| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 16 Juin - 15:50 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 16 Juin - 15:55 | |
| on fait comme ça alors?
Et aujourd'hui, tu es de nouveau célibataire et sanguinaire? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 16 Juin - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 16 Juin - 15:58 | |
| donc je pensais aussi à partenaire de chasse avec de l'attirance physique si tu es d'accord |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 16 Juin - 16:03 | |
| Des partenaires de chasse il en a déjà plusieurs et puis il est peut-être célibataire mais déjà attiré par quelqu'un d'autre xD mais de toute façon on l'a trouvé notre lien, pourquoi veux tu le changer ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 16 Juin - 16:04 | |
| Non, je demandait simplement |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 16 Juin - 16:07 | |
| Fais gaffe aux fautes d’orthographe pas compte xD avec je c'est "ais" pas "ait" |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 16 Juin - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 2 Juil - 20:53 | |
| Moi, je veux un lien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 2 Juil - 20:55 | |
| Je veux et j'exige un lien! (Mouai, j'ui comme ça x) ) ♥ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Ven 9 Aoû - 23:41 | |
| POuaaaaa désolée pour le retard ! Faut que je regarde ma fiche de lien plus souvent moi !
Of course ma petite Tatia ! Une idée déjà ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 25 Aoû - 14:36 | |
| Je veux un lien avec toi !!! :craazy: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 25 Aoû - 16:50 | |
| Moi aussiii ! Une idée jolie louve ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 26 Aoû - 23:12 | |
| Lucy est une chasseuse donc forcément, ça part dans le négatif mais ça pourrait être chouette de nuancer un peu. Ils pourraient faire un deal ou quelque chose comme ça. Ils ne s'apprécient pas trop mais tant que le contrat est respecté, ça peut le faire |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 28 Aoû - 0:02 | |
| MDR c'est une idée intéressante ! Ca serait un deal du genre quoi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 29 Aoû - 11:12 | |
| Je ne sais pas trop XD
Peut être un pacte de sécurité. Ils s'aident mutuellement à se donner des informations en fonction de leurs besoins. Ils doivent se dire toute la vérité rien que la vérité et ne pas faire de coup foireux par derrière sinon Lucy n'hésitera pas à mordre Damon (graou!). Un truc dans le genre, ça te plairait ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 31 Aoû - 17:33 | |
| Mdr on peut partir sur cette base sauf que je vois mal Damon ne dire que la vérité et rien que la vérité à un loup même sous la menace vu qu'en dehors de le pleine lune c'est plus lui qui est dangereux pour elle que le contraire xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 11 Sep - 9:22 | |
| Haha, je vais t'avouer que là je coince un peu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 11 Sep - 16:20 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 11 Sep - 16:26 | |
| LUCY; On peut garder le truc d'allié ça me plait bien ça ! xD
VANINA; Avec grand plaisir ! Une idée déjà ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 11 Sep - 16:32 | |
| Hm un lien positif peut-être ? Mais une idée là tout de suite pas vraiment :o |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 11 Sep - 16:35 | |
| MDR t'es louve mais ça doit pouvoir se trouver xD y'a toujours moyen, tu peux me décrire Vanina un peu ? (pas moyen à chaque fois que je vois ton prénom j'ai la chanson en tête XDD) |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 11 Sep - 16:38 | |
| - L'histoire de Damon et Hope:
Première réaction: Riposte:
Un lien ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 11 Sep - 16:43 | |
| ahaha oui je peux comprendre :') Bah pour faire court, Vanina n'a rien contre les vampires elle cherche pas la guerre avec eux au contraire même si elle s'en méfie un peu. Elle essaye d'être discrète, elle est interne en chirurgie et propose son aide au Mystic grill le week end. Elle est impulsive, dragueuse, elle accorde difficilement sa confiance, elle est jalouse et flemmarde parfois mais elle est amicale, sensible et drôle ^^
Le lien peut être négatif si tu veux, comme être un ennemi et être prêt faire la misère dans la vie de Vanina ? :) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 11 Sep - 16:49 | |
| MA BITCH; XDDD j'adore surtout quand la version de la traduction donne: je pourrais vous tirer MDRRRR donc une idée déjà ? VANINA; J'pense qu'on peut trouver positif mais si ça ne convient pas on changera xD Donc ils auraient déjà put se rencontrer au mystic grill et si elle est dragueuse on peut partir la dessus déjà ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|