AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Empty
MessageSujet: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.   DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. EmptyDim 16 Déc - 23:18


A FOND LES DÉFIS
❝ ajoutez simplement du piment dans votre vie ❞

LE CONCEPT ;

Envie de mettre un peu de piquant dans vos sujets ? De dépoussiérer votre histoire ou celle de vos partenaires de rp, avec des situations surprenantes ou des répliques tordantes ? Vous êtes au bon endroit !

Après avoir choisi un membre à défier, vous remplissez le formulaire ci-bas et attendez sa réponse. Vous pouvez lui envoyer un mp pour lui dire de passer ici, si jamais la personne visée zappe de venir sur ce sujet pour x ou y raisons. Selon sa réponse [ j'accepte ou je refuse le défi ], le défié devra venir prouver sa bonne foi en postant le lien de son défi accompli.

Les défis contribueront au concours pour devenir membre du mois. Chaque défi accepté vous apportera 1pt et, chaque défi relevé avec succès, 5pts. A la fin du mois, celui ou celle ayant le plus de points sera notre membrounet du mois DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. 2328502761

LE FORMULAIRE ;

Prénom P² Nom de la personne défiée ;
Type de défi ;
[] action à faire faire à son personnage
[] chose à faire dire à son personnage
[] liste de mots insolites à caser dans un post rp
[] autre
Scénario ; le défi concrètement parlant.

Code:
[b]Prénom P² Nom de la personne défiée ;[/b]
[b]Type de défi ;[/b]
[] action à faire faire à son personnage
[] chose à faire dire à son personnage
[] liste de mots insolites à caser dans un post rp
[] autre
[b]Scénario ;[/b] le défi concrètement parlant.

S'il vous plait, postez à la suite DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. 3222413981



Dernière édition par A. Ezekyel Northedge le Dim 16 Déc - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.   DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. EmptyDim 16 Déc - 23:18


INFOS BONUS
❝ les défis accomplis ❞



- de Little Gilbert pour Little Blackwood [ à lire ici ] .
- de ... pour ... [ [url=lien du défi accompli]à lire ici[/url] ] .



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.   DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. EmptyLun 25 Fév - 0:08

J'inaugure ce sujet tiens !! DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. 3929298039

Prénom P² Nom de la personne défiée ; Alex H. Blackwood DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. 2396655900
Type de défi ;
[X] action à faire faire à son personnage
[X] chose à faire dire à son personnage
[] liste de mots insolites à caser dans un post rp
[] autre
Scénario ; pendant le mémorial, tu devras surprendre tout le monde avec un rôt phénoménal - lorsque t'auras fini, tu devras dire "oups, c'est sorti tout seul"

Mouahaha ! Je suis d'humeur joueuse DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.   DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. EmptyMar 26 Fév - 0:41

De Little Gilbert pour Little Blackwood [ https://ghostworld.forumgratuit.org/t463-event-3-we-will-never-forget-you#15878 ] .

MDR xD j'ai fait passé ça, implicitement sous une gastro XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.   DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. EmptyMar 26 Fév - 0:43

MDRRR mon dieu !! J'adore !! Trop fort DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. 2328502761 :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.   DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. EmptyMar 26 Fév - 0:46

j'en rigole encore XD
MDR faut le faire, le mec qui se sent pas bien dans l'église au lieu de prier XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.   DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. EmptyMar 26 Fév - 0:47

J'étais morte de rire toute seule xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.   DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. EmptyMar 26 Fév - 0:48

je pensais pas que ça serait si drôle DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. 163333655
m'enfin j'ai bien rit aussi !! XD
sur ce, dodo ! DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.   DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. EmptyMar 26 Fév - 0:49

Moi aussi, je bosse demain ==>

Bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Empty
MessageSujet: Re: DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.   DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉFIS RP'S - soyons fous, soyons joueurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENA - soyons fous, soyons joueurs... [2/2 rps en cours]
» niklaus - soyons fous, soyons joueurs.
» joyce - soyons fous, soyons sociables...
» Vos rêves les plus fous !
» Vos rêves les plus fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-