AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 17:10


ARYA S. LANNISTER
❝ It's like a panic attack ❞

NOM ; Lannister PRÉNOM(S) ; Arya Scarlett ORIGINES ; Anglaise ÂGE ; 21 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Serveuse au Mystic grill AVATAR ; Daisy Lowe CRÉDITS ; tumblr
GROUPE ; Loups-garous PLUS GRAND RÊVE ; Réussir ma vie PLUS GRANDE PEUR ; Les trous noirs dû à ma transformation RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; On ne choisit pas toujours ce que l'on est, chacun est différent, je me moque bien de qui sont les gentils ou les méchants



C'EST TOUT MOI ÇA
Je ne suis pas quelqu'un de fiable, du moins pas tout de suite, je n'ai jamais accordé ma confiance au premier venu. En même temps lorsqu'on est trahi par ceux qu'on aime, après il est difficile de croire le reste du monde. Mais je ne me laisse pas abattre pour autant, j'accepte la chute, mais rester au sol... JAMAIS. Je me dis souvent que demain ne pourra pas être pire qu'hier et que ce qui est fait est fait. Ma meilleure arme ? Sans aucun doute mon sourire autant pour charmer que pour garder au fond de moi mes plus noirs secrets on ne pose jamais de question à une personne qui sourit... C'est étrange, il suffit de sourire pour qu'on pense que tout va bien alors. Depuis mon plus jeune âge, j'ai appris à me servir de ce sourire, puis en grandissant de mes charmes, s'était mon seul moyen pour avoir une vie ''potable''. Tromper les gens s'est dans ma nature, du moins que quand ça m'est favorable, je ne vais pas m'amuser à vous retourner le cerveau par pur plaisir sadique, non loin de là.
On m'a souvent dit que j'ai gâché une bonne partie de ma vie en ne travaillant pas à l'école, puisque j'avais des facultés assez impressionnantes. Pour tout dire, l'école ne m'a jamais vraiment accepter, alors à quoi bon travailler autre que pour faire plaisir à ceux qui ne m'ont jamais aidé ? Il est vrai que je n'ai jamais vraiment accepté les mains qu'on me tendait, la fierté trop mal placé des Lannister... Il faut avouer que j'ai toujours pris ma vie comme elle venait sans trop me poser de questions, alors, je ne comprenais pas pourquoi les gens, eux, s'en poser sur la mienne, ou bien me regardaient avec ce regard empli de pitié
J'suis du genre bornée vous savez, je reste sur mes positions sauf peut-être quand les autres ont une preuve tangible. Plutôt instable, il m'est déjà arrivé de frapper dans le premier truc que je trouvais, mur, poubelle, meuble... mes réactions sont souvent voir toujours imprévisibles, même moi il m'arrive de me demander pourquoi j'ai agit de telle ou telle façon...

RACONTE-NOUS TOUT
Cher Journal,

Maman t'a acheté pour que je puisse t'écrire, elle dit que jamais tu me trahiras pas et que je peux tout te confier, et que c'est pas grave si j'écris mal puisque tu ne me jugeras pas. Tu seras mon ami, le premier !
15 février 1999
[...]

Cher Journal,

Aujourd'hui, Papa c'est encore énervé parce que j'ai cassé une assiette en rangeant la vaisselle. Il a dit que je n'étais qu'une empotée et que je ne servais à rien. Maman a tenté de s'interposer mais ça a été pire encore. Ma joue me brûle encore.
12 Mars 1999
[...]

Cher Journal,

Aujourd'hui, je fête mes 8ans ! Papa dit que je ne mérite pas de cadeaux et qu'on est trop pauvre en plus de ça, mais Maman m'a quand même apporté un petit bracelet dans la nuit, il est très jolie ! Un peu trop grand mais comme ça je pourrais le porter toute ma vie. Maman m'a dit de le cacher, que Papa ne devait pas savoir sinon il allait être très en colère.
24 juillet 1999
[...]

Cher Journal,

Papa a découvert le bracelet, j'ai dit que je l'avais volé, mais ça n'a rien changé. Maman m'a coupé les cheveux pour caché la bosse sur mon front, à l'école tout le monde dit que je ressemble à un garçon comme ça et se moque de moi. Je sais pas si les cheveux c'est long à repousser...
14 Octobre 1999
[...]

Cher Journal,

Maman est malade, Papa dit que c'est de ma faute... Que si j'étais plus sage jamais ça ne serait arrivé, elle tousse beaucoup. Les médecins disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'on s'y est pris trop tard. Papa semble toujours en colère.
10 avril 2001
[...]

Cher Journal,

Elle s'en est allée, après 2 ans. Je pouvais encaisser les coups du moment que je savais que j'allais voir le sourire de Maman, mais plus rien ne sera comme avant. Si tu savais comme elle me manque ! Je lui en veux de m'avoir laissé toute seule ! J'aimerai tellement que ce ne soit qu'un mauvais rêve et que demain je la retrouve dans la cuisine. Je n'ai plus la foi, je n'ai plus envie ! C'est terminé !
12 Novembre 2003
[...]

Cher Journal,

Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écrit et pourtant tant de chose se sont produites ! Depuis la mort de Maman j'ai beaucoup changé, Papa reste égale à lui même : violent et saoul H24. Il passe ses nerfs sur mon corps, je ne sais pas si j'ai connu un jour sans avoir mal depuis qu'elle est morte. Il ne travaille plus, et c'est moi qui gère la maison. Bristol semble ne plus pouvoir rien m'apporter de bon. Je ne sais plus trop ce qui m'arrive. Malgré les années, je n'arrive pas à m'étendre plus que c'est quelque lignes j'ai encore la sensation d'avoir 8 ans quand je noircis tes pages.
23 avril 2011
[...]

Cher journal,

Aujourd'hui j'ai craqué, je me suis défendue... Enfin ! Les voisins ne font même plus attention aux cris, et lorsque je l'ai poussé alors qu'il m'étranglait, le bruit de sa chute dans les escaliers n'a alerté personne. Simple accident, c'est ce que la police à retenue. Personne ne pose de question, on ne pose pas de question à une orpheline... Je m'efforce d'être triste, même si au fond de moi, je ne me suis jamais sentie aussi libre.
14 décembre 2011
[...]

Cher Journal,

Je reprends l'habitude de t'écrire mais quelque chose change en moi, je sens mon corps me lâcher, je n'arrive pas à me souvenir la nuit dernière. Je me suis retrouvée nue dans l'appartement ce matin, avec plein de sang sur mon corps. Les journaux parlent d'une attaque de bête, un loup peut-être. Je … Je pense que c'est moi. J'ai cherché et j'ai trouvé l'ancien journal de Maman, elle devait surement se dire que je le trouverai, puisqu'elle s'adresse à moi. Elle me conseille de partir à Mystic Falls aux États-Unis. Que je trouverai la réponse à mes questions...
10 janvier 2012
[...]

Cher Journal,

J'ai découvert que Papa avait des comptes cachés, il y a assez d'argent pour que je puisse vivre. Je crois que je vais suivre les conseils de Maman et partir.
21 Janvier 2012
[...]

Cher Journal,

Je pars enfin ! Tout le monde trouve ça normal, que je ne peux pas vivre dans l'appartement éternellement surtout après la mort de mes parents. Je pense que tout le monde savait ce qu'il se passait mais que personne n'osait intervenir. Que des lâches.
02 Février 2012
[...]

Cher Journal,

Je ne t'ai plus écrit car beaucoup de choses ont changé, je suis donc, un loup garou. J'ai suivi ce que Maman m'a dit de faire, elle aurait vécu ici avant de partir en Angleterre. C'est une vieille amie qui m'a tout dévoilé, je ne sais pas trop quoi penser si ce n'est que je me changerai à chaque pleine lune.
22 Mars 2012
[...]

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Je m'appelle Maureen et j'ai 17 ans depuis bientôt 2 semaines, et oui et oui ! Sur internet je porte souvent le pseudo Heaven ou Flanby ! J'ai connu le forum grâce à Mary et je suis là depuis trèèèèèèès longtemps, et oui même avant son ouverture, je suis VIP que voulez-vous ? :hum: J'adore vraiment ce fofo et je ferais tout pour qu'il vive longtemps ! D'ailleurs, maintenant que je suis une Staffeuse c'est plus facile, je peux vous fouetter et tout ! ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 3582197656


Dernière édition par Arya S. Lannister le Lun 21 Jan - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 17:22

(re) BIENVENUE ! ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 1709748450 ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 2396655900 ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 2328502761

et heureux d’avoir pu te conseiller dans ce choix de personnage ! ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 2363634485 :friends: :fff: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 17:25

Re-bienvenue choupette ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 2396655900

Hâte de voir ce nouveau perso (aa)
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 17:41

rebienvenue sur le fofo ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 2016122830

une potientelle copine pour matt ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 17:57

Re- Bienvenue ma fan de GOT o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 17:59

Hihi merci tout le monde ! ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 2328502761

Bah oui Elijah on va faire des bébés dans les cuisines du Mystic Grill avec Mat voui voui ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 2803854940 ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 18:03

*mode Mary on * ce type est un dieu, il y aura que moi qui aura le droit de faire des bébés avec ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 3929298039 *mode Mary off*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 18:03

Re-Wilkommen sweetie ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 18:22

Si Mary est morte, est-ce qu'elle peut faire des bébés ? Parce que son corps il est en mode arrêté non ? :honte:

Merci Ma quinny Budy !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 18:24

XD je te déteste rien que pour m'avoir cloué le bec sur le coup :niark:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 19:37

Re bienvenuuuuue ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 19:59

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!!
Daisy ! ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 2328502761 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 21:04

Hihi j'au tué Elijah ahahahahha

Merci vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 21:10

Histoire triste je trouve ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 2503145400 mais j'ai adoré Oo"
Je te valide ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! EmptyLun 21 Jan - 21:15

Merciiiii j'aime les perso triste et torturé

(moi SADIQUE ? NOOOOOOOOOOON !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty
MessageSujet: Re: ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !   ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARYA ▬ What do we say to the God of Death ? Not today !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya + I don't believe in miracles.
» ARYA ▬ We are inifite !
» Absence de Sayanel et Arya
» You're fucking perfect to me. (Arya)
» Arya + Look into my eyes, it's where my demons hide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-