AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yeah, life is life, shit happens ▽ satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 15:49



satine marie dubois

pity the living
nom, prénom : Satine Dubois. ◭ âge : 338 belles années (17 physiquement) ◭ origines : françaises, dans la belle capitale de Paris. ◭ statut : éternelle célibataire. ◭ métier : gère le mouvement visant la suprématie des vampires. ◭ caratère : Froide - Sanguinaire - Narcissique - Visionnaire - Persuasive - Manipulatrice - Bonne oratrice - Téméraire - Rancunière - Autoritaire - Égoïste - Débrouillarde - Rusée - Belliqueuse - Sensible - Directe - Calculatrice - Caustique - Bonne actrice - Condescendante - Indépendante - Méfiante - Élégante - Érudite - Ponctuelle - Discrète - Réfléchie - Violente - Culottée - Sournoise ◭ groupe: vampires ◭ crédit : fiche créée par AMIANTE, bannière par tumblr.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Satine M. Dubois le Ven 18 Oct - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 15:49



boys

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Satine M. Dubois le Lun 21 Oct - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 15:50



girls

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE






prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Satine M. Dubois le Lun 21 Oct - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 15:50



À AJOUTER


cheyenne a. hamilton
rebekah mikaelson
elizabeth g. bridgestone
elijah mikaelson
marcellus gerard


Dernière édition par Satine M. Dubois le Lun 21 Oct - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 17:08

moi ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 17:30

Oui toi yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2830674255 tu avais déjà une petite idée ou on cherche à deux? yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 17:33

on cherche à deux, surtout que je suis très sadique, que je vais vivre prochainement à la nouvelle orléans et que je suis attirer par tour ceux qui est beau est belle, tout comme toi ma chère vampire, tu as besoin de quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 17:52

Je cherche de tout! :youpi: Eh bien si Cheyenne est sadique, je vois pas pourquoi Satine ne l'aimerait pas yeah, life is life, shit happens ▽ satine 1550764429 À moins que tu veuilles un lien tirant plus sur le négatif, j'ai deux petites idées pour les deux cas! Bref, si on tire sur le positif, on pourrait dire que les deux filles se connaissent depuis pas mal de temps? Genre elles se seraient rencontrées dans les années 1800-1850, au Royaume-Uni (par exemple) et ça aurait tout de suite cliqué entre elles yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2442925772 Je les verrais bien s'abreuver librement du sang des autres ensemble, un peu comme deux terreurs. Cheyenne et Satine auraient pu ensemble, réaliser de beaux carnages, terroriser de petits villages etc? Donc elles auraient pus aussi coexister ensemble pendant quelques années, voir décennies, avant de se séparer? Et puis aujourd'hui, Satine gère un mouvement pour la domination des vampires. C'est donc normal qu'elle tente de recruter Cheyenne & lui faire rejoindre son mouvement :hum: 

Sinon, si on tire sur du négatif, on partirait sur la même idée, mais à la place de coexister ensemble par la suite et de continuer à terroriser tout le monde, Satine serait partie. Elle aurait put par exemple, dérober quelque chose à Cheyenne, ou alors la trahir pour ses intérêts personnels, ou un truc dans le genre :p Donc aujourd'hui, Cheyenne aurait une dent contre la blondinette :mouahah: Pour ma part, les deux idées me plaisent hehe tu as une préférence? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 18:06

Je préfère la première

Pour ma seconde vampire, Elizabeth, on pourrait partir sur du négatif, tu aurait vu le potentielle d'elizabeth lorsqu'elle était encore une sorcière, et tu aurait engendrer un humain en vampire pour le rendre très cruel et sadique, et tu lui aurait ordonner de la transformer et de lui demander qu'il fasse semblant de tomber amoureux d'elle, cela aurait été le déclique pour qu'il la transformation

Pour ma chère Océane, humaine fragile et qui ignore le surnaturel, tu l'aurait hypnotiser, bu son sang et éffacer la mémoire à plusieurs reprises
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 19:32

Alors parfait pour Cheyenne ❤ j'dois dire que je préférais bien la première aussi! ❤ Sinon, pour Elizabeth, l'idée me plaît bien, mais faudrait que Eli lui ait apporté quelque chose en retour, genre un service, une quelconque sorte de loyauté qui apporterait quelque chose à Satine. Étant donné que les pouvoirs de sorcières disparaissent lorsqu'elles sont transformées en vampires... Je verrai bien Satine qui se serait servit d'Elizabeth pour accomplir des tâches qu'elle même n'avait pas envie de faire, puis serait partie par la suite sans donner signe de vie. Elle en aurait eu finit avec Eli et l'aurait abandonnée yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2830674255 Donc là, Satine aurait pu transformer un humain pour le modeler à sa façon, et utiliser ce faux amour comme motivation, histoire de pouvoir se servir d'Eli! Après, bah c'est négatif bien évidemment, quand Elizabeth se rend compte du petit jeu auquel Satine a joué avec elle? ❤ 

Et pour Océanne, est-ce qu'elle a toujours vécut à MF, ou vit elle à MF? Parce que Satine n'y a jamais mis les pieds ^^ yeah, life is life, shit happens ▽ satine 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 19:36

Océane est Australienne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 19:40

Citation :
Pour ma chère Océane, humaine fragile et qui ignore le surnaturel, tu l'aurait hypnotiser, bu son sang et éffacer la mémoire à plusieurs reprises
Intervention admin ; ceci est impossible. Océane connait forcément l'existence du surnaturel puisque l'existence des vampires a été dévoilée et qu'il y a actuellement des chasses aux loups toutes les pleines lunes à MF.

Ceci dit... je viens demander des liens pour ma Lena et Klaus yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 19:43

Petite information

Malgré la révélation des vampires, Océane na jamais entendue cette révélation, puisque elle était en vacance ce jour la
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 19:45

Elle ne peut pas ignorer les chasseurs qui rôdent, la banque de sang, l'eau présente dans la totalité des conduites d'eau de la ville et les vampires qui se promènent avec des tatouages identifiants, si ? La nouvelle est passée aux infos et ne cesse de faire parler d'elle donc, au jour d'aujourd'hui, aucun humain de MF est "ignorant" vis à vis du monde surnaturel o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 19:47

Cheyenne : Océanne l'a probablement apprit par la bouche de quelqu'un par la suite, ou alors à la télé? Sinon un lien passé, si Océanne est australienne, on peut forcément trouver quelque chose ^^

Elena : Owai Klaus et Elena yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2830674255 tu avais une petite idée pour les deux? Sachant qu'avec Klaus, on a déjà une base (mais j'veux le peaufiner hein) ou on cherche ensemble? ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 19:49

d'accord, donc on peut trouver un lien sympa avec Océane/Satine
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 19:50

je laisse ma trace avant d'aller répondre à notre rp yeah, life is life, shit happens ▽ satine 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 19:54

On peut voir ça ensemble, si tu veux yeah, life is life, shit happens ▽ satine 1993485106

Pour Klaus, sera ravi d'apprendre ton évolution durant toutes ces années, ainsi que ton changement de comportement. Il est actuellement à la NO donc, avoir quelqu'un comme toi de son côté lui sera forcément bénéfique. Néanmoins, ce n'est qu'une idée donc, si tu as des idées pour peaufiner le tout, n'hésite surtout pas yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2361497300 

Pour Elena, je ne vois que du négatif. Elles sont le total opposé l'une de l'autre et, la seule chose qu'elles ont en commun est leur affection pour Elijah XD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 20:11

cheyenne : Bon, alors Océane a grandit en Australie? Elle y a vécut combien de temps? ^^

rebekah : yeah, life is life, shit happens ▽ satine 1709748450 yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2396655900 

elena : Donc pour Klaus, je verrais bien Satine contente de le voir, surtout maintenant qu'il est plus seulement un vampire originel, comme dans le temps où ils se connaissaient, mais bien un hybride originel maintenant! :vole: elle verrait des intérêts en lui en l'ayant de son côté, comme lui verrait des intérêts en elle en l'ayant du sien :honte: par contre, elle n'a jamais hésité à défier Niklaus, et même lorsqu'elle était humaine donc je la verrai bien l'enquiquiner un peu, poser trop de questions, etc. Elle se mettrait néanmoins des limites, pour ne pas finir morte yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2442925772 Mais Satine ne dirait pas non à une petite ''alliance''. Curieuse comme elle est, la petite mission de Klaus pourrait bien l'intéresser, mais à chaque fois qu'il voudrait qu'elle fasse quelque chose, Satine demanderait quelque chose en retour. Sinon, je les verrai bien passer un pacte. Satine sous la protection complète de l'hybride, et en retour, elle est ses yeux et ses oreilles dans la NO, lui rapporte tout ce qui se raconte etc. Elle veut protéger ses arrières à tout prix, et un mec qui peut pas mourir c'est le top yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2328502761 

Avec Elena, j'imaginais que du négatif aussi :') & puis je verrais bien Satine être très disons, territoriale avec Elijah, et ce, vis-à-vis d'Elena yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2442925772 mais pour le moment, est-ce que Elena est allé faire un petit tour en NO? Parce que Satine n'est jamais allée à MF :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 20:31

Pour Klaus, cela me va parfaitement ! Surtout le "pour ne pas finir morte" XD. Par contre, s'il vient à apprendre que tu joues les doubles agents avec Marcel, il n'hésitera pas à te tuer et, contrairement à ses frères et soeur (qui ne font que s'endormir avec une dague dans la poitrine), tu mourras si jamais il t'enfonce un pieu dans le coeur mouaha.

Elena n'est jamais allé à la NO mais, je pense qu'elle y fera un tour assez tôt. Elle va forcément entendre parler de toi par Elijah de toutes manières ; à moins qu'il ne lui cache ton existence pour ne pas la rendre "jalouse" et, en le faisant, elle ne sera que plus énervée en sachant que tu existes et qu'il ne voulait pas qu'elle le sache XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 21:14

Elle ne jouera pas les agents doubles, mais elle passera assez de temps avec lui je crois bien yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2442925772 ce qui pourrait énerver Klaus? ❤ & puis Satine a la protection de Rebekah et puis celle d'Elijah yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2328502761 s'plus difficile comme ça de la tuer hein hein :honte: Alors pour Elena, faudrait voir ca avec Elijah, s'il va lui cacher l'existence de Satine ou non, mais pour ma part, ca me va pour l'instant, le temps de voir Elena débarquer en NO yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2830674255 et puis Satine, pour le moment, ignore l'existence d'Elena, étant donné qu'elle n'a pas vu Elijah depuis trois siècles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 21:19

Effectivement, Klaus pourrait se montrer jaloux ou voir le rapprochement entre Marcel et toi d'un mauvais oeil. Égocentrique et paranoïaque, il se demandera constamment si tu ne cherches pas à le poignarder dans le dos mais, ce n'est pas pour autant qu'il va se montrer violent (du moins, pas tout de suite mouaha). Il ne veut pas attirer l'attention donc, il te laissera faire tout en gardant un oeil sur votre relation (oui, parce qu'en plus de cela, il sera aussi possessif envers toi qu'envers Rebekah XD) et en voyant s'il ne peut pas en tirer avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 21:33

Par contre il ne faut en aucun cas que Satine devienne comme une soeur pour Klaus, enfin si c'est le cas, j'aimerais juste vous dire que ça va mal se passer, enfin si ils ont la même relation que Rebeklaus, ça va mal aller car elle va être extrêmement jalouse et possessive et voudra te tuer, peu importe la situation yeah, life is life, shit happens ▽ satine 3929298039 enfin tu es comme une fille pour lijah et soeur pour bekah, mais franchement je te déconseille d'être comme une soeur pour kol ou klaus car sinon notre lien n'est plus valable mouhaha yeah, life is life, shit happens ▽ satine 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine EmptyVen 18 Oct - 23:40

Il peut être possessif sans la considérer comme une soeur hein yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2830674255 Étant donné qu'ils se connaissent depuis longtemps yeah, life is life, shit happens ▽ satine 2442925772 avec Rebekah c'est du looove mais avec Satine ce serait plus une liaison tirant sur les avantages que l'un aurait pour l'autre, et Nik est parano donc il voudra pas voir celle qui lui sert d'yeux et d'oreilles traîner avec un peu tout le monde et surtout Marcel hein :honte:  Il agirait de la même façon avec Satine côté possessif mais y'aurait pas et jamais ce petit plus qui lie Klaus et Bekah? :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty
MessageSujet: Re: yeah, life is life, shit happens ▽ satine   yeah, life is life, shit happens ▽ satine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah, life is life, shit happens ▽ satine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're nothing but dog shit + SATINE
» Bright lights, big city, shit dreams of love. [LIBRE]
» Les liens de Satine.
» yeah, I've done some horrible things to survive ► katherine
» Absence de Satine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-