AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 16 Déc - 22:54


LA FOIRE AUX RPS
❝ simpe et pas cher ❞

Vous avez envie de rp mais, vous êtes à jour dans vos sujets ou, aucun sujet en cours ? Vous tombez bien ! Ici, vous pourrez proposer des rps aux autres membres du forum mais, quelle est la différence entre ce sujet et les sujets les membres ? vous allez me demander... la voilà, la différence.

Prénom P² Nom ;
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes.
Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui.
Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet.

Code:
[b]Prénom P² Nom ;[/b]
[b]Nombre de partenaires souhaités ;[/b] [i]de 1 à xx personnes.[/i]
[b]Groupes à privilégier ;[/b] [i]membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui.[/i]
[b]Scénario envisageable ;[/b] [i]idée pour un début de sujet.[/i]

Comme vous pouvez le constater, une fois votre formulaire posté, n'importe qui peut répondre à vos propositions de rp's. C'est la magie du hasard, l'excitation de l'inconnu FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2442925772

Ps.: postez vos demandes à la suite & lorsqu'un rp est lancé, celui qui a posté la demande soit venir nous le dire ici (avec le lien du sujet). Un membre du staff mettra la liste des propositions à jour toutes les semaines.



Dernière édition par A. Ezekyel Northedge le Dim 16 Déc - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 16 Déc - 22:55


INFOS BONUS
❝ liste des propositions ❞

- EN ATTENTE ;

- EN COURS ;



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 17:32

Prénom P² Nom ; Mary S. Warren
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 3 personnes
Groupes à privilégier ; tous
Scénario envisageable ; J'ai pas vraiment d'idée, cela sera à voir en fonction du membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 21:47

J'aimerais bien en faire un avec toi dans ce cas Mary, tu serais d'accord pour faire un sujet avec un gentil ( pas tant que ca ) hybride ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 21:53

Moi moi moi :amouur: !! Ca me permettrait d'avoir un p'tit lien avec Mary et de démarer celui qu'on a vu avec Niko. Puis, j'avais même pas vu que t'avais mis une proposition ; honte à moi FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 301446741
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 21:55

Alors dans ce cas comment on fais, ce serait donc un sujet a trois personnes, vu que Mary accepte au maximum que trois personnes. Il faudra ensuite définir un plan de passage pour savoir qui débute et tout. FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 21:57

ouais un truc à trois (n'y voyez rien de pervers FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2443276334 ) pour l'ordre je dirais moi en dernier FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:00

D'accord, donc honneur aux dames ... Elena tu débutes FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2442925772

Non vraiment cela ne me gène pas de débuter, si ça te gène Elena dis le moi FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:01

Oui, il manque plus qu'une personne (pour qu'on soit trois + Mary) et c'est bon o/

Je pense que l'ordre pourrait être défini selon ceux qui ont répondu à l'appel de Mary (ou de n'importe quel "proposeur de rp"). Ici, c'est Mary qui commence, puis toi, moi et... celui ou celle qui finira par répondre après moi. Après, si vous voulez changer l'ordre, peu m'importe ; je disais ça comme ça, pour éviter de chercher midi à quatorze heures à chaque proposition FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 163333655

Pour le scénario, on verra une fois tous les participants présents FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2016122830

EDIT ; Mary a répondu en même temps que moi XD

C'est comme vous voulez pour l'ordre ;
on peut faire Niko, Elena & Mary du coup FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2442925772

RE-EDIT ; vous avez fini oui FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 163333655
J'ai pas le temps d'en placer une :niark:

Plus sérieusement, je préfèrerais que tu commences, si tu veux bien FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2952227042
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:03

Oui je veux bien le débuter, c'est marrant de voir que tu n'arrives pas a dire ce que tu veux Elena, tu es pas assez rapide c'est tout FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2442925772

Par contre si je commences, il va falloir me trouver un lieu & surtout dans quel contexte on fera la rencontre ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:06

BONNE QUESTION XD ! Heum.. Mary ?? FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 785738827

#la fille qui se décharge pas du tout du problème

EDIT ;

Je dirais au lycée, au cimetière ou à la foret parce que,
les trois n'ont toujours pas de sujet en cours à l'intérieur FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2016122830



Dernière édition par Elena S. Gilbert le Mer 19 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:07

Hum cela dépend de si vous voulez quelques choses de positif, négatif, calme, baston. En sachant que je voudrais faire des postes courts c'est à dire de dix lignes pour que cela ailles vite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:09

D'accord j'aime bien faire de longs rp mais a trois, c'est vrai faut que cela avance vite. Moi j’opterais plus sur quelque chose de calme au début, mais c'est a voir avec Elena aussi. On le fait où ? FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:10

Citation :
EDIT ;

Je dirais au lycée, au cimetière ou à la foret parce que,
les trois n'ont toujours pas de sujet en cours à l'intérieur FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2016122830

On peut partir sur du calme qui part en vrille au fur et à mesure que ça avance FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:11

ok ben le lycée alors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:13

Je plussois Mary FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:14

Cela tombe bien Nikolaï est professeur de Français, j'opterais si ça vous va de le faire alors que les cours viennent de terminer, sauf que Niko ' doit rester pour corriger ces copies ou autres, ça vous irait ? Après c'est facile de trouver un prétexte pour venir a lui. FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:15

cela me va
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:16

Ça me va parfaitement FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2553517857

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:23

D'accord je t'envoies un MP Elena quand il sera posté et pour faire avancer le sujet, je ferais un bon rp mais pas trop long (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyMer 19 Déc - 22:25

Pas de sushi :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyVen 8 Fév - 19:39

Prénom P² Nom ; Kendra C. Orsani
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 3 personnes.
Groupes à privilégier ; n'importe qui.
Scénario envisageable ; Cela dépendra des participant(e)s. Si il y en a, on verra ensemble!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptySam 9 Fév - 12:24

Je veux bien rp avec toi Kendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptySam 9 Fév - 20:47

Hana-Leen => Je te MP de suite pour voir sur quoi on peut partir ;)! Merci à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 10 Fév - 23:15

Prénom P² Nom ; Freya Desroses
Nombre de partenaires souhaités ; 1 personne.
Groupes à privilégier ; Un ou une vampire, de préférence
Scénario envisageable ; Besoin d'être en contact avec des vampires pour révéler une partie de l'histoire de mon personnage.

Pleaaaase Rp with me littles vampires !


Dernière édition par Freya Desroses le Jeu 14 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» Simple question
» Simple things (Elijah)
» Cher journal, oublié tu es / Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-