AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 5 Mai - 18:30

identité
prénom & nom Damon Salvatore + date de naissance 18 juin 1940 + âge 175 ans + métier emmerdeur + orientation Hétéro + situation Célibataire... + groupe Vampire + célébrité Ian Somerhalder + crédit avatars by Blondie. ; fiche by mocking jay.

caractère
J’ai toujours été un ange, celui qui rend service à tout le monde, le parfait ptit camarade, zéro défaut, toujours la quand on a besoin de moi. La perfection incarnée quoi. Non je l’avoue à part pour la perfection tout est faux. Woof je ne suis pas bien méchant dans le fond mais je n’aime pas montrer que je peux-être gentil au gens car comme je l’ai dit à Elena quand ils savent ça ils attendent toujours quelque chose de toi et que je ne voulais pas vivre dans le but de satisfaire une image que les gens voulait garder de moi. Non y’a rien de plus chiant. Être un ptit con c’est bien mieux. J’adore provoquer, taquiner c’est tellement plus amusant que de raisonner comme mon frère avant. L’esprit de provocation sera toujours le plus efficace de toute façon, on ne me fera pas changer d’avis. Je suis protecteur envers un cercle restreint de personne. Les autres s’ils meurent ça ne me fera pas grand-chose, je ne vais pas culpabiliser pendant trois siècles, je suis un vampire pas un roudoudou. Et encore je me suis amélioré, avant c’est moi qui les tuais, maintenant je tus que les méchants ou les vraiment très chiants. J’ai toujours démarré au quart de tour par contre ceci dit ça ne veut pas dire que je ne prévois jamais rien et que je fonce tête baissée dans le tas. Vu ce qui nous entoure vaut mieux avoir des plans de toute façon sinon t’es mal barré. Je suis rancunier aussi, je ne vais pas aller faire des câlins à ceux qui m’ont fait des sales coups sous prétexte qu’ils demandent pardon en souriant. Non moi je suis plutôt tout le contraire, c’est-à-dire que je me venge et je suis plutôt doué à ce jeu-là. Si vous ne me croyez pas demander à Stefan, j’ai mis un bout de temps à ne plus lui en vouloir autant pour m’avoir obligé à me transformer, et encore c’est parce que c’est mon frère. Ah oui je suis séducteur aussi donc mesdames la porte est ouverte, Elena ne veut pas de moi, elle est plus distante alors j’ai besoin qu’on me change les idées. Aller pour finir sur une note positive j’assume mes erreurs plutôt que de me cacher derrière les autres.

Damon Salvatore


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 10 Mar - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 5 Mai - 18:30

GIRLS


Katherine Pierce
entre haine et amour Katherine et mon premier vrai grand amour, c'est un sentiment qui ne s'oublis pas si facilement. Et même si le temps aurait pu l'effacer ce n'est pas valable quand on a passé 150 ans à chercher un moyen de la délivrer d'une tombe où elle n'était finalement pas. J'ai voulu la tuer quand elle est revenue, étant amoureux d'Elena, mais celle ci c'est éloignée de moi et à présent mes sentiments pour Katherine refont surface bien malgré moi. Cependant hors de question que je dise quoi que ce soit la dessus, je garde ma fierté.
Elena S. Gilbert
ex amour Je l'aimais ça s'est certain et je pense que la protégerais toujours bien malgré moi mais depuis qu'elle est avec Elijah je m'en éloigne de plus en plus. Quand Elijah est partis il l'a hypnotisé pour qu'elle oublis leur relation et elle est revenue vers moi. On est partit en virée à Boston avec une de mes progénitures et ça a dérapé, je suis redevenue le mauvais Damon, celui qui n'hésites pas à tuer, ce qui n'a pas plû à Elena qui est revenue ici et qui s'est remis avec Elijah. Depuis on ne se voit plus très souvent.
Hope A. Liddell
l'emmerdeuse Hope est arrivé au mauvais moment, en tout cas pour moi, plus que pour cette femme. Oui j'étais en train de vider une femme de son sang quand la jeune sorcière à décider de venir m'emmerder, c'est bien le mot. La femme a finit par se réveiller ont s'est donc cassé l'un comme l'autre.
Yael Brooks
étrange attirance Yael c'est une longue histoire. Et celle ci commence par un homme, Jeremiah, son père que j'ai connus quand il était encore jeune. Il ne savait pas que j'étais un vampire et ayant des caractères similaires on s'est bien entendus. Vous imaginez pas quel fut ma surprise plusieurs années plus tard quand j'ai remarqué que c'était lui le chasseur qui me traquait depuis un certain temps. Et lui était encore bien plus étonné de me reconnaître, je n'avais pas vieillit, j'étais bel et bien un vampire. On a fait un pacte, il m'épargnait et je lui permettais de tuer un autre vampire à la place, un vampire dont je voulais la peau depuis longtemps. On a réussis. Jeremiah se savait malade, il n'allait pas tarder à mourir et m'a demandé de le tuer de mes mains, histoire de donner l'impression d'être mort en héro. J'ai accepté. J'avais déjà vu sa fille et vous ne vous imaginez pas quel fut ma surprise quand je l'ai vu arriver ici, à Mystic Falls, dans les forces de l'ordre, c'était bien la fille de son père, aucun doute. Je l'ai abordé, un petit jeu c'est installé entre elle et moi, une sorte de chien et chat. Elle a un caractère que j’apprécie particulièrement, j'irais même jusqu'à dire qu'elle m'attire. Elle est une des personnes que je considère réellement comme dangereuse dans cette ville et le danger m'attire. Mais elle ne sait pas que c'est moi qui ai tué son père et quand elle l'apprendra ça risque de faire des étincelles.
Caroline E. Forbes
Amie Depuis qu'Elena est partie vivre avec Elijah Caroline est en colère contre elle, elle était de mon côté quand j'essayais de la récupérer. On est enfin d'accord sur quelque chose et aujourd'hui je sais qu'elle viendrait me voir si j'avais besoin d'elle, ce qui a peu de chance d'arriver, je ne suis pas du genre à me confier à une petite blondinette surexcitée.
Jasmine Wilson
Meilleure amie Stefan a Lexi et Damon a Jasmine, c'est un peu ça en gros, sauf qu'il l'a croyait morte depuis 60 ans à peut prêt. Il leur arrivent de coucher ensemble quand l'envie leur prend, en réalité ils sont bien plus l'un pour l'autre, Jasmine est la plus vieille amie de Damon et à peu prêt la seule à pouvoir le résonner depuis qu'Alaric n'est plus vraiment dans le coin. Et le fait qu'elle soit plus vieille que Damon l'empêche aussi de lui briser la nuque s'il est énervé et qu'elle le contrarie.
Elizabeth A. Lafay
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Chloé E. Rosenbach
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Tatia Petrova
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Lexi Branson
Meilleure amie de mon frère Je l'ai tué pour gagner l'affection du conseil donc forcément... En revenant des morts elle me vouait une haine sans bornes. Mais il a suffis qu'elle me voit redevenir sanguinaire pour qu'elle ai envie de m'aider  à redevenir moi même, enfin moi même... Si c'est vraiment le mot.
June H. Carter
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 23 Nov - 2:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 5 Mai - 18:31

BOYS


Stefan Salvatore
Petit frère Je l'ai aimé, maudit, hanté, martyrisé, tourmenté, je me suis battus avec, j'ai aimé les mêmes femmes que lui et je donnerais ma vie pour sauver la sienne. Stefan est un grand martyre de la vie, une culpabiliseur né et moralisateur incroyablement insupportable mais ça restera toujours mon ptit frère.
Elijah U. Mikaelson
Je ne t'aime pas Autant avant je le qualifiais du moins abrutit des Originels autant j'ai quand même été jusqu'à acheter un pieu en bois de chêne blanc dans l'espoir de pouvoir le tuer quand Elena est partie vivre chez lui. Je le déteste, pas besoin de faire tout un discours dessus surtout que les discours bienveillant c'est plus son truc que le mien.
Niels L. Pritchard
allié... Si on peut dire Niels ne m'appréciait pas, parce que j'avais aidé Dean a lui échapper et c'est Alaric qui s'en ai mêlé. Il a été raconter au shérif que je n'étais pas si mauvais que je voulais bien le laissé paraître, que j'avais même dirigé le conseil des fondateur trois ans auparavant et que j'avais débarrassé la ville de pas mal de ses vampires, ce que Niels s'est empressé d'aller vérifier. Il se trouve que depuis il voit en moi un potentiel allié dans le camp adverse et veux me convaincre de l'aider en me proposant de garder le secret pour moi, Stefan et toutes les personnes à qui je tiens. Pas de bol pour lui je suis dur en affaire mais il sait sur quel corde appuyer et il se trouve que Katherine est une de mes cordes sensible. En ce moment elle est sur un bateau avec toute une famille de chasseur qui la déteste...
Niklaus T. Mikaelson
ennemis Et dire que je ne peux pas le tuer sous peine de mourir moi aussi, moi ainsi que tout les vampires qui descendent de sa lignée. Il est à la Nouvelle Orléan maintenant, bon débarras ! Bonjour les vacances !
Connor A. Grewal
taquinerie, pote Je l'ai rencontré dans un bar, il était en mode solitaire avec son look de vieux rockeur paumé qui n'a pas pensé ni à couper ses cheveux ni à se changer depuis un siècle. Je suis aller le voir dans le but de l'embêter un peu et on a finalement sympathisé contre toute attente !
Jeremy Gilbert
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 10 Mar - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 5 Mai - 18:32

A VOUUUUUUUUUUUUUUS !!! Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1550764429

à ajouter:
-Sayanel
-Kane


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 28 Fév - 21:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyDim 5 Mai - 20:21

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 16:57

Alors on fait quoi de ces deux ans ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2830674255
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 16:58

Hen!!! Tu as oublié Aloysia dans ta liste :'( pis Melfice aussi :'( **s'en va bouder très loin**
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 17:07

Tu es parti foutre la m* où toi, dis moi ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 1709748450 Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 17:15

Al c'est parce qu'on a pas encore vu l'évolution pendant les deux ans enfin avec Mel sûr, avec Al on en a parlé pour Ed masi Damon je ne crois pas


Bekah; alors xD Dean, une création de Damon à l'époque ou il était sombre est venus à MF et a remarqué que son créateur c'était ramollis, il l'a emmené a Boston avec Elena et la fait redevenir sanguinaire, ça n'a pas plût à Elena qui est rentré alors que lui est resté quelque temps là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 17:17

rhalala :'(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 17:18

D'accord, moi je suis encore en train de décider avec mes frères, mais donc tu es parti pendant toute les deux années ?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 17:22

Al; xDD donc on fait quoi ? Une idée ?

Bekah; non non comme Elena était revenus il a passé du temps avec elle et a aider Matt avec sa condition de vampire (comme t'en ai proche ça pourrait aider pour le lien ça) puis c'est plus tard qu'il est partit
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 17:24

Bon déjà pour Melfice, sachant qu'il évolue en sorcier, est-ce que tu continue à l'utiliser comme ton rat fouineur perso en le menaçant ou est-ce que tu commences disons à l'apprécier et donc à ne plus le menacer?

Al et Damon étaient devenus amis au fur et à mesure du temps donc...est-ce que comme t'es redevenu sanguinaire tu as coupé tout contact avec les anciens amis?
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 17:58

Et bien disons que Damon pourrait trouver ça utile d'avoir un sorcier dans son camp sauf que j'ai faillit oublier qu'il était sanguinaire xD Remarque ça ne l'a jamais empêcher d'avori des sorciers dans son camp, comme Bree, bon il l'a tué certes xD Mais je ne risque pas de tuer Melfice

Non il ne les a pas oublié et n'est pas sans humanité non plus, certains de ses amis essayes de le faire redevenir comme avant (en particulier Lexie et Ric) mais il serait juste moins "tolérant" c'est le mot qui me vient à l'esprit xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 18:17

Damon Salvatore a écrit:
Bekah; non non comme Elena était revenus il a passé du temps avec elle et a aider Matt avec sa condition de vampire (comme t'en ai proche ça pourrait aider pour le lien ça) puis c'est plus tard qu'il est partit

Ah oui, en parlant de Matt, je dois aller lui parler voir ce qu'on fait parce que normalement Lijah devait me dire à propos de lui pendant le rp qu'on est en train de faire... enfin bon, étant donné que je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon perso j'attends la réponse de kol + klaus et je reviendrais vers toi pour te tenir au courant d'accord ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 18:22

Ca marche Barbie ! Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2830674255
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 18:24

Super :hum:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 18:25

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 3017361962
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyLun 6 Mai - 21:25

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 904597489
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyMar 7 Mai - 14:16

Oublie pas Lexi dans ta liste à ajouter :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyMar 7 Mai - 17:59

Je t'ai oublié ? :omg: je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyMar 7 Mai - 18:36

c'est pas bien, c'est pas bien. :okjesors:

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyMar 7 Mai - 18:37

Oui sort Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyMar 7 Mai - 18:38

Je suis déjà dehors ------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! EmptyMar 7 Mai - 18:59

Ben reste y Tu choppes, tu mords, t'effaces ! 3422820422 XDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Tu choppes, tu mords, t'effaces !
» Myria ♦ Elle ne mords pas ! (pas souvent)
» Venez je ne mords pas... moi je dévore les gens. ◙ ethan c.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-