| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 11 Sep - 19:57 | |
| |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 11 Sep - 20:01 | |
| Parfait donc je résume: Damon était avec une forte jolie jeune vierge femme, en train de prendre son repas. Hope passant pour là car le hasard c'est cool. Hope voit donc Damon, elle arrive, il y a un petit affrontement pas violent, puis un long débat sur le bien et le mal puis finalement la nana reprend connaissance et ils se quittent alors xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 11 Sep - 20:04 | |
| D'accord je t'ajoute ! Tiens moi au courant u jour si tu veux faire un rp ;) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 14 Sep - 16:59 | |
| HOPE; Ca marche comme ça !
VANINA; Dac xD mais ça risque de ne pas être tout de suite mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 15 Sep - 10:57 | |
| T'inquiètes pas je comprend ;) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 15 Sep - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 22 Sep - 22:53 | |
| je viens réclamer un lien :3 |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 28 Sep - 19:59 | |
| Avec plaisir ! Une idée déjà ? ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 28 Sep - 22:10 | |
| MOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAH ♥ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 28 Sep - 22:12 | |
| TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 28 Sep - 22:23 | |
| Tu m'en veux si je te dis que je viens en touriste? :honte: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 28 Sep - 22:26 | |
| XD oui beaucoup ! Surtout en sachant que je fais quasi toujours pareil mdrrr
Tu peux me décrire Noah ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 28 Sep - 22:29 | |
| J'ai pas d'idée mais entre humour de merde on peut trouver un truc vachement trokool |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 28 Sep - 22:53 | |
| XDD sûre ! Dis moi le petit Lyyant il fait vraiment le magicien ou tu as mit ça parce qu'il est sorcier ? XD sinon tu peux me le décrire un peu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 28 Sep - 23:43 | |
| Non non il fait vraiment le magicien xD En fait, il voulait surtout faire un doigt symbolique à son père en se foutant royalement de sa gueule et en faisant passer en dérision ses pouvoirs, du coup il a trouvé un travail de magicien dans une petite salle de spectacle, et il est plutôt bien payé (puis il est doué mouahahah)
Sinon : il est surdoué mais se fait passer pour quelqu'un de relativement stupide, hyperactif, il renie ses pouvoirs et ne s'en sert que très rarement, il est plutôt gentil même si très moqueur, il se drogue, aime boire, faire la fête et taper sur la gueule des gens quand leur tête lui revient pas.
Dans ma fiche il y a :
23 ans ϟ Sorcier ϟ Habite à MF dans un petit studio ϟ Magicien ϟ Célibataire mais dans une relation étrange ϟ Hétérosexuel, après avoir testé avec un mec, expérience qu'il n'a pas du tout appréciée ϟ Il parle environ six langues couramment, même s'il n'en utilise qu'une. ϟ prétend être stupide pour que personne n'attende jamais rien de lui.
Drôle ϟ Enthousiaste ϟ Habile ϟ Intelligent ϟ Déterminé ϟ Prend tout avec humour ϟ Gourmand ϟ Débrouillard ϟ Violent ϟ Veut passer pour cent fois plus stupide qu'il n'est ϟ Possessif ϟ Jaloux ϟ Drogué ϟ Téméraire ϟ A peur de son père ϟ Soumis |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 28 Sep - 23:50 | |
| Hahaaa j'adore comme d'hab ! Trop fort !
Bon j'ai envie d'un super lien mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 29 Sep - 0:02 | |
| Je veux ma poule o/
Dis moi ce dont tu as besoin 8D |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 29 Sep - 0:14 | |
| heu besoin çaaaa j'en sais rien xDD et toi ? Vu que tu viens d'arriver avec ce perso tu dois pas encore avoir de tout pris non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 29 Sep - 1:53 | |
| Bah j'ai trop de choses de libre en fait Meilleur ami c'est pris, BITCHYCOLOC aussi, cousine & amie de défonce aussi ! Puis le reste tout libre |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 29 Sep - 2:00 | |
| Humm et bien déjà Ly' pourrait avoir voulut se rapprocher de Damon dans un premier temps parce que c'est un vampire et que ça ferait chier son père puis après, à voir encore comment, mais l'un our l'autre auraient put devenir en quelque sorte ce qu'on appelle des confidents, Ly' serait un peu pour Damon celui qui arriverait à lui faire entendre raison même quand tout le monde aura échoué si tu vois ce que je veux dire, mais faudrait trouver un ou des événements forts qui auraient fait que ça en vienne à ça si jamais ça te convient |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 29 Sep - 2:13 | |
| Oh je dis oui *-* Alors pour l'événement, Damon est encore sanguinaire ? Parce qu'il aurait pu être sur le point de tuer quelqu'un d'important pour lui (fin je sais pas qui du coup) et Lyyant l'en aurait empêché (par des paroles ou quoi) puis il aurait pu avoir eu l'occasion de le buter (genre avec un pieu, une flèche ou quoi) mais ne l'a pas fait, ce qui aurait pu intrigué ton Vampire ! (bon c'pas terrible mais j'y réfléchis plus avant demain parce que là je suis morte x) ) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 29 Sep - 2:22 | |
| xD si c'est bien ! Même si je pense qu'au début Damon va le trouver super chiant et moralisateur parce qu'il n'en aurait rien à foutre mais au final il arriverait à lui faire penser à certaines choses qu'il s'habitus à enfouir au fond de lui pour y cacher à tout le monde car il déteste y révéler, ce qui l'aurait empêcher de changer de proie et de le tuer en une fraction de seconde, tombant enfin sur quelqu'un d'un peu spécial il aurait voulut en découvrir plus sur ce que ce bout d'homme pouvait être/faire. Puis ensuite l'occasion de la tuer aurait pue être un jour ou Damon aurait vraiment été trop sur les nerfs et aurait voulut en finir avec lui et la grâce à sa magie il l'aurait neutralisé mais pas tué (pas terrible non plus mais il est la même heure pour moi que pour toi mdr) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 29 Sep - 2:51 | |
| Oui non mais ça c'est parfait *o* ON EST DES BOSS MEME A 3h50 MA POULE *-* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 29 Sep - 3:11 | |
| On est toujours trop fort voyons ! Kioul si ça te convient ma poule !
Nous faudra un sujet, à la place de celui que je t'avais promis avec Grayson du coup xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 29 Sep - 10:25 | |
| Noah à peur des créatures surnaturel (Elle a tout de même des amis qui sont des créatures surnaturel, ils ont su gagner sa confiance) depuis qu'elle en a en quelque sorte combattu un dans la forêt il y a quelques années. Depuis ce jour, elle connait sa vrai nature de sorcière et en a honte(même si depuis un moment, elle l'a pratique et essaie de se découvrir), mais pourtant elle s'en sert souvent quand elle est très en colère ou des trucs du genre et elle en prend de plus en plus plaisir. Elle ne sait pas qu'elle est en train de se tourner vers la magie noir pur et dur. C'est une personne très intelligente, mais peu sur d'elle, malgré tout elle à un énorme caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à voix haute. Elle a perdu ses parents dans un accident de la route et elle est allée vivre chez sa grand-mère avec son petit-frère il y a environ 3 ans. Noah est une jeune fille mystérieuse et très dur d'approche, mais quand on a une fois sa confiance, on découvre une tout autre personne. Bref, je crois que c'est tout :honte:C'est pas beaucoup je sais, mais je savais vraiment pas quoi dire d'autre XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|