AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 5 Mai - 12:21

FOIRE AUX RP'S


Vous avez envie de rp mais, vous êtes à jour dans vos sujets ou, aucun sujet en cours ? Vous tombez bien ! Ici, vous pourrez proposer des rps aux autres membres du forum mais, quelle est la différence entre ce sujet et les sujets les membres ? vous allez me demander... la voilà, la différence.

Prénom P² Nom ;
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes.
Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui.
Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet.

[/color]
Code:
[b]Prénom P² Nom ;[/b]
[b]Nombre de partenaires souhaités ;[/b] [i]de 1 à xx personnes.[/i]
[b]Groupes à privilégier ;[/b] [i]membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui.[/i]
[b]Scénario envisageable ;[/b] [i]idée pour un début de sujet.[/i]
[color=#7a7979]

Comme vous pouvez le constater, une fois votre formulaire posté, n'importe qui peut répondre à vos propositions de rp's. C'est la magie du hasard, l'excitation de l'inconnu FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2442925772

Ps.: postez vos demandes à la suite & lorsqu'un rp est lancé, celui qui a posté la demande soit venir nous le dire ici (avec le lien du sujet). Un membre du staff mettra la liste des propositions à jour toutes les semaines.



Dernière édition par THE MAYOR le Jeu 21 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 12 Mai - 14:53

Prénom P² Nom ; Elenwë I. Edenwell
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 personne.
Groupes à privilégier ; N'importe qui. FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761
Scénario envisageable ; Tout dépend des groupes du ou des membre(s) ! (aa)

A vous ! FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1709748450 FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2016122830


Dernière édition par Elenwë I. Edenwell le Dim 19 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyVen 17 Mai - 18:19

(je t'ai envoyé un MP Enlewë !)

Prénom P² Nom ; Haley M. Simons
Nombre de partenaires souhaités ; 1 à 3 :)
Groupes à privilégier ; N'importe qui ! Pas de discrimination aha.
Scénario envisageable ; A voir avec les volontaires ! :) Mais je peux commencer si ça arrange.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyVen 17 Mai - 19:34

Hayley, Elenwe j'ai commencer un rp libre avec Eliz dans sa maison, si l'une de vous êtes intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyVen 17 Mai - 22:13

Mon autre perso serait intérresser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptySam 18 Mai - 9:24

J'ai répondu à ton mp Alexander, je suis intéressée voui ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptySam 18 Mai - 12:57

Me voila, alors un sujet dans la partie flashback?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 11:52

Prénom P² Nom ; April Young
Nombre de partenaires souhaités ; Une personne, voir deux.
Groupes à privilégier ; N'importe qui
Scénario envisageable ; À discuter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 12:14

Moi je veux bien rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 13:45

C'est gentil ! On en parle par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 13:47

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 22:10

Prénom P² Nom ; Mélinda J. Jackson-Adams
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à xx personnes. une à trois autres personnes
Groupes à privilégier ; membres de tel ou tel groupe en priorité ou, n'importe qui. il me faudrait au moins un chasseur ! la troisième personne peut être dans n'importe quel groupe même humain mais
au courant du surnaturel car Mélinda devra peut être faire usage de sa magie à un moment où un autre.
Scénario envisageable ; idée pour un début de sujet. Je voudrais bien quelque chose du genre une sorte de chasse au trésor, je m'explique. Mélinda travaille dans le plus grand des secrets sur l'association entre le vampirisme et la magie, les seules personnes au courant son Leroy son frère, Elijah (pourquoi pas) et Alexandre (son protégé). Donc je voudrais au minimum une autre personne pour venir avec Mélinda (en dehors de la ville) pour effectuer des recherches sur des cristaux ou des choses du genre, découvrir une grotte etc. Le but étant qu'elle créée une mixture qui serait potentiellement capable d'associer les deux natures surnaturelles (cela dit ce sera un nouvel échec mais ça n'est pas le plus important). Je voudrais au moins un chasseur expérimenté, pourquoi pas un vampire et même un lycan, les hybrides peuvent être acceptés mais j'insiste sur le fait qu'aucune autre personne n'est au courant de pourquoi ils sont là ! personne ne sait sur quoi elle travaille ! Mélinda aura camouflé cela sous des recherches scientifiques pour la faculté comme elle a été chercheuse en chimie. Autre chose, un ou une sorcière ne serait pas de refus mais j'insiste encore une fois, elle aurait fait passé cela sous une recherche scientifique alors que son seul intérêt sont ses recherches sur l'association magie-vampirisme.

NB : presque tout le monde est au courant qu'elle est une sorcière depuis les événements avec les sorcières fantômes.


L'équipe de recherche :
- Mélinda J. Jackson-Adams (leader-sorcière)
- A. Lareyna Waldon (vampire)
- Niels L. Pritchard (chasseur)
- Alexandre L. Dilaurentis (sorcier)
- Ariel Jenkins (hybride)


Dernière édition par Mélinda J. Jackson-Adams le Sam 25 Mai - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 22:38

Moi je serais partante Mélinda FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 22:49

Oh génial je t'ajoute et on en parle par MP si tu veux bien me donner la motivation de ton personnage en vue de cette "fausse" rechercher scientifique et puis si jamais elle utilisera ou non ses capacités de vampire devant les autres etc ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 22:54

Ça m'intéresse Mélinda FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761 ! Si tu veux bien de moi huhu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 23:21

Oh Yeah Niels ! je t'avoue que je pensais à toi, ce que ton personnage dégage me plaisait mais je n'osais pas demander, je voulais patienter et voir les propositions, donc évidemment j'accepte avec un immense plaisir ! FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2396655900

comme pour Lareyna je te propose de voir cela en MP si tu veux bien me donner la motivation de ton personnage en vue de cette "fausse" rechercher scientifique FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 3149989503


EDIT : reste une place FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 23:23

Moi mon second perso l'est aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 23:29

donc qui vient (comme tu as deux persos) Ariel ou Eliz ? ça serait bien Ariel comme c'est une hybride FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 3149989503 mais Eliz serait bien aussi en tant que sorcière, mais après je pense que Mélinda est largement assez puissante s'il y a besoin de quelque chose, donc j'aimerais bien Ariel FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1494286615

mais le choix final t'appartiens entièrement FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 23:31

Si Ariel est de la partie, ça va fritter. FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 3929298039
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyDim 19 Mai - 23:36

Mélinda va vous calmer les bêtes hargneuses FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyLun 20 Mai - 14:20

Arf, a pu de place ? é.è FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyLun 20 Mai - 15:27

si j'en rajoute une exprès pour toi, j'attends d'ici ce soir pour voir s'il y a une nouvelle candidature et après je clos (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyLun 20 Mai - 15:46

Hâte de démarrer FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptySam 25 Mai - 12:26

je vous envoie à tous le lien par MP FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! EmptyVen 21 Juin - 21:01

Bonsoir les gens FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 3149989503
Prénom P² Nom ; Gabriel L. Raventears
Nombre de partenaires souhaités ; de 1 à 3 personnes.
Groupes à privilégier ; Humains de préférence ^^
Scénario envisageable ; On voit ça en mp ? FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 2830674255

Busous FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !   FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» FOIRE AUX RP'S - simple et pas cher !
» Simple question
» Simple things (Elijah)
» Cher journal, oublié tu es / Rebekah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-