AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 22:22

Dac pour Eliz alors

J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche (devoirs powa ><) Tu peux me résumer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 22:25

Alors, lorsqu'elle était humaine, Cheyenne était le contraire de ce qu'elle est aujourd'hui. c'est-à-dire gentille, généreuse et attachante, mais depuis qu'elle est devenue vampire il y a 724 ans, elle a éteins son humanité et se nourrie de sang humain elle adore ça. Elle déteste les hommes ( je parle pour les humains) elle les tues sans aucune pitié, son créateur a également périe de sa main, elle séduits les mâles pour les dévorer par la suite

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 22:30

Elle aurait put essayer de faire pareil avec Damon xD ça pourrait être marrant

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 22:32

Oui elle aurait pu, mais elle aurait vite abandonner

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 22:36

Sauf s'il couche avec

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 22:36

Oui, car elle ne tue pas les vampires avec qui elle le fait

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 22:42

Et c'est justement après, en voulant le tuer qu'elle aurait découvert que c'état un vampire, idem pour lui, ça irait ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 22:51

Oui voila

donc notre lien est sex friend et amie?

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyLun 27 Mai - 23:01

Ben ils ont couché ensemble une fois à cette époque après faudrait voir comment ça a évoluer parce que si tu veux rester sur connaissance ça n'a pas été plus loins mais si tu veux plus faut savoir l'évolution

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptySam 1 Juin - 22:09

Tu as été un amour avec mwa donc je veux un lien Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 265219490

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptySam 1 Juin - 22:12

Nous devions avoir un lien, non? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 1494286615

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptySam 1 Juin - 22:19

CIARA; mais avec plaisir xD Tu as une idée déjà ou pas encore ?

MIN; exact ! XD du coup tu as eu une idée entre temps ou aps ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptySam 1 Juin - 22:21

J'avais pensé que nous aurions pu nous rentrer lorsque j'étais encore un vampire et bien que je sois plus vieille tu aurais pu me montrer quelques bons côtés du fait d'être un vampire ou bien un truc du genre.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptySam 1 Juin - 22:51

Non du tout Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 265219490 Mais, je vais y réfléchir dans mon coin et je reviendrais vers toi, Damon est toujours comme dans la série ? Il y a pas eu d'évolution trop importante ?

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptySam 1 Juin - 23:12

MIN; Damon lui montrer les bons côté d'être un vampire pourquoi pas xD

CIARA; Damon est redevenus sanguinaire la comme dans le début de la saison 1 (mais pas sans humanité hein)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptySam 1 Juin - 23:28

Aahahah donc toi Ciara va pas beaucoup t'aimer Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 3929298039 Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 3929298039

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptySam 1 Juin - 23:29

XD tu peux me la décrire vite fais ?

Ton frère m'aime bien lui :hum: mdrr

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptySam 1 Juin - 23:34

Elle vient de débarquer en ville, elle est passé du stade tueuse d'humain, végétarienne au stade de chasseuse de vampire. Elle prend un malin plaisir à les torturer. Elle se purge depuis 50 ans à la veine de vénus. Elle cherche son créateur pour se venger de lui. Elle est dans cette ville à cause de nombreuses rumeurs sur certains " vampires " :omg:

Ouai mais, mon frère il compte pas. Car Katherine/Damon Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 1709748450

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptySam 1 Juin - 23:56

xDD ouai tu vas l'avoir à dos si tu me fais du mal Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 3929298039 mwahaha

Ca peut être marrant tout ça

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 0:05

Et moi je peux avoir un lien ? Hein dis dis dis ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 1494286615 ^^

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 0:43

Hum je ne sais pas je réfléchiiiis xDD

mais évidemment ! Une idée ? Une envie ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 0:45

Aaaaaaaaaaaaaah j'ai eu peur xD

Bah déjà il faudrait que je sache quel lien tu as avec mon père, c'est plutôt positif ou négatif ? Parce que si c'est négatif, d'entrée de jeu cela ne pourra pas être positif entre nous Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 163333655

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 0:53

XDD

C'est Drake c'est ça ? C'est du positif avec Drake, un partenaire de tuerie il me semble

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 7:28

Bon alors positif, c'est bien Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 3149989503 Partenaire de tuerie...tu risques de ne pas spécialement apprécier le fait que je n'aime pas vraiment la violence et que je me nourrisse uniquement de sang trouvé à l'hôpital. Donc je me disais que peut-être, ce serait bien qu'on parte sur ça. Je m'explique :

Notre lien ne serait pas complètement négatif, vu que je suis le fils de Drake (et puis je suis gentil en plus ( Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 265219490 ^^), mais tu ne pourrais pas t'empêcher de vouloir me changer, te moquant de moi quand j'irais me nourrir, tentant de m'expliquer les avantages de se nourrir de sang humain...enfin ce genre de chose. Qu'en penses-tu ? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 9:25

Damon Salvatore a écrit:
MIN; Damon lui montrer les bons côté d'être un vampire pourquoi pas xD

Parfait. Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 1687688929 On décrit un peu plus ou bien on laisse tel quel?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 5 Empty

Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant