Invité | Sujet: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Dim 16 Déc - 23:18 | |
| A FOND LES DÉFIS ❝ ajoutez simplement du piment dans votre vie ❞
LE CONCEPT ;
Envie de mettre un peu de piquant dans vos sujets ? De dépoussiérer votre histoire ou celle de vos partenaires de rp, avec des situations surprenantes ou des répliques tordantes ? Vous êtes au bon endroit !
Après avoir choisi un membre à défier, vous remplissez le formulaire ci-bas et attendez sa réponse. Vous pouvez lui envoyer un mp pour lui dire de passer ici, si jamais la personne visée zappe de venir sur ce sujet pour x ou y raisons. Selon sa réponse [ j'accepte ou je refuse le défi ], le défié devra venir prouver sa bonne foi en postant le lien de son défi accompli.
Les défis contribueront au concours pour devenir membre du mois. Chaque défi accepté vous apportera 1pt et, chaque défi relevé avec succès, 5pts. A la fin du mois, celui ou celle ayant le plus de points sera notre membrounet du mois
LE FORMULAIRE ;
Prénom P² Nom de la personne défiée ; Type de défi ; [] action à faire faire à son personnage [] chose à faire dire à son personnage [] liste de mots insolites à caser dans un post rp [] autre Scénario ; le défi concrètement parlant.
- Code:
-
[b]Prénom P² Nom de la personne défiée ;[/b] [b]Type de défi ;[/b] [] action à faire faire à son personnage [] chose à faire dire à son personnage [] liste de mots insolites à caser dans un post rp [] autre [b]Scénario ;[/b] le défi concrètement parlant. S'il vous plait, postez à la suite
Dernière édition par A. Ezekyel Northedge le Dim 16 Déc - 23:24, édité 3 fois |
|
Invité | Sujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Dim 16 Déc - 23:18 | |
| INFOS BONUS ❝ les défis accomplis ❞
- de Little Gilbert pour Little Blackwood [ à lire ici ] . - de ... pour ... [ [url=lien du défi accompli]à lire ici[/url] ] .
|
|
Invité | Sujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Lun 25 Fév - 0:08 | |
| J'inaugure ce sujet tiens !! Prénom P² Nom de la personne défiée ; Alex H. Blackwood Type de défi ; [X] action à faire faire à son personnage [X] chose à faire dire à son personnage [] liste de mots insolites à caser dans un post rp [] autre Scénario ; pendant le mémorial, tu devras surprendre tout le monde avec un rôt phénoménal - lorsque t'auras fini, tu devras dire "oups, c'est sorti tout seul" Mouahaha ! Je suis d'humeur joueuse |
|
Invité | Sujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Mar 26 Fév - 0:41 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Mar 26 Fév - 0:43 | |
| MDRRR mon dieu !! J'adore !! Trop fort :youpi: |
|
Invité | Sujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Mar 26 Fév - 0:46 | |
| j'en rigole encore XD MDR faut le faire, le mec qui se sent pas bien dans l'église au lieu de prier XD |
|
Invité | Sujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Mar 26 Fév - 0:47 | |
| J'étais morte de rire toute seule xDDD |
|
Invité | Sujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Mar 26 Fév - 0:48 | |
| je pensais pas que ça serait si drôle m'enfin j'ai bien rit aussi !! XD sur ce, dodo ! |
|
Invité | Sujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Mar 26 Fév - 0:49 | |
| Moi aussi, je bosse demain ==>
Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures xDDD |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. | |
| |
|