AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 tatia † life, death. we're all trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:19


TATIA PETROVA
❝ long time no see ❞

NOM ; petrova PRÉNOM(S) ; tatia ORIGINES ; américaine et bulgare ÂGE ; dure à dire pour un fantôme mais née il y a un peu plus de 1000 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; aucune pour le moment AVATAR ; nina dobrev CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; fantôme PLUS GRAND RÊVE ; la vie, l'amour, une nouvelle chance. PLUS GRANDE PEUR ; disparaître de nouveauRAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; il y a seulement la confiance qui compte, peu importe le statue



C'EST TOUT MOI ÇA
“I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.” On dit d'elle que le charme fait partie de sa nature, qu'elle envoûte littéralement. Elle a cette façon de sourire et éclairé la pièce. Cette façon de marcher légère et suave. Cette manière de gesticulé, gracieuse un brin aguicheuse sans jamais sembler pour le moindrement vulgaire. On dit d'elle qu'elle est un esprit libre, qu'elle aime jouer de chaque parcelle de la vie. On dit qu'elle à un caractère extrêmement complexes, insaisissables, tourmenté, énigmatiques. Elle est souvent insécure. Il semble qu'elle ait peur de perdre ceux qu'elle aime, d'être abandonné par eux. Elle se sent insécure en pensant qu'elle pourrait disparaitre de nouveau. Elle est parfois égoïste et manipulatrice, elle s'en rend peut-être compte, mais on en douterait. Parfois elle est difficile à approcher, elle peut perdre le contrôle et paniquer. Elle a souvent de trop grandes attentes. Elle est parfois boudeuse et en colère. Jalouse et possessive. elle peut être méfiante, capricieuse. On dit qu'elle est joueuse. Elle aime jouer, chat perché, cache-cache, le chat et la souris et encore. Elle idéalise l'amour, mais avait jamais vraiment accepté l'amour avant....

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
on me connait sous le pseudo . feet & foot et j'ai 22 ans. en général je serais sur le forum le plus souvent possible, en général, 4 à 5 jour sur sept. Si je suis ici c'est parce que c'est le sujet forum à Eli'


Dernière édition par Tatia Petrova le Dim 28 Avr - 2:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:20


RACONTE-NOUS TOUT
tatia † life, death. we're all trap TvdsidebarCAUSE BABY WE WERE BORN TO LIVE FAST, AND DIE YOUNG, BORN TO BE BAD, HAVE FUN, YOU AND ME... NEVER LET ME GO. Il était une fois, une jeune fille à la chevelure d'ébène qui vécut il y a bien longtemps. On dit d'elle qu'elle était si belle que les hommes en tombaient amoureux d'un simple regard. Que sa voix était si douce que l'on retenait son souffle pour ne pas perdre une seule parole. Le sort voulu qu'elle eu enfanté d'un homme dans le passé, et pourtant, malgré les moeurs de l'époque, cela ne ralentit pas les ardeurs. Mais d'amour, point. La jeune fille était de liberté, idéalisant l'amour sans y goûter de ses lèvres. On disait d'elle, qu'elle était insaisissable, ne pouvant qu'espéré qu'un jour elle se pose le temps qu'on pût la saisir. Friande de liberté, la jeune fille, maitresse de son cœur volage et se refusa à se poser dans les bras d'un homme. Sa liberté. Son avenir. Sa promesse d'une vie plus éclatante. Jusqu'à ce que ces deux frères se présentent à sa main. Elle se joua ces deux prétendants. Elle jongla sans offrir un choix qu'elle semblait incapable de faire. Indécision ou désir de ne se séparer d'aucun d'entre eux? Le jeu ne s'étira point. Les secrets de la lune ont eu le pouvoir sur leurs destins. Derrière cet astre qui donna le pouvoir de faire couler le sang des innocents sur cette terre maudite, ce cache un destin plus funeste pour la jeune fille. Un soir, ce fût le plus jeune de la famille des deux frères qui trépassa. Ce soir, la sorcière et mère des deux frères, fit de la jeune fille la clef d'une vie meilleure pour ceux qu'elle aima, tant qu'elle aura sacrifié une vie humaine pour leurs vies éternels. Le feu consuma la jeune fille alors qu'elle jeta un dernier regard vers les frères. Son choix définitif avait tardé et désormais il sera consumé avec la jeune fille qui par sa mort créa la famille originel vampire.

tatia † life, death. we're all trap Tumblr_mkeg27Tfnn1qhn78bo3_250FLASH BACK IN THE TIME.
« Saurez-vous me trouver?» C'était un autre petit jeu dont elle était adepte. Les bois sombres à la tomber du soleil rendait la chasse plus ardue. La jeune fille traversa à travers les branches épaisses de cette forêt qui entouraient pleinement le village. Ténébreuse et vaste, elle regorgeait de cachettes pour la jeune fille qui finit par disparaitre derrière le large écorces de l'arbre derrière lequel elle se cacha. Son dos appuyer contre le tronc, son coeur battait vite d'excitation. Elle savait qu'il était en train de la chercher. Elijah Mikaelson, le plus âge des deux frères, avait volontiers accepter de jouer au petit jeu de cache-cache qu'elle lui avait proposé. Il approchait entre les arbres, nonchalant, à la recherche de la jeune fille. Elle entendait ses pat pas si loin d'elle. Il se rapprochait. Elle reteint son souffle, fermant les yeux quelques secondes. Ce temps aussi minime soit-il, eu suffi à ce qu'à ce qu'elle les ouvrent à nouveau, pour qu'il se tienne à proximité. Il l'avait retrouvé dans cette forêt sombre. « Vous m'avez trouvé! Que sera donc vôtre récompense? » Sa voix était chantante et douce. Elle alla pour continuer, mais ses mots allèrent mourir avant d'avoir eu sonorité. Il avait glissé sa main sur sa joue, écrasa paisiblement ses lèvres sur celle de la jeune fille. Son coeur s'était mis à battre avec une rapidité impressionnante . Ça n'eu duré qu'un instant. Elle en avait le souffle coupé. Ses lèvres étaient engourdis sous l'empreinte des celles de l'homme. La jeune fille eu l'impression de tomber dans le vide.

tatia † life, death. we're all trap Tumblr_mlfbojieU71s3ad1ro2_250CAUSE BABY WE WERE BORN TO BE BAD, MOVE ON, BUILT TO GO FAST, STAY SRTONG. HONEY YOU AND ME AND NO ONE. JUST BELIVE, COME ON. Les limbes c'est une éternité de solitude. De noirceur. De vide. C'est le néant. C'est infinie. Un millier d'années s'étaient écoulées. La jeune fille avait plongé dans le sommeil éternel depuis tout ce temps, prisonnière de la mort. Mais la sorcière du passé à laisser une brèche derrière elle. Un passage laissa passer quelques fantômes du passer dans le monde des vivants. Les plus opportuniste d'entre eux. La jeune fille en fit partie. Elle pu revenir parmi le monde qu'elle eu laisser si longtemps maintenant. C'était une chance, la seule qu'elle avait, pour retrouver la vie. Elle y tient plus que tout. Elle désire plus que tout prendre cette chance. Derrière eux, la brèche s'était refermé. Ils étaient de nouveau en vie... en quelque sorte.


Dernière édition par Tatia Petrova le Dim 28 Avr - 1:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:21

J'ai supprimé ton message Ariel car elle n'avait pas fini de poster sa fiche, tu peux recommencer à lui souhaiter bienvenue XD

Alors rebienvenue. Juste une question es tu . FEET & FOOT ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:25

oui no worrie, c'est moi! tatia † life, death. we're all trap 2553517857
et merciii!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:25

ah ah je suis rassurée alors tatia † life, death. we're all trap 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:29

Rassuré ?! Perso, moi pas être rassurée de voir débarquer une Tatia :O.o:

Plus sérieusement, sois la bienvenue parmi nous (aa)
J'espère qu'on aura enfin une Tatiana digne de ce nom sur le fofo :fff:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:33

morte-de-rire tatia † life, death. we're all trap 423957859 tatia † life, death. we're all trap 3592641798
merci Elena. et pour sur depuis le temps que je voulais jouer une Tatia
iwillnotlethergo. jamais tatia † life, death. we're all trap 136699104
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:34

ah ah tu as pu lire un peu le sujet qu'Elijah avait fait avec la précédente Tatia ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:38

j'attend le mp d'elijah déjà, après je vais chercher le lien, merci. ça va me mettre à jour. tatia † life, death. we're all trap 1271834681
edit; par contre je le trouve pas :huuum:


Dernière édition par Tatia Petrova le Sam 27 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:39

ah ah oui XD je t'ai pas mp. Je suis un boulet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:41

et moi pas reconnue tatia † life, death. we're all trap 136699104 tatia † life, death. we're all trap 1427293252 shameonme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 21:42

XD on est quitte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 22:35

tatia † life, death. we're all trap 1976697689 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 22:59

Bienvenue Tatia ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 23:16

Bienvenue Tatia!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptySam 27 Avr - 23:26

merci vous deux tatia † life, death. we're all trap 443659541 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptyDim 28 Avr - 1:14

TATIAAAAA !!! Vien mettre un peu de désordre entre Elijah et Elena :sifflote :

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! tatia † life, death. we're all trap 1550764429

Bonne chance pour ta fichette :fan:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptyDim 28 Avr - 1:19

Bienvenue tatia † life, death. we're all trap 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptyDim 28 Avr - 1:23

Bienvenue *-* Je la joue sur un autre forum, ce perso est génial *-* (enfin je la joue pas depuis très longtemps mais je l'adore quand même tatia † life, death. we're all trap 3167936611 )
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptyDim 28 Avr - 2:50

Damon tatia † life, death. we're all trap 2328502761 merci beaucoup & tu peu compter la dessus! tatia † life, death. we're all trap 163333655
et merci également Rozen et Sayanel tatia † life, death. we're all trap 1494286615


Dernière édition par Tatia Petrova le Dim 28 Avr - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptyDim 28 Avr - 2:54

J'veux un lien aussi tatia † life, death. we're all trap 2016122830 of course XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptyDim 28 Avr - 2:58

accordééé tatia † life, death. we're all trap 3592641798 tatia † life, death. we're all trap 1976697689
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap EmptyDim 28 Avr - 11:52


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Et voilà, maintenant GW aura le toute première Petrova ! tatia † life, death. we're all trap 2328502761

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


tatia † life, death. we're all trap Empty
MessageSujet: Re: tatia † life, death. we're all trap   tatia † life, death. we're all trap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tatia † life, death. we're all trap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeah, life is life, shit happens ▽ satine
» ADAM ► death is at our doorsteps
» Ϟ song of death
» ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !
» PIERCE ► there is nothing worse than death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-