AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu choppes, tu mords, t'effaces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 11:29

Donc je pense que l'on pourrait partir là dessus. après à voir si c'est du positif ou du négatif ? Que ce soit avec le darron ou bien Abi elle même ^^ Vu le caractère de Damon, je verrais bien de l'ambigu (chien et chat)

Bon j'avoue je suis un peu en touriste lol, j'ai pas trop réfléchi à tout çà :idole: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 11:35

Et bien ça dépend du lien entre Damon et le père/frère d'Abi xD Mais en effet on pourrait partir sur une relation chien et chat

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 11:41

J'ai une idée xD
Disons qu'il avait des liens positifs avec le père d'Abigaël, notamment car ils avaient un "ennemi" commun (NB: Klaus) , je pense que le fait que la fille de Sinclair soit à Mystic Falls dan le but de venger son père ne va pas tarder à s'ébruiter. En apprenant çà, Damon pourrait décider d'entrer en contact avec elle et de la "brutaliser" un peu (moralement et/ou physiquement) histoire de lui faire peur et de lui faire abandonner toute idée de vengeance, qui se solderait forcément par sa perte... ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 11:45

Pourquoi pas ! C'est une très bonne idée je trouve ! De plus si Klaus meurt Damon aussi xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 11:48

Yep, et Abi n'est pas du genre à se laisser faire, donc çà peut être sympa à jouer en RP ^^

Promets moi de me réserver un RP quand tu seras dispo Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 2253543525 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 11:52

Je te met dans la liste d'attente si tu veux xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 12:18

Mdrrr je suis à la combien tième place ??? Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 1020368264 :glam: 

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyDim 17 Nov - 14:09

5eme xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyLun 18 Nov - 13:12

pas vraiment, mais il connaît en quelque sorte l'histoire des deux frères Salvatore, et par rapport à Elena également. il n'a rien contre les vampires hormis ce qui ont tuer les deux parents d'un ami à lui qu'il a connu auparavant.

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptySam 23 Nov - 14:13

S'il connait leur histoire est ce qu'il a un avis par rapport à Damon ou pas ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyMer 11 Déc - 19:57

Hey brother  :vole:, un petit lien avec ton petit frère adoré ? Enfin adoré, je pensais à une relation tendue depuis que je suis parti de Mystic Falls. Stefan avait déja pris du recul avec ta relation avec Elena. On peut garder le lien familiale mais avec des distances ?

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyDim 22 Déc - 16:04

HEEY BRO' ! Of course pour le lien mdr manquerait plus que je refuse ! xD Alors pour ce qui est de la relation avec Elena ça fait un moment qu'elle et Damon sont plutôt en froid en fait, donc ce qui veut dire que Stefan est partit quand ils étaient encore ensemble ? C'est à dire il y a plus de deux ans ? Et qu'il n'est pas revenus durant tout ce temps ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyDim 22 Déc - 16:07

Moi je veux bien un lien :^)

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 17:30

Mais avec plaisiiir ! Super gif de profil au passage xDDD

Une idée déjà ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 17:42

Et bien ont pourrais partir sur le lien que j'ai avec stefan et en faire quelques choses.
Et bien je suis un excellent amie de stefan. J'ai été faire la guerre avec lui.  c'est la guerre ou tu devais aider stefan mais lexie ta convaincue de ne pas l'accompagner.

Merci j'aime beaucoup ce gif aussi. xD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 18:25

Oui j'ai lu votre relation xDD et j'ai vu la suite du gif dans ta fiche de lien mdrrr moi qui me disais que c'était dommage qu'on ne voit pas la suite j'étais contente xD

Oui donc ! xD Stefan t'aurais parlé de son frère je suppose

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 18:36

Oui combien il était déçus que tu ne l'ai pas accompagné enfin tu vois le scénario XD Après on pourrais dire qu'ont bonne dizaine d'année plus tard ont se serait rencontrer. et après .... Je sèche xD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 19:47

xDD comment est Liam ? (tu sais que sur un faut j'avais fait un perso qui s'appelait Liam et sur un autre j'en ai un qui a Everdeen comme nom de famille xDD)

Et je vois que tu as mis la suite du gif dans coté coeur mdrrr

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyLun 23 Déc - 21:17

Je suis plutôt quelqu'un de comment dire...ouvert, c'est à dire que je refuse rarement la discussion, je suis plutôt pour d'ailleurs, j'aime converser avec n'importe qui et sur n'importe quoi, bon je veux bien l'avouer, j'apprécie davantage lorsque cela est un sujet intéressant et sur lequel on pourrait débattre très vivement. Je suis aussi plutôt de nature sympathique et très charmant, c'est un point d'honneur chez moi, je suis né à une époque où le charme, le fait d'être gentleman était très bien vu et grandement apprécier donc je me devais d'aborder une telle attitude surtout que je faisais partie de la haute cour, que ma famille était grandement connu auprès de la cour du Roi. Donc avec cela je vous laisse à penser un peu de quel genre de personne je suis, sans pour autant penser au fait que je suis mauvais, égoïste et avare non pas du tout, l'argent n'a pas touché ce côté de moi, je n'achète pas les gens surtout pas leur faveur. Mais je veux bien l'avouer , j'ai également des défauts comme tout le monde qui sont pour ma part le fait d'être assez possessif , j'aime à garder auprès de moi ce qui est à moi, et je n'aime pas trop voir d'autres personnes tourner autour, s'en suit alors le fait que je sois un grand jaloux, quelqu'un de plutôt lunatique et quelque peu têtu.

Hahahaha oui j'adore particulièrement cette partie  Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 2443276334 

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyMar 24 Déc - 11:36

Bon je t'avoue que j'ai pas encore trop d'idée la comme ça xDD même si bien sûr on garde le fait qu'on part du lien avec Stefan, d'ailleurs ils sont resté amis tout ce temps ? J'veux dire que si c'est le cas Damon aurait put se renseigner auprès de Liam pour savoir où était son frère les deux dernières années

Tellement étonnant ! xDD Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 1550764429

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyJeu 13 Mar - 12:22

Je peux?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 13:40

BOOM COME BACK

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 13:47

MILOË: Avec plaisir ! Une idée ?

SAAAY ! Avec mes trois comptes comme ça ! XDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptyVen 14 Mar - 13:55

Oui Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 2442925772 Du coup avec Damon on part sur un truc comme on avait avant genre ? Mi-négatif mi-positif ?

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 EmptySam 15 Mar - 15:48

Oui si je me rappelle bien ils s'entendaient bien mais si y'avait besoin l'un comme l'autre n'hésiterait pas à tuer l'autre c'est ça ? xDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces !   Tu choppes, tu mords, t'effaces ! - Page 12 Empty

Tu choppes, tu mords, t'effaces !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant