| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:22 | |
| Dac pour Eliz alors
J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche (devoirs powa ><) Tu peux me résumer un peu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:25 | |
| Alors, lorsqu'elle était humaine, Cheyenne était le contraire de ce qu'elle est aujourd'hui. c'est-à-dire gentille, généreuse et attachante, mais depuis qu'elle est devenue vampire il y a 724 ans, elle a éteins son humanité et se nourrie de sang humain elle adore ça. Elle déteste les hommes ( je parle pour les humains) elle les tues sans aucune pitié, son créateur a également périe de sa main, elle séduits les mâles pour les dévorer par la suite |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:30 | |
| Elle aurait put essayer de faire pareil avec Damon xD ça pourrait être marrant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:32 | |
| Oui elle aurait pu, mais elle aurait vite abandonner |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:36 | |
| Oui, car elle ne tue pas les vampires avec qui elle le fait |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:42 | |
| Et c'est justement après, en voulant le tuer qu'elle aurait découvert que c'état un vampire, idem pour lui, ça irait ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:51 | |
| Oui voila
donc notre lien est sex friend et amie? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 23:01 | |
| Ben ils ont couché ensemble une fois à cette époque après faudrait voir comment ça a évoluer parce que si tu veux rester sur connaissance ça n'a pas été plus loins mais si tu veux plus faut savoir l'évolution |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 1 Juin - 22:09 | |
| Tu as été un amour avec mwa donc je veux un lien |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 1 Juin - 22:19 | |
| CIARA; mais avec plaisir xD Tu as une idée déjà ou pas encore ?
MIN; exact ! XD du coup tu as eu une idée entre temps ou aps ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 1 Juin - 22:21 | |
| J'avais pensé que nous aurions pu nous rentrer lorsque j'étais encore un vampire et bien que je sois plus vieille tu aurais pu me montrer quelques bons côtés du fait d'être un vampire ou bien un truc du genre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 1 Juin - 22:51 | |
| Non du tout Mais, je vais y réfléchir dans mon coin et je reviendrais vers toi, Damon est toujours comme dans la série ? Il y a pas eu d'évolution trop importante ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 1 Juin - 23:12 | |
| MIN; Damon lui montrer les bons côté d'être un vampire pourquoi pas xD
CIARA; Damon est redevenus sanguinaire la comme dans le début de la saison 1 (mais pas sans humanité hein) |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 1 Juin - 23:29 | |
| XD tu peux me la décrire vite fais ?
Ton frère m'aime bien lui :hum: mdrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 1 Juin - 23:34 | |
| Elle vient de débarquer en ville, elle est passé du stade tueuse d'humain, végétarienne au stade de chasseuse de vampire. Elle prend un malin plaisir à les torturer. Elle se purge depuis 50 ans à la veine de vénus. Elle cherche son créateur pour se venger de lui. Elle est dans cette ville à cause de nombreuses rumeurs sur certains " vampires " :omg: Ouai mais, mon frère il compte pas. Car Katherine/Damon |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 1 Juin - 23:56 | |
| xDD ouai tu vas l'avoir à dos si tu me fais du mal mwahaha Ca peut être marrant tout ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 0:05 | |
| Et moi je peux avoir un lien ? Hein dis dis dis ? ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 0:43 | |
| Hum je ne sais pas je réfléchiiiis xDD
mais évidemment ! Une idée ? Une envie ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 0:45 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah j'ai eu peur xD Bah déjà il faudrait que je sache quel lien tu as avec mon père, c'est plutôt positif ou négatif ? Parce que si c'est négatif, d'entrée de jeu cela ne pourra pas être positif entre nous |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 0:53 | |
| XDD
C'est Drake c'est ça ? C'est du positif avec Drake, un partenaire de tuerie il me semble |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 7:28 | |
| Bon alors positif, c'est bien Partenaire de tuerie...tu risques de ne pas spécialement apprécier le fait que je n'aime pas vraiment la violence et que je me nourrisse uniquement de sang trouvé à l'hôpital. Donc je me disais que peut-être, ce serait bien qu'on parte sur ça. Je m'explique : Notre lien ne serait pas complètement négatif, vu que je suis le fils de Drake (et puis je suis gentil en plus ( ^^), mais tu ne pourrais pas t'empêcher de vouloir me changer, te moquant de moi quand j'irais me nourrir, tentant de m'expliquer les avantages de se nourrir de sang humain...enfin ce genre de chose. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|