AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 16:52

MDR Traducteur de merde xD Bah ça dépend, j'adore le personnage mais ça me dérange pas d'avoir un lien négatif. Tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 16:53

Oui pourquoi pas :) Puis développer ce lien un jour en rp selon les disponibilités pour voir si on confirme le positif ou pas ?

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 16:58

BITCH; Ah non moi j'adore cette traduction ! XDDD Alors ça c'est pas la question qu'il faut me poser, tu sais avec le nombre incalculable de lien que j'ai (et qui ne sont pas à jour xDD) j'ai déjà de tout dans tout les côté alors franchement c'est comme tu veux ! xD

VANINA; pour faire un rp par contre tu vas devoir attendre un peu y'a une fils d'attente XDD Mais oui on pourra, tu veux développer un peu encore peut etre ?
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 16:59

Oui je sais mdr ;)
bah comme tu veux, soit ils ont discuter soit Damon l'a envoyé bouler :') ?

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 17:00

Damone est sanguinaire ou il vole des poches de sang à l’hôpital ? Rolling Eyes 

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 17:06

VANINA; Et bien je pense pas qu'il l'aurait envoyé boulé en ce moment XDD il aurait plus penser à faire autre chose si tu vois ce que je veux dire xDD vu qu'il est un peu entre deux et en mode ras le bol je fais ce que je veux

BITCH; Sanguinaire xD Il est tellement plus fun comme ça mdr

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 17:07

Ouai mdrr je vois ce que tu veux dire xD On peut dire genre ils se sont rapprochés, histoire d'un soir puis peut-être ils sont devenus amis ou autre chose ? Ou Vanina pourrait être son lot de consolation mdr ? :')

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 17:09

Oki, Damon est du genre à tuer n'importe ou et n'importe qui ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 301446741 * je me creuse la tête * Car éventuellement genre à la sortie de son taff ou lorsqu'elle sortait en soirée, elle aurait plus te voir tuer une pauvre vierge innocente Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 3929298039

ps: sauf si tu veux un lien positif, vu mon corps de rêver * out *

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 17:16

VANINA; Oh j'aime bien ton idée ! Même si je pense que la conssolation se tournerait plus comme un repère ou une personne sur qui compter peut etre, sauf qu'il ne saurait peut-être pas qu'elle est louve et elle serait au courant que c'est un vampire ?

BITCH; Pourquoi vierge tout de suite ! :omg: xDD tu crois que je regarde si elles le sont avant de tuer c'est ça ? MDR oui on peut faire cette rencontre la et pourquoi pas un lien complexe et ambiguë qui relis positif et négatif ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 17:18

Oui ça me tente *-* Sauf qu'elle n'ose pas avouer sa vraie nature de peur qu'il ne soit plus son ami ? Et sachant la nature de Damon elle veut pas lui dire non plus ?

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 17:20

Ah mais tu fais ce que tu veux avant de les tuer Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 2830674255 Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 2830674255 Tu regardes ou tu veux Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 2830674255 Tu avais une idée pour le lien complexe et ambigüe ? XD ça pourrait être drôle XD Après Hope va peut-être avec un lien amoureux avec Liam, c'est en cours de discutions XD Mais, un lien ambiguë j'aime Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 2830674255 

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 17:27

VANINA; Ah oui ça peut le faire comme ça ! xD elle sait ce qu'il est mais sachant aussi ce qu'il pense des loups elle veut rien dire

BITCH; Ah non mais si je regarde à cet endroit la, c'est pas que pour regarder donc en gros au moment de planter les crocs, personne n'est vierge Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 2361497300 *sort*
MDR avec Liam ! je la connais très très bien elle ! Bonne chance en tout cas xDD (oui elle me tuera si elle lit ça mais comme je suis déjà mort tout va bien mdr) Mais de toute façon je ne te propose pas un lien amoureux mdr ton frère va râler sinon XD non oui ambigüe ça pourrait etre bien marrant puis en ajoutant sorcière/vampire xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 17:31

Donc si je récapitule bien: vanina drague Damon et ils flirtent ensemble après ça fini au lit vite fait bien fait histoire d'un soir xD Mais ils se rapprochent, Vanina connait la nature de Damon mais lui ignore la sienne. Elle veut rien dire et décide de faire sa tombe... vanina est le lot de consolation de Damon dans le sens où il sait qu'il pourra toujours compter sur elle ?

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 17:31

Les pauvres jeunes femmes XD. merci, je note pour liam. XD Que la force soit avec moi xD bref on verra ! Katherine va raler sur toi mais, moi il va me tuer XD J'avoue que pour le lien j'ai franchement pas d'idée * boulet * Donc pour une idée bien tordu il va falloir chercher xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 17:40

Ouaip moi aussi, mais disons qu'ils ne sont pas à l'abri d'un retournement de situation ^^
Pour le reste, on pourra voir ça par RP ?

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 19:07

VANINA; Oui voilà ! xD

BITCH; MDRRRR ca fait trop bizarre quand tu dis "Katherine il" XDD on va trouver ! faut creuser xD On a déjà la rencontre, comment réagirait Hope en voyant Damon vider de son sang une jeune fille NON VIERGE xDDD ?

LUCY; Niveau rp y'a une liste d'attente avec Damon xDD Mais oui on peut !

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 19:16

MDR ouai je sais, je mixte perso/irl XD Bah évidemment elle le prendrait mal, elle tenterait de sauver la pauvre jeune femme et si cela est nécessaire en utilisant la magie !

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 19:18

XDD du coup ça pourrait entraîner une sorte de méfiance des deux côtés mais Damon étant Damon il adore taquiner et provoquer les personnes dont il se méfie, chercher la ptite bête xD

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 19:22

Ouai je vois le genre, je t'aime pas mais, j'aime t'emmerder XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 19:37

XDD un peu ça oui mais ça se développe, ça serait juste une base si jamais t'aime pas on change xD

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 19:43

Ahhh non au contraire j'adore l'idée xD Après à voir comment ça se serait passé, car je suis pas sûr que tu aimes te faire déranger quand tu es avec une jeune femme XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 19:45

MDRRR oui sauf que Hope étant une sorcière elle l'aurait empêché de riposter

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 19:47

Et du coup au final l'un de nous deux serait partie ou alors y aurait eu une grande conversation sur le bien et le mal ? XD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 19:49

MDRRR conversation sur le bien et le mal ça claque ça ! Je les vois bien chercher à convaincre l'autre avec leurs arguments à chaque fois XDD

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 EmptyMer 11 Sep - 19:52

Trop xD Puis au final soit je me casse soit toi, ou au pire la nana se réveil donc on se barre vite fait xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 8 Empty

Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant