AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't event though about touching my family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 17:52

Christopher M. Carter


NOM ; Carter PRÉNOM(S) ; Christopher Martin ORIGINES ; Américain ÂGE ; 47 ans STATUT SOCIAL ; Divorcé PROFESSION ; Armurier AVATAR ; JR Bournes CRÉDITS ; Moi pour l'avatar raté, Tumblr pour les icons et gifs
GROUPE ; Humain PLUS GRAND RÊVE ; Débarasser le monde des loups et des vampires PLUS GRANDE PEUR ; Perdre ses enfants RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Chasseur, il est impitoyable envers les loups et les vampires, du moins ceux qu'ils tuent. Il respecte "le code" de ne pas tuer celui qui n'a pas encore tué
c'est tout moi ça !


La première chose qu’on pense de moi quand on me voit c’est que j’ai l’air normal. Il est vrai que je ne crie pas sur tous les toits que je suis un chasseur depuis ma naissance, que je viens d’une longue lignée de chasseur, que je tue de sang-froid des créatures surnaturelles s’il est prouvé qu’elles ont déjà tué. Il est également vrai que je suis facilement irritable, je n’aime pas qu’on essaye de me dire que j’ai tort ou alors qu’il faut faire ainsi plutôt que comme cela. J’aime faire selon mon envie et n’hésite pas à le faire comprendre aux gens, soit en les envoyant balader par des mots pas souvent particulièrement poli, voir même carrément impoli, disons le carrément vulgaire, soit en les frappant tout simplement. J’ai aussi tendance à surprotéger les miens, je suis assez possessif avec ce qui est à moi et ça joue aussi sur mes enfants, même si je veux qu’ils vivent leur vie je ne pourrais jamais accepter facilement l’arrivée de nouvelles personnes dans leurs vies. Et bien entendu comme beaucoup de chasseurs je pense, je suis perfectionniste. Rien ne doit être laissé au hasard. Que ce soit les armes qui doivent être nettoyée très précisément, que les choses à emporter avec moi, mais également dans ma vie de tous les jours. Mais en dehors de tout cela, je suis quelqu’un de parfait. Non je plaisante, je suis loyal, si tu ne me trahis pas alors je ne le ferai pas non plus et je serai prêt à donner un rein pour toi. Observateur, il le faut car sinon je ne serai pas un bon chasseur. Si je n’étais pas capable d’observer les créatures surnaturelles et de bien observer tout ce qui se passe autour, je ne serai plus en vie actuellement. Et bien entendu je suis habile et rapide, je sais viser comme il faut, après tout, j’ai commencé à la chasse à l’âge de huit ans, forcément, cela permet de développer habilité et rapidité.

tout commença ainsi...


Je suis né au beau milieu de nulle part. Littéralement parlant. Mes parents traversaient le désert du Nevada quand j’ai d’un coup décidé de venir au monde. Mon père fut obligé d’arrêter la voiture, ce qui le gonfla un peu car ils étaient en pleine chasse. Il m’a souvent raconté l’histoire ainsi : « On était en voiture en pleine nuit, en train de prendre en chasse ce putain de vampire qui nous en faisait baver depuis des semaines quand ta mère a eu des contractions. Obligé d’arrêter cette saleté de voiture pour te faire sortir ! Et tu sais quoi ? Ça m’a pris cinq longues heures à te faire sortir ! Mais tu étais là et en plus, tes cris et le sang sur toi avait attiré cet enfoiré de vampire et il était venu pour nous tuer et t’emporter comme quatre heure mais je l’ai eu avant ! Le plus beau jour de ma vie fiston ! Non seulement t’es né mais en plus j’ai eu cet enfoiré de cadavre à longues dents ! Ta première chasse Fiston ! » Je pense que cela vous met dans l’ambiance de ma famille hein ? Il a commencé à me la raconter ainsi quand j’avais huit ans, selon lui j’étais assez grand pour apprendre la vérité sur ce qu’ils faisaient de leurs vie. Mes parents n’ont jamais eu que moi, un enfant pour héritage c’était suffisant, du coup depuis ma naissance mes parents m’ont appris à me battre et des rudiments de la chasse mais mon véritable entrainement commença à l’âge de huit ans.

J’ai donc grandit en allant à droite et à gauche en fonction des missions que trouvait mes parents, autant dire que j’étais très souvent celui qui n’avait pas d’amis, celui qui avait une réputation qui le précédait, le plus souvent complètement non justifiée et inventée de toute pièce. Jusqu’au collège ce n’était pas fun du tout, les parents interdisaient à leurs enfants de me parler ou de jouer avec moi, du coup, je passais le plus souvent le temps dans mon coin à lire des histoires sur les créatures surnaturelles ou des guides de mon père pour développer mes compétences. Tout à changer à partir de mes 14ans. Ma mère en a eu assez de suivre mon père et décida de s’installer une bonne fois pour toute à Boulder, petite ville du Minnesota tout sympathique, connue pour être un des meilleur centre athlétique des Etats-Unis, rien pour moi quoi. Mais mon père trouva l’idée géniale et me laissa avec ma mère. Je ne le suivais plus que durant les vacances, autant vous dire que je les attendais avec impatience. Ce fut un changement radical et douloureux, j’aurai pu ne jamais m’en remettre si je n’étais pas tombé dans la même classe que Gabriella. Cette fille m’a donné une véritable raison de rester dans ce petit patelin. Au début nous n’étions qu’amis et puis au fil des ans on est devenus un couple et on s’est fiancé après la sortie du lycée. Elle voulait aller faire des études de médecine, je ne voulais pas faire d’étude mais tout simplement devenir comme mon père, on a trouvé ça très pratique car je pouvais vivre avec elle là où elle faisait ses études, partir et revenir en héro. Elle est au courant du surnaturel depuis qu’on est ensemble et, bien qu’elle trouve ça très dangereux, accepte la situation. Enfin acceptait je devrais dire, mais j’y reviendrai.

On se maria lors de nos vingt ans et deux ans plus tard naissait Aaron, notre premier bébé, il serait comme son père et son grand-père. Et Gabriella ne semblait pas totalement contre, alors comme mon père, j’ai commencé à lui enseigner très jeune les rudiments du métier. J’ai beaucoup de respect pour Gabriella qui parvint à suivre ses études en ayant des enfants en parallèle. En effet, un an après Aaron, nous avons eu Logan. Après cela elle fut très claire, elle n’avait que 23 ans, elle avait encore quatre ans d’études à faire et elle voulait ralentir sur les grossesses. Ce que j’acceptais, j’enseignais donc à mes deux fils tout ce qu’ils faillent qu’ils sachent. Quatre ans plus tard en plus de son diplôme, ma femme eu Lukas notre troisième fils, elle commençait à croire que je n’avais été formé qu’à avoir des fils jusqu’à ce qu’un an plus tard nous ayons June, notre petite princesse. Elle commença à travailler tandis que moi je continuais à parcourir les Etats-Unis pour traquer les créatures surnaturelles.

Après avoir bourlingué pendant quelques années ainsi nous sommes venus nous installer à Mystic Falls que j’avais repéré comme étant sans aucun doute la concentration la plus importante de créatures surnaturelles du monde. June avait alors dix ans. Finalement on s’y fait à cette ville. J’y ai même ouvert une armurerie, ça cache mes activité pas très recommandable dirons-nous. Beaucoup de choses se sont passées ici, j’ai tué des gens qui le méritaient, ils m’ont blessés, ont blessés mes enfants, ma fille…la dernière grosse attaque qui a eu lieu a cassé la jambe de June, après cela, j’ai décidé de partir pour la Nouvelle-Orléans en l’emmenant avec moi, afin de la protéger au mieux, de l’éloigner de cet espèce de sale bête qu’elle avait trouvé comme petit ami et essayer de prendre de la distance envers Gabriella avec qui c’était on ne peut plus que tendu depuis quelques temps. J’ai passé un an là-bas, rien qu’avec June, la redécouvrant quelque peu et me rendant compte que finalement, seuls mes autres enfants me manquaient. Lorsque nous sommes rentrés, nous avons parlé avec Gabriella et avons décidé de divorcer d’un commun accord. L’amour était passé et elle m’en voulait de tout ce qui arrivait à nos enfants, mais en même temps elle n’avait jamais dit non. J’ai repris l’armurerie et continué à être un chasseur, surveillant de très près ce que faisaient mes enfants. Lukas avait décidé de quitter la maison, ce qui ne me plait pas réellement mais il a 21 ans et largement la possibilité de faire ce qu’il désire. De mon côté, j’essaye de m’habituer à ma vie de célibataire avec enfants, même si aucun n’est en bas âge, ce n’est pas facile.

qui suis-je vraiment ?



Cf fiche de présentation d'Aloysia R. Faust juste ICI


Dernière édition par Christopher M. Carter le Lun 6 Mai - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 17:53

Re(x3)Bienvenu parmi nous (aa)

Puis papa Carter ! Excellent choix o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 17:54

C'est mon papa :youpi: :elijah: :aaah: :craazy: :heart : :cooooontent: :juliette: :OMG: :gogoool: :fan: :waza:

Re bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 17:54

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 17:56

Re Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 17:57

Merci à vous tous ^^

Depuis le temps que j'avais dis à June que je le ferai ^^ (non je suis pas faible d'abord c'est même pas vrai!)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 18:05

:omg: Papa Carter
Soit gentil avec moi, hein ^^

ReBienvenue sinon
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 18:07

Ouh le personnage a l'air bien cool ! Rererebienvenue et bonne chance pour ta fiche :þ
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 18:13

Faibles tu es faibles tu es mwahaha mais c'est pas une tard XD je le suis aussi de ce côté la mdrrr

REREREBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Extra choix de scénar !

Bonne chance pour ta nouvelle fiche ! :craazy:

Spoiler:
 






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 18:16

Bouah Damon tu sais ce qu'on dit, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...bah moi suis un génie

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 18:24

Mdrrrr j'te rassure je me disais pareil au début, je disais que j'allais pas craquer et me concentrer sur Damon uniquement xDD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 18:53

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :heart : :jtm: :fff:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 18:56

Fiston ^^

Nan mais les gens arrêterai de faire des scénarios intéressants aussi...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 18:58

Les DC et la Carter's family c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 19:02

En même temps c'est la faute de June ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 19:22

BEAU PAPA Rebienvenu ! Bonne chance pour ta fiche :fff:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 19:30

Je suis innocente ok ce n'est rien de ma faute !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 19:58

Faibllleeuuuuhhhhhh ! xD

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Dim 5 Mai - 20:16

Papa Carter donc hein ?! Super choix !
Bienvenu en tout cas, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   Lun 6 Mai - 13:16


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous

Les enfants Carter ont enfin leur paternel : AMEN !

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Don't event though about touching my family   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't event though about touching my family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't event though about touching my family
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-