| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 15 Nov - 19:57 | |
| NORAH; Haaaaan tricheuuuuse ! xDD
LEA; avec plaisiiiiiir jolie serveuse ! :hum: Une idée une envie ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 15 Nov - 20:21 | |
| Je t'envoie un mp plus tard |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 15 Nov - 20:22 | |
| Ca marche ça marche ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 24 Nov - 17:42 | |
| Mouah ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 24 Nov - 17:55 | |
| Comme prévus xDD Bon loup garou ça va etre dur mdrr déjà une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 25 Nov - 0:32 | |
| Damon aurait pus connaitre Jarod avant que son gêne loup-garou ne se déclenche ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 25 Nov - 11:05 | |
| Yep c'était ya combien de temps ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 25 Nov - 22:54 | |
| m'oublies pas hein : : :fff: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 25 Nov - 23:15 | |
| Oui je sais j'ai une grosse MAj à faire xDD |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 2 Déc - 23:22 | |
| Un demi mois plus tard xDD
Alors y'a 6 ans Damon devait arriver à MF xD |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 3 Déc - 16:15 | |
| T'es surtout une tête de linotte qu'avait complètement zappé oui xDD
MDR je suis toujours partant pour ça moi ! En plus en arrivant à MF Damon enchaînait les meurtres pour qu'ils soient mis sur le dos de Stefan xDD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|