AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyLun 12 Mai - 19:06

FOIRE AUX RP'S


Vous avez envie de rp mais, vous êtes à jour dans vos sujets ou, aucun sujet en cours ? Vous tombez bien ! Ici, vous pourrez proposer des rps aux autres membres du forum mais, quelle est la différence entre ce sujet et les sujets les membres ? vous allez me demander... la voilà, la différence.

Prénom P² Nom ;
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes.
Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui.
Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet.

[/color]
Code:
[b]Prénom P² Nom ;[/b]
[b]Nombre de partenaires souhaités ;[/b] [i]de 1 à xx personnes.[/i]
[b]Groupes à privilégier ;[/b] [i]membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui.[/i]
[b]Scénario envisageable ;[/b] [i]idée pour un début de sujet.[/i]


Comme vous pouvez le constater, une fois votre formulaire posté, n'importe qui peut répondre à vos propositions de rp's. C'est la magie du hasard, l'excitation de l'inconnu FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2442925772

Ps.: postez vos demandes à la suite & lorsqu'un rp est lancé, celui qui a posté la demande soit venir nous le dire ici (avec le lien du sujet). Un membre du staff mettra la liste des propositions à jour toutes les semaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyJeu 15 Mai - 19:55

Bonsoir.  ❤ 

Prénom P² Nom ; N. Owen Hatkins.
Nombre de partenaires souhaités ; une personne.
Groupes à privilégier ; tous les groupes acceptés.
Scénario envisageable ; ce sera à discuter avec la personne.

Thanks.  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyVen 16 Mai - 17:04

Owen, je suis partante si tu veux bien  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyVen 16 Mai - 18:57

Avec plaisir alors, une petite idée de contexte ? On en parle par MP, plutôt ?  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 21 Mai - 20:39

Bonsoir ♥

Rose Avery ;
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 personne
Groupes à privilégier ; n'importe qui.
Scénario envisageable ; Allez y, je suis ouverte à toutes les idées ♥
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMar 27 Mai - 19:13

Je veux bien si c'est toujours d'actualité, mes deux rps en cours sont au point mort.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyLun 2 Juin - 20:45

Prénom P² Nom ; Adèle C. Gedwyr.
Nombre de partenaires souhaités ; Une personne.
Groupes à privilégier ; Peu importe.
Scénario envisageable ; Aucune idée particulière, n'hésitez pas à me proposer quoi que ce soit par message privé, et même si vous n'avez aucune idée, on peut toujours improviser. ❤

→ recherche terminée.  :fff: 


Dernière édition par Adèle C. Gedwyr le Lun 7 Juil - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMar 3 Juin - 22:34

Et bien comme Rose n'a pas encore répondu a ma demande je veux bien me proposer, en plus je n'ai plus qu'un seul rp alors^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyVen 13 Juin - 18:32

Prénom P² Nom ; Lou-Ann Henderson
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes.
Groupes à privilégier ; pas de préférences particulières
Scénario envisageable ; pas vraiment d'idées pour le moment. C'est un peu pour me lancer aussi :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyJeu 19 Juin - 10:55

Prénom P² Nom ; Bambi H. Morin
Nombre de partenaires souhaités ; 1 personne déjà ça serait pas mal ö
Groupes à privilégier ; De préférences un humain (qui prend ou non de la verveine)
Scénario envisageable ; Alors nous avons une petite Bambi qui a l'air passablement innocente mais qui en réalité meurs de soif. A vous de voir si vous souhaitez être sa victime ou si vous voulez retourner la situation contre elle FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2442925772

Merci d'avance à la pitite personne qui viendra se joindre à moi dans un petit rp  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyVen 20 Juin - 17:02

Prénom P² Nom ; Davina Claire
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes.
Groupes à privilégier ; Tout le monde sont acceptés (:
Scénario envisageable ; À discuter (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptySam 5 Juil - 19:25

Spoiler:

TERMINE  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 423957859 


Dernière édition par Quinn Olson le Sam 19 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptySam 19 Juil - 18:18

Pour Quinn c'est tout bon, du coup je débarque avec Nadja  :sifflote :  Non, je suis pas chiante du tout  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1976697689 

Prénom P² Nom ; Nadja Stanislaw
Nombre de partenaires souhaités ; 1 personne c'est déjà bien: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 423957859 .
Groupes à privilégier ; Franchement, peu importe  Rolling Eyes 
Scénario envisageable ; En en fait, Nadja est un peu du genre à se mettre dans des situations pas possible. La situation actuelle des vampires l'inquiète dans le sens où les "milices" lui sortent par les yeux, elle trouve ça cruel et inhumain. Du coup j'imagine qu'à partir de là on peut trouver un truc sympa  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2361497300  Du coup, ma boite MP est grande ouverte  :heart : 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptySam 19 Juil - 19:26

Je vais t'envoyer un mp sous Norah dans la soirée FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 10 Aoû - 17:59

Prénom P² Nom ; Francesca Munroe
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 2 personnes.
Groupes à privilégier ; n'importe qui, j'aime être surprise  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 
Scénario envisageable ; Cela peut se passer à la boutique d'antiquités, au piano-bar où elle chante le soir, dans une ruelle sombre, n'importe où  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2016122830 Après, on peut toujours partir sur une situation où elle cherche une victime à qui piquer un petit peu de sang vu qu'elle n'assèche pas les humains, sans se rendre compte que la personne en question est arrivée à comprendre sa nature ? Si vous avez autre chose dans la tête, faîtes moi signe  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyVen 15 Aoû - 11:09

Je suis preneuse Francesca FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1494286615

Mais comme j'ai vu que tu étais absente (jusqu'à décembre apparemment) je préfère poster une demande au cas où

Prénom P² Nom ; Cassandra F. Belnades
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes.
Groupes à privilégier ; La seule importance, c'est qu'il faut que ce soit à Mystic Falls. Cassie ne déloge pas de la ville, en tant que coiffeuse elle a des obligations voyons FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1588870598
Scénario envisageable ; Je suis du genre à planifier, seulement si le rp risque de finir dans le "Il fait beau, hein ?" Parfois, l'idée vient naturellement en fonction de qui réponds  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2396655900 
Je peux donner des indices sur la façon dont se comporte Cassie. Elle a décidé de "changer de vie". Adieu la facilité, elle arrête d'être une fille facile. Mais elle veut toujours (évidemment FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1588870598 ) montrer qu'elle sera bientôt l'une des plus grandes sorcières vaudou qui aura existé. Elle souhaite toujours se mettre à la droite d'un originel, sûrement Rebekah, suite aux conseils de Marie. Vala vala  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2016122830 


Dernière édition par Cassandra F. Belnades le Ven 22 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMar 2 Sep - 15:58

Prénom P² Nom ; Mélinda J. Jackson-Adams
Nombre de partenaires souhaités ; une seule personne
Groupes à privilégier ; un(e) humain(e) et de préférence qui ne soit pas au courant du surnaturel.
Scénario envisageable ; Mélinda est médium à ses heures perdues. Ce n'est pas une activité qu'elle exerce très souvent, mais elle se plait volontiers à le faire de temps à autres, à rendre visite à des personnes dans des lieux qu'ils pensent hantés. En fait, j'aimerai explorer cette facette de ma sorcière et c'est pour cela que je souhaiterai un humain qui n'ait pas connaissance du surnaturel. Évidemment, dans ce RP nous ne parlerons pas de fantômes comme ils sont présents sur GW puisqu'ils ne sont pas invisibles XD On parlera davantage d'esprits FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1588870598 Si jamais quelqu'un est intéressé, faîtes-moi signe à la suite de ce message FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyLun 15 Sep - 20:58

Prénom P² Nom ; Amber S. Hope
Nombre de partenaires souhaités ; Cela m'importe peu
Groupes à privilégier ; Idem
Scénario envisageable ; Idem. Maintenant que je peux me consacrer à nouveau au RP, je souhaite lancer ma petite Amber et il y a tellement de possibilités que je suis preneuse de vos idées. Le feeling, c'est une manière de vivre FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyLun 15 Sep - 22:08

Amber S. Hope. a écrit:
Prénom P² Nom ; Amber S. Hope
Nombre de partenaires souhaités ; Cela m'importe peu
Groupes à privilégier ; Idem
Scénario envisageable ; Idem. Maintenant que je peux me consacrer à nouveau au RP, je souhaite lancer ma petite Amber et il y a tellement de possibilités que je suis preneuse de vos idées. Le feeling, c'est une manière de vivre  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2830674255  

Est ce qu'une rencontre Marie/Amber t'intéresserait ? FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2361497300 Marie aide Klaus depuis l'épisode de la Cure quand il a besoin d'un truc sérieux en magie, vus qu'on est toutes les deux "ses" sorcières, une rencontre pourrait être pas mal FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1494286615 Avec Lafay ça serait peut être bien aussi, elle est l'ennemie number one de Klaus mais la rencontre sera déjà plus compliqué puisque la NO c'est classée comme zone dangereuse pour Lafay depuis un incident. Ou alors j'ai Seb, un fantôme assez cool, comme tu veux FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMar 16 Sep - 8:04

Tout m’intéresse Chaton. Déjà que tu te portes volontaire, je te laisse le choix de ton personnage FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 Je suis à ton service FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2830674255 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2830674255 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2830674255 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMar 16 Sep - 18:51

ça marche FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1494286615 je mpotte ton papa Klaus pour voir si une rencontre Marie/Amber est possible et je te dis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMar 16 Sep - 18:53

No soucis FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2396655900 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2396655900 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2396655900 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2396655900 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2396655900 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2396655900 Dans tout les cas, çava être puissant FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2361497300 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMar 16 Sep - 19:25

Bien sur que c'est possible. Elles se connaissent déjà puisqu'elles étaient toutes les deux présentes lors de l'expédition au Pérou. Rien ne les empêche de se voir à leur retour ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMar 16 Sep - 19:50

Ah bah oui c'est vrai FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1494286615
Donc si j'ai la foi Amber, je lance le rp ce soir mais je te promets vraiment rien XD J'essaie de le faire demain aprem au pire sauf si tu veux t'en charger FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 3149989503
Et merci Elena FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMar 16 Sep - 20:14

Si t'as pas la foi jusqu'à demain aprem, mp moi et je le fais demain soir FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» Simple question
» Simple things (Elijah)
» Cher journal, oublié tu es / Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-