AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 GROUPE UN - évent cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyLun 25 Mar - 10:10


EVENT - GROUPE UN
❝ rendez-vous cordial au MG... ou pas. ❞

Nous y voilà ; l'heure est arrivée. Après tout ce temps, après tant de morts et de chagrin, les deux clans se décident enfin à trouver une solution, à la trouver ensemble. Si l'idée en elle-même est le fruit de l’inquiétude des Originels face aux Sorcières, elles n'en sont pas moins concernées. Leur rage pour ces vampires a fini par causer trop de dégâts et, c'est une chose qu'elles ont du mal à se le pardonner ; raison pour laquelle elles ont accepté d'écouter ce que les enfants d'Esther ont à leur dire.

Afin d'assurer leurs arrières et limiter les dégâts, Elijah donne rendez vous à Délivrance au Mystic Grill pendant que Rebekah et Kol rejoignent Mary dans la forêt. Porte-paroles de leurs clans respectifs, ils se feront rejoindre par leurs amis et alliés pendant que Chris Padmer et les autres habitants présents sirotent leurs verres et mangent tranquillement. Personne ne se doute qu'une décision grave et essentielle au bien être de cette ville va être remise en question en ces lieux. Oui, les choses sérieuses vont pouvoir commencer...

- consigne #1

Pour des raisons évidentes, tous les participants actifs (qui ont répondu au formulaire du maire et/ou font partie d'un clan) se doivent d'être là ; vous êtes sensés être au courant de la rencontre par un ami ou allié. Pour les autres, trouvez simplement une excuse réaliste et valable de vous trouver au Mystic Grill ou, du moins, pour ceux qui sont individualistes ou ignorants.

Exemple : Caroline le sait par Elena qui, elle, le sait par Elijah. Daryl et Mélinda étant des alliés de l'Originel, ils sont forcément au courant. N'hésitez pas à peaufiner cela par Mp avec les personnes concernées.

- consigne #2

Pour l'instant, tout le monde garde son calme. Vous êtes là dans le but de trouver une solution, pas pour déclencher une guerre en plein milieu d'une multitude d'innocents. Ces derniers passent un bon moment -ou pas- tranquille et ne s'attendent pas à ce que des créatures surnaturelles se battent en plein milieu de leur resto-bar préféré donc, évitez de mettre tout le monde en danger... y compris votre secret et vos véritables natures.

- consigne #3

AMUSEZ VOUS :fff:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyLun 25 Mar - 16:22




fire & blood
Katherine avait été claire, ses ordres étaient précis, je me devais de rester au Mystic Grill, c’était là qu’aurait lieu la deuxième discussion entre les originels et les sorcières décédées … Quelle drôle d’ironie de faire la paix en cette période funeste et endeuillée, quelle idée franchement. Aucune paix n’était possible entre ces êtres, non, ils partageaient aucun idéaux, non, aucun, juste quelques rêves brefs de paix et de calme. Tout le monde savait que cette entrevue était peine perdue, tout le monde savait qu’ils allaient se foutre sur la gueule, tous savaient qu’il y aurait de nouveau des morts, des blessés et des endeuillés, c’était un cercle sans fin. Depuis toujours, les créatures surnaturelles vivaient pour s’entre-tuer et ça ne changerait pas maintenant. Vêtue d’un jean slim noir moulant, d’un haut bustier rouge qui ressemblait étrangement à un corset et d’une veste en cuir noir, le tout monté sur des talons de quelques centimètres, j’étais sublime, une sublime créature voilà telle qu’on pouvait me décrire. Je m’installais au bar avant de commander une vodka glacée … Cette boisson serait à la hauteur des heures qui allaient suivre, de froides et sombres heures ou bien brûlantes et dangereuses. À moins que la scène n’allait être de feu et de glace, glacée par l’ambiance et enflammée par le discours qui allait être tenu … J’avais hâte.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyLun 25 Mar - 17:13




rdv cordial ... ou pas !
Marlon lui avait donné rendez-vous ici il y a maintenant un quart d’heure et il n'était toujours pas là … Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ? En plus avec ce monde qui n’arrêtait pas d’affluer, il y avait une fête au Mystic Grill ou quoi ? C’était étrange tout ce monde et moi qui détestait quand il y avait de la populace dans les parages, être tous agglomérés les uns sur les autres, se donnant des coups de coudes et autres, on n’était pas à ce point-là, mais il n’y avait qu’un pas. Une femme étrangement vêtue entra dans le bar à la suite d’une professeure du lycée, du moins, c’est ce que je pensais, car je l’avais déjà vue quelque part, mais où ? Bonne question, tant pis, ça reviendrait en temps voulu. Je m’étais assis à une table et regardais fixement ma limonade, tout en faisant des allées retour vers la porte d’entrée … Marlon allait me rendre chèvre ! Totalement cinglé ! Je crispais mes lèvres avant d’adresser un sourire au barman qui me regardait depuis le bar … Je l’avais pas déjà vu lui aussi . Non je crois pas … et puis merde hein !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyLun 25 Mar - 17:19

Abigael me tuerait surement si ce n'était pas déjà fait. Partir comme ça, pour rejoindre un Originel sans rien lui dire, n'est pas une chose qu'elle me pardonnera facilement mais, elle le fera, elle le fait toujours. J'ai profité d'une de ses escapades pour appeler Mary, histoire qu'on se mette d'accord. Enfin... pas d'accord justement, voilà notre choix. Si les vampires pensent que l'on va céder devant leur nombre, ils peuvent toujours se mettre le doigt dans l'oeil. Depuis quand on fait copains/copains avec eux ? Pensent-ils vraiment que l'épidémie était des passe-temps parce qu'on s'ennuyait ? Non, trop de personnes sont mortes et, nous ferons en sorte qu'elle ne soient pas mortes pour rien. Sans parler de leur stupidité et égoïsme en créant cette monstrueuse tornade. Lorsque je les ai vu au mémorial, j'ai cru que j'allais devenir folle. Comment ont-t-ils osé ?! Leur cruauté connait-elle des limites ? Non, je ne pense pas. Je finis par arriver devant le bar où j'ai rendez-vous avec Elijah. Je l'avais déjà croisé à la cérémonie en hommage aux disparus et, comment dire... notre conversation n'avait pas été très longue. Il n'a pas pris la peine de répondre à mes remarques, de me faire face ; il a fuit, voilà ce qu'il a fait. Poussant la porte du Mystic Grill, je laisse mon regard vagabonder un peu ou, du moins, jusqu'à croiser celui d'Elizabeth. Ma première amie et alliée depuis mon retour sur cette terre ; cela m'arrache un sourire crispé. Oui, crispé parce que je ressent tout le mauvais karma que cette pièce regorge et, en regardant tous les innocents présents, je ne peux m'empêcher de me demander s'ils sortiront d'ici à temps et, surtout, vivants...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyLun 25 Mar - 17:34


middle of nowhere
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

La journée ce terminait enfin, elle avait été rude et plutôt longue et aussi mauvaise malheureusement. J'avais mortellement besoin de me détendre pour pensé à autre chose qu'à cette horrible journée. La première étape de cette soirée détente est de passé au Mystic Grill manger un petit quelques choses. Lorsque je rentra dans la salle je remarqua qu'il y avait un peu plus de monde que d'habitude. Je déteste la foule, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde. Je pensa qu'il y avait peut être une soirée spéciale ou quelques choses de ce genre. Je passa ma commande comme d'habitude et m'installa à la table où je me suis toujours fourré. Je me met toujours au même endroit, dans un coin, au fond , tranquille où je sais que personne ne viendra me cherché.
Lorsque je fus installé à la table, j'ouvris un livre et commença à le lire. La lecture est un très bon moyen de détente pour moi c'est même le meilleure. Pour le plaisir je lis des livres fantastiques comme Les voyages de Gulliver de Swift. Cependant, mon attention avait du mal à resté dans ma lecture. Il y avait de plus en plus de gens dans le Mystic Grill et étrangement je trouvais ça bizarre. J'avais l’intuition que quelques chose se tramait et me dit * Mon dieu qu'est ce que tu fais là, dans quoi tu t'es encore fourré .. * Je regardais les gens qui étaient là, je scrutais la salle des yeux. Qoui qu'il arrive, heureusement pour moi, dans mon sac j'ai une bombe de vervaine et dans ma botte un poignard de combat. On est jamais trop prudent.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyMar 26 Mar - 13:20


We are witches
We have powers



Je patientais, assis sur un tabouret en voyant peut à peut le bar se remplir de monde. En espérant que tout ce monde puisse empêcher les envies de meurtre de chacun. J'avais repérer certains de mes élèves, une femme aussi avec un goût pour la mode très prononcé. Je tournais sur mon tabouret en buvant à la paille mon pepsi. J'avais commander un premier verre d'alcool mais décidément l'alcool n'était pas faite pour moi, si j'en buvais c'était pour me donner du genre en fait. Je regardais de temps en temps la porte du Grill, en espérant voir Ruth, Mary ou une autre sorcière de notre clan, je savais pas grand chose sur qui allait se tenir ici. Et aussi, je priais pour ne pas voir arriver certaines personnes dont je m'étais attaché : Alex et June. J'étais la « protectrice » d'Alex, ses parents me l'avait demandé et June m'avait touché avec son histoire d'amour selon moi impossible avec un loup, étant donné qu'elle était une chasseuse. Malheureusement je me suis peut à peut détacher d'eux pour n’impliquer d'avantages dans la guerre des clans, ce soir j’espérais qu'ils seraient en sécurité pour que aucun mal ne leur soit fait.
Je me suis retourné en inspirant pour voir si je reconnaissais quelqu'un. Bingo. Mon amie Ruth se tenait prés de l'entrée du grill, en observant les lieux. Puis elle a croisé mon regard et de loin j'ai distingué un sourire. J'ai directement sauté de mon tabouret pour la rejoindre. Ruth faisant partis des amis auquel je tenais beaucoup ici, à Mystic Falls. J'aurais étais mal à l'aise de voir une de mes amie aussi impliqué qu'elle dans la guerre qui se préparait, mais heureusement, Ruth était morte depuis déjà belle lurette. En me faufilant à travers la foule de monde, je suis arrivée vers mon amie qui semblait bien évidemment tracassé. Ce qui était normale.
« Hey. » lui ai je juste lancé alors qu'elle regardait derrière moi « Comment sa vas ? » Question débile du soir bonsoir. Elle allait comme une sorcière qui donnait rendez vous à ses pires ennemis dans l'espoir de trouver une trêve, mais on fond de nous, les deux clans étaient sûre d'une chose : il n'y aurai pas, ce soir ou jamais, une quelconque trêve. Nous étions, en particulier les sorcières mortes, un frein à l'existence de ces abominations et eux étaient un poison pour cette terre.
« En plus de porter mon bracelet de verveine, j'ai bien du boire plusieurs litre. J'ai fais un thé glacé à la verveine, j'espère que le sucre que j'ai mis n’annulera pas ses effets... »
Non ce n'était pas de l'humour, j’espérais bien que les x morceaux de sucre ne dissiperai pas les propriétés magiques de la plantes si la situations tournais dans l'avantage des vampires.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyMar 26 Mar - 13:58


Elijah, son si grand ami, lui avait parlé de cette entrevue qu'il y aurait au Mystic Grill ce soir. Il y en avait aussi une autre dans la forêt. Pourquoi deux groupes ? Stratégies des deux camps ? Mélinda, restant méfiante en vue de cette rencontre avait fait quelques pronostics. Calculatrice, elle l'était énormément, mais elle s'attendait à faire valoir certaines choses face aux sorcières. Ils avaient donc rendez-vous avec une certaine Delivrance. Ce nom ne pouvait pas lui être inconnu, elle qui était une sorcière. Elle avait prévu certain détails, la concernant. En effet, elle avait fait en sorte de se procurer un poignard de combat, le corps à corps était un domaine dans lequel elle n'avait pas réellement de soucis. Au cours des années, elle avait su apprendre à se battre. Elle était une femme forte, une puissante sorcière. Selon elle, elle n'avait aucune faiblesse, du moins, pour le moment. Mis à part la mort évidemment, chose qui l'effraie probablement le plus, avec le fait de vieillir. Elle entra enfin dans le bar du Mystic Grill, après être venu avec sa décapotable rouge. Vêtue d'un pantalon de cuir noir, d'un haut de la même matière, même couleur, ainsi que d'un long manteau noir. Mélinda avait opté pour une tenue juste au corps, au cas où la magie ne suffise pas. Puisque son long manteau cachait habillement ses jambes, elle y avait placé son poignard et un pieu de bois. En entrant, elle remarqua une professeur de son lycée. Elle jeta un regard à son téléphone portable, puis jeta un nouveau regard vers le bar, remarquant une jeune femme blonde, qu'Elijah lui avait décrit. Elle finit par aller s’asseoir à une table, proche du bar.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyMar 26 Mar - 21:05



Event cinq
❝ Elijah Mikaelons & les autres ❞

Elijah avait décidé de prendre en main les choses. Il était impossible de pouvoir rester dans cette position. Il avait conscience qu’il ne pouvait pas affronter les sorcières de plein fouet. Il fallait tenter des négociations. A la suite d’un long travail sur le corps à ses frères et sœurs, les deux avaient acceptés de faire de même. Voilà donc deux groupes, Rebekah et Kol face à la sorcière qui semblait être la plus puissante ou du moins la plus déterminée et sadique et Elijah face à une sorcière d’apparence fragile qu’il ne connaissait que très peu mais qu’il ne fallait clairement pas sous estimer.

Elle avait choisi le Mystic Grill et l’originel aurait préféré largement ailleurs, mais il n’avait pas vraiment eu le choix pour l’occasion. Bien entendu, Elena avait mis son nez dans l’histoire. Elle n’avait pas pu faire autrement et inutile de vous dire qu’il fut véritablement impossible de la dissuader de venir à cet entretien. L’originel aurait préféré garder Elena bien loin de cela. Il la trouve tellement si fragile et il ne veut pas prendre le risque de la perdre. Cependant, il avait conscience qu’il ne pouvait pas la tenir en cage. Il restait qu’il ne cessait de s’inquiéter pour elle. A cela, pouvait sans doute s’ajouter des amis de la jeune femme tel que Caroline ou encore Matt. L’originel n’espérait qu’une seule chose, s’était qu’il n’y ait pas Damon. Bien qu’il était capable de faire la part des choses, il était loin d’être certain que Damon soit capable de fait la même chose. Dans l’état actuel, le problème le plus important était les sorcières et Elijah ne devait pas s’éparpiller.

Arrivé au Mystic Grill, il constata la présence de beaucoup de monde. Pourquoi faire cela dans un lieu public avec des humains. L’originel avait envisagé la possibilité d’un dérapage et c’était d’ailleurs pour cela qu’il avait demandé à Mélinda de venir. L’absence soudaine de Leroy était gênante, mais il ne doutait pas de la suffisante puissance de Mélinda pour lui venir en aide. Après tout, c’était de son intérêt aussi de pouvoir préserver l’immortalité des vampires. Daryl avait été également convié afin d’accomplir sa part du marché en tant que chasseur de sorcière. L’originel espérait cependant qu’il arriverait à mettre suffisamment sa haine vampirique pour ne pas retourner sa chemise. La encore le soutien et la maitrise de la magie de Mélinda ne lui serait sans le moindre doute nécessaire.

Une fois entré, il bailla la salle du regard avant de repérer la sorcière en question. Il avait eu le déplaisir de la rencontre lors du mémorial et il se serait bien passé de cela. Elle était avec une autre femme que l’originel avait repéré pour être également une sorcière. Il s’avança à leur hauteur et d’un regard froid sans la moindre amabilité déclara simplement :

« Bonsoir. » Faisant une pause il continua. « Il va de soit que l’un et l’autre maitriserons notre colère. Notre présence dans ce lieu, est notre garde fou. N’est-ce pas ? »

Sa question ne demandait pas de réponse. Il faisait justement clairement remarqué que sans agression de l’un ou de l’autre, tout devrait parfaitement bien se passer. Ni l’un ni l’autre ne devait se la jouer stupide.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyMar 26 Mar - 22:48

Ce soir c’était soirée entre filles. Cela faisait plusieurs semaines que les Faust n’avaient pas réussi à avoir une soirée à elle deux. Soit c’était Aloysia qui devait travailler à l’hôpital, soit c’était Rozen qui était de service de soir au Mystic Grill. Ce soir il était temps pour elles de s’amuser enfin comme au bon vieux temps. Bon d’accord, elles allaient encore passer la soirée au Mystic Grill mais cette fois-ci sa sœur jumelle n’y allait pas pour travailler mais pour s’amuser. Soirée billard en perspective, c’était sans doute le jeu de bar le plus intéressant. Aloysia entra en compagnie de sa sœur et alla réserver la table de billard. Elle préférait laisser Rozen s’occuper des boissons, ainsi elles étaient sûres de les avoir à prix réduits, le prix des employés. Elle posa son sac à dos, et sa veste sur une chaise à côté de la table et elle prit deux queues de billard et installa les boules. Elle attendit que sa sœur la rejoigne pour entamer la partie. Il y avait drôlement de monde en cet endroit et remarqua surtout qu’il y avait beaucoup de monde liés au surnaturel. Elle sentit la présence d’une autre louve, l’odeur de sa sœur elle y était habituée mais celle-ci était nouvelle. Elle regarda dans la direction de Fantasy, oui, pas de doute c’était d’elle dont venait l’odeur. Une grande partie des gens présent dans cet endroit étaient déjà passé par l’hôpital au minimum une fois, beaucoup plus dans certains cas. Elle était assez étonnée mais ne parvenait pas à comprendre la raison pour laquelle tant de monde étaient ici. Elle fut rejointe par Rozen au moment où Elijah entra dans l’endroit. Elle connaissait cette homme de loin et surtout de nom pour avoir entendu Daryl en parler rapidement lors de conversation téléphoniques ou de discussions avec cette fille qui le collait partout. Il avait un charisme assez impressionnant, elle comprenait mieux la raison pour laquelle autant de monde semblaient être intimidés par lui. Oui en général, laisser trainer ses oreilles un peu partout dans un hôpital permettait d’en apprendre beaucoup. Le secret médical aidant, les patients n’hésitaient pas à dire ce qu’ils voulaient. Elle prit sa bière des mains de sa sœur et lui tendit une des queues. « Vas-y, c’est toi qui casse le jeu ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyMar 26 Mar - 23:34

Evenement cinq


On m'avait laissé la veille un message comme quoi Elijah voulait qu'on se retrouve pour parler de ces sorcières fantômes. Il y aurait d'autres personnes qui aideraient à leur défaite également. Ce qui m'avait le plus étonné c'était le choix de l'endroit. Un lieu très public, très central et surtout public. Mais après tout peut être que l'Original avait raison. Il y aurait certainement des vampires, d'autres créatures et des chasseurs. Très mauvaise combinaison... M'habillant rapidement, je mis mon arbalète dans mon sac. On était jamais trop prudent après tout.
Marchant à travers les rues de Mystic Falls, je me rendis compte que je n'aimais toujours pas cette ville. Elle sonnait tellement faux. Tellement de choses étaient cachées qu'on se demandait comment les habitants faisaient pour vivre tranquillement sans être victime de grosses psychoses la nuit.

Une fois devant le Mystic grill, j'ouvris la porte et entrait. Immobile devant l'entrée je reperais rapidement Elijah. Mais également un sourire qui m'était plus que familier. Faisant un clin d'oeil à Aloysia, je me rendis compte qu'elle était avec sa soeur. Pourtant je décidais de m'approcher d'elles d'abord. Salut Rozen, je m'approchais d'Aloysia et lui chuchotta à l'oreille un " Salut ma belle" doux. Lui faisant un signe de tête vers Elijah, je quittais les filles et partis vers l'Originel que je saluais assez froidement. Il avait beau être celui qui le payait, il restait un vampire. Et qui plus est un vampire qui ne pouvait pas être tué. Et ça, ça m'enervais beaucoup.

M'asseyais sur un coin de table un peu en bordure de l'assemblée, j'écoutais les discutions autour de moi, guettant la porte au cas ou Luna arriverait pour nous rejoindre. Cette réunion confirmait ce que m'avait dis Elijah avant, c'était une guerre qui se préparait. Et comme toute les guerres, on ne faisait pas qu'envoyer les soldats au front. On parlait tactiques avant. Et la il faudrait beaucoup de réfléxions si on ne voulait pas rater notre coup car j'avais l'impression qu'on aurait droit qu'a une seule chance.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyMer 27 Mar - 0:30

Groupe un
« Event cinq... »

Et dire qu'elle avait catalogué Mystics Falls dans la catégorie « ville où il ne se passe rien », elle avait peut-être émis un jugement trop hâtif... Elle n'avait jamais vu autant de catastrophe, entendu de nom de personne morte dans si court laps de temps, et pourtant elle habitait à New York... C’était dire ! Elle n'était pas du genre à croire aux malédictions et tout le saint-frusquin, mais elle avait été bien obligée de reconnaître qu'il y avait plus que ce que l'on pouvait bien voir. De là à y fourrer son nez... Non très peu pour elle ! Elle préférait assurer ses arrières à elle, et protéger sa sœur sans prendre part à une quelconque lutte de celui construisant le plus haut château de sable ! Elle avait plus ou moins eu vent de cette histoire, entendant des brides par-ci par-là, des sous-entendus, des lapsus, après elle n'était pas rentrée dans les détails et en dormait très bien la nuit ! Elle enfila sa veste, emboîtant le pas de sa sœur, ce soir ça allait être une bonne vielle soirée entre sœur ! Manger n'importe quoi, regarder des films pour plus trouver un prétexte de se balancer du pop-corn dans les cheveux, ou encore de se faire peur dans les moments angoissants, sans oublier les batailles d'oreiller. Le seul soir depuis des semaines où les deux avaient réussi à être libre, ça méritait d'être noté d'une pierre blanche ! Enfin première étape le Mystic Grill... C’était assez ironique vu qu'elle y travaillait, son penchant maso sûrement qui l'animait en ce moment... Arrivée au Grill ce fut la division des troupes Aly pris le chemin des tales de billard, tandis qu'elle se dirigea vers le bar histoire de commander les boissons.

Autant sa sœur avait remarqué qu'il y avait un rassemblement peu orthodoxe d'êtres surnaturels, alors elle... Peau de balle et balai de crin ! De toute façon elle était du genre à ne pas voir une évidence sous son nez, elle se prendrait une vache dans un couloir si on ne la prévenait pas de sa présence préalablement ! Arrivant à côté de Aloysia, elle lui tendit sa bière et attrapa la queue de billard que celle-ci lui tendait. « Vas-y, c’est toi qui casse le jeu ! » « T'es sûre de vouloir que je commence ? Tu ne viendras pas te plaindre si tu n'as pas la main... New York baby, c'est le deuxième sport national après le football américain ! » Enfin le deuxième sport lorsque vous passiez vos soirées de libre dans les bar... Elle se mit en position pour commencer à jouer « Salut Rozen » et voilà elle avait fait n'importe quoi ! Merci Daryl... « Toujours au mauvais moment au mauvais endroit toi c'est pas possible ! ». La jeune femme se redressa, observant le manège de Daryl, lorsque sa sœur croisa son regard elle fit mine d'avoir une nausée, il repartit presque aussi rapidement qu'il était venu. « Ton tour... C'est vachement étrange il est partout où tu es ! Si c'est pas un comportement obsessionnel... Un jour il t’observera avec des jumelles à travers les rideaux ! Me regarde pas comme ça ! C'est bon je ne dirais plus rien... » Elle passa derrière sa sœur qui s'était mise en place et chuchota « Jusqu'à la prochaine fois ma belle ! » Elle afficha un magnifique sourire, oui elle l'avait entendu, mais elle ne pouvait en remercier que sa lycanthropie...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyMer 27 Mar - 21:08

Accroupie devant le sac de sport de Matt, je vérifie que tout est là ; arbalète, pieux, bombes en tout genre... tout y est. J'ai pris soin d'ajouter quelques flèches incendiaires à la liste, au cas où en aurait besoin. Après tout, les pieux ne sont pas sensés nous aider aujourd'hui ; nous affrontons des sorcières, pas des vampires. Je trouve cela extrêmement dangereux d'ailleurs, de nous être pointés ici avec des armes qui pourraient causer notre perte mais, dans l'absolu, elles nous servirons quand même, que serait-ce pour blesser ceux qui nous voudront du mal. Autour de mon cou, je n'ai pas oublié mon talisman. S'il y avait une chose qu'il ne fallait pas oublié ce soir, c'est bien ça et, malgré moi, c'est la première chose que j'ai vérifié sur Caroline à son arrivé au Mystic Grill. Après avoir vu le sien -et seulement après- je lui ai dit où était notre place et, nous nous y sommes cachées... si on peut dire. Mon plan ? Faire comme si on n'était pas là. Elijah est assez grand pour se charger de la conversation en salle ; Délivrance pensera qu'il a eu le culot de venir accompagné que d'une sorcière et un chasseur et ce sera tant mieux comme ça. Si les choses se passent comme prévu, nous n'aurons pas à sortir de notre cachette mais, nous savons toutes les deux que rien ne se passe comme prévu à Mystic Falls. Silencieuses, Caroline et moi attendons, le sac est à nos pieds, la porte fermée à double tour. Nous sommes arrivées une heure avant tout le monde et Matt nous a gentillement prêté la clé pour qu'on ne soit pas dérangées. " Elles ne sont que deux tu crois ? " J'hausse les épaules. " Je ne sais pas Caroline, je n'en ai pas la moindre idée. " ...mais pour l'instant, nous n'avons repéré que deux voix sortant du lot. L'une révélaIt que la personne s'était gavée de verveine, ce qui en soit veut tout dire : elle n'est pas de notre côté. " Des nouvelles de ta mère ? " Caroline vérifie son portable et me fais un non de la tête. Je lui remercie d'une grimace, je ne suis pas rassurée. Sans en parler à Elijah, je n'ai pas pu faire autrement que mettre mes plus proches amis au courant et, si en ce qui concerne Caroline et les autres, il devait sen douter... pour le shérif, je ne le pense pas. Mme Forbes est de notre côté, elle l'a toujours été. Son aide nous sera précieuse, surtout si elle arrive à convaincre quelques membres du conseil de nous porter leur aide. " T'es complètement folle, tu le sais ça ? " Je fixe Caroline, pas sure de comprendre. Trop préoccupé par Elijah qui aborde les sorcières, je la fixe d'un air complètement vidé. J'essaye de l'écouter elle et se qui se passe dehors en même temps. " Ils étaient nos ennemis à la base, qu'est-ce qui t'as pris d'aller vivre chez eux ?! " " Chuuuut ! " lui dis-je en ajoutant le geste à la parole. " Non Elena, on n'a rien d'autre à faire qu'attendre donc, parlons-en tant qu'on y est. " " Pas maintenant Caroline, ce n'est pas le moment ni l'end... " " Je m'inquiète pour toi 24/24h Elena donc, ne vient pas me dire qu'il il a une heure pour en parler. " Je finis par la fusiller des yeux. " Et ne me regarde pas comme ça, ça ne m’arrêtera pas ! " Un soupire m'échappe mais, je finis par céder. Tournant en rond, je fais aussi tourner le pieu de je tiens entre mes doigts pour essayer de canaliser mon stress. " Je n'ai pas envie d'en parler, je... " " Je suis ta meilleure amie... la seule qu'il te reste. " Je m'arrête net et relève mes yeux vers elle. " T'as pas le droit... " " De quoi ? Je te rappeler ta stricte vérité Elena, c'est tout ! " Je détourne les yeux et pars refaire les cent pas. Non, elle n'a pas le droit, elle n'a pas droit de me jouer la carte de la mort de Bonnie pour m'obliger à m'ouvrir à elle. Me braquant comme une huitre se referme, je viens coller mon oreille à la porte des toilettes, côté intérieur. " Alors, qu'est-ce qu'ils disent ? " " Si tu me laissais écouter, je le saurais... "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyJeu 28 Mar - 17:23

Je salue Elizabeth lorsqu'elle s'approche de moi. Je suis contente de la voir, savoir qu'elle est venue me rassure puisqu'il s'agit surement de la seule et véritable amie que j'ai contacté. Tous les autres sont de pures connaissances ou simples sorciers cherchant un but à leur vie. Beaucoup ont accepté de venir pour la simple et pathétique idée de se confronter à un Originel ; si dans le fond, cela m'arrange, je ne suis pas sure qu'ils se rendent compte de l'ampleur de l’évènement. Ce jour restera surement gravé dans les mémoires ; non pas pour le jour où la paix entre deux camps fut établie mais, comme celui où les sorcières réussirent à berner et anéantir les êtres les plus montueux de cette terre. Un accord, vraiment ? Mais dans quel monde idyllique vivent-ils ces idiots ? Après tout le mal que l'on s'est donné pour les voir morts et enterrés, ce n'est pas maintenant que l'on va accepter un quelconque marché avec eux. Je me tourne vers mon amie lorsque nous arrivons près d'une table. Inutile de répondre à sa question, elle se doute bien que ce n'est pas la joie vu la personne que je suis venu voir en ces lieux. " En plus de porter mon bracelet de verveine, j'ai bien du boire plusieurs litre. J'ai fais un thé glacé à la verveine, j'espère que le sucre que j'ai mis n’annulera pas ses effets... " Elle me fait rire et je m'en cache pas pour le faire. " Si le gout immonde de ces cafés -dis en regardant un homme en boire un- ne l'annule pas, tes sucres ne le feront pas non plus. " Je lui sourit, tentant de me montrer calme et rassurante mais, au fond de moi, je bouillonne d'excitation. " Prête à vivre la plus impressionnante soirée de ta vie ? Tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit, hein ? " Rien de bien compliqué, juste d'être là au cas où j'aurais besoin. Nous n'avons pas prévu ce regroupement pour qu'on sirote le thé après tout ; si jamais je viens à avoir besoin de renforts, je devrais compter sur leur courage mais aussi leurs pouvoirs. Je ne peut m'empêcher de sourire. Moi qui a toujours adoré jouer avec mes miens, ce soir, je vais certainement être servie. D'ailleurs... " C'est moi ou... Monsieur aime se faire attendre ? " Je regarde la porte d'entrée toutes les deux secondes, comme si cela pouvait le temps à avancer plus vite et, justement, celui que j'attendais fini par arriver. J'affiche une mine clairement et cruellement réjouie. Lorsqu'il s'approche de nous, je regarde volontairement derrière lui pour m'assurer que ses frère ne sont pas là. " Bonsoir. " " Elijah... " dis-je en le fixant finalement. " Il va de soit que l’un et l’autre maitriserons notre colère. Notre présence dans ce lieu, est notre garde fou. N’est-ce pas ? " Je laisse échapper un sourire dissimulé. " On s'assoit à une table pour discuter ? " Je n'attends pas sa réponse et me dirige vers la table la plus éloigné du bar, celle du fond. Sarah m'a dit qu'elle l'avait réservée spécialement pour l'occasion donc, après avoir rassuré et demandé à Elizabeth de se tenir à l'écart un instant, je prends place et attend qu'Elijah fasse de même. En laissant vagabonder mon regard, j'ai repère rapidement le chasseur qui l'accompagne. Tiens donc, il traîne avec des loups ? Intéressant mélange des genres... " On m'a dit que vous teniez à nous voir donc... je vous écoute ? "

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyJeu 28 Mar - 19:51


Event 5
Ft. Chris Padmer
J'étais assis seul à une table dans un coin du mystic grill. Habituellement je tenais toujours compagnie à quelqu'un car j'étais un vrai moulin à parole et que j'aimais tout simplement rencontrer des gens ou en retrouver mais la je travaillais. J'étais sur mon bouquin, j'écrivais, je raturais, je mettais plein de mots qui me venaient en tête sur une feuille à part et je réfléchissais aux titre de mes chapitres pour que tout ça, bien que surnaturel, est un minimum de cohérence. J'avais commandé un verre donc je buvais quelques gorgées entre deux phrase voir même parfois en plein milieu d'une d'elle. Enfin c'était du chocolat chaud hein, pas que je ne buvais pas d'alcool juste que quand je travaillais j'évitais. En relevant la tête je vis que pas mal de monde venait d'arriver, ça devait être une heure de pointe, et puis c'était quand même le seul bar de la ville, enfin je crois... Ou alors je n'avais pas encore remarquer les présence d'un autre, c'était aussi une possibilité, et une possibilité envisageable vu ma tête qui était parfois plus dans les nuages que sur terre.
© Belzébuth


Dernière édition par Chris Padmer le Jeu 28 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyJeu 28 Mar - 19:59


We are witches
We have powers



Au moins j'arrivais à la faire rire. Ce soir peut être pas la meilleure soirée qu'elle allait passer et si je pouvais essayer d'alléger tant bien que mal l'atmosphère, j'allais pas m'en priver.
 " Si le goût immonde de ces cafés ne l'annule pas, tes sucres ne le feront pas non plus. " 
Bon, j'avais réussi au moins une fois à parler d'autres choses que des règles de vie entre plusieurs espèces avant que sa finisse en bataille surnaturelle.
" Prête à vivre la plus impressionnante soirée de ta vie ? Tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit, hein ? "
La plus impressionnante ? Wouah, j'en avais passer de soirées, même avant les années 2000 ! J'avais fait les boîtes de nuit les plus populaires d'Amérique et les plus beaux cabarets de France, j'avais moi même travailler dans un cabaret comme chanteuse, mais bon bref. Il était clair que ce soir allait directement rentrer dans mon top 5 avant même que je prenne le temps de trouver laquelle virer... Si j'en sortais vivante. Oh ! C'est quoi cette pensée là ! Bien sûre que j'allais sortir vivante, si il devait y avoir des morts sa serait soit des vampires ou certains de leurs alliés.
Ruth essayais tant bien que mal de paraître décontracter et zen, mais la connaissant je savais que c'était juste une bombe à retardement qui exploserait à la moindre petite étincelle, aussi infime soit elle.
" C'est moi ou... Monsieur aime se faire attendre ? "
Je n'avais pas vraiment eu le temps de répondre. J'ai vu la porte s'ouvrir et c'était comme si mon instinct de sorcière c'était enclenché. Tous les autres personnes dans le bar disparurent avant de n'être que des taches flous au ralenti, je voyais juste, très nettement, un homme en smoking noir. L'effet n'avait durer qu'un temps, mais assez pour que je le remarque. A en juger du regard de mon amie, il devait obligatoirement s'agir d'un des Originel. Mais lequel ? Je savais qu'il y avait la blonde qui se rapprochait plus de l'adolescente perdue en crise que d'une première vampire, le plus censé qui avait voulu se sacrifier pour entraîner la mort des siens mais qui a failli à sa tâche et Klaus, le boss qui avait donner naissance à une race immonde qui dépassait de loin celles des vampires selon moi.
Quand il s'approcha pour nous saluer, Ruth prononça son nom : Elijah.
" Il va de soit que l’un et l’autre maîtriserons notre colère. Notre présence dans ce lieu, est notre garde fou. N’est-ce pas ? "
J'ai laisser Ruth répondre, il semblait même m'ignorer, je dois avouer que sa m'a vexer.
Ruth emmena Elijah à une table au fond avant que mon amie sorcière me demande de rester à l'écart, je me suis donc retiré vers l'autre bout du bar, adossé au mur en gardant un œil sur eux. Le plan, c'est que je devais venir en aide à Ruth SI dans l'hypothèse où elle avait besoin de moi, j'avais dit oui en hésitant mais au fond je savais que même si elle s'en sortait bien, je viendrais me joindre à elle à la mini baston. Ou la grande.
Je regardais autour de moi, le moindre regard hasardeux sur moi me donnait envie de provoquer une anévrisme et les quelques sacs au sol avait l'air de contenir des arbalète ou autres armes... Contre nous où les vampires ? Il fallait dire que j'avais pas l’impression que dans la salle se trouvait beaucoup de nos alliés, ce qui me rendait encore plus nerveuse.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyJeu 28 Mar - 22:29

" Alors ? " Je fais abstraction de Caroline et de toutes les conversations afin de me concentrer sur la sorcière et Elijah. Ils se rapprochent, je les entends venir vers nous. " Ils se placent, c'est ça ? " Je réponds positivement d'un signe de tête. En effet, tout ce passe comme prévu. La table que Matt leur a réservé est la plus éloigné du bar, en hauteur au fond de la salle. Ils sont à quelques mètres des toilettes donc, il nous faudra être prudentes si l'on veut passer inaperçu. " Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? " Je regarde mon amie d'un air désespéré. Le nombre impressionnant de questions qu'elle me pose à la minute trahissent son anxiété ; j'essaye de me montrer calme pour la rassurer mais, cela n'a pas vraiment l'air de fonctionner. " On attend. " " Oui, c'est ça, on attend. " me répond-elle d'un air consterné. " On attend que cette sorcière monte sur ses grands chevaux, qu'Elijah lui coupe la tête et... ah oui, j'oubliais ! on attends aussi que tous les habitants présents dans cette salle meurent sans qu'on intervienne. " " On est ici justement pour ça, pour éviter qu'ils y ai encore plus de morts Caroline, arrête de t'en faire, tout se passera bien. " " Non Elena, rien ne se passe bien, pas quand les Originaux sont dans le coup et encore moins lorsque des sorcières mortes s'en mêlent ! " Je lui refais signe de baisser d'un ton. " Nous interviendrons à temps, fais-moi confiance. Toujours pas de nouvelles de ta mère ? " Elle baisse les yeux vers son portable et me fais non de la tête. " Et de Damon ? " Je fais de même ou, du moins, j'essaye. Je cherche mon iphone dans ma poche de jean mais, aucun signe de ce dernier ; dans ma poche intérieur de mon manteau mais, aucun signe non plus. Je fixe Caroline, complètement paniqué. Ça, en revanche, ce n'était pas prévu. " Je... je crois que je l'ai laissé dans le voiture. " " Damon ? " " Non, mon portable, je l'ai oublié dans la voiture ! " Cela pourrait être sans conséquence mais, sur le moment, j'angoisse complètement. Il m'a peut-être déjà contacté, il m'a peut-être envoyé un message ou appelé pour me dire que quelque chose de grave était arrivée. Je fixe Caroline d'un air dingue et déterminé puis fais tourner le verrous de la porte avant de sortir des toilettes. Je ne sais même pas si mon amie a le numéro de Damon, je ne me suis même pas posé la question.

Avant d'avancer, je prends le temps d'enlever une mèche de derrière mon oreille. C'est idiot mais, je le fais chaque fois que j'aimerais passer inaperçu auprès de quelqu'un. Marchant à toute allure, je passe près de la table où Elijah est assis et bascule une jeune femme en sortant du Mystic Grill. C'est fou le monde qu'il y a aujourd'hui, à croire qu'ils se sont tous donné rendez-vous. Caroline a raison de s'en faire. Je ne m'étais pas rendu compte du nombre de personnes qui étaient présentes ; comment ferons nous pour les éloigner à temps si jamais cela tourne mal ? Je commence doucement à me demander si Elijah a eu raison pour cette fois mais, pas le temps de mettre en doute ses choix que j'ai déjà récupéré mon portable sur la banquette passagère de ma voiture. Aucun nouveau message.

T'es où ? Caroline s'inquiète. Hors de question pour moi de lui avouer que moi aussi je m'inquiète, que je m'inquiète pour lui. J'envois le message à Damon et retourne à l'intérieur. Je reste un moment devant la porte d'entrée, scrutant les présents. Padmer est le premier que je remarque dans la foule, suivi de Fantasy. Mon dieu, qu'est-ce qu'ils font là ?! Surement la même chose que d'habitude mais... je sens mon coeur se serrer en les voyant. Faut que je me reprenne, que je rejoigne Caroline. J'aimerais prévenir tous ces gens de partir mais, je ne peux pas, je ne dois rien faire qui puisse sortir de l'ordinaire. Engendrer un vent de panique serait la dernière des choses à faire d'ailleurs. Je jette un oeil à Elijah pour m'assurer qu'il va bien et commence à avancer... enfin, j'aimerais bien. Au moment où j'allais le faire, je cogne quelqu'un et m'excuse aussitôt. Lorsqu'elle se retourne, je reconnais une des professeurs de mon frère. " Bonjour, je... " je la dévisage un instant. " ...je suis désolé. " Malgré moi, j'alterne mon regard entre elle et Elijah ; je pensais qu'elle ne verrait rien, qu'elle ne ferait aucun rapprochement mais, c'était sans compter sur le fait qu'elle soit là avec Délivrance. Ce n'est qu'au son de sa voix que je la reconnais. C'est elle qui disait s'être gavé de verveine tout à l'heure. Je ravale ma salive, ne sachant pas trop comment réagir. Tant qu'elle ne sait pas pour moi, faisons comme si rien était. Caroline attendra un peu plus longtemps que prévu et... espérons que tout se passe bien en attendant que je puisse la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyVen 29 Mar - 19:13


We are witches
We have powers



Je guettais discrètement Ruth et Elijah, je scrutais aussi le moment où un tabouret se libérerai afin que je puisse m'asseoir, j'aimais pas rester debout comme sa sans rien faire, c'était ennuyeux et étant très flemmarde, j'étais souvent décontractée. Sauf dans les magasins.
Pour l'instant tous ce passait bien, ils semblaient discuter tranquillement et les choses semblaient zen. Je regrettais de ne pas pouvoir entendre leur conversation. Qui sait, peut être que ses vampires, à Elijah, les écoutaient et attendaient un signal pour attaquer ? Une phrase ? Un message subliminale ? Bon sa suffit Elizabeth ! Et si quelque chose se préparait, je le sentirais bien, il y a cette instinct qui allume les warning à l'intérieur et qui vous incite à aller de l'avant. Oh, mais il y avait ces talismans... Je ne sais par quel moyens ils ont eu ces gri gri, mais après l'épidémie que les sorcières avaient lancés, nos amis à longues dents avaient trouvés un moyen de contrer nos sorts. Bien sûr nous pouvions toujours lancer des rafales de vent, provoquer des incendies ici et là libre cour à notre imagination de sorcière, mais ici au Mystic Grill entouré d'un nombre d'humains incalculable, il était impossible d'invoquer le feu. Sa c'est sont leurs sorcières aux vampires qui mettent en dangers les innocents, pas nous.
Je me suis un peut déplacé de là où j'étais pour gagner un coin du grill qui avait l'air un peut plus dégagé et sans que rien ne m’alerte je sentis quelqu'un me bousculer. Mon cerveau a bouilli, si c'était un de ces membres, stupide et bourrin, de l'équipe de football j'allais lui régler son compte. Ce genre de gars ne faisait pas la différence entre Mlle Lafay professeur d'Art et la femme qui a une vie en dehors des murs du lycée... Aprés il y avait autre chose, une sensation déplaisante.
A la place d'un jeune musclé j'ai découvert une jeune femme à la silhouette fine et aux cheveux tristement lisses et fins. Je la connaissais, du moins je l'avais déjà vu quelque part.
" Bonjour, je... "
Elle marqua une courte pause en me voyant, elle détourna très rapidement les yeux avant de me refixer. C'est à ce moment là que je la reconnu. Elena, la sœur aînée de Jeremy Gilbert, c'était un de mes élèves, dont les dessins étaient fabuleux au passage.
" ...je suis désolé. " 
Je lui ai sourit bêtement pour lui montrer que sa n'avait rien d'important. J'aurais voulu lui dire de partir d'ici, tout de suite elle avec ses amis présent. J'avais entendu parler d'elle rapidement, une pauvre orpheline qui avait perdue ses parents et sa tante. Quelle triste destin.
« Y'a pas de soucis, c'est pas important, il y a tellement de monde, c'est difficile de circuler ce soir... »
Malgré ma voix forte et plus ou moins enjouée, elle semblait ailleurs et... Dérangée sans me fixer droit dans les yeux. J'ai haussé un sourcil, est ce qu'elle savait quelque chose ? Sur le coup j'ai eu peur que quelques « turbulences » ne se soit produite dans mon dos, et que mon altercation avec elle m'ait empêcher d'agir. Je me suis vite retourner, aucune violences, pas d'assiettes qui volait ou de fenêtres qui se brisait. Non, à la place l'Originel nous observait. J'ai lentement retourné la tête vers Elena. Elle trépignait sur place. J'ai relevé la tête en faisant disparaître mon sourire.
« Est ce que sa vas Elena ? »
J'ai levé ma main, hésitante pour la poser sur son épaule comme signe de réconfort. Mon idée était tout autre. Et mes jugements s'avéraient être exacte. Au simple toucher c'est comme ci j'avais besoin de bouger dans tous les sens, comme pour enlever des parasites qui grimpaient sur moi, puis j'ai sentis une décharge électrique et une sensation d’écœurement. J'ai immédiatement enlevé ma main de son épaule. Je savais ce qu'elle était et elle devait savoir pour moi. J'ai fixé mes yeux verts dans ses prunelles noisettes qui contenait un éclat... D’humanité. C'était sans doute mon imagination. Son humanité c'était envolée quand elle a but le sang d'un humain pour s'offrir à l'immortalité.
« Si nous pouvions essayer de nous maîtriser pour le moment sa arrangerai tous le monde miss Gilbert. Il est trop tôt pour le moment. »
Ma voix était basse mais sans pour autant faible, je ne transperçai aucune émotions si ce n'est qu'une impassibilité profonde. Pas la peine de faire les langues de bois, nous savions toute les deux que la soirée finirait mal, mais c'était un peut tôt.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyVen 29 Mar - 19:45




fire & blood
Je tournais mon siège vers cette sorcière qui commençait légèrement à m'agacer. Katherine n’avait pas parlé d’Elena, mais prendre des initiatives devait faire partie de mes prérogatives. Je me tournais vers les deux femmes, mon verre à la main, un sourire malicieux pendu à mes lèvres. « Elena ! Te voilà enfin ! Je pensais que tu ne viendrais pas … » Je tapotais le siège à côté de moi. « Viens ! Je t’ai gardé une place. » Je tendais une perche à cette jeune enfant, elle avait intérêt à la saisir, après tout, j’étais certes avec Katherine, mais valait mieux être avec la vampire plutôt qu’avec les sorcières. Non ? Enfin c’est que je pensais, pour ma part il était hors de question que je devienne adepte de ces bouffeuses de fleurs … Je souriais à Elena avant de lancer mon premier regard à cette sorcière qui se tenait là. Je lui lançais un sourire à elle aussi. Puis j’observais la salle. Que de monde, ça allait être un carnage si ça déraillait … Il ne restait plus qu’à prier. Je me tournais vers le barman et lui lançait un clin d’œil. « Eh beau gosse, sers donc un verre à mon amie et remets-moi la même chose. » Je me retournais vers Elena et haussais les sourcils du style « que vas-tu faire ? ».
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyVen 29 Mar - 20:03

T'es où ?? Ils arrivent... Ils = le shérif et les autres. Caroline n'a jamais été patiente et ce n'est pas ce soir que cela va changer. Je relève mes yeux de mon portable et le range dans ma poche lorsque la professeur de mon frère me dit que ce n'est rien. " Il y a tellement de monde, c'est difficile de circuler ce soir... " " C'est vrai... " confirme-je sans vraiment faire attention à ce que je dis. Trop préoccupée, je guette autour de nous et la moindre chose ou mouvement étrange attire mon attention, me forçant à être sur mes gardes. Je tenais d'ailleurs à me débarrasser de mon interlocutrice au plus vite pour rejoindre mon amie mais, lorsque Mlle Lafay suit mon regard et fixe Elijah, je me sens obligée de capter son attention. " On m'a bousculé, du coup, je vous ai bousculé... je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas, je... " Mince, j'en fais peut-être un peu trop, non ? " Est ce que ça va Elena ? " Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle a déjà posé une main sur moi. Cela me rappelle immédiatement ce que Bonnie faisait pour cibler les intentions des gens donc, par pur réflexe, je ma détache de son contact. " Ça va... ça va même très bien. " Je lui mens et je n'aime pas ça mais, alors là, pas du tout. Elle ne semble pas agressive mais, pour le moins méfiante, tout comme moi. Je la juge un instant, me demandant comment le professeur d'arts de mon frère -dont il vante les mérites- peut se retrouver du jour au lendemain l'une de mes ennemies. Pourrais-je lui faire du mal ? C'est une chose que je me demande aussi. Tant qu'elle n'attaque pas en premier, je n'ai pas la moindre raison de le faire donc, pour lui montrer ma bonne foi, je désigne les portes paroles de nos camps et répète ce que j'ai déjà dit. " Pour l'instant, ça va. " " Si nous pouvions essayer de nous maîtriser pour le moment sa arrangerai tous le monde miss Gilbert. Il est trop tôt pour le moment. " " Trop tôt ? Trop tôt pour quoi ? " Ma question peut paraître naïve mais, au fond, je sens ma tête bouillir sous les multiples réponses envisageables à cette question. Je ne mets d'ailleurs pas longtemps à comprendre. Si Elijah est venu dans l'espoir de trouver une entente -que nous savons tous veine- la sorcière fantôme est venue déterminée à attaquer à un moment ou un autre. Sans laisser trahir la moindre émotion, je vérifie le nombre de personnes présentes. Beaucoup trop. Il faut trouver un moyen de... " Elena ! Te voilà enfin ! Je pensais que tu ne viendrais pas… " Après avoir sursauté, ma première pensée en revoyant Rosalie fut ah nan, pas elle ! D'ailleurs, je la fusille du regard une seconde avant de recentrer mon attention sur la première sorcière. Un vampire, deux sorcière... je suis mal mais, très mal placée. " Viens ! Je t’ai gardé une place. " Je fixe sa main, main qui me nargue en tapotant le siège avec une certaine allégresse. Que fait-elle là ? Ce n'est pas son sourire qui me répondra et, le cours de mes pensées reprirent leur chemin. Où en étais-je ? Ah oui... le professeur et sa gaffe concernant l’éventuelle attaque des sorcières. Figée sur place, je me tortille en cherchant une solution pour me sortir de là. " Eh beau gosse, sers donc un verre à mon amie et remets-moi la même chose. " Malgré moi, je lève les yeux au ciel en entendant le mot amie. Très drôle ; mais pour l'instant, je ne vois pas d'autre alternative. Jetant un nouveau coup d'oeil vers le fond de la salle, je prends le verre que Matt me sert à la volée et le boit d'un coup sec. Il n'est pas rassuré lui non plus et, pas besoin d'être Einstein pour le remarquer. Posant une moitié de fesse sur le siège, je rend mon verre et me tourne vers Rosalie. " Que fais-tu là , encore une message à délivrer ? " Derrière moi, je ressent encore la présence de Mlle Lafay et cela me rend extrêmement mal à l'aise. Je me sens complètement vulnérable et, si je n'avais pas mon talisman, ce serait encore pire. Matt fait tomber un verre de bière de l'autre côté du bar et dans ma poche, mon portable vibre à nouveau ; surement Caroline qui s'inquiète de ne pas me voir arriver. Je préfère néanmoins ne pas le sortir et ignorer le message. J'aurais peut-être pas du...
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyVen 29 Mar - 20:23


We are witches
We have powers



Elle était tout aussi méfiante que je ne l'étais, elle essayai d'attirer mon intention. Pour quoi ? Parce que j'avais vu Elijah ? Je n'allais pas m'attaquer à lieu ainsi, je n'utiliserai mes pouvoirs uniquement si il s'en prend à Ruth ou un innocent.
Je regrettais un peu le poids de mes mots. C'est vrai, j'avais en face de moi une jeune fille qui n'avait plus personne avec qui se tournait, elle était seul et devait veiller sur son frère. C'était sans doute partit d'un bon fond de devenir vampire, pour le protéger. Je me doutais que chez elle, comme chez de nombreux être humains, les liens de la famille était inébranlable, nous poussant à l'impossible. J'étais bien placer pour le savoir, j'avais tué mon beau père après qu'il ai battue ma mère jusqu'à la mort, sous mes yeux. J'ai d'abord réfléchit à mes paroles, en ravalant ma salive. « Part, vas retrouver ton frère et protège le. La Guerre qui se prépare touchera autant les tiens que les miens. » Mais avant même que je n'ai eu le temps d'ouvrir ma bouche, une femme nous a interpellée, du moins elle a interpeller Elena.
 «Elena ! Te voilà enfin ! Je pensais que tu ne viendrais pas. Viens, je t'ai gardé une place ! »
Elle tapota le le siège à sa droite avant de commander quelque chose au barman. C'était la femme que j'avais vu rentrer plus tôt, celle « au goût prononcé pour la mode ». Il était difficile de savoir si elle était amie ou non avec Elena. A voir la réaction de la vampire, elle était coincé entre deux personnes qu'elle n'aimait pas. Une sorcière qui avait prononcé des mots lourds de sens (moi en l’occurrence) et une femme dont elle n'aspirait pas tellement confiance. Je n'allais pas me mêler de ces histoires, ce que j'allais faire j'allais même « l'aider ». Elle n'avait pas envie de rester avec moi, ni de s'asseoir, sa se voyait. Je savais ce que j'allais faire : partir, aller ailleurs dans le grill pour lui ouvrir une autre voix, celle de partir et de ne pas rejoindre cette femme. Sa serait ensuite à elle de faire son choix. Je l'ai regardé un dernier moment, j'ai encore vu cette éclat dans ses prunelles brutes, il y avait aussi de la détermination et de la persévérance. J'ai soupiré avant d'afficher un sourire crispé, j'ai regardé la femme au bar, c'est comme si il y avait un lien entre nous, je ne l'avais jamais vus et je ne la connaissais pas, mais on avait quelque chose en commun. Une sorcière ? Si oui, elle ne devait pas être du côté de Mary et Ruth. Je la regardais de la même manière que j'aurais vu un vampire arracher le cœur d'un enfant, avant de regarder Elena. C'est à dire, avec dédain. Elle leva les yeux au ciel, et finit par s'asseoir avec la femme, je me serai mordue les doigts. J'aurais préféré qu'elle retourne où elle devait être, c'est à dire avec des vampires qui cherchaient à m’exterminer, moi et les autres sorcières. Elena était sans doute la première vampire pour qui je sentais de la peine. J'avais pas intérêt à en parler aux autres sorcières. J'allais toujours combattre les vampires, mais je ne réglerai pas le compte d'Elena. Je me sentirais pire qu'un vampire sanguinaire. Malgré tout, je continuais à croire qu'une part d'humanité brillait encore en elle. Étai ce le cas pour tous les vampires ? J'ai tourné les talons, en soupirant longuement, désolé de ne pas avoir dit à Elena de se protéger elle et son frère, elle et ses amis. J'ai avancé de quelque pas, sachant qu'elle pouvait entendre, j'ai murmuré... « Bonne chance Elena ». Puis je me suis dirigé au fond du grill, prés d'un vieux juke box, dans l'ombre en épiant à tour de rôle Ruth, et Elena.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyVen 29 Mar - 20:49




fire & blood
J’attendais qu’Elena s’asseye près de moi, cette dernière me lança une pique. Je ne la relevais pas et buvais une gorgée de mon verre en riant, attendant que la fouineuse derrière nous s’éloigne. Je me tournais alors vers Elena, une fois l’autre sorcière partie. Cette petite fascinait … Elle était culottée, ou bien totalement inconsciente … Je travaillais pour Katherine, je n’appartenais à aucun des deux camps, du moins, elle ne le savait pas. La Petrova avait été claire, écouter ais ne pas agir, partir à la première difficulté, ordre que je mettrais un point d’honneur à respecter, mais là encore, Elena ne le savait pas. Pensait-elle vraiment être à l’abri . Elle se leurrait. Je lui souriais, amicalement. Je n’étais pas là pour faire une effusion de sang, je lui avais tendu la main et elle m’avait frappée. Voilà une leçon que j’allais retenir, elle venait de perdre une potentielle alliée, une fois ma dévotion envers Katherine terminée, tant pis, les Petrova, toutes les mêmes. « Pas de message, juste un conseil. » Je me penchais vers elle avant de murmurer. « Cours rejoindre ton amie. » Je me relevais et la regardais dans les yeux. Je me levais, mon verre dans la main. « Fais attention Elena, un talisman ne sera pas suffisant face à une sorcière aussi âgée qu’elle. » Je désignais la sorcière qui discutait avec Elijah d’un geste sec de la tête. « Les pieux ne te seront pas non plus d'un grand secours ... » Je n’étais pas Katherine. Je n’étais pas totalement mauvaise. Mais qu’Elena ne se leurre pas, une telle situation ne se représenterait pas de sitôt.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyVen 29 Mar - 21:16



Event cinq
❝ Elijah Mikaelons & les autres ❞

Elijah se contenta de rester impassible. Du coin de l’œil, il surveillait comme il le pouvait. Il lança un regard furtif au chasseur et à sa sorcière avant de suivre la sorcière. Il était vraiment rassuré de la voir Mélinda ici. Installé sur une table à l’écart, il ne manqua pas la sortie d’Elena qui se fit la plus discrète possible mais pas assez pour ne pas se faire remarquer de l’originel. Cependant, il fit en sorte de n’avoir aucune réaction. L’envie ne lui manquait clairement pas, cependant, il était face à une puissante sorcière et il ne pouvait se permettre de venir à Elena lui faire part de ses inquiétudes. Il se concentra donc sur la sorcière, même si il gardait du coin de l’œil les activités d’Elena qui sortait du Mystic Grill.

« Oui. Je cherche à comprendre la raison de votre acharnement. Je ne saisi pas le lien qui vous uni aux originels. »

Elena revint finalement quelques minutes plus tard et elle fut interpellée par la jeune femme avec qui cette sorcière fantôme était venue. Il les regarda fixement puis reposa son regard sur Ruth. Il allait réaliser sa première menace à la sorcière lorsqu’Elena s’éloigna d’une menace pour en retomber probablement dans une autre mais qui n’était, comme l’originel le pensait, pas du sort de Ruth. Reposant son regard, il tapota du bout des doigts sur la table et appuya sa main sur sa cuisse avant de tiquer du regard.

« Je me demande comment vous comptez vous y prendre. Je constate que vous avez autant de difficulté que nous en avons pour vous renvoyer d’où vous venez. Car après tout, vous faites des anomalies, probablement pire que nous. »

Le ton de l’originel était posé. Il était curieux d’en apprendre plus sur les intentions de ses sorcières et surtout entendre certain indice lui permettant de devenir leur prochaine action. Après tout, elle n’avait que la magie avec elle et rien d’autre. Les originaux gardaient bien précieusement et cachés l’unique pieu de chêne indestructible.


© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyVen 29 Mar - 22:17

La situation fini par m'amuser plus qu'elle ne m'inquiète. Je vois arriver de plus en plus de monde et, parmi la foule, un nombre important de sorcières qui seraient prêtes à m'aider d'un simple claquement de doigts. Je souris une fois de plus à un Elijah qui reste de marbre. " Je cherche à comprendre la raison de votre acharnement. Je ne saisi pas le lien qui vous uni aux originels. " Voilà qui est direct, je me contente de ne pas perdre mon sourire, sourire qui se veut innocent." Décoincez-vous un peu Elijah, nous ne sommes pas un à enterrement cette fois-ci. " Son regard fuit le mien pour aller se perdre plus loin. Si cela me vexe d'abord, j'en viens à le suivre pour tomber sur Elena Gilbert. Tiens donc... voilà qui est amusant. L'Originel semble inquiet et déconcentré et, l'occasion me parait tellement belle que je lâche un soupire. Ils me sous-estiment en me facilitant la tâche de cette manière ; entre le chasseur et ses louves et la protégée d'Elijah... je suis servie. Je n'aurais plus qu'à choisir pour faire pression, pour les faire se sacrifier les uns pour les autres. A moins que, il serait peut-être encore plus divertissant de les monter les uns contre les autres, non ? Je pose mes coudes sur la table et regarde l'Originel d'un air amusé. Son regard se repose sur moi et je lui fais mon plus beau sourire. " Je me demande comment vous comptez vous y prendre. Je constate que vous avez autant de difficulté que nous en avons pour vous renvoyer d’où vous venez. Car après tout, vous faites des anomalies, probablement pire que nous. " Je me redresse finalement pour enlever ma veste. " Que je sache, ces... anomalies, comme vous dites, ont toutes deux été créées d'une main de maître par une même et unique personne... " Après avoir plié mes affaires près de moi, mon regard se repose sur lui. " Esther, votre mère. " Je croise les bras et fais mine de ne pas remarquer son tracas pour cette fille. " Avoir retrouver mes pouvoirs m'enchante plus que quiconque mais, nous n'avons jamais demandé à revenir parmi vous... tout comme elle ne vous a pas demandé votre avis pour faire de vous ce que vous êtes. " Je le juge du regard, un air de dégout non dissimulé. " A la différence de vous tous, nous ne faisons de mal à personne. " Avant qu'il ne puisse répliquer en me parlant des dégâts de l'épidémie, je continue. " Nous n'avons causé de mal à aucun humain Elijah, vous vous en êtes chargés tous seuls. L'épidémie vous a simplement rappelé de quoi vous étiez capables... " Mon fidèle sourire reprend sa place sur mon visage. " ...et avouez le, ce ne fut pas glorieux. " Je détourne le regard pour croiser celui d'un de mes amis parmi la foule. Pas besoin de plus pour qu'il comprenne qu'il doit agir. Pendant que je fais tapoter mes doigts à mon tour sur la table, les accès de sortie du Mystic Grill se retrouvent bloqués à toute créature surnaturelle. Talisman ou pas, ils sont tous condamnés à rester ici avec nous. Quand aux humains, advienne que pourra. Je trouverais bien un moyen de les faire partir avant que les choses sérieuses ne commencent vraiment. Refixant Elijah, je laisse échapper un ricanement. " Je ne sais pas ce qui me surprends le plus, qu'elle vous fasse confiance ou que vous soyez tombé de nouveau sous le charme d'une Petrova. Vous n'aviez pas eu votre compte avec les deux autres ? " je désigne Elena du regard. " Ce n'est pas très judicieux de votre part de l'avoir laissé venir avec vous. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver... " Moi, sadique ? Jamais. J'arrête de tapoter mes doigts et recroise mes bras. " Où en étions nous déjà ? Ah oui... Esther. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptySam 30 Mar - 21:22

Je lève un sourcil, me demandant sérieusement ce qui lui prend. Un conseil, vraiment ? " Et de quoi s'agit-il ? " " Cours rejoindre ton amie. " J'ai un léger mouvement de recul ; comment peut-elle savoir ? " Fais attention Elena, un talisman ne sera pas suffisant face à une sorcière aussi âgée qu’elle. " On peut dire que ça a le mérite d'être clair. Elle me désigne la sorcière avec Elijah du regard et j'ai aussitôt un pincement au coeur. Elle a raison et je le sais. Nous avons essayé de tout prévoir, de tout anticiper mais, avec une sorcière aussi forte et indestructible, nous n'avons pas la moindre chance. Elijah a beau garder espoir, je ne fais pareil que pour ne pas le décourager. Après tout, soyons réalistes, une sorcière qui est déjà morte ne peux pas mourir à nouveau si ? Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire et, ce que me dit Rosalie ne me rassure pas non plus. " Les pieux ne te seront pas non plus d'un grand secours ... " Je n'ai pas pu mettre le gant à pieux qu'Alaric m'a légué puisque c'est Damon qui l'a réquisitionné pour ce soir mais, par pur réflexe, je porte mon regard à mon poignet. Elle me semble bien renseignée mais, pourquoi me dire tout cela ? Je la fixe un instant, cherchant un indice, quelque chose qui me permette de comprendre le but de sa bonté inespérée. " Dois-je comprendre que t'en sais plus que ce que tu me dis ? Sais-tu comment... " J'entends clairement prononcer Petrova au fond de la salle et me tourne aussitôt. Délivrance me fixe d'un oeil mauvais et cela me jette un froid. Parlait-elle de moi, de Katherine ou... Tatia ? Je fusille Rosalie du regard sans vraiment le vouloir. Si elle ne m'aurait pas tenu la jambe en me donnant des conseils qui me m'avancent à rien, j'aurais pu suivre la conversation du fond. Je fais un signe de tête en direction de l'Originel pour lui dire de ne pas s'inquiéter pour moi, pile poile au moment où quelqu'un se heurte à moi. Je m'excuse bêtement mais la personne ne réponds pas ; d'ailleurs, elle ne se retourne même pas. " Je... je dois y aller. " dis-je en me relevant de mon siège. Matt me suit aussitôt du regard, avant de me désigner quelqu'un. Une jeune femme essaye tant bien que mal de sortir du grill mais, apparemment, ce n'est pas gagné. " Qu'est-ce que... " Me retournant vers Rosalie, je l’interroge silencieusement. Non loin, deux jeunes se moquent ouvertement de la jeune femme qui tente désespérément de sortir du bar. S'ils savaient... " Elle... est-ce qu'elle... " Je regarde autour de nous et un homme attire mon attention dans un groupe ; un groupe de sorciers, c'est presque évident. Il fixe la jeune femme d'un air amusé et de dégoût à la fois. Vampire, louve... je ne sais pas ce qu'elle est mais, elle n'est certainement pas humaine. " Ils n'ont pas fait ça... " Si, ils l'ont fait, ils nous ont tous condamnés à rester ici. Je me demande malgré moi ce qu'il en sera pour tous les humains présents. Est-ce qu'ils sont bloqués également ? Est-ce qu'ils sont condamnés aussi ? Voyant la jeune femme tourner en rond et commencer à paniquer, je ravale ma salive deux fois plutôt qu'une. Mon portable vibre à nouveau et je ne me fais pas prier pour le sortir de ma poche. Damon, enfin ! Au moins, tout allait bien de son côté ou, du moins, pour l'instant. Levant mes yeux vers Rosalie, je la salue du regard et marche rapidement vers les toilettes des filles. En passant près de la table d'Elijah, je ne me cache même pas et lui désigne l'entrée des yeux. Je ne sais pas s'il l'a vu mais, elle nous a piégés. Finissant de taper cette même phrase par sms à Damon, je referme la porte des toilettes derrière moi. " Nom d'un chien Elena ! T'as réfléchi deux minutes ? T'aurais pu te faire attaquer, kidnaper, t... " " Elle nous a bloqué ici, on ne peut pas sortir. " Caroline laisse retomber ses bras, jusque là expressifs. " Pardon ?! Elle a quoi ? " Accroupie devant le sac de sport, j'en sors l'arbalète et quelques flèches. " Un sort a été jeté, personne ne peut sortir. " Caroline se jette aussitôt sur la seule et toute petite fenêtre de la pièce. Lorsqu'elle essaye de mettre une main dehors, celle-ci se heurte à un mur invisible. " Mon dieu... " me dit-elle complètement vidée. " Qui étaient les femmes avec qui tu parlais ? " " Des sorcières mais... je n'ai pas réussi à comprendre de quel côté elles étaient. " " Non, non, non Elena, ne sois pas naive ! elles nous ont piégés, elles ne sont pas de notre côté, personne ne l'est. " Je change volontairement de sujet. " Ta mère ? " " Elle ne devrait pas tarder. Damon t'a dit quelque chose ? " " Parait que les choses traînent de leur côté... " " Tiens donc, les chanceux. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  EmptyDim 31 Mar - 12:43




fire & blood
Non je ne savais rien de plus. Elena devait savoir que je travaillais pour Katherine et non pour ce bébé sorcière qui se tenait là-bas. J’avais beau ne pas aimer les vampires, je n’étais pas prête à les exterminer pour autant, je savais pertinemment que la nature était telle qu’il y avait un ordre établi : les vampires faisaient partie de la chaîne alimentaire. De plus, à ce titre, un vampire était moins dangereux qu’un loup-garou … Un vampire pouvait se contrôler, tandis qu’un lycanthrope en était incapable, tout bonnement impossible pour lui de se rendre compte de ce qu’il faisait une fois sous sa forme lupine. C’était eux le vrai fléau, pas les vampires … Les vampires pouvaient se contrôler et ne pas tuer, ces pauvres sorcières ne comprenaient rien à rien décidément. Je me levais de mon siège une fois Elena partie et jetais un coup d'œil à la sorcière qui se tenait près du Jukebox … Elle par contre devait être avec les fantômes, sans quoi Elena ne se serait pas sentie mal à l’aise avec elle. Je posais mon verre sur le comptoir avant de m’éloigner pour aller regarder à la fenêtre. Le Mystic Grill était plein à craquer et la discussion n’avançait pas. La nuit allait être longue.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GROUPE UN - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE UN - évent cinq    GROUPE UN - évent cinq  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE UN - évent cinq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE DEUX - évent cinq
» EVENT CINQ - la guerre des clans
» Q: Confrérie des cinq.
» LE GROUPE FB DU FORUM
» GROUPE UN ► COLOMBIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-