AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BAL DES FONDATEURS - évent I saison II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:44


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Tumblr_mjcbzoyHVF1qbi67go1_400
Bal des Fondateurs


Un évènement tant attendu dans la petite ville de Mystic Falls. A chaque coin de rue, on pouvait entendre chuchotements et enthousiasmes à propos de l’évènement qui avait lieu à la demeure des Lockwood. Je n’avais jamais été à un bal, par faute d’occasions dirions nous. Ezeckiel m’avait proposé de l’accompagner. Au départ, j’étais persuadée que ce n’était qu’une blague stupide. N’importe qui l’aurait cru, surtout après ce qu’il s’était passé. Il m’avait lancé un défi stupide que j’avais stupidement exécuté.

Le loup était venu jusque chez moi pour m’accompagner. Il m’avait parlé d’un plan malicieux. Il voulait profiter de l’occasion pour faire ce qu’il avait l’habitude de faire. Le vol, une véritable addiction. Il me faisait pensé à un célèbre personnage dont l’histoire émerveillée les enfants. Voler aux riches pour donner aux pauvres sauf que dans cette histoire-ci le “pauvre” c’était lui. L’idée me séduisait car elle était totalement folle. Je ne savais pas trop ce qu’il nous attendait mais l’adrénaline répondrait présente et cela me suffisait.

- Tu sais, ce n'est pas une grande surprise mais on sera les plus beaux parmi tout ces bourgeois superficiels.

Une réponse qui se voulait être un compliment face à celui que le jeune homme venait de me lancer. Rapidement, nous arrivions sur place. Les vampires. Il y en avait des tas. Quelle gerbe. Deux d’entre eux avait même été élu Miss & Mister. Ils étaient beaux, bien que leurs beautés n’étaient qu’une façade, une enveloppe physique et pour des heureux gagnants, ils me paraissaient tellement tristes. Je me trompais peut être, je n’y comprenais rien chez les vampires. Ils me dégoûtaient et je n’avais pas envie de renifler leurs odeurs morbides.

Ezeckiel me tendait une coupe de champagne. J’hésitais. Le breuvage était peut être plein d’aconit. Je me contentais d’attendre un peu avant de le boire. Je n’avais pas confiance en ceux qui avait organisé la petite fête.

Une odeur d’humaine, un peu trop parfumée, s’approchait de nous. Elle m’adressa un rapide coup d’oeil, un coup d’oeil hautain. Il semblerait que je n’étais pas assez estimée par madame pour qu’elle m’accorde un regard plus long. Cadeau, j’avais eu le droit à une superbe remarque. Un large sourire se dessina sur mon visage, quelle petite idiote. Je renversais mon champagne sur sa robe.

- Mon verra m'a glissé des mains, tes diamants sont bien trop éblouissant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:45


Le Bal des Fondateurs

June avait passé une bonne partie de la journée à ce préparer, d'ailleurs, il avait fallu plusieurs essayage avant qu'elle ne daigne choisir une robe qui d'après elle la mettait suffisamment en valeur, même que monsieur Carter devait en avoir assez de la voir monter et descendre les escaliers toutes les trente secondes avec une robe différente. Finalement, elle opte pour une robe blanche, assez simple mais avec quelques détails tout de même, il faut avouer que June n'a pas pour habitude de ses robes de soirées bouffantes dont toutes filles peuvent rêver. Elle avait accepté sans broncher, mais en voyant l'heure approcher elle ne comprenait pas pourquoi cette petite boule de stress venait faire dans son ventre. Son tout premier bal aux bras de Max, elle avait loupé celui de graduation pour son plus grand malheur, voilà que le bal des fondateurs tombait à pic. Lorsque la sonnette de la maison retentit, elle tourne vivement la tête vers son réveil.

-Déjà ?!

Elle soupire avant de se précipiter dans les escaliers pour aller ouvrir, sans aucune surprise elle découvre Max sur le pas de la porte, elle l'observe une mèche de cheveux à la main, qu'elle tentait désespérément de faire rentrer dans son chignon lorsqu'il la complimente sur sa tenue elle peut s'empêcher de rougir.

-Merci, toi aussi t'es pas mal.

Un clin d’œil amusé elle claque un rapide baiser contre ses lèvres avant de s’engouffrer dans les esaclier puis dans sa chambre hurlant au passage qu'elle n'en avait pas pour longtemps, et une fois n'est pas coutume, après s'être battue quelques minutes avec sa mèche de cheveux pour la faire rentrer dans son chignon, elle revient vers Max un sourire aux lèvres. Une fois au manoir Lockwood, June fut surprise qu'autant de monde soit déjà présent, elle jette un œil à droite ou à gauche cherchant des visages familiers, rapidement elle remarque son frère et Chloé, les voir ensemble la rend plus qu'heureuse. Vient alors l'annonce de Mister et Mystic Falls, le nom d'Elena retentit dans la salle et même si elle ne la connaît que très peu, elle sait que cela fait plaisir à Max et s'était le plus important, toutefois quand le nom d'Elijah intervient à son tour elle fait la moue, il était sans doute différent de Kol mais le fait qu'il soit de la même famille était suffisant pour que la jeune femme voit sa présence d'un mauvais oeil. Elle frotte son genou anciennement blessé avant de se laisser entraîner sur la piste de danse par Max, il s'excuse d'avance du fait qu'il n'ai pas très bon danseur.



-Tu sais, je suis pas doué pour les trucs de fille, mais danser je sais faire ! Essaye juste de ne pas me marcher sur les pieds d'accord ?


Elle explose de rire avant de prendre le rôle du garçon, soit celui qui mène la danse, de tout sens ça l'arrangeait, June avait beaucoup de mal à laisser quiconque diriger, alors si Max n'était pas doué s'était une aubaine. Elle passe ses bras autour de son coup se rapprochant un peu plus de Maxwell et  vient à dire doucement.

-Tu n'es pas si mauvais danseur que ça !


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:03


Le Bal des Fondateurs

Comme tous les habitants de Mystic Falls, Eva avait reçue une invitation pour le bal des fondateurs. Envoyée par qui, aucune idée, mais elle ne comptait pas si rendre. Elle avait rangé la petite feuille cartonnée à l'intérieur d'un tiroir et était retournée à ses occupations.

Plusieurs jours étaient passés et un appel de son amie Aloysia avait changé ses plans pour sa soirée. En effet, la jolie louve lui avait quasiment supplié de l'accompagnée au bal des fondateurs. Bal qu'elle avait oublié entre temps. En même temps, cela faisait deux ans qu'il n'avait plus eu lieu à cause de la mort des Lockwood. Une bonne chose en soit. Malheureusement, un idiot avait eu la mauvaise idée de le remettre au goût du jour, invitant, par la même occasion, tout la ville. Ville comptant de nombreuses créatures surnaturelles comme habitants. Aloysia et Eva comprises !
Ayant assistés à quelques bal officiels, l'hybride savait parfaitement à quoi s'attendre lors de cette soirée. Verveine dans le champagne, et yeux partout guettant le moindre faux pas pour donner une dose de verveine dans les veines. Mieux valait se tenir à carreaux et endosser le rôle du parfait petit mouton. Cela voulait dire qu'il fallait boire, danser, avoir un grand sourire et blablater avec les gens présents. Chouette ! Super occupation. Mais au moins, elle allait passer la soirée avec sa meilleure amie.

Eva avait fouillé dans son petit dressing pour trouver une robe convenable. Il était hors de question qu'elle achète une robe pour un événement comme celui-ci, de plus il était un peu trop tard pour cela. C'est donc dans une robe noire qu'elle allait se rendre à la soirée. Une robe qu'elle avait déjà porté lors de la dernière édition, mais qui s'en souviendrait ? Personne.

Aloysia et Eva venaient d'entrée dans la demeure des Lockwood. Il y avait déjà tellement de monde que l'hybride ne souhaitait qu'une seule chose : rentrer se cacher sous sa couette.


- Tu veux pas plutôt aller au cin... né...

A peine avait-elle eu le temps de terminer sa phrase que son amie avait déjà prit la direction d'un des frère Salvatore. Au moins, elle, elle ne s’ennuierait pas.
Déjà blasée par l'ambiance du bal , Eva se dirigea vers le mur le plus proche, là au moins, elle ne serait pas bousculer et personne n'aurait l'idée de l'inviter à aller danser. Une fois tranquillement installer contre la paroi de la maison, elle jeta un coup d'oeil afin de jouer mentalement à reconnaître des têtes. Les Originaux étaient présents, Elijah dansait en compagnie d'Elena et Niklaus papotait, charmeur comme à son habitude. Les autres, elle ne les voyait pas, mais ne devaient certainement pas être bien loin. D'autres têtes entrain de danser parmi lesquelles celle de June Carter.
Puis non loin d'elle elle senti un vampire, jeta un rapide coup d'oeil et le vit seul, observant la foule. Semblant s'ennuyer à mourir lui aussi. Elle se dirigea vers lui et s'appuya contre le mur avant de s'adresser à lui.


- Il n'y a pas de verveine dans les autres boissons. Uniquement dans le champagne.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:19



Bal des fondateurs

Le fait qu'elle ne soit pas prête, je n'étais même pas étonné à vrai dire. J'avais l'habitude, et puis personnellement ça ne me dérange pas du tout. Surtout qu'elle est merveilleuse dans cette robe. Je n'ai pas l'habitude de la voir habillé de cette manière, et ça lui va à ravir. Je suis content d'entendre son compliment me concernant, surtout que des costumes j'en mets très rarement, voir jamais. C'était notre premier bal, il fallait que je me fasse tout beau et j'espère vraiment que tout allait bien se passer, sans aucune incidence. Cette soirée, c'était notre soirée à June et moi. C'était notre soirée de fin de lycée, auquel elle n'avait pas pu venir, étant à plusieurs kilomètres loin de moi. J'y avais été, mais je n'étais pas resté bien longtemps. Une fois arrivé à la villa des Lockwood, je remarque qu'il y a déjà pas mal de monde, et j'aperçois rapidement Elena, avec la fille qu'elle vient d'adopter qui se dirige vers Caroline. Elle vient à ouvrir le bal avec Elijah et je sais que June ne l'apprécie pas tant que ça, étant donné qu'il s'agit d'un Mikaelson, le frère de Kol, mais je ne pense pas qu'Elijah soit quelqu'un de mauvais. Il n'a jamais rien fait à Elena et il n'a plutot pas intérêt, sinon il entendra parler de moi, même si je n'ai aucune chance contre lui. Finalement je propose ma main à June pour pouvoir l'inviter à danser, mais je précise que je ne danse pas très bien.

" Je ne suis pas si mauvais que ça. "

Je souris amusé, alors que nous nous dirigeons vers la piste de danse. Je passe rapidement mes bras autour de sa taille, pour aller commencer à danser doucement, faisant attention à ne pas écraser ses pieds. Je hausse les sourcils à sa phrase. Moi bon danseur ? Je suis assez étonné à vrai dire. Mais bon je ne vais pas me plaindre de ce qu'elle vient me dire. Je plonge mon regard dans le sien, pour poser mon front contre le sien.

" Je content d'être ici avec toi. "

Je souris pour aller déposer mes lèvres contre les siennes. Je compte bien profiter de cette soirée. Surtout qu'elle est vraiment ravissante dans cette robe et avec cette coiffure. Les cheveux détachés lui va si bien à vrai dire. Je replace une de ses mèches derrière son oreille, un grand sourire aux lèvres. Nous continuons de danser et finalement je m'en sors pas trop mal tout de même. Pour une première danse c'est plutôt bien et je suis fière. Heureusement que je m'en sors bien, sinon pauvre June, elle aurait bien eu honte de me voir galérer à danser devant tout le monde, quoi que ça aurait pu la faire rire. J'avais remarqué la présence de Lukas et CHloé sur la piste, ce qui me faisait rire.

" Il était temps qu'ils se mettent ensemble, et puis ils sont mignons. "

Jamais j'aurais cru un jour dire ça sur un frère Carter, mais bon avec Lukas, nous sommes amis désormais. J'ai peut être arrêté de m'entrainer avec lui pour le faire avec June, ça n'empêche que nous nous entendons bien malgré tout.

" Et en effet, tu danses bien. "

Je souris pour ensuite retourner pouvoir l'embrasser tendrement.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 22:28

Le bal des fondateurs.

Une jeune femme que je n'avais pas remarqué me lança qu'il n'y avait que le champagne qui contenait de la verveine. C'était bon à savoir, finalement, j'aurai peut-être droit à un petit verre. Me retournant vers elle je lui lançai un large sourire, heureux qu'elle m'ait donné cette information et surtout, heureux que quelqu'un vienne enfin me parler. J'allai peut-être finir par m'amuser à cette soirée. « Merci de l'info. Tu es venue seule ? » Je lui posai la question car elle semblait être venue seule. Enfin, dans la logique des choses, lorsque l'on est adossé à un mur, sans personne autour, c'est qu'on est seul. Ou alors il faudrait que je revois ma logique.

« Oh merde. » Je baissai les yeux lorsque mon créateur s'approcha vers moi. Créateur, bizarre comme mot quand même quand on sait qu'il avait surtout détruis ma vie, il n'avait en aucun cas créé quelque chose si ce n'est : un monstre. Oui, car j'étais bel et bien devenu un monstre même si dans l'échelle des vampires j'étais à la première marche. Je ne m'étais jamais nourris d'innocent contrairement à la plupart des vampires, j'avais toujours su me retenir. Après je ne cache pas que l'idée de planter mes crocs dans une jugulaire me traversait l'esprit très souvent. Néanmoins, j'arrivais très bien à passer outre même s'il y avait des moments où ceci était très difficile. Voilà qu'il était à mes côtés entrain de me parler, trop tard pour fuir, dommage. J'eus une irrésistible envie de lui balancé un verre de champagne dans la tête mais il fallait que je me retienne si je ne voulais pas finir ma vie ce soir. « Los Angeles, juin 1985. » Lui lançai-je froidement. Il ne se souviendrait probablement pas de moi avec une date, surtout que cette dernière ne semblait pas avoir marqué sa vie. « La nuit où tu m'as fais boire ton sang avant de me tuer dans cette ruelle. » Je marquai une pause avant d'enchérir de nouveau. « La nuit où tu as fais de moi ce monstre sans aucune raisons. » Mes yeux commencèrent à briller. « J'étais jeune, je venais tout juste d'avoir dix-neuf ans et tu m'as tout pris. » Il m'avait pris ma vie, ma famille par la même occasion car à cause de ma nouvelle nature je les avais lâchement abandonné. Il m'avait fais perdre le peu d'amis que j'avais. Tout, j'avais tout perdu.   « Ca te revient ?! » Hurlai-je en lui lançant le verre de champagne au visage. J'avais peut-être fais une erreur. Non, pas peut-être, c'était sûr même.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 11:34



Dansons, si c'est ce que tu veux, dansons jusqu'à la fin de l'éternité.

L'impression de revenir des années en arrière. Des centaines d'années en arrière. A l'époque où lui et Eymeth passaient leur temps à entrer là où ils ne devaient pas. A faire ce qu'ils ne devaient pas faire.  Finalement, de ce côté là, tout n'avait pas vraiment beaucoup changé. Il savait toujours se tenir en société. C'était souvent lorsqu'il se retrouvait seul avec l'une de ses victimes qu'il perdait le peu de raison qui lui restait. Mais ici, alors qu'il était entouré de dizaines de gens de toute sorte, et sans doute également de toute espèce, il se contentait de sourire, de lever son verre, et maintenant, de danser, avec celle qui, longtemps auparavant, avait été sa femme. Il ne savait pas réellement où ils en étaient. Il l'aimait, c'était certain. Plus qu'il n'avait jamais aimé personne, c'était une évidence, une certitude. Mais il n'était pas bon pour elle, il n'était bon pour personne. Etre son ami, ou même son compagnon, c'était risquer d'attraper ce genre de maladie qu'il appelait virus de folie. Attraper l'envie de tuer, parce que l'instinct vampirique était fait ainsi. Attraper ce besoin de lâcher prise et d'oublier ce pourquoi on était humain, et ce qui faisait de l'humanité quelque chose de si complet, de si beau. Gray n'était plus humain. Il vivait comme un vampire, se nourrissait comme un vampire, pensait comme un vampire. Aimait également comme un vampire. Il n'avait plus rien de ce qu'il avait été, il avait juste ... Evolué, selon lui, changé selon la plupart des autres. Mais il ne pouvait rien y faire: si Kol l'avait aidé, il devait également subir les conséquences de cette aide.

 Roxanne dans ses bras, alors qu'ils virevoltaient au rythme de la musique, Grayson songea qu'il n'avait pas ressenti cette chaleur depuis trop longtemps. Elle lui avait manqué, quoi qu'il en dise maintenant ou quoi qu'il ait pensé.

" Toi aussi ... Faut croire que neuf cents ans ça nous rouille pas trop."

Ils dansaient, encore et toujours, Gray ignorant les gens autour d'eux. Peut-être que cela changerait. Certainement, il avait quelques comptes à régler ce soir, notamment avec une sorcière un peu particulière. Mais pour le moment, il était avec Roxanne, seulement avec elle. Son rire était sans doute le plus beau des sons qu'il n'avait jamais entendu. Belle, elle l'était. Elle éclipsait toutes les autres femmes dans cette pièce, du moins pour Grayson. Il espérait pouvoir redevenir assez bénéfique pour pouvoir rentrer de nouveau totalement dans sa vie sans l'embarquer dans son tourbillon de folie meurtrière.

"Une très bonne même. Tu es vraiment magnifique ce soir."


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 14:31



Le Bal des Fondateurs.
C’est la journée des Fondateurs. Au programme des festivités, le fameux bal des fondateurs. Nous l'attendions depuis longtemps celui-ci. Depuis deux ans, suite à la mort de Mme Lockwood, l’élection de Miss Mystic Falls fut interrompue en ainsi arrêtant aussi le bal lui même. Tout le monde y était sûrement invité, car même mes frères étaient invités donc, c'est sûr que toute la ville devrait y être. Je ne me rappelle même pas d'avoir assisté à un de ses bals, je n'étais sûrement pas encore à Mystic Falls. Le dernier bal où j'étais présente était le notre, celui de la famille Mikaelson, au manoir. Si on peut appeler ça un bal. Je ne sais pas si on considère cela un bal quand ta propre mère veut te tuer, mais bon passons. C'était tout de même un bal, il fallait donc évidemment nous vêtir de nos plus belles robes, pour les filles et les garçons de leurs plus beaux costards. Vêtue d'une longue robe rouge que je m'étais concoctée lors de mon voyage à New York et que je m'étais soigneusement payée moi même... Oui, je l'avoue, ma blague était plutôt marrante. Non, mais je l'ai simplement hypnotisée, puisque nous sommes des vampires, moi je dis qu'il faut en profiter pour ceux qui n'ont pas la chance de l'être. Passons. Je pris l'initiative d'aller chercher Matt. Pourquoi ? Parce que, parce que j'avais envie. Je n'ai point besoin de m'expliquer. Je sonne à sa porte pour ainsi l'inviter -en retard- d'aller au bal avec moi, même si normalement c'est les hommes qui doivent le faire, ce n'est pas grave, de toute façon je ne voulais pas aller toute seule et il avait sûrement oublié de m'inviter. Je l’espérais en tout cas. Nous arrivâmes sur la place et Matt m'ouvrit la porte de la voiture, comme un gentleman. Je sort de la voiture pour me diriger vers la porte d'entrée. Je regarde autour de moi et j'aperçus pas mal de monde qui était présent. Je m'arrête et regarde les plusieurs objets des tout premiers fondateurs ainsi que des archives sûrement pour nous informer à propos de la construction de la ville. Matt ne voulait sûrement pas être vu avec moi, je pris donc l'initiative de commencer à marcher doucement en attendant qu'il rejoigne la porte d'entrée, histoire de voir où il se dirigerait. Il allait sûrement se diriger vers Caroline qui était un peu plus loin au bout de la salle, ou encore vers Elena histoire de la féliciter d'avoir été couronnée Miss Mystic Falls. Elle dansait actuellement avec Mister Mystic Falls qui se trouvait être mon frère, Elijah. Plutôt drôle comme situation, je dois l'avouer.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 17:10



 

Bal des Fondateurs.
Everyone

Errant encore et toujours dans les rues de Mystic Falls, je voyais depuis quelques jours des affiches collées un peu partout. Sur les murs. Sur les poteaux. Sur les devanture de magasins. Sur les portes. Et même sur les pares brises de voitures. Je n'avais pas vraiment pris le temps d'y faire attention. Le vent faisait rage depuis le début de la journée et voilà que je me prenais un prospectus en pleine face. Je pestai. Le papier tomba au sol mais je le ramassai. Cette affiche que je voyais partout faisait de la pub pour un bal. Non pas le bal de promo du lycée. Cet évènement s'appelait le bal des fondateurs. A première vu, jamais entendu parler. Mais si ! Tout à coup mes yeux s'agrandirent sous le coup de la surprise et je revenais quelques années en arrière.

"Il existe une ville où le surnaturel est aussi présent voir plus que la race humaine. Vampires, Sorciers, Loups-Garous et même Hybrides y ont élus domicile. Je m'y suis déjà rendu et je ne me suis pas fait que des amis. Evite d'y aller ça vaudra mieux pour toi si tu ne veux pas te servir de tes pouvoirs, c'est presque impossible là-bas, ne serais-ce que pour te défendre. Cette ville s'appelle... Mystic Falls."

Les paroles de Clay résonnaient dans ma tête. J'avais la sensation que mon coeur ratait des battements tout en s'accélérant et que mon sang résonnait jusque dans mes tempes. Tout ça est bien ridicule je vous l'accorde vu mon état de fantôme. La peur me submergea d'un coup. Chloé vivait dans ses lieux depuis un bout de temps sans protection. Comment étais-ce possible ? Etait-elle comme moi ? J'en doutait. Ma mission d'ange gardien allait s'avérer plus compliqué et plus prenante que je ne l'avais penser. A présent je n'avais plus seulement les petits salops d'étudiants à écarter de son chemin mais bel et bien des êtres surnaturels dans mon genre. Etait-ce là le but de ma nouvelle vie de fantôme ? Pour la première fois je ne suivrai pas les conseils de Clay, Chloé passait avant mon petit confort personnel. Chloé passait avant tout. Le bal avait lieu ce soir chez les Lockwood : apparemment une famille fondatrice. Tout ce que je savais était que les familles fondatrices avaient créer un conseil pour exterminer les vampires, dangereux pour les habitants, mais qui ils étaient, je l'ignorais.  N'en faisant pas parti, jamais je ne pourrai adhérer à ce groupe. Tant pis, je ferais cavalier seul. Le papier indiquait aussi que la tradition revenait au goût du jour après deux ans de stand-by pour une raison qui m'était inconnue. Une tenue chic était exigé.

Je me dirigeai rapidement dans mon petit studio. A peine la porte ouverte, je me précipitai vers mon placard et en sortit mon unique costume. Il m'avait servit une ou deux fois. La première avait été pour mon bal de promotion, il y a ce qui me parait une éternité. Après une douche rapide j'enfilais le tout et nouai une cravate noir à mon coup. J'arrangeai mes cheveux et me regardait dans la glace. Mais quel beau gosse ! Je sais, je sais, la modestie ça me connait...

J'arrivai enfin après avoir tourné une bonne demi heure avant de trouver. J'avais finit par suivre le cortège de voitures qui finalement m'avait mené à bonne destination. En descendant de mon véhicule, je lâchais un petit cri en voyant la demeure. Elle était sublime. Le monde ne manquait pas. Il me semblait que toute la ville était réuni ici.  J'avais l'impression de faire légèrement tâche au milieu de tout ces couples. J'arrivai seul. Peut être étais-ce l'occasion de faire des rencontres ? Surtout ne pas oublié l'objectif numéro un : Chloé.
J'assistai à l'ouverture du bal, qui se faisait avec Miss and Mister Mystic Falls. Une brune et brun, pas très original. Ils auraient pu en choisir un avec des cheveux roses... Mais bon, ce n'est que mon avis. Je cherchai ma soeur du regard, quand je m'arrêtai, sur le grand brun du Mystic Grill et à côté je la trouvai enfin. Ils s'apprêtaient à débuter leur danse.

J'allais dans un coin de la salle, prit une coupe de champagne et allait me mettre dans un coin de la salle où je pouvais les observer... Le brun croisa mon regard, l'air surpris. Je lui sourit niaisement et levai ma coupe de champagne l'aire satisfait.


made by pandora.



Dernière édition par Alexander J. Rosenbach le Lun 17 Juin - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:01



Bal des fondateurs

J'ai vite remarqué que quelqu'un me regardait, et je tourna ma tête en sa direction. Il ne me disait rien du tout, mais apparemment lui me connaissait ou semblait me connaître vu qu'il me regardait. Je m'excuse après de mon fils, alors que quelqu'un me repropose du champagne, mais je secoue la tête. Non j'ai vite remarqué et sentit la présence de verveine à l'intérieur. Ils ont peur que les vampires boivent de trop, quoi que vaut mieux qu'ils boivent du champagne plutôt que du sang directement à la source. Surtout que l'alcool n'a pas le même effet sur les vampires, c'est beaucoup plus lent que sur un simple humain. Bref, je m'avance vers lui, m'en fichant pas mal qu'il soit avec une jeune femme. Je lui pose directement la question, et apparemment, vu sa première réponse, il me connaît très bien, et se souvient exactement de la date et de la ville où on s'est rencontré. J'ai beau cherché dans ma mémoire, rien ne me vient à l'esprit. Je le regarde, attendant plus d'informations le concernant. Je compris bien vite le problème, je l'ai transformé et apparemment il n'a pas l'air très content de ça. Bon tant pis pour lui, à cette époque, je m'amusais à transformer n'importe qui. Ca aurait pu être lui, tout comme ça aurait pu être quelqu'un d'autre. Je n'avais pas jeté mon dévoulu sur lui. C'est juste qu'il a croisé ma route et voilà. J'allais répliquer quelque chose, lorsqu'il me balance son verre de champagne au visage. Evidemment, instinctivement, je passe mes mains sur mon visage qui me brûle, en essayant de me retenir de hurler de douleur. Heureusement que j'ai pris l'habitude d'avaler une goutte de verveine assez souvent, pour éviter d'être faible trop longtemps, en cas d'attaque de chasseurs. Lorsque je relève le regard, mon regard est noir, et à sa place j'aurais déjà fuis. J'ai plus de six cents ans et lui est encore tout jeune. Une fois la douleur passée, je passe ma main autour de son cou que je serre doucement. " T'as du bol qu'il y a du monde, sinon tu seras déjà probablement mort. " J'ai peut être récupéré mon humanité, il n'y a pas longtemps, il ne faut quand même pas me chercher. Je reste quelqu'un d'assez colérique, et il ne faut pas m'emmerder. Là il m'avait mis en colère en me balançant son verre de champagne au visage. " Et pour répondre à ta précédente question, non ça ne me revient toujours pas. Si je devais me rappeller de toutes les personnes que j'ai tué et transformé, la liste serait beaucoup trop longue. " Mon pieu en bois dans ma veste de costume me démange beaucoup à vrai dire, mais je me retiens. Il y a quelques jours je l'aurais fais sans aucune hésitation, mais maintenant non. Il y a trop de monde pour le tuer en plutôt. Déjà que je le tiens par la gorge, d'ailleurs je viens même à le plaquer contre le mur, au moins les gens se poseront moins de questions, et pourront penser que nous sommes en train de discuter sagement. " Voit le bon côté des choses, la force, l'éternité, la rapidité. Je vois pas en quoi nous sommes des monstres. " Je viens à retirer ma main de son cou, ne le lâchant pas du regard. Je reste sur mes gardes tout de même. Mais bon j'ai bien plus de reflexe que lui. S'il essaye de me faire quelque chose, je pourrais facilement l'esquiver.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 21:35




Cette garce jeta sa barrette dans mon verre au moment où je lâchais ce dernier, toussant. Faut vraiment être con pour pas avoir senti qu'il y avait de la verveine dans le champagne, on voyait vraiment que j'étais un jeune vampire, je n'étais même pas capable d'identifier de la verveine dans un verre et le pire. Je sentais une sensation de brûlure atroce à l'intérieur de moi, cependant je ne pouvais rien y faire. Ce n'est pas comme si je pouvais boire un verre pour faire passer tout ça, non, ce serait encore pire. « Tu te fais tellement chier dans ta vie que tu trouves rien de mieux à faire que d'espionner ou quoi ? » Je marquai un pause puis repris. « Et vu ta bouche, tu as l'air d'en avaler pas mal des tuyaux toi aussi. » Pourquoi est-ce que je l'aurais tué ? Et surtout, pourquoi me posait-elle cette question ? En quoi ça pouvait bien la regarder de savoir comment je réagirai face à sa mort ? Je ne pouvais pas le savoir, il fallait d'abord que ça arrive pour que je puisse savoir. « Pourquoi je l'aurais tué ? C'est un ami. » Et puis merde, de quoi je me mêle ? Elle peut pas aller emmerder quelqu'un d'autre au lieu de me soûler comme ça ? « Je me demande surtout ce que tu cherches à faire. Si tu as un truc à dire, dis le au lieu de tourner autour du pot. »

Une danse ? Avec elle ? Je lâchai un rire. Et des menaces maintenant ? Elle était tombée bien bas si elle se sentait obligée de menacer pour que quelqu'un danse avec elle. J’attrapais son poignet pour lui enlever sa main de mon torse. « Ouh, j'ai peur. » Cependant je lui attrapais la main quand même. « Je vais quand même danser avec toi, t'as l'air d'être la pétasse la moins appréciée de la ville, il faut bien que quelqu'un se dévoue ! » Lui lançai-je alors avant de l'entraîner au milieu de tout ses couples. Sur toutes les personnes présentes il avait fallu que ça tombe sur moi. J'avais vraiment la poisse. « Bon, dis moi où est Alexandre maintenant. » Danser n'était pas mon truc, pas du tout même, j'étais beaucoup mieux assis dans un coin à boire qu'au milieu de tout le monde entrain de danser avec une sorcière prétentieuse et à moitié timbrée.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Velcan J. Summers le Mar 18 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 22:57



Je ne vois dans la vie que l'intérêt du moment présent

Un peu de champagne, quelques vampires, près du bar, semblant s'étouffer quelques peu avec leurs propres verres. Verveine. Intelligent de la part des organisateurs, un peu moins de la part des vampires qui se laissaient prendre au piège. Lui l'avait flairée dès qu'il avait attrapé les verres. L'odorat de ses ennemis naturels à longues dents était beaucoup moins développé que le sien, dommage pour eux. Alors qu'il observait tous les gens présents dans la salle, son regard croisa celui de son frère, tout seul dans un coin. Mais avant qu'il ait pu lui faire un quelconque signe, il sentit des pas s'approcher vers lui. Cléo. Le Diable personnifié portant une robe Armani. Le regard bleu, dur, l'avancée fatale vers ce couple qui ne voulait pas réellement d'elle. Lui qui aurait aimé que les choses soit plus simples et qu'il puisse l'intégrer de nouveau dans sa vie, cachant ce sentiment par ce qu'il savait faire de mieux: l'enfoiré. Et pour en être un, il l'était. Paradoxalement, la blesser, dans le contexte de Mystic Falls, lui était égal, tant qu'il ne la tuait pas. Il voulait la voir partir, ici, elle l'insupportait.

"La jalousie ne te va pas au teint Bonnie, mais alors, pas du tout."  

Il attendit. Il savait pertinemment bien que la réaction de Neil n'allait pas tarder. S'il avait amené au bal la première pimbêche venue, elle serait déjà repartie la tête basse. Mais la louve n'était pas ainsi et ne le serait sans doute jamais. Tant mieux, il s'ennuyait vite. Bonnie s'attaquait à la mauvaise personne, et même s'il restait persuadé que Neil ne tenterait rien de réellement dangereux, si elle continuait dans cette voie là, elle allait se heurter à plus forte qu'elle. Et quelque chose qu'il ne souhaitait pas était bien qu'elle découvre la vérité sur ce qu'il était, sur ce qu'était son frère,et ses seuls amis.

Alors que le verre de Neil glissait "hasardeusement" sur la robe de son ancienne ... Compagne? Oui, quelque chose comme cela... Il ne put s'empêcher de sourire. Lui, dans toute la classe et la subtilité qui convenait au genre masculin, se serait contenté de lui répondre, puis éventuellement, de taper sur le mec qui osait lui faire la moindre réflexion. Mais apparemment, les femmes préféraient la manière douce ... Ezeckiel s'assura de se positionner entre les deux jeunes femmes, au cas où Cléo se sentirait d'humeur à attirer toute l'attention sur elle en se jetant sur la louve. Il la connaissait bien, et elle avait le sang chaud, ce qui n'était pas forcément une qualité dans une soirée mondaine comme cela.

"Oh, tu es toute tâchée. Tu devrais peut-être aller te changer."

Une pause, le temps de finir son verre, et de le déposer sur un plateau mobile, trimbalé par un employé de la maison. Une fois cela fait, il se tourna encore une fois vers Bonnie.

"Et pour information ... Je choisis toujours bien mes rencards, tu devrais le savoir."

Un clin d'oeil, l'insolence même. Il n'avait plus rien à perdre de toute manière. Il ne voulait pas la croiser, elle était là. Tant pis, il vivrait avec. Tout ce qu'il espérait était qu'elle ne compromettrait pas ses plans de faire main basse sur la fortune des Lockwood. Laissant courir son regard sur la foule, il n'aperçut pas les maîtres de maison. Idéal. Il se tourna de nouveau vers Neil, l'attrapant par la taille, dans une tentative de faire fuir Cléo, et lui murmura à l'oreille.

"Il faudrait peut-être qu'on s'éclipse tu ne penses pas?"

Ad finirait bien par les rejoindre à un moment où à un autre. 


made by ℬlue ℐⅴy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 8:06


Mélinda avait été brisé de perdre Alexandre, son protégé, voire son apprenti. Il était mort, par sa faute, à cause d'une malédiction que lui avaient jeté ces sorcières de l'autre côté, juste après qu'elles les aient appelé dans les sous-sol de la ville de Salem. Elle avait clairement perdu une partie d'elle-même, avait renoncé à ses recherches pour l'instant. Cela ne menait à rien depuis plus de deux ans. Trop de choses négatives avaient été additionné à cela. […] Elle était postée devant le buffet, une coupe de champagne – à la verveine – dans la main droite, un petit four dans la main gauche. Elle allait rester là pour surveiller, mais pas que. En effet, elle avait été contacté par un vampire du nom de Grayson car il semblerait qu'ils aient une ennemie en commun. Après la mort d'Alexandre, elle se raccrochait à des mauvais coups, fait dans l'ombre évidemment. De ses yeux noirs, elle ne cessait de balayer la foule, observant tout le monde avait dédain et mépris. Mais son attention fut retenue par un groupe qu'elle connaissait bien. Un groupe, ou plutôt une bande de gamins dont elle avait prit connaissance grâce à ses sources personnelles. Il s'agissait d'un club de petits voleurs mais pas n'importe lequel. Alors qu'elle restait plantée là, peut être serait-elle abordée ? Peut être que Lloyd ou Melfice serait là ? Pour le moment elle suivait du regard les gamins, menés par Ezeckiel. Elle les laissait s'avancer pour les suivre parmi la foule, restant cela loin derrière eux.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:42


Le Bal des Fondateurs

Petit. Tâcher sa robe, c'est petit. Digne d'une fille sans caractère. D'une pimbêche sans aucun intérêt. Qu'est-ce qu'Ezeckiel peut bien faire avec une fille comme ça ?
Trop éblouissants. Rien d'étonnant. Une fille si peu classe, ne doit pas avoir l'habitude de voir de vraies pierres. Bien trop habituée aux strass de chez H&M.
La remarque de son Clyde l'a fait rire. Ce n'est que du champagne, donc sur une robe de la même couleur que ce breuvage, la tâche ne serait pas trop voyante. Un coup de séchoir et le tour serait réglé.

- Non pas de la jalousie. Une simple remarque.

Un sourire s'affiche sur le visage de Cléo. Bien que bouillante à l'intérieur, elle se doit de rester calme. On ne fait pas scandale lors qu'une soirée où tout le gratin de la ville est réunit. Et encore moins lorsque l'on vient d'arriver. Elle se doit donc de faire bonne impression. Mais l'envie d'encastrer la blondasse dans la fontaine de champagne est bien présente. D'ailleurs, elle évite de la regarder. Trop repoussante pour lui montrer le moindre intérêt. Seul son Clyde la captive. Il est toujours aussi beau. Et élégant. Si elle gomme la chose qui l'accompagne.

Il fût un temps où, en effet, il avait eu bon goût. Cléo en est la preuve même. Vivante qui plus est. Mais à croire que le fait de vieillir et de s'installer aux États-Unis a totalement changé sa vision des choses. Si cette fille sans manières apparentes peut être qualifié de bon choix, alors  Cléo est la Mona Lisa de De Vinci.

- La preuve que non. Tu a perdu le bon goût que tu avais jadis.

Autant dire que s'il souhaite faire enrager Cléo il a réussit. Cependant, s'il essaie de lui faire lâcher l'affaire, il allait devoir trouver autre chose. Ce petit tour n'est tellement pas digne de ce qu'Ezeckiel était avant. Cléo l'avait connus bien plus direct. Ne se gênant pas pour dire les choses. Ramolli. Un bad boy ramolli. Voilà ce qu'il est devenu avec le temps. C'est... Triste. Sans doute.

Emplâtrer la fille. Briser son nez. Moche, au passage. La défigurer. Montrer à qui Ezeckiel est. A elle. Cléo. Non pas à une espèce d'américaine. Bitchie sans aucune classe. Les voir s'éloigner ensemble, lui la tenant par la taille est un véritable supplice. Le sourire, auparavant affiché sur le visage de la jeune française s’efface, laissant place à un regard de tueuse. Elle ? Jalouse ? Oui. Et possessive de surcroît.
Déposant non sans délicatesse sa coupe de champagne à moitié vide, elle s'excuse rapidement auprès d'une personne légèrement bousculer, puis elle prend la direction prise quelques secondes avant par son ancien complice. Peste jusqu'au bout des ongles, elle ne compte pas le laisser filer. Pas sans elle.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 10:58


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Tumblr_mnsc86jUrY1s1tzpbo1_500

« Le Bal des Fondateurs »



    Le bal des fondateurs ! Cet évènement m’avait fait tellement rêvée quand j’étais enfant ! Je voyais mes parents quitter la maison plus beaux que jamais, ma mère portant des robes plus belles d’années en années ! J’y avais participé une fois, l’année avant de quitter Mystic Falls et j’en gardais un souvenir inoubliable. C’était mon côté princesse qui ressortais, les robes, les chaussures, les lieux, splendide ! Et puis il y avait Miss et Mister Mystic Falls, que j’avais toujours envié !

    Cette année, j’avais prévu le coup ! Ma robe j’avais commencé à la chercher quasi à mon arrivée, pareil pour les chaussures. Quant au maquillage et à la coiffure, cela faisait deux semaines que j’y pensais ! J’avais commencé à me préparer bien assez tôt pour être sûre d’avoir bien le temps. J’avais trouvé une robe bustier bleu nuit, longue derrière et courte devant. Quelques strass ornaient le buste. J’avais rassemblé mes cheveux en un chignon que laissait échappée quelques mèches pour entourer mon visage.

    Lorsque j’arrivai à la villa des Lockwood, j’eu le souffle coupé par la décoration des lieux. Comme je m’y attendais, c’était magnifique, encore plus beaux qu dans mon souvenir ! Je m’attardai ensuite sur les invités. Là encore, waw, tout le monde était parfait ! C’était l’une des raisons pour laquelle j’adorais ce bal, c’était un véritable plaisir des yeux ! Un serveur me proposa une coupe de champagne que j’acceptai volontiers.

    J’étais venue seule, ça je le regrettais un peu.. Je ne comptais donc pas participer à la danse d’ouverture. L’année prochaine peut-être, qui sait ce que l’avenir nous réserve. J’aperçu un groupe d’amis à quelques mètres de moi et ne tarda pas à les rejoindre. Cela promettait d’être une soirée mémorable !


Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 12:28


Le Bal des Fondateurs
Avec ceux encore en vie... Ou pas.

 



Espionner était un bien grand mot. Je devais bien savoir comment fonctionnait Alexandre si je voulais faire croire que j'étais une super tata proche de lui... Alors que j'attends le moment fatale avec impatience pour voir la tête de plusieurs personnes que je déteste. Je pourrais leur montrer ce que ça fait de perdre ceux que l'on aime, ils m'avaient tous pris il y a 2 ans, ils devaient payer, peut importe de qui il s'agissait, c'est une sorte de vendetta.
Alors qu'il prenait fermement ma main pour danser, et avec une gentillesse pas possible, je lui répondit que même si il n'avait pas tuer Alexandre à proprement parler, il avait meurtrit une part d'Alex au moment où il lui a tourné dos.
Et qu'est ce qu'ils avaient tous avec mes lèvres de pétasse ?! Ils voulaient l'adresse du chirurgien ou quoi, je le verrai bien en travesti lui, ça serait peut être plus simple pour lui chopper des mecs.
Qu'il veuille danser ou non avec moi, je m'en fichais. C'était surtout un moyen pour prouver que je pouvais avoir emprise sur lui quand j'en avais envie, et puis sérieusement ; mis à part des valses de salon ou des danses de fondateurs, un truc dans le genre, je voyais pas trop ce qu'on pouvait faire. Même un petit vieux en déambulateur pouvait danser avec nous tellement c'était trépident.
Une fois arrivée à la salle de bal, j'ai posé une main sur son épaule, prenant l'autre ferment avec un sourire au visage, lui ne se cachait pas pour cacher son mécontentement, ce qui me donnait encore plus envie de rire.
« Je ne savais pas qu'une sorcière pouvait contraindre un vampire. Il faut croire que les garces puissantes ont certains dons spéciales. » ai je ironisé.
Alors que la musique d'enterrement commençait, j'ai immédiatement mener la danse, en plus de ne pas vouloir danser il était vraiment nul. Moi en un petit siècle d'existence j'ai appris à danser cette genre de valse, à Vienne, la classe hein ?
« Tu trouves pas que le tableau est original ? La sorcière dont la tête a était mise à prix et le vampire qui en a fait voire des vertes et des pas mûres comme un ados en crise. » j'ai pouffé alors qu'on tournait inlassablement et stupidement sur l'orchestres.
« Mon neveu a quand même du goût en matière d'homme, contente de voir que c'est toujours héréditaire. »
Je l'agacé et il ne se gênait pas pour me le montrer, mais qu'importe. Ce soir c'est moi qui tirai les ficelles et il n'avait aucun point d'encrage pour me faire dérailler. Moi j'en avais un, j'avais Alexandre, son « ami ».
« Par contre il aura eu du mal à gérer sa vie de merde... »
J'ai sentit que ces muscles se serraient, avait il compris le sens de ma phrase ? Il me dominait de son corps, me regardant dans les yeux avec une expression qui ne laissait rien paraître, je faisais de même en m'appuyant sur lui pour lui murmurer.
« Est ce que j'ai parlé d'Alexandre au passé ? Désolé je voulais faire durer le suspense. » lui susurrai-je avant de me libérer de son étreinte en prenant garde que personne ne voit le cure dent que je lui enfonçai dans le poignée.
« J'espère pour toi que les olives ne sont pas imbibées de verveine. » et sur ça, je lui tourna rapidement le dos, m'enfonçant dans la foule en essayant de le semer le plus rapidement possible, trouvant une pièce un peut plus à l'écart de la fête, les choses allaient pouvoir devenir sérieuse.

Il allait me retrouver et ne voyant aucun témoin tentera de me faire sortir les vers du nez, par la force je pense. Avec ou sans talisman je suis assez forte pour le contrer, d'autant plus que c'est un jeune vampire.
Il ne lui a pas fallut longtemps pour me retrouver, il entra dans la pièce avec le même visage qui ne laissant rien paraître, si ce n'est une pointe de colère peut être. Il referma la porte derrière lui et je souris.
« Tu a raison, un peut d'intimité ne fera pas de mal. »
Bon, quelle carte je jouais ? La carte de « il est mort et tu n'étais pas là pour le soutenir » ou « il est partit et te déteste, il ne veux plus rien avoir à faire avec toi » ou peut être un mix des deux...
« Tu veux savoir où est Alexandre ? Et bien c'est simple, il est partit, pour de bon. Il a mis Mystic Falls derrière lui et est repartit en France avec les véritables personnes qui aiment Alexandre. » j'avais fortement appuyé mon intonation sur le « véritables personnes qui aiment », mon but c'était de faire douter Velcan sur la présence qu'il a eu pour Alexandre. J'allais bien m'amuser.
« Je l'ai vu être tourmenter pour toi, il regrettait ce que tu étais et tu lui manquais, à la place il y avait ce bad boy en crise de nerfs qui refusait de voir la vérité en face. »
Je m'approchais doucement de lui, persiflant à chacun de mes mots.
« Tu étais tellement stupide que tu n'a pas vu ce qui se passait sous ton nez. Comment peut tu vivre encore maintenant après toutes les horreurs que tu a fait ? A ta place je me serais déjà fait faire une séance d'auto bronzage sans ta chevalière. »
J'ai tourné précipitamment mon dos pour fouiller dans les meubles, avant de dénicher une bouteille d'alcool et un verre que je me suis servit.
« Quand il a reçu ton invitation, j'ai lus la joie dans ses yeux, la joie de retrouver le vrai Velcan. » j'ai levé mon regard vers lui « La joie de retrouver celui qu'il aime. Et tu sais ce que je lui ai dis ? Je lui ai rappeler ton incroyable implication dans sa vie durant ces dernières années !»  Ma voix restait toujours sur le même ton mais était chargé de sens, je m’épatais moi même de mon jeux ! Il allait y croire, c'était obliger.
« Il te déteste, il te hais plus que tout et ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Tu aura était un poids dans sa vie qui l'aura empêcher d'avancer. »
Je trépignais de l'intérieur, j'avais tellement envie de voir son cœur saigner !
« Bon, en fait il n'est pas repartit en France. J'aurais bien voulu te donner ses coordonnées mais... Il a quelques soucis... Tu crois qu'un cadavre pourra te répondre ? »
A ce moment là, je l'ai vu. Cette expression d'affliction et de tourment quand vous perdez quelqu'un de cher. Velcan devait croire qu'Alexandre était mort e le détestant...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:09





Il s'ennuyait. Il fallait bien l'avouer, le monde ne s'arrêterait de toute façon pas de tourner s'il le disait. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, se retenant parfois de renifler, évitant de sentir l'odeur des vampires qui, il s'en amusait, empestait dans la salle. Comme si tous s'étaient rejoints dans la même pièce, le même jour, à la même heure. C'était ça, de toute façon. Même heure, même pièce, même salle, et tout ce monde venu fêter dignement l'élection de la miss et du mister Mystic Falls. Il chercha un instant les deux élus, les remarqua qui dansaient et qui, pourtant, avaient un air gêné sur le visage, puis s'en désintéressa en apercevant son frère un peu plus loin, accompagnée de la louve blonde, qui, il mit quelques instants à le remarquer, était plutôt bien, voire très bien habillée. Et puis il l'aperçut, juste à côté. Elle n'avait pas changé tant que ça, finalement. Ez avait raison sur ce point, c'était toujours la même physiquement, mais elle avait dû prendre un peu de caractère, sinon il n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien foutre là. Elle portait une robe de couleur or assez moulante, qui la rendait assez jolie, bien que pas assez au goût d'Adriyel. De toute façon, les filles, ce n'était pas son truc. Il retint un rire lorsqu'il vit le verre de Neil tomber sur la robe de Cléo, et même s'il n'était pas assez proche pour entendre ce qu'ils disaient, il s'imaginait très bien la conversation. Elle avait toujours été jalouse et possessive, même envers Adriyel, lorsque les deux frères habitaient chez les Argent. Il ne voyait pas le visage de Cléo, mais elle était sans doute énervée, sinon furieuse, il était facile de le deviner. Son frère prit Neil par la taille, lui chuchotant quelques mots à l'oreille et Adriyel décida d'attendre encore un peu, histoire que Cléo ne le voit pas. Puis, finalement, il s'approcha, puisqu'elle le verrait de toute façon, si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait un autre jour, on ne pouvait pas échapper à une vengeance comme la sienne. Il s'approcha, son verre à la main, dont il but quelques gorgées et le posa sur un plateau non loin. « Toujours en charmante compagnie, frérot. Enfin, charmante.. c'est une façon de voir les choses. » Il se tourna vers Neil, lui adressa un sourire, ne jetant pas même un regard vers Cléo, l'ignorant au plus haut point. « T'es magnifique Neil, j'en serais presque jaloux mais je te laisse à mon frère, hmm. » Et, enfin, il se retourna vers Cléo, prenant presque un regard hautain, alors qu'au fond il se retenait de rire en voyant la tache laissée par le verre de Neil sur sa robe, qui, il fallait le dire, gâchait tout son charme, si tant est soit qu'elle en avait. « T'as dragué le gardien de prison pour qu'il te laisse sortir ? Je te pensais pas capable de tant de... perspicacité. On dirait que t'as bien changé, Argent. » Un sourire se déposa sur ses lèvres, et il finit par hausser les épaules, ne se préoccupant plus de Cléo, plus de son frère et de Neil, qui lui paraissaient plus importants. Il chuchota doucement, devenant plus discret que jamais. « J'ai pas vu les Lockwood perso, et vous ? » Pause. Il continua à chuchoter, pour que seuls Neil et Ez entendent, mettant volontairement Cléo à l'écart. « On y va, ou vous comptez encore parler cent cinquante ans ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:31


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Tumblr_mjcbzoyHVF1qbi67go1_400
Bal des Fondateurs


Stupide humaine. Noyée dans son égocentrisme, il n’était pas bien compliqué de comprendre qu’elle terminerait par étouffer dedans. Triste, malheureuse et surtout seule malgré elle, dans quelques années son corps mort flottera au bord d’une rivière. Bien sûr, je serai là pour jouir de ce fabuleux spectacle. Elle ressemblait tellement à ce genre de filles que l’on appellait : fille à papa. Une gamine pourrie gâtée n’ayant aucune conscience des autres. Qu’elle s’amuse à nous faire croire ces stupidités de grandes filles, j’avais envie de lui cracher dessus, de lui arracher les yeux et de lui arracher la chair de ces os. Elle me supplierait d’arrêter. Fille faible.

La présence d’Adriyel m’apaisa dès lorsqu’il arriva. Son attitude envers la poupée Barbie m’amusait. Je ne pouvais m’empêcher d’afficher un large sourire de satisfaction sur mon visage. Que cela la rende encore plus folle de rage et de jalousie. Si les deux jumeaux étaient un élément clé à son “bonheur” je me ferais une joie de ne  jamais les quitter pour qu’elle ne cesse d’en souffrir. A croire que je n’étais pas la seule à avoir ce genre de souhait. L’attitude des deux frères étaient bien loin d’être un chaleureux accueil.

Au compliment d’Adriyel, je me contentais de sourire en guise de remerciement. Les deux jumeaux étaient très élégants. Il était bien rare de nous voir vêtus ainsi. Nous. Habitués à des choses plus... décontractés dirais-je. Malgré tout, je gardais le silence. Si j’ouvrais la bouche à côté de cette sardine féminine, je ne pourrais pas contenir plus longtemps mon sang froid. Nous avions des plans que je ne voulais pas gâcher et sa présence me donner la nausée. Ezeckiel m’attrapa par la taille et son frère nous invita à nous éloigner. Les dés étaient jetés.

- Quel accueil ! Vous ne m’aviez pas dit que vous étiez des rocks stars à groupies.

Humour. La situation semblait tendu ou peut être l’étais-je un peu trop pour voir que ce n’était pas le cas. Rapidement, j'enchaînais avec un avertissement. Mes propos s’adressait plus à Ez’ qu’à Adriyel, mais je voulais mettre les choses au clair.

- Gardez là à distance, la prochaine fois qu’elle m’approche, son doux visage risquerait fort de disparaître.

Mon bras se posa autour de la taille d’Ezeckiel et j’effectuais un petit mouvement assez sec en l’attirant un peu plus contre moi. D’un point de vue extérieur, nous avions l’air d’un couple qui voulait un peu d’étreinte mais ce n’était pas vraiment le cas à cet instant. Je tournais  la tête pour le regarder. Mes traits s’étaient durcit. J’étais encore folle de rage. Je voulais brûler cette stupide maison et ses stupides invités. Le garçon avait intérêt à prendre mon avertissement au sérieux, peu importe sa relation passé ou actuellement avec l’humaine.

- Ne la laisse pas tout gâcher, lui murmurais-je à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:21

Le bal des fondateurs.

Pourquoi j'avais fais ça ? Qu'est-ce qui m'était passé par la tête pour me mettre à attaquer un vampire de toutes évidences, plus vieux que moi. La colère et la tristesse que j'avais éprouvé à cet instant me poussait à faire des choses qui ne me ressemblait pas. Je ne m'étais jamais attaqué à quelqu'un de toute ma vie, que ce soit un vampire, un humain ou encore un sorcier. Maintenant que j'y pense, je devais être le plus lamentable de tous les vampires qui existent ! Sûrement le seul à n'avoir jamais planté ses crocs ailleurs que dans de la chair animale. Dégueulasse soit disant passant, je n'avais essayé qu'une seule fois et ça n'arriverait plus jamais. Et puis, j'aime les animaux alors les tuer me fait un peu de peine quand même. En fait, je suis une petite fille de douze ans coincé dans le corps d'un homme de quarante-neuf ans. Je crois vivre dans un monde de bisounours. Il faudrait peut-être que j’atterrisse et redescende sur Terre à un moment donné.

Comme je m'en doutais mon créateur répliqua et posa sa main autour de mon cou avant de commencer à serrer. La fin de ma vie serait-elle arrivée ? Il ne me tuerait sûrement pas ici, devant tout le monde, il faudrait vraiment être fou. Mais dans le fond, je suis sûr qu'il l'était, fou. Seul un vampire sérieusement dérangé pouvait transformé les personnes qu'il croise sans raison. « Je suis déjà mort alors au point où j'en suis, vas-y, tu me ferais un magnifique cadeau. » J'avais de nombreuses fois souhaité mourir mais je n'avais jamais eu le courage de le faire. Je ne me voyais pas du tout me planter un pieu en plein cœur ou encore sortir au soleil sans protection magique, j'étais bien trop froussard pour cela. Un humain avait tellement de moyen pour mettre fin à sa vie, des moyens que j'aurai volontiers essayé sur moi s'ils avaient pu fonctionner. Prendre des médicaments surtout, on s'endort et on ne se réveille pas, on part sans souffrir. Mais mon organisme de vampire faisait que les médicaments étaient de suite éliminés de mon organisme. « Enfoiré. » Ce n'était pas le meilleur moment pour l'insulter, au contraire, son étreinte sur mon cou pouvait se refermer à tout moment et il m'arracherait la tête, mais sa manière de se foutre complètement du mal qu'il avait pu causer m'énervait beaucoup.

Je me retrouvai bien vite plaqué contre le mur, mon créateur toujours devant moi, il allait finir par me tuer, oui ou merde ?! Je n'attendais que ça en réalité. Je veux bien reconnaître qu'il y avait certains avantages que j'aimais depuis que j'étais devenu vampire, l’immortalité étant l'un des meilleurs. Je le regarde, je le fixe, il me lâche finalement et je passe ma main à mon cou. « Je veux bien reconnaître que l'immortalité est plutôt chouette et c'est bien la seule chose pour laquelle je te suis reconnaissant, en un sens. Parce qu'à côté de ça il y a la soif de sang, ce besoin que j'ai à chaque minutes me bouffe la vie. » Je détournais le regard quand je repensais à tout ce que j'avais perdu, cette vie n'était pas la mienne, je n'en voulais pas. J'avais des projets, des rêves, des envie de faire de grande chose, je voulais devenir un puissant sorcier mais rien de tout ça n'arriverait jamais. Je lui tendis la main avec un sourire faussement timide. « Je suis désolé pour le verre, mais il faut me comprendre. Sans rancunes ? » J'avais dû me débrouiller seul, la mission d'un vampire lorsqu'il transforme quelqu'un ce n'est pas de l'aider à s'adapter à sa nouvelle 'vie' ? A moins que l'on ne voit ça que dans les romans et les films …

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:54


Le Bal des Fondateurs


Elle regardait autour d'elle. La danse avait été ouverte par Elijah Mikaelson et Elena Gilbert, et les invités semblaient tous fascinés par le spectacle qui s'offrait à eux. Pour Eva, c'était d'un ennuie mortel. Pour passé le temps et par pure gentillesse, elle avait donné une information capitale à un jeune vampire, plutôt séduisant, avouons-le, sur les boissons. Elle ne s'attendait à aucune réponse et pourtant il la remercia. Enfin un jeune de poli qui, comme elle, avait une tête à détester de genre d'endroit.

- J'accompagne une amie qui tenait absolument à venir mais qui m'a légèrement abandonnée. Et toi ?  

Mais alors qu'elle s'attendait à une réponse, le visage du vampire changea d'expression et les mots qui sortirent de sa bouche n'était pas rassurant. Joute verbale dans une soirée comme celle-ci ? Non cela gâcherait la jolie fête organisée. Bon d'accord, s'ils se battaient cela ajouterait un peu d'animation dans cette soirée, mais à quel prix ? Tous les regards seraient posés sur les deux vampires et si d'autres se joignaient à la bagarre, cela dégénérerait rapidement, et alors les loups trouveraient en cela une bonne occasion pour tuer quelques suceurs de sang (précision!). Elle ne pouvait pas prendre ce risque car si les originels et les sorcières venaient à se mêler de cela, chacun baignerait dans le sang des autres.

Un combat vocal, plus que de simples explications avaient lieu et il était temps pour elle de faire un acte de bonne citoyenne. Calmer le jeu par tout les moyens.

- Messieurs, s'il vous plaît. Évitons le scandale.

Mais ses paroles n'avaient pas été entendus. L'impossibilité pour elle de se faire obéir ou entendre dans ce genre de situations était des plus insupportable. Klaus, lui, aurait réussit à calmer tout le monde, soit par de simples mots ou bien par la mort des deux individus. Elle enviait ce trait de caractère. Celui de leader. Elle... Elle était bien trop faible, et ce, malgré son statut d'hybride.

Elle respira un grand coup et, la voix emplie d'assurance, s'adressa aux deux vampires.

- Maintenant que tout est réglé, on fait la paix et tout va bien dans le meilleur des mondes. Ou sinon je vous croque le cou. Et Dieu sait que cela sera douloureux.

Un léger sourire aux lèvres elle regardait à tour de rôle les ennemis mutuels avant de chercher son amie Aloysia du regard. La connaissant, elle devait encore se trouver à papoter avec mister Salvatore à boire du champagne. Elle s'amusait, et au fond, c'était mieux ainsi, elle en avait bien besoin après tout ce qu'elle avait traversé.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:44



Bal des fondateurs

Malgré mon humanité de retrouver, j'ai vraiment envie de le tuer pour m'avoir balancer son verre de champagne au visage, mais je me retiens, parce qu'il y a trop de monde, et une fille à nos côtés. Je ne fais même pas attention à elle, trop préoccupé par le vampire que j'ai crée il y a un moment désormais. Je ne m'en rappelle, mais je n'avais plus aucune humanité, alors ça m'amusait sûrement de transformer tout le monde. J'avais entouré son cou de ma main que je serrais assez fortement, ne prêtant aucune attention à la jeune femme qui essayait de nous calmer. Mais là c'est impossible. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. " Non ça m'amuse de te voir te détester, si tu veux tant mourir, et bien fait le où Monsieur est bien trop peureux ? " Moi aussi j'avais détesté ce que j'étais devenu, c'est pour cette raison que j'ai éteinte toute humanité en moins, pour ne plus rien ressentir. Mais maintenant que tout est remonté à la surface je fais avec. Je souris amusé lorsqu'il me traite d'enfoiré. QU'est ce que son insulte peut bien me faire. Je m'en contre fiche carrément. Je viens à la plaquer contre le mur, pour ensuite lui citer quelques avantages d'être un vampire pour ensuite relâcher ma main autour de son cou. Après tout je crois qu'il a compris qu'il m'avait énervé. " Il suffit juste d'apprendre à vivre avec et après tu pourras vivre ta vie. " Cette soif de sang, il continuera de l'avoir, mais il faut apprendre à vivre avec et c'est bon. J'ai appris à vivre avec et je peux très bien me retrouver avec un humain sans le mordre, et il peut même saigner, sans que je l'attaquer pour autant, et pourtant l'envie est là, mais bon il ne faut pas laisser l'envie prendre le dessus. Je le vois tendre la main vers moi et je le regarde, comme si j'allais la lui serrer, il manquerait plus que ça, je ne pardonne pas comme ça. Mais voilà que la jeune femme vient s'en mêler une fois et je comprends, d'après ces paroles qu'il s'agit d'un hybride, vu qu'elle a parlé de croqué. Je me tourne vers elle, n'aimant pas qu'on se mêle de ce qui nous regarde pas. " Mêle toi de tes affaires sinon je t'arrache la tête, et là aussi ça sera douloureux. " J'ai réellement menacé une hybride ? Oui je crois bien, mais bon je suis plus puissant qu'elle. Donc si elle tente quoi que se soit, j'arriverais à esquiver le coup. Je me tourne vers le jeune homme, baissant le regard vers sa main. " Tu crois vraiment que je vais te serrer la main ? " Sans rancune en plus. Il me déteste, je le déteste pour le verre de champagne, ça s'arrête là. On ne va quand même devenir ami, apprendre à ses connaître etc... S'il cherche un vampire qui peut l'aider à contrôler sa soif de sang, il y en a pleins d'autres dans cette salle.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:07




« Éteins tes émotions et on verra comme tu t'en sors ! J'étais obligé de tourner le dos aux gens que j'aimais étant donné que j'étais incapable de ressentir quoique ce soit pour eux ! » Cette sorcière commençait à m'énerver. Elle ne voyait pas que j'avais pas envie de lui parler ou bien est-ce que ça l'amusait tout simplement d'emmerder le monde ? Voilà que je me retrouvais à danser avec elle, je n'avais qu'une envie, c'était de partir de ce foutu bal, même pas une demi heure que j'y étais que j'en avais déjà par dessus la tête de tout ça. Je voulais juste rentrer et me coucher, ce serait la meilleure chose à faire. « Tu m'as contraint à rien du tout. J'aurais juste dis garce, le puissante est facultatif. » J'avais tellement envie de lui exploser les os de sa main, une seule pression et je pourrai lui casser sans même qu'elle ne puisse réagir. Plus elle me parlait, plus je devenais énervé, seulement je ne lui montrais rien histoire de lui faire croire que je me fichais de tout ce qu'elle pouvait bien me dire.

Je plaignais vraiment Alexandre d'avoir une tante comme ça, imaginez que j'en aurais eu une comme elle, en plus d'avoir des parents psychopathes ? Ca aurait été le bouquet ! « Garde tes compliments, sorcière. » Je n'en pouvais plus, j'aurais donné tout ce que j'avais pour qu'elle meurt dans la seconde cette petite garce. Alexandre était mort, quoi ? Je serrais sa main dans la mienne de plus en plus fort, prêt à lui broyer la main avant que cette dernière ne me plante un cure-dent dans le poignet avant de partir. Il avait fallu qu'elle me plante un truc imbibé de verveine. Je retirai le cure dent avant de le jeter au sol, attendant quelques minutes que la blessure ne se referme. Deux fois dans la même soirée que je me faisais avoir par ce poison. Lorsque la blessure fut refermée je marchais doucement à sa rencontre, titubant légèrement. J'avais besoin de sang mais je n'allai pas pouvoir le faire ici. Je me contenterai du sang de cette folle.

Je la trouvais enfin et refermais la porte de la pièce derrière moi. « Tu ne sais absolument rien de ce que je ressentais pour Alexandre. » Je ne pouvais pas y croire, jamais il ne serait parti comme ça sans me prévenir, même si j'avais été un connard il n'avait jamais cessé de me parler alors pourquoi serait-il parti sans rien dire ? « Ferme-la. » Lui balançai-je froidement, je ne voulais plus rien entendre, surtout venant d'elle. Si quelqu'un devait me parler de tout ça, ce serait à Alexandre de le faire et pas à cette femme. Oui j'avais commis des erreurs et c'était très difficile depuis que j'avais retrouvé mes émotions mais je me refusais de craquer devant elle. « Je me passerai de tes conseils, je n'ai aucun conseils à recevoir d'une pétasse dans ton genre, c'est clair ? » J'essayais de contenir ma colère et ma tristesse mais cela restait très difficile. J'avais envie d'exploser, de lui arracher la tête, de m'effondrer. Maudits sentiments, c'est dans des moments comme celui là que j'étais bien mieux sans. Elle m'avoua ensuite clairement qu'il était mort et je tournais légèrement la tête, laissant échapper quelques larmes avant de me retourner face à elle, prenant mon véritable visage, celui d'un vampire. Je l'attrapai au cou avant de la plaquer contre le mur en poussant un cri, faisant tomber son verre d'alcool au passage. « Je vais te tuer. » Je resserrai de plus en plus ma poigne sur elle.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 19:10

Le bal des fondateurs.

« Donc si je venais à te balancer un deuxième verre de champagne au visage, tu ne me tuerais toujours pas ? » Lui demandai-je avec un sourire. Si je voulais mourir, je n'avais plus qu'à le provoquer un peu et le tour serait joué, je n'avais plus rien à perdre de toute façon. A quoi bon vivre éternellement si ça veut dire, voir tous les gens qu'on aime mourir. Mes parents devaient d'ailleurs être morts depuis le temps, quant à mon frère, je n'en avais pas la moindre idée. Je n'avais plus eu de nouvelles de lui depuis très, très longtemps. Bien sûr, à l'époque, j'aurai pu transformé les membres de ma famille mais ça aurait été égoïste de ma part d'agir de la sorte. Je ne voulais en aucun cas faire subir à quelqu'un d'autre ce que l'on m'avait fais subir. Être un vampire était une malédiction plus qu'autre chose. « Je m'en sortais très bien avant que tu ne me transformes. » Si j'étais toujours sorcier j'aurai pris un malin plaisir à le torturer. Vieux vampire ou non, je l'aurais enflammé au beau milieu de la salle de bal. Mais avec ma nouvelle nature, c'était impossible, il était plus fort que moi et je le savais pertinemment, je ne pourrais rien faire contre lui.

La jeune femme se révéla finalement être une hybride, manquait plus que ça. Je n'avais aucune envie d'être mordu. Tout le monde sait qu'une morsure de loup-garou ou d'hybride est mortelle pour un vampire et surtout, qu'elle fait très mal. Je voulais mourir, certes, mais rapidement, je n'avais pas vraiment envie de souffrir pendant plusieurs heures. Je vins me poster devant la jeune femme, entre elle et mon créateur, moment de courage sans doutes, ou bien d'inconscience. « Tu sais faire autre chose que menacer les gens ou quoi ? » Il pourrait m'aplatir comme une mouche s'il le voulait, il en va de même pour l'hybride, il pourrait également la tuer mais je restai là, planter comme un piquet. Je sais que je n'avais aucune chance mais je me défendrais comme je le pourrai. « C'était plus de la politesse qu'autre chose. Je voulais juste éviter un énième conflit. » Nous ne sommes pas censés nous assagir avec l'âge ? Car vu l'âge de ce vampire il devrait être extrêmement calme et posé or, c'est tout le contraire. Je vis juste derrière nous un jeune homme brun retirer un cure-dent de son poignet et je l'examinai, ne prêtant plus trop attention à mon créateur ou à l'hybride. J'avais tendance à être très facilement distrait. Dans quelle soirée j'étais encore tombé, moi ? Le bal venait à peine de démarrer que ça commençait déjà à partir dans tous les sens.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:03


Le Bal des Fondateurs
Avec ceux encore en vie... Ou pas.

 



Deux larmes, deux simples gouttes glissant le long de sa peau qui m'informaient que j'avais ce que je voulais. Et en prime le mouvement de tête, monsieur ne voulait pas perdre la face face à cette funeste nouvelle. Maintenant je savais que j'avais réussi à faire bouger ses sentiments comme si j'avais poussé un domino. A partir de ce moment là tout le reste c'est effondré. Sa tristesse et sa colère étaient presque palpables mais je n'ai pas vraiment eu le temps de me réjouir de mon triomphe qu'il commençait à en venir aux menaces. A vitesse vampirique il s'empara de ma gorge et me plaqua au mur, faisant tomber mon verre dans la fouler.
Ses veines ressortaient et ses yeux étaient aussi noirs que l'ébène. Il resserrait à chaque seconde son étreinte autour de mon cou, me soulevant le long du mur. Malgré le douleur, j'arrivais à afficher un semblant sourire.
« Vas y, tue moi.»
Il fallait que j'attire son attention, j'avais ma petite idée...
« Tue moi et je retrouverais Alexandre dans l'Autre Monde. »
Je releva lentement ma main droite tandis que l'autre se posait sur sa poigne de fer, essayant sans sucés de me dégager.
« Je lui dirais alors qui m'a tué. »
Cette fois ci ma main droite se posa sur son torse pour essayer de le repousser.
« Je dirais que c'est son cher Velcan, celui qu'il aimait. »
Ma main parcourue son costume avant que je sente le talisman sous ses vêtements.
« Il verra alors le monstre que tu est, mon seul regret sera que tu ne voie pas son visage quand je lui dirais cela. Qui sait peut être même qu'Alexandre nous voit en ce moment, n'oublie pas que les esprits ont une connexion même morts, surtout les esprits. Oh, d'ailleurs, il m'a fait jurer de ne jamais te faire rentrer en contact avec lui, il ne voulais décidément plus rien avoir à faire avec toi, même mort. »
Cette fois ci son étreinte était plus forte et je sentais ma gorger se resserrer. Pourtant j'affichais quelque chose qui ressemblait à peut près à un sourire. Il devait vraiment commencer à croire que je sortais de l'asile. Aussitôt je releva ma main... Lui montrant la chaîne en argent qui soutenait son talisman.

Immédiatement je me suis concentré et j'ai posé ma main sur sa tête, et j'ai fais place à mon imagination. Je me suis rappeler d'Alexandre, de ses services au Mystic Grill, de son sourire, ses mimiques, le matin au complexe sportif avec Velcan, j'ai imaginer une scène où il pleurait, où il marchait, seul dans le noir... Et tous ce qui me passait par la tête en rapport avec Alexandre, Velcan le voyait, sans pouvoir resserrer son emprise. Je tenais dans mon autre main, son talisman le protégeant des pouvoirs des sorcières. Aller, jouez avec les sentiments d'un vampire il ne fait pas attention qu'une main écarlate fouille son corps. J'ai finalement enlever ma main en soupirant, mais je n'avais pas encore finis.
« Bon, voilà je sais plus vraiment quoi te dire maintenant. »
J'ai enlever sa main de ma gorge, examinant les traces de larmes qui ont coulés sur son visage. D'un geste rapide je frotta ses joues en souriant malicieusement.
« En ce moment je pourrais te faire embraser les organes, t'obligeant à les recracher un à un, je pourrais aussi noyer ton cœur d'eau et te voir te noyer sur place. Je pourrais faire craquer chacun de tes os et les entendre se dérober sans oublier l'anévrisme en guise de musique de fond. »
Folle et sadique. J'ai frotté mon cou en toussant avant d'attraper sa main. Son regard était toujours vide et il était incapable de bouger. Je me la suis jouer soft ce coup ci. J'ai mis dans au creux de sa paume le talisman avant de refermer sa main. Il était de nouveau maître de ses mouvements.
« La prochaine fois, que tu me menace et lève la main sur mi, sera la dernière fois que tu avais des mains. » lui lançai je d'une voix neutre et intense.
« J'aurais pu te tuer, mais je ne vais pas t'offrir ce sort là, je veux que tu marches en sachant que tu est responsable de sa mort, de son départ. »
Il était brisé, ça se voyait même si j'étais pas dans sa tête, je me dirigeais vers la sortie et en ouvrant la porte, je me retourna vers lui, un immense sourire sur le visage.
« J'ose espérer que tu ne considérera plus ma puissance comme facultative... Meurtrier. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:12


BAL DES FONDATEURS


Un bal… Tout ce que j’adorais. Cette fois je savais que je ne serais pas élue Miss Mystic Falls cette année mais je savais aussi que ce serait pour une autre fois. Cela ne m’empêchait pas de bien m’habiller comme à mon habitude et surtout d’être presque ‘parfaite’ de la tête aux pieds. Même ma coiffure un peu élaborée se devait de tenir toute la soirée.  Le plus difficile restait le choix de la robe. Car oui à chaque fois que je cherchais une robe je ne trouvais jamais celle que je voulais. Même si j’en avais pleins je n’arrivais toujours pas à en trouver une ‘portable’. Après près de 1h de recherche intense, je réussis à trouver au fond de mon armoire une vieille robe que j’avais dû mettre une ou deux fois et que j’appréciais beaucoup. Heureusement elle m’allait toujours. Cette fois Klaus ne m’avait même pas envoyé de robe à porter. Au moins cela m’évitait de porter une robe que je risquais de ne pas aimer. Même si je devais l’avouer : l’hybride avait bon goût dans le choix des robes.

Je sortais finalement de chez moi en appelant Tyler. Forcément c’était mon cavalier et il avait prévu de venir me chercher devant chez moi. Il ne répondait pas ni chez lui ni sur son portable. Je ne voulais absolument pas arriver en retard. Seulement, je me devais d’attendre au moins 15 min au cas où il avait eu un petit problème sur la route. Je décidais pour cela de m’asseoir un moment sur l’une des marches à côté de mon entrée et je décidais de patienter. Au bout d’un moment, je me relevais en voyant que Tyler ne répondait ni à mes SMS, ni à mes messages. Cette fois, j’étais vraiment en retard. La soirée commençait mal. Pour ne pas perdre plus de temps, je décidais d’y aller seule. Peut-être avait-il prévu de me faire une surprise vu que le bal des Fondateurs se déroulait chez lui.

Je me mis donc à courir histoire de ne pas arriver trop en retard. Heureusement tout le monde n’était pas encore là et surtout l’élection de Miss et Mister Mystic Falls venait de se dérouler : Elena et Elijah. J’avais du mal à le croire. Je ne les voyais absolument pas ensemble et pourtant c’était le cas. Je vis soudain au loin Elena m’envoyer un signe de loin et quelques secondes plus tard, une petite fille vint vers moi. Il s’agissait de Caitlyn. Je l’avais vu quelques fois et je savais qu’Elena la gardait tout le temps avec elle. Comme j’étais seule, je pouvais me permettre de m’en occuper et de toute façon je savais qu’Elena reviendrait assez vite. Je sentis un regard insistant sur moi. Je me retournais un moment en  voyant Klaus à l’autre bout de la salle. Je détournais le regard, prétendant que je ne l’avais pas vu et je me baissais pour parler à Caitlyn. Je la pris par la main et je me rapprochai du bar pour lui servir du jus d’orange. J’en profitais aussi pour me servir une coupe de champagne, ne sachant pas qu’il y avait de la verveine à l’intérieur. Je restais au niveau du buffet en regardant tout autour de moi les couples danser. Tyler n’était toujours pas là et d’ailleurs je n’avais pas vu Matt une seule fois. Je restais silencieuse à surveiller Caitlyn en attendant le retour d’Elena.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:05

LE BAL DES FONDATEURS


 
Lorsqu’Elena affirma qu’elle allait bien l’originel aurait bien voulu la croire mais il sentait que cette réponse était forcée et loin d’être vrai, cependant c’était ce qu’elle voulait lui faire croire et ce n’était pas en plein milieu d’un bal qu’il allait pouvoir la forcer à reconnaître la vérité. Non, il n’avait pas envie de la forcer à quoi que ce soit ce soir. Il respecta donc la réponse de la jeune femme et se concentra sur la réponse qu’elle lui offrait à sa question suivante.

Tout en dansant, il eu un léger sourire en coin, elle avait donc adopté un enfant vampire. Cela ressemblait tellement à Elena, c’était tellement elle de faire cela, que ce geste était attendrissant et qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire. Elijah trouvait Elena admirable. Il ne l’avait jamais nié, il avait toujours eu un profond respect pour elle et en particulier pour sa force de caractère et sa capacité à être capable de combattre chaque situation. Elle était une femme forte en dépit de tout ce qu’elle disait et elle était toujours prête à aider son prochain ; Ce dévouement pour les autres, Elijah trouvait cela tellement magnifique et si rare dans ce monde de vampire égoïste. Elle n’avait rien perdu de son humanité.

Alors que l’originel allongeait les pas de danse, Elena se stoppa brusquement arrêtant Elijah par la même occasion. Les yeux dans les yeux, Elijah avait la confirmation que la jeune femme avait menti quelques minutes plutôt et n’allait pas bien. Cependant, s’arrêter en plein milieu d’une piste de danse n’était pas une bonne idée et l’originel du rapidement agir pour éviter de rentrer en collision avec d’autres danseurs ce qui à coup sur ne ferait que plus les faire remarquer. Rattrapant la jeune femme, il la força à danser fermement, l’emmenant rapidement en un tour vers l’extérieur de la piste de danse pour finalement pouvoir s’arrêter à l’extérieur.

« Elena, on ne s’arrête jamais au milieu d’une piste de danse, peut importe le sentiment qui te bouleverse dans l’instant. »

Ce n’est qu’à ce moment qu’il lâcha la jeune femme. Il savait que ce qu’il venait de dire était ridicule mais c’était le genre de chose qu’il ne pouvait s’empêcher de faire ou de dire.

« S’arrêter en plein milieu est le meilleur moyen de se faire remarquer, il me semble que ce n’est pas ce que tu veux. » fini-t’il par ajouter pour essayer de se trouver une justification convenable.

Mal à l’aise, il s’avait qu’Elena allait bientôt s’éloigner de lui bien trop mal pour rester au près de lui. Cette idée lui transperçait le cœur mais il respectait ce désir de la jeune femme. Il l’aimait comme il n’avait jamais aimé personne, cependant, il ne voulait pas faire souffrir la jeune femme et si sa vue faisait du mal à Elena, il ferait en sorte de ne plus faire souffrir la jeune femme. Cependant, il tenait à prévenir la belle brune d’un danger.

« Elena, c’est honorable de ta part d’avoir accueilli cet enfant. Mais n’oublis pas que sa condition est précaire. Son jeune âge l’empêchera de savoir un jour se contrôler. Les personnes comme elles sont rares et ont une espérance de vie limitée pour plusieurs raisons différentes. Mais elle attirera l’attention… de personnes malfaisantes… Fais juste très attention à toi. »

Il savait plus ou moins qu’elle allait l’envoyer boulet et en soit, elle avait raison, il n’avait plus à se mêler de sa vie. Cependant, il s’inquiétait pour Elena et pour cette jeune vampire. Les vampires de cet âge, Elijah n’en avait pas vu souvent pour la simple et bonne raison que leur absence de contrôle permanant venait les tuer soit par des chasseurs soit par leur propres créateurs qui comprenaient que ces enfants ne trouveront le bonheur que par la mort. Elena devait se préserver, aussi honorable sont geste soit-il.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAL DES FONDATEURS - évent I saison II   BAL DES FONDATEURS - évent I saison II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DES FONDATEURS - évent I saison II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT VI - le procès
» EVENT 2 - VALENTINE'S DAY
» EVENT 3 - we will never forget you
» Don't event though about touching my family
» GROUPE UN - évent cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-