| FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 12 Mai - 19:06 | |
| FOIRE AUX RP'S
Vous avez envie de rp mais, vous êtes à jour dans vos sujets ou, aucun sujet en cours ? Vous tombez bien ! Ici, vous pourrez proposer des rps aux autres membres du forum mais, quelle est la différence entre ce sujet et les sujets les membres ? vous allez me demander... la voilà, la différence. Prénom P² Nom ;Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes.Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui.Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet.[/color] - Code:
-
[b]Prénom P² Nom ;[/b] [b]Nombre de partenaires souhaités ;[/b] [i]de 1 à xx personnes.[/i] [b]Groupes à privilégier ;[/b] [i]membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui.[/i] [b]Scénario envisageable ;[/b] [i]idée pour un début de sujet.[/i] Comme vous pouvez le constater, une fois votre formulaire posté, n'importe qui peut répondre à vos propositions de rp's. C'est la magie du hasard, l'excitation de l'inconnu Ps.: postez vos demandes à la suite & lorsqu'un rp est lancé, celui qui a posté la demande soit venir nous le dire ici (avec le lien du sujet). Un membre du staff mettra la liste des propositions à jour toutes les semaines.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Jeu 15 Mai - 19:55 | |
| Bonsoir. Prénom P² Nom ; N. Owen Hatkins. Nombre de partenaires souhaités ; une personne. Groupes à privilégier ; tous les groupes acceptés. Scénario envisageable ; ce sera à discuter avec la personne. Thanks. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Ven 16 Mai - 17:04 | |
| Owen, je suis partante si tu veux bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Ven 16 Mai - 18:57 | |
| Avec plaisir alors, une petite idée de contexte ? On en parle par MP, plutôt ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mer 21 Mai - 20:39 | |
| Bonsoir ♥
Rose Avery ; Nombre de partenaires souhaités ; de 1 personne Groupes à privilégier ; n'importe qui. Scénario envisageable ; Allez y, je suis ouverte à toutes les idées ♥ Voilà voilà ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 27 Mai - 19:13 | |
| Je veux bien si c'est toujours d'actualité, mes deux rps en cours sont au point mort. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 2 Juin - 20:45 | |
| Prénom P² Nom ; Adèle C. Gedwyr. Nombre de partenaires souhaités ; Une personne. Groupes à privilégier ; Peu importe. Scénario envisageable ; Aucune idée particulière, n'hésitez pas à me proposer quoi que ce soit par message privé, et même si vous n'avez aucune idée, on peut toujours improviser. → recherche terminée. :fff:
Dernière édition par Adèle C. Gedwyr le Lun 7 Juil - 7:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 3 Juin - 22:34 | |
| Et bien comme Rose n'a pas encore répondu a ma demande je veux bien me proposer, en plus je n'ai plus qu'un seul rp alors^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Ven 13 Juin - 18:32 | |
| Prénom P² Nom ; Lou-Ann Henderson Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes. Groupes à privilégier ; pas de préférences particulières Scénario envisageable ; pas vraiment d'idées pour le moment. C'est un peu pour me lancer aussi :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Jeu 19 Juin - 10:55 | |
| Prénom P² Nom ; Bambi H. Morin Nombre de partenaires souhaités ; 1 personne déjà ça serait pas mal ö Groupes à privilégier ; De préférences un humain (qui prend ou non de la verveine) Scénario envisageable ; Alors nous avons une petite Bambi qui a l'air passablement innocente mais qui en réalité meurs de soif. A vous de voir si vous souhaitez être sa victime ou si vous voulez retourner la situation contre elle Merci d'avance à la pitite personne qui viendra se joindre à moi dans un petit rp |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Ven 20 Juin - 17:02 | |
| Prénom P² Nom ; Davina Claire Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes. Groupes à privilégier ; Tout le monde sont acceptés (: Scénario envisageable ; À discuter (: |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Sam 19 Juil - 18:18 | |
| Pour Quinn c'est tout bon, du coup je débarque avec Nadja :sifflote : Non, je suis pas chiante du tout Prénom P² Nom ; Nadja Stanislaw Nombre de partenaires souhaités ; 1 personne c'est déjà bien: .Groupes à privilégier ; Franchement, peu importe Scénario envisageable ; En en fait, Nadja est un peu du genre à se mettre dans des situations pas possible. La situation actuelle des vampires l'inquiète dans le sens où les "milices" lui sortent par les yeux, elle trouve ça cruel et inhumain. Du coup j'imagine qu'à partir de là on peut trouver un truc sympa Du coup, ma boite MP est grande ouverte :heart : |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | |
| |
Invité | |
| |
Catherine L. Kelly morsures : 536 inscrit(e) le : 18/01/2014 célébrité : Lily Collins crédits : Schizophrenic | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Ven 15 Aoû - 11:09 | |
|
Dernière édition par Cassandra F. Belnades le Ven 22 Aoû - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 15 Sep - 20:58 | |
| Prénom P² Nom ; Amber S. Hope Nombre de partenaires souhaités ; Cela m'importe peuGroupes à privilégier ; IdemScénario envisageable ; Idem. Maintenant que je peux me consacrer à nouveau au RP, je souhaite lancer ma petite Amber et il y a tellement de possibilités que je suis preneuse de vos idées. Le feeling, c'est une manière de vivre |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 15 Sep - 22:08 | |
| - Amber S. Hope. a écrit:
- Prénom P² Nom ; Amber S. Hope
Nombre de partenaires souhaités ; Cela m'importe peu Groupes à privilégier ; Idem Scénario envisageable ; Idem. Maintenant que je peux me consacrer à nouveau au RP, je souhaite lancer ma petite Amber et il y a tellement de possibilités que je suis preneuse de vos idées. Le feeling, c'est une manière de vivre Est ce qu'une rencontre Marie/Amber t'intéresserait ? Marie aide Klaus depuis l'épisode de la Cure quand il a besoin d'un truc sérieux en magie, vus qu'on est toutes les deux "ses" sorcières, une rencontre pourrait être pas mal Avec Lafay ça serait peut être bien aussi, elle est l'ennemie number one de Klaus mais la rencontre sera déjà plus compliqué puisque la NO c'est classée comme zone dangereuse pour Lafay depuis un incident. Ou alors j'ai Seb, un fantôme assez cool, comme tu veux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 16 Sep - 8:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 16 Sep - 18:51 | |
| ça marche je mpotte ton papa Klaus pour voir si une rencontre Marie/Amber est possible et je te dis ^^ ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 16 Sep - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 16 Sep - 19:25 | |
| Bien sur que c'est possible. Elles se connaissent déjà puisqu'elles étaient toutes les deux présentes lors de l'expédition au Pérou. Rien ne les empêche de se voir à leur retour ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 16 Sep - 19:50 | |
| Ah bah oui c'est vrai Donc si j'ai la foi Amber, je lance le rp ce soir mais je te promets vraiment rien XD J'essaie de le faire demain aprem au pire sauf si tu veux t'en charger Et merci Elena |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Mar 16 Sep - 20:14 | |
| Si t'as pas la foi jusqu'à demain aprem, mp moi et je le fais demain soir |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! | |
| |
|
| |
|