AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 17:09

Je m'y colle ce soir ou demain. o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 17:37

merci beaucoup mon amant :friends:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 2:17

Prénom P² Nom ; Hayley Marshall
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 3 personnes.
Groupes à privilégier ; n'importe qui.
Scénario envisageable ; De tout. La seule condition est que je dois le faire en flash-back FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2253543525 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 423957859 :idole: :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 12:39

Moiiiii FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 12:44

Oooh oui FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1494286615
Une idée ? :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 6 Déc - 14:27

Je vais te MP FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyDim 15 Déc - 11:59

Prénom P² Nom ; Brooke Karen Blackwood
Nombre de partenaires souhaités ; Une personne voire plusieurs même, ça peut-être tout à fait intéressant FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1993485106
Groupes à privilégier ; aucune préférence, mais pourquoi pas vampire, ou humain tout simplement, j'ai pas de préférence  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 265219490 
Scénario envisageable ; J'ai deux idées, la première serait une rencontre quelconque, ce pourrait être à l'hôpital par exemple puisque Brooke y travaille, ou bien en Nouvelle-Orléans par exemple, je voudrais bien que Brooke quitte un peu Mystic Falls pour découvrir la Nouvelle-Orléans..  ❤ et même une dernière idée, pourquoi pas jouer quelque chose avec un loup-garou en Nouvelle-Orléans, dans le bayou, puisque de toute manière, Brooke ne veut de mal à personne, elle vit comme une parfaite humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 18:03

Liam J. Everdeen ;
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes.
Groupes à privilégier ; Vampire sinon peut importe.
Scénario envisageable ; Première rencontre en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 20:56

Moi  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2328502761 Je ne suis pas un vampire mais  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptySam 4 Jan - 14:20

Prénom P² Nom ; Caroline S. Forbes
Nombre de partenaires souhaités ; 1 personne
Groupes à privilégier ; pas de préférence
Scénario envisageable ; Caroline arrive à la Nouvelle Orléan et fait sa première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptySam 4 Jan - 21:39

Prénom P² Nom ; Alexander J. Rosenbach
Nombre de partenaires souhaités ; 1 personne.
Groupes à privilégier ; n'importe qui.
Scénario envisageable ; Xander serait en petite forme, peut-être complètement bourrée dans une ruelle car il n'a plus de nouvelles de Chloé. C'est là que la personne intervient, soit en le provocant, soit en essayant de l'aider. Si vous avez d'autres idées de scénario ou pour compléter on peut tout à fait en discuter par MP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptySam 4 Jan - 22:34

Intéressé pour Xander!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 15:38

Prénom P² Nom ; briséis j. laroche
Nombre de partenaires souhaités ; 1 personne.
Groupes à privilégier ; j'accepte tout le monde, je ne mords pas. *-* (enfin pas encore...).
Scénario envisageable ; je préfère voir avec la personne avec qui je vais rp. ♥️ ce sera mon premier topic donc je n'ai pas forcément d'idées n'ayant rien joué pour le moment, mais vu qu'elle est native de mystic falls elle pourra facilement rp avec tout types de personnes. FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyLun 13 Jan - 16:48

Caroline S. Forbes a écrit:
Prénom P² Nom ; Caroline S. Forbes
Nombre de partenaires souhaités ; 1 personne
Groupes à privilégier ; pas de préférence
Scénario envisageable ; Caroline arrive à la Nouvelle Orléan et fait sa première rencontre.

toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 23:21

Prénom P² Nom ; Mélinda Jackson-Adams.
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes. Une seule personne.
Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui. N'importe quel groupe FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1993485106
Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet. Je n'ai pas de réelle idée de sujet, je souhaite simplement RP avec Mélinda. Cela dit, j'aimerai confronter Mélinda à une situation d'aide. Ce que je veux dire par là c'est que j'aimerai un RP dans lequel elle fasse preuve de bonne volonté et d'une attitude d'entre-aide. En gros, pourquoi pas un truc du genre une personne aurait subi une attaque de vampire (admettons), Mél sort du travail assez tard et trouve la personne dans une rue, elle aide cette personne de quelque manière que ce soit XD Mais je veux jouer quelque chose comme ça pour Mélinda FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 10:59

Mélinda J. Jackson-Adams a écrit:
Prénom P² Nom ; Mélinda Jackson-Adams.
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes. Une seule personne.
Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui. N'importe quel groupe FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1993485106
Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet. Je n'ai pas de réelle idée de sujet, je souhaite simplement RP avec Mélinda. Cela dit, j'aimerai confronter Mélinda à une situation d'aide. Ce que je veux dire par là c'est que j'aimerai un RP dans lequel elle fasse preuve de bonne volonté et d'une attitude d'entre-aide. En gros, pourquoi pas un truc du genre une personne aurait subi une attaque de vampire (admettons), Mél sort du travail assez tard et trouve la personne dans une rue, elle aide cette personne de quelque manière que ce soit XD Mais je veux jouer quelque chose comme ça pour Mélinda FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1494286615


Toujours d'actualité  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 23:14

Je veux bien me porter volontaire  :aaah: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 23:33

Idyllis J. Coob a écrit:
Je veux bien me porter volontaire  :aaah: 

Ohlala mon remontant du soir FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1494286615
Tu veux le débuter ou pas ? Auquel cas ça te permettrait de mettre ce que tu veux si jamais tu veux suivre mon idée XD FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1588870598

Merci encore  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 23:35

Je te le débute demain soir écoute  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2361497300 
Et je suit ton idée  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2328502761  Autant me rendre utile  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2396655900 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2396655900 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 23:38

Idyllis J. Coob a écrit:
Je te le débute demain soir écoute  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2361497300 
Et je suit ton idée  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2328502761  Autant me rendre utile  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2396655900 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2396655900 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2396655900 

T'es géniale  ❤ ❤ 

Merci encore  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1709748450 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1709748450 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1709748450 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1687688929 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1687688929 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2396655900 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 23:39

De rien, je te mpotte quand c'est fait FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyVen 7 Fév - 23:44

Idyllis J. Coob a écrit:
De rien, je te mpotte quand c'est fait FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1709748450

Ça marche  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2328502761 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2328502761 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 11:47

Prénom P² Nom ; S. Demyan Armyanski
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes. 1, voire deux personnes mais pas plus FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 3149989503
Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui. Aucun groupe spécial mais Demyan ne connait pratiquement rien au surnaturel, à savoir qu'il pense même que l'histoire des vampires est un complot de l'Etat visant à affaiblir la population (quand on ne croit pas, on ne croit pas hein ... )
Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet. Alors je n'ai pas d'idée précise ce sera à voir avec la personne (ou les) qui répondront, mais vu que j'ai un rp en cours avec "l'Autre" de Demyan, j'aimerais bien cette fois qu'il n'y ait que sa première personnalité qui ressorte, à savoir pas du tout son côté chasseur.

Merci FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 22:24

Bonsoir !  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 1709748450 
Si tu veux bien de moi Demyan je veux bien un rpg.  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 22:31

Bien sûr que je veux de toi *-* Je t'envoie un mp FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 2328502761
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» Simple question
» Simple things (Elijah)
» Cher journal, oublié tu es / Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-