| FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 25 Juin - 18:30 | |
| Prénom P² Nom ; Lina N. Smith Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes. 1 personne Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui. Peut importe ^^ Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet. A voir avec la personne concernée ^^ |
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mer 17 Juil - 18:31 | |
| Stefan Salvatore ; Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 3 personnes. Groupes à privilégier ; Peu importe. Scénario envisageable ; A voir avec les personnes. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 22 Juil - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 22 Juil - 12:33 | |
| Hum l'inquiétude de ne pas avoir revue Elena depuis le bal ? avec ce qu'il s'est passé et la mise à nue des vampires, Jenna panique. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 22 Juil - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 23 Juil - 9:20 | |
| Prénom P² Nom ; Sasha Z. Lennox Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes. Peu m'importe mais pas au delà de 4 Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui. N'importe qui Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet. J'aimerais faire l'arrivée de Sasha à Mystic Falls, si ça intéresse quelqu'un |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 23 Juil - 9:45 | |
| MOI, enfin avec Andrew, je cherche à le relancer, et avec le lien qu'on a établi pour les deux ça pourrait être sympa :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 23 Juil - 11:20 | |
| Avec plaisir ma belle, ça va roxxer xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 23 Juil - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 23 Juil - 12:33 | |
| Vu que Sasha ne le connait pas ou ne se rappelle pas de lui, ce serait peut-être mieux que je le commence Je t'envoie le lien quand je l'ai fais *_* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 23 Juil - 12:46 | |
| Ok merci beaucoup |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Jeu 25 Juil - 18:34 | |
| Prénom P² Nom ; Tatia Petrova Nombre de partenaires souhaités ; N'importe Groupes à privilégier ; n'importe qui.Scénario envisageable ; A voir avec l’âme charitable |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 28 Juil - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 28 Juil - 12:14 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 28 Juil - 12:14 | |
| Hum j'avoue que les deux sont tentant donc comme tu le sens toi ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 28 Juil - 12:16 | |
| Bah ça depend de ta chronologie monsieur Mikaelson ^^ J'ai un flash back avec Elena donc j’avoue que le réel me tente plus pour faire vivre ma crevette. |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 28 Juil - 12:18 | |
| Et bien va pour du réel dans ce cas ^^ j'aime le surnom que tu offres à Tatia XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 28 Juil - 12:19 | |
| Tres bien ^^ Je le commence demain et je t'envois le lien par MP Parcontre, Tatia est au courant pour toi et Elena ? Ahahaa ! Je l'aime ma crevette |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 28 Juil - 12:21 | |
| Pour le moment, ils ne sont toujours pas à nouveau ensemble, donc je suppose que non. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 6 Aoû - 15:37 | |
| Salut, Prénom P² Nom ; E-S. Min Bae Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes. Groupes à privilégier ; Je prends de tout. Scénario envisageable ; A voir en fonction de la personne qui répondra. Sur ce, bonne journée. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 6 Aoû - 18:36 | |
| Moi ? :fff: Par contre je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idées XD Mais je sais que je veux un RP avec ton personnage |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Sam 10 Aoû - 11:05 | |
| Prénom P² Nom ; Ambre Candice Sanders Nombre de partenaires souhaités ; Un partenaire Groupes à privilégier ; N'importe lequel Scénario envisageable ; Pas vraiment d'idée, on peut en discuter par MP N'hésitez pas à me MPotter pour tout et n'importe quoi, je suis pas difficile RP TROUVÉ, ANNONCE TERMINÉE
Dernière édition par A. Candice Sanders le Mar 13 Aoû - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! | |
| |
|
| |
|