AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 GROUPE DEUX - évent cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:23




Event Cinq
J'essayais de la rassurer un minimum sur ce qui pourrait arriver ce soir, en prenant ses mains dans les miennes, mais elle vient à les lâcher, c'est normal, nous ne sommes pas là pour ça. Quelques minutes plus tard, j'entends les paroles de la sorcière et rapidement je sens la chaleur des arbres en feu. Un cercle était tracé, plus personne ne pouvait sortir. Je commençait rapidement à avoir chaud, alors que je m'éloignais un peu des arbres. Je n'ai pas envie de brûler vif, même si la famille Carter doit avoir cette envie. " Je vois ça. " Ca m'inquiétait de voir ça, comment va réagir l'originel. Je me mets, dès à présent sur mes gardes, si des fois des attaques viennent à surgir. Je vis la sorcière lancer un second sort, qui ne fonctionna part bizarrement. J'avais vu un frère de June lui faire signe, mais apparemment elle n'était pas décidé à le rejoindre, vu qu'elle restait avec moi. " Toi aussi, fait attention, même si j'aurais préféré de voir loin de ce danger. " Oui j'aurais préféré qu'elle ne vienne pas, mais bon la famille Carter y est, alors elle n'allait pas rester chez elle tranquillement, alors que son père et ses frères se battent contre des créatures surnaturelles. Je reste avec June, tout en étant sur mes gardes, faisant aller mes yeux sur Kol, l'originel, mais aussi sur les autres vampires qui étaient présents. Une humaine était arrivé, et elle doit bien se demander ce qu'il se passe ici. Avec ce feu qui est apparut seul, mais aussi en voyant toutes ces personnes, qui ne s'inquiètent pas plus que ça. " Oui j'ai deux pieus et bombes de verveine, je suis pas équipé comme toi. " Je souris légèrement, alors que s'il le faut vraiment, je viendrais à me défendre comme il le faut, en mettant en me défendant avec les qualités que mon gêne de loup me permettait. Je regarde la famille de June, qui n'avait pas bougé. " Tu devrais les rejoindre, fait attention à toi. " Dis-je en la regardant, alors que ce n'est pas parce qu'elle ne sera plus avec que je ne la protégerais pas. Je garderais toujours un oeil sur elle, si des fois, elle vient à avoir des difficultés à se défendre.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 19:35


EVENT - GROUPE DEUX
❝ promenons-nous dans les bois... ❞

Je restais bouche-bée. Je ne comprenais pas ce qui se passait, ce qui venait de se passer. Cette jeune femme venait juste d'enflammer la forêt. J'avais reculé sous le coup de la surprise et je me retrouvais maintenant les fesses par terre et me retenais avec les mains. Je ne savais pas si on m'avait entendu ou non, mais je n'arrivais pas à bouger plus que cela et aussi étonnant que ce soit, je ne ressentais pas l'envie de suivre. Je me doutais bien que des choses étranges se passaient à Mystic Falls, mais jamais je n'aurais pu imaginer que des personnes puissent être capable de telles choses. J'ouvrais les yeux plus grand encore et écoutait plus attentivement aussi. Je savais que je n'étais pas arriver ici par hasard.
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:15


Pendant que la mayonnaise monte au Mystic Grill, l'ambiance au sein de la foret n'est pas en reste. De nombreux chasseurs ont fait le déplacement et, aussi étonnant que cela puisse paraître, une jeune et innocente jeune femme se retrouve coincée au milieu de guerre. Quelqu'un prendra-t-il la peine de la protéger ? Quoi qu'il en soit, Mary a levé les flammes de l'enfer jusqu'à quelques mètres de haut donc, tout le monde est piégé par son cercle de feu. Quiconque voudra passer se verra réduire en cendres aussitôt...

Fière d'elle , la sorcière tente d’éteindre les vampires présents mais, quelque chose l'en empêche. Serait-ce les talismans ? Non, elle est trop puissante pour ce genre de grigris et n'en ferait qu'une bouchée ; il y a forcément autre chose. Sa magie s'affaiblie, elle le sent, elle le voit. Si personne ne s'n rend compte pour l'instant, Mary ressent le manque d'energie qui la relie à Délivrance et en déduit qu'elle est en mauvaise posture. Elijah aurait-il des amis plus puissants qu'elles ne l'auraient prévu ? Faut croire qu'elles ont sous-estimé les originels mais, elles ne se laisseront pas faire pour autant. En attendant, les loups-garous commencent leur transformation sous le clair de lune et le feu ardent.

    A SAVOIR ;

- tout le monde est bloqué par les flammes "de l'enfer" , le cercle fait quelques mètres de diamètre donc vous avez de l'espace pour courir, vous cacher, etc..

- les loups sont en pleine transition et se transforment peu à peu , veuillez à prendre cela en compte parce que vous ne serez plus humains mais bel et bien des animaux qui ne se contrôlent plus et attaquent tout ce qui bouge.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:38



Event cinq
Du feu sérieusement ? Elle voulait vraiment tous nous cramer sur place ? Entre la chasseuse qui papillonne, les humains qui s'étaient perdus, les pauvres ils devaient ne rien comprendre ! Les mains sur les hanches, je me mets à soupirer. Elle parlait de l'Enfer. Pour ma part je savais déjà comment s'était l'Enfer, du moins, j'avais déjà mon idée de ce qu'on pouvait y trouver. Je regarde Kol dépitée, sérieusement, cette sorcière m'agaçait avec ses airs de  Je vais tous vous buter ! D'ailleurs, quand son sort loupe, je glousse doucement dans mon coin. Kol m'avait dit de rester calme, mais là sérieusement. Je finis par remarquer un homme, un humain, la quarantaine bien sonné. Je souris, et je me déplace rapidement pour être derrière lui « Hey ! Ça va ? Pas trop choqué ? » je lui laisse pas le temps de répondre et je lui brise la nuque? J'arque un sourcil et je regarde Mary «  C'est comme ça qu'on tue quelqu'un. » Je regarde Kol l'air de dire, désolé mais elle l'a cherché. Je sais déjà qu'elle va réagir, en même temps j'en attends pas moins. Je savais que l'épidémie c'était de leur faute, et j'avais prévenu Kol que dès que je pouvais agir, j'agirai. Après tous, moi je n'avais rien fait. Je finis par regarder le ciel, la lune, elle est pleine, mon sourire se fane rapidement et je regarde Kol. Avec des loups non loin de moi, sans pouvoir m'échapper, c'était pas bon, pas bon du tout. Une morsure et s'était terminée, et puis il fallait l'avouer, ils étaient incontrôlable une fois transformer. « Le premier qui fait un faux pas je lui colle une balle entre les deux yeux !»

HJ : Elena m'a dit que j'avais le droit de tuer un gens non jouable
Dédicace à Mary : Je t'avais dis que j'allais péter un câble ahah
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:56



Event cinq
Il était armé, tant mieux au moins, je n'aurais pas à trop m'inquiéter, quoi qu'on ne sait jamais, avec un originel, une sorcière pyromane, et une vampire rousse qui pète des câble toute seule. Non mais se mettre à rire parce qu'une sorcière morte loupe son sort c'est vraiment mal venu. Même si Mary n'avait à mon goût pas besoin d'agir ainsi, ma famille était de son côté. En parlant de famille, max me demande de rejoindre la mienne, je le regarde intriguée, puis je retourne vers mes hommes. La vampire, atteint des sommet en attaquant un humain, un pauvre type qui n'a rien demandé à personne. Et elle lui brise la nuque, donnant une leçon de moral à Mary. J'ouvre la bouche, le visage déconfit. Comment pouvait-elle, Aarön, l'aîné, bouillonne de lui planter un pieu dans le coeur, mais mon père le retient. Encore une fois tout se passe très vite, je vois une humaine, le cul par terre, depuis quand elle était là ? Tellement discrète, que je ne l'avais pas vraiment remarqué, elle est seule, et au vu de ce que la vampirette venait de faire, rester seule n'était pas une bonne idée. Je me dépêche, et je vais l'aider à se relever « Moi c'est June ! Tu devrais peut-être restée avec moi... » Je lui sourit gracieusement, avant d'entendre la rousse menacer, je ne sais qui. Je me tourne vers Max, il est bizarre, je lève la tête et une jolie boule ronde blanche est juste au dessus de ma tête. La pleine lune, et merde manquait plus que ça ! En plus j'ai même pas de quoi l'affaiblir un peu, même pas une flèche rien. Le seul truc en argent que j'ai c'est un collier... Il pouvait pas y avoir un pire scénario, du feu, une pleine lune, un mort. Je prends de la menace du vampire au sérieux, elle sauverait sa peau, mais si elle tire sur Max, Aarön n'aura même pas le temps de réagir qu'elle serait déjà morte ! « Puisqu'on en est au menace... t'approche même pas de moi poil de carotte ou tu vas retourner dans ton cercueil, pareil pour tes copains vampires.» Tous les Carter se retournent, me font les gros yeux, je me mords la lèvre, en même temps la demi portion elle m'a cherché !
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:24


Event 5
Ft. Damon Salvatore
Fa dégénérait complètement. ! Des flemmes ! Manquait plus que ça ! Et la lune qui montait ! Elle avait bien préparé son coup la garce ! Comme si j'avais l'intention de rester dans un endroit ou je pouvais me faire mordre par un loup à tout moment ! Hors de question ! Sauf que la il n'y avait pas vraiment de sortie de secours ! C'était de la triche ! Ça ne plait pas non plus à Gabriella, pas étonnant ! Et puis ce n'était pas comme si les vampire ne craignaient pas le feu ! J'attrape mon sac d'arme quand je pose les yeux sur une jeune brune qui viens de tomber par terre. April. Bon sang que faisait-elle la ? Ce n'était pas sa place elle ne serait jamais capable de se défendre et moi j'avais déjà ma peau à garder intacte. Mais c'était une très bonne amie à Elena, évidemment. Si elle se faisait mordre elle était dans la merde, Gabriella aussi, Katherine aussi, moi aussi, trop de personnes au même endroit ! Je tendis la main à la petite brune et dès qu'elle l’eus attrapé la relevais. "Tu restes vers moi" Suite à ça je pris mon sac pour en sortir une bombe d'aconit. Désolé Max je ne te déteste pas mais si t'essayes de me bouffer je crain que ça ne soit toi qui bouffe quelque chose de pas très agréable.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:15




Event Cinq
J'avais dit à June de rejoindre sa famille, avec le feu que la sorcière avait mis autour d'eux. Il préférait savoir June aux côtés de sa famille, plutôt qu'avec lui, au moins ses frères pourront la protéger en cas d'attaque. Je la regardais retourner près de sa famille, lorsque bizarrement je me sens bizarre. Mon corps se crispe. Je lève alors ma tête vers le ciel et j'aperçois la pleine lune. C'est pour cette raison que j'avais oublié ce rendez vous et que j'étais venu courir dans la forêt, histoire de m'affaiblir avant ma deuxième transformation. Ce n'allais pas pouvoir m'attacher et ni m'affaiblir, comme j'ai l'habitude de le faire en buvant de l'aconit tue loup mélangé à de l'eau. Ma respiration se fait beaucoup plus rapidement et saccadé. Je regarde June qui voit l'état dans lequel je suis, j'espère qu'elle a de quoi m'affaiblir. Je tombe à genou, alors que mes os craquent de partout, j'hurle de douleur. Ce n'est que la deuxième fois que je me transforme, et j'espère que ça sera plus rapide et moins douleur. Quoi que niveau douleur, ça n'a pas changé. Je relève la tête, alors que mes crocs sont sortis, et mes yeux sont jaunes. Je respire bruyamment, tout en souffrant. Je mets remet à hurler, jusqu'à me transformer complètement en loup et être inconscient et incontrôlable de ce que je fais. J'ignore ce que je fais. Le loup grognait en regardant tout autour de lui. Des vampires ou des humains. Le loup se tourne vers toute la famille de chasseurs et m'élancer vers eux.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:18




ave pax originalis sortiarius
FEU ! Non mais Mary est totalement tombée sur la tête la pauvre ! Comment peut-elle ? Elle va tous nous condamner, eux, mais surtout moi ! Je ne suis pas insensible aux morsures de loups garous et cette idiote semble l’avoir oubliée … Je lui jette un regard noir. Pauvre sotte ! La blonde qui accompagne Kol décide quant à elle de tuer un humain. Très fin, vraiment, très très fin, c’était le meilleur moyen d’exciter les vampires, les rendant ainsi moins réceptifs à leur entourage. Pauvre sotte … J’étais vraiment entourée d’incapables. Je souriais … Je venais d’apercevoir ma porte de sortie : April. Damon qui se poste juste devant elle … Pauvre simple d'esprit ! Pas le temps de parlementer …

J’apparais alors vers lui dans ma vitesse vampirique avant de lui donner un grand coup de coude dans le thorax, l’envoyant valser sur le vampire qui se trouve à côté de lui, tous deux font un bond. Je regarde alors April dans les yeux avant de lui sourire. Compulsion quand tu nous tiens : pas de verveine, génial ! « Tu restes avec moi April, quoique l’on te dise tu restes avec moi. Je suis ton amie, Elena. Tu vas te souvenir de tout ce que tu vas voir sauf si je te dis le contraire, suis-je claire ? » J’attrape alors April qui me fait un signe positif de la tête et m’avance vers Mary. « Je sauve sa vie. Laisse-moi passer. »
© Belzébuth


l'action du dé est pour Damon :p désolé chouchou :p changement de programme :p


Dernière édition par Katherine Pierce le Jeu 4 Avr - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 21:18

Le membre 'Katherine Pierce' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Da210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:06



Event cinq
Et voilà, un loup de transformé, première fois j'assistais à une telle chose, jamais je n'aurais pu imaginer que les os craquaient à ce point, qu'une telle douleur pouvait émaner d'un aussi petit corps. À la fois fasciné mais aussi effrayé, je n'avais pas relevé le fait que la gamine m'ait appelé poil de carotte, si elle pensait me faire peur c'était bien peine perdu. Elle semblait plutôt proche du loup étonnant pour une chasseuse. D'ailleurs celui-ci se précipita sur sa famille. Oh non pas déjà ! Que des humains soient blessés je m'en moquais, mais s'il venait déjà tous les achevé, nous les vampires ont été les prochains. Fallait-il rappeler qu'en une seule morsure tout été finit pour nous, aussi vieux qu'on pouvait être. Katherine semblait bien l'avoir compris puisqu'elle se protégea avec une humaine. Je baissais la tête regardant le pauvre homme que j'avais tué. C'était juste un dommage collatéral. Objectif zéro mort ? Non, pas pour moi. Si Mary décidait de foutre le feu à la forêt, j'avais bien le droit de tuer quelqu'un non ? Bon j'avoue ce n'était pas cool, mais en temps de guerre, les esprits changent, même Damon avait voulu protéger une humaine avant que Kath l'hypnotise, aussi flippé qu'elle devait l'être, l'humaine l'aurait suivi même sans être contrainte. Je prends mon fusil et je vise le loup, pas évident quand la bête et en mouvement, avec un peu de chance je le touche. « C'est dommage t'étais mignon. » J'hausse les épaules et j'appuie sur la détente, la balle part et [option dé] je loupe de peu et je me mords la lèvre inférieur, s'était pas très malin de ma part de tirer sur un loup enragé. Si j'avais su, je me serais bien passé de cette bêtise. Je recharge mon fusil, on ne sait jamais si sa cible venait à changer...

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Anastasia C. Rugina le Ven 5 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:06

Le membre 'Anastasia C. Rugina' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Da510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:35


EVENT - GROUPE DEUX
❝ promenons-nous dans les bois... ❞

Je me sentais tirée, en levant les yeux, j'apercevais Damon qui tentait tant bien que mal de me poster derrière lui. Je me laissais faire sans vraiment avoir le contrôle de mon corps, légèrement sous le choc. Et puis Elena (Katherine) était arrivée et avait envoyé baladé Damon. Elle m'avait regardé dans les yeux. « Tu restes avec moi April, quoique l’on te dise tu restes avec moi. Je suis ton amie, Elena. Tu vas te souvenir de tout ce que tu vas voir sauf si je te dis le contraire, suis-je claire ? » J'acquiesce, je ne sais pas pourquoi mais je me sens soudainement en totale sécurité. « Oui Elena ! Mais qu'est-ce qui se passe ? » Je n'ai pas le temps d'entendre la réponse qu'elle s'adresse à la jeune femme qui venait de faire apparaître du feu. Je suis juste derrière elle et je jette un coup d'oeil en arrière, je vois Damon blessé et j'ai un pincement au coeur.


Dernière édition par April Young le Dim 7 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:15




Event Cinq
Je m'étais transformé sous les yeux de tout le monde, sous les yeux de la famille Carter, qui allait certainement vouloir me tuer un fois humain, parce que je suis proche de leur fille. Bref, en quelques minutes de pur souffrance, je me suis transformé en ce loup incontrolable, qui ne pense qu'à tuer tout ce qu'il trouve sur son passage. Le loup commença rapidement par se diriger vers la famille Carter, sûrement pour pouvoir les tuer un à un. Mais alors qu'il s'y dirigeait, il vient à sentir une balle en argent le frôler. Sans réfléchir, quoi que vu l'état dans lequel il se trouve, il ne peut pas réellement réfléchir, il tourne sa tête et regarde le vampire à l'origine de cette attaque, et grogne tout en montrant les crocs et en la regardant. Il faut qu'il sauve sa peau et les personnes les plus dangereuse sur ce lieu, ce sont bien les vampires et en une simple morsure, ils meurent, sauf s'ils boivent le sang de Klaus. Le loup pouvait nettement sentir le nombre important de vampires, mais aussi d'humains. Le loup ne perd pas une seule seconde et se dirige vers Anastasia, la vampire qui avait tenté de s'attaquer à lui. Il lui saute dessus rapidement, la faisant tomber à terre, et c'est alors qu'il essaye de la mordre, complètement enragé. C'est sûr que si Maxwell était encore conscient de ce qu'il faisait, il n'aurait jamais osé s'attaquer à un vampire, surtout si ce vampire est accompagné d'un originel. Il peut se faire tuer à n'importe quel moment. Ana se débattait plutôt bien, mais il ne s'arrêta pas pour autant d'essayer de la mordre.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:52



Event cinq
Alors, s'était la pleine lune, je ne peux retenir un frisson en pensant qu'ils allaient tous être au courant pour son petit secret. Enfin petit... Plutôt gros secret. Ses os craquent, il change du tout au tous. Une fois transformé, il part en direction de ma famille « NON ! » Ils s'apprêtent à tirer sur lui, je ne sais pas quoi penser, ni faire je me sens comme pétrifiée quand une détonation retentit. Machinalement je plaque les mains sur ma bouche, presque soulagée que le tire soit loupé. Mais qui a bien pu tirer, je tourne et je vois la rousse, fusil en main. Sans trop savoir pourquoi, je commence à bouillonner de l'intérieur. Max, ou le loup qui est en lui se jette dessus. Je suis plutôt contente qu'il change de cible, mais je repense à l'originel qui l'accompagne, s'il arrive quoi que ce soit à la rousse, max est un loup mort. Alors je m'élance à mon tour vers le combat des deux démons sous les regards d'incompréhension de ma famille. Je sais pas trop ce qu'il font mais je m'en fou, à hauteur du loup, je saute les deux pieds en avant, je vise sa tête. J'arrive à le dégager de sur le vampire, un bon point, mais maintenant je fais quoi. On va tenter d'immobiliser le vampire, ça sera déjà ça ! Je sors mon poignard et j'arrache ma chaine en argent et l'enroule autour, c'est pas aussi efficace, mais si Max se remet rapidement, je le plante, puis je sors un pieu. [option dé] Je réfléchis à quelle partie du corps je vais empaler. Son épaule, avant qu'elle n'ait le temps de se remettre des attaques de Max, je plante son épaule droite assez profondément. Fallait pas lui tirer dessus ! »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par June H. Carter le Sam 6 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:52

Le membre 'June H. Carter' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Da210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:52


Mary avait prit les choses en main et les avaient tous enfermés dans une immense cercle de feu, dont les flammes montaient presque aussi haut que les arbres eux-même. Il songea qu'elle avait bien préparé son coup. Les choses commencèrent à dégénérer et les loups étaient désormais sous leur forme animale. Originel ou non, Kol avait pleinement conscience qu'il risquait quelque chose si jamais il tentait quelque chose de trop dangereux. Il se mit à rire en voyant que le loup s'était retourné contre leur ''camp'' en attaquant la famille Carter, famille de chasseurs. La gamine poussa un cri et il dévia son attention très rapidement vers un coup de feu qui venait d'être tiré, c'était le premier, et il venait d'Anastasia. Sur le coup, elle l'avait profondément agacé. Il lui avait pourtant demandé de se tenir à carreaux, chose qu'elle ne faisait pas depuis le début. Ana rata son tire de très peu et le loup se dirige avidement vers elle, la faisant tomber à terre pour tenter de la mordre. Ni une ni deux, la gamine se précipite sur eux, plantant un pieu en bois dans l'épaule de la vampire, ce qui risque de la maintenir au sol durant un petit moment. Il se dirige aussitôt vers la scène à vitesse vampirique. “ Fallait pas lui faire ça ! ” Il repousse la jeune chasseuse d'un revers du bras, retire rapidement le pieu de bois de l'épaule de la rouquine et se dirige de nouveau à vitesse vampirique vers la jeune femme, à terre. “ La gauche ? La droite ? Les deux ? ” dit-il d'une traite. Pas le temps de choisir, il lui saisit la jambe droite, lui brise et se retourne pour faire face à celui qui devait être le père de la gamine. “ Papa Carter, enchanté. ” Le père de famille lui plante une dague dans le ventre et Kol se plie de douleur pendant quelques secondes, avant de répliquer en lui enfonçant cette même dague dans la jambe. En voilà deux à terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les actions de Kol étaient parfaitement mesurées dans le temps, si bien qu'il avait la chance de remarquer que la rousse avait su se débattre du loup, même s'il était toujours sur elle. Ayant toujours le pieu dans sa main, il charge le loup-garou pour le repousser, montrant ses dents proéminentes de vampire alors que de sombres veines faisaient leur apparition sous ses yeux. “ Jamais deux sans trois non ? ” Il fixe le loup-garou et lui lance le pieu de bois. [action du dé]. Le loup est touché au niveau de la patte arrière, ce qui l'empêchera sûrement de se déplacer rapidement ?



Dernière édition par Kol Mikaelson le Sam 6 Avr - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 15:52

Le membre 'Kol Mikaelson' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Da210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:59




Event Cinq
Le loup avait changé sa trajectoire, lorsqu'il sentit une balle en argent le frôler de pieu. Il grognait toujours autant, complètement enragé contre cette vampire qui avait osé essayer de s'attaquer à lui. Il se jette sur elle, la faisant tomber au sol, tout en essayant de la mordre, mais elle était plutôt réceptive à éviter la morsure. En même temps sa vie est en jeu. Mais d'un coup, le loup se retrouva pousser sur le côté et Ana se pris un pieu dans l'épaule. Rapidement, l'original intervient pour retirer le pieu et s'en prendre à June. Le loup ne perd pas une seconde, et se remit à attaquer Ana. Mais une nouvelle fois, il se fit pousser pour ensuite recevoir un pieu en bois dans l'arrière patte. Il lâche une légère plainte de douleur, mais ce n'était qu'une blessure légère et le bois, ce n'est pas ça qui va réellement blesser un loup. De sa mâchoire, il retira le pieu, mais boitta légèrement et ne pouvait pas bouger assez rapidement que prévu. Le loup se tourne vers Kol et le regarde encore plus enragé. Malgré qu'il n'allait plus aussi vite, il réussit à s'avancer vers lui, dans le but de l'attaquer et de lui donner un coup de patte et le griffer. Il bondit alors dans sa direction [Action du dé] et réussit à lui donner un coup de griffes et le blesser légèrement. Il n'aurait pas mal à la patte, il l'aurait certainement mieux touché, mais il avait perdu un peu de sa force à cause de cette blessure. Il est complètement enragé et il lui en faudra beaucoup plus pour le mobiliser et faire en sorte qu'il redevienne humain rapidement. Tant qu'il est enragé comme ça, il ne redeviendra pas humain, il faudrait alors le blesser d'une bonne balle en argent qui l'immobiliserait.
© Belzébuth


Dernière édition par Maxwell S. Walker le Sam 6 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:59

Le membre 'Maxwell S. Walker' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Da210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:28



Event cinq
Pourquoi je l'ai loupé ? Maintenant il laisse la famille de chasseur tranquille et s'en prend à moi ! Je tombe à la renverse, je me débats mais c'est qu'il est coriace, puis il finit par se prendre un coup de pied de la part de la chasseuse, pourquoi, elle faisait ça elle aussi ? Je crois comprendre quand elle me plante un pieu dans l'épaule. Fichue chasseuse, elle se pensais supérieur juste pour m'avoir touché avec son pieu ! Simple égratignure rien. Kol démarque plus vite que prévu, retire le pieu. Je le remercie rapidement, mais il répond rien, il brise la jambe de la gamine, plante la jambe du père avec une dague qui lui avait transpercé le ventre un peu plus tôt. Encore dans mes songes, le loup s'attaque encore à moi. Je me débat comme je peux, évitant à tous prix ses crocs, surtout, ne pas être mordue ! Le pieu toujours en main Kol le jète sur le loup qui couine. Et de trois jambes de touchées, trois ! Kol était impressionnant il n'avait pas hésité à s'interposer entre un loup et les Carter. Je me lève une nouvelle fois, le loup s'attaque encore à nous. Mais qu'est ce qu'on lui avait fait ? Bon d'accord, j'avais tenté de lui tirer dessus, Kol lui a planté une patte, mais sérieusement s'il pensait qu'on allait se laisser faire juste parce qu'on avait peur. Il arrive à toucher Kol, heum heum, mauvaise idée ! Je commence à m'énerver, cette fois faut pas que je le loupe. Simplement le toucher qu'il meurt ou non je m'en fou, au moins le ralentir ! [option dé] J’inspire, je me concentre, et je tire au bon moment ! La balle part, le touche, le loup et à terre, et Kol toujours en un morceau. Comme quoi hein, l'amour ça faisait des choses folles ! «Bah voilà, tous problème à une solution ! » Je regarde l'humaine le sourire aux lèvres, voilà ce qui arrivé quand on s'en prend à Kol et Ana !

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Dernière édition par Anastasia C. Rugina le Sam 6 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:28

Le membre 'Anastasia C. Rugina' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Da410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:41



Event cinq
J'étais plutôt fière de moi sur ce coup, il fallait l'avouer, écarter un loup planter un vampire, ça montrait que même les filles pouvait se défendre. Enfin jusqu'à l'arrivé de Kol, sa vitesse m'avait surprise et j'étais tombée à terre, face à un originel j'avais pas pouvoir faire grande chose. En même temps qu'est-ce que j'espérais en plantant son amie ? Il me fixe, avant demander si je préférais la droite ou la gauche peut-être les deux, je comprends tellement où il veut en venir jusqu'à ce qu'il appuie sur le haut de mon tibia droit. Je l'entends craquer, à cet instant j'aurais tellement aimé pouvoir crié, mais la douleur me paralyse, puis après un quart de seconde je hurle de douleur. Ni une ni deux, mon père débarque avec toute la clique Carter débarque, mon père lui plante une dague, Kol se tord, mais il l'a retire rapidement et lui plante la cuisse, mais lui il ne crie pas, mon père s'écroule, je rampe difficilement jusqu'à lui. Aarön a déjà retiré la dague, j'essuie du revers de ma main les larmes qui on coulait. « Rien de grave ? » Je parle difficilement, la douleur encore trop présente, les ainés me font signe que non, avant que Logan veuille voir ma jambe. Je refuse catégoriquement, et c'est à cet instant que Kol fait des siennes en plantant le pieu dans la patte de Max. Décidément qu'avait-il contre nos jambes ? Je me mords l'intérieur de la joue, énervé de n'avoir rien pu faire. Logan profite que je me déconcentre pour soulever mon pantalon, je vois les yeux des trois hommes s'écarquiller « June... C'est cassé... » « Mais non s'est rien ! » Casser ou pas, j'en contre foutais de ce qu'il pouvait bien arrivé à ma jambe, après tout c'était de ma faute si Max et mon père étaient blessés, et l'accepter c'était difficile. Je voulais aider, Max après tous, lui il n'avait rien demandé à personne, Aarön me retient. « Mais lâche moi faut l'aider ! Il va se faire massacrer si on fait rien ! Putain lâche... » Mon père m'en colle une, comme si une jambe casée s'était pas suffisant. Choquée, je plaque ma main sur ma joue, en état de choque. « Logan, Aarön, si ça dégénère pour le loup vous intervenez, mais soyez prudent. Votre mère va déjà nous tuer » Un nouveau coup de fusil retentit. La rousse me regarde, triomphante, elle ne payait rien pour attendre ! Mais pas ce soir, on était trop affaiblit pour pouvoir faire quoi que ce soit face à un originel et un vampire. « Allez simplement le chercher, s'il vous plait... » mes aînés me regardent, tristes, et finissent par se diriger vers max, il fallait extraire la balle au plus vite pour qu'il puisse récupéré plus facilement. « Retirez la balle, laisser le cicatriser, c'est tout pour ce soir. » Je souris à mon père tristement, une défaite ce n'était jamais facile à encaisser, surtout quand ses enfants sont touchés.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:10




Event Cinq
Le loup aurait très bien pu s'attaquer à d'autres vampires présent dans la forêt, tout comme Damon ou encore Katherine, mais il avait attaqué les vampires qui l'avaient eux même attaqué. Alors qu'il se jetait sur Kol, il réussit à lui donner un coup de griffes, le blessant légèrement. Il avait fait de son mieux avec son mal de patte. Alors qu'il atterit sur le sol, il coine légèrement à cause de sa patte, et il ne put éviter la balle en argent et tombe à terre tout en couinant. Le loup ne bougeait plus, complètement abattus à vrai dire. Il saignait fortement, alors que le loup vient à revenir humain petit à petit pour laisser place à nouveau à Maxwell. Je me réveille doucement, et en voulant me relever, je sens un énorme douleur dans mon abdomen. Je reste allongé, incapable de bouger. Mon regard est posé en direction de June qui est avec son père. La voir allongé par terre m'inquiète, j'ignore ce qu'il s'est passé pendant que je n'étais pas moi même. Mais les deux frères Carter viennent à me rejoindre, pour venir me porter, mais je me plains sous la douleur de cette fichu balle dans mon ventre. Ils arrivent quand même à me porter jusqu'à papa Carter et June. Je suis assez surpris de les voir me venir en aide à vrai dire. Lorsqu'ils essayent de retirer la balle, je sers les dents, criant de temps en temps de douleur. Une fois la balle retiré, je souffle de soulagement, alors que je cicatrise doucement. " Merci. " Dis-je en regardant les trois hommes Carter. Je m'asseoit et tourne mon visage vers June, inquiet de voir sa jambe dans cet état là. Je regarde autour de moi et je vois une vampire avec un regard qui pourrait me tuer sur place, sûrement celle qui m'avait tiré dessus, et à côté d'elle, l'original, qui n'avait pas l'air très content non plus. " Qu'est ce qui s'est passé ? Dis moi que ce n'est pas moi qui t'es fais ça June, et à vous aussi Monsieur Carter. " J'avais vu l'état de la jambe du père de June, et j'espère au fond de moi, que je ne leur ai rien fait, sinon c'est sûr que je m'en voudrais longtemps de leur avoir fait ça. J'espère juste que les hommes Carter ne vont pas me demander de m'éloigner de June, parce que je ne compte pas partir. Je m'étais promis de la protéger et voilà qu'elle se retrouve la jambe dans un mauvais état. Le feu est toujours là et impossible de s'enfuir. Heureusement, ils viennent à me dire que je m'en étais pris qu'aux vampires et heureusement.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:25


Le loup-garou était vraiment enragé et malgré la blessure que lui avait causé Kol, il était encore capable de se déplacer rapidement. Lui, bien qu'il soit originel, n'avait jamais sous-estimer cette race de créatures surnaturelles dans le sens où, même sous leur forme humaine, ils étaient déjà puissants, alors une fois métamorphosés, c'était pire. Il s'était donc jeté sur Kol et avait réussi à lui entailler la jambe à l'aide de ses griffes. L'originel avait étouffé un léger cri de douleur, tenant fermement son genoux, le fixant comme s'il souhaitait de nouveau l'attaquer. Le regard du vampire se perdit alors autour d'eux, remarquant que le cercle de feu était toujours là, ils ne pouvaient donc pas encore repartir. Mary aussi était toujours là. Anastasia avait bien réussi son coup, le gamin avait reprit sa forme humaine, ce serait un danger de moins. Cela dit, il restait encore les chasseurs, quoique considérablement affaiblis par les attaques de l'originel. Il lance un regard à Ana, puis se tourne vers Mary. “ Tu n'abandonnes pas ? La moitié de tes acolytes sont maintenant inutiles. J'aurais pu les tuer un à un, d'ailleurs, je compte bien le faire si tu ne nous laisses pas partir maintenant. ” Il se tourne vers les Carter, ne ressentant aucune pitié. Le feu autour d'eux luisait dans le regard du vampire et il s'élança vers la sorcière fantôme dans le but de la frapper d'un coup de pied [action de dé], pris d'une impulsion soudaine. Kol était bien connu pour foncer tête baissée, mais il s'était dit que si elle était suffisamment blessée, elle perdrait d'une certaine manière sa concentration et peut être que ce cercle de feu s'éteindrait.

Il réussit donc à mettre Mary à terre et lui fait face, prêt à en découdre rapidement.


[ça va déjà mieux si je répond en Kol au lieu de Wayne .. XD]


Dernière édition par Kol Mikaelson le Dim 7 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:25

Le membre 'Kol Mikaelson' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Da410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE DEUX - évent cinq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE UN - évent cinq
» EVENT CINQ - la guerre des clans
» GROUPE DEUX ► BRESIL
» GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.
» Q: Confrérie des cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-