AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT CINQ - la guerre des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 10:14


LA GUERRE DES CLANS
❝ avez-vous fait le bon choix ? ❞

Ce que nous craignions tous est arrivé ; la guerre a éclaté... ou presque. D'un côté, les six Sorcières de la maison abandonnée, de l'autre, les vampires Originels. Les uns rêvent d'anéantir les autres mais, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, les sorcières ont un avantage de taille : elles sont déjà mortes et ne peuvent être tuées à nouveau.

Au beau milieu de ce conflit traînent quelques malheureux qui n'ont rien demandé : les humains dits "Ignorants", ceux qui ne sont pas au courant que le surnaturel existe. Mais aussi, les Individualistes qui ne pensent qu'à sauver leur peau sans se soucier des autres. Pour eux, la guerre ne les concerne pas mais, le problème est qu'elle les touchera quand même de plein fouet.

" En ce jour, lorsqu'il sera 22h22, nous ferons toutes un voeux... celui d'anéantir les enfants d'Esther, qu'ils brûlent tous en enfer. "
C'est écrit. Elles sont revenues pour cela et, rester sans ne rien faire leur est purement envisageable. Après la tornade, elles se sont cachées, sont restées discrètes pour mieux resurgir des flammes qui les ont vu périr. Oui, les Sorcières ne comptent pas se laisser faire et, les nombreuses pertes que l'échec flagrant des Originels a causé leur est resté au travers de la gorge.

Si les enfants d'Esther ne se sont pas trop fait voir non plus, ils n'ont pas oublié que le danger rôdera toujours tant que les Sorcières seront là. Seulement voilà, comment s'en débarrasser ? Une seule option s'offre à eux : montrer patte blanche et proposer un accord. Toutefois, si les uns et les autres ont accepté de se rencontrer, rien ne nous assure que ce rendez-vous sera de tout repos. Après tout, tout le monde ment...

- déroulement de l'évent

Afin de limiter les dégâts en cas de problème, les deux clans ont décidé -dans un accord commun- de se diviser en deux groupes ; l'un se rencontrera en forêt et l'autre au Mystic Grill.

Tout le monde pourra participer mais, si les personnes ayant répondu à l'appel du faire en lui envoyant un formulaire sont priées de respecter leurs groupes respectifs, les autres pourront s'incruster où ils veulent. Tachez juste de ne pas répondre aux deux sujets, votre personnage ne peut pas se dédoubler.

Le mairie viendra s'immiscer dans les deux sujets afin d'imposer un rythme de jeu, ainsi que certaines actions. De nombreux personnages inventés et non-joués seront incrustés dans les sujets afin d'augmenter l'action et leur donner du piquant.

Comme vous vous en doutez, ces deux rendez-vous finiront surement par dégénérer. Lorsque cela arrivera, un système de dés sera à votre disposition afin de laisser la chance au hasard. Je m'explique : ce ne sera pas à vous de choisir si vos coups touchent votre cible mais, bel et bien un système de dés qui le choisira pour vous.

- système de dés

Vous avez de tirer une flèche sur un vampire ? C'est possible mais, attention ! c'est le destin qui choisi pour vous si oui ou non, votre coup est réussi.

ATTAQUANTS ; vous écrirez vos réponses normalement mais, si jamais vous tenez à frapper quelqu'un (ou autre), vous devrez faire "prévisualiser" votre message. Là, en dessous du cadre d'écriture, vous avez des "options" avec un système de dés nommé "action de combat". Selon votre clan ou statut, vous cliquez dessus et faites "envoyer". Le maire vous dira alors si votre cible a été touchée ou non - avec un détail de votre réussite ou échec- et vous pourrez finir votre réponse tranquillement en cliquant sur "éditer".

CIBLES ; si quelqu'un vous attaque, vous devrez prendre en compte ce que les dés ont choisi. Si vous êtes touché à l'épaule, n'oubliez pas d'avoir mal et/ou si quelqu'un vous rate de peu, n'hésitez pas à contre-attaquer !

nb.: n'hésitez pas à vous essayer à la suite de ce sujet pour vous habituer au système de dés.

- petits rappels

- les fantômes ne sont pas tuables.
- si nous n'avez pas acheté d'arbalète (par exemple) chez le marchant, vous ne pouvez pas en dégoter une par magie.
- les humains dits "ignorants" dans ces sujets finiront forcément par "être au courant" après ces derniers.
- les individualistes devront faire face à la guerre, que serait-ce pour sauver leurs fesses.
- les interventions du maire sont à prendre en compte dans vos réponses.

-> vous pouvez blesser mais pas tuer votre ennemie.

- les groupes

Le premier groupe se rencontrera au Mystic Grill alors que le second se verra au plein milieu de la forêt. Si vous pensez qu'un endroit public ne représente pas de danger, vous avez tord et, si vous vous pensez gagnant d'avance en forêt, méfiez-vous...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 11:02

Voici un exemple type du jetage de dés :

Etape une ; j'écris mon message normalement et clique sur "prévisualisation"

Etape deux ; en dessous du cadre d'écriture, je choisi mon dé dans "action de combat" - ici, je choisi "clan des originels" et fais "envoyer"

Un message du maire suit mon propre message avec le résultat de mon dé o/

Etape trois ; je fais "éditer" mon message pour finir ma réponse.

Et voilà, c'est finiii EVENT CINQ - la guerre des clans  2553517857


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Lun 25 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 11:02

Le membre 'Elena S. Gilbert' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Originels' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  Da310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 11:04

essai

EDIT: ça risque pas de faire lourd avec un message du maire entre chaque message?


Dernière édition par Aloysia R. Faust le Lun 25 Mar - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 11:04

Le membre 'Aloysia R. Faust' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  Da710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 11:16

Malheureusement, on ne peut pas faire autrement si l'on veut que la guerre soit équitable et le fruit du hasard (sans une éventuelle exagération de la part des membres etc). Le système de dés veut que ce soit le pnj principal qui choisisse la réponse donc, faut pas s’inquiéter je pense =)

Vous avez vu la vidéo faite par Ana ? EVENT CINQ - la guerre des clans  2328502761 EVENT CINQ - la guerre des clans  850430829 EVENT CINQ - la guerre des clans  3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 11:20

Vouais bravo Ana :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 12:16

Merci les filles EVENT CINQ - la guerre des clans  1687688929

Bon je vais tester le dé à mon tour !
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 12:16

Le membre 'June H. Carter' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  Da710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 12:19

J'ai une question sur l'event, je la pose ici je sais pas si je peux mais...ça se passe un soir de pleine lune?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 12:27

Bonne question XDDD

*sors loin*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 12:28

d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 13:12

Je vais tester ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 13:12

Le membre 'Maxwell S. Walker' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  Da510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 13:17

Poooouwa autruche powwwwa :omg: :omg: :omg: :omg: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy:
:vole:
J'en pouvais plus ! Bravo à Ana pour la vidéo, j'adore la seconde partie ♥️
Donc je retest
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 13:17

Le membre 'Elizabeth A. Lafay' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  Da710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 13:21

Pas trop déçue pour le contexte de l'évent Eli XDD ?
Faut dire que True Blood est très loin de tout ça EVENT CINQ - la guerre des clans  163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 14:53

j'essaye même si aucun de mes persos vont participer :)
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 14:53

Le membre 'Rosalie V. Valentyne' a effectué l'action suivante : action de combat

'Les Individualistes' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  Da611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 15:43

Re-test avec un autre compte et autre clan o/
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 15:43

Le membre 'R. Délivrance Hobbs' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  Da310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 16:56

teeeeeeeeeeeeeeeest
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 16:56

Le membre 'Alex H. Blackwood' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
EVENT CINQ - la guerre des clans  Da510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 16:56

Alex n'est pas une sexy bitch ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  EmptyLun 25 Mar - 16:59

Je ne pense pas que Jeremiah va se servir de son appareil photo comme arme mais je vais tester quand même au cas où. EVENT CINQ - la guerre des clans  1709748450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty
MessageSujet: Re: EVENT CINQ - la guerre des clans    EVENT CINQ - la guerre des clans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT CINQ - la guerre des clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE UN - évent cinq
» GROUPE DEUX - évent cinq
» LA SCHOOL OF CLANS
» Q: Confrérie des cinq.
» La Guerre des Gifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-