AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 20:54

Stefan Salvatore
Nombre de partenaires souhaités ; Une seule serait déjà bien, mais s'il y a possibilité et envies de faire à plusieurs avec un petite idée, alors pourquoi pas plusieurs ?
Groupes à privilégier ; Peu importe, j'accepte tout le monde.
Scénario envisageable ; A voir FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyVen 18 Avr - 18:32

Stefan Salvatore a écrit:
Stefan Salvatore
Nombre de partenaires souhaités ; Une seule serait déjà bien, mais s'il y a possibilité et envies de faire à plusieurs avec un petite idée, alors pourquoi pas plusieurs ?
Groupes à privilégier ; Peu importe, j'accepte tout le monde.
Scénario envisageable ; A voir FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 3149989503

Moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 22:01

Prénom P² Nom ; Norah C. Blackwood
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 3 personnes.
Groupes à privilégier ; Je dois bien avouer que j'aurais une préférence pour un(e) vampire et/ou un(e) hybride !
Scénario envisageable ; J'ai vraiment envie d'un rp " chasse aux vampires ". Norah est une chasseuse pur et dur et j'aimerais vraiment exploiter cette partie de sa personnalité :honte:Après le rp peut dériver sur autre chose, mais j'aimerais bien une base de ce type :honte: OU BIEN un rp avec un chasseur  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 2328502761 

Merci d'avance FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 22:07

Norah, si tu veux bien de moi, je suis partante. o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 22:17

ho cool déjà une réponse :love:Moi ça serait avec plaisir  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 2396655900  Tu veux faire un rp à deux ou à trois ? ça me ferait deux vampires ou deux chasseurs je dois bien l'avouer ! J'aime beaucoup les rps à trois :honte:Mais si ça tente personne avec toi ça serait avec plaisir, j'aime beaucoup le personnage de Katherine (enfin avant la saison 5 XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 22:50

Ca peut être vraiment bien un rp à trois aussi, on peut voir si quelqu'un d'autre est intéressé ! :)
Par contre, est-ce que ça pourrait se faire à l'extérieur de la ville ? Genre vers la forêt, ou un endroit dans le genre. Katherine évite encore de pas se faire trop repérer, pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 22:57

ah ah je serais bien de la partie pour ma part  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 23:03

Kathou: Moi je veux bien pour l'endroit cela ne me pose pas de souci FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 2830674255

ELIJAH: COMMENT refuser de rp avec toi FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 1588870598 De par ta personne et de par ton personnage MDR Puis se retrouver avec deux vampires je ne demande que ça FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 8:31

XD si cela se fait Elijah, ne serait pas particulièrement un ennemi. ah ah enfin, il faut voir si Kath est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 9:16

Mais oui sans problème, ça me va parfaitement !  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 1687688929 
Ca va être intéressant.  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 9:47

D'accord bah parfait si tout le monde est okay FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 2328502761 Donc la forêt ça va pour tout le monde ? FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 11:27

Vous trouverez le rp ICI ! Je ne suis pas spécialement fan des débuts et je pense que le rp possède du potentiel plus dans sa progression qu'à son lancement FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 1588870598 * OUI je veux voir comment ça va se passer entre elijah et katherine XD *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 13:32

Il est très bien ton post!  FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 1687688929 
Je ne pourrai pas RP avant demain après-midi, donc si tu veux répondre avant Elijah FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 14:50

ah ah j'allais dire que je ne peux pas rp avant ce WE. J'ai un exam vendredi et je dois me concentrer. Je suis désolé de vous faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 15:04

C'est normal ! Bon courage pour ton examen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 15:13

merci. Au pire commencer sans moi, j'arrivais comme un cheveux sur la soupe pour votre plus grand plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 15:44

C'est pas urgent vous inquiétez pas FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 2328502761 C'est pas à quelques jours près XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» Simple question
» Simple things (Elijah)
» Cher journal, oublié tu es / Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-