AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 BAL DES FONDATEURS - évent I saison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 22:35


Comme si mon corps refusait de coopérer, je me fige au beau milieu de la piste de danse. Je sens autour de moi le tourbillon de duos qui dansent au rythme de la musique mais, moi, je me contente de fixer Elijah dans les yeux. La promesse que je lui ai faite, celle de rester discrète et de continuer de le vouvoyer en public, je viens de l'enfreindre. Faut croire que deux ans ont changé ma façon de voir les choses, de les ressentir. Je ne me sens plus la force de faire semblant. J'en ai simplement marre de me mentir à moi même. Pourtant, c'est bien ce que je suis en train de faire. Je viens de lui dire que tout va bien alors que ma seule envie serait celle de l'embrasser, peu importe ceux qui nous entourent. Depuis notre discussion à la bibliothèque de la ville, je sais que ses sentiments ne sont pas morts avec le temps et, cela me hante depuis. Je regarde donc au plus profond de lui, comme si c'était la première fois. Seule l'incompréhension m'habite, celle qui essaye désespérément de comprendre ce qu'il fait là, tiré à quatre épingles comme tout le monde. Est-il vraiment venu pour moi ? Dans ce cas, a-t-il laissé Tatia toute seule à la maison ? Rien que l'idée me parait absurde et vraiment d'un autre temps. A sa place, je tournerais en rond comme une lionne en cage et, à son retour, Elijah en aurait vu de toutes les couleurs. Oui, je ne comprends décidément pas... Je penche donc ma tête, craquant malgré moi pour les traits de son visage, juste avant qu'il me rappelle à la réalité et m'oblige à bouger pour ne pas gêner les autres danseurs. " Elena, on ne s’arrête jamais au milieu d’une piste de danse, peut importe le sentiment qui te bouleverse dans l’instant. " J’esquisse un sourire enfantin, qui s’efface aussitôt qu'il me lâche le bras. " S’arrêter en plein milieu est le meilleur moyen de se faire remarquer, il me semble que ce n’est pas ce que tu veux. " " Peu m'importe... " réponds-je sans prendre le temps de réfléchir. Son malaise me saute alors aux yeux et, je m'en sens tout à coup désolée. " Je ne voulais pas t'embarrasser devant tout le monde, j'en suis navrée. " Lâchant un petit rire nerveux, j'essaye de dévier la conversation tant bien que mal en disant que " Je n'aurais jamais dû être élue de toutes manières. Je ne l'ai pas été la première fois, je ne vois pas pourquoi je l'ai été cette fois-ci. " Je baisse la tête pour accentuer mes excuses et recule de deux pas. Je m'apprête à partir lorsque sa voix me retient. " Elena, c’est honorable de ta part d’avoir accueilli cet enfant. Mais n’oublis pas que sa condition est précaire. Son jeune âge l’empêchera de savoir un jour se contrôler. Les personnes comme elles sont rares et ont une espérance de vie limitée pour plusieurs raisons différentes. " Je lui jette un regard noir sans le vouloir. Le simple fait qu'il me dise qu'on pourrait faire du mal à Caitlyn fait monter la colère en moi. Elle est aussi innocente que n'importe quel autre enfant, elle n'a absolument rien demandé à ce qui lui arrive. " Mais elle attirera l’attention… de personnes malfaisantes… Fais juste très attention à toi. " " Je le sais Elijah, c'est la principale raison pour laquelle que l'ai recueillie. Je ne laisserais personne lui faire le moindre mal... et tu le sais. " Je finis par lui sourire, d'un sourire qui se veut rassurant. " T'en fais pas pour nous. Je ferais de mon mieux pour que tout se passe bien. " Et peu importe si je dois mettre ma vie en danger pour sauver la sienne... Je ne veux pas l'incommoder plus longtemps, ni lui, ni Caroline qui s'est vu justement chargée de ma "fille" sans vraiment avoir son mot à dire. Jetant un regard plus tendre que je ne l'aurai voulu à Elijah, je tourne les talons et récupère Caitlyn près du bar. " Merci Caroline, c'est adorable. " Je regarde autour de nous à la recherche des autres. " Matt n'est pas avec toi ? Et Tyler ? Je ne l'ai pas vu depuis mon arrivée... " J'évite soigneusement le sujet de mon ouverture de bal avec Elijah, sachant d'avance ce qu'elle en pense. " Et... inutile de le préciser mais, t'es vraiment magnifique. " lui dis-je sincèrement. Non loin de nous, des éclats de voix -jusque là modérés- finissent par exploser. Serrant Caitlyn contre moi, je m'excuse auprès de mon amie et m'éloigne aussitôt. Mlle Lafay, l'une des sorcières que nous avons combattu il y a deux ans fait parti de ceux qui élèvent leurs voix. J'ai à peine de temps de voir sa position que les grandes baies vitrées menant à la véranda me semblent la meilleure issue de "secours". Comme si rien était, je traverse la pièce en me remémorant ce qu'Elijah m'a dit : les personnes comme elle sont rares et ont une espérance de vie limitée. Seulement je refuse que sa vie soit écourtée par une quelconque raison. Je cherche l'Originel des yeux, cherchant inconsciemment du réconfort dans son regard. Une fois dehors, je lâche enfin la main de Caitlyn et la laisse avancer toute seule à la rambarde. Je reste quelques mètres derrière elle et, lorsque des pas se font entendre derrière moi, je ne prends pas la peine de me retourner. Il n'y a pas de danger, je les reconnaîtrais entre mil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 23:51




Elle était consentante, tant mieux, je m'en voudrais peut-être un peu moi de tuer la tante d'Alexandre du coup. Plus elle parlait et plus mon emprise se resserrait car au fur et à mesure de ses paroles, la colère continuait de monter de plus en plus en moi. Qu'est-ce que ça pourrait me faire qu'elle lui dise que c'est moi qui l'avait tué ? Il était mort quoi qu'il arrive donc au final, je m'en fichais un peu. Je ne le reverrais jamais et ne lui parlerais plus jamais non plus. Le problème était donc réglé. « T'es sérieuse ? Je suis entrain de t'étrangler et tu continues de me provoquer ? » Espèce de barge, le pire c'est que même avec une main autour de son cou, elle continuait d'être un vrai moulin à parole. J'aurais pu la tuer très rapidement si j'avais voulu, depuis le temps sa nuque aurait pu être brisée des dizaines de fois. Peut-être que je ne voulais pas la tuer finalement, je ne sais pas. Une partie de moi continuait peut-être de voir Alexandre à travers elle et c'est pour ça que je voulais qu'elle reste en vie.

Elle avait mon talisman en main, la garce. Il faudrait vraiment que je trouve une bague qui aurait le même effet que ce talisman, ça pourrait être plus facile à dissimuler que ce gros truc horrible. J'allai en finir avec elle avant qu'elle ne compte quoique ce soit mais il était trop tard. Voilà que sa main était posée sur ma tête et j'eus alors de nombreuses hallucinations, souvenirs, flash, appelez ça comme vous voulez. Les larmes me montèrent alors sans que je ne contrôle plus rien, ni mes pensées, ni mes gestes. Oui elle pouvait me faire souffrir comme jamais je n'avais souffert mais j'aurais également pu la tuer et pourtant, je ne l'avais pas fais. Comme quoi, il restait quand même du bon en chacun de nous. Malgré mes actes passés, je redevenais peu à peu le Velcan que j'étais autrefois même si par moment, j'avais tendance à toujours être le connard sans cœur. J'avais appris à contrôler mes émotions même si parfois c'était dur sans pour autant les éteindre.

Elle me rendit alors mon amulette, me rappelant qu'elle aurait pu me tuer. Je lui lançai alors. « J'aurais pu te tuer également, au lieu de t'étrangler j'aurais pu te briser la nuque et ça aurait été fini, mais autant laissé tous les gens de cette ville le faire à ma place, tu as assez d'ennemis. » Elle sortit ensuite de la pièce et je restai là, me remettant un peu de tout ça. Je séchai mes larmes puis quelques minutes après, sortis comme si de rien n'était pour rentrer chez moi. J'avais passé suffisamment de temps ici.

Je marchai dans la salle de bal, essayant de rejoindre la sortie quand j’aperçus Drake, ainsi qu'un jeune homme plutôt sexy et Eva, l'hybride que j'avais attaché pour lui prélever de son venin. Merde, je l'avais complètement oublié celle là. Ça risquait de chauffer quand elle me verrait. J'approchai donc d'eux, plus particulièrement de la jeune femme, les mains en l'air comme pour lui montrer que je ne lui voulais pas le moindre mal. « Je suis désolé pour la dernière fois, je n'étais pas vraiment moi même. » Je tenais réellement à m'excuser pour ce que j'avais pu lui faire, ça n'avait pas dû être une partie de plaisir pour elle. Elle allait peut être acceptée mes excuses, surtout qu'elles étaient sincères. Ou alors elle allait me sauter dessus et me mordre ce qui me serait fatale. Quoiqu'il en soit, je me préparai au pire.

Je tapotais ensuite amicalement l'épaule de Drake en souriant. « Salut Papy Drake, qu'est-ce tu fais ? » Il détestait que je l'appelle comme ça et c'est justement pour ça que je le faisais. Le voir après ce moment passé avec cette sorcière me faisait du bien et me faisait presque oublié ce qui venait de se passer. « T'es qui ? » Crachai-je alors sans la moindre politesse. Il était entre Eva et Drake, je me demande vraiment ce qui se passait ici, à croire qu'il n'y avait pas que moi qui avait eu des problèmes ce soir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 9:31


Le Bal des Fondateurs
Avec ceux encore en vie... Ou pas.

 



Mais oui c'est ça, laisse faire aux autres le sale boulot. Et après il me critique ? Qu'il commence par voir qu'on fonctionne de la même manière sur certains points, après on verra.
C'est que mine de rien, les voix sont vites montés d'un cran au bal, et je n'étais pas la seule, il y avait d'autre petites complications, mais rien de bien méchant je pense, en revanche ce qui était déjà un peut plus compliqué c'est que j'avais croisé mon regard avec celui d'Elena. Et peut être même par intermédiaire Elijah avait peut être vu que j'étais là. J'ai pas vraiment pris le temps d'examiner l'expression d'Elena, je me suis creusé un chemin parmi les invités pour vite rejoindre la sortie du manoir Lockwood et partir chez moi.
Arrivée sur le porche de l'immense maison à colonnes blanche, je regardais devant moi, puis derrière. Encore et encore. Qu'est ce que je devais faire ? Partir rapidement de cette soirée en me faisant discrète pour échapper à Elijah et ses sbires ? C'est peut être ce qu'il y avait de mieux à faire, mais pourquoi je me mettais à hésité, là maintenant juste devant la case final du monopoly sanglant ? La dernière fois que j'avais vu ceux qui se trouve en ce moment même derrière moi, c'était il y a 2 ans au Mystic Grill, en compagnie de Ruth et quelques autres sorcières. Il y avait bien sûre Elijah, quelques chasseurs, la fille du shérif et ce barman qui a finit contre son gré, vampire. Et il y avait Elena. Une de mes élèves qui avait vus sa vie basculé en quelques mois, j'ignorais ce qu'elle était mais quand je l'ai sentit, j'ai sentit du remord de combattre les siens. Même si ma haine pour les vampires refusais d'entendre la vérité, je savais qu'Elena n'était pas mauvaise et que ce n'était pas ce que l'on était qui nous rendait bon ou mauvais. Mais de qui on était. Et peut être que même si les sorcières mortes étaient ma seule famille, je commençais à croire que dans l'histoire c'était nous les mauvaises personnes. Nous avions commencé les hostilités et les Originaux n'ont fait que se défendre. J'aurais dut empêcher Mary de mener cette guerre, au lieu de ça je les ai rejointes, les poussant de l'avant. Chaque personnes qui avaient rejoins les sorcières mortes n'avaient fait que mener Sarah, Ruth et Mary à leur pertes. J'étais moi même une pièce de ce triste puzzle.
Ça suffit Eliz ! Je dois arrêter de penser à ça, les sorcières sont parties et j'ose toujours espérer qu'elles sont en paix. Je regardais une dernière fois derrière moi et les marches qui descendaient.

Si je venais à me faire tuer ce soir, qu'est ce que ça ferait ? Les sorcières ne sont plus là pour voir les vampires mourir et je ne peux pas les combattre toute seule. Laini Taylor a écrit dans un livre « Tu n'as qu'à regarder le ciel par la fenêtre aujourd'hui, et tu verras qu'il déverse des flammes ; tu pourras te dire que tout cela a été fait en vain, tout ce que nous avons réalisé en ce lieu, parce que nous sommes vaincus. » et j'ai l'impression que ce passage là résume parfaitement mes pensées de ces dernières années. Néanmoins je devais présenter des excuses.
Il ne m'a pas fallut bien longtemps pour repérer Elena, elle se trouvait dehors, prés de la véranda. Au loin une petite forme se dessinait dans le paysages, un enfant sans aucun doutes. Mais je portais surtout mon attention sur Elena.
« Bonsoir Elena.. » ma voix était plate et n'avait pas cette arrogance et perfidie que j'avais eu plus tôt avec ce vampire, Elena n'avait pas lieu d'être une cible.
« Heureuse de voir que tu vas bien. »
Aie, mauvaise carte. Je disais ça alors que j'avais œuvrer contre elle et les siens il y a deux ans. Je laissais échapper une grimace en soupirant, consciente de ma gaffe.
« Nos dernières... Confrontations n'ont pas était des plus appropriés. » Confrontations, quel jolie mot.
Je m'avançai vers elle en risquant de me faire briser la nuque. Bien que je voie mal Elena faire cela. C'est fous comme face à certains vampires je pouvais être mauvaise et face à d'autres, être comme je l'étais autrefois, comme je l'avais était avec les sorcières.
« Je doit te présenter mes excuses. Sincèrement. C'est la seul raison de ma présence à Mystic Falls il n'y a plus lieu que je me batte contre toi et les autres. Je n'ai jamais voulu te contrer par intermédiaire des autres vampires. »
Je ne savais pas ce qu'elle pensait, si elle voulait me tuer, si elle m'écoutait... Néanmoins j’attrapai son bras pour croiser son regard, ce n'était pas un signe de violence mais je voulais concentrer son attention.
« Cette nuit au bar quand j'ai appris ce que tu étais, je t'ai clairement dit de fuir avec tes proches quand tu en avais l'occasion. Même si tous ce qu'il y avait de palpable en moi m'ordonnait de combattre les vampires, au plus profond de moi j'aurais voulu te faire partir moi même de ce foutu trou pour te sauver. Toi et ta famille car j'ai sus que ce n'est pas la sorcellerie ou notre soif de sang qui nous rend bon ou mauvais la manière dont nous l'utilisons, et ça c'est toi qui me l'a appris, mais trop tard, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour retourner en arrière. Je te jures que je suis sincèrement navrer.»
La réponse mettait du temps à sortir, j'avais l’impression que les secondes étaient infiniment longues, s' étendant encore et encore sans jamais finir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 14:33



Le bal des fondateurs



Roxanne se sent rougir au compliment de Grayson, elle tourne encore une fois sur elle même, sourit , profite réellement de l'instant présent. Elle en oublierait presque les gens qui l'entoure, il y simplement cette odeur de verveine qui la ramène à la réalité quand on vient lui proposer une coupe de champagne à la fin de la chanson. Après 900 ans, elle avait appris à ce méfier des verres qu'on lui tendait si aimablement, d'autant plus que vu la réputation que Mystic Falls a, il aurait été plus qu'étonnant qu'aucune précaution n'ait été prise concernant les vampires et leurs pouvoirs. Même si Roxanne pensait qu'il n'était de toute évidence pas prudent d'user de leur don en public, certains étaient tout bonnement suicidaires, idiots et inexpérimentés.

-On est craint au point de mettre une dose non négligeable de verveine dans le champagne ?

Roxanne était encore nouvelle dans ce monde où personne ne semble ignorer son existence et celles des autre créatures qui pouvaient rôder aux alentours. Mystic Falls était en tout point différent des autres villes qu'elle avait pu côtoyer un certain temps. Sa main dans celle de Grayson, elle l'attire hors piste de danse voulant mettre son nez un peu partout, et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances. Kol lui avait appris qu'on avait jamais assez de véritables alliés, le nombre de connaissances que l'originel avait pu avoir l'avait toujours impressionné.

-Suspicieux ou pas, pourquoi avoir élu roi et reine de ce bal deux vampires... Encore pire un originel ?

Elle s'était rapproché de l'oreille de Gray afin de lui murmurer cette phrase, la présence de verveine n'avait fait qu'accentué son attention, elle redoublait d'effort pour ne pas attirer les regards sur elle, puis finalement elle retrouve une position  dites normal et reprend.

-Mystic Falls regorge de mystère à ce que je vois ! Sinon- autre que Eymeth et Brooke- , tu connais qui ici ? À part les élèves du lycée je connais personne...

Triste constat, Roxanne se sentait à son aise que dans un milieu connu, comme celui du cadre où elle était enseignante, elle ne comprenait pas bien pourquoi elle avait décidé de s'exposer dans ce genre de métier alors qu'elle n'avait pas besoin d'argent, pas plus qu'un vampire âgé de 900 ans...


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 15:05


Le Bal des Fondateurs

Les signes d'affections en public, June n'en avait pas encore l'habitude, dire que sa relation avec Max était enfin plus ou moins accepté par ses proches étaient encore difficile à croire pour la jeune femme, pourtant quand Max vient à l’embrasser à la fin de la danse, juste après l'avoir complimenté sur son aptitude à la valse, ça ne la dérange pas, elle trouve ça même agréable de ne plus avoir à ce cacher. En s’éclipsant de la piste de dans elle saisit une coupe de champagne, fait une moue bizarre en avalant une gorgée. Le constat ce fait rapidement.

-Heum... Verveine !

June s'était pourtant habituée au goût, déjà petite ses biberons en étaient gorgés, mais dans le champagne elle ne s'y attendait pas, pourtant en y réfléchissant un peu plus, elle trouvait ça presque normal pour le bal des fondateurs, surtout sous la surveillance du maire... Elle a envie d'aller voir son grand frère, l'embêter un peu, jouer les commères, elle se ravise, lève le visage vers Max avant de l'interroger.

-Si on va voir Lukas et Chloé ça fait pas trop je suis une petite sœur collante ?

June n'attend pas la réponse qu'elle attrape la main de celui qu'elle aime et s'en va en direction de son aîné et sa charmante petite amie, Chloé. Elle avait attendu tellement longtemps qu'ils daignent se mettre ensemble qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller les taquiner un peu. Après tout, ses frères avaient mis un point d'honneur à rendre sa vie amoureuse à néant pendant une bonne partie de son adolescence. Agilement June se faufile entre les invités, peste quand l'un a le malheur de lui marcher sur le pied. Elle tire le bras de Max sans doute un peu trop fort puisqu'elle ressent comme une tension dans son bras droit, finalement elle se retrouve devant Lukas. Elle sourit innocemment avant de lancer le plus naturellement possible.

-Vous allez bien ?

Elle remet une mèche de cheveux en place, cette même mèche qui l'avait empêché de ce faire une jolie coiffure pour l'occasion. Décidément, cette mèche voulait lui gâcher une partie de sa soirée puisqu'elle venait trahir l'empressement qu'elle avait eu pour retrouver son grand frère. Elle considère un instant son aîné, et la tenue qui l'accompagne ce fait sourire encore plus la jeune fille. Son frère en costume c'était comme elle en fille : rare, très rare, trop rare... D'une main maternelle, elle vient retirer une poussière qui avait prit place sur l'épaule de Lukas, puis à tour de rôle elle le regarde lui plus Chloé avant de conclure.

-Vous êtes beaux !



FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 15:22


" Bonsoir Elena... " Je ne me retourne pas, ne réponds pas non plus. " Heureuse de voir que tu vas bien. " Oh... vraiment ? Ma tête se tourne vers la sorcière qui m'a rejoint et, je l’interroge du regard. De deux choses l'une ; soit elle est hypocrite, soit elle est très maladroite lorsqu'il faut s'excuser. Je ne souviens encore de ce qui s'est passé il y a deux ans, comme si c'était hier. Comment peut elle se prétendre heureuse de me voir alors qu'elle a essayé de tous nous tuer ? Cela reste une question sans réponse mais, face à sa grimace, un sourire m'échappe. Apparemment, elle est juste maladroite ou, du moins, j'ose l'espérer. " Nos dernières... confrontations n'ont pas était des plus appropriés. " " C'est le moins que l'on puisse dire oui. " réponds-je au tac au tac, avant de me tourner doucement et complètement vers elle. Croisant les bras comme si j'avais froid, j'invite Mlle Lafay à poursuivre. " Je doit te présenter mes excuses. Sincèrement. C'est la seul raison de ma présence à Mystic Falls il n'y a plus lieu que je me batte contre toi et les autres. Je n'ai jamais voulu te contrer par intermédiaire des autres vampires. " " C'est pourtant ce que vous avez fait. " Il n'y a aucune méchanceté dans ma voix, juste une énorme déception. Cette femme était avant tout une excellente professeur à mes yeux, la préférée de mon frère. Oui, elle était notre ancienne professeur avant d'être une sorcière et, jamais -oh grand jamais- je n'avais pensé avoir à me battre contre elle un jour. Maintenant que nous avons passé ce capte, tout est différent. Je ne sais pas vraiment quoi penser en ce qui la concerne et, je ne peux m'empêcher de rester méfiante. J'aimerais oublier -vraiment- mais, chaque fois que j'y repense, je me dis que si Elijah n'avait pas eu le dessus sur Délivrance Hobbs, nous serions tous morts à l'heure qu'il est. Je suis dans le flou total et vais pour me retourner vers Cait' lorsque Elizabeth attire mon attention en me prenant le bras. " Cette nuit au bar quand j'ai appris ce que tu étais, je t'ai clairement dit de fuir avec tes proches quand tu en avais l'occasion. Même si tous ce qu'il y avait de palpable en moi m'ordonnait de combattre les vampires, au plus profond de moi j'aurais voulu te faire partir moi même de ce foutu trou pour te sauver. Toi et ta famille car j'ai sus que ce n'est pas la sorcellerie ou notre soif de sang qui nous rend bon ou mauvais la manière dont nous l'utilisons, et ça c'est toi qui me l'a appris, mais trop tard, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour retourner en arrière. Je te jures que je suis sincèrement navrée. " Je baisse les yeux vers sa main, toujours posée sur mon bras, avant de les remonter à nouveau vers son visage. Elle semble visiblement sincère mais, je reste légèrement sur mes gardes. " C'est... gentil. " dis-je, non sans difficulté. " Seulement mettez-vous à ma place, échangeons un peu les rôles. Vous seriez vous enfuit sachant que la survie de grand nombre de vos proches dépendait de la finalité de cette soirée ? Non, je ne le pense pas. Vous auriez fait exactement la même chose que moi et, c'est justement ce que vous avez fait. " J'enlève doucement sa main de mon bras et regarde vers Caitlyn. " Vous avez essayé de protéger les vôtres, comme j'ai essayé de protéger les miens. Je peux comprendre ça... " Si c'était à refaire, je le ferais sans hésiter. J'aurais pu quitter le Grill avec mes amis, c'est sur mais... jamais je n'aurais laissé Elijah tout seul. Je me devais d'être là, je lui avais promis de rester à ses côtés. C'est ce que j'ai fais... et voilà le résultat. L'amie de la femme qui se tient devant moi profité de nous, de nos faiblesses pour toucher la corde sensible qui nous unissait. Tout est parti en vrille depuis ce soir là et, comme le dit Mlle Lafay : trop tard. Nous ne pouvons pas revenir en arrière. Son amie est morte et ne reviendra pas, Matt ne redeviendra jamais humain non plus... Elijah est passé à autre chose et moi, je fais avec -ou pas- du mieux que je peux. Haussant les épaules, j'adresse un sourire à la femme à mes côtés. " Je ne vous en veut pas. Vous vous êtes battue pour votre cause et vous aviez vos raisons, tout comme j'avais les miennes. " Faisant un pas en arrière, je fais demi-tour pour m'en aller mais m'arrête en chemin. " Vous n'avez pas à vous sentir coupable. Vous auriez pu me dire cent fois de partir de là, je ne me serai jamais enfui, pas sans lui. " Je fais peut-être une erreur en lui disant ça de manière aussi franche mais, je me surprends à ne pas le regretter.  
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 16:03


Le Bal des Fondateurs
Avec ceux encore en vie... Ou pas.

 



Au moins elle pouvait encore me regarder dans les yeux sans me sauter à la gorge pour me vider une artère. C'est déjà un bon point non ?
Elle avait raison, sur toute la ligne. Les sorcières mortes avaient elles même lancées les premières notes qui annonçaient une longue balade sanglante n'ayant épargné personne. Et j'avais pris part de cette danse macabre. Si l'homme que j'aimais n'avait pas était tué par les vampires, est ce que j'aurais rejoins les rangs de Ruth ? Est ce je serais celle que je suis actuellement ? Sil il serait resté en vie, je n'aurais peut être pas fuie le passé, je n'aurais pas chercher à ralentir l'impact du temps et je serais déjà morte avec, qui sait, une vie plus ou moins normale. Pas une vie qui se résume aux mots : débridée, guerre, pertes et larmes.
Elle retourna la tête vers la silhouette qui se distinguait vaguement dans la paysage. Ça m’intrigue assez je dois avouer.
« Si nous avions échanger les rôles... » je réfléchis pendant une seconde à la situation si elle avait effectivement était inverser. « J'aurais sans aucun doute fais de même. En renvoyant également les ennemies. »
Je pensais jusqu'à ce soir que la notion de gentils et méchants n'était qu'une vague idée, flottante dans l'air, que ce qui nous poussait à décrire celui d'en face comme ennemie était juste un point de vue, un point de vue qui change en fonction de la personne. Et dans cette situation passé, même si j'aimais les sorcières mortes comme ma famille, nous étions les méchants. Elles avaient eu la possibilité de vivre, Ruth aurait pu être la jeune fille dont la jeunesse avait était enlever, Mary aurait put être la femme épanouie qu'elle désirait être... A la place elles étaient animés par la vengeance. Elles auraient pu franchir le voile et mener leur vie, mais non. C'est avec elles que tout avait commencer.
« Vous avez essayé de protéger les vôtres, comme j'ai essayé de protéger les miens. Je peux comprendre ça... "
Je bougeai ma tête, pour lui faire part de ma réponse qui était tout sauf affirmative.
« J'ai voulue les protéger mais il était, en effet, encore une fois trop tard. Avant cette triste soirée j'étais aussi animée qu'elle par une envie de vengeance. »
Même si j'avais essayer de les dissuader de prendre ce chemin, est ce qu'elles auraient accepter ? Contrairement à Elena, j'aurais voulu pouvoir tous changer, je n'aurais pas agis comme je l'ai fait j'aurais tout fait pour les éloigner de ce merdier. J'aurais réellement tous modifier.

Je voulais lui poser des questions, comment allait son frère, j'adorais ce jeune ; il faisait de super dessins quand j'étais professeur d'art. Je voulais savoir si son ami barman c'est adapté facilement à sa condition de vampire... Mais je me retins. J'étais loin d'être une copine de la famille en droit à savoir comment allait ses proches. J'étais plus la garce des séries télévisés qui revient après plusieurs saisons d'absence, attendant le bon moment pour attaquer. Sauf que moi, même si l'occasion se présente je ne chercherais plus à combattre les vampires, même si la perche est à ma porté de main. Qui sait je pourrais peut être chercher à comprendre les dessins de la grotte des hippies d'Amérique du Nord avec eux... Bon zen, ne nous enflammons pas trop vite.
Peut être qu'elle ne s'en voulait pas, mais moi je m'en voulais terriblement.
 "Vous n'avez pas à vous sentir coupable. Vous auriez pu me dire cent fois de partir de là, je ne me serai jamais enfui, pas sans lui. "
Je lui souri en penchant un peut la tête. Lui, Elijah je suppose, le chevalier blanc qui les avait tous sauvés. Il m'avait laissé une chance de m'enfuir cette nuit là, je me demande toujours pourquoi.
Je retenais mes mots sur l'amour, que c'était plus un poids qu'autre chose, un frein à la liberté et quelque chose qui vous attend au tournent de la perte d'un être aimé. Mais je n'étais la bonne personne pour lui parler d'amour.
« L'amour est une force. » finissais-je par dire d'un ton léger. Par pitié faite que personne ne m'a enregistrer !
Tandis qu'elle repartait vers la soirée je releva une dernière fois la tête vers elle en l'interpellant. Une question me brûlait les lèvres.
« Si je le croise en ville, ou si il apprend que je t'ai parlé... Est ce qu'il vas m'enfoncer mon talon louboutin en plein cœur ? »
Même si la relation entre Elena et moi n'était pas des plus roses bonbons, jamais je ne pouvais m'empêcher de sortir deux trois choses stupides qui font quand même sourire. C'était plus fort que moi et je n'avais aucune raisons de lui parler mal, au contraire, elle devait sans doute faire partie de ceux avec qui je placerais justement mes phrases débiles dans un dialogue, pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 17:25




Did you miss me ?

Je m’observais dans la glace, vêtue de la robe d’Elena. Décidément, je n’aimais vraiment pas sans style vestimentaire. Comment voulait-elle se mouvoir rapidement avec un tel accoutrement ? Il n’y aurait eu que moi, je serais partie sur une robe courte avec des talons vertigineux et un tout petit sac. Elena se compliquait vraiment la vie. Mon portable vibra. Je récupérais la photographie. Quelqu’un s’était posté devant chez Élena et l’avait prise en photo pour que je puisse exactement reproduire sa coiffure. Pour le maquillage, il n’y aurait pas trop de soucis … Elle ne faisait jamais rien de trop compliquer. J’aimais cependant sa coiffure, je n’aurais pas à me lisser les cheveux ce soir, ce qui serait un gain de temps. J’entrais dans ma salle de bain où attendait une humaine sous hypnose et lui montrait la photo. Elle me fit assoir et débuta.

Mon chauffeur se gara dans sur le parking. J’observais dans un miroir que rien n’est bougé : même boucles d’oreilles, même coiffure, même maquillage. J’étais au sommet de mon art ce soir. Impossible de me prendre pour moi, la seule chose, c’était qu’il ne fallait pas que je me trouve en face d’Elena, sans quoi, j’étais cuite. À moins que je me fasse passer pour Tatia … Je verrais bien le moment venue. En effet, cela faisait un mois que j’étais de retour aux États-Unis, un mois que je faisais marcher mon réseau de relations à plein régime pour connaître tout ce qui s’était passé dans la vie de mes concitoyens préférée depuis ma prétendue mort. Elijah sautait de Petrova en Petrova, pendant que Kol me recherchait, que Klaus venait de réapparaître et qu’Elena avait adopté une petite fille orpheline … Émouvant. Je descendais gracieusement de la voiture. « Elena. » Je me retournais et m’approchais de lui et l’attirais vers le coter de la maison. Personne. Je lui brisais la nuque avant de le faire tomber dans les buissons. Personne ne devait m’avoir vu avant que je n’entre dans cette maison.

Je saisissais une flûte de champagne et buvais une gorgée avant de faire une moue amusée. Verveine. Quelle délicate attention, heureusement que j’étais immunisée. J’avais fait un petit tour. La soirée avait déjà bien commencé, Elena et Elijah avaient ouvert le bal en tant que miss et mister Mystic Falls et ils avaient terminé leur première danse. Tatia ne semblait pas être dans les parages. Ainsi l’heureux couple avait explosé en vol. Le retour de la femme jalouse, quelle scène amusante pour ce bal sordide. Je m’avançais dans l’escalier avant de sourire. L’objet de tous mes désirs était là. Je me postais derrière lui et souriais, d’un air enjôleur. « Quelle soirée merveilleuse. » Damon.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 21:11


BAL DES FONDATEURS
Ft. Edgar

La dernière journée passée avec Sibby-Zayn avait été particulièrement difficile alors ce bal était une excellente occasion de se détendre un peu. Même si mon esprit était préoccupé par une nouvelle qui circulait de plus en plus surtout chez les loups, ce soir je faisais une pause. Ça faisait un sacrés bout de temps que je n'étais pas allé à ce genre de bal, pourtant le costard m'allait si bien, je n'allais pas manquer ça ! J'enfilais donc un costard et souris à mon miroir, j'avais la classe quand même, pour quelqu'un de mon âge. bon okay je stop mon côté narcissique et sort enfin de ma chambre pour aller à l'entrée de celle de Sibby. Elle était habillée d'une robe sombre, légère et assez simple qui l'a rendait tout simplement magnifique. Je vais paraître niait mais je le trouve magnifique dans n'importe quelle situation, de toute façon. Je lui souris, contente de la revoir ! "Splendide, je ne nierais pas si on nous prête une relation !" ce que les gens savaient si bien faire même si je pense que des réflexions sur mon âge par rapport au sien pourraient aussi se faire entendre. Des mauvaises langues il y en a partout mais bon qu'elles aillent se faire voir chez les papous.

Une fois arrivé je sortis de la voiture et en fis le tour pour aller lui ouvrir la porte. Le seul truc, ou plutôt la seule personne qui pourrait gâcher ce bon moment ce soir était Klaus. Si celui ci était la, je doute réussir à me contenir bien longtemps. Peut-être que je devrais pourtant me concentrer sur le calme que j'étais capable de montrer habituellement mais tout homme s'énerve, en particulier quand nos émotions son sur-amplifiées. On a beau avoir un certain nombre d'années d'expérience on ne se contrôle jamais à 100%. Je tendis le bras à Sibby en lui souriant avant de me diriger vers l'intérieur.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 22:30


J'aperçois Caroline au loin, belle et rayonnante comme toujours. Quoi que. Elle est magnifique certes, si ce n'est cet enfant qui lui tient la main. C'est fou ça ! Comme si elle n'avait pas assez de personnes à perdre, Elena s'obstine à m'offrir de nouvelles têtes à abattre en cas de conflits. Au fond, elle me facilite la tâche et ce n'est pas pour me déplaire mais, une grimace m'échappe en voyant Caroline si occupée et attentionnée envers la gamine. Les gosses... ça cri, ça court partout, ça fait chier son monde. C'est incompréhensible mais, tout le monde aime les gosses et, mort à celui qui leur fait du mal. C'est bien connu, les enfants sont intouchables. Ou pas. Je commence à m'avancer vers elles lorsqu'Elena arrive de nulle part. Je m'arrête aussitôt et observe la scène de là où je suis. Mon frère est resté en arrière et lorsqu'Elena s'en va enfin, je perds Caroline des yeux. Peu importe, la soirée n'est pas finie donc, je pourrai toujours la rechercher plus tard. Ma soeur est rentrée entre temps, suivi de très près par Matt Donovan. Ce dernier est dans ma liste noire des personnes à aborder dans la soirée mais, il n'est pas ma priorité. Je salut deux trois personnes qui passent par là, prend une coupe de champagne et la déverse discrètement la moitié dans l'un des pots de fleurs. Faudrait être complètement con pour ne pas avoir senti la verveine. Ils ont tellement mis la dose que, toute la pièce empeste. Tenant mon verre près de ma bouche, je souris encore et toujours, à la recherche de Tyler.

Un petit groupe a fait remarquer l'absence des maîtres de maison mais, il se trouve que des Lockwood, il ne reste plus que cet abruti d'insoumis. Toute la maison lui est revenu après la mort de sa mère et, son absence se fait facilement remarquer. Dommage, je vais devoir passer à la deuxième personne de la liste : Jérémy. Mon absence ne m'a pas fait oublier qu'un tatouage lui ai apparu du jour au lendemain. Si cela a l'avantage d'être cool à ses yeux et de lui avoir fait prendre du galon entant que chasseur tout puissant, cela veut surtout dire que je suis passé à côté de quelque chose. J'ai cherché cette fichue cure dans le monde entier, dans ses moindres recoins mais, elle s'est avérée introuvable. Et si la marque menait à une tout autre chose ? C'est justement ce que je compte savoir.

Je traverse la pièce d'un pas décidé. Mini-Gilbert est forcément avec le même groupe que d'habitude donc, je n'aurais pas à chercher longtemps. Elena étant dehors... Attendez, je viens de la voir passer et, tournant ma tête, je la vois discuter avec Damon. N'était-ils pas en froid ? J'avoue que je perds le fil de ses aventures mais, mon ouïe vient me confirmer qu'Elena n'est pas celle qui se tient non loin devant moi. Non, Elena est bel et bien dehors et règles ses comptes avec je ne sais pas trop qui, ce qui fait que ma tête se penche d'elle-même et, un sourire mauvais remonte mes lèvres doucement. Katherine. Je savait qu'elle était en vie mais, je ne m'attendais pas à la voir de si tôt. Haussant les épaules, je fais demi-tour et continue de chercher le Gilbert. J'ai tout mon temps pour m'occuper de Katerina, rien ne presse.

Après avoir fait le tour de la maison, je constate que Jérémy aussi est aux abonnés absents. Ils se sont donné le mot ou quoi ?! Je commence à perdre patiente à force de perdre mon temps. Je prends mon portable et tapote le numéro de Wayne. En attendant qu'il décroche, je suis Caroline des yeux. Elle discute ici et là, profite de la soirée comme il se doit. Je me promets intérieurement d'aller lui dem... " Wayne ? Trouve la fille d'Elena et apporte-la moi. " Sans même lui dire où, je raccroche. A défaut de trouver le frère, j'empreinte la fille. Il y a toujours un moyen de discuter avec Elena après tout, il suffit d'employer les moyens nécessaires. Trop occupée à discuter, elle ne remarquera certainement rien donc, en attendant que mon fidèle premier obéisse dignement, je me dirige vers l'extérieur. Quelle n'est pas ma surprise en voyant arriver Sibby-Zayn arriver, accompagnée de son alpha. J'affiche un sourire ravageur et frôle le bras du mâle par provocation avant de me retourner vers eux. " Vous venez de rater l'ouverture du bal. Cela dit, ravi de vous rencontrer... " Un clin d'oeil à l'égard d'Edgar, je fini par fixer Sibby d'un air sévère. Je prends mon portable entre mes mains et poursuis ma route en regagnant mon sourire. Par texto, j'envois à Sibby : je t'attends à l'arrière de la maison dans cinq minutes. Puis, j'envoi un copié collé à Wayne pour lui donner l'indication du lieu. Après une courte réflexion, je renvois un autre sms à Sibby-Zayn : apporte plusieurs coupes de champagne, autant que tu pourras.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 22:38


BAL DES FONDATEURS
Ft. Damon Salvatore

Au moment où mes lèvres touchèrent le champagne pour en boire une gorgée je me mis à tousser bruyamment, brûlé par la veine de vénus. Saloperie ! J'en buvais peut-être depuis plus de deux ans mais je n'étais absolument pas encore complètement immunisé et de plus je ne m'y attendait pas du tout. Je reposais le verre sur une des tables du buffet et m'appuyais sur celle ci des deux mains le temps que le douleur passe. Il n'y avaient pas été de main morte et moi j'avais but trop vite. Je me redressais au bout de quelques longues secondes et pris un autre verre, qui n'était pas du champagne, pour vérifier qu'il n'y en ai pas dedans non plus et pour ensuite le boire cul sec histoire de passer le goût. Ce fut une réussite. A peine une minute plus tard j'entendis une voix familière me chuchoter à l'oreille « Bonsoir monsieur Salvatore, je suis surprise de vous voir seul à une soirée comme celle-ci ! » Un sourire étira le coin de mes lèvres. Heureusement qu'elle n'était pas une hybride puisque si prêt de mon cou je n'aurais pas confiance. Je pivotai sur moi même pour me retrouver devant la ravissante jeune brune. "C'est parce que je viens d'arriver" Je pris un verre pour lui tendre avant de lever le mien et d'en boire une gorgée. "Et ça doit aussi être du au fait que je suis impressionnant, les gens n'osent pas m'approcher." Je ris légèrement puis la parcourus du regard, la détaillai serait plus exact. Jolie robe "Tu es la femme la plus sexy que j'ai pus voir ce soir !" Oui il m'arrive de faire des compliments, surtout au filles. Être sanguinaire n'empêcher en aucun cas d'être séducteur, j'irais presque jusqu'à dire que ça allait ensemble. "Entre gens incroyablement séduisants m'accorderais-tu cette danse ?" Je lui souris à nouveau avant de poser mon verre et de lui tendre la main. Elena quittait la piste, avec Elijah, bonne nouvelle ! Un peu plus de place pour un peu plus de classe, en avant ! C'est amusant je connaissais 90% des personnes qui dansaient en ce moment, et certains devraient d'ailleurs prendre des cours vu l'allure qu'ils avaient en essayant de danser, je plain leur partenaires. Je commence à danser avec la belle louve, ne manquant pas de glisser ma mains de temps à autres un peu plus bas que la coutume. Ça m'amusait, où était le problème ? Et ne pas profiter quand on avait une telle perle sous la main serait stupide. A la fin de la musique je déposais un baiser au coin de ses lèvres au risque de me prendre une remarque ou... Une gifle ? De toute façon j'étais plus rapide qu'elle je pourrais toujours attraper son poignet au vol et puis ce n'était pas comme si c'était la première fois que je faisais ça. Après tout on s'était déjà vu nus tout les deux et à plusieurs reprises. Je l'abandonnais ensuite pour aller reprendre mon verre qui n'avait pas bougé et en boire une nouvelle journée. Je crois que ce soir tout le monde s'était passé le mot pour venir m'adresser la parole dans le dos. Mais cette voix me paralysa quelques secondes. Ce ton et cette façon de parler ça ne pouvait pas être Elena. Tatia ? Je me retourne enfin et me stop une nouvelle fois pour la fixer tandis que mes lèvres se décollent automatiquement et que mes sourcils se défroncent sous l'étonnement. Si c'était Tatia je n'appréciais vraiment mais alors vraiment pas la blague. J'avais l'impression d'avoir le fantôme de Katherine devant moi. En parlant de fantôme ! Tatia en était une ! je baissais un mon regard vers ses pieds et elle avait bel et bien une ombre. Katherine était vivante. J'avais passé des mois plus pitoyable qu'une loque alors qu'elle était bien vivante. Fâche ou content ? Sûrement les deux. Fâcher de l'apprendre seulement maintenant, au bout de deux ans alors que c'était en grande partie à cause de sa mort que j'avais succombé à mon côté sanguinaire et content, soulagé de savoir qu'elle était bel et bien trop forte et futée pour s'être faite tuer par Daryl. Et elle était là, devant moi. Pourquoi moi d'ailleurs ? Elle se souciait encore de moi ? La réalité avait encore du mal à s'imposer à mon esprit plus chamboulé qu'autre chose. Deux fois, deux fois qu'elle me faisait le coup ! heureusement qu'elle n'avait pas attendus un siècle cette fois ci puisque je ne lui aurait pas pardonné, pas encore une fois, déjà la... De toute façon dans un siècle je serais sûrement mort, je m'étonnais de ne pas l'être déjà avec ce côté provocateur que j'utilisais tout le temps même avec les pires personnes de ce monde j'avais de la chance d'être encore en vie. Katherine aussi d'ailleurs. j'ouvris enfin la bouche pour que finalement aucun son n'en sorte et la refermait puis finissais mon verre, cul sec une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 9:34


bal des fondateurs
Niels n'était pas particulièrement enthousiaste à l'idée d'aller au Bal des Fondateurs. Trop de monde, trop de créatures, des paillettes et de l'alcool, en soit tout ce qui est nécessaire pour déclencher un conflit, et une bagarre dans un lieu confiné comme celui ci finirait sans doute mal. Il aurait pu trouver un prétexte afin d'éviter la soirée mais le désir de garder un œil sur les évènements l'avait emporté. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à enfiler un de ses costards, plutôt content de voir qu'il lui allait encore après tant d'années ; un achat inutile de moins à faire. Cela lui changeait pas mal de ses tenues habituelles, qui lui servaient soit à travailler soit à chasser. Il quitta sa voiture et le coffre à double-fond rempli d'armes à regret et se dirigea vers le manoir. En plus d'être réticent, le chasseur était seul : il n'avait eu ni le temps ni l'envie de chercher une partenaire et aurait sans doute essuyé un refus de toute manière.

Entrant dans la pièce où se déroulait le bal, il constata qu'il avait apparemment loupé le début. Niels consulta sa montre et remarqua que les aiguilles n'avançaient plus. Décidément, ce n'était pas spécialement son jour. Être en retard n'était pas dans ses habitudes au contraire, en plus cette montre était un cadeau d'Evy pour ses 20 ans, il avait déjà dû la faire réparer une fois mais cela ne l'enchantait pas vraiment de recommencer. Balayant la salle de ses yeux bleus, il respecta les règles de la politesse élémentaire et adressa des signes de tête polis et sourires forcés aux citoyens de Mystic Falls. Vampire, loup-garou, hybride.. Il y avait du choix ce soir. Un panel de toutes les espèces que l'on peut rencontrer en ville. Niels était évidemment relativement en mauvais termes avec la plupart, essayant probablement essayé de les tuer au moins une fois. Pas toutes néanmoins, heureusement. Il retint un sourire en voyant Grayson - un des seuls vampires avec Dean que Niels tolérait - en bonne compagnie et haussa un sourcil en assistant à une discussion tendue entre quatre jeunes assez nouveaux en ville.

Enfin, ses yeux se posèrent vers le buffet, où se trouvait non loin de là Mélinda - encore une créature que Niels tolérait, bien qu'il avait moins de haine envers les sorciers en général -. Il s'approcha et prit une coupe de champagne sur le plateau d'un des serveurs "mobiles". Le chasseur constata que son verre contenait de la verveine et félicita mentalement les organisateurs pour cette mesure. Si un maximum de ses enflures pouvait s'empoisonner..., pensa t-il sans aucun scrupule. L'attention de la femme à ses côtés était retenue par quelqu'un d'autre, alors Niels resta silencieux et reprit une gorgée de sa boisson en observant la salle. Il porta la main à sa ceinture, attendant presque de rencontrer le contact rassurant de son arme de service, mais il se souvint qu'il avait dû le laisser dans sa voiture pour entrer. Il avait tout de même de quoi se défendre dans la poche intérieure de sa veste, bien qu'il espérait ne pas avoir à s'en servir ce soir. La seule chose positive était que ses enfants n'étaient pas présents - du moins pour le moment -. Le dernier rassemblement de masse avait fini plutôt mal au Mystic Grills et il préférait qu'ils restent à l'écart.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 16:19


La villa Lockwood.. A part Carol, rien n'avait été valable ici. Aux yeux de l'hybride, Tyler avait été un lâche de la pire espèce. Trahir Klaus en n'étant plus asservit était quelque chose d'impensable. Mais peu importe. Il était entré dans la villa Lockwood était inspectait les lieux. Il reconnu au loin Mélinda Jackson-Adams, son employeur dans le sens où il travaillait en tant que surveillant dans son lycée, mais aussi son ancienne directrice. Il pu voir Brooke, son ancêtre à ce que lui avait dit le vampire Eymeth qui était aussi présent. En échange de la protection d'une certaine Amélia, il avait réussit à gagner la protection et la confiance de ces trois personnes. Il y avait aussi Aloysia, toujours aussi sublime. Mais malheureusement, il n'eut pas le temps de venir la saluer, il savait qu'il avait une mission de la part de Klaus et il n'allait pas le décevoir. D'ailleurs en pensant à Klaus, celui-ci l'appelait enfin. Wayne décrocha et l'originel souhaitait qu'il capture la fille d'Elena Gilbert dans le but de le lui apporter. Il ne lui avait donné aucune autre indication et une fois de plus, l'hybride allait devoir se débrouiller mais aussi et surtout prouver à son maître qu'il était digne de lui. Après avoir fait le tour de la villa, il finit par sortir et découvrit Elena en pleine discussion avec Miss Lafay. Il ne l'avait plus revu depuis un bail celle-ci.. Son attention se tourna ensuite vers la petite fille. Il sourit un instant, se disant qu'il ne lui ferait pas de mal. Il s'agissait d'une vampire, il le savait puisqu'il était déjà sur cette affaire depuis un moment, depuis les recherches personnelles de l'originel. Il sortit une lampe torche de sa poche ainsi qu'un filtre colorisé. C'était une astuce qu'il avait apprise durant ses actions de bénévole au sein d'associations pour enfants voire même pour les personnes âgées. Il se mit derrière un arbre et fit en sorte de créer un faisceau lumineux qui puisse attirer l'attention de l'enfant en question. Une fois son attention capturée par ce stimulus, il plaça un doigt sur ses propres lèvres, faisant ainsi comprendre à la petite fille qu'il ne fallait pas faire de bruit ni parler. Il regarda une nouvelle fois en direction des deux femmes – toujours en pleine discussion – et décida de la soulever avec douceur pour rejoindre Klaus à l'arrière de la maison comme il l'avait demandé dans son message. Là, il y retrouva l'originel et lui laissa la petite. “ Voilà la petite. Quant est-il de Sibby-Zayn ? A propos de cet enfant.. Elena était en présence d'une sorcière. Elizabeth Lafay était il y a deux ans une sorcière plutôt puissante, elle a quitté le pays à ce que j'ai cru comprendre. Il faudra être méfiants. ” Visiblement, Sibby n'allait pas mettre longtemps à les rejoindre. Il ne dit rien pour l'instant, car le silence était la meilleure des choses pour ne pas se faire repérer. En tout cas, il n'allait pas omettre d'expliquer à Klaus le fait que la sorcière soit présente. 


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 16:37


Le nez dans mon armoire, je cherche la bonne paire de chaussures depuis au moins 10 minutes. J'ai retourné tous les cartons, regardé à l'intérieur de chacune des boites mais, rien. Impossible de mettre la main sur mes escarpins rouges, mes préférés. Perchée sur 14 centimètres, je ne ferais surement pas de folies de mon corps avec mais, au moins, j'aurais une excuse pour ne pas danser trop longtemps. Néanmoins, il me faut les trouver d'abord et, on ne partira pas avant que je ne mette la main dessus ! Soupirant pour la énième fois, je me relève et me retourne en entendant Ed' arriver. " Splendide, je ne nierais pas si on nous prête une relation ! " Je lui balance un foulard de soie -qui traînait par là- en guise de réponse mais, ce dernier fini son vol par terre, même pas à la moitié du chemin. Fichu apesanteur ! J'ai l'air fine maintenant... " Je trouve pas mes chaussures, je ne vais quand même pas y aller pieds nus. " dis-je en baissant les yeux vers les pieds d'Edgar. Quel cruche !! Je les avais préparé d'avance et posés à la sortie de ma chambre. Faut que j'arrête de vouloir me faciliter la vie à tout prix, faut croire que ça ne fait qu'aggraver les choses. J'ai tendance à perdre la tête ces derniers temps, trop préoccupée par les séances avec Ed' et le bal de ce soir. Klaus y sera, je le sais. Il est de retour depuis quelques jours et, comme tous les hybrides dignes de ce nominatif, j'ai du lui faire un compte rendu de ce que j'avais vu et entendu pendant son absence. Lui mentir n'est jamais facile mais, j'ai pris conscience que c'est en jouant la carte de la docilité que j'y arriverai. Il n’hypnotise jamais ceux qui vont dans son sens donc, s'il faut que je joue double jeu -voir triple ou quadruple- pour veiller à ce que les miens restent en vie, je le ferai sans hésiter.

L'arrivée chez les Lockwood se fait en douceur. Je n'ai pas pu m'empêcher de fixer Edgar pendant tout le trajet. Son costume lui donne une petit air de je ne sais quoi, un petit truc qui lui change et lui va à ravir. Lorsqu'il vient m'ouvrir la portière, je lui tends ma main avec une mine parodiquement hautaine... puis explose de rire en lui tombant dans les bras. Dois-je préciser que c'est la faute aux chaussures ou, vous avez comprit que j'avais fait exprès de tomber ? Passons. C'est bien la première fois qu'Edgar m'ouvre la portière ; faudrait qu'on se fasse inviter à des bals plus souvent... A l'intérieur, il y a déjà foule et les ombres qui dansent à travers les vitres des baies vitrées -celles restées fermées- indiquent que le bal à déjà commencé. Dommage, je voulais être là pour le tirage au sort mais, on ne peut pas tout avoir : les chaussures parfaites ET assister au début du bal. Tant pis, je demanderais à quelqu'un qui est Miss et Mister Falls.

Evidemment, pour monter les quelques marches qui mènent à l'entrée du manoir, je regarde par terre avec attention. Je fais gaffe au moindre de mes pas pour éviter de m'exploser la figure comme Jennifer Lawrence à la récompense des prix parce que, avouons le, ce serai ridicule et beaucoup moins classieux. Tenant donc fermement le bras d'Edgar, je ne remarque pas Klaus qui descend en sens inverse. " Vous venez de rater l'ouverture du bal. " Tout mes muscles se figent sur place. Je n'ose pas me retourner mais me sens obligée de le faire par "respect". " Cela dit, ravi de vous rencontrer... " L'Hybride s'adresse à Edgar avec un air de mépris feint mais, je vois clair dans son jeu. Le regard qu'il me lance tout de suite après en dit d'ailleurs long, il cherchera la moindre erreur de ma part ce soir. Je le sais, je le sens. Lui faisant un signe courtois de la tête, je reprends le bras de mon alpha et l'oblige à me regarder. " Hey... hey ! Il s'en va, tu ne vois pas ? T'en fais pas, tout va bien. " Si Klaus ne reste pas pour la suite de la soirée, tout devrai aller pour le mieux même ! Mais... c'est sans compter sur son imprévisibilité chérie. Mon portable de se à vibrer, une fois puis deux. Deux messages. Discrètement, je jette à oeil pour savoir de qui il provient et, c'est sans surprise que je lis le prénom de Niklaus apparaître sur l'écran. Super...

Je ne sais pas pourquoi il veut que je récupère autant de coupes de champagne que je peux mais, cela ne me dit rien qui vaille. Après m'être excusée après de Egard, je lui ai dit que j'en aurais pas pour longtemps au toilettes. Quoi ? C'est la meilleure excuse que j'ai trouvé puis, si jamais je m'absence un peu plus que prévu, je pourrais toujours me rabattre sur les filles sont toujours longues à se poupouner et refaire une beauté. Enfin bref ! J'ai versé la totalité des verres d'un plateau d'argent -ceux qui tournent parmi les invités par des types déguisés en pingouins- dans une grande bouteille de champagne vide. J'ai l'air d'une fille éméchée qui ne veut pas se séparer de sa bouteille, pour rien au monde mais, peu importe. Sortant directement par derrière, je referme la porte derrière moi et retrouve Klaus... Wayne et ?! " Qu'est-ce qu'elle fait là la petite ? " Mes yeux répondent tous seuls à ma réponse en se posant sur la bouteille que je tiens, ce qui me fait reculer d'un pas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 18:38



Bal des fondateurs

Après ces quelques minutes passées sur la piste de danse, je viens à suivre June pour prendre une coupe de champagne. Même si je conduisais après, ce n'est pas une coupe qui me bourrer. Je sens rapidement un arrière goût et apparemment June aussi. De la verveine. Ils veulent démasquer les vampires avec ça ou quoi ? J'en ai aucune idée, surtout que la plupart des représentants des familles fondateurs sont vampires maintenant. Elena l'est et les Salvatore aussi. La verveine, je n'ai pas l'habitude d'en boire, mais je sais quel goût que ça a. Je souris amusé en entendant les paroles de June.

" Et bien je... "

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me prend la main pour me tirer vers Chloé et Lukas. J'essayais tant bien que mal de la suivre à travers toutes ces personnes, mais bon elle est plutôt pressé et c'est dur de la suivre. En plus de ça, elle ne me lâche pas le bras, mais bon finalement, nous arrivons devant le nouveau couple. Je souris en les voyant, content qu'ils se soient enfin mis ensemble, depuis le temps que j'attendais ça.

" Désolé j'ai pas pu la retenir. "

Je leur fais une moue désolé pour ensuite rigoler légèrement. Ils sont tous les deux très bien habillé et vraiment beau. Je viens à passer ma bras autour de la taille de June, pour ensuite chercher sa main de l'autre côté que je serre doucement dans la mienne. J'aime bien avoir un contact physique avec la jeune femme.

" Depuis le temps qu'on attendait que vous vous mettiez ensemble. "

Je souris amusé en les regardant tous les deux pour ensuite jeter un regard vers June. Je serre doucement sa main dans la mienne, pour ensuite réaliser que Lukas est en costume. Je ne l'ai jamais vu habillé comme ça. Quoi que June non plus, habillé avec une robe c'était très rare.

" Monsieur Carter en costume, ça fait bizarre. "

Je souris amusé, alors que j'avais pris l'habitude de le voir habillé normalement pour les entrainements que je faisais avec lui, durant l'absence de la fille Carter.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 20:07




Did you miss me ?

Damon sans voix. C’était plus que … Rare. Impossible même jusque-là, je n’avais jamais réussi à lui rabattre le caquet. Deux ans à me faire passer pour morte, c’était tout ce qu’il avait fallu pour que Damon perde toute capacité pour me parler ? C’était mignon. Je souriais, victorieusement avant d’attraper une coupe de champagne qui passait par-là. Mon regarde se posa quelques secondes sur un dos que je ne connaissais que trop bien … Klaus. Je retenais un frisson de terreur. Je me doutais qu’il n’avait pas cru, il était malin, quoique totalement arrogant. Il se pensait plus malin que tout le monde, même s’il l’était dans les trois quarts des cas, j’avais réussi à le berner et à le devancer, une fois. Je pourrais très bien recommencer si j’y mettais du mien. Surtout qu’il était l’homme que j’avais surveillé le plus depuis ma disparition … Ses nombreux voyages jusqu’à la caverne des Chavin m’avaient interpellé et j’étais bien contente d’avoir fouillé. Je n’étais pas totalement hors-jeu, contrairement à ce qu’il pourrait croire. Je passais la coupe sous mon nez … Verveine. Je buvais une gorgée et avalais le tout d'un trait, mes traits se crispèrent mais je ne tressaillis pas. De la verveine diluée dans du champagne n’était rien à côté d’un concentré pur. J’étais immunisée et j’en étais bien contente, il y en avait beaucoup trop dans cette salle pour que ce ne soit pas louche. Je passais mon bras autour de celui de Damon et souriais. Un visage paralysé et hébété, quoi de mieux comme retour ? Retour qui se devait être discret. J’étais revenu pour lui, pour qu’il se ressaisisse … J’étais de nouveau morte une fois cette soirée finie. Du moins, c’est ce que j’espérais. « Monsieur Salvatore … Vous semblez bien étonné de me voir. Il est vrai que nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais vous connaissez mes deux descendantes je crois. » Tatia. C’était la meilleure idée qui m’était venue. Je ne pouvais tout de même pas dire que j’étais Katherine, pas avec Klaus qui écoutait et Elijah pas loin. Discrétion est mère de sureté. « Si nous marchions un peu pour faire plus ample connaissance … » Je l’attirais alors vers la porte vitrée qui donnait sur le jardin.

Déambulant parmi les invités, nous nous éloignions en silence de la fête en affichant un sourire blasé. Damon pourrait parler sans retenue, s’énerver sans modération, taper du pied comme un enfant ou se débattre comme un molosse enragé, peu importait tant que nous étions seuls. Totalement seuls ! Nous nous arrêtâmes près du lac, je lâchais son bras et continuais à marcher en direction d’un banc. J’espérais que son état de transe allait disparaître … Revenir pour parler à un paralysé, ce n’était pas vraiment ce à quoi je m’étais préparé et autant repartir, mon chauffeur attendait. « Que d’odeurs … » Je remuais le nez et affichant une moue amusée. « Entre la verveine et les odeurs de chiens mouillés … » Bien entendu, je n’avais pas senti, je ne pouvais pas. Mais je savais qui était quoi dans cette ville. J’avais vécu ici tout de même, on ne m’avait pas comme ça. « Je vais avoir une migraine, c’est certain. » Je me tournais enfin vers lui et me mordillais ma lèvre inférieure. « Qu’est-ce que tu es sexy dans ce costume. » J’apparaissais près de lui en vitesse vampire et lui embrassais le cou. « Est-ce que tu verrais la moindre objection à ce que je te l’enlève ? » Je me remettais droite devant lui en jouant avec sa cravate. « Je t’ai manqué j’espère … » Bien sûr que oui !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 21:52


Bal des fondateurs


Une fois sur la piste de danse, Chloé jeta des coups d’œils à l'assemblée réunie. Si tout Mystic Falls comptait venir à l’événement, elle ne doutait pas croiser des sangsues mêlées incognito à la foule. Elle n'avait jamais pensé qu'être humaine ferait d'elle une exception un jour. Priant pour ne pas écraser les pieds de Lukas avec ses talons assez haut perchés, elle lui adressa un sourire désolé.

-La dernière fois que j'ai dansé ce genre de truc, j'avais 8 ans et c'était à Disney Land. Et encore, les princesses avaient eu pitié de moi.

En y repensant, elle se remercia intérieurement de ne pas avoir gardé ses goûts vestimentaires de l'époque, ou elle aurait sûrement débarqué dans une palette de rose à paillettes affolante. Finalement, elle réussit à tenir bon tout le long de la danse. Il avait forcément fallu que la musique s'épuise au moment même où elle commençait à y trouver un certain divertissement. Feignant une courbette ironique, elle entreprit d'attraper de nouveau la main de son cavalier. A peine se retourna-t-elle pour entraîner Lukas hors de la piste qu'ils pillèrent tous deux sur June et Maxwell, sourires jusqu'aux oreilles. Chloé rentra légèrement la tête dans les épaules, anticipant les questions. Après tout, elle n'y avait pas été de main morte non plus pour récupérer des informations -le retour des choses était plus que juste.

-Vous allez bien ?

La jeune femme répondit d'un hochement de tête, tandis que June décida de rectifier brièvement la tenue de son frère avant de les complimenter. Fidèle à lui même, Max' s'excusa de l'intrusion -ce qui eu le don de la faire sourire encore plus.

-Depuis le temps qu'on attendait que vous vous mettiez ensemble.

Partageant le même avis, Chloé s'apprêta à répondre avant que son regard ne soit attiré par quelque chose devant elle. Quelqu'un, en vérité. Embrassant rapidement Lukas, elle lâcha sa main.

-Je reviens de suite, j'ai juste quelqu'un à saluer !

Elle traversa la foule, jouant des coudes par moment pour se frayer un chemin potable. Enfin arrivée devant lui, elle sourit en cherchant du regard une autre coupe de champagne.

-Joli costume, Julian ! J'veux dire, ça change du ...

Elle tenta de mimer vaguement le nœud papillon et la veste qu'il portait la première fois qu'elle l'avait rencontré au Mystic Grill avant d'abandonner dans un enchevêtrement de signes confus.

© fiche créée par ell
[/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 22:02


Le Bal des Fondateurs


" Mêle toi de tes affaires sinon je t'arrache la tête, et là aussi ça sera douloureux. " Un sourire narquois ornait son visage alors que ses yeux fixaient le vampire en face d'elle. Sa remarque n'était pas drôle, mais le fait qu'il soit tellement sure de lui, face à une hybride pouvant le tuer d'une simple petite morsure, ça, c'était drôle. Il n'avait pas peur alors qu'il devrait. Il se serait adressé de la sorte à un autre hybride, Klaus par exemple, à peine sa phrase terminée, que sa tête aurait déjà été sur le sol entrain de moisir.

- Tu as l'air bien sure de toi vampire. Tu seras condamné à mort avant même que tu ai réussit à atteindre ton objectif. Tente ta chance.

Des paroles en l'air, certes, mais lui, il n'en savait rien. Et puis, si sa vie se voyait réellement menacé, alors là, oui, elle attaquerait. Bien qu'elle n'ait jamais été une grande fan de cela.
Rapidement, le plus jeune de deux hommes s'interposa entre les deux. Il semblait aussi courageux qu'Eva, à comprendre, pas du tout, mais son geste était respectable. Surtout que l'hybride s'était mêlé de ce qui ne la regardait pas, et que donc, il aurait très bien pu l'envoyer balader lui aussi.

Essayer de calmer le jeu, oui, mais comment ? Ils semblaient tout deux être sur le point d'exploser la tête de l'autre.

- Hey messieurs, on se calme. N'attirez pas tous les regards sur vous, voyons.

Raté ! Quelqu'un venait de remarquer l'échange verbal entre eux et s'était rapproché. Elle n'avait d'abord par reconnu l'individus mais une fois plus près et le son de voix, cela ne faisait aucun doute. Velcan Smith ! « Je suis désolé pour la dernière fois, je n'étais pas vraiment moi même. »

- Tu en as fais bon usage au moins ? Etre obligé de voler le venin d'un loup pour réussir à tuer un vampire. C'est... triste, pour une personne de ta race.

Elle reporta son attention sur les autres avant d'ajouter.
- Ce n'est pas un endroit pour régler ses problèmes, nous devrions tous retourner à nos occupations, qu'en pensez-vous messieurs ?

En effet, ce Drake ne semblait pas être sur le point de lâcher l'affaire, et l'arriver de Smith ferait certainement empirer les choses pour ce pauvre vampire fraîchement débarqué en ville. Mieux valait pour lui qu'il ne se mette personne à dos, encore moins s'il s'agit de buveur de sang dangereux. Bon d'accord, lui était un vampire, et elle aussi en quelque sorte, mais d'après ce qu'elle avait eu la (mal)chance d'entendre, lui, ne semblait pas attaquer d'humain. Bon point pour lui. Une raison parfaite pour le préserver d'une mort définitive.

Par simple prudence, Eva fit un pas en arrière, se méfiant de la sincérité de Velcan et du coin de l'oeil, jeta un regard sur la salle. Non pas par curiosité mais pour regarder combien de vampires étaient présent et s'il valait mieux pour elle de s'éloigner d'eux. Rapidement, elle repéra sa meilleur amie, accompagnée par Damon Salvatore. Vampire très connus dans le milieu.

- Messieurs. Si vous voulez bien m'excuser.

Son amie Aloysia venait de se faire abandonner après la danse. Décidément ce Damon n'était pas un gentleman. En même temps, à par le physique, il n'avait rien de bien charmant. Soit, Eva voyait en ce geste une belle occasion pour avoir une alliée avec qi se venger du Salvatore.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 15:56



 

Bal des Fondateurs.
Everyone

Alors que le grand brun tourbillonnait toujours avec Chloé au milieu de ces couples, je les observais vaguement avant de détourner mon regard quelques secondes sur la foule. Il y avait-il quelqu'un que je connaissais ? Une petite tête. Juste une. Un ennemie à aller embêter ? Un jeune fille seule avec qui je pourrais partager une danse ? La petite infirmière de l'hôpital ? Secrètement j'espérais que la dernière solution serait la bonne. La musique classique de valse, cessa et le DJ opta pour quelque chose de plus entrainant. Je me dandinai sur place, ma coupe de champagne à la main au milieu de ces gens qui m'ignoraient, me croyant sûrement bourré. Je me raclai la gorge et me ressaisit, me rendant bien compte de mon ridicule. Je me reconcentrais sur le couple que formait le brun et... Chloé ?! Mon dieu mais où es-tu ?! Son ami discutait avec un autre couple, plutôt bien assortit je dois dire et ma sœur n'était plus avec lui. Mais quel idiot, je n'avais rien vu, trop occupé à danser comme un imbécile. Alors que je sentais la colère monter en moi contre moi même qui l'avait perdu de vu et contre son ami, qui l'avait laissé filer, je l'aperçut se faufiler au milieu de la foule. Elle venait vers moi. Ouf ! Alléluia ! Si seulement elle savait... Rapidement je me ressaisit, fit mine d'être décontracter et lui sourit quand elle s'approcha.



-Joli costume, Julian ! J'veux dire, ça change du ...


Elle faisait référence à mon nœud papillon. Je le compris bien vite. Depuis toujours, je suis un fan de ce petit accessoire. Néanmoins, jusqu'à ma sortie de lycée je n'en mettait pas. Vous savez un rien est susceptible de moqueries, même quand on est populaire... D'où la cravate pour le bal de promo et pour le bal de ce soir. J'en mettait parfois le week-end à la maison : au moins là bas je pouvais être moi même et non celui que les autres voulaient que je sois. La réflexion de Chloé et sa mimique me firent sourire davantage car quand elle n'était encore pas plus haute que trois pommes, elle avait fait les mêmes gestes confus pour décrire mon nœud papillon. A cette époque elle ne connaissait pas encore ce mot. Elle ne s'en souvient certainement pas alors je me permis un "indice" de plus :


-C'est drôle ma petite sœur faisait pareil pour parler de mon nœud.


Je souris en voyant sa tête un peu étonnée. Si je lui disais qu'elle avait la même gestuelle qu'une gamine de quatre ou cinq ans pas sûre qu'elle apprécie. Je m'empressai d'ajouter :


-Tu es pas mal non plus. Le noir te va parfaitement.



Alors qu'elle avait pris une coupe de champagne, je lui intimai de trinquer avec moi. Nos coupe s'entrechoquèrent et je dis :


-A nos retrouvailles !



Toujours interloquée, elle avait l'aire amuser. Mes paroles pouvaient s'interpréter de plusieurs façons : comme vous aviez pu le remarquer... Je senti le regard du brun qui pesait sur nous, à quelques mètres... Que de jalousie.
 
 

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 16:05


Dans ma main droite, je fais tournoyer le liquide de mon verre. Un savant mélange d'alcools forts, pris au bar pour éviter la verveine. J'attends depuis bientôt 2 minutes et 27, 28, 29 secondes et, commence à m'impatienter, lorsque Wayne fait enfin son apparition avec la dite gamine. " Voilà la petite. Quant est-il de Sibby-Zayn ? " Je prends l'enfant qu'il me jette et la tiens fermement par le bras. Maline, elle comprend vite qu'elle n'est pas en bonne posture et elle essaye de se débattre, de me mordre mais, je tire un coup sec sur son avant bras et un crac la fait crier de douleur. Mon dieu... Je lève les yeux au ciel dans un élan de désespoir. A ce train là, je vais en avoir fini avec elle avant même de parler à Elena. Les gosses, qu'est-ce que ça peut être fragile sérieusement. " Si tu ne te tais pas de suite... " Je ne finis pas ma phrase mais, mon regard suffit à la faire arrêter de couiner. " A propos de cet enfant.. Elena était en présence d'une sorcière. " " Laquelle ? " C'est vrai quoi ? A Mystic Falls, ce n'est pas ce qui manque. " Elizabeth Lafay était il y a deux ans une sorcière plutôt puissante, elle a quitté le pays à ce que j'ai cru comprendre. Il faudra être méfiants. " Lafay, je connais ce nom. Elle était là lors de la bataille contre les sorcières, elle était prête à tous nous tuer. En d'autres termes, elle est un pion à abattre. Je vais pour rassurer mon bras droit lorsque Sibby-Zayn fait son apparition. Elle est munie d'une bouteille de champagne, ce qui me fait légèrement sourire. " Qu'est-ce qu'elle fait là la petite ? " " T'es en retard. " lui reproche-je aussitôt, la défiant du regard. " Tiens ! " Sans prévenir, je lui pousse l'enfant dans les bras, comme une poupée de chiffons. Elle a intéret à la tenir fermement, la petite garce a plus de force que je ne l'aurais pensé. Elle a failli me faire mal en se débattant. J'ai bien dit failli. Dans les bras de Sibby, elle tient surtout son bras fracturé. Il suffirait de quelques goûtes de sang, d'un peu et d'un rien pour réparer ça mais, il est hors de question de lui donner quoi que ce soit. Que quoi. " Tu la tiens sous verveine en attendant que je revienne. Si elle essaye de s'enfuir... mords-la. " Je souris en baissant mes yeux vers l'enfant. Elle ne comprend certainement rien mais, si elle ne se tient pas sagement, elle le comprendra bien assez vite. Elle sait déjà que je ne suis pas "gentil" et, cela me semble assez satisfaisant comme ça. Elle ne doit pas être la seule à ne rien comprendre d'ailleurs. Wayne me regarde et semble attendre la suite des opérations. Je n'ai donné aucun détail, aucun indication précise si ce n'est que m'apporter la morveuse. Quand à Sibby, je lui demande de torturer la gamine sans aucune explication. C'est injuste ? Non, juste amusant. Je n'ai aucune raison de le faire, pas encore mais, voir Sibby faire quelque chose contre son grès m'a toujours amusé. Si elle pense me berner, elle rêve. Je sais qu'elle n'a jamais été favorable à ce que je lui demandais de faire entant que membre de mon "armée" mais, contrainte, elle le fait quand même. Ce sentiment de pouvoir me plait. Je préfère même ça aux hybrides qui m'obéissent au doigt à l'oeil, c'est presque ennuyant. Je la fixe sans cacher ma joie, juste avant de me tourner vers Wayne. " Viens avec moi. " Je fais quelques pas pour m'éloigner des filles et me retourne vers lui. " Je veux que tu surveilles Sibby. Assure-toi qu'elle fait ce que je lui demande. " Regardant ma montre, je grimace. " Je ne devrais pas en avoir pour longtemps mais, si je ne suis pas revenu dans 10 minutes... " Mon regard balaye ce qui nous entoure à la recherche de ce qui pourrait faire office de pieu. Des chaises et une table de jardin trainent par là, c'est juste parfait. Je casse l'un des pieds de chaise et reviens vers Wayne aussi vite que ma vitesse me le permet. " ...je veux que tu plantes ça dans le cou de la gamine toutes des cinq minutes qui passent. Cela lui changera de la verveine et la fera patienter un peu. " Le temps de récupérer les photos que Miss Mystic Falls a dans son portable, cela devrait le faire. " Emmene-les dans la chambre de Mme Lockwood quand je serais parti, personne pensera à y rentrer. " Sans compter que cette aile du manoir est interdite aux invités... " Je vous rejoints dés que sa chère et tendre maman m'a donné ce que je veux. " Je lance un dernier regard vers Sibby-Zayn, un regard qui veut tout dire. Elle a tenu à venir au bal ? Tant mieux pour elle. Elle est venu avec son alpha ? Pour le coup, elle aurai dû y réfléchir à deux fois. Une seule erreur et il en paye le prix. C'est à elle de voir. En attendant, j'ai la marque de Jérémy Gilbert à étudier et, pour ce faire, il me le faut. S'il n'est pas dans les parages, je me contenterai de récupérer les photos que sa soeur en avait fait avec son portable.

Revenu à l'intérieur du manoir, je cherche inconsciemment Caroline des yeux. Je n'ai pas oublié que je me suis promis de l'inviter à danser et, je suis sur qu'elle s'y attend. Tyler n'étant pas dans les parages et Matthew étant occupé avec ma soeur, je vois là l'occasion idéale pour marquer quelques points... si on "oublie" de lui faire remarquer que je fais torturer la gamine à sa meilleure amie un étage au dessus. La musique masquera les cris, je ne m'en fais pas. En y repensant, je re-regarde ma montre. Ce n'est pas que je suis pressé mais, j'ai un mystère à élucider. Wayne et Sibby doivent déjà être dans la chambre à l'hure qu'il est. Je m'avance donc vers Elena d'un pas décidé et fixe la sorcière dont m'avais parlé Wayne pour la juger du regard. " Il faut qu'on parle. " Je la fixe toujours mais c'est évidement à Elena que je parle. Tournant finalement ma tête vers elle, je souris d'un air satisfait. " T'as fait un mot d'excuse pour l'absence de ton frère à ce bal ? " Mon visage se ferme alors, je la fusille du regard. " J'aurais aimé voir sa marque de plus près donc, je te donne trois solutions : soit tu me dis où il est et je vais le chercher moi même... " J'ai levé une main et commence à compter sur mes doitgs. J'ignore volontairement la sorcière qui commençait à partir à mon arrivée. Cette affaire ne la concerne pas, elle a intérêt à rester à sa place. " Soit tu l'appelles et il vient jusqu'ici tout seul comme un grand, soit tu me donnes ton portable et tout le monde est content. " Je relève les yeux vers elle et affiche mon plus beaux sourire. " J'oubliais... le tout, avant que ta séduisante fille ne finisse en morceaux. Tu avais fait des photos du tatouage de ton frère, non ? Je les veux."
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:07


BAL DES FONDATEURS


Alors que j’essayais d’occuper la petite, Elena se pointa assez rapidement à côté de moi : " Merci Caroline, c'est adorable. " Je me retournais vers elle et lui afficha un grand sourire. Elena avait la foi de s’occuper d’un enfant et je l’admirais pour ça. Elle ferait certainement une super maman. « C’est normal, et puis tu avais l’air occupée… » Je regardais à nouveau la petite qui ne bougeait pas beaucoup et qui restait près d’Elena comme si celle-ci était sa ‘maman’. " Matt n'est pas avec toi ? Et Tyler ? Je ne l'ai pas vu depuis mon arrivée... " Je grimaçais et fit un signe négatif de la tête. Tyler ne me contactait même pas et je ne l’avais toujours pas vu alors que la fête se passait chez lui… Je commençais sérieusement à m’inquiéter et j’attendais impatiemment de ses nouvelles. " Et... inutile de le préciser mais, t'es vraiment magnifique. " A nouveau, j’esquissais un sourire ravie. Après tout, j’avais passé un certain temps à me préparer même si pour moi ce n’était jamais assez.  J’observais ensuite Elena de bas en haut tout en hochant la tête. « Et toi tu es parfaite ! Comme toujours ! » Pendant une certaine période, j’étais en quelque sorte ‘jalouse’ de la beauté d’Elena, mais aussi de sa popularité, de tout. Heureusement, j’avais gagné en maturité et en confiance en moi. Cela ne m’empêchait pas de la trouver toujours parfaite dans n’importe quelle circonstance.

Plus le temps passait et plus je commençais à entendre un haussement de voix pas très loin. Elena semblait assez inquiète, s’excusa et s’éloigna de cette agitation. Je la regardais partir avant de poser mon regard sur Klaus. Celui-ci semblait parler à quelqu’un au téléphone. Toujours avec mon verre de champagne bourré de verveine, je tentais d’écouter ce qu’il disait mais déjà de un il était un peu trop loin et de deux il y avait beaucoup trop de bruit autour. Je le vis alors partir assez vite de la maison. Quelque chose me disait qu’il allait manigancer quelque chose. Seulement, en tentant de le suivre, je croisais quelques connaissances qui commencèrent à me parler.

Tout en parlant je vis deux personnes que je ne connaissais pas qui emmenait la petite d’Elena visiblement mal en point. Celle-ci essayait de se débattre mais forcément les deux la tenaient fermement. Tout le monde semblait concentrer par leur conversation et je décidais de m’éclipser discrètement en abrégeant la conversation. Je me doutais qu’il s’agissait encore d’une idée machiavélique de Klaus pour obtenir ce qu’il voulait. Et évidemment, quelques secondes après je le vis s’avancer vers Elena et il affichait un air que je commençais à bien connaitre. J’attendais un peu et je décidais de suivre les deux hybrides discrètement en montant à l’étage. Je connaissais très bien la Villa des Lockwood et je me doutais qu’ils allaient s’isoler dans la seule pièce interdite au public. Grâce aux bruits de la petite, je me dirigeais dans le couloir et je décidais de m’arrêter juste devant la porte. Je devais trouver un plan pour les distraire. Alors que je voulais avancer un peu pour mieux écouter et caler mon oreille contre la porte, le plancher se mit à craquer sous mes pieds. Je décidais de me cacher dans un coin du couloir où j’espérais qu’ils n’allaient pas me trouver. Je faisais aussi en sorte d’arrêter pendant un moment de respirer et de rester la plus silencieuse possible.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptySam 22 Juin - 13:47



Bal des fondateurs

" Non je crois pas, c'est plus amusant de te voir te détester. " Je souris en le regardant. Mais vaut mieux pas pour lui qu'il retente l'expérience de me jeter une coupe de champagne au visage. Je n'irais peut être pas le tuer, mais au moins le faire souffrir, étant donné que je porte sur moi quelques pieu en bois. Je n'en doute pas qu'il avait une belle vie d'humain avant que je le transforme, mais c'est tombé malheureusement pour lui. Il est impossible de faire marche arrière désormais. Et puis bon ce n'est pas si mauvais que ça d'être un vampire, une fois qu'on a appris à contrôler sa soif de sang. L'hybride vient à s'interposer, nous menaçant de morsures, mais bon je suis bien plus rapidement qu'elle. Si elle tente quoi que se soit, je saurais me défendre. " Je ne suis pas si sûr que toi. " J'allais m'avancer vers elle, lorsque que le jeune vampire que j'ai crée vient se mettre entre nous deux. Il m'exaspère vraiment celui-ci. Je soupire en le regardant, alors que je n'avais qu'une envie, le jeter plus loin pour m'attaquer à cette jeune hybride, mais bon autant ne pas attirer tous les regards sur nous, ça vaut mieux. Je ne voudrais surtout pas créer une émeute le soir du bal des fondateurs. L'hybride tente une nouvelle fois de nous calmer, alors que je viens à sentir l'odeur du sang et mon regard se pose immédiatement sur le vampire qui avait l'air ailleurs, plus concentré sur cette odeur plutôt que sur nous. Je ne fais rien, alors que quelqu'un d'autre vient à se mêler à la conversation, Velcan, mon descendant. Je souris en le voyant, alors qu'il s'excuse auprès de l'hybride. Je souris amusé en apprennant qu'il lui avait pris de son venin de loups. Il n'est pas si bête que ça. Il se retourne ensuite vers moi, pour me saluer et une nouvelle fois m'appeller "papa drake". Je soupire légèrement. " Tu ne vas pas recommencer. " Je souris amusé alors que je suis plutôt content de le voir ici tout de même. Il questionne rapidement l'autre vampire, alors que l'hybride vient à nous quitter pour aller voir ailleurs. Tant mieux, quelqu'un en moins. " Bon débarras. Alors lui apparemment c'est quelqu'un que j'ai transformé. Il m'a même jeté sa coupe de champagne rempli de verveine au visage. " Répondis-je à Velcan, alors que nous regardions toujours le vampire. Le pauvre venait de débarquer à Mystic Falls, et il se fait déjà quelques ennemis, mais bon que voulez-vous, c'est comme ça.

HJ : Désolé c'est vraiment pourri...


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptySam 22 Juin - 18:03




Après une légère touche d’humour, la jeune femme accepta de danser avec son petit ami. Surplombant sa belle, le jeune homme aperçut du coin de l’œil sa petite sœur accompagné sans surprise de son loup-garou de petit ami. Alors que Chloé expliquait qu’elle n’avait pas dansée de la sorte depuis de nombreuses années, Lukas s’appliquait afin de ne pas réduire en bouillie les pieds de la jeune femme montée sur talons. Alors que la danse prenait fin, les deux tourtereaux mimèrent ironiquement une courbette avant que la jeune femme entraine le Carter hors de la piste. Ils furent alors rejoints par June et Maxwell. La petite Carter demanda si ils allaient bien et ils hochèrent tout deux la tête positivement ce qui fit sourire Lukas tant leur mimétisme était inattendu. June déclara alors qu’ils avaient une belle apparence tandis que Maxwell avoua son plaisir de voir ses amis en couple après une longue attente.

Chloé s’excusa en prétendant avoir quelqu’un à saluer. Après avoir reçu un léger baiser, le jeune Carter regarda sa dulcinée traverser la salle afin de se rendre aux côtés d’un autre jeune homme. Les sourcils du Carter se froncèrent assez rapidement. Il était persuadé avoir vu cet homme les regarder à plusieurs reprises pendant qu’ils dansaient. Il se demandait qui cela pouvait il bien être. La mâchoire crispée et le poing serré, il se retint tout de même de rejoindre sa petite amie, ne voulant pas être à l’origine d’un scandale lors de cette réception.

Il reporta alors son attention sur sa cadette et son petit ami. Ils étaient bien assortis et semblaient heureux. Lukas leur adressa un sourire amical avant de prendre la parole. « Vous êtes vraiment bien assortis tout les deux, vous êtes ravissants. » s’exclama-t-il enthousiaste. Il croisa les bras autour de sa poitrine, observant à présent l’assistance. De nombreuses personnes étaient présentes dans la salle, membres des familles fondatrices et habitants de Mystic Falls se mélangeaient dans la salle dans une apparente bonne humeur. Pourtant Lukas restait sur ses gardes, les dérapages arrivaient vite et le pieu présent dans sa poche de veste n’était pas une simple question de sécurité mais un avertissement pour quiconque souhaitant se frotter à lui. Sans compter qu’il était à présent de mauvaise humeur en voyant non loin Chloé qui semblait être ravi de se trouver en compagnie de cet inconnu. S’adressant à nouveau à June et Maxwell, Lukas demanda. « Vous le connaissez ? Le gars qui parle avec Chloé là bas. » ajouta-il pour préciser de qui il parlait. 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:34


Sibby-Zayn venait de faire son apparition avec une bouteille de champagne pleine. Wayne flaira rapidement qu'elle contenait en fait de la verveine, cela sentait à plein nez, c'était vraiment nauséabond. En tout cas, l'hybride n'avait rien éprouvé concernant le fait que Klaus maltraite l'enfant. Celle-ci était une vampire et même s'il s'en était prit à son bras avec violence, son os ne mettrait pas longtemps à repousser. Blackwood avait exposé ses craintes concernant la sorcière présente mais son maître n'eut pas le temps d'ajouter quoique ce soit puisque leur acolyte venait d'arriver. […] La gamine avait le bras fracturé et Klaus ordonna à Sibby de la tenir sous verveine, ce que Wayne redoutait le plus était la morsure qu'il souhaitait lui faire infliger. Lors de leurs missions, Sibby était vraiment sans cesse mal-à-l'aise et pas du tout à son aise. Lui s'occupait souvent de faire le sale boulot tout en lui laissant faire le principal. Lorsqu'il fallait que Davidson s'empare de quelque chose et qu'elle faisait équipe avec Wayne, il s'occupait de tuer par exemple, lui évitant ainsi de sa salir les mains. Il s'est toujours montré bienveillant envers elle, mais cela, personne ne le sait. […] L'originel finit par s'éloigner, demandant à son bras-droit de le suivre, ce qu'il fit. Ce premier souhaitait qu'il surveille celle qu'il couvrait mais il resta de marbre face à cet ordre dans le sens où c'était son boulot dans le sens où il dirigeait la meute pour le compte de Klaus. Dix minutes, il retiendrait cette précision, alors qu'il recevait un pieu de bois qui était en fait un pied de chaise. Il écoutait attentivement les ordres qu'il recevait de la part de son créateur qu'il admirait tant et finit par acquiescer d'un signe de tête. Alors que l'hybride originel partait certainement vers Elena Gilbert, Wayne ne perdit pas de temps et rejoignit les filles. Il adressa un sourire réconfortant à sa complice et évita de regarder la petite. Il posa une main sur le bras de Sibby et une autre sur l'épaule de la petite. “ OK, il faut qu'on monte dans les appartements de Carol Lockwood, maintenant. ” Pas une seconde à perdre. Il fit une fois de plus abstraction du fait qu'il s'occupait lui-même d'enfants pour certaines de ses associations et prit la petite par le bras. Cela dit, il avait évité de lui saisir son bras cassé. Il avait préféré prendre l'autre pour lui faire le moins de mal possible, si cela était encore possible. Il fit un signe de tête à l'autre hybride pour lui signifier qu'il était prêt. Finalement, il prit la petite sur son dos, cela serait plus simple et ils gagneraient du temps. Après avoir dévalé des escaliers, ils se retrouvèrent dans une partie de la villa non autorisée au public. Peu importe, aucune question à se poser. Ils se postèrent devant une porte et Wayne l'ouvrit à la volée dans un puissant coup de pied, si bien qu'elle sortit de ses gonds. Il entra et déposa la petite sur le lit, lui faisant signe de ne pas bouger. Il se tourna vers Sibby. “ Écoutes, il faut que tu la maintienne sous verveine, j'ignore encore comment tu va t'y prendre mais je dois te surveiller.. S'il n'est pas de retour d'ici ... ” Il jeta un coup d’œil à son téléphone et constata qu'ils étaient parfaitement dans les temps. “ ... Dix minutes, il faudra que je lui plante ce pieu dans le cou toutes les cinq minutes. Il n'y a plus qu'à espérer.. ” Ils étaient assez complices tous les deux pour qu'elle comprenne que cela ne l'amusait pas et que même s'il ne le montrait pas, cela l'affectait aussi. Vampire peut-être mais enfant avant tout. Ce qui le dérangeait le plus dans cette histoire c'est qu'il se sentait vraiment mal de devoir infliger cette torture à Sibby. Torture psychologique évidemment puisqu'elle était bien loin de prendre du plaisir à la torture, a contrario d'autres hybrides de la meute. Au début, cela avait écœuré Wayne, mais Klaus lui avait fait comprendre qu'il ne voulait pas non plus de charognards, ainsi, il parvenait à jouer son rôle de bras-droit à merveille.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 EmptySam 22 Juin - 22:28

Le bal des fondateurs.

Un vampire nous rejoignit, un vampire qui semblait être assez proche de mon créateur étant donné la manière dont il l'avait appelé, était-il de la même famille ? C'est fort possible. Ce qui voulait donc dire que c'était également un vampire assez vieux, pour être de sa famille. A moins que ce ne soit un descendant à lui. J'espérais tout de même qu'il soit plus jeune que moi, je ne voulais pas me retrouver avec deux vieux vampires comme ennemis. Un seul me suffisait amplement. J'étais ravis de constater que Drake pouvait avoir un cœur même après l'enfer qu'il m'avait fais endurer pendant trente années. Bon, lui n'avait fais que me transformer, mais ça avait suffis, c'est à cause de cette transformation que j'étais devenu accroc au sang. La jeune femme essaya tant bien que mal de calmer le jeu, en vain, plus elle essayait de nous calmer et plus Drake semblait s'énerver. La zen-attitude, ce n'était vraiment pas pour lui. Il faut dire également qu'avec sa présence en face de moi, j'avais beaucoup de mal à rester zen également. Lui voler de son venin ? Quelle famille de psychopathe et surtout, quelle drôle d'idée, il fallait donc que je me méfie de lui, je ne savais pas s'il avait le venin de l'hybride sur lui ou non, mais je ne voulais pas tenter le diable. L'inconnu me demanda alors qui j'étais. C'était plutôt à moi de lui poser cette question, monsieur se la ramenait comme une fleur et c'était à moi de lui répondre ? Je n'eus même pas besoin de le faire d'ailleurs puisque mon créateur répondit à ma place, se plaignant même du verre de champagne que je lui avais lancé au visage. « En comparaison avec ce que tu m'as fais, c'est rien du tout. » Je commençais alors à marcher pour m'en aller, je préférais rentrer chez moi plutôt que de leur parler. Dès que j'eus le dos tourné, ce dernier me sauta dessus et je n'eus aucun mal à le maîtriser, l'envoyant même contre le mur. Il avait une seringue en main, j'en déduisis qu'il s'agissait là, soit du venin de l'hybride, soit d'un échantillon de verveine, dans tous les cas, s'il réussissait son coup, j'étais mal.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DES FONDATEURS - évent I saison II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT VI - le procès
» EVENT 2 - VALENTINE'S DAY
» EVENT 3 - we will never forget you
» Don't event though about touching my family
» GROUPE UN - évent cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-