AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ADAM ► death is at our doorsteps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 13:58


ADAM C. FELL
❝ citation qui va bien ❞

NOM ; fell. oui, oui, comme la famille fondatrice, exactement ! PRÉNOM(S) ; adam. en premier lieu, ne me demandez pas pourquoi ce prénom, sans doute parce qu'un de mes ancêtres le portait, que sais-je moi ? puis carlisle. même interrogation, mais allez demander à mes parents au lieu de m'enquiquiner là ! ORIGINES ; américaine, mais comme tous les américains j'ai des origines européennes.ÂGE ; 20 ans et toutes mes dents. STATUT SOCIAL ; cé-li-ba-tai-re ! je n'ai pas envie de m'encombrer de petit ami en ce moment, c'est trop de soucis ... PROFESSION ; adam est étudiant en esthétique, son dossier vient d'être envoyé au lycée de MF suite au décès de sa cousine, Meredith. AVATAR ; colton -bandant- haynes CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; humans. PLUS GRAND RÊVE ; réussir dans son domaine professionnel, avoir une famille à lui et rencontrer l'amour, et qu'il soit fidèle pour toujours ! PLUS GRANDE PEUR ; adam est quelqu'un de très peureux : les araignées, le vide, les reptiles, les clowns, la mort ... mais s'il fallait en retenir qu'une, se serait la mort ... et les araignées et les clowns ! RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; adam ne sait rien de la réalité du monde, de la face cachée de Mystic Falls, les vampires et tout, pour lui, ce ne sont que des légendes pour éffrayer les enfants, rien de plus.



C'EST TOUT MOI ÇA
Adam est quelqu’un de discret, il n’est pas du genre à aimer être au centre de l’attention, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne fait pas attention à lui … Être invisible oui, mais laxiste non. Adam sait qu’il est beau, qu’il est attirant, après tout, il prend soin de lui, mais ce n’est parce qu’il se sait beau qu’il aille sauter sur tout ce qui bouge ou l’inverse ! Non, Adam est quelqu’un de distant, renfermé, qui parle peu et donne sa confiance très difficilement. De plus, Adam est quelqu’un de hautain, il ne traine pas avec n’importe qui, bien au contraire, il choisit ses amis parmi l’élite, parmi les plus intelligents. Adam est quelqu’un de cultiver oui, il ne faut pas croire, ce n’est pas parce qu’il faut des études d’esthétique qu’il est quelqu’un de superficiel et d’idiot, loin de là : il aime lire, il écrit dans son journal intime tous les jours, il a fait partie de la rédaction du journal de son lycée à New York. Adam est né dans la bonne famille, en effet, il a des goûts de luxe : il aime la mode, les choses chers, les antiquités, aller à l’opéra ou voir des ballets et du théâtre. Adam est quelqu’un de passionné, non pas que par l’esthétique, mais également par l’histoire, la littérature et les arts en tous genres … Son plus grand plaisir à New York était de passer des heures dans les musées et la bibliothèque de la ville. Cette ouverture d’esprit fait d’Adam quelqu’un de tolérant, d’ouvert et de patient, d’acharner dans son travail et d’entêté. Adam est quelqu’un qui suit beaucoup son instinct et qui marche énormément sur la « première impression », c’est une énigme à lui tout seul, car personne n’a réussi à percer la carapace qui l’entoure, personne excepté feu sa grand-mère. Son attitude studieuse a fait de lui quelqu’un de perspicace et de rapide d’esprit, il comprend très vite les choses et ne gobe pas n’importe quoi. Adam est quelqu’un qui déteste les mensonges, oui, c'est quelqu’un de franc et qui pardonne très difficilement, voire jamais. C’est quelqu’un de rancunier, il ne se vengera pas, car il considère la vengeance comme l’acte le plus bas, mais il gardera rancune contre la personne pendant très longtemps. Adam est quelqu’un de calme, qui garde beaucoup pour lui et ne partage pas beaucoup ses impressions et ses sentiments … Cependant, quand il éclate, il libère la furie qui est en lui, une fois enragé, il est difficile à arrêter.

RACONTE-NOUS TOUT
Lunettes sur le nez, allongé sur le sofa en rotin blanc de la terrasse coter jardin de la maison, Adam lit d’un air distrait les « Les hauts de hurlevent», sa grand-mère à côté de lui tricote d’un geste habile un pull en laine tandis que sa mère surveille derrière ses lunettes de soleil ses deux plus jeunes frères qui jouent au ballon, tout en sirotant une citronnade bien fraîche. Adam sourit. Il a toujours aimé cette ambiance bon enfant à la maison, surtout pendant les vacances d’été, il faut dire que le jeune homme ne s’était jamais acclimaté à la météo de New York : trop froid en hiver, trop chaud en été, New York n’avait vraiment rien pour elle au niveau du temps, heureusement qu’il y avait toutes ces infrastructures dont raffolait Adam. Rien à voir avec Mystic Falls, c’était certain ! Les musées, la bibliothèque, le métro, non, Mystic Falls faisait vraiment ville de campagne à côté de la Grande Pomme, mais qu’est-ce que ça faisait du bien de revenir au « pays ». Adam n’avait jamais été friand du lycée de Mystic Fall, cette ambiance sudiste ne lui plaisait pas, se regarder en chien de faïence, attendant qu’autrui face à un faux pas, attendre qu’il tombe à terre pour lui mettre la tête dans la boue, non, Adam ne comprît pas. New York était bien mieux au niveau de la mentalité, vous étiez tous des citoyens du monde, vous étiez comme vous étiez et personne ne venait vous chercher des noises, vous étiez un individu dans la foule et c’était cet anonymat qu’Adam aimait plus que tout. Finalement, il n’y avait que le climat, la nourriture peut être et sa famille qui le faisait revenir ici … Et depuis peu, il y avait eu cette catastrophe, oui, cette catastrophe horrible qui avait ôté la vie à sa cousine, il avait dû revenir, mais pour quoi faire ? Cela faisait bien dix ans qu’Adam n’avait pas revu Meredith et il faut dire qu’il ne s’était jamais entendu avec elle, elle était trop … chiante ! De même que Logan, quand son cousin était mort, il n’était même pas revenu pour l’enterrement, alors pourquoi cette fois-ci il devait revenir ? Parce que sa mère le voulait ? Non. Parce que son père l’avait exigé ? Oh que oui ! Ce que Jonas Fell ordonnait, la famille devait obéir. Il avait décidé d’arracher son fils au seul monde qu’il connaissait parfaitement, au seul endroit où il se sentait bien : New York. Il avait fait rapatrier son fils à Mystic Falls, avec son dossier scolaire, ses affaires, il l’avait arraché à son univers et ce sans pitié. Adam n’avait jamais compris son père, cet homme dur qui ne souriait jamais, qui ne parlait que pour ordonner, qui ne disait jamais un doux, jamais un mot gentil et qui ne supportait pas l’idée que son fils face autre chose que lui : de la justice. Jonas était avocat, il avait une gueule d’avocat, il avait la mentalité d’un avocat, il était con comme un avocat. Tout le contraire de sa mère Émily, qui avait dû abandonner ses études d’architecte pour s’occuper de la maison comme une bonne femme du sud. Adam détestait la mentalité de son père, la mentalité des Fell, cette mentalité vieille Amérique. Sa mère se tourna vers lui, avant de murmurer son prénom, puis le murmure devint un son de plus en plus audible. Et enfin Adam se réveilla de sa torpeur, sa mère venait de pénétrer dans sa chambre, habillée tout de noire, elle était sublime avec son collier de perles et son chignon, elle était pâle. Elle ouvrit les rideaux avant d’ordonner à son fils de se lever. Emily sortie de la pièce, laissant son fils se lever doucement. Adam sauta hors de son lit, se dirigea vers sa porte pour la refermer afin de se changer. Il croisa le regard de son père, lui aussi habillé de noir. Siobhan, la domestique, ajustait les nœuds papillons de Luke et Zack, ses deux petits frères de dix ans ses cadets. Marlon sortie de sa chambre, son frère aîné, sa mère lui rajusta sa cravate. Adam claqua sa porte. Il détestait cette journée. Cette journée funeste où ils allaient tous devoir aller à cette veillée funèbre pour rendre hommage aux disparus tués lors du passage de la tornade … Mais ce qu’il aurait voulu lui, c’est faire ça en petit comité, sa grand-mère aurait préféré, oui, surtout que Sarah méprisait la moitié des personnes qui seraient présentes à son enterrement, sa grand-mère était une progressiste contrairement à son fils, elle avait toujours lutté pour s’affranchir du monde où elle évoluait. Adam regrettait sa grand-mère, oh oui, qu’il la regrettait.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Coucou vous tous. Je m'appelle Clément, mais on me connait sur la toile sous le nom de CHOCO.CHANEL. J'ai 17 ans et je vis en Bretagne. J'ai découvert le forum grâce à PRD et je me suis inscrit parce j'ai suivi le projet sur PRD. Je viens tous les 5 jours sur 7.


Dernière édition par A. Carlisle Fell le Dim 10 Mar - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 13:59

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 14:01

Zut je suis pas le premier xD

RE RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :youpi:

Bonne chance pour ta fiche ADAM ► death is at our doorsteps 2121987288
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 14:03

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 14:06

Oooh la la Colton H. ADAM ► death is at our doorsteps 850430829 ADAM ► death is at our doorsteps 2443276334
Rebienvenue à toi ADAM ► death is at our doorsteps 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 14:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 14:13

ça c'est du personnage !
la famille Fell etc ! ADAM ► death is at our doorsteps 1494286615

(RE) BIENVENUE A TOI ! ADAM ► death is at our doorsteps 2396655900

Mélinda va étudier ton dossier ADAM ► death is at our doorsteps 2830674255
d'ailleurs ça donnera volontiers un rp dès ta validation ! ADAM ► death is at our doorsteps 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 14:14

Re Bienvenue ADAM ► death is at our doorsteps 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 14:39

Merci à vous deux (l)

Citation :
d'ailleurs ça donnera volontiers un rp dès ta validation !
pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 15:03

OH MON DIEU COLTON ! ADAM ► death is at our doorsteps 850430829
...Bref. Re bienvenue à toi ! ADAM ► death is at our doorsteps 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 15:10

Comme je disais dans l'antre du staff, je suis super contente que tu te crées un TC ; j'adore ta façon d'écrire et savoir que tu te plais chez nous, c'est super enthousiasmant ! Bref, je sens que je vais adorer ce nouveau perso et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp *_*

Re-Bienvenu ADAM ► death is at our doorsteps 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 16:04

Merci les filles ADAM ► death is at our doorsteps 1709748450

Je t'adooooooooooooore Lena ADAM ► death is at our doorsteps 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 16:06

*vérifie que Dam' et Lijah sont pas là*

ADAM ► death is at our doorsteps 2443276334 ADAM ► death is at our doorsteps 2443276334
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 16:20

ADAM ► death is at our doorsteps 3017361962
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 16:33

Elena S. Gilbert a écrit:
*vérifie que Dam' et Lijah sont pas là*

ADAM ► death is at our doorsteps 2443276334 ADAM ► death is at our doorsteps 2443276334

ADAM ► death is at our doorsteps 1020368264
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 16:36

*balance -gentillement- adam par la fenêtre*

Hein , quoi , qu'est-ce qui a ?? XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 16:37

* Adam atterri dans les rosiers *
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 16:41

Spoiler:

mais rien voyons ADAM ► death is at our doorsteps 2361497300
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 19:09


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

Très belle présentation, digne de toi.

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 19:13

Merci monsieur le maire :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 19:51

colton haynes ? T'imagines pas comment t'as assuré ma poulette. :omg:
Rebienvenue en tout cas ADAM ► death is at our doorsteps 2328502761 :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 20:03

Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps EmptyDim 10 Mar - 20:04

:craazy: :idole:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ADAM ► death is at our doorsteps Empty
MessageSujet: Re: ADAM ► death is at our doorsteps   ADAM ► death is at our doorsteps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAM ► death is at our doorsteps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam S. Baker
» Adam's Facebook
» ADAM ► be safe, be strong
» growing strong ■ adam
» adam j. hopper ► en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-