| FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Ven 18 Avr - 18:32 | |
| - Stefan Salvatore a écrit:
- Stefan Salvatore
Nombre de partenaires souhaités ; Une seule serait déjà bien, mais s'il y a possibilité et envies de faire à plusieurs avec un petite idée, alors pourquoi pas plusieurs ? Groupes à privilégier ; Peu importe, j'accepte tout le monde. Scénario envisageable ; A voir Moi. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 4 Mai - 22:01 | |
| Prénom P² Nom ; Norah C. Blackwood Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 3 personnes.Groupes à privilégier ; Je dois bien avouer que j'aurais une préférence pour un(e) vampire et/ou un(e) hybride ! Scénario envisageable ; J'ai vraiment envie d'un rp " chasse aux vampires ". Norah est une chasseuse pur et dur et j'aimerais vraiment exploiter cette partie de sa personnalité :honte:Après le rp peut dériver sur autre chose, mais j'aimerais bien une base de ce type :honte: OU BIEN un rp avec un chasseur Merci d'avance |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 4 Mai - 22:07 | |
| Norah, si tu veux bien de moi, je suis partante. o/ |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 4 Mai - 22:50 | |
| Ca peut être vraiment bien un rp à trois aussi, on peut voir si quelqu'un d'autre est intéressé ! :) Par contre, est-ce que ça pourrait se faire à l'extérieur de la ville ? Genre vers la forêt, ou un endroit dans le genre. Katherine évite encore de pas se faire trop repérer, pour l'instant. ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 4 Mai - 22:57 | |
| ah ah je serais bien de la partie pour ma part |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Dim 4 Mai - 23:03 | |
| |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 5 Mai - 8:31 | |
| XD si cela se fait Elijah, ne serait pas particulièrement un ennemi. ah ah enfin, il faut voir si Kath est d'accord. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 5 Mai - 9:16 | |
| Mais oui sans problème, ça me va parfaitement ! Ca va être intéressant. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 5 Mai - 13:32 | |
| Il est très bien ton post! Je ne pourrai pas RP avant demain après-midi, donc si tu veux répondre avant Elijah |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 5 Mai - 14:50 | |
| ah ah j'allais dire que je ne peux pas rp avant ce WE. J'ai un exam vendredi et je dois me concentrer. Je suis désolé de vous faire attendre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 5 Mai - 15:04 | |
| C'est normal ! Bon courage pour ton examen ! ^^ |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Lun 5 Mai - 15:13 | |
| merci. Au pire commencer sans moi, j'arrivais comme un cheveux sur la soupe pour votre plus grand plaisir XD |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! | |
| |
|
| |
|