AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan Empty
MessageSujet: 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan   2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan EmptyDim 23 Juin - 15:58


All my friends tell me I should move on
Ciara F. Keegan.

 



J'ai poussé la porte du bar violemment en cherchant une table vide. Ce bar était heureusement peut connu et même à l'heure où la plupart des bars sont remplis, celui là était vide. Tant mieux, j'avais encore une fois envie de rester seule et calme.
Je me suis avancé vers le bar pour commander une tequila, j'avais besoin de quelque chose de fort et tenter d'oublier pendant un petit moment les événements passés. J'ai alors rectifier au barman une double tequila. Peut importe l'état dans lequel je finirais je ne pouvais pas aller pire que je ne l'étais en ce moment.
Les sorcières étaient partis. Toutes, sans aucune exception, j'avais vus Ruth s’effondrait, complètement fracturer suite au sort des sorciers d'Elijah. Mary avait disparues sans que je puisse la revoir et c'est comme si les autres sorcières n'étaient jamais revenues. Je venais de quitter Mystic Falls pour aller je ne sais où, qu'est ce que j'avais à faire maintenant ? Continuer à combattre les vampires ? Ces abominations responsables de leurs disparition ? Bien sûre, je comptais bien faire payer à Elijah et tous ceux qui ont œuvrer contre nous leur stupidité. Je serais prête à tous pour les briser, attrapant la moindre perches pour les détruire comme ils l'avaient fait. Ils comprendront la peine de perdre ceux que l'on aime. J'avais assez perdu ceux que j'aimais à cause des vampires pour me taire une troisième fois. Tant qu'ils seront toujours là ils seront un poids pour cette terre. Et les humains, c'était aussi pour eux que l'on combattait. Et eux, ils joignent leurs forces aux vampires. Stupides mortels, ignorant de ce qui se trament autour d'eux, aussi pathétiques que des insectes.
Je terminai d'un cul sec mon premier verre de tequila en attrapant le second verre.
Je ne pouvais pas combattre Elijah et ses vampires seuls, surtout dans mon état actuel, c'était comme courir à la mort. J'étais étonné qu'il n'ai pas envoyer ses sbires me tuer, est ce qu'il me pensait si inoffensive ? Pauvre fou. Je n'étais pas l'Elizabeth qui venait d'arriver à Mystic Falls. Mon alliance aux sorcières mortes m'a rendu puissante et la perte de mes amies a embraser toute mon âme, je savais que quand je verrai Elijah, ou Mélinda, ou Leroy je serai capable de les briser, je commencerai par les torturer mais je finirai par leur infliger quelque chose de bien pire, quelque chose qui s’étend sur l’éternité et non pas quelque chose de rapide comme la mort. Je leur ferais prendre conscience du vide qu'occupe la perte d'un être aimé.
Je termina le second verre d'alcool, un goût amer en bouche en mordant dans la tranche de citron. Je devais être dans un état fabuleux, un catin en carton sans doutes.
J'ai jeté un billet sur le bar sans attendre la monnaie de retour, j'ai sauté du tabouret en quittant ce bar, l'odeur de la fumée et de l'alcool me donnaient envie de vomir.

Le quartier dans lequel se trouvait le restaurant n'était pas un lieu des plus fréquentable. Du genre où se trouvait des gros pervers prés d'une poubelle, un lampadaire qui éclairait peut la ruelle avec le bruit du centre ville. Les voitures, les passants... Même si je me ferais agresser par un esprit mal placé dans les parages je n'aurais aucun soucis à le renvoyer, et puis si vraiment je tombais sur un vampire ou un loup c'est que je devais vraiment être maudite ! Mais si c'était un humain, qu'importe ces misérables vies ? Je n'aurais aucun scrupules à le renvoyer et voir même lui arracher la vie. Peut être même que cela me défoulerait.
Pourquoi est ce que la mort d'autrui rendait elle les moindre choses insupportable à vivre. En tant qu'humaine j'avais du mal à avancer, j'avais l'impression d'avoir un énorme poids sur le dos... Les vampires eux, tout est amplifier, al perte de ceux qu'ils aiment sera bien plus grande que la mienne. C'est sans doute une des choses qui me poussent à aller de l'avant. Je devais me ressaisir et sortir de cette masse négative qui m'embourbait à chaque remords, chaque plaintes et chaque larmes.
J'avais plusieurs fois regarder ma planche magique, me disant que je devais tenter de rentrer en contact avec les sorcières, mais je refusais d'encaisser le fait qu'elles n'étaient plus de ce monde, je trouvais toujours le moyens de changer d'idées. Reculer pour mieux sauter. Et si j'avais su que la chute serait aussi dur j'aurais continué de repousser le moment où j'accepterais leurs disparation définitive.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan Empty
MessageSujet: Re: 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan   2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan EmptyDim 30 Juin - 15:31





«  2013 ¤ Hong Kong ¤ »
 Hong Gong est une belle ville en apparence mais, qui cache comme n'importe quelle grande ville une part d'horreur. La chasseuse est là pour obtenir des informations mais, personne n'est très causant dans le coin, malheureusement pour elle et pour eux, la vampire ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'elle désire, elle demande juste des renseignements et rien de plus, elle n'est pas ici pour tuer des vampires, elle cherche son créateur et il est certainement passé dans le coin, il y a eu de nombreux décès inexpliqués dans la région, Ciara suppose donc qu'un vampire se cache derrière toute cette histoire, qui d'autre ? Un tueur fou ? Cette excuse ne tient pas la route et si c'est un humain alors Ciara le tuera aussi, elle n'a pas fait le voyage pour rien. Finalement elle trouva un vampire, il y a une semaine de ça, il tuait une pauvre innocente quand Ciara montra le bout de son nez, la chasseuse ne pouvait rien faire pour cette humaine mais, ce vampire pouvait lui être utile.

C'était il y a exactement deux jours, Ciara se promenait et alors qu'elle passait devant un bar elle entendit les hurlements d'une jeune fille, l'odeur du sang était repérable à des kilomètres, Ciara arriva trop tard pour cette jeune fille qui était déjà vidé de son sang. Mais, ce vampire lui n'allait pas faire long feu. Ciara arriva alors derrière lui et lui planta un pieu dans dos et garda sa main sur l'arme. « C'est pas très gentil de s'en prendre à une jeune humaine mon petit » Ciara enfonçait son pieu a chaque instant, pour qu'il souffre chaque instant des derniers instants de sa misérable petite vie. L'interrogatoire dura une heure mais, malheureusement la vampire fut prise de cours par un second vampire qui était sans doute un ami de celui qu'elle était en train de torturer, ce n'est pas possible de torturer des gens tranquillement dans cette foutue ville, le complice aida son pote à s'enfuir mais, il y laissa sa vie, Ciara lui arracha le cœur et partie comme si de rien n'était, le cadavre serait sans doute trouvée le lendemain matin par une pute ou par un dealer, par l'un ou l'autre cela n'a aucune importance d'ailleurs. Le cadavre serait donc retrouvée au petit matin, cela serait un message clair, Ciara allait traquer ce petit merdeux de vampire et une fois qu'il sera attrapé, elle ne lui donnerait aucune seconde chance ; elle le tuerait sans état d'âme.

La chasseuse traquait donc ce petit vampire pour pouvoir en finir avec lui.  Ciara était donc dans la rue ce soir là, elle attendait calmement, elle avait hypnotisée deux humaines pour servir d’appât, elle n'était pas loin donc là n'était pas le souci, elle était dans un coin de la ruelle, arbalète à la main, il lui suffisait de tirer une flèche et le problème serait derrière elle. Le vampire se montra alors, c'était tellement prévisible, l'appel du sang était trop fort, la chasseuse pouvait en témoigner.  Alors qu'il s'approchait de ces deux pauvres créatures, Ciara finalement décida de ne pas tirer une flèche, d'aller directement derrière lui et de lui arracher le cœur, lui aussi. C'était la fin, la chasseuse allait devoir trouver un autre informateur, lui ne répondrait à aucune question. La chasseuse regarda alors les deux humaines dans les yeux. « Partez, vous n'avez rien vue et vous n'étiez jamais là » L’hypnose est un pouvoir puissant, Ciara n'aime pas l'utiliser mais, la situation l'exigeait malheureusement pour ces petites humaines.  La chasseuse sentait autre chose, ce n'était un vampire, elle sentait une présence, elle était incapable d'expliquer de quoi il s'agissait, ce n'était qu'une impression peut-être ? Non, la chasseuse n'était pas seule, quelqu'un était là en train de l'observer, qu'importe qui était cette personne, depuis quand elle était là ou même pourquoi elle était là, Ciara n'allait pas laisser partir une humaine, elle ne laisserait pas un vampire filer... A moins que cela ne soit autre chose...  
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan Empty
MessageSujet: Re: 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan   2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan EmptyLun 1 Juil - 10:22

Spoiler:


All my friends tell me I should move on
Ciara F. Keegan.

 



Comme c'était ironique, je quittais Mystic Falls pour partir là où je n'avais jamais mis les pieds, espérant par la même occasion échapper aux vampires, et ce soir je me retrouvai témoin de la mort définitive d'un autre vampire... Par un autre vampire, une femme même. Elle était apparue à vitesse vampirique derrière lui et lui avait arracher le cœur. De là où j'étais j'avais pu attendre la chair se déchirer et le souffle coupé du cadavre ambulant. Il y a quelques mois j'aurais tenté de sauver ces humaines, ce soir je me fichais totalement de ces misérables vie, avant j'aurais était aussi heureuse de voir un vampire mourir définitivement... Et c'est le cas, le problème c'est qu'un autre vampire avait son entrée. Il avait fallu 5 premiers vampires pour que toute cette race se rependant sur terre comme de la mauvaise herbe, et comme toutes mauvaises herbes, les vampires ne meurent pas facilement. Il fallait attaquer directement à la source, et nous avions échoué. Rien que cette pensée là me répugnait et j'avais l'impression que mes ongles allaient s'enfoncer dans ma chaire tellement la rage s'animait en moi.
Quand cette femme a jeter le cœur du vampire à côté du corps et a renvoyé les deux humaines, elle allait bientôt partir avant de s'arrêter. Elle avait sentit ma présence.
La première fois que j'avais était flairé par un vampire, je me souviens la peur que j'avais éprouvée, j'ai paniqué et je voulais fuir. Cette idée là me fait encore bien rire.  
J'étais resté à l'écart, à l'autre bout de la ruelle à l'angle d'une autre rue sombre. Je restais adossé au mur, le regard livide sans trop savoir quoi penser. Je me suis finalement décollé de la surface pour m'avancer dans la ruelle où se trouvait deux jolies cadavres. Au loin il y avait cette femme, je ne la distinguais pas trop bien mais elle semblait tout droit sortit d'un film sado-maso avec une combinaison en cuir.
« J'ai jamais compris pourquoi vous autres faites toujours tout de manière aussi... Voyante. »
Je marchais vers elle d'un ton plus assurer en enroulant autour de mon doigt une mèche brune. Mes talons étaient foutus, ils allaient sentir le sang et le cadavre, je pouvais les jeter à la poubelle.
« Je crois bien que c'est la première fois que je repère un cadavre ambulant sans avoir à l'analyser. L'avantage avec nous les sorcière c'est qu'on peut agir sans s'attirer les foudres de témoins gênants. »
Je dévisageais la jeune femme, malgré le peut de lumière, on pouvait voir des traits minces et des yeux perçants. Sans détourner le regard, le corps et le cœur de la créature au sol s'embrasa, bientôt il ne resterai plus que des cendres qui s'envoleront au gré du vent et personne ne tiendra rigueur de ce qu'il c'est passé ici, personne ne saura rien.
J'essayais de distinguer si elle avait une de ces babioles qui protègent ses congénères des pouvoirs des miens, mais évidemment sous plusieurs couches de cuir je ne pouvais pas voir si elle avait un quelconque bijou de grand-mère tape à l’œil. Ce qui était encore mieux... Je lui souris avec malice en levant ma main.
« Tu permet cinq secondes... » avant de retourner ma mains et serrer les doigts, comme si je retenais un objet sphérique. Aussitôt, sa jambe c'est retourné. J'ai souris en refermant un peut plus mes doigts sur la paume de ma main, entendant au fur et à mesure son os se craquer et sa chair se déchirer.
« Tu ferais mieux de t'acheter un bijoux contre les sorts, mais bon si tu n'en a pas ça me facilite les choses. »
Je m'abaissais, mains sur les genoux pour voir sa tête. Je n'arrivais pas vraiment à savoir ce qu'elle allait faire, son visage était déformé par la douleur. Je me releva en soupirant et en replaçant une mèche derrière mon oreille.
« Ça serait tellement plus simple maintenant de te tuer maintenant en écartelant chacun de tes membres... Mais ça serait moins drôle. Ne penses pas que je vais relâcher mon emprise sur toi comme ça pour te laisser m'arracher le cœur... » je regardais autour de moi « Je vais m'assurer d'avoir un minimum de protection. »
Je m'avança vers la sortie arrière du bar, par là où j'étais sortit. Quand je poussa le battant de la porte, je lança un dernier regard au vampire avant de relâcher mon emprise et m'engouffrer dans le bar qui était maintenant un peut plus remplit. Tant mieux. Je pris place au bar, à une place où je pouvais avoir une vue sur la sortie de secours et l'entrée principale, histoire de savoir par où elle allait rentrer. Moi lâche ? Et alors, si je devais être fourbe pour survivre j'allais devenir une des méchante Disney. Je me verrai bien en Yzma tiens...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan Empty
MessageSujet: Re: 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan   2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan EmptyMar 2 Juil - 17:10





«  2013 ¤ Hong Kong ¤ »
 Vampires et loups-garous se valent, se sont deux races qui sont pleines de rages et d'amertumes mais, dans le monde du surnaturel se compose d'autres créatures, des créatures que Ciara apprécie plus ou moins, les sorcières sont de ces races. Contrairement aux autres races elles ne sont pas une erreur de la nature puisqu'elles se servent de cette nature. Ciara n'irait pas jusqu'à dire qu'elle apprécie particulièrement cette race mais, elle respecte ces créatures, malheureusement les sorcières et les vampires ne font pas bon ménage, les vampires sont très mal vues par les sorcières et même si la chasseuse refuse de le reconnaître ; elle est un vampire. Ce soir allait malheureusement être un soir ou Ciara allait se faire une ennemie, une petite conne de sorcière.

C'était elle,  qui dans l'observait dans l'ombre, Ciara pensait que c'était une humaine mais, non c'était une sorcière, cela pouvait se deviner à son attitude, généralement les humains prennent la fuite en présence de vampire, il paraît que les humains n'aiment pas trop les buveurs de sang, c'est triste. La chasseuse voyait cette femme, qui n'était en aucun cas repoussante, elle avait un charme certain mais, elle avait cet air de fille qui se croyait intouchable que Ciara ne supportait pas. Sa première remarque était pertinente, les vampires ne font pas dans la discrétion mais, Ciara, elle, voulait se faire remarquer, c'était le but et malheureusement ce message ne serait jamais transmit pour la simple et bonne raison que cette pimbêche venait de faire partir en fumé le cadavre, elle faisait ça pour protéger la population humaine, cela était très gentil mais, la vampire n'allait pas s'amuser à tuer tous les vampires de la ville pour envoyer un message. « Vous feriez mieux de partir. » Malheureusement cette phrase fut dite trop tard, soudain Ciara sentit une douleur, atroce, insurmontable, la douleur était terrible, comme si le corps de la chasseuse brûlait, comme si la vampire était écarteler voir empaler, cette douleur est impossible à décrire, Ciara faisait de son mieux pour contenir ses hurlements mais, cela était trop dur, elle hurlait sans modestie.

Cette sorcière se croyait heureuse, elle était fière d'elle, cette scène était pathétique, elle n'avait même pas le courage de tuer Ciara, elle voulait voir souffrir la vampire... Ciara ignorait à qui elle avait affaire mais, cela allait mal finir, elle préféra abandonner la chasseuse dans la rue pour ensuite aller dans le bar. Ciara elle était toujours là souffrir, elle était sur le sol, sa respiration s’accélérait comme si son cœur allait lâcher, cette sensation la faisait souffrir, c'était insupportable. La vampire resta pendant 10 minutes dans la ruelle sur le sol, se levant alors avec du mal, cette sensation était insupportable.  La chasseuse tentait de trouver un objet contre les attaques de sorcières mais, malheureusement il n'était pas facile de se fournir ce genre d'objet et généralement elle ne prend pas le temps de fouiller ses victimes pour trouver un objet occulte, cette sorcière venait de se faire une ennemie et malheureusement pour elle, elle croyait sincèrement que la présence d'humain allait  lui sauver la peau ? Elle faisait une grave erreur, Ciara elle lui rendre la monnaie de sa pièce.

La vampire réfléchit alors pendant une seconde, elle n'allait pas s'amuser à aller discuter avec cette pétasse, non... Ciara pourrait entrer, lui tordre le cou et vite repartir en vitesse de vampire, cela serait juste un meurtre en plus sur son dossier, ou alors mettre le feu à ce bar, cela serait terriblement drôle, une petite flèche incendiaire mélanger à de l'alcool et voilà, le bar partirait en fumée comme si de rien n'était, se serait terriblement jouissif. La chasseuse réfléchit un moment et elle repéra le disjoncteur qui était dehors, il était bloquée par un verrou, la vampire arracha alors le verrou et coupa le courant du bar. Elle se dirigea ensuite vers la porte de secours puis entra, la lumière de la lune l'éclairait et elle avait une très bonne vision, elle alla donc s'installer au bar à côté de cette petite sorcière.

Le courant ne tarda pas à revenir, le gérant était aller lui même le rebrancher, c'était fort sympathique, cela est tellement plus drôle quand il fait jour. Ciara se tenait donc à côté de cette peste. « Nous n'avons pas eu l'occasion d'être présentée, cela est fort dommage » La vampire avait un grand sourire, elle baleya du regard la pièce, ces humains n'étaient rien pour elle, elle voulait juste se débarrasser des vampires et rien de plus. « La personne que vous venez de faire disparaître était un vampire, par votre faute je vais devoir en tuer un autre, cela n'est pas très gentil » Au même moment un barman passait juste à côté d'elle, Ciara l'attrapa avec force et le regarda alors dans les yeux « Apporte moi un truc à boire mon chou, tout de suite » Le barman se contenta de hocher de la tête et de passer de l'autre côté du bar. « J'ai suffisamment de problème avec les vampires, inutile de venir fouiner dans mes affaires, les sorcières, vous êtes comme les vampires, vous vous croyez tellement supérieurs » Ciara engageait la conversation mais, elle ne resterait pas longtemps.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan Empty
MessageSujet: Re: 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan   2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan EmptyMar 2 Juil - 19:41


All my friends tell me I should move on
Ciara F. Keegan.

 



Je restais assise au bar, la tête appuyé par ma main pendant que mes cinq autres doigts claquait avec impatience leurs ongles roses vif sur le bar. Je devais peut être modérer ma puissance, j'avais remarqué que depuis la disparition des sorcières, quelque choses changeait en moi, comme ces vulgaires adolescentes qui voyaient leur poitrine prendre plus de volumes et leurs hormones bouillir. Moi c'était mes pouvoirs, l'anévrisme tous comme les retroussements de membres c'était comme une télécommande, vous l'enclenchez mais faut appuyer une seconde fois pour éteindre la machine. Moi j'avais tendance à oublier, et je m'en rend compte un peut, sept voir huit minutes après. Ce soir en l’occurrence c'était à peut près 10 minutes.
Tout allait pour le mieux avant que le bar ne subisse une soudaine coupure de courant et il faut bien sûre accentuer sur « soudaine ». Coïncidence ? Non bien évidemment. Alors qu'un homme se dirigea pour voir d'où provenait le problème, le reste de la boîte s'agita brouillant ma vision de deux issues. Je grogna en voulant sauter de mon siège après quelques instants mais les néons se remirent à clignoter et la lumière revint. Sans que je puisse avoir trop le temps de m'en rendre compte, la vampire était déjà assise à moitié au bar en m'observant. Je me ravisa en reprenant ma place. Autant rester à la vue des autres je pense.
Elle me fit comprendre d'une manière bien diplomate qu'elle voulait savoir qui j'étais. Elle était bien gentille, moi à sa place j'aurais peut être déjà écraser la tête de mon adversaire sur le bar. J'ai haussais les épaules en m'affalant un peut plus sur le bar.
« Elizabeth Lafay, dernière et première du nom. » lui dis-je en tendant ma main, avant de la reposer sur le bar en voyant l'expression de la jeune femme. Tu m'étonnes, je venais de la torturer dans la ruelle il y a environ un quart d'heure.
« La personne que vous venez de faire disparaître était un vampire, par votre faute je vais devoir en tuer un autre, cela n'est pas très gentil »
C'était un vampire ? Non sérieusement ! Je m'en étais pas douté franchement.
Personnellement je voyais pas où était le rapport, c'est pas la mort d'un prochain vampire qui changera le monde, sauf si c'est un Originel, mais c'est toujours un en moins au moins.
« Oui je sais j'ai jamais était très gentille, j'ai jamais était sociable avec les suceuses en fait. » lui répondis-je d'un air faussement gêné.
Elle attrapa brutalement un barman et lui intima de lui apporter à boire, j'en profita pour lui demander, souriante, un pepsi sans trop savoir si il allait me l'apporter.
Suffisamment de problèmes avec les vampires ? Elle était elle même une des leurs, non pas que cette race là ait les mêmes liens solidaire que celui qu'ont les sorcières, mais il serait plus facile pour elle de s'entendre avec eux plutôt que de les attirer et leur arracher le cœur.
« Toutes les sorcières ne sont pas comme moi hein... Certaines restent dans leurs coins et obéissent aux doigt et à l'oeil d'un vampire, sous prétexte qu'elle leur leur doit... Tellement ignorantes et pathétiques. » je balayai du regard la boîte en regardant les humains autour de nous, tous aveugle de ce qui se trame autour d'eux, de vulgaires insectes qui pensent que la vie se résume à leur misérable vie sans se rendre compte de la guerre autour d'eux. Ils me donnaient envie de vomir. Parfois j'avais envie de compresser l'air de leurs poumons et leurs faire exploser leurs organes, en voyant l'horreur et la souffrance dans leurs yeux, d'ailleurs je sais pas trop ce qui me retient.
« Même si un vampire venait à me sauver la vie jamais je ne ferais ne serai-ce qu'une bague protectrice, même à effet limité ! »
Je me redressai un peut alors que le barman servait à la vampire sa boisson, sans mon soda. Je roula les yeux au ciel, et il se mit à cracher du sang, il porta sa main à sa bouche en s'appuyant au bar prés de nous. Je le regarda avec dédain tout en le fixant avec la même intensité avant de reporter mon attention sur un autre barman et lui demanda un pepsi.
« L'état de ce vieux barman vas bien vite se détériorer... » soupirai-je, même si avoir un lien avec les humains avait ses avantages. Les sorcières doivent protéger les humains, les parfaits prodiges de la nature. Malheureusement certaines sorcières ont décidés de démissionner. J'en faisais partie et plus rien ne m'obligeait à les protéger. Pourquoi ne pas leur faire payer le fait qu'ils préfèrent les vampires, des cadavres ambulant aux sorcières, qui sont des êtres vivants qui servent l'équilibre ? Ils doivent être nécrophiles je pense...
« Bon, dit moi pourquoi tu cherches pas à me tuer vite fait bien fait ? Non pas que je sois suicidaire mais j'ai pas le manuel d'emploi pour savoir comment tu fonctionnes tu vois. »
Je glissai dans la main du barman de la monnaie quand il déposa devant moi un pepsi. Je mis la paille à l'intérieur en serrant la bouteille en verre. Aussitôt la température a diminué, rendant la boisson plus fraîche. J'avais beau avoir la magie noire et l'expression, ça faisait du bien de savoir que je pouvais toujours manipuler la magie naturelle.
« Si tu veux tuer un autre vampire je peux t'aider... T'a l'air d'être du genre dépressive qui veut en finir avec la vie non ? »
Autant qu'elle pouvait régler mon compte vite fait et se barrer, autant que je pouvais agir en discrétion, personne ne saurait pourquoi ou comment une jeune femme aurait était victime d'une anévrisme. Et puis... Je pouvais encore la bloquer ici. Il suffisait d'un peut de concentration pour bloquer les quatre coin de la pièce et l'empêcher de mettre un pied dehors. Bonne chance pour ressortir, il lui faudra pas une sorcière en carton pour lever un scellé de ma puissance.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan Empty
MessageSujet: Re: 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan   2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan EmptyJeu 4 Juil - 21:35





«  2013 ¤ Hong Kong ¤ »
 Ciara se fichait de qui elle était au fond, c'était juste de la curiosité en réalité et encore, elle voulait juste savoir qui elle allait envoyer valser contre la vitre de ce putain de bar de merde.  Ciara savait que cette petite pimbêche allait se montrer au combien désagréable et au fond cela mettait un peu d'ambiance, depuis le temps qu'elle attendait de se retrouver face à une nana qui avait un truc dans la cervelle, c'était rare, aujourd'hui le plus important chez les jeunes filles  pures et innocentes c'est le maquillage, la vie de barbie quoi. Cette fille là avait l'air de ne pas être du genre là, plutôt bad girl ? Cela ne serait ni la première ni la dernière dans ce misérable monde à se prendre pour un être supérieur, Ciara savait qu'elle aurait du partir, faire l'impasse sur cette petite incartade et vite oublier cette histoire, malheureusement l'envie de lui arracher le cœur était trop forte, Ciara mourrait d'envie de lui faire la peau là tout de suite et cela sans état d'âme, cela serait certes s'exposer aux humains mais, qu'importe elle se fichait royalement de s'exposer devant des gens ivres morts et complètements saoul qui ne savaient probablement même pas quel jour de la semaine c'était aujourd'hui.

Ciara n'écoutait pas vraiment cette sorcière, elle imaginait plutôt son cadavre sur le sol, elle réfléchissait surtout à une manière de la faire souffrir sans pour autant trop attirer les clients de se foutu bar merdique... Mais, cette sorcière ne disait pas que des trucs stupides, en effet elle n'est l’esclave d'aucun vampire il faut l'avouer mais, pour combien de temps ? Ciara était contente de voir que des sorcières se battaient contre les vampires et ne se cachaient même pas, cela était honorable, malheureusement la vampire ici présente poursuivait le même but mais, cette sorcière était trop conne pour le comprendre, Ciara n'allait pas s'amuser à lui faire la leçon.  « Ne soyez pas si cruelle avec les sorcières, elle valent mieux que certaines créatures surnaturelles. Disons qu'il y a juste des sorcières connes »  Ciara ne pensait pas particulièrement à la sorcière ici présente mais, il était évident que certaines sorcières se laissaient faire comme des petites choses fragiles... La chasseuse ne comprenait pas les sorcières qui obéissaient à des vampires, cela n'avait aucune raison d'être, les vampires ne sont pas des êtres supérieurs, ils le pensent mais, cela n'est pas le cas et la chasseuse ne comprend pas pourquoi tout le monde fait des courbettes aux vampires, c'était pathétique...

Un vampire ne sauverait jamais la vie d'une sorcière, Ciara était une chasseuse de vampire mais, elle ne sauverait jamais une sorcière pour la simple et bonne raison que les sorcières sont instables, un jour elles sont gentilles et le lendemain se sont des petites connes, les valeurs sont comme toutes les créatures surnaturelles... Ciara n'allait pas revenir sur ce petit commentaire, cette sorcière commençait à devenir d'un ennuie mortel.  Et voilà qu'elle commençait à regarder le barman, elle doit sérieusement se faire chier dans sa vie celle-là, sérieusement. Ciara se fichait royalement de lui, certes il faisait peine à voir mais, ce n'était pas un élément très important, ce n'était qu'un dommage collatéral.

Finalement la petite rousse prononça des paroles intelligentes, elle se demandait pourquoi Ciara ne la tuait pas maintenant, c'était en effet une question fort intéressante. La chasseuse n'allait pas la tuer en lui arrachant le cœur, cela serait trop rapide et tellement moins drôle et puis les humains piqueraient une crise. Non, Ciara n'était pas dépressive, elle n'était pas mal dans sa peau, rien de tout cela, cette sorcière se croyait une fois de plus au dessus de tout le monde mais, elle avait tort. « Je n'aime pas votre ton, Elizabeth dernière du nom, vous devriez redescendre de votre petit nuage »  Ciara marqua une pause, elle pris son verre dans sa main sans pour autant en boire une goutte. « Pourquoi je veux tuer un vampire me regarde et cela dépasse de loin votre imagination, donc la prochaine fois que vous voyez un cadavre laissez le ou il est, il ne manquera de toute manière à personne, ça va ou vous avez du mal à comprendre ? »

La chasseuse en avait marre d'attendre, elle ne supportait pas la présence de cette sorcière qui se croyait supérieur.  Ciara afficha alors un grand sourire avant de briser son verre sur la main de la sorcière qui se trouvait sur le bar pour ensuite se lever et l'attraper à la gorge. « Je ne vais pas vous tuez, je ne suis pas le genre de personne qui s'attaque à une créature magique sans raison contrairement à vous. » Ciara sentait le regard des gens du bar, elle pouvait entendre un homme composer le numéro de la police, il voulait donc inviter les flics à cette petite fête, cela n'était pas une très bonne idée, cela mettrait beaucoup de personne en danger. Ciara jeta alors la sorcière au sol. « C'est de bonne guerre, votre sort était beaucoup plus douloureux, je peux vous l'assurez, maintenant il serait judicieux de partir. » Elle marqua une pause.« Vous détesteriez me revoir »  Ciara se dirigea alors vers la sortie de secours avant de voir débarquer des gens peut fréquentable . /div>
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan Empty
MessageSujet: Re: 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan   2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan EmptyVen 5 Juil - 12:27


All my friends tell me I should move on
Ciara F. Keegan.

 



Elle n'aimait pas mon ton ? Pauvre bête, elle allait devoir faire avec ! J'aurais pourtant dut être plus méfiante... Aussitôt qu'elle eu finit sa phrase, elle écrasa son verre dans ma main. Les morceaux tranchants séparant ma chair et le sang coulait, je ne faisait pas vraiment attention à ce qui disait la vampire maintenant. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas souffert, décidément c'était pas une vampire de Mystic Falls.
Elle était déjà partit, j'étais là, toujours assise au bar bouillonnante de colère. Elle pensait qu'elle avait affaire à une sorcière de pacotille ? Grave erreur. Elle avait déclencher sans le vouloir quelque chose que j'ai encore du mal à modérer...
Alors que le monde s'agitait et qu'un homme téléphonait pour avertir des secours, je me leva d'un bon en faisant jeter son portable à l'autre bout de la salle. Personne n'aura rien remarqué avec l'agitation. Une chance que je n'étais pas la seule à avoir attirer les regards. Je me précipita dans les toilettes où j’essayai d'enlever les morceaux de verre, serrant les dents. En vain. Je releva la tête en reprenant mon souffle et me concentra. Les lumières des toilettes clignotèrent et je sentit la sorcellerie monter en moi. Pas la magie naturelle, ni la magie noire non... Les morceaux de verre ressortaient de ma chaire, je l'entendais se fendre à chaque seconde mais malgré la douleur je savais qu' j'irais mieux après.
Et j'avais eu raison, je me sentais encore fragile mais j'étais guéris... L’expression avait cet avantage là. Pas dans toutes les circonstances mais elle pouvait guérir certaines blessures dans la limite du raisonnable.
Je sortis des toilettes et je repéra aussitôt  l'homme qui avait contacté la police du coin. Je plongea mon regard dans le sien, et je fis en sorte qu'il sente son cœur se broyer. L'expression nécessitait de canaliser l'énergie de mort ? Et bien on vas y aller ! J'étais bien décidé à retrouver cette pauvre fille aux habits de prostituée en carton !
Je fis claquer la porte de sortit en pressant le pas, j’espérais la retrouver et je savais que je pouvais me fier à mon instinct. L’Expression opérait en moi, ce n'était certes qu'une seule victime mais c'était assez pour la retrouver, elle.
L'expression, l'art interdit de toutes les limites de la sorcellerie, ni blanche ni noire, neutre et surpuissante.
Je n'aimais pas avoir recourt à cette forme de magie, mais si je devais l'utiliser pour mettre la main sur certains ennemis je n'hésiterai pas. J'avais bien veiller à canaliser la mort du vampire dans la ruelle, la moindre mort, la moindre énergie imprégner de ces événements fatidiques étaient essentiels.  
J'ai directement déboulé dans les grandes avenues de la ville, folle de rage de retrouver cette pétasse. J'avais l'impression d'être submergé par la magie, même mes cheveux semblaient se tortiller et se boucler dans l'air.
Je ne faisais pas attention vers où j'allais, je me fiais juste à des pressentiments qui me disaient d'aller ici ou là. Je portais ma main à mon veston et je souriais en sentant la lame de mon poignard de combat. Je ne m'en séparais plus, c'était bien plus facile à transporter que des pieux.

Retrouver un vampire, sur les grandes avenues de Hong Kong ? Il fallait vraiment être dérangé, c'était mission impossible... ça dépend pour qui en fait. C'était pas compliqué de la remarquer avec ses habits malgré le monde. Je me suis empressé vers elle en posant ma main sur son épaule. Quand elle s'est retourné, j'étais juste super heureuse de voir sa tête, presque choqué. Je levé la main qu'elle m'avait blessé, elle me faisait toujours mal et avait encore quelques cicatrices... Qui aurait put dater de quelques semaines.
« C'est toujours une chance de ne pas être une sorcière comme les autres. » la narguai-je sans lui laisser le temps de répliquer. J'ai recommencé le coup de l'anévrisme et le retenant pour éviter qu'elle s'écroule au sol... J'allais pas continuer à la torturer devant autant de témoins. Un vampire qui brise une nuque en publique passerait pour un malade mentale, une sorcière qui retrousse les membres en publique exposerait plus le surnaturelle.
Je l'ai attiré dans une énième ruelle en la jetant au sol quand plus personnes ne pouvait nous voir. Je la regardai avec dédain, en me concentrant, alors je décida de faire bouillir le sang en elle et elle n'allait sûrement pas tarder à recracher plusieurs gorgées. C'était tellement défoulant de torturer un vampire qui n'avait pas de talisman, il faut dire qu'à Mystic Falls ils avaient presque tous des moyens de protection. Peut être que je devrais incendier la boutique qui les fournit...

A Mystic Falls, je n'aurais pas put me confronter de cette manière là un vampire protégé, quelque soit la magie que j'utilisais, c'était bien différent des vampires qui ne pouvait compter que sur leur âge.
« Tu devrais faire attention à qui tu te frottes, je ne suis pas une sorcière que tu trouveras partout. Et heureusement pour toi. »
J'allais pas perdre mon temps à lui faire un cours sur les sorcières utilisant l'expression. Je n'allais pas non plus utiliser encore longtemps l'expression, c'était nouveau pour moi et je savais que cette magie rongeait les sorcières qui l'utilisait, je ne voulais pas tomber raide morte ce soir à cause d'une vampire parmi tant d'autres.
Je lui ai donné un coup de pied dans le ventre pour la faire rouler au sol. Pas un coup bien fort mais qui a eu son effet de le déstabiliser. L'expression était vraiment une carte à avoir dans on jeux pour une sorcière qui ne se laissait pas marcher dessus.
J'ai sortit mon poignard pour m'accroupir près d'elle en lui caressant le visage et replaçant une mèche derrière son oreille, son visage transpirait. J'essayais de la calmer pour qu'elle arrête de trépigner et enfonça mon poignard dans son ventre. C'était pas un pieu en bois mais il aura son effet vu l'état actuelle de Ciara.
« Je vais t'obéir, je ne vais pas toucher au prochain cadavre que je vais trouver dans la rue. » murmurai je avant de retirer mon arme de sa chaire et en tournant les talons. Je leva tous mes sorts que j'avais utilisé avec l'expression et je balaya une dernière fois l'air de la main pour entendre sa nuque se briser. Voilà qui me laisse gagner du temps.

Je me sentais épuiser par cette soirée, j'avais utilisé pas mal de magie et je sentais que je ne pouvais pas en utiliser plus si je ne voulais pas me sentir plus mal. Ce soir j'avais pu déchaîner ce qui était resté en moi, ce que j'avais contenu. J'avais aussi laissé un vampire qui allait se relever, pourquoi l'aurai je tué ? Je n'allais sûrement plus jamais la revoir par la suite...



Rp terminé \0/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan Empty
MessageSujet: Re: 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan   2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Francisco, 1990 feat.ciara
» Hope R. Johnson - Ciara F. Keegan - Absence et présence réduite
» Ciara Faith Keegan ♣ It's the moment of truth it's the moment to lie
»  Ciara ♠ Vio Création
» Conversation téléphonique - Kol & Ciara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-