AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT VI - le procès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: EVENT VI - le procès   Mer 25 Sep - 16:19

EVENT VI



Il s'appelle Jackson Cooper et est un vampire âgé de quelques semaines. Ce jeune homme de 32 ans va devenir la symbole de la monstruosité des vampires. Alors qu'il ne savait pas se contrôler, il dévora une jeune femme qui passait par là. Tout de suite arrêté, son cas traumatisa le monde entier. Le maire de la ville décida dans faire un exemple pour prévenir les autres vampires de sa détermination. Il fit en sorte que ce procès soit retransmis à la télé nationale et des écrans géants ont été placés devant le tribunal pour accueillir toutes la population venant voir en directe ce procès qui sera suivis par l'exécution de la sentence. Il y a peu de doute sur l'issu de ce procès.

CONSIGNE : Vous êtes dehors et vous assister à ce procès en direct. Vos réactions ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Mer 25 Sep - 17:07

    La gorge serrée, oui ma gorge était serrée comme je l’avais rarement sentie aussi serrée. Je sentais ce malaise m’envahir. Cette histoire avait fait la une des journées. C’était impossible de passer à côté de cela, non impossible. Pauvre homme qui se retrouvait victime de ce système, victime de la folie de ce maire. Certaines villes se montrer plus ouvertes mais ici, cela ne semblait pas être le cas. Bientôt, des métiers seraient interdits aux vampires, c’était quasiment certain. Mais j’étais décidée à me battre pour l’égalité. Nous étions tous les mêmes et j’étais l’exemple même du vampire capable de vivre en harmonie avec les humains. Oui, je voulais leur prouver cela et je ferais tous pour cela.

    J’avais donc quitté le manoir Mikaelson. Je ne pouvais plus rester dans ce chalet des montagnes et malgré moi je m’étais sentie le besoin d’aller voir ce procès qui mettait à mort l’un des autres, un simple vampire qui n’avait pas encore eu le temps de se maitriser. Cela me faisait vraiment mal au cœur mais on ne pouvait pas faire autrement que de subir cette situation. Mais j’avais besoin d’aller là-bas pour le soutenir même si il n’en avait rien à faire. Ma déglutition était difficile et je serrais fort mon manteau, mâchouillant mon écharpe. Il faisait un froid de canard mais cela n’avait pas arrêté le monde de venir. Je n’avais jamais vu autant de personne à cet endroit. Il y avait des vampires, je le sentais mais aussi des anti-vampires qui montraient leur joie de ce procès. Ils ne devraient pas faire cela, non vraiment pas. Assise dans l’herbe contre un arbre, je sentais mon moral descendre en berne sans quitter l’écran des yeux. Je faisais mon maximum pour ne pas sentir mes larmes me venir aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Mer 25 Sep - 18:16




Le Procès

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Ce matin était l'aube d'un nouveau jour, plus rien ne serait jamais comme avant, et ce depuis l'erreur grotesque de Kol Mikaelson, j'ai toujours su que les vampires auraient dut crever face aux Sorcières Mortes, il y aurait eu beaucoup moins de pagaille, et ce dans le monde entier ! Elijah, aussi noble soit il je pense que le mec devait sérieusement ce prendre pour Moïse quoi à vouloir sauver sa race, c'est compréhensible, mais bon, voilà où nous en sommes... Un procès, que dis je : une exécution publique, se déroulant ici même à Mystic Falls et retransmise dans le monde entier. J'avais serré mon manteau rouge à ma taille en rabattant ma capuche, ne laissant sortir que quelque boucles. Le froid était mordant mais la chaleur était présente, de la joie parmi certains humains qui éprouvent une haine profonde envers les humains, de l’excitation tintée d’appréhension pour certains ignorants et... Du stresse pour certains alliés à ces vampires et quelques vampires en personnes ! J'avais vus au loin la jeune Chloé Rosenbach, une amie de la famille Carter, inutile de m'attarder trop longtemps pour savoir à quoi elle pense, après tout elle faisait tout bonnement partit de ces chasseurs. Je lui adressais un simple et lent hochement de la tête en affichant un sourire ni trop flagrant ni trop pincé. Qui d'autres était présent ? Il y avait évidemment la maire adjointe de la ville, qui se révéla être la cousine de June. Elle avait la même expression que lors de l’enterrement : la mâchoire serrée et le posture bien droite, trop pour une dame.
Je m'étais faufilé à travers la foule pour tentée de me positionner le plus proche possible de l'écran. Pourquoi étais je là au fait ? Cette histoire n'était pas la mienne, les sorcières n'avaient aucune raisons d'être découverte, pourquoi devais je m'immiscer parmi eux ? Ce n'est pas comme si les vampires m'avaient sauvés de la mort plusieurs fois, j'avais œuvre contre eux, je n'allais pas aller à la rescousse de ce vampire qui n'a pas su contrôler ses envies. Espèce d'animal... Il n'avait qu'à trouver une muselière ! Même si elles sont plus destinées aux loups...
Je fourrais mes mains dans mon manteau en attendant la suite des événements, impatiente. En ce moment, il m'était incapable de dire si j'allais combattre les vampires, étant donné que je pensais secrètement à les aider, même après le passé que j'ai en commun avec eux.


Elizabeth A. Lafay ft Everybody

CODE BY AMIANTE



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Mer 25 Sep - 19:11

C'était un jour très sombre pour les créatures surnaturelles, en particulier les vampires, car après que le monde est appris l'existence des créatures surnaturelles, comme les vampires, cela avait été un véritable choc, mais ausi un véritable chaos médiatique. Lorsque leur existence avait été révéler aux monde entier, Elizabeth était chez elle, en train de prendre une bonne douche. Elizabeth était surprise lorsqu'elle avait appris la nouvelle.

Bien entendue, le nouveau maire de la ville était très sévère pour les buveurs de sang, et même si elle était également une vampire, elle ne faisait pas de mal aux humains, c'était une régle qu'elle avait appris par-coeur, et qu'elle avait retenue. Elle voulait que ce soit le vampire responsable de sa transformation qui soit exécuter, mais à la place, c'était ce nouveaux vampire, incontrôlable et très impulsif, qui devait en subir les conséquences, et pas n'importe lesquelle, une mise à mort, ou exécution, dans ce tribunal à vampire, devant les caméras du monde entier, car l'exécution est diffuser dans le monde entier.

Elizabeth devait donc venir à ce procès, elle était habillé en noir, tout en noir. Un pantalon en cuir noir, un t-shirt ainsi qu'un pull en laine et un manteau noir. Elle arrivait au centre ville ou elle voyait beaucoup de personnes, il y avait des humains, mais également d'autres vampires. Puis, Elizabeth avait senti la présence d'un vampire non loin de sa position, alors, elle décide de se rapprocher à côté de la vampire, car c'était une jeune femme blonde, puis, elle lui disait


"Qu'elle sort funeste pour ce vampire"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Mer 25 Sep - 19:47



Event VI
Il allait payer pour tout ce que sa famille avait subit. Oui c'est ce que pensé June en se préparant pour voir la retransmission de ce procès. Si Grayson et Eymeth restaient impunis pour le meurtre des siens elle allait se contenter de ce jeune vampire qu'elle ne connaissait nit d'Eve ni d'Adam. À défaut de pouvoir rendre justice elle même, June Carter allait simplement être spectatrice, la mâchoire fermement serrée. Elle était partie seule de chez elle, les mains dans les poches du cuir de Logan, dormant toujours dans sa chambre, les cauchemars se faisaient moins nombreux, les crises d'angoisse aussi mais sa haine toujours bien présente. La jeune Carter se résigna à ne pas prendre sa Jeep, persuadée qu'il y aurait déjà un monde fou. Pourtant, non quand elle arriva, certes en avance, tous Mystic Falls n'était pas encore réunis devant le palais de justice devant les écrans géants, même si une foule commençait à voir le jour. Elle joua des coudes se faufila jusqu'à voir Elizabeth Lafay, cette sorcière qui l'avait tant aidé à surmonter le décès de ses proches. Le sourire encore difficile, elle s'approcha de la sorcière, posa sa main sur son épaule comme pour la prévenir de son arrivée.

-Je n'aurais jamais cru te trouver ici !

Si pour June se procès était important, il était sans doute moins significatif pour Lafay. Une distraction ? Sans doute. June se planta à ses côté refourra ses mains dans ses poches avant de reprendre la parole.

-Bon alors, comment te sens-tu juste avant le premier procès d'un vampire à Mystic Falls ? Si seulement ça avait été en place à la mort de maman et Logan  !

June n'acceptait toujours pas le fait que personne n'avait agit après le double meurtres Carter, qu'on lui avait dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Quelle bande d'incapable ! Elle serra un peu plus les poings dans son manteau en repensant à cette affaire et à l'incapacité de rendre justice. Voilà que maintenant même les chasseurs subissaient les lois. Quelle ironie non ? Elle qui ne songeait qu'à faire le bien !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Mer 25 Sep - 20:03




Le soleil ni la mort ne peuvent se regarder en face

" Event : Le procès "

Une exécution de vampire publique. Une retranscription au niveau national. Rien de mieux pour exciter à un degrés bouillonnant la presse locale -pour ne pas dire celle du monde entier. Calant son stylo encre dans sa bouche en patientant, Chloé jeta un regard sur l'audience amassée à l'extérieur du tribunal tout en triturant son calepin. Le dos ainsi adossé au bâtiment froid, le spectacle paraissait presque normal. Un procès, rien de bien nouveau. On en avait vu des millions pour beaucoup moins de charges. Vols, agression mineure, parcmètre vide, alcool, ...
Mais il lui suffisait de décaler son regard de seulement quelques millimètres pour savoir à quel point celui-ci n'allait pas se finir avec une simple cure ou un avertissement. Les visages dans la foule parlaient d'eux-même : satisfaction sur certains, pure haine sur d'autre, ou encore désarroi et peur ; aurait-il fallu étiqueter les races présentes qu'elle aurait sûrement décroché un A+.
Alors qu'elle griffonnait quelques informations par ci et là, elle remarqua un manteau rouge au visage à peine défini la saluant avec un sourire. Rendant un peu au hasard le rictus, son attention fut de nouveau attirée par l'écran géant qui diffusait le procès aux plus curieux. L'homme jugé avait l'air perdu, pour ne pas dire totalement misérable. Un jeune sans doute -dans tous les sens possibles du terme. Un malchanceux, un paumé. Mais toutes les excuses du monde ne suffiraient pas : Il y avait eu un meurtre ; il y aurait justice. Cherchant les derniers membres encore vivant des Carters dans la foule, Chloé grinça des dents en imaginant la rage potentielle de ces derniers. La vision des meurtriers de Logan et Mme Carter derrière la barre des accusés la rassurait autant que l'effrayait : June avait été la témoin oculaire la plus importante ; et la voir au tribunal confesser sa version des faits serait sûrement le meilleur moyen de la faire replonger.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Mer 25 Sep - 20:19


    Toujours aussi angoissée, je regardais l’écran. Je me sentais si mal pour cette personne. J’étais tellement absorbée par ce qu’il se passait que je ne sentis pas une jeune vampire s’approcher de moi. « Quel sort funeste pour ce vampire. » Je tournais mon visage vers la jeune femme et me relevais. « Oui c’est catastrophique. Dans quel monde allons nous évoluer maintenant ? » Oui la question pouvait se poser. Car si ce procès était exceptionnel, la sévérité envers les vampires étaient excessives. « A présent pour un simple vol, on risque la peine de mort. Je sais bien que voler n’est pas bien, je n’encourage pas à cela. Mais c’est tout de même excessif, j’ai l’impression d’être revenu à l’inquisition. » Je laissais échapper un soupire et plongeais mon visage dans l’une de mes mains. « Où va le monde… » Je regardais ensuite la jeune femme et souriais doucement. « Quel est votre avis sur la question ? » Je sentais que la jeune femme était aussi une vampire, la question pouvait donc se poser et je savais que nous pouvions discuter sincèrement. De manière étonnante, cette histoire soudait les vampires.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Mer 25 Sep - 20:30




Le Procès

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je tapais nerveusement du pied sur le sol en attendant que les écrans placés devant le palais de justice ne diffuse la partie intéressante du procès. Comment allait il mourir : décapitation ? Brûlé ? Peut être sera-t-il torturé avant ? Ça donnera une certaine leçon avant de transmettre le message aux semblables de ce vampire qui avait pas plus d'allure qu'un insecte.
Je fixais chaque écrans avec les yeux plissés. Plusieurs gardes entouraient l'assemblée, armés et faisant des tour de ronde lentement en observant la foule qui grandissait lentement. Les vampires étaient présents autour de nous, l'assemblée était un véritable nid surnaturel où se concentrait un tas d'émotions. Je me demandais comment les vampires avaient le courage de sortir, ils avaient étaient marqués et aujourd'hui l'un d'entre eux allait sans aucun doutes mourir. On se croyait dans un épisode de la seconde Guerre Mondiale, où les juifs sont marqués et que la Guerre fait rage, en silence en s'implantant lentement dans notre quotidien, semant les graines de la crainte et de la discorde. Et moi dans tous ça ? Nous autres sorcières ? Je n'étais pas folle contrairement à ce que les gens pensent, les humains arrivent à persécuter les vampires, qu'en sera-t-il des sorcières ?
Je n'ai pas eu le temps d'y songer plus longtemps qu'une voix familière me vint aux oreilles et qu'une main se posa sur mon épaule. Normalement j'aurais vivement tourné la tête en jugeant d'un regard supérieur la personne, lui intimant de mettre de la distance entre l'individu et moi, comme les barrières de protection à pilier doré et ruban rouge que l'on place devant les œuvres d'art. Mais il s'agissait de June Carter, ma protégée. Il était évident que je n'allais rien dire de déplacé contre elle, c'était une des rares personnes avec qui la garce que je suis disparaît.
-Bon alors, comment te sens-tu juste avant le premier procès d'un vampire à Mystic Falls ? Si seulement ça avait été en place à la mort de maman et Logan  !
La question démarrait plutôt bien la conversation, mais la suite ne laissait rien de bon à prévoir. Depuis que Gabriella et Logan avaient disparus, June était renfermé sur elle même. Les étrangers diraient qu'elle tient le coup, qu'elle avance. Mais elle patine, elle reste sur place sur cette idée de vengeance, ce qui est normal, mais elle n'évolue pas et c'est justement le problème, elle semble se situer à un point de rupture d'où elle a du mal à sortir. Sa famille, ses amis et moi même étions là pour l'aider. Si il fallait tuer des vampires avec comme motif une vendetta, au risque de finir mes joursd en prison sans verni rose, et bien je tuerais Grayson et et Eymeth puis je rechangerais d'identité en partant à l'étranger, pourquoi pas l'Australie ?
J'ignorais ces mots sur ces proches disparut pour occuper son esprit à autre chose, même si c'était une cause perdue.
-C'est assez excitant je dois dire ! Et culturel bien sûre... J'affichais un sourire ironique en tournant la tête vers elle. On disait que les gens étaient fous et fanatique de brûler des femmes accusés de sorcellerie, maintenant le monde va peut être se rendre compte que certaines accusations ne sont pas fausses. Même si oublier les sorcières et la véracité des accusations de Salem reste le meilleur chemin !
Je rabattais ma capuche rouge sur mes épaule pour libérer ma chevelure en respirant l'air pleinement.
-La mort de ton frère et de ta mère ne restera pas impuni. Tu va sûrement être énervé avec ce que je vais dire, mais il faut patienter. Tu a déjà dût l'entendre dans la bouche d'autres mais c'est la vérité, ne fonçons pas dans la gueule du loup. Et puis... Je suis sûre que l'évolution dans laquelle s'engage le monde va jouer dans notre faveur June...
Je replaçais une mèche acajou derrière mon oreille en baissant la voix et me penchant vers son oreille.
-Fais confiance aux rêves d'une sorcière.
Si des vampires étaient dans les parages, il était évident que certains auront sûrement entendu mes mots. Et bien pourquoi pas, les affolés, comme des bêtes que l'on terrorise avec des bâtons enflammés, pour les pousser à bout mais avec la magie, quelle bonne idée... Mais je me gardais d'assouvir mes actes, me contentant du procès qui précède de nombreux et répétitifs procès. Dans un sen, nous les sorcières, avions eu notre revanche. Nous sommes toujours cachées dans l'ombre tandis qu'une ère noire guette les vampires.


Elizabeth A. Lafay ft Everybody

CODE BY AMIANTE



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Mer 25 Sep - 22:48


This isn't a democracy anymore
feat. everybody
Niels ne venait pas assister au procès de gaieté de cœur. Comme tous les chasseurs, il se réjouissait forcément qu'un vampire ait son compte réglé, mais ses intérêts entraient en conflit. Un procès sur la place publique risquait de mener à des débordements, ce qu'il devait à tout prix éviter en tant que shérif. Le fait que le maire soutienne leur cause était tout à fait appréciable - se retrouver avec une créature à la tête de la ville aurait été désastreux - mais Niels n'était pas pour autant d'accord avec chacune de ses actions. Pour le moment il préférait rester neutre, en apparence du moins. Il s'était donc rendu devant le tout nouveau tribunal, après avoir garé le 4x4 du commissariat dans une rue adjacente ; en partie pour faire son boulot, en partie pour assister à l'évènement. Il y avait reconnu quelques visages familiers mais n'avait pas encore eu l'occasion d'aller les saluer, se contentant de passer entre la foule et séparer les groupes un peu trop virulents - pro ou anti vampires -.

En soit, le shérif était plutôt satisfait de la tournure des évènements. Certes la créature ne faisait pas partie des plus dangereuses, mais une victime est une victime et il était grand temps que la justice fasse son travail. Il était en revanche beaucoup plus agacé par les nouvelles lois concernant les chasseurs : alors qu'ils essayaient de protéger la population, on tentait de les brider en leur ordonnant d'avoir une bonne raison pour attaquer un vampire. Des bonnes raisons il en avait des tonnes, pas besoin d'un procès bidon pour déterminer qu'une créature était dangereuse et à abattre. Des banques de sang, une prison pour vampire... Niels avait l'impression de vivre dans un film, mais cela aurait pu être pire. Toujours est-il qu'il était curieux de voir le déroulement du procès, aussi vicié soit-il. Il tourna le regard vers l'écran géant, détournant un peu son attention de la foule. Il aurait apprécié que Sayanel soit là pour voir le spectacle, mais son ainé avait quitté la ville ; bien sûr il y avait Internet, mais le chasseur voulait respecter son souhait de se mettre un peu à l'écart du monde surnaturel pour un moment. Les doigts glissés dans les poches de son jean, la tête en direction des écrans, il laissa aller ses pensées en attendant le commencement.


- moriarten



Dernière édition par Niels L. Pritchard le Ven 27 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Mer 25 Sep - 23:00

Cheyenne était particulièrement remonter contre la révélations des vampires, à cause de cette révélation, ce qu'elle avait prévue de faire était tout simplement tombé à l'eau, c'était quelques chose qu'elle n'avait pas prévue, et surtout, elle était vraiment énerver contre cette nouvelle tolérence envers les gens de sa propre espèce, lorsqu'elle était encore une novice, elle était incontrolable, et surtout, il n'y avait pas cette espèce de médiatisation, mais aujourd'hui, c'était totalement différent, puisque l'existence des vampires a été rendue publique aux yeux du monde entier, mais surtout, qu'un tribunal pour vampire, et qu'une condamnatio, ou plutôt une exécution allait avoir lieux.

Cheyenne aurait aimer faire quelques chose pour ce vampire, mais elle ne pouvait rien faire pour lui, elle était très triste du sort qui allait lui tomber dessus, et heureusement que la jeune femme avait réussie à se contrôler. Cheyenne avait quant même décidé de se rendre au procès du vampire, le premier procès pour les vampires de Mystic Falls, car il allait être retransmis aux yeux du monde entier, mais surtout, elle savait que le nouveau maire, ou plutôt la nouvelle maire, était en parti responsable de toute cette mascarade.

Cheyenne arrivait devant un écran géant, ou tout les habitants de Mystic Falls étaient présent pour assister aux procès du vampire, et elle savait que la maire de Mystic Falls, voulait donner un avertissement aux autres vampires de cette ville, car il y avait beaucoup de vampire qui était présent devant l'écran géant, alors, elle semettait à côté d'une belle demoiselle qui était une vampire, elle avait le même âge qu'elle, puis, elle attendait la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Jeu 26 Sep - 18:27



Le Procès
Quelle magnifique journée. Ce matin je m'étais réveillée de bonne humeur, pour une fois. Je n'avais pas bronché quand les premiers rayons de soleil ont filtrés à travers la fenêtre. Je m'étais levé de bonne heure, assez de bonne heure pour ramener tout mes cheveux en chignon serré et choisir des vêtements adéquat pour l’événement. En effet j'attendais cette journée depuis maintenant bien longtemps. J'ai patientais longuement avant qu'un vampire ne se fasse prendre en flagrant délit, si c'était moi j'aurais attrapé un vampire au hasard, en inventant un crime pour montrer l'exemple. Mais aujourd'hui nous avions affaire à un vrai criminel qui avait vraiment tué une jeune innocente sans raison valable. Enfin, sa raison était qu'il faisait partit des jeunes vampires et ne pouvait pas se contrôler... Mais étai-ce une raison valable pour tuer quelqu'un ? Non.
J'avais tout misé sur une jupe noire et un chemisier blanc. Depuis peut j'avais apprit à remarcher avec des talons, June m'avait aidé. Avant j'étais la reine dans se domaine mais rapidement les talons sont devenus à mes yeux de vulgaire objet bon à vous déformer les pieds. Des baskets où des rangers, voilà qui étaient bien mieux, surtout pour courir après ses proies. Mais avec mon métier de maire adjointe, j'avais refaite ma garde robe pour séparer mes tenues de chasseuse de mes tenues pour la mairie.

J'étais partis tôt, bien avant June, Lukas, Aarön ou oncle Christophe. J'avais aidé à tout installé, disant où placés quoi, en intimant de décaler certains objets, arranger et rebrancher certaines prises pour l'écran géant. Et rapidement le monde est arrivé. Je regardai discrètement un peut partout, tentant de lire les visages pour repérer les vampires. J'ai surtout vu June, parlant avec une femme que j'avais vus plusieurs fois chez nous, en principe elle restait toujours en retrait dans les discussions concernant les idées de vengeance de notre famille. Elle restait dans l'ombre, pensive et d'après ce que j'avais compris, c'était une sorcière. Elle ne m’inspirait vraiment pas confiance mais June croyait en elle ; je me contentais donc de ne rien dire en épiant, mais au moindre faux pas je saurais contrer cette femme. J'ai appris à chasser les sorcières, elles ne me faisaient pas peur.
Le monde remplissait le devant du tribunal, au premier rang j'attendais patiemment que la rediffusion commence, gardant la tête droite et les mains jointe sur ma jupe...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Ven 27 Sep - 7:38


Le procès avait lieu aujourd'hui, le premier procès retransmis en direct sur un écran géant, de quoi faire réfléchir les gens.. Enfin surtout les créatures surnaturelles à vrai dire. Tyler allait s'y rendre. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour sortir, ni le bon endroit mais il n'allait pas non plus rester confiné dans la villa de ses parents. Il espérait intérieurement que ce serait une façon de retrouver Caroline, enfin si elle ne le repoussait pas.. […] Arrivé devant le nouveau tribunal, il chercha du regard une chevelure blonde comme les blés et la localisa rapidement. Elle était à côté d'une jeune femme, son odorat de lycanthrope lui laissait comprendre qu'elle était aussi une vampire, il ne la connaissait pas mais cela l'énervait de voir Caroline avec quelqu'un d'autre que lui. Il écoutait ce qu'elle disait, ce que la blonde disait pour être plus précis. Il avançait à pas rapides et déterminés, voulant lui faire une certaine surprise, bonne ou mauvaise. Une fois derrière elle, il la contourna et se mit à sa gauche, murmurant juste pour elle. “ A vrai dire mon avis sur la question est que tout ceci ne servira à rien, ça n'apaisera pas les tensions. ” D'ailleurs il serait le premier dans ce cas. Et quand bien même qu'il avait été tatoué, il se foutait un peu de cette situation. A vrai dire cela l'énervait mais il n'allait pas se laisser faire, c'était clairement décidé. Il devait encore regrouper des hybrides pour contrer Klaus. Il avait aussi pour objectif de reconquérir Caroline et il allait se concentrer sur tout cela. Il regardait l'écran, comme si cela aurait pu l'apaiser un instant. “ J'ai appris pour ta mère en rentrant en ville. Je suis désolé, Caroline. ” Il était sincère, évidemment.. Il s'agit quand même de son ex, qui plus est la seule fille qu'il a réellement aimé sur toute cette terre. Hayley n'était rien comparé à Caroline bien que cette première tente de prendre le dessus sur cette dernière, de manière indirecte. Mais le cœur de Tyler bat seulement pour Caroline Forbes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Ven 27 Sep - 18:43

    « A vrai dire mon avis sur la question est que tout ceci ne servira à rien, ça n'apaisera pas les tensions. » Totalement concentrée par ce qu’il se passait, je ne l’avais pas entendu s’approcher de moi. Je le regardais totalement bouche bée. Il était donc revenu. Il était enfin revenu et il se pointait comme ça ? Comme si de rien n’était ? Je sentis une fureur m’envahir. Je m’étais tellement inquiétée pour lui, mais il ne m’avait donné aucun signe de vie. J’avais tellement été blessé. A l’époque je m’étais sentie tellement blessée, totalement trahi par lui. Et il n’avait pas été là lorsque j’avais eu le plus besoin de lui… lorsque j’avais perdu ma mère. « J'ai appris pour ta mère en rentrant en ville. Je suis désolé, Caroline. » Je lui lançais un regard noir. « Je t’interdis de parler d’elle Tyler. » Reportant mon regard droit devant moi, je croisais les bras, pour lui signifier clairement ma colère. « Tu as perdu ce droit lorsque tu as disparu près de deux ans sans me donner de nouvelle. »  Reposant mon regard sur lui, je le regardais avec toute ma colère. « Comme oses-tu te repointer ici comme si de rien n’était ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Sam 28 Sep - 17:36



Cette journée s’annonçait historique pour la petite ville de Mystic Falls. Véritable porte drapeau de la lutte contre les vampires, le maire de la ville avait instauré un système très élaboré pour dénicher les vampires. Ils étaient tous tatoués depuis l’instauration des dernières lois et tout massacre contre les humains était passible de la peine de mort.  Récemment l’un des vampires présent en ville avait fauté, et le maire avait décidé de montrer à la ville entière ce que risquaient ceux qui oseraient outrepasser les règles. Des écrans géants avaient été installés  devant le tribunal ainsi les habitants pourraient si ils le souhaitaient assistés au procès. Lukas avait décidé de braver le froid ambiant pour aller devant le tribunal. Il voulait savoir comment ce procès allait se dérouler. Il n’était pas particulièrement fan des lois mises en place ses derniers temps, d’autant plus que même les massacres de vampires pouvaient être punis par la loi eux aussi.

Sa veste en cuir sur le dos, le jeune homme traversait la foule déjà très présente sur la place devant le tribunal. Au loin il aperçut sa sœur accompagné d’une femme qu’il se rappelait avoir vu à l’enterrement de son frère et de sa mère. Le jeune Carter s’avança jusqu’à elles. Les bras croisés sur au niveau de la poitrine, il prit la parole. « Ce procès est une grande mascarade. Il ne sert à rien si ce n’est montré que notre maire est un extrémiste et qu’il est encore plus dangereux que les vampires. Sans vouloir vous manquer de respect, je pense que vous feriez mieux d’attendre avant de penser que le monde penche en faveur des ennemis des vampires. » déclara-Lukas qui avait entendu les paroles de la femme à l’encontre de sa cadette.

Tournant la tête en essayant de reconnaitre de nouvelles personnes parmi la foule, il aperçut vers l’avant Scarlett. L’attitude de sa cousine l’exaspérait. Elle avait été nommée maire adjointe de la ville et il ne doutait pas la moindre secondes qu’elle appréciait la direction prise par le pouvoir local.  En tournant encore un peu plus la tête, il aperçut Chloé qui semblait être en train de prendre quelques notes. Peut-être souhaitait-elle faire un article. Après tout,  Lukas et sa petite amie n’avait plus vraiment pris le temps de discuter depuis l’enterrement. Il faut dire que le bref retour d’Aarön à Mystic Falls n’avait pas arrangé les choses, même si Lukas n’avait guère eu le temps de s’expliquer avec ce dernier avant qu’il ne reprenne la poudre d’escampette. Alors qu’il aurait souhaité observer discrètement Chloé, il décida de ne pas suivre son envie et tourna les yeux sur l’un des écran géant en silence.
                                                                                                   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Sam 28 Sep - 23:23


Brooke a décidé de se rendre au procès d'un vampire condamné aujourd'hui. Elle ne se sentait pas d'y aller seule, d'ailleurs elle avait très mal prit le fait d'être découverte alors qu'elle se comportait comme une parfaite humaine. C'était l'hôpital qui se fout de la charité. Cela dit, Lincoln avait bien accepté de l'accompagner, ce qui allait la rassurer un peu, elle devait l'avouer. Elle était plutôt proche de son collègue, elle veillait aussi sur lui dans le sens où il était un hybride et que ces créatures pouvaient aussi être découvertes. […] Ils avaient tous les deux profité d'une pause entre deux patients pour pouvoir se rendre à ce procès, où du moins, au centre de Mystic Falls pour assister à cela devant les écrans génats. Brooke n'avait pas prit le temps de poser sa tenue de travail, elle était restée en blouse, une blouse parfaitement immaculée. Elle se tenait droite de toute sa hauteur, croisant les bras sur sa poitrine. Elle cachait du mieux qu'elle pouvait le tatouage qu'elle avait sur le poignet, cela la dégoûtait un peu à vrai dire, mais elle n'avait d'autre choix pour le moment. Elle regardait la séquence filmée et se tourna vers Lincoln, son collègue mais aussi ami avec lequel elle avait une bonne complicité. “ Cela me rappelle les fois où je me suis retrouvée à étudier aux côtés de Milgram sur les chocs électriques.. Torture et violence gratuite.. ” Quoique ce n'était pas réellement le cas dans l'expérience mais peu importe. Lin était au courant qu'elle avait presque un millénaire devant elle et que son parcours en psychologie n'était pas des moindres, d'autant plus qu'elle avait longtemps voyagé. Elle le dévisagea un instant et souffla. “ Il faut que tu sois vigilant avec les patients. Ce ne sera pas simple mais regarde-moi.. J'ai beau eut faire attention et je me retrouve tatouée comme une bête. ” Alors qu'elle était parfaitement capable de se contrôler et qu'elle ne buvait qu'en poches de sang.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Dim 29 Sep - 2:18

Contrairement à la majorité de la population rassemblée devant le tribunal, tu ne sais pas ce qui s'y passe. Tu as vaguement entendue des rumeurs concernant la condamnation d'un vampire, mais tu n'avais pas su à quelle heure, ni où, ni si c'était diffusé partout à la télé. Franchement, tu t'en fichais un peu, mais la curiosité t'avais poussé à t'avancer vers la foule déjà amassée devant les écrans. Ça puait la mort et le sang; normal puisque la place grouillait de vampires. Bientôt, ta présence serait remarquée, mais ça aussi, tu t'en fichais. Tu passas une main dans ta chevelure rousse et d'un pas lent, t'approcha des écrans.
À Mystic falls, le cas des vampires était surtout mis de l'avant, heureusement pour les loups. Depuis ton arrivée, les gens avaient fait peu de cas des attaques de loups-garous, peut-être parce que la population était moindre. Tu fronças les sourcils et te fraya un passage entre quelques personnes. Des murmures inquiets parcouraient la foule, mais tu n'y prêta pas attention, et te concentra sur les écrans géants. Il ne s'y passait rien de bien palpitant, pour l'instant. Les opinions étaient partagés, comme dans chaque débat. Toi? Oh... tu voulais bien sa mort simplement parce qu'il avait tué une humaine. Qu'il sois loup, sorcier ou humain... ça ne te dérangeait pas du tout.
« Tout cela est ridicule... » Marmonnas-tu pour toi même.

Tu restas à l'écart en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Dim 29 Sep - 9:41



Event VI
Les yeux rivés sur les écrans géants, June n'écoutait Lafay que d'une oreille peu attentive ne retenant que l'essentiel. Si son rêve était de venger les siens, elle était consciente qu'elle ne pouvait pas agir ainsi sans risquer de devoir faire face à un procès. Eymeth, Grayson... S'ils l'avaient épargné pour une raison qu'elle ignorait, lui infligeant seulement quelques dégâts superficielle. June ne voulait pas en rester là. Son visage se tourna vers celui d'Elizabeth quand elle émit son rêve à elle, celui des sorcières mortes, celui auquel June avait assisté bien malgré elle, se retrouvant avec une jambe cassée. En y réfléchissant bien, les vampires ne lui avaient que lui causer du tord. Elle resta silencieuse, ne trouvant rien d'autre à redire, mais très vite une voix masculine se fit entendre derrière elle, celle de Lukas. Surprise, elle sursauta légèrement, affirmant alors que le procès n'était qu'une mascarade, montrant la dangerosité du maire. Levant alors son regard vers son frère elle déclara du même ton que lui.

-Si les lois avaient été en vigueur quand ils s'en sont pris à maman et Logan on aurait été bien content qu'il y ait un procès non ?

Amère, totalement amère, évoquer une fois de plus le meurtre de sa famille lui retourna le ventre, les images du massacre lui revenant en flash. Et toujours cette même question : Pourquoi avait-elle survécu ? Elle balaya l’audience d'un rapide coup d’œil constatant les nouveaux arrivant Chloé en pleine prise de note, Scarlett égale à elle même, puis tous ces gens qu'elle connaissait de vu, qu'elle savait vampire mais rester sans agir.

-Je comprends même pas pourquoi on subit aussi les lois ! Depuis combien de temps les Carter son chasseurs ? Depuis combien de temps on perd des proches pour protégé les populations et maintenant voilà qu'ils nous mettent des freins ! Des lois, des bouts de papiers qui sont trop loin de la réalité !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Dim 29 Sep - 10:20


Elle n'avait visiblement pas entendu l'hybride s'approcher d'elle, certainement trop concentrée sur l'écran géant ou bien à écouter les dires de cette vampire qui se tenait à ses côtés. Il devait avouer qu'il était assez méfiant voire même jaloux du fait qu'il n'ait pas toute l'attention de Caroline, puisque l'autre vampire en question lui prenait le monopole. Elle était bouche bée et cela aurait pu le faire sourire en temps normal, mais ce ne fut pas le cas sur le moment. Non, il restait stoïque, surtout qu'il savait pertinemment qu'il allait se faire incendier. Caroline a bien hérité du caractère fort de sa mère, c'est indéniable. Son regard noir voulait tout dire.. Bon.. Sa première réplique annonçait le ton de leurs retrouvailles. Il la vit croiser les bras et comprit qu'elle n'était pas vraiment encline au dialogue. Ses derniers mots ont eu un impact considérable sur le brun qui sentit les nerfs monter rapidement en lui. Comment osait-elle rejeter toute la responsabilité sur lui ? Elle se foutait de lui ? Il fronça les sourcils tout en regardant juste devant lui. “ Je te rappelles que si ton cher Klaus n'avait pas tenté de me poursuivre pour me faire la peau, je ne serais peut-être pas partit du jour au lendemain ! ” Il fit une pause, soupira d'énervement. L'originel était le fruit de ce départ, sinon il serait bien resté à Mystic Falls, elle le savait très bien, seulement elle devait certainement trop lui en vouloir pour lui donner raison. Il se tourna cette fois vers elle, affrontant ainsi son regard. “ Et tu sembles avoir oublié cette promesse que je t'ai faîte avant de partir.. Ça me déçois profondément. Je t'ai dis mot pour mot que ce n'était qu'un au revoir et que je reviendrais pour toi. Que nous avions l'éternité devant nous pour nous revoir. Je te l'avais promis. Je risque ma vie pour toi en revenant ici, je risque ma vie par amour pour toi, parce que Klaus est encore en ville ! A moins que vous ne soyez déjà ensemble.. J'avais presque oublié à quel point il se montrait charmant avec toi ! ” Il était plus que jaloux et évidemment possessif. Mais il lui avait promit qu'il reviendrait, il était désormais là. Il ne pouvait pas lui donner de nouvelles sous peine d'être localisé par Klaus, pourtant il en avait eu envie. Il aurait tellement voulu écouter le son de sa voix mais il n'avait pas pu.. Il était temps qu'elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Dim 29 Sep - 11:06

i don’t even know myself at all, I thought i would be happy by now. The more i try to push it I realize, gotta let go of control. Gotta let it happen. It’s just a spark but it’s enough to keep me going and when it’s dark out, no one’s around. It keeps glowing
Le procès

Marchant dans les rues de Mystic Falls, les rues qu'elle avait foulées plus d'une fois durant sa jeunesse. Elle connaissait encore chaque recoin comme sa poche, la ville n'avait pas changé. Du moins c'est ce qu'elle laissait croire en apparence. Depuis quelque temps, la ville était le berceau du surnaturel on y comptait plus les vampire, loups-garous, hybride, sorcière et même des fantômes. Tous ces gens devaient au moins le trois-quart de la population de cette petite ville. A se demander si à l'époque ou Aerin vivait ici avec sa mère c'était déjà comme ça ? Touchant du bout des doigts les parois rugueuses des bâtiments plus ou moins vieux elle continuait sa petite balade.

La jeune fille marchait en direction du Mystic Grill, celui-la était immortel. Il ne changerait jamais. Mais au lieu de se diriger vers le bar, elle remarque plutôt la foule -difficile de ne pas la voir en même temps- Le regard rivé vers un écran géant. C'est en voyant le visage de l'homme à l'écran qu'elle se rappela de quoi il s'agissait. Un procès public ; Aerin trouvait ça ridicule de faire ça dans le simple but d'effrayer tous les autres vampires. Marchant dans la foule pour chercher à se faire une place et pour voir un peu mieux ce qui se passait, pas facile tous les jours d'être petite. Elle était révoltée par ce procès. Par tout ce qui se passait actuellement. Elle était peut-être petite, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire elle n'a pas peur, elle venait à peine d'arriver elle n'allait pas repartir juste parce qu'elle avait trop la trouille. En regardant autour d'elle, la jeune femme constatait qu'il avait toute sorte de réaction bien différente. Ce qui était heureux de voir qu'un vampire allait probablement se faire tuer, ce qui avait l'air inquiétés par toute cette situation. Et les vampires ; apeurés à l'idée qu'il soit les prochains à se retrouver à la place du jeune vampire. Depuis toujours, Aerin avait pris l'habitude d'être considérée comme trop bête ou trop naïve pour comprendre quoi que soit. Mais là, dans le centre ville devant l'écran géant elle comprenait très bien ce qui se passait et ça n'annonçait rien de bon. Loin de là.

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Dim 29 Sep - 11:52




Le Procès

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Je n'avais pas bougée d'un millimètre en entendant une voix s'élever derrière nous. J'aurais cillé si j'avais sentis un vampire, un loup ou une sorcière s'approcher mais c'était un humain. Rien de bien important. J'ai finalement tournée la tête pour voir à qui j'avais affaire, il avait finit son discours en carton et regardait autour de lui. Bon son discours n'était pas tellement minable, mais qu'importe ? Le maire pouvait être un tueur en série évadé d'un asile je m'en fichais, ce qui comptait c'est qu'il allait mener l'enfer aux vampires sans que j'ai à bouger le petit doigts. J'avais ma vengeance contre ces satanés créatures. Certes si j'apprenais que certains d'entre eux, comme Elena ou sa copine blonde reine du lycée avec un QI d'huître qui trainait contre un arbre, ou d'autres vampires en qui j'ai vus une once d'humanité, certes dans ces moments là je n'hésiterais pas à les aider quitte à révéler ma nature.
"Quand ils s'en sont pris...", j'eu un pincement au cœur en l'entendant. La plupart du monde utilisaient également ce genre de formulation devant June "Ils nous on quittés" "Ils sont partit"... Moi, et aussi cruel que ça puisse paraître, je ne tournais pas autour du pot, ça ne servait à rien si ce n'est qu'à l renfermer encore plus sur elle même. Même si il y a quelques temps j'avais pensé à un sortilège qui pouvait lui effacer sa peine, sans pour autant lui cacher les évènements, c'était une intrusion mental mais c'était à proprement dit du viol chez une personne de s'introduire dans sa tête pour y implanter, retirer ou modifier un évènement, un sentiment.
-Cette notion de lois n'est là que pour un temps, le gouvernement pense qu'il peut maîtriser le monde de la même manière qu'il utilise des morceau de papier comme monnaie ou des textes anciens comme règles à la citoyennetés. Ils vont peut être arriver à contenir les vampires quelques temps mais ils ne pourront pas les retenir éternellement, le surnaturel les dépasse, ce n'est pas de leur domaine. Et contrairement au passé, le monde se souviendra des vampires, ça ne se passera pas comme en 1692 où les sorcières se sont retirés des cultures. Nous avons toujours étaient plus fortes qu'eux et les chasseurs comme vous. Je regardais June et son frère d'un regard attentif. Vous pensez que des morceaux de papiers vont vous retenir quand le monde sombrera dans l'anarchie ? Que les autorités vont réguler chaque chasseurs dans un monde complètement chaotique ? Je ne pense pas. Ce n'est qu'une question de temps avant que vous ne retrouviez vos droits. Et j'en ai la certitude.
Je focalise alors toute mon attention sur le garçon Carter qui observe en silence un des écrans.
-Nous avions déjà beaucoup trop attendus. Ce procès et les tribunaux, les règles humains qui s'appliquent désormais aux vampires sont les preuves que ces sangsues sont faibles, et qu'il suffit d'une majorité pour les briser.
J'esquisse un sourire un retourne la tête vers un écran.
-Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne se reprennent, mais il sera trop tard pour eux.


Elizabeth A. Lafay ft Everybody

CODE BY AMIANTE



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Dim 29 Sep - 15:54





The beast and the judge




Etait-il pour, était-il contre le traitement que subissait actuellement les vampires? A vrai dire il ne se posait pas la question. Lincoln avait pris l’habitude de se mettre des œillères. Depuis qu’il avait été transformé en hybride, sa vie s’était améliorée et il ne voulait pour rien au monde qu’elle ne soit modifiée. Même s’il ne le montrait pas ouvertement, cette situation l’inquiétait, car sa soif de sang se faisait de plus en plus forte. Et ses inquiétudes n’étaient pas prêtes à se tarir : Brooke, la plus irréprochable des vampires s’était faite tatouée. Il remarqua son changement de comportement, elle semblait moins à l’aise, plus sensible au sujet ‘vampires’.
 
Il savait que ce procès allait marquer un tournant pour toutes les créatures surnaturelles, le jugement rendu allait faire office d’exemple sans aucun doute. Les jours de ce Jackson Cooper étaient comptés. Pourquoi les juges feraient-ils preuve de clémence avec un vampire alors qu’ils n’ent ont même pas pour les humains eux-mêmes. Au départ Lincoln ne voulait pas assister à toute cette mascarade, spectacle morbide où les voyeurs étaient au rendez-vous. Mais Brooke semblait vraiment motivée à y aller et c’était normal, elle voulait savoir car cela allait peut-être changer le reste de son existence. L’infirmier accepta donc de l’y accompagner.
 
« C’est bien parce que c’est toi. » dit-il en empoignant son paquet de cigarettes.
 
Le chemin jusqu’au tribunal fut mortellement silencieux, Lincoln ne savait pas trop quoi faire pour tenter de rassurer Brooke. Plus ils se rapprochaient, plus il sentait son inquiétude.
 
« Allons chercher un café avant, je te l’offre. » dit-il en désignant le Starbuck.
 
Armés de leurs gobelets fraîchement préparés, ils arrivèrent devant le tribunal, une foule assez dense s’était déjà amassée. Il aperçut quelques visages connus. Puis regardant religieusement l’écran géant, Brooke se tourna vers lui et lui évoqua son expérience avec Milgram.
 
« Rien que ça. » dit-il un sourire en coin pour la taquiner.
 
Il savait qu’elle n’avait pas dit ça par pure prétention mais pour comparer la violence des faits. Puis il reprit son sérieux.
 
« Oui, c’est assez morbide d’assister à tout ça. »
 
Le silence s’installant, il alluma une cigarette et inspira une bouffée. Il fit attention à ne pas souffler dans sa direction. Il fut touché que Brooke soit aussi inquiète pour lui, presque gêné.
 
« J’essaie, mais ça ne va pas être facile avec tous ces contrôles sur la banque de sang pour humains. Et toi, que vas-tu faire si jamais la chasse aux vampires continue ? »
 
Allait-elle partir ? Fuir mais où ? Le monde entier savait.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : Clip de Martin Garrix - Animals
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Lun 30 Sep - 19:02


    « Je te rappelles que si ton cher Klaus n'avait pas tenté de me poursuivre pour me faire la peau, je ne serais peut-être pas partit du jour au lendemain ! » Je n’en croyais pas mes oreilles. Certes Klaus était le responsable de cette situation et je savais à l’époque que Tyler allait disparaître pendant un certains temps, mais deux ans sans la moindre nouvelle, cela m’avait terriblement briser le cœur. « Et tu sembles avoir oublié cette promesse que je t'ai faîte avant de partir.. Ça me déçois profondément. Je t'ai dis mot pour mot que ce n'était qu'un au revoir et que je reviendrais pour toi. Que nous avions l'éternité devant nous pour nous revoir. Je te l'avais promis. Je risque ma vie pour toi en revenant ici, je risque ma vie par amour pour toi, parce que Klaus est encore en ville ! A moins que vous ne soyez déjà ensemble…  J'avais presque oublié à quel point il se montrait charmant avec toi ! » La claque partie instantanément. Comment pouvait-il insinuer que je sortais avec ce monstre. – tu ne peux pas dire que tu ne luttes pas contre une certaine attirance. – D’une, il a pas besoin de le savoir et même si je suis très attirée par Klaus, je suis encore suffisamment saine d’esprit pour savoir que c’est un monstre malgré tout. Je secoue négativement la tête. Je bouillonnais intérieurement. « Nan mais j’hallucine. Deux ans ! tu te rends compte ! deux ans sans la moindre nouvelle, sans savoir comment tu allais ! sans jamais rien me dire. Et me dis pas que tu ne pouvais pas me donner de tes nouvelles par peur de Klaus. Bien sûr, tu te cachais de lui mais des nouvelles de temps en temps, cela ne t’es pas venu à l’idée ! » J’étais sur le poindre d’explosé. « Deux ans à m’inquiéter pour toi et si tu veux vraiment savoir Tyler, tu aurais pu revenir, Klaus était parti je ne sais où pendant plus d’un an ! J’étais toute seule, Tyler ! Tu m’as laissé seule ! » Je sentais les larmes me monter aux yeux et je me refusais de craquer pas maintenant. Je détournais le regard. « Tu es vraiment un salaud d’insinuer que j’ai cédé à Klaus. » Je passais une main sous mon nez pour retenir un reniflement et je me refusais de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Mer 2 Oct - 21:26




Le procés !





Cassie avait entendu parler de ce procès sur un vampire. Ce qu’elle craignait commençait à arriver. Les dérives de la politique et des médias. Ce vampire était encore jeune. Tout ça parce qu’il avait commis un meurtre - bon tuer ce n’était pas bien mais un vampire qui ne sait pas encore maitriser sa soif et qui n’est pas bien accompagné ne peut faire que ça - il allait servir d’exemple sans que l’on ait pu l’aider à devenir un bon. Au moins à lui apprendre à ne pas tuer ! C’était encore pire que dans cette série de vampire un peu trop trash à son goût. Là, les vampires n’allaient certainement pas pouvoir revendiquer les mêmes droits que les humains. Loin de là ! La jeune fille n’avait jamais aimé le maire. Au temps où c’était Carole Lockwood ou son mari, tout allait bien ! L’adolescente était persuadée que c’était un chasseur de vampire qui comptait en profiter pour faire le nettoyage. Tout à coup, elle eut peur. Peur d’abord pour Brook et Wayne. Ils étaient tous les deux liés au monde surnaturel, à Elizabeth aussi qui était une vampire et qui était devenue depuis peu une amie et puis, il y avait ce Drake. Elle ne le connaissait pas trop bien mais elle voulait apprendre le connaître. Elle n’arrêtait pas de penser à lui depuis qu’elle lui avait volé un baiser. Elle n’aurait même pas cru qu’elle ferait ça un jour : embrasser un garçon, même si s’était un vampire.

Non loin d’elle, elle entendit un jeune couple se disputer alors que prés de l’écran géant, ce n’était ni l’heure ni l’endroit ! Prenant une grande respiration, elle se dirigea vers eux.

- Eh les tourtereaux, vous pouvez pas choisir un autre moment pour vous disputer ! Je vous signale qu’ils vont exécuter un vampire qui aurait pu être aider à maitriser sa soif et à cause de ce con qui nous sert de maire, les autres ne vont surement pas tarder à connaitre le même sort ! Non mais !


Elle reporta ensuite son attention sur l’écran. Cela la dégoutait plus que tout et puis qu’est-ce qu’il avait pris à ce vampire de se dévoiler devant les caméras et puis, ils auraient pas pu le faire passer pour un malade mental se faisant passer pour un vampire ? Cela aurait été mieux et rien de tout ça n’arriverait !




Codage by sybline


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Sam 5 Oct - 9:51

En retard, comme toujours... C'était une des choses que le vampirisme ne faisait pas disparaître bien sûre, je ne pourrais pas devenir ponctuel du jour au lendemain. Pourtant, même si je ne connaissais rien de ce vampire si ce n'est son nom et son prénom, j'aurais voulu arriver à l'heure, pas pour voir, comme la plupart des charognards ici présent, les flammes le dévorer ou un pieu faire ressortir ces veines. Non, je me voyais à travers lui, j'étais exactement comme lui il y a deux ans de cela. Par chance j'ai rencontré une femme vampire du nom d'Anastasia, à Prague qui m'a apprit à me contrôler, c'est en partie grâce à elle que j'arrive à survivre aujourd'hui. Les humains ignoraient l'effet que produisait le sang, la chaleur humaine, la température de ce liquide rouge sur nous les vampires. C'était pire que toutes leur addiction à la drogue, à l'alcool, au sexe, au jeu... C'était quelque chose de difficile à séparer de notre conscience, il fallait quelque chose de solide, du concret pour pouvoir avoir l'ambition de se retenir. Nous sommes comme appelé par le sang, nous ne pouvons pas nous en passer, il fait partie de notre être à part entière tout comme les humains ont besoins d'eau pour vivre ; nous c'est plus compliqué que ça car les mortels ne rentrent pas dans une folie meurtrière près d'une fontaine. Nous les vampires nous sommes constamment entourés d'humain, nous pouvons entendre leur cœurs palpiter, le sang affluer dans leurs corps et nous devons nous empêcher de tuer, nous allons contre notre nature surtout pour notre sécurité, mais aussi pour ne pas blesser les innocents.
Aujoud'hui presque tout Mystic Falls c'était aventuré près du tribunal qui avait était construit sous l'ordre de la Mairie. Je restais à l'écart, assez loin en gardant la tête baissé et les bras croisé. Je n'avais aucune envie de le voir mourir, mon ouïe suffirait amplement. Je ne savais même pas pourquoi j'étais venus, rien ne m'empêchait de faire demi tour. Mais en quelque sorte, cet homme devenait un martyre pour les siens. Il laissera une trace, il va devenir un exemple macabre de la barbarie et sauvagerie des humains.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   Sam 5 Oct - 20:11

EVENT VI



Le juge au regard froid ne dit mot pendant tous le procès. Il écoute et attend le verdict du jury. Il n'adresse pas même un regard à l'accusé. Le jury se retire pour le délibérer et à peine une demi-heure passé, il revient annoncer que le vampire est coupable du crime dont il est accusé. Le juge qui semblait se transformer en statut s'active alors et annonce que le vampire est condamné à la peine capitale avec exécution immédiate.

Les forces de l'ordre attrapent alors le condamné et l'emmènent dans une pièce attenante à celle de la salle d'audience. Il s'agit d'une pièce épuré avec une toit ouvrant. Le prisonnier est attaché à un poteau, après vérification qu'il ne possède pas de bague pour se protéger du soleil, le bourreau ouvre le toit ouvrant, laissant la lumière pénétrer la pièce et le soleil faire son oeuvre dévastatrice.

CONSIGNE : Vous êtes dehors et vous assister à ce procès en direct. Vos réactions ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EVENT VI - le procès   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT VI - le procès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT VI - le procès
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-