AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT 2 - VALENTINE'S DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyLun 4 Fév - 17:03



BAL DE LA ST VALENTIN
❝ pour les couples et les célibataires ❞

Qui a dit que la Saint Valentin était uniquement pour les couples ? Non de non ! D'ailleurs, l'organisation de la ville -sous la pression acharnée de Miss Mystic Falls, j'ai nommé Caroline Forbes- a accepté de réaliser un bal dans le gymnase du lycée ; tous les habitants seront donc conviés afin de passer d'agréables moments. Malgré les attaques de ces dernières semaines. Mme Lockwood -l'actuelle maire par intérim- a accepté de maintenir cette soirée, qui offrira du baume au coeur chez tous les habitants. Alors à vous tous, que vous veniez accompagnés ou tous seuls, enfilés vos plus belles robes et costards ; on vous attend !

Consigne #1 : Nous vous demanderons des postes courts, cela facilitera la lecture et l’évolution du topic commun.

Consigne #2 : N'hésitez pas à mettre des avatars avec des tenues habillées, cela aidera à la visualisation des robes et des costumes.

Description des lieux : Le gymnase du lycée s'est vu envaillir de ballons en forme de coeur rouge ou blanc, tous gonflés à l'hélium. Il y a une sono avec un DJ qui se prend pour David Guetta mais qui ne l'est pas *sors*. De nombreux policiers en civile chargés de la protection des habitants -avec des armes et cie- sont présents. Un buffet se trouve à proximité d'une table ronde où il est possible de s'assoir. Des serveurs parcourent la salle pour proposer des flutes de champagnes et un fleuriste propose même des roses.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyLun 4 Fév - 17:41

EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Candic11 EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Candic12
Caroline Forbes & les invités

Caroline n’en revenait pas de passer à la saint valentin seul. Cela avait toujours été une fête très importante pour la jeune femme et devoir la passer seul l’incommodait énormément. Le pire dans l’histoire était qu’elle n’était pas célibataire, elle n’allait donc pas pouvoir profiter de la soirée pour rencontrer de nouveaux garçons. Non, elle était en couple avec Tyler. Et même si ces derniers temps ils s’éloignaient, Tyler n’étant pas en ville, elle restait toujours aussi amoureuse de lui. Caroline était persuadée que cette épreuve dans leur couple allait les rapprocher. Mais il était possible qu’elle se trompe également. Honnêtement, elle se trouvait dans une situation de doute. Quoi qu’il en soit, Caroline avait été à l’initiative de cette soirée en tant que Miss Mystic Falls et elle se devait donc d’être présente durant la soirée même si cela signifiait qu’elle devrait la passer seule. Vêtu d’une robe blanche s’arrêtant au dessus des genoux assez design, Caroline avait laissé ces cheveux dans un faux négligé. Son maquillage était resté assez simple et elle avait mis des chaussures à talon noir. Même si elle devait y aller seule et que cela la déprimait, hors de question de sortir avec de vieille robe. L’une des premières sur les lieux, elle ne put s’empêcher de sermonner certains serveurs pour qu’ils se rhabillent. Caroline savait que cette soirée était risquée. Depuis plusieurs jours, elle avait en permanence mal à la tête, avait régulièrement la nausée et son contrôle du sang était plus difficile. Elle savait quelque chose n’allait pas, mais elle ignorait ce que c’était mais les membres du conseil l’avait remarqué car il y avait une multitude de garde. Prête de la porte d’entrée, une flute à la main à côté d’un ballon en forme de cœur, Caroline attendait les premiers invités.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyLun 4 Fév - 18:58


Après avoir passé près de deux heures devant mon armoire, je jette l'éponge. Je ne sais absolument pas quoi me mettre et, pourtant, ce ne sont pas les affaires qui me manquent. Je ne suis même pas sure de vouloir me rendre à la soirée de la St Valentin et, malgré les reproches que Caroline me lancera, je n'en démords pas : cette année, cette soirée n'est pas pour moi. C'est vrai quoi ! Je risque d'y croiser Matt, Stefan, Damon... je ne suis pas sure que ce soit la meilleure des choses pour une journée où l'on est sensé rêver du grand amour ou la vivre avec lui. Je suis même persuadée que c'est pour cela que je ne trouve rien à me mettre, mon subconscient me pousse à renoncer de m'y rendre. Oui, je ferais mieux de dire à Caroline que je suis malade... j'ai beau être une vampire, ces derniers temps, nous sommes tous à cran et un peu hagards ; cette excuse pourrait certainement faire l'affaire. D'ailleurs, je respecte le courage de mon amie pour avoir organiser une telle fête pendant que l'épidémie nous fait tous souffrir. Caroline... chapeau ! T'as toujours su te battre pour les choses que t'aime et, c'est aussi pour ça que je t'aime. Souriant à cette pensée, je m'éloigne de l'armoire pour m’asseoir sur le lit. Je ne peux pas lui faire ça, je ne peux pas ne pas venir. Après une courte réflexion, je tend ma main, prend le manteau posé sur le lit. Tant pis, j'y vais en jean et chemise à carreaux...

Arrivée devant la porte d'entrée, je sursaute lorsque quelqu'un frappe. Moment d'hésitation. Je ne peux m'empêcher de penser que je suis pas chez moi et, ouvrir la porte à n'importe qui la frappe me pousse à écouter attentivement ce qui se passe de l'autre côté. Boum boum... Des battements de coeur, c'est forcément un humain. Sans blaaague ?! J'ouvre la porte doucement et un livreur me sourit bêtement. " Bonsoir, j'ai besoin d'une signature, s'il vous plait. " Je lève un sourcil, je ne comprends pas. Il s'explique. " Vous êtes bien Mlle Gilbert ? " " Oui. " " Ceci est pour vous. " Le ceci en question est une boite -assez jolie et rafinée- en carton, une de celles que l'on donne en magasin lorsqu'on achète un habit. " Merci. " dis-je après avoir signé. Dans la boite, je découvre une sublime robe-bustier blanche, ornée de petits détails. Un ruban noir dessine la taille et vient se nouer dans le dos. Elle est juste sublime et, moi qui ne savait pas quoi mettre, je cours me changer pour la soirée. Je ne sais pas qui m’envoi cette robe mais, j'ai bien l’intention de jouer le jeu. Je finirais bien par le savoir...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyLun 4 Fév - 19:58


S'il y a bien un truc pour lequel Matt n'a jamais été doué, c'est pour trouver un habit -digne de ce nom- pour une soirée, surtout lorsqu'il fallait être sur son 31. S'il s'écoutait, il mettrait un pull noir et un jean gris mais, Caroline avait insisté pour qu'il mette un costume. La corvée quoi ! Après son service au Mystic Grill, il aurait bien voulu rentrer chez lui, se morfondre sur son canapé en écoutant Jeremy engueuler son jeu de playstation. Dernièrement, ils se faisaient des soirées entières à jouer à Call Of Duty et, pour des garçons, c'était juste le rêve absolu. Pas de parents, pas de nanas... juste deux potes qui passent leur temps à glander. Ou pas. Les entraînements de chasseur de son ami leur prennent tout leur temps et, le peu de soirées qu'ils peuvent encore se faire reste encore rares. Enfin bon, on s'éloigne du sujet...

Arrivé au parking du gymnase, Matthew se gare et sort de sa voiture. Il avait pris le temps de se changer dans les toilettes du Mystic Grill pour éviter de passer à la maison. Devant la porte, une équipe de policiers le saluent d'un signe de tête et le laissent passer. Très aimable à vous. pense-t-il ironiquement. N'importe quoi ! Bientôt, faudra pointer partout où on va... Il entre alors et découvre le décor de la salle : du Caroline tout craché ! Un sourire taquin aux lèvres, il s'approche d'elle. " Bonsoir demoiselle... " Elle est tout simplement magnifique mais, il se garde de le faire remarquer par peur de trahir un quelconque signe d'affection pour elle. " T'es complètement dingue, tu le sais ça ? " Il parle évidement des centaines de ballons gonflés et d'utres détails de décoration. En admiration devant tant de travail, il adresse un sourire fier et sincère à son amie. " Je suis en avance ou, tout le monde est en retard ? "
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyLun 4 Fév - 21:05



BAL DE LA ST VALENTIN
❝ les Mikaelson arrivent.. ❞

Rebekah entra dans la chambre qui se tenait à côté de sa chambre, une grande chambre qui contenait tous ses vêtements depuis ses années d'existence. Étant donné qu'elles étaient nombreuses, elle avait devant elle des tonnes d'habits, heureusement qu'elle tenait dans sa main la tenue parfaite. Une petite robe noir avec un chapeau de cette même couleur, des collants sexys et des bottes noires. Elle se dérigaient maintenant vers la porte d'entrée, elle n'attendit pas ses frères Kol et Klaus ou même Elijah qui devait être comme d'habitude avec cette pauvre Elena, ce qui l'énervait au plus au point, elle se demandait même ce que cette fille pouvait bien foutre faire chez elle, si elle toucherais à ses affaires, la belle blonde serait capable de lui arracher son coeur étant donné sa folle envie de le faire mais biensûr Elijah était toujours là pour la protéger, mais la pauvre qui croit qu'elle ne craint rien, elle a tord. Elle rejoint la fête qui se déroulait au gymnase du lycée qui selon elle était nullement décoré surtout comparé aux fêtes qu'elle a déjà fréquenté. Des ballons en forme de coeur rouge et blanc envahissaient la salle, c'étais d'ailleurs assez joli comme décoration. Un DJ qui se prend pour David Guetta occupait les plattines et de nombreux policiers armées étaient présents. Beckah cherchait du regard son amoureux qu'elle n'aperçu pas ou même encore Gabriel, son meilleur ami qui n'était pas encore là non plus d'ailleurs pas beaucoup de monde n'était encore présent. Elle voulu s'amuser aujourd'hui, elle réfléchissait encore à sa façon de le faire. Elle décida de rejoindre Matt qui était pret de Caroline cette jeune et chainte blondinette qui avait organisé la soirée de St. Valentin. “ Matt, Caroline.. ” dit-elle en leurs jettant un sourire sarcastique. Elle avait juste envie que son frère Kol ou Klaus fasse son apparition pour qu'ils s'amusent ensemble, la jeune blonde s'amusait toujours avec eux, ils étaient pareils, ils pouvaient tout faire, ne regretterais rien et osaient tout.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyLun 4 Fév - 23:01

« Don't stop the party »
TATIA PETROVA FEATURING A LOT OF PEOPLE


Elle était là seule...Le froid lui procurait des frissons et elle ne savait comment les arrêtés. Et puis plus rien. Tout s'était arrêté au moment où elle avait crié. C'était comme-ci son cri était puissant. Qu'il pouvait la défendre. Mais, le noir était toujours omniprésent autour d'elle. Et elle n'aimait pas ça. Non, elle ne voulait plus de cela. Marchant doucement, elle vit une ouverture avec de la lumière. Ni une ni deux, elle y était allée et avait découvert par sa plus grande surprise son passé. Ils étaient tous là, rigolant comme des enfants. Le passé était si bon. Et puis tout l'a rattrapa. Son amour pour les deux frères, ses souffrances et enfin sa mort.

Se réveillant en sursaut, la jeune femme était soulagée de se savoir sur ce lit si moelleux. Mais, surtout se savoir "en" vie. Même-ci la jeune femme n'était pas réellement une humaine, elle pouvait prétendre l'être en ayant l'avantage de ne pas mourir, l'étant déjà. Mais, il y avait bien ce creu dans sa poitrine qui lui disait qu'elle n'était plus la même. Oui, elle avait changé et son âme avait disparu. Elle était certainement devenu une vraie garce à cause de cela mais, qu'importe. Ce soir-là elle savait qu'il y avait un bal concernant la saint valentin. S'étant cultivait bien avant de ressortir, elle comptait bien aller à ce bal et peu importe s'il se trouverait ses deux autres doubles : Katerina Petrova et Elena Gilbert. De tout de façon, elle pouvait très bien se faire passer pour l'une des deux sachant que personne ne l'a connaissait réellement. Passant sous la douche pendant quinze minutes, elle se recoiffa et attacha ses cheveux en queue de cheval haute s'habillant ensuite d'une courte robe blanche magnifique. Se maquillant, elle était fin prête et décidé donc d'enfiler ses escarpins noir brillant. Elle parti de son hôtel et rejoignit le lycée en moins de deux. Une fois entrée dans la salle, elle fit émerveillée par la beauté de la salle et sourit en coin à la vue de DJ qui se prenait sans doute pour David Guetta. Roulant légèrement des yeux, elle posa ses yeux sur une grande blonde aux yeux bleus. Rebekah, bien évidemment. D'après ce qu'elle avait pu apprendre, les deux autres l'accompagnant se nommait Caroline et Matt et étaient des amis à Elena. Un bon plan alors pour se faire passer tranquillement par Elena. Marchant doucement jusqu'à eux, elle leur souriait et sortit simplement : « Salut vous deux ! » Posant son regard vers Caroline, elle dit avec les yeux brillants : « Caroline, c'est merveilleux ! Tu as rendu le gymnase merveilleux ! Comme toujours en fait ! »

[PS : J'espère que ça ne dérange pas si je me fais passer pour Elena EVENT 2 - VALENTINE'S DAY 2442925772]



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyMar 5 Fév - 14:29



VALENTINE'S DAY
❝ Elijah Mikaelson et les autres ❞

Elijah s’en voulait. Il avait conscience que son comportement au Grill n’avait pas été normal. L’originel s’était montré impulsif, possessif et surtout jaloux. Il avait senti lorsqu’il était parti qu’Elena était en colère envers lui. Cette idée lui déplaisait plus que cela ne devait l’être. Il avait beau tout faire pour s’éloigner d’Elena, il n’arrivait pas à le faire. C’était ça faute. Il avait proposé à la jeune femme de venir vivre chez les Mikaelson, mais jamais il n’aurait pensé se laisser consumer une nouvelle fois par une attirance. L’originel avait toujours été malheureux en amour, et avait depuis longtemps renoncer à connaître un jour l’amour. Elijah avait réussi à réprimer son attirance pour Elena lorsqu’il l’avait rencontré, cela n’avait pas été compliqué mais aujourd’hui c’était différent. Aujourd’hui, il sentait que la jeune femme avait besoin de trouver une personne, une épaule en qui elle pouvait s’appuyer. En proposant à la jeune femme de venir dans le manoir Mikaelson, il avait tendu son épaule et elle s’y était reposée plus qu’il ne l’aurait pensé. Il avait senti durant sa rencontre avec Brody au Grill, qu’elle souhaitait qu’il s’ouvre plus à elle comme elle tentait de le faire de son côté. Mais cela était si difficile pour l’originel.

Ne supportant pas l’idée de l’avoir contrarier, il avait décidé de l’aider à sa manière. Elle était tiraillée entre deux hommes qui l’aimaient à la folie. Elijah connaissait cela, et savait à quel point cela pouvait faire mal. Il s’était retrouvé à deux reprises dans un triangle amoureux et il savait à quel point cela faisait d’attendre une décision de la femme que l’on aimait et à quel point on se détruisait lorsque l’on était le laissé pour compte. Elena devait faire son choix et Elijah essayait d’y contribuer à sa manière. En ce soir de Saint valentin, l’originel se sentait aussi seul que jamais et il avait décidé de s’ouvrir à la brunette pour lui faire comprendre qu’elle le pouvait pas rester dans cet entre deux, dans cette situation où Damon et Stefan attendait de savoir. Elle devait briser le cœur d’un de ces deux hommes et même si cela était difficile à faire, cela ne saura jamais autant de souffrance de rester dans cette situation. Pour l’occasion, l’originel avait offert une robe à Elena. Contre un mur près du gymnase dans le noir, il finit par voir Elena arrivée dans la robe qu’il venait de lui offrir. Comme sorti de nul part, il s’approcha et la stoppa avant qu’elle ne rentre.

« Vous êtes magnifique. »

Baissant le regard, il gardait ses mains dans ses poches. L’originel avait toujours eu beaucoup de difficulté à s’ouvrir et à chaque fois qu’il l’avait fait, on l’avait trahi.

« Je tenais à m’excuser pour mon comportement lorsque vous étiez avec Brody. J’ai conscience d’avoir dépassé les limites. »

Evitant toujours le regard de la jeune femme, il releva ce dernier vers les étoiles.

« Mais dis on que j’ai toujours eu beaucoup de difficulté à maitriser le sujet Katherine. »

Trouvant enfin le courage de poser son regard dans celui d’Elena, il continua.

« Vous me reprochez de ne pas vous confiez assez de chose. Alors, je vais le faire. En 1000 ans, d’existence, je n’ai été amoureux que deux fois. Des conquêtes, j’en ai eu, bien entendu, mais l’amour, le véritable, je ne l’ai connu que deux fois. Et je n’ai jamais eu de chance. Dans mes deux amours, je me suis retrouvée au centre d’un triangle amoureux dans lequel j’ai toujours perdu. Le premier, la femme que j’aimais fut sacrifié pour brider NiKlaus et le deuxième fit tout pour éviter le sort que lui réservait NiKlaus. Comprenait moi, dans chacune de mes relations amoureuses, j’ai terriblement souffert. Je me suis trompé… »

Elijah fronça les sourcils et tiqua de la langue. Il n’arrivait pas à trouver les mots.

« Ce que je veux dire, c’est que pire que de les avoir perdu, ce qui ma fait le plus souffrir c’est que jamais il n’y a eu de franc jeux. Tatia jouait entre Niklaus et moi même. Pas une fois, elle eut le courage de faire son choix et encore aujourd’hui, je me demande qui elle aurait choisi. Cette attente, cette réponse à cette question est une véritable torture. Aujourd’hui, je vous dis cela pour vous aider. Vous êtes tiraillé entre Damon et Stefan mais en fuyant et en n’étant pas claire avec vos propres sentiments, vous n’avancerez pas et vous ferez mal plus que vous ne le voudrez. »

Elijah fit quelques pas pour se rapprocher d’Elena. Après tout, il ne savait pas vraiment qu’elle était la situation entre eux trois.

« Je ne veux pas m’immiscer dans votre vie. Je vous ai proposé mon épaule et vous l’avez accepté. Je me suis rendu compte que je n’avais pas tenu ma parole et était plus préoccupé par mes ennuis que par vous aidez comme je vous l’avais promis. Chaque fois que je me suis ouverte à une personne, j’ai été par la suite trahi ; C’est la raison pour laquelle, je ne me confie pas facilement, ce n’est pas contre vous. Mais aujourd’hui, j’ai fais cet effort m’ouvrir à vous. A présent, je vous en supplie, faites en sorte de terminer se triangle amoureux. Je connais la souffrance de ces deux hommes. Profitez de la soirée pour prendre votre décision. Au fond de vous, je sais que vous connaissez déjà la réponse. »

Sur ces mots, il lui fit un léger sourire et se retourna pour se diriger vers sa voiture.
© Belzébuth


HS, désolé je me suis laissée emporter par la musique XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyMar 5 Fév - 21:18


Caroline n'eut pas le temps de lui répondre que du monde commença à entrer dans la salle. Le temps d'enlever son manteau et de le donner au "vestiaire" non loin d'eux, il vit Rebekah arriver. Sa mâchoire se serra malgré lui et, des idées noires lui traversèrent l'esprit. Toutefois, ne montrant rien de tout ça, il revient doucement vers Caroline lorsque l'originelle s'en approche aussi. " Matt, Caroline... " Il lui répond d'un simple signe de tête. Il n'a pas envie de lui parler, il lui en veut toujours. Elle est sans coeur et, contrairement à ses airs de blondinette fragile, elle est digne des plus grandes garces. Il ne peut quand même de remarquer qu'elle est resplendissante. " Salut vous deux ! " Trop concentré sur ce qu'il pense, il ne voit pas Elena arriver et sursaute malgré lui. " Caroline, c'est merveilleux ! Tu as rendu le gymnase merveilleux ! Comme toujours en fait ! " " Ca c'est bien vrai, c'est ton élément, on ne peut pas dire le contraire. " Surement trop naïf et tête en l'air, il ne remarque pas qu'Elena ne porte pas sa bague de protection contre le soleil. Il va pour la complimenter sur sa robe lorsque celle-ci s'éloigne d'eux pour vagabonder dans la salle, parmi les invités. " Elle est de plus en plus distante. " dit-il enfin, vers Caroline. " Je trouve ça dommage, c'est à peine si je la reconnais... " Laissant trainer son regard parmi les invités, il chercha les autres. " T'as vu Jérémy ? Je ne suis pas passé par la maison, je ne sais même pas s'il compte venir... " Il repensa aussi à autre chose. " Sinon, t'as des nouvelles de Bonnie ? J'ai essayé de la contacter mais, elle n'a répondu à aucun de mes appels, idem pour mes sms. Tu sais ce qu'il en est ? "
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyMar 5 Fév - 21:51


Ce soir avait lieu une soirée en l'honneur de la Saint-Valentin, comme chaque années. Quoique, finalement, Kol Mikaelson avait été étonné de voir que cette fête avait été maintenue, étant donné les événements de la ville. Mme Lockwood se montrait bien généreuse... En attendant, il avait envoyé un sms à Anastasia, pour l'inviter à l'y rejoindre, lorsqu'elle le pourrait. Une fois arrivé sur les lieux, Kol se faisait déjà remarquer, de part sa tenue plus élégante que jamais. En entrant, il remarqua la présence d'Elijah, qu'il salua d'un signe de tête cordial et se dirigea un peu plus loin, n'aimant pas la compagnie de Gilbert. Il se dirigea vers Rebekah. “ Bonsoir Petite Sœur, tu m'avais cachée que tu serais présente. ” Il avait saisit une coupe de champagne à la volée lorsqu'un serveur passa tout prêt de lui. “ Tu es seule ce soir ? En tout cas, Forbes a une nouvelle fois fait du bon travail...” Sans compter qu'ils étaient censé co-habiter tous ensemble sous ce même chapiteau. Ironie du sort ? Kol avait envie de mettre cette fête dans tous ses états, mais patience. Évidement, il espérait aussi que la jolie rouquine arriverait rapidement. Anastasia était si ravissante, il ne pouvait plus se détacher d'elle. Sans être amoureux, c'est toujours mieux à deux … Il reprit alors sur un ton plus sarcastique. “ J'aimerais, mettre cette fête sans dessus-dessous. Cela dit, j'aurais sûrement besoin de l'aide de quelqu'un. Après tout, je me doute que Carol Lockwood a fait en sorte de protéger ses habitants.. Pathétique, pour une fois que l'on peut s'amuser un peu ! ”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyMar 5 Fév - 22:07


LES MIKAELSON ARRIVENT..

Elena venait d'arriver et la jeune blonde se mit à penser du comment elle allait s'amuser aujourd'hui. Elle décida d'attendre ses frères, surtout Kol qui devrait sûrement avoir un plan pour s'amuser avec sa soeur, malheureusement il n'était pas encore là. Bekah se tourne pour apercevoir le monde qu'il y avait, elle aperçu Elena dehors en parlant avec Elijah, elle ne prêta pas attention sur le coup. Puis avec un air confus elle re regarde dehors et aperçu une fois de plus la belle brune qui parlait avec son frère. Elle se tourne marche un peu dans la salle et vit une autre Elena qui se promenait un verre dans la main dans la salle. Elle décida de l'observer un peu plus longtemps avant de faire quelque chose et elle reconnut son regard, en tout cas il lui était familier, un regard qu'elle connaissait sans doute très bien, celui-ci était vide et sombre et avec une expression spéciale. La belle blonde vit son frère Kol arriver, le moment parfait étant donné qu'ils aimaient s'amuser ensemble. “ Bonsoir grand frère, je pourrais te dire la même chose, si tu es venu pour t'amuser, c'est ton jour de chance.. ” dit-elle en souriant, la bouche en coeur et un regard fraternel. “ Regarde dehors, avec qui il est Elijah et regarde là-bas au coin de la salle, dis-moi ce que tu veux faire mon beau grand frère ” dit la jeune blonde tout en faisant un signe de la tête pour indiquer les « deux Elenas » présentes. Le fun allait enfin commencer, elle sourit à son frère qui lui sourit à son tour en attendant sa réponse.


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 6 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyMar 5 Fév - 22:41


Essayez de conduire une voiture en robe de soirée et talons hauts... vous allez voir, c'est une vraie galère. Après m'être garée dans le parking, je mets mon temps pour sortir de la voiture. Je n'ai pas envie d’abîmer ma robe et, après tout, je n'ai toujours pas envie d'aller à cette soirée. Du parking, on entend la musique à plein tympans, surtout lorsqu'on est un vampire et que l'on a l'ouïe hypersensible. Heureusement, j'ai appris à faire abstraction du volume de certains sons pour pouvoir vivre sans avoir la tête constamment comme une pastèque. Une voiture vient se garer près de la mienne, du monde commence à arriver d'ici et là. Je prends mon manteau à l'arrière, et ferme ma voiture à clef. J'imagine que Caroline est à l'entrée, comme toujours. La revoir me fera le plus grand bien mais, je ne pourrais pas m'empêcher de penser à ce qui s'est passé au lycée il y a peu. Bonnie... Une part de moi-même est effondrée, voudrait mourir de chagrin et en payer le prix fort mais, une autre chose -quelque chose d’incompréhensible- me pousse à faire abstraction de mes actes, comme si une force supérieure me poussait à continuer de vivre sans trop y penser. Suis-je en train de devenir comme Katherine, sans coeur et sans regrets ? Je m'arrête soudain, prise de vertige. " Vous êtes magnifique. " " NOM DE DI... ! " Je me retourne vers Elijah, un peu sonnée par son apparition surprise. Je porte même une main à lui au cas où mes jambes me lâchent. C'est fou mais, ces symptômes -humains pour la plupart- m'exaspèrent plus qu'autre chose. Je lève les yeux vers l'originel lorsque ma vision revient à la normale. " Je tenais à m’excuser pour mon comportement lorsque vous étiez avec Brody. " " Ce n'est rien, je... " Il me coupe, ce qui me surprend. Ce qui me surprend encore plus, c'est le fait qu'il évite mon regard de façon si flagrante. " J’ai conscience d’avoir dépassé les limites mais, dis on que j’ai toujours eu beaucoup de difficulté à maitriser le sujet Katherine. " Sans le vouloir, je lève également les yeux au ciel mais, surement pas pour les mêmes raisons. " Je sais. " dis-je froidement mais, pas méchamment. " Vous me reprochez de ne pas vous confier assez de choses. Alors, je vais le faire. " Je lève un sourcil, un sourire rassuré sur les lèvres. Enfin... " En 1000 ans, d’existence, je n’ai été amoureux que deux fois. Des conquêtes, j’en ai eu, bien entendu, mais l’amour, le véritable, je ne l’ai connu que deux fois. " Je ne suis pas sure de tout comprendre... " Et je n’ai jamais eu de chance. Dans mes deux amours, je me suis retrouvée au centre d’un triangle amoureux dans lequel j’ai toujours perdu. Le premier, la femme que j’aimais fut sacrifié pour brider NiKlaus et le deuxième fit tout pour éviter le sort que lui réservait NiKlaus. " " Katherine... " Un soupçon de jalousie dans la voix, je cherche à éviter son regard à mon tour. " Comprenez-moi, dans chacune de mes relations amoureuses, j’ai terriblement souffert. Je me suis trompé… " " Je ne vois pas ce que cela a avoir avec moi. Je... " Si je pouvais, je serais surtout en train de rougir. Où veut-il en venir ? " Ce que je veux dire, c’est que pire que de les avoir perdu, ce qui ma fait le plus souffrir c’est que jamais il n’y a eu de franc jeu. Tatia jouait entre Niklaus et moi même. Pas une fois, elle eut le courage de faire son choix et encore aujourd’hui, je me demande qui elle aurait choisi. Cette attente, cette réponse à cette question est une véritable torture. Aujourd’hui, je vous dis cela pour vous aider. Vous êtes tiraillé entre Damon et Stefan mais en fuyant et en n’étant pas claire avec vos propres sentiments, vous n’avancerez pas et vous ferez plus de mal que vous ne le voulez. " Je trépigne d'impatience jusqu'à ce qu'il me laisse en placer une. " Je ne suis pas Katherine ou encore... Tatia. J'ai fais un choix Elijah, celui de ne pas choisir entre les deux... " Je devine que Tatia a encore plus compté pour lui que la seconde Petrova et, quelque part, cela me met encore plus en rogne. Souriant, d'un sourire forcé, j'essaye de le rassurer lorsqu'il s'approche de moi. " Vous n'avez pas à vous inquiéter, je... " La proximité me met mal à l'aise et, apparemment, je ne suis pas la seule dans cette situation. Elijah me coupe à nouveau, comme s'il était pressé de finir ce qu'il a à me dire, avant que le courage de le faire s'envole. " Je ne veux pas m’immiscer dans votre vie. Je vous ai proposé mon épaule et vous l’avez accepté. Je me suis rendu compte que je n’avais pas tenu ma parole et était plus préoccupé par mes ennuis que par vous aidez comme je vous l’avais promis. Chaque fois que je me suis ouverte à une personne, j’ai été par la suite trahi ; C’est la raison pour laquelle, je ne me confie pas facilement, ce n’est pas contre vous. Mais aujourd’hui, j’ai fais cet effort m’ouvrir à vous. " " Merci... " ...est le seul mot qui arrive à sortir de ma bouche ; je ne sais pas quoi dire d'autre, je ne sais pas vraiment où j'en suis. " A présent, je vous en supplie, faites en sorte de terminer se triangle amoureux. Je connais la souffrance de ces deux hommes. Profitez de la soirée pour prendre votre décision. Au fond de vous, je sais que vous connaissez déjà la réponse. " Il commence à partir lorsque je l'arrête brusquement, le tenant par la main. " Attendez ! Je... j'ai déjà parlé à Stefan et Damon, avant de m'installer chez vous. Je ne leur ai pas dit où j'allais habiter mais, je leur ai dit que j'avais plus l'intention de les faire attendre. Quitte à souffrir moi-même, j'ai préféré m'éloigner pour les libérer, en quelques sortes. " Un nouveau sourire vient s’immiscer sur mon visage mais, cette fois-ci, il est sincère. Elijah ne pouvait pas savoir que je leur avait déjà parlé, j'ai toujours esquivé ce sujet. " Vous voyez... vous n'avez pas à vous en faire pour moi. Je fais mes propres choix et, qu'ils soient bons ou mauvais, ce n'est pas votre faute si j'en souffre. Je ne suis pas Tatia ni Katherine... Je sais que vous tenez à m'aider mais... si vous tenez à le faire, restez là. " Il est toujours dirigé de façon à partir donc, je le fais se tourner vers moi et porte une main à son visage. " S'il vous plait, venez avec moi -dis-je en désignant le gymnase du regard- les sorcières essayeront certainement de s'incruster donc, pourquoi ne pas en profiter ? Puis, vos frères et soeur seront forcément là... " Foutaises ! Je n'ai tout simplement pas envie qu'il parte maintenant. Sa présence me rassure et, cela tombe bien, il y a plein de monde qui me déteste dans ce fichu gymnase. Sans compter sur Katherine et ses menaces de mort... faudrait que j'en touche deux mots à Elijah d'ailleurs mais, lorsque qu'on arrive devant les policiers à l'entrée, j'aperçois mon double dans la foule. Je me pétrifie et serre mon étreinte sur l'avant bras de Lijah. " Avant d'entrer, j'aurais quelque chose à vous dire mais... " ...je ne suis pas sure que ce soit raisonable. Elle m'a bien dit qu'elle s'en prendrait à moi et aux miens si je venais à en parler aux Originels non ? Tant pis. " Il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit à propos de Katherine. Elle s'est rendue chez Jérémy lorsque j'étais venue chercher mes affaires... je n'ai pas compris ce qu'elle me voulait, je... j'ai été idiote, je l'ai provoqué en lui disant que j'espérais ne pas être digne de sa lignée. " Je baisse les yeux, un peu honteuse. " Vous la connaissez mieux qui quiconque... elle ne l'a pas très bien pris. " Pas besoin d'aller plus loin, Elijah sait parfaitement que Katherine est impulsive et volcanique, que l'avoir énervé revient à la peine de mort pour le commun des mortels. " Elle a promis de s'en prendre à mon frère si je vous en parlait donc... j'ai préféré ne rien dire jusque là. Elle m'a aussi dit de faire attention, que me rapprocher de vous était dangeureux puisque toutes mes doubles étaient mortes après coup... que cela causerait ma perte. " J'ose enfin relever les yeux vers lui. " Seulement voilà, je n'ai pas l'intention de suivre ses conseils... maintenant que vous êtes prévenu, allons-y. "
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyMer 6 Fév - 14:10

« Love me or kill me »


Je tentais vraiment le diable ! Aller à une fête où il y aurait tous mes ennemis, c’était vraiment chercher les ennuis … Mais j’aimais cela … Après tout, maintenant que j’avais la protection des sorcières, j’étais à l’abri des assauts d’Elijah et de toute sa bande … Bien que Elijah n’était pas celui qui me faisait le plus peur … Klaus. Cette simple prononciation, cette simple pensée me faisait trembler de terreur … J’étais téméraire, mais pas folle ! Je n’allais certainement pas prendre le risque de me faire attraper par cet hybride enrager … Je savais qu’il ne serait pas là ! C’était évident ! Il ne pouvait pas être là, il avait mieux à faire et il était très calme depuis quelque temps. La preuve ! Elijah faisait les besognes de son frère, quoique j’espérais que Klaus n’était pas au courant du petit marché que m’avait proposé son aîné … Je voulais semer la discorde … Montrer à tous que les originels étaient avant tout des tueurs sanguinaires et irréfléchis, des bêtes, ce que la race vampirique comptait de plus nocif ! Elijah aurait été l’exception à la règle … S’il ne faisait pas peser sur moi toute la responsabilité de l’échec notre relation … Pour qui me prenait-il ? Pour une briseuse de coeur ? Je l’avais aimé sincèrement, au même titre que Stefan … J’avais joué avec Klaus, j’avais joué avec Damon, mais Elijah, s’il avait rempli son rôle de preux chevalier, peut-être que je ne serais pas devenue la personne froide que j’étais actuellement. Enfin, je ne pouvais pas ressasser le passé ! Je devais me concentrer et me préparer à prendre la fuite au cas où bébé Klaus montrerait le bout de son museau … J’étais arrivée alors à cette fête de Saint-Valentin … Dans une robe m'arrivant mi-cuisse d’un rouge éclatant, mes lèvres teintées de la même couleur et mes cheveux lâchés en de sublimes boucles le long de mon dos et sur ma poitrine. J’étais superbe … Comme toujours ! Je suis entrée d’un pas félin dans cette salle … Et une chose me sauta aux yeux … Ce n’était pas ces ballons difformes, l’odeur sucrée du ponch ou encore les robes affreuses que portaient les invités, mais bien le fait que je n’étais pas la seule Petrova dans la place. Elena était en compagnie d'Elijah et l’autre double ne pouvait être que … Impossible ! Elle … Discutant avec Matt et sa blonde et se faisant passer pour Elena ! Elle prenait ma technique ! Elle devait déguerpir et au plus vite … S’il fallait je la ferais sortir moi-même … À moins que … Je venais d’avoir une idée et je la testerais certainement quand Mary serait arrivée … D’ailleurs où était-elle ? J’avais besoin qu’elle soit là pour pouvoir agir à ma guise, après tout, elle avait levé son sortilège malfaisant afin que je ne sois plus affligée de cette étrange maladie ! Alors, elle serait ma chaperonné durant cette soirée … J’ai alors fait le tour, afin de me mettre dans le dos de Tatiana et face à Caroline et Matt … J’articulais alors distinctement aux deux amis d’Elena, tout en affichant un air exorbité : Katherine. J’espérais sincèrement qu’ils me voient, qu’ils me croient, laissant ainsi Tatiana seule et à ma merci. Je ne doutais cependant pas de mon art pour imiter Elena, qui était de plus en plus parfait à chaque fois que me faisais passer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyMer 6 Fév - 18:57



VALENTINE'S DAY
❝ Mary et les autres ❞

Dire que Mary est romantique n’est pas totalement vrai. Il est vrai que la jeune femme n’est pas insensible aux actes romantiques, mais alors, jamais, elle ne comprit l’intérêt de la saint valentin. Comme si les mecs pouvaient se permettre de ne pas être romantique les autres jours de l’année car ce dernier était le seul obligatoire. Enfin bref, Mary n’avait pas l’intention de refaire le monde cette soirée, elle comptait observer. Point de beau garçon à son bras ni d’entrer par la grande porte. Elle passa par derrière et se retrouva dans le gymnase où des jeunes commençaient à danser. Cela grouillait de vampire, c’était hallucinant. Vêtu d’une robe dorée, elle n’était pas sur que cela soit la meilleure chose pour être discrète, mais peut importe, elle comptait sur le peu de monde. Dans un coin, le plus à l’ombre, la jeune femme était assise sur une chaise et regardait la ronde des petrova à l’entrée comme si elle était au cinéma.

« Non mais c’est pas vrai, elle peut pas s’empêcher cette idiote. »

Pour la peine, j’aurai pas du lui enlever les symptômes. Elle ne réfléchit pas assez. Pourquoi avait elle besoin d’aller faire le belle devant ses ennemis ? elle cherchait les ennuies. Mais ce qui était le plus drôle pour Mary était de voir que personne ne voyait que la jeune femme qu’il croyait être Elena était en faite, la jeune femme à l’origine du sacrifice. Oui, la situation amusait beaucoup Mary mais elle était trop maline pour se faire remarquer et préférait rester en retrait. Si personne ne la voyait, c’était parfait. Mais quelque chose lui disait que tous allaient être bien trop occupé pour.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyMer 6 Fév - 19:29



VALENTINE'S DAY
❝ Caroline et les autres ❞

La première personne que Caroline eut le plaisir d’accueillir fut Matt. Lorsqu’elle le vit, un sourire illumina le visage de la blondinette. Bien qu’elle ne sortait plus avec lui, Matt restait une personne très importante pour Caroline.

« Bonsoir gentleman. » dit-elle avec un sourcil et en faisant une légère révérence.

Même si la soirée s’annonçait compliquée et dure pour le blondie, elle était déterminée à s’amuser ou du moi à montrer qu’elle s’amusait comme une folle. En tout cas, sa soirée semblait faire de l’effet. Beaucoup de personne arrivèrent même si certaine était désagréable. Caroline n’en revint pas lorsque Rebekah osa s’approcher d’elle et Matt. D’ailleurs, Caroline ne le cacha pas puisqu’elle supprima son sourire et fit un regard que seul elle et Rebekah était capable de faire, un regard si froid et défiant que l’on gonelait sur place.

« Rebekah. »

Même si Caroline ne pouvait pas se voir l’originelle avec des nichons, elle n’en restait pas moins polie pour les biens de la soirée. Alors que Caroline regardait ailleurs pour éviter de prendre part à une éventuelle conversation avec Rebekah, elle vit Elena… ou du moins ce qu’elle croyait être Elena… arrivée. Elle portait une robe incroyable sexy tout en blanc. Si il y avait une reine du bal, il serait clair que cela serait elle qui gagnerait. D’ailleurs, Caroline se félicita de ne pas en organiser un car elle ne supporterait pas de perdre à un concours de beauté face à Elena. La brunette s’approcha et les salua. Caroline afficha à nouveau un sourire avenant et prit Elena dans ses bras. Il était vrai que ces derniers temps, ce n’était pas le beau fixe dans leur relation et la vampirette espérait que cela allait leur permettre de se rapprocher un peu comme dans le passé vu qu’elles étaient toutes les deux seules à cette soirée.

« Tu es juste époustouflante Elena. »

Voulant exaspérer Rebekah, Caroline ne put s’empêcher de regarder de haut en bas l’originelle jugeant clairement sa tenue moins belle que celle d’Elena. Alors que ce n’était pas du tout le cas. S’ensuivit des compliments que Caroline espérait voir arriver et elle fit un air faussement gêné. Elle adorait cela. Finalement, Elena fit un petit tour plus loin. C’est alors que Matt avoua qu’elle avait changé et la trouvait distante.

« Oui, depuis qu’elle vit chez les Mikaelsons, j’ai du mal à la reconnaître. »

Matt s’ensuivit par des questions sur Jeremy et Bonnie. Caroline eut envie de le répondre qu’elle en avait aucune idée et que comment elle aurait pu le savoir avec le temps que cette soirée lui avait pris, mais elle préféra ne rien dire de ce genre.

« Je n’ai pas du tout de nouvelle de Bonnie, c’est inquiétant. Lorsqu’Elena reviendra de son petit tour, nous lui demanderons. »

C’est à ce moment là que la Blondinette sentit des vertiges. Elle lâcha alors sa flûte et commença à se masser la tête. Elle sentait la nausée venir. Instinctivement, la jeune femme s’appuya sur le bras de Matt. Cependant, elle sentit immédiatement les battements de son cœur ce qui lui donna fin. Caroline sentit alors ses canines sortir. Se sentant perdre le contrôle, elle s’agrippa au mur et se concentra. Lorsqu’elle releva son visage, elle vit deux Elena durant quelques secondes. Cependant, elles ne portaient pas la même robe. Caroline était néanmoins trop confuse pour faire le rapprochement. Son trouble passant peu à peu, elle prit place sur une chaise non loin. Matt toujours à ses côtés.

« Je viens de voir deux Elena. Tu en vois deux toi aussi ? »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyMer 6 Fév - 20:56



VALENTINE'S DAY
❝ Elijah Mikaelson et les autres ❞

Elijah ne s’y attendait pas en particulier, mais lorsqu’il voulut partir pour la laisser, la jeune femme l’arrêter en lui attrapant la main. Si son cœur battait encore, il aurait probablement explosé à cause de pulsassions bien trop rapide. Sans vraiment expliquer pourquoi, il ne se retourna pas. Il n’était pas du genre à réussir à se confier facilement et il se sentait même honteux par ce qu’il venait de faire, surtout que d’après les dires de la jeune femme, elle a déjà parlé aux frères Salvatore. Elle n’en avait choisi aucun des deux. Elijah ne l’expliquait pas vraiment mais il se sentait soulagé qu’elle n’en ait choisi aucun. Elijah eut un léger sourire lorsqu’elle lui demanda de rester. Il sentit un frisson le parcourir lorsqu’elle posa sa main sur son visage. Il plongea son regard dans celui d’Elena. Il eut terriblement envie de la prendre dans ses bras. Elle lui demanda de vernier avec elle dans la soirée et les arguments qu’elle lança étaient une bonne raison pour l’accompagner. Alors qu’elle lui prenait son bras, ils se dirigèrent vers l’entrée. Alors qu’ils allaient entrer, Elena lui fit une pression au bras. Elle se bloquait et Elijah ne comprenait pas pourquoi. Mais la jeune femme ne tarda pas à lui donner une raison. Lorsqu’elle expliqua que Katherine l’avait menacé, il s’éloigna légèrement pour pouvoir regarder Elena avec un léger froncement de sourcils. Katherine ne manquait décidément pas de toupet, de quel droit elle faisait cela. Il ressentit un pic de colère l’envahir une nouvelle fois. Mais en un sens, elle n’avait pas vraiment tord. Tout les doubles avaient finit par avoir des ennuies en côtoyant les originels. Restant néanmoins silencieux pour ne pas se faire gagner par la rage, il regarda à l’intérieur et ce ne fut pas Katherine qu’il vit mais bien Tatia.

« Tatia… » dit-il dans un murmure.

Il était capable de la reconnaître entre mille. Elle avait une façon de bouger, de se tenir, de regarder les gens bien différentes. De toute façon, comme des jumelles, les doubles pouvaient se différencier par ces petits détails. Cependant, cette façon d’être, cela faisait des siècles qu’il ne l’avait jamais vu, cela faisait des siècles qu’il ne pensait plus revoir cette gestuelle. Elijah ne la quittait pas des yeux, puis il finit par reporter son attention sur Elena. Donnant l’air d’être perdu, il retira son bras d’Elena.

« Excusez-moi, je dois aller parler à quelqu’un. »

Cette incorrection, Elijah ne se l’aurait pas permis dans un état normal. Cependant, il voyait en l’instance, son premier et véritable amour. Jamais il n’aurait imaginé lui parler et pour la première fois, il appréciait l’accident des fantômes. Il ne pouvait résister à aller lui parler, savoir ce qu’elle était devenue, comment elle se sentait. Il n’en oubliait pour autant pas Elena.

« Je suis désolé, je dois aller lui parler. » lui-dit il une dernière fois.

Passant la porte seul, il traversa le gymnase jusqu’à arriver à auteur de Tatia. Il essayait de ne pas rester bouche bée mais cela était assez difficile. Elle lui faisait dos. Il décida de l’aborder par un simple.

« Bonsoir, Tatiana. »

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyMer 6 Fév - 22:08


" Tatia… " Heuh... non, moi c'est Elena. ...aurait été ma première réaction si seulement les fantômes n'étaient pas de retour depuis un moment. Suivant le regard d'Elijah, je ne mets pas longtemps à comprendre que celle que j'ai prise pour Katherine n'est pas celle que je crois. Un pincement au coeur me donnerait presque la nausée. Alors, comme ça, elle aussi est de retour ? Il ne manquait vraiment plus que ça. Elijah se fige sur place et, tout à coup, je le sens complètement ailleurs. Alors qu'il était si près il y a deux secondes, je le sens partir à des années lumières d'ici et, cela me pousse à baisser les yeux pour cacher ma déception. Qu'est-ce que je disais déjà ?! Que cette soirée s'annonçait mal ? Je rectifie : elle ne pouvait se passer plus mal que cela. Trois doubles Petrova au même endroit ne peut prévoir que des ennuis et, je me demande si je ne devrais pas rentrer au manoir. Après tout, Elijah a tellement l'air absorbé par Tatia que ma compagnie risque de lui être encombrante. Avant de partir, je ne peux m'empêcher de la fixer un instant ; elle est identique à Katherine, jusqu'à son petit air suffisant. Si Lijah ne m'avait pas mis sur la voie, j'aurais passé la soirée à croire qu'il s'agissait de mon double vampirique et, une fois de plus, cela me réconforte dans l'idée que je ne leur ressemble pas ; du moins, je l'espère.

Seule à l'entrée du gymnase, je me suis tout à coup ridicule. Déçue et pas vraiment motivée à me justifier toute la soirée, je vais pour faire demi-tour -pour rentrer- lorsque je sens un regard posé sur moi. Matt me fixe avec insistance, d'un regard qui ne me dit rien qui vaille. Je lui fais un signe de la main, un sourire gêné peint sur les lèvres. Bon bah... trop tard pour reculer apparemment. Après avoir lancé un dernier regard à Tatia et Elijah, je m'avance vers lui d'un pas nonchalant. La longueur de ma robe ne le laisse pas d'autre choix de toutes manières... " Caroline ? Ca va ? " dis-je en l'apercevant assise sur une chaise, juste derrière Matt. Je m'abaisse à son niveau et lance un regard inquiet à Matthew, qui continue de me fixer avec méfiance. " C'est moi, Elena ! Ne me regarde pas comme ça, j'ai l'impression que tu vas me manger. " Me concentrant à nouveau sur mon amie, j'ouvre mon petit sac à main et en sors une toute petite fiole de sang. " Tiens, prends ça. " Je lui tend l'objet d'un air rassurant mais, vu les circonstances, je préfère m'assurer qu'ils ne me prennent pas pour une autre. " C'est moi Caroline. Je sais que Katherine est là et... Tatia aussi mais, là, c'est moi. " Je lui sors également mon ancienne pièce d'identité de mon sac, celle où ma photo date encore de l'époque où je portais un appareil dentaire. " Tu le vois ça ? " Je la lui mets devant les yeux. " Tu reconnais ce visage ? Tu t'es moqué de moi durant toute notre scolarité et, je t'ai détesté autant que dje t'adore aujourd'hui. Tu sais aussi que je ne la montre que très rarement... ou lors de situations extrêmes, comme maintenant. " finis-je avec un sourire. Derrière moi, Matt laisse échapper un petit rire nerveux. " Rooh, ça va, on ne se moque pas. " Mais cela le fait rire d'avantage. Toujours ma fiole à la main, je la mets moi-même dans les mains de Caroline. " Ça aide à atténuer les vertiges, essaye d'en avoir toujours un peu sur toi. Par contre, c'est du B+, désolé... " Je n'ai pas réussi à trouver mieux donc, faute de trouver autre chose, cela suffira pour l'instant.

Après avoir aidé Caroline à se relever, je constate et lui fait remarquer qu'elle est magnifique. " Tu t'es encore surmené pour l'organisation de la soirée aussi, je te félicite. " J'essaye de paraître la plus détendue possible mais, c'est plus fort que moi, je cherche Katherine et Tatia des yeux sans arrêt. J'ai peur de ce qui pourrait se passer si on nous voyait toutes les trois ensemble, si l'on venait à découvrir qu'il n'y a pas qu'une seule Elena à cette soirée. Quelque part, j'ai aussi peur de perdre un des seuls piliers qui me restent : Elijah. " Je crois que l'on va avoir plusieurs problèmes à cette soirée... " Matt s'approche de nous, prêt à entendre la suite. " Les Petrova's, les Originels, les Sorcières... cela fait beaucoup de choses à gérer non ? On va forcément avoir besoin d'aide ; quelqu'un a vu les autres ? " Non loin, Rebekah et Kol fixent mes doubles avec insistance. " C'est moi ou il se prépare un mauvais coup ? " Suivant le regard des deux originaux, le mien tombe sur leur frère, toujours près de Tatia. J'ai beau essayer de me mentir, je ressens une envie folle de les interrompre, de "marquer mon territoire". Nous sommes en 2013 après tout, elle n'a qu'à repartir là d'où elle vient. Leur tournant soudainement le dos, je regard Caroline d'un air désemparé. " Comme si un double vampirique ne me suffisait pas... "
© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyMer 6 Fév - 22:58

« Don't stop the party »
TATIA PETROVA FEATURING A LOT OF PEOPLE


« Caroline, c'est merveilleux ! Tu as rendu le gymnase merveilleux ! Comme toujours en fait ! » La belle Tatia ne bluffait qu'à moitié. En effet, elle pensait réellement ce qu'elle disait à la vampirette blonde. Evidemment, elle n'aurait pas pu lâcher sa véritable identité sous peine de se faire sûrement attaqué ou envoyé chier. Après les nombreux compliments de Caroline, elle l'a remercia d'un sourire gêné et décida de partir faire un tour accompagné d'une flûte d'alcool. Tatia voulait à tout pris se rattraper dans cette génération. Beaucoup de chose avait changé, s'était-elle dit lorsqu'elle était réapparue de nul part. Elle avait regardé autour d'elle et avait cru voyager dans le futur. Ce qui était finalement le cas. Observant la salle entière, elle remarqua peu à peu une de ses deux doubles. Cela devait-être sûrement Katerina Petrova. Elle ne sait pas vraiment pourquoi mais, depuis ses quelques jours où elle avait dû se documenter afin de connaître tout ce qu'elle avait manqué, elle avait adoré tout ce qui ressortait de sa descendante. Elle n'avait certes pas eut le courage de se donner à ce sacrifice mais, qui l'aurait fait ? Surtout pas Tatia. Du moins, elle n'aurait pu le faire que par amour ! Souriant légèrement à cette pensée, elle but une gorgée de ce jus si bon avant de se faire surprendre par une voix du passé : « Bonsoir, Tatiana. ». La jeune femme sursauta alors. Elle ne s'attendait guère à revoir un fantôme du passé. L'ironie du sort et surement que son interlocuteur non plus ne s'y attendait pas.

Avalant difficilement sa salive, elle se tourna alors s'armant d'un sourire en coin pour ne pas dévoiler réellement ses sentiments. Car en posant ses prunelles sur l'homme, un pincement au coeur retentit. Avait-elle encore des sentiments pour celui-ci ? Elle n'en savait rien. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Depuis mille ans. Depuis sa mort en fait. Le regardant de haut en bas pensant à un fantôme, elle fallait bien qu'elle se résigne à voir que c'était bien une personne réelle. Et elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était encore plus sexy qu'autrefois. Se mordant légèrement la lèvre inférieur à cette pensée, elle reposa son regard dans celui du beau jeune homme et dit avec un sourire : « Bonsoir, Elijah. Cela fait longtemps dis-donc...» Un bout de temps en effet. Et elle pensait réellement ne jamais le revoir. « Je n'aurais jamais penser vous revoir un jour Elijah. » Elle était contente c'était sûr mais, quand était-il de lui ? Etait-il content de revoir son premier amour ou au contraire lui en voulait-il d'avoir jouer avec son coeur ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyJeu 7 Fév - 11:54


Rebekah fit sourire Kol lorsqu'elle lui dit que s'il était venu pour s'amuser, c'était son jour de chance. Il se mit à rire lorsqu'il aperçu au loin, Elijah en compagnie d'Elena Gilbert, puis il reporta son regard dans le coin du gymnase, vers une autre Elena. “ Les doubles, encore une fois.. ” A ce qu'il pouvait en juger, Elena Gilbert et Katherine Pierce étaient bien présentes, du moins, c'est ce qu'il cru lorsqu'il aperçu, plus loin, une troisième semblable. Il dirigea un signe de tête vers elle, pour indiquer à sa sœur, l'anomalie présente. “ Problème Little Sister.. Maintenant, va savoir qui est la bonne. ” Évidemment, il ne mit pas longtemps à deviner que la vraie Elena se trouvait en compagnie de ses amis, Donovan et Forbes. Il but une gorgée de champagne, et adressa un signe de tête à sa sœur, lui signalant de le suivre. Il arrivèrent tous deux aux côtés d'Elena, de Matt et de Caroline. Kol esquissa un rictus et prit la parole, levant sa coupe de champagne au passage. “ Miss Mystic Falls et Mister Grill.. Charmant. Quant à toi ma chère Elena, peut être serait-il judicieux de surveiller tes doubles.. ” Il leur adressa un sourire plein de mauvaise foi. “ Ma sœur et moi, avons pour objectif de nous amuser un peu. Alors je me suis dit, qu'il pourrait être marrant de voir trois Elena, toutes rassemblées à un même endroit ? ”
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyJeu 7 Fév - 12:30


LES MIKAELSON ARRIVENT..

La belle blonde aperçu vers l'entrée un peu plus loin Elijah, parlant avec une double Petrova, je me mit à rire lorsque j'ai vu qu'il ne change pas ses rituels, tomber amoureux des doubles Petrova et les protéger était bel et bien ce qu'il faisait de mieux. “ Les doubles, encore une fois.. ” lui dit son frère. Elle regarde les trois doubles, l'une après l'autre. Cela faisait longtemps qu'elle les connaissaient, surtout Tatia, qui la conaissait par coeur, elle décida de lui en faire part de ses talents de devinettes, surtout en ce qui concerne les Petrova. “ Regarde, là-bas en compagnie d'Elijah c'est Tatia.. ” elle la reconnu car c'est une veille amie qu'elle connait depuis l'enfance, elle lui avait d'ailleurs manqué. “ Avec Matt, c'est Elena qu'on peut reconnaître grâce à son moyen de protection, son collier ” les Petrova avaient des moyens de protection différents, c'est comme ça qu'on pouvait les distinguer mais, ce n'était pas toujours le cas. “ Au fond, c'est Katherine, tu peux apercevoir son bracelet, qui la protège du soleil ” après ses mots, ils étaient au clair sur qui était. Bekah pouvait reconnaître dans le sourire de son frère Kol, qu'il avait un plan. Suite au signe de tête de Kol, les deux frères arrivèrent aux côtés d'Elena, Matt et Caroline. Leur première cible était donc Elena, la Petrova qu'elle détestait le plus car en fait, Tatia était une très bonne amie et Katherine et elle se ressemblaient quelque part. “ Miss Mystic Falls et Mister Grill.. Charmant. Quant à toi ma chère Elena, peut être serait-il judicieux de surveiller tes doubles.. ” dit Kol en adressant un sourire plein de mauvaise foi. Suite à ses mots, Bekah lança une provocation a Elena, ce qu'elle aimait tant faire “ Ou devrait-on dire, peut être serait-il judicieux de surveiller ton bien aimé, Elijah ? ” lui lança-t-elle un regard et un sourire sarcastique. “ Ma sœur et moi, avons pour objectif de nous amuser un peu. Alors je me suis dit, qu'il pourrait être marrant de voir trois Elena, toutes rassemblées à un même endroit ? ” je ris à la suite des mots de Kol ce qui mit Elena hors d'elle. “ Trois Elena ? Tu rigoles, une me suffit amplement, trois Petrova plutôt ! ”



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyJeu 7 Fév - 14:18



VALENTINE'S DAY
❝ Caroline et les autres ❞

Bien qu’elle ne sentait plus le vertige, la jeune femme avait encore terriblement faim et elle se sentait incontrôlable, elle avait bien conscience d’être un danger pour les autres. Alors qu’elle questionnait Matt pour savoir si lui aussi avait vu deux Elena, une troisième s’approcha alors rapidement de Caroline vêtu d’une troisième robe. L’esprit tout de même plus clair, Caroline dévisagea ce qui était clairement la vrai Elena. Ne savant pas qui croire entre la jeune femme et son esprit, la vampirette préféra s’appuyer sur le juge de Matt en qui elle avait toute confiance. Sentant probablement la perplexité de Caroline, Elena sortit alors son affreuse photo de carte d’identité qui datait de lorsqu’elle entrait dans l’adolescence. Si la blondinette n’avait pas été si mal en point, il est certain que Caroline aurait éclaté de rire, mais dans cet instant, elle esquissa à peine un sourire. Elena lui tendit alors une fiole de sang sur laquelle Caroline se jeta manquant de la briser une fois vide. La faim était encore présente, mais Caroline sentait un plus grand contrôle sur elle-même. Elena l’aida à se relever et Caroline reprit son regard sur la salle et posa le sien sur celle qu’elle avait pris pour Elena et qui discutait avec Elijah.

« Mais attend, si c’était pas toi, c’est qui ? »

Katherine n’entrait pas dans la tangente, Caroline, après les nombreuses crasses du premier double, savait reconnaître Katherine qui se trahissait toujours par une certaine suffisance. Elena avait parfaitement raison. Il y avait beaucoup de variable qui rendait cette soirée à risque.

« Mais que veux tu faire. La soirée est lancée, on ne peut pas faire autrement que de surveiller. De toute façon, la salle est emplie de policier armé de balle de bois et de menotte imbibé de verveine. »

Alors qu’elle réfléchissait à ce qu’ils pourraient faire pour mettre tout le monde en sécurité, deux des originels s’approchèrent, Kol prenant un malin plaisir à utiliser des titres par très agréable du moins pour Matt. Kol et Rebekah se mirent à faire les malins. Atteinte clairement par les symptômes, Caroline se sentait d’humeur rebelle.

« Oh la famille tape dure, on vous a rien demandé. »

Elle s’approcha de Kol et le regarda de haut en bas. Elle savait qu’elle ne ferait pas le poids. Mais une part d’elle se disait que la part d’affection que lui portait Klaus lui assurait une certaine protection. Personne chez les Mikaelsons n’osait vraiment défier Klaus et surtout pas Rebekah qui était incapable de lui en vouloir.

« Tu veux t’amuser ? Et bien vas-y amuses toi bien. Mais si tu ruines ma soirée, crois moi, tu m’auras sur le dos. Et j’ai beau ne pas être invulnérable comme toi, mais quand je le veux, je peux me montrer particulièrement chiante. Matt peut témoigner. Ta sœur n’est qu’une médiocrité à côté de moi. »

Agresser les originels ? Non pas bonne idée du tout. Mais caroline se trouvait dans un état second. Elle était dans une phase agressive des symptômes, elle serait capable d’envoyer n’importe qui lui faisant une remarque qui lui déplaisait.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyJeu 7 Fév - 14:34



VALENTINE'S DAY
❝ Elijah Mikaelson et les autres ❞

Faisant totalement abstraction de ce qui se trouvait autour de lui et par conséquent ne voyant absolument pas le petit problème qui s’annonçait mettant en cause son frère et sa sœur, il observait Tatia comme si il s’agissait d’une apparition divine. Jamais il n’aurait cru revoir la jeune femme. Cela lui semblait totalement irréel. Pourtant, il comprit rapidement sa présence sur terre. Elle était un fantôme, elle avait toujours été particulière, dégageant une énergie bien spécifique. Ce n’était donc pas anodin, elle avait été choisi par Esther pour une raison précise en plus de permettre de ne plus voir ses fils se battre pour une femme. En la voyant, il eut envie de la prendre dans ses bras. La sentir prêt de lui, sentir son odeur, comme avant lorsqu’il pouvait la posséder. Essayant de calmer son regard, il posa ce dernier quelque instant sur le DJ. Elijah n’avait jamais pris l’habitude de cette époque, il ne s’était jamais senti à l’aise face à cette facilité de faire les relations.

« Je n’aurais pas imaginer non plus. »

Pour la première fois, il trouvait un bénéfice à la présence des fantômes sur terre. Il se demandait comment elle avait vécu ces années dans le monde des morts, à vrai dire, il voulait savoir comment elle allait, ce qu’elle faisait et comptait faire. Elijah se sentait particulièrement gêné, il ne savait pas par quoi commencer, ni même quoi dire, il n’aimait pas les questions sans pertinences. Finalement, ne trouvant pas, il finit par décider de lui demander quelque chose de bateau.

« Vous… vous habituez à cette époque ? »

Cependant, Elijah prenait doucement conscience que la présence de la jeune femme serait tel un songe. Il ne voyait pas comment il pourrait faire en sorte de ne faire revenir que les sorcières dans le royaume des morts, il était obligé que tout le monde y passe dont Tatia. Cela lui fendait déjà le cœur, il vivrait cela sans le moindre doute comme une seconde mort pour elle et il se souvient combien il avait eu du mal à se remettre du sacrifice de Tatia par sa mère.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyJeu 7 Fév - 15:49


" Miss Mystic Falls et Mister Grill... Charmant. " Tiens, les frères Mickey... Je ne les ai pas arriver. Je me retourne à contre coeur. " Quant à toi ma chère Elena, peut être serait-il judicieux de surveiller tes doubles... ” Je fronce le nez ; pour une fois, je suis assez d'accord avec lui mais, ce n'est pas pour autant que je le lui ferait remarquer. " Ou devrait-on dire, peut être serait-il judicieux de surveiller ton bien aimé, Elijah ? " Aie. Je la fusille du regard mais... De quel droit... ? ...sa provocation est aussi dure qu'une gifle à digérer. J'ai beau ouvrir la bouche, aucun son ne sort pour ma défense et, devant mon désarmement, Caroline prend le relais. " Oh la famille tape dure, on vous a rien demandé. " Je la regarde leur tenir tête d'un air faussement amusé ; la présence de Kol et Barbie Klaus ne m'a jamais été favorable donc, je ne peux m'empêcher d'être aussi tendue que les fils qui tiennent les ballons d’hélium. " Ma sœur et moi, avons pour objectif de nous amuser un peu. " " Sans blague ?! " dis-je en suivant Katherine des yeux parmi la foule. " Alors je me suis dit, qu'il pourrait être marrant de voir trois Elena, toutes rassemblées à un même endroit ? " " Trois Elena ? Tu rigoles, une me suffit amplement, trois Petrova plutôt ! " Rebekah fanfaronne mais, elle ne m'impressionne pas. Des chieuses, j'en ai vu d'autres et... des originels aussi. Elle a beau être à l'origine de ma mort, elle ne m'a pas ôté l'envie de me battre. " Désolé de te décevoir mais, je n'en vois que deux : Tatia et Katherine. Moi, je suis à ma place... " Et même si remarque de Rebekah m'est resté au travers de la gorge, j'ose un regard vers Lijah et Tatia. " ...pas elles. " " Tu veux t’amuser ? Et bien vas-y amuses toi bien. Mais si tu ruines ma soirée, crois moi, tu m’auras sur le dos. Et j’ai beau ne pas être invulnérable comme toi, mais quand je le veux, je peux me montrer particulièrement chiante. Matt peut témoigner. -il fait instinctivement 'oui' de la tête- Ta sœur n’est qu’une médiocrité à côté de moi. " " Caroline... " dis-je dans un murmure. Ce n'est pas le moment ni l'endroit pour attirer l'attention. Derrière Kol, deux jeunes femmes se retournent vers nous et se mettent à ricaner. D'après ce que j'entends, elles croient que Caroline est déjà atteinte par la boisson alors que la soirée ne fait que commencer. Je lève les yeux au ciel et repose mon regard sur Kol. " Vous devriez vous occuper de vous mêmes plutôt que passer votre temps à nous faire perdre le notre. Oui... j'ai deux Petrova à gérer ce soir. Si vous tenez à vous amuser, faites-le mais, prière de ne pas le faire sur mon chemin. Pendant que le m'occupe de mes doubles, vous pourriez vous occuper des sorcières, rendez-vous utiles. " Je finis avec un hochement de tête. Après tout, ils n'ont encore rien fait en ce qui concerne le sujet des anciennes sorcières et leur envie folle de les tuer. " Alors... vous comptez vous amuser pendant qu'on essaye de vous détruire jusqu'au dernier ou... est-ce que vous allez les battre en premier pour pouvoir continuer à vous amuser par la suite ? " Je les fixe d'un air de défi. " Je ne vous demande pas de le faire pour moi, faites-le pour vos frères et pour ce qui vous reste de dignité. "
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyJeu 7 Fév - 20:15

Valentine's day


Y'en avait qu'une pour organiser ne fête ce jour la, en même temps le contraire m'aurait étonné. La saint valentin, l'amour et les ptits cadeaux, j'aurais pas put rêver mieux en ce moment, tout était tellement au rendez vous pour moi. La fête avait déjà commencé depuis un ptit bout de temps et j'étais tranquillement chez moi en train de lire, les pieds croisés sur la table basse. Je pense que je serais allé à cette fête en temps "normal" plutôt que de rester en mode ronchon enfermé entre quatre mur. Mais si c'était pour voir Elena se trémousser contre Elijah ce n'était pas la peine, j'avais tendance à comment dire... légèrement... Exploser en ce moment. Je relevais la tête de mon livre et fixait la cheminé. Après tout pourquoi je me priverais de fête pour quelqu'un qui ne s’intéresse plus à moi ? Qui préfère vivre chez ceux qu'on a essayé de tuer un bon paquet de fois hum ? Non je venais de changer d'avis, j'allais y aller finalement à cette fête et puis si je venais à exploser tant mieux ça ferait de l'animation. Je fermais mon livre et le balançait sur le fauteuil avant d'aller chercher et enfiler mon éternelle chemise noire, hors de question que je fasse un effort cette fois ci le costard resterait au placard, en plus ça rime, c'est parfait. Les roses aussi pouvaient aller au diable je n'était pas vraiment d'humeur romantique d'ailleurs je n'allais pas y aller accompagné pourtant ce n'était pas le choix qui manquait. Je sortais et pris la voiture pour enfin me rendre à la soirée, bien en retard comme il se doit. En entrant je m'arrêtais pour balayer la salle du regard, j'avais beau ne pas voir tout le monde à chaque fois que je posais mes yeux sur quelqu'un il se trouvait que je connaissais cette personne, c'est parfois chiant de connaitre tous le monde. Heureusement d'ici je ne voyais pas les trois demoiselles sinon j'aurais l'impression de voir triple sans même n'avoir encore but un verre.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyJeu 7 Fév - 22:30



Freya n’en revenait pas. Un bal du lycée, à son âge. Pourtant, l’affiche stipulais bien que le bal était ouvert à tout le monde, accompagné ou pas. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, mais en voyant l’affiche, elle s’était dite que c’était le meilleur moyen de rencontrer du monde, ce pourquoi elle était venue à Mystic Falls. Dans son petit appartement, ses cartons a peine déballés, le placard déjà rempli de toutes ses robes parisiennes, elle avait décidé d’aller à ce bal. Elle avait longuement hésité sur le fait d’y aller ou pas, et avait décidé de se lancer. Ce ne fut pas une chose facile, elle mit du temps a choisir sa tenue, très longtemps. Comme une gamine de seize ans, elle avait changé une dizaine de fois de tenue ou de coiffure. Mais son choix finit par s’arrêter sur une longue robe bustier en mousseline de soie, rose poudrée. Et après avoir essayé une bonne trentaine de coiffure, elle abandonnait, laissant ses cheveux lâchés. Elle se parait alors d’une magnifique paires de Louboutin assortis à sa robe. Elle revenait de Paris tout de même! Et sa garde robe en était la preuve. Après s’être parfumée et maquillée, elle était sortie et s’était rendue au bal. A l’entrée du lycée de Mystic Falls, elle hésita de nouveau. Cependant, abandonner et faire demi tour n’était pas son genre, elle avait donc tout simplement pris son courage à deux mains et était entrée.

A l’intérieur, la décoration des lieux était telle que le gymnase du lycée ne ressemblait pas du tout à un gymnase de lycée, mais plutôt à une superbe réception, parée de blanc et de rouge, de ballons et de cœurs. Ah, la Saint-Valentin… Freya avait toujours fui les rassemblement de ce genre, rêvant secrètement d’y participer, mais elle n’avait jamais pu. Et il était temps qu’elle se rattrape. Elle observa discrètement les personnes présentes, tous sur leur 31, beaucoup d’étudiants, mais aussi des adultes. Mais par-dessus tout, tous lui étaient inconnus. Un serveur passa près d’elle et lui proposa une coupe de champagne, qu’elle saisit, le remerciant de son plus beau sourire. Elle sirota une gorgée de sa boisson et ramena sa chevelure sur son épaule. La musique était entrainante mais très peu dansaient, beaucoup étaient rassemblés en petits groupes et discutaient. Elle remarqua tout de même trois jeunes filles, toutes les trois identiques. Des triplées, peut être? A ce moment là, Freya soupira et se dit qu’avec un peu de chance, quelqu’un viendrait l’aborder.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY EmptyVen 8 Fév - 18:14

Everybody
Le monde avait été convié à une des innombrables soirées que n’avait de cesse d’organiser la ville. Le monde s’écroule autour d’eux, et pourtant il continue les festivités mais le plus étonnant c’est qu’il y a toujours foule. Kendra qui s’était fait absente pendant un certain temps venait de faire son retour s’en avoir averti personne. Persuadée qu’elle u trouverait Ezekyel, elle se rendit donc à la réception vêtue d’une jolie robe pour l’occasion. Apprêtée, elle voulait faire sensation surtout aux yeux de ce dernier. Il est vrai qu’elle aurait pu lui passer un coup de fil, aller à sa porte mais la demoiselle semblait avoir le goût pour la théâtralité. Entrant dans la pièce où la musique tintait, elle s’avançait d’un pas lent marquant une certaine peur. Etait-ce une si bonne idée ? Le regard charbonneux, Kendra s’attardait sur miss mystic falls, elle ne la connaissait pas, d’ailleurs aucune des personnes présentes ne faisaient partie de ses relations, en même temps quand votre cercle se résume à une mère et un chéri, il va se dire qu’il n’y a pas foule.

Se dirigeant vers le buffet, la jeune fille prit une flute qu’elle avala d’un trait ! Le malaise venait de l’envahir, elle en était donc réduite à cela. Etre une de ces filles esseulées qui observaient du coin de l’œil ! Elle ne pouvait s’y résoudre, se mordillant la lèvre inférieure la frêle adolescente vit sur son minois se dessinait un petit sourire enfantin.

(c) fiche par ocean lounge

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty
MessageSujet: Re: EVENT 2 - VALENTINE'S DAY   EVENT 2 - VALENTINE'S DAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 2 - VALENTINE'S DAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT VI - le procès
» EVENT 3 - we will never forget you
» Don't event though about touching my family
» GROUPE DEUX - évent cinq
» GROUPE UN - évent cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-