AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 GROUPE DEUX - évent cinq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyLun 25 Mar - 10:09


EVENT - GROUPE DEUX
❝ promenons-nous dans les bois... ❞

Nous y voilà ; l'heure est arrivée. Après tout ce temps, après tant de morts et de chagrin, les deux clans se décident enfin à trouver une solution, à la trouver ensemble. Si l'idée en elle-même est le fruit de l’inquiétude des Originels face aux Sorcières, elles n'en sont pas moins concernées. Leur rage pour ces vampires a fini par causer trop de dégâts et, c'est une chose qu'elles ont du mal à se le pardonner ; raison pour laquelle elles ont accepté d'écouter ce que les enfants d'Esther ont à leur dire.

Afin d'assurer leurs arrières et limiter les dégâts, Rebekah et Kol rejoignent Mary dans la forêt pendant qu'Elijah donne rendez vous à Délivrance au Mystic Grill. Porte-paroles de leurs clans respectifs, ils se feront rejoindre par leurs amis et alliés pendant que Jeremiah profite de la lumière de fin de soirée pour faire quelques clichés. Alors que tout le monde se dégourdi les jambes ou chasse les junkies, personne ne se doute qu'une décision grave et essentielle au bien être de cette ville va être remise en question en ces lieux. Oui, les choses sérieuses vont pouvoir commencer...

- consigne #1

Pour des raisons évidentes, tous les participants actifs (qui ont répondu au formulaire du maire et/ou font partie d'un clan) se doivent d'être là ; vous êtes sensés être au courant de la rencontre par un ami ou allié. Pour les autres, trouvez simplement une excuse réaliste et valable de vous trouver au beau milieu de la forêt ou, du moins, pour ceux qui sont individualistes ou ignorants.

Exemple : Anastasia le sait par Kol et, Elenwë par Rebekah. Quand à Damon, l'Originelle aurait pu se trahir pendant l'une de leur parties de jambe en l'air. N'hésitez pas à peaufiner cela par Mp avec les personnes concernées.

- consigne #2

Pour l'instant, tout le monde garde son calme. Vous êtes là dans le but de trouver une solution, pas pour déclencher une guerre. Si vous tombez sur le petit regroupement par hasard, essayez de vous faire discret, de comprendre ce qui se passe avant de rentrer dans le tas sans véritable raison.

- consigne #3

AMUSEZ VOUS :fff:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyLun 25 Mar - 16:49

Event quatre : JUNE


Aussi loin que je me souvienne, jamais ma famille n'avait participé à une telle réunion. Notre avenir se jouait ce soir. Devant le miroir de mon placard, j'attache mes cheveux en une solide queue de cheval. En bas, les esprits s'échauffent, ma mère ne comprend pas pourquoi on se met tous les cinq en danger inutilement alors qu'elle, elle doit battre en retrait. Je descends les escaliers rapidement, puis on va dans le garage. Je n'écoute que d'une oreille peu attentive les directives mais je retiens l'essentiel. Ce soir on attaque pas les premiers. On est là en renfort au cas où quelque chose dérape, mais faut être naïf pour croire que tout se passera bien. Mon père conclu et on va dans la Jeep, Aarön, le plus grand d'entre nous charge la voiture et s'installe à côté de mon père, moi comme d'habitude, je suis au milieu, compressée, écrasée, suffocante. Personne n'ose dire quoi que ce soit, on sait très bien que ce soir ça ne sera pas comme les autres soirs. On finit par arriver, on sort de la Jeep puis on se dépêche de rejoindre le cœur de la forêt à pied. Je mets à douter, j'ai peur d'être un boulet et de tout faire capoter. Je repense à comment je suis au courant de toute cette histoire, je repense à cette discussion chez les Blackwood, l'arrivé de nouveaux chasseurs, les vieilles connaissances. Pour le moment, on est les premiers, du moins, je ne vois personne d'autre que nous, alors on attend planté comme des piquets à l'affut du moindre bruit, toujours aussi silencieux...






Dernière édition par June H. Carter le Mer 27 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyLun 25 Mar - 17:47

Je me sens plus légère depuis quelques temps, comme si le poids que je tiens sur mes épaules s'était atténué à l'instant même où j'avais avoué mon secret à Nathanaël. Certes, je m'étais promis de rien dire à mes frères de meute pour ne pas leur faire endurer le risque d'être persécutés par Klaus mais, Nathanaël a trouvé tout seule que quelque chose avait changé. Techniquement parlant, je ne lui ai rien dit donc, je n'ai rien à me reprocher, si ? Enfin bref ! Je suis heureuse de savoir qu'il ne me regarde pas autrement et, surtout, qu'il ne m'en veut pas de lui avoir caché la vérité sur ma nouvelle et véritable nature. Si je passe très bien pour une loup-garou ordinaire, je n'en reste pas moins une des hybrides de cet idiot et horrifiant Niklaus. J'ai beau le détester corps et âme, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à lui et, pour cause, je me dois de lui envoyer un sms toutes les trois heures pour lui certifier que je suis bien à sa merci. Un seul oubli et c'est l'un de mes frères qui risque d'en souffrir, voilà le deal. Super... Portable à la main, je lui envois discrètement un je suis en place lorsque je vois une bande de chasseurs arriver. Planquée dans un arbre, je les guette silencieusement, attendant sagement les nouvelles instructions de mon maître. Surveiller et prendre note de chaque mot qui se dit, voilà ce qu'il m'a demandé. Une fois de plus : super ! Je laisse échapper un bâillement et porte aussitôt une main à ma bouche. Heureusement, aucun bruit n'en est sorti mais, on n'est jamais trop prudents. Etant en silencieux, je regarde mon portable lorsque son écran s'éclaircit par un nouveau message : il y a quelqu'un ? Je lui réponds rapidement et reprends appuie sur le tronc d'arbre. Je sens que la soirée va être longue...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyLun 25 Mar - 18:01




Event Cinq
Je sais ce qui va se passer aujourd'hui dans la forêt grâce à Damon qui m'en avait fait part. A la base, je n'étais pas vraiment chaud pour y aller, parce que d'un côté j'ai un mauvais pressentiment. Quelque chose me dit que je ne devrais pas y aller. Un mauvais pressentiment, et il faut avouer que ça m'est complètement sortit de la tête, lorsque j'ai décidé d'aller faire un tour dans la forêt pour faire mon jogging. Une fois sur place, je me rends compte que c'était aujourd'hui. Je suis vraiment tête en l'air, ça c'est vrai, mais ce n'est pas de ma faute quand même. J'ai toujours été comme ça, enfin bref. Une fois sur place, je ne pouvais plus vraiment faire demi tour, la plupart qui était vraiment m'avait certainement déjà entendu arriver. Je me place un peu à l'écart et c'est là que je remarque la famille Carter au grand complet. Je me mords la lèvre inférieure, moi qui voulait que ça reste secret aux yeux des Carter, voilà qu'aujourd'hui, ils allaient sûrement tout découvrir, surtout si ça vient à dégénerer. Ils vont vite se rendre compte que je suis une créature surnaturelle. Je me pose contre un arbre, attendant, alors que mon regard ne quittant pas June. Je mettais un peu mis à l'écart, attendant que les choses s'agitent. Je voulais tout d'abord sauver ma peau si des fois ça vient à dégénerer. Après tout, les vampires savent se défendre, s'il y a une personne que je veux protéger c'est June, mais vu comme elle est armé, ainsi que sa famille, elle ne risque pas d'avoir besoin d'aide. Alors je reste contre l'arbre, à regarder autour de moi, lorsque je ne regardais pas June.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyLun 25 Mar - 22:39




ave pax originalis sortiarius
J’avais passé la journée à se décider pour ma tenue … Il fallait bien faire un choix. Une tenue à la fois classe, mais assez souple et décontractée pour pouvoir se battre, au cas où. Je n’étais pas dupe et loin d’être sotte, il y allait y avoir de la bagarre, c’était certain … Elijah aurait envie d’arracher la tignasse de Mary, Mary d’ensorceler Elijah, Elijah de me tuer, moi de le tuer, le tout encourager par la présence de chasseurs, vampires et loups-garous, enfin bref, il y allait y avoir de l'hypertension d’en l’air, surtout que comble de l’ironie, j’avais décidé d’aller combattre sous l’apparence d’Elena. Quelle idée n’est-ce pas ? De quoi bien énervé Elijah. Je m’étais lissé les cheveux, m'était maquillée comme à l'accoutumée et avait revêtu ma tenue noire : un jean serré, un haut plus que moulant, une veste en cuir et des chaussures, que j'avais pris sans talons histoire de ne pas m'enfoncer dans le sol au cas où je devrais partir inopinément. J’étais partie ainsi dans la forêt, arrivant en troisième sur le lieu de rendez-vous, je regardais attentivement les forces en présence avant de sortir de l’ombre. Une humaine … Chasseuse donc avec le reste de sa horde. Un hybride, envoyé par Klaus sans doute, première sur la liste des morts à suivre et un loup-garou … Malheur ! Il serait le deuxième à mourir … Soit. Je sortais de l’obscurité, d’un pas peu assuré avant de lancer un sourire gêné aux personnes présentes. Manque de bol, elles connaissaient presque toute Elena. Je joignais mes mains sur mes cuisses avant les tortillé, comme si je stressais. Ils n’étaient pas au courant pour les Petrova ces pauvres idiots, ils allaient faire des découvertes ce soir. Hélas, ils allaient vite comprendre que j’étais loin d’être aussi faible qu’Elena.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyMar 26 Mar - 18:15

Event quatre : anastasia


Kol m'avait prévenu de ce qui se tramait, cette guerre, ces sorcières mortes, la tornade... Rien de bien étonnant, les sorcières avaient toujours été assez lunatique et plutôt radicale, bien qu'il fallait le reconnaître, certaines étaient adorable. Quoi qu'il en soit j'avais insisté pour accompagner Kol à cette réunion, il était soit disant le porte parole de je ne sais quoi, il ne fallait pas être bête pour se douter que quelque chose allait se passer. Depuis le début cette histoire sonnait comme une chose fausse, il y avait un problème un chiffre en moins à l'équation. Kol m'avait comprendre, qu'il fallait être sobre. Hélas, il faut croire que je n'avais pas ça dans ma garde robe, puisque que j'étais partie, un peu plus tôt dans la journée, m'acheter une paire de basket et une tenue confortable et discrète. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour sauver notre peau ? Face à mon canapé, je fixais les armes que j'avais préparé pour l'occasion, on n'est jamais trop prudent ! Lorsque soudain, quelqu'un frappe à la porte, Kol sans aucun doute... Je prends le fusil, avant d'ouvrir rapidement la porte, depuis notre maladie, c'est assez bizarre, on est ensemble sans vraiment être ensemble, alors j'abandonne l'idée de lui sauter dessus. Minuscule dans ses nouvelles baskets, je me sens pas vraiment à l'aise. « Aucun commentaire sur ma taille ! Tu m'as dit d'être discrète... » Fusil main droite, je le regarde amusé, avec ce sourire en coin qui veut dire qu'il a beau être immortelle, je pourrais aussi m'attaquer à lui. Puis on décide de partir, direction la forêt.

Je penserais qu'on serait les premiers, s'était sans compté ces chasseurs, cet hybride, un loup et Katherine, le double Petrova, manquerait plus que le bébé vampire d'Elena soit là... Kol m'avait fait le point sur les amis de ses frères, leurs habitudes, et tous ce qui faisait que j'avais vraiment du mal avec les petites manies d'originels, même Elijah m'avait menti. Malgré tous j'avais réussi à passé outre toute cette histoire. Je fixe les chasseurs, sérieusement, que venait-il faire ici ? Elles ne savent plus se défendre seules les sorcières ? Je me rapproche de Kol avant de murmurer. « Même pas qu'ils essayent de s'en prendre à nous, je te fais un bain de sang ! »




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyMar 26 Mar - 19:01


The night of change
" Event 5 "

Elenwë se venait devant son armoire à vetements, depuis quelques minutes déjà, pas qu'elle ne savait pas quoi mettre au contraire elle le savait déjà. Mais elle hésiatitn devait-elle y aller ? Peut-être était-ce le moment de s'en aller de cette foutue ville. Elle ne savait pas comment cette "réunion" allait finir, mais il y allait avoir des dégâts, c'était une chose certaine. Mais elle devait y aller, elle était dans cette ville maintenant et elle avait rencontrée des gens, et il s'agissait de sa vie en quelque sorte. Elle respira un grand coup et enfila un jean avec un t-shirt et un gilet. Elle se chaussa de ses baskets et commença à sortir de cher elle, elle marcha tranquillement jusqu’à à la foret. Elle angoissée à l'idée de ce qui allait se passer ce soir. Elle arriva enfin au lieu de rendez vous et regarda autour d'elle, peu de gens était la, et aucun d'entre eu elle ne les connaissait vraiment. Une brune qui lui disait vaguement quelque chose, d'ailleurs elle avait l'impression de la voir partout. Il y avait des chasseurs aussi, chose qu'elle ne comprenait pas, qu'est ce qu'ils faisaient la eux ? Cette histoire ne les concernaient pas, et puis ça leur faisait des ennemies en plus. Elle angoissait de plus en plus ce qui n'était pas dans ces habitudes, et elle le supportait mal, ce n'était pas son genre. Elle gardait une mine sans expression, elle ne devait pas avoir l'air trop sur d'elle, c'était une mauvaise chose et montrer qu'elle angoissait la rendait vulnérable, et ce n'était pas non plus une bonne idée. Rebekah l'avait mise au courant, apparemment elle n'était pas encore arrivée. Les mains dans les poches de son gilet, elle attendait que la soirée commence, que quelque chose se passe..

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyMar 26 Mar - 21:13



Event cinq
❝ Mary Warren & les autres ❞

Mary n’était pas spécialement d’accord voir pas du tout d’accord pour cette entrevue. Elle en avait marre du blabla, elle voulait agir et le seul moyen pour elle d’agir était clairement de foncer dans le temps. Elle avait pris conscience que plus elles attendaient pour agir plus elles laissaient le temps à ces saletés de monstres de se retourner et cela n’était absolument pas du gout de la sorcière. Non, cependant, les autres sorcières avaient voulu participer à cette entrevue. D’ailleurs, elle ne savait pas qui avait vraiment proposé cela.

C’était un recul mais tout de même sur d’elle qu’elle s’était rendu à ce rendez-vous. Lorsqu’elle arriva au lieu dit, elle ne put s’empêcher une moue de dégout face à l’affluence de toutes ses erreurs de la nature. Etre en plein milieu de la forêt n’était pas non plus la meilleure des solutions pour elle. La présence d’humain en abondance avait tendance à calmer les esprits des vampires qui ne voulaient pas faire ébruiter leur secret. Dans tous les cas, elle savait qu’elle avait la nature avec elle. Elle n’avait pas peur des vampires et ceux, même si ils possédaient des talisman de protection, elle avait largement la capacité de créer des cercles de feux ou des rafales de vent et leur talisman ne leur servirait à rien.

Arrivée sur place, elle alla sa placer contre un arbre, les bras croisés et une jambe relevé appuyant son talon directement sur le tron de l’arbre. Elle était impatiente que cette situation se termine et qu’elle passe à son propre objectif.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyJeu 28 Mar - 18:57


Kol avait été chercher Anastasia chez elle, puisqu'il lui avait demandé de venir, mais de rester discrète. Ils avaient fait la route ensemble vers la forêt et il devait avouer qu'il était assez angoissé à l'idée de devoir parlementer avec une sorcière morte. Mary Warren, voilà ce qu'il savait d'elle. Il était aussi conscient qu'elle était une sorcière très puissante, pour avoir trois-cents années de magie derrière elle. En attendant, il resserra machinalement son talisman protecteur autour de son cou. En arrivant sur place, son attention fut reportée sur des chasseurs, ainsi que Mary, cette fameuse sorcière. Elle était là, contre un arbre, et il ne pu s'empêcher de sourire aux paroles d'Anastasia. Il lui jeta toutefois un regard fuyant, ne voulant pas que tout cela se termine mal. Là n'était pas leur but, et Elijah avait été très clair sur ce point. Il fixait les chasseurs avait insistance, se demandant ce qu'ils pourraient bien tenter. Allaient-ils rester aussi sage d'une telle entrevue le voulait ? A voir. Il reporta ses yeux couleur noisette sur la sorcière fantôme, restant cette fois parfaitement stoïque. “ Mary Warren... ” Il s'était avancé d'un pas et la fixait. “ Puisque nous sommes ici pour trouver un terrain d'entente, il serait peut être judicieux d'exposer vos conditions.. Honneur aux dames. ” Il n'allait pas se démonter. Il était là, avait une mission, celle de tenter des accords, sans le moindre débordement. Est-ce que cela était possible ? Cela ne dépendait que des autres personnes présentes ici, lui resterait calme comme il l'était actuellement, prêt à débattre avec la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyJeu 28 Mar - 19:12


Event 5
Ft. Damon Salvatore
C'était seulement hier soir qu'Elena avait daigné me mettre au courant de ce qui allait se passer. Je participais à tout ce qui se passait dans cette ville et j'avais faillit manquer ça. Elle s'était au mystic grill qu'elle allait mais moi je préférais la forêt, même si il est évident que tout le bois qui allait nous entourer n'était pas vraiment un avantage pour nous vampire. Mais j'avais quand même prévus quelques trucs pour me défendre ou attaquer au cas où. Oui car autant dire que les belles paroles et la paix dans le monde je n'y croit pas une seule seconde. De toute façon c'est bien connus je n'ai jamais été un homme pour la parlotte mais plutôt pour l'action. J'étais du côté des originels, vous aller trouver ça étonnant vu à quel point je les adorais mais s'ils mourraient je mourrais aussi, enfin surtout si ce cher Klaus mourrait. Et j'étais un vampire qui aimait bien la vie. Et puis les sorcières, en ayant connue pas mal, seraient contre l'idée de laisser des "horreurs de la nature" vivre en paix. On allait bien se marrer. Pour ma part je n'y allais pas seul, j'avais prévenus la fille que je considérais comme étant ma meilleure amie, celle sur qui je pouvais vraiment compter, Gabriella. Je passais donc la chercher pour enfin aller dans cette forêt qui soit dit en passant est grande, on mit donc quelques minutes à trouver l'endroit exact surtout que pour l'instant il n'y avait pas grand bruit pour nous aidé. Quand Gabriella avait trouvé elle m'avait appelé de vive voix sans vraiment chercher à être discrète. Et ben il y a avait déjà pas mal de personne, mais j'avais l'impression que tout le monde était coincé. y'avais de tout déjà, chasseuse, sibby qui était hybride, Max le loup, d'autre vampirette, Une sorcière et cette chère Katherine. J'avais loupé un épisode ou Katherine venait se battre ? De quel côté se rangeait elle ? "Amie sorcière, amis monstres" les saluai-je tous en posant mon sac au sol. Celui ci était remplis d'armes et d'autres était dissimulé sur quelques parties de mon corps comme les poignets, tout des trucs que j'avais piqué à Alaric. "Bon, qui commence ? J'ai pas que ça à faire mon rôtis va être trop cuit" A tien en voila un autre qui arrivait et que j'adorais, ce cher Kol, qui semblait d'ailleurs connaitre la sorcière.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyVen 29 Mar - 15:31

Event quatre : JUNE


Le silence régnait, et l'atmosphère me semblait plus que glacial, j'avais remarqué à cette réunion quelques visages familier comme celui de Maxwell, mais malgré les nombreuses questions que s a présence soulevait dans mon esprit, je ne faisais comme si de rien n'était pour ne pas éveiller les soupçon. Mais ce silence persistait même après l'arrivait de la sorcière, et de l'originel. Quelques secondes de silences planèrent encore quand Damon avança pour savoir qui commençait. Kol, ce vampire originel, prit la parole. Je ne savais que peu de chose sur lui, après tous nous faisions tous pour ne pas nous mêler de la vie des Mikaelson, se ne mouillant pas trop il laissa la parole à Mary, la sorcière morte. Raides, aucun Carter n'osait bouger le moindre petit doigt, lorsque j'avais voulu dire quelque chose le regard de mon père s'était fait dur. Soupirant, je m'écartai un peu du groupes de chasseurs pour me diriger vers Max. « Tu fou quoi là ? » J'avais chuchoté pour ne pas me faire entendre des humains, mais aussi pour ne pas déranger la conversation officielle. Je crois qu'ils voulaient trouver un arrangement, du moins c'est ce que j'avais comprendre et retenir du briefing avant de quitter la maison et de laisser ma mère seule. « Si l'un te grille, on est mort ! T'es conscient de ça quand même ? » Il fallait être honnête, même si l'intention de discuter était une bonne cause, nous, si nous étions venus s'était dans l'unique but de se battre, ou du moins d'assurer la défense des possibles innocents si cela venait à mal tourner. Max défendrait sa peau, userait de ses dons naturels et... POUF une balle en argent de perdu !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyVen 29 Mar - 19:33




ave pax originalis sortiarius
Kol. Mary, puis Damon. J’avais de la chance, j’allais être en de bonnes compagnies, du moins, pour un temps, je ne prévoyais pas de rester longtemps, non, juste assez pour suivre la conversation. Je portais mon regard sur Damon … Il était venu avec qui ? Qui était cette femme ? Ou plutôt, cette vampire ? Que faisait-il avec elle ? Je restais de marbre, lui montrer que ses fréquentations ne me plaisaient pas, c’était perdre la partie et je refusais de perdre, je ne perdais jamais et ce n’était surement pas avec Damon que j’allais commencer ! Je lui faisais un petit « coucou » d’un geste de la main, tout en affichant mon sourire qui faisait ma renommée. Puis, je reportais mon attention sur Mary et Kol … On n’était pas sorti de l’auberge, loin de là ! On aurait le temps de mourir avant que les choses ne bougent, je ne comprenais pas ce flot de paroles inutiles, nous savions tous ici que ça se finirait en bataille généralisée, à moins que les loups ne puissent se tenir à lese et que les chasseurs rangent leurs armes. Mary n’était pas à sous-estimer non plus … Elle était la plus redoutable ici, j’étais contente d’être de son côté.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyVen 29 Mar - 21:07




Event Cinq
Mon regard était dirigé vers June et tout sa famille, qui au passage sont très bien armés, en même temps c'est normal pour des chasseurs. J'espère que ça ne dégénérait pas, sinon je risque de me retrouver avec une balle en argent dans le corps pour être un loup garou et surtout être en contact avec June. Je la vis se diriger vers moi, me demandant évidemment ce que je faisais là. Devrais-je vraiment lui dire que si je suis là, c'était à la base pour faire mon jogging ayant oublié qu'il y avait ce rendez vous ? Elle me prendrait sûrement pour un idiot. Bon heureusement que je me balade toujours avec mes pieus en bois et mes bombes de verveine au cas où je me fais attaqué en plein jogging. Je suis bien au courant qu'on risque de de faire tuer. " Oui j'en suis conscient June. Pour tout t'avouer j'étais venu pour courir, j'avais oublié ce rendez vous. " J'aurais très bien pu partir et tous les laisser mais en voyant June, je me suis dis que je devrais rester pour voir comment les choses évolueront. J'ai pu remarqué quelques personnes qui arrivaient, notamment Damon qui vient d'arriver avec un sac rempli d'armes. Une sorcière et un originel étaient aussi arrivés et j'attendais que les discussions commencent. " Et toi tu sais que tu peux te faire tuer aussi, même avec toutes tes armes, ça grouille de vampires. Je m'inquiète quand même pour elle. Je tourne la tête et je fronce les sourcils en voyant Elena, j'étais pourtant persuadé qu'elle y allait avec Elijah, au Mystic Grill. Ce qui me fait penser qu'il s'agit de Katherine et je sais, d'après Elena qu'elle a toujours un coup d'avance sur toi. Je me penche vers June pour y chuchoter. " Méfiez vous d'elle s'il arrive quelque chose, ce n'est pas Elena comme la plupart peut le croire. " Dis-je en donnant un léger coup de tête en sa direction. Autant la prévenir sur son identité. J'esperais juste que June fasse attention. 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyVen 29 Mar - 21:41



Event cinq
❝ Mary Warren & les autres ❞

Mary constata le monde qu’il y avait. Elle vit un double. Elle se demanda quelques instants si il s’agissait de Katherine ou d’Elena mais Mary ressenti rapidement la puissance que dégageait le vampire de 500. Elle était donc là pour se battre. Tenait-elle donc parole ? Cela serait une première. Restait cependant à savoir si elle se battrait avec la sorcière ou non. Si elle respectait sa parole, Mary consentirait sans le moindre doute à lever le sort empêchant la vampire de quitter la ville.

Les originaux se montraient enfin. Ils étaient deux mais cela ne faisait pas peur à Mary. Elle était prête à en découdre et à se vider de son énergie pour cette noble cause. Elle se redressa de son arbre et eut un large rire lorsque Kol parla.

« On ne t’a pas appris à tourner la langue sept fois dans ta gueule avant de parler ? »

Le terme gueule était soigneuse choisi car après tout, il ne s’agissait que d’animal pour la sorcière, ils n’étaient rien d’autre.

« Je ne souhaite pas de trêve. Si cela ne tenait qu’à moins, je ne serais pas ici. Mais il semblerait que vous souhaitiez passer un accord, je suis ici pour écouter votre proposition. Mais attention, choisi bien vos mots, et usez correctement de votre temps. Je ne resterai pas ici à vous écoutez éternellement. »

Non, la jeune femme était clairement dans l’idée de les écouter deux minutes puis de les attaquer. Après tout, elle n’était pas aux ordres des autres sorcières. Il y avait bien longtemps qu’elle avait envie d’agir et c’était l’occasion.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptySam 30 Mar - 20:00


Event 5
Ft. Damon Salvatore
En arrivant Katherine me fit un petit coucou que repéra aussi Gabriella qui prit la parole "rassures moi t'es pas venue ici pour protéger cette fille qui t'as rendus sobre et ennuyant ?" Je souris légèrement, elle n'avait pas changé elle faisait toujours preuve d'autant de délicatesse, vous me direz ce n'est sûrement pas pour rien que nos chemins ce sont croisés. "Ce n'est pas Elena" Gab haussa un sourcil en me regardant du genre : tu te fous de ma gueule, tu crois que je ne me rappele pas de sa tête de poisson ? Oui j'arrivais parfaitement bien à déchiffrer ses regards et ses expressions. "C'est Katherine" Etait-elle au courant pour les doubles d'ailleurs ? Si ce n'était pas le cas elle n'allait rien comprendre mais dans ce cas je lui expliquerais plus tard. Alors que l'originel commença à parler avec la sorcière je reçus un message d'Elena "T'es où ? Caroline s'inquiète." Caroline ? Qui s'inquiète pour moi ? Pas crédible une seconde la, elle aurait quand même put trouver mieux mais au moins comme ça je peux aisément deviner que c'est elel qui s'inquiète et ça fait toujours plaisir de voir que je compte encore. J'appuyais sur les touche de mon portable et répondais "La forêt, que de la parlotte pour ne rien dire pour l'instant, ça n'avancera pas"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptySam 30 Mar - 22:30


Salvatore venait d'arriver et Kol sentit ses nerfs monter, si ce n'était qu'à lui, il lui aurait sans doutes déjà brisé la nuque, à défaut de vouloir le tuer. Comment pouvait-on se permettre de telles idioties durant un moment pareil ? La tension était à son comble, d'autant plus qu'il remarqua enfin la présence de Pierce, de l'autre côté, dans le camp de la sorcière fantôme. La lâcheté, une fois de plus. Sauver sa peau plutôt que sa race. De toute façon, elle y passerait tout de même si les sorcières étaient en proie à une quelconque victoire, qu'elle se le mette bien dans le crâne. L'originel savait très bien que Mary ou les autres n'étaient pas du genre à faire dans les sentiments. Ce fut au tour de la sorcière de s'exprimer, et directement, il sentit une nouvelle vague le submerger. Comment osait-elle employer un tel langage avec lui ? Évidemment, profiter de sa position était bien facile. Il se contenta de rester neutre à ses mots, lui ayant laissé le choix de parler en première. Elle n'était pas là pour une trêve ? Autant partir dans ce cas, de toute façon, il avait le sentiment que cette entrevue lui avait été imposé, d'une certaine manière. Il se mit à rire. “ Notre proposition ? A quoi bon ? La seule chose que nous souhaitons, c'est vous voir anéanties, ou du moins, de l'autre côté. ” Il savait qu'il devait se contenir par rapport à sa promesse faîte à Elijah, mais ça ne serait certainement pas possible. Il jeta un regard aux humains derrière elle, puis reprit, un sourire moqueur et méprisant se dessinant sur les lèvres. “ Des humains.. Des chasseurs, mais depuis quand une sorcière aussi puissante que toi a besoin de couvrir ses arrières ? D'autant plus qu'il s'agit d'humains. Votre but premier n'était pas de les maintenir à distance ? Encore un leurre. ” Il fit une pause. “ Petrova dans les rangs des sorcières fantômes. Eh bien .. Les trahisons ne vont pas tarder .. ” Il lança un nouveau regard vers la sorcière, regard de défis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyDim 31 Mar - 12:37




ave pax originalis sortiarius
Kol. Le dernier garçon de la fratrie originelle … Quelle langue de vipère ! Je ne l’aimais pas vraiment celui-là, trop violent, trop imprévisible, trop lui quoi. Non, je ne l’aimais vraiment pas. Au même titre que sa sœur Rebekah d’ailleurs, cette dernière n’avait pas supporté que je drague à la fois Elijah et Klaus, cette petite pimbêche aimait trop être au centre de l’attention. Elle était comme une plante, dès que la lumière se détournait d’elle, elle mourrait inexorablement … Un cactus peut-être. Quoique non, une fleur plus chiante qu’un cactus ! Je souriais à Kol, un sourire aimable, mais qui était totalement hypocrite. Je ne devais pas faire d’esclandre. Mary était là, j’allais attendre son top départ pour me venger de cette pique malvenue. S’il pensait une seconde que le malaise viendrait de notre coter, c’était mal gagné pour lui, car je n’allais faire aucun écart, surtout en présence d’autant de chasseurs. J’étais forte bien sûr, mais il était certain avec une telle concentration d’anti-vampires, je ne tiendrais pas deux secondes. Je mimais alors un baiser que j’envoyais à Kol d’un geste de la main … Rien que pour toi beau gosse, de la part de la traitresse. En même temps, je ne pouvais pas vraiment le lui reprocher, la trahison était l’une de mes spécialités.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyLun 1 Avr - 10:58

Event quatre : anastasia


Il fallait le reconnaître, une fois que nous étions tous réunit ou presque, nous formions un jolie zoo : chasseurs, loups, vampire, sorcière morte, double... Quoi qu'il en soit, Kol sembla passablement énervé au vu de ce que l'un des frères Salvatore avait sorti. Haussant les épaules, l'originel ne faisait que rendre tous cela plus attrayant, et puis si tous cela venait à dérapé, nous aurions carte blanche ! Un massacre de plus ou de moins à Mystic Falls, la mairie devait avoir l'habitude depuis le temps ! Mais lorsqu'il commença à s'en prendre directement à la sorcière, ça allait trop loin. Non, on ne pouvait pas leur donner l'occasion d'ouvrir le feu sur nous. Il pouvait peut-être ma mourir d'un simple pieu, mais moi oui ! Je fis quelques pas pour me mettre à la hauteur de Kol, lui lançant un regard plutôt réprobateur au vu de ce qu'il venait de dire. « On assure ses arrières que quand on se sent menacer... C'est plutôt flatteur non ? » D'un certain point de vue, Mary était une puissante sorcière, elle n'aurait sans doute pas beaucoup de mal à neutraliser la moitié des vampires contre elle, alors se couvrir avec des humains montraient qu'elle nous accordait une certaine importance... ou pas... Regardant Katherine, faire du Katherine tout craché, soit envoyé un baiser à Kol qui venait de la descendre je ne pus m'empêcher de sourire. « Puis Katherine, c'est Katherine, on commence à avoir l'habitude... » Je ne la connaissais pas, mais sa réputation allait bon train, elle s'alliait, mais que quand ça lui permettait de sauver sa peau, et lorsqu'il s'agissait de se battre, elle prenait rapidement ses jambes à son cou. Quoi qu'il en soit je n'étais pas là pour juger ou pour essayer d'être drôle, mais pour sauver ma peau, comme tous le monde... « Bon on est là pour parler non ? Alors parlons... On veut tous rentrer chez nous sains et sauf non ? »



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyLun 1 Avr - 17:13



Event cinq
Je n'écoutais que d'une oreille ce que pouvait dire les autres créatures, ceux qui étaient là pour négocier je ne sais trop quoi. Max m'apprenait qu'il avait totalement oublier c'était cette nuit que tous se jouer, il faisait simplement un jogging quand il avait entendu du bruit. « T'es sérieux, t'avais oublié ? Mais comment t'as pu oublier ? » Je ne pus m'empêcher de soupirer et de lui lancer un regard totalement décontenancer, mais comment pouvait-il oublier une telle chose ? Quelle tête en l'air. Puis il commençait à s'inquiéter du fait que je risquais moi aussi ma vie en venant ici, malgré l'arsenal d'armes qu'on avait ramené, il me prévint aussi que ce que je pensais être Elena était en faite une sorte de double, enfin je n'avais pas vraiment tout saisit. En y repensant, s'il s'agissait d'Elena, elle serait aux côtés de Max. « Hey, t'inquiète pas va, il ne m'arrivera rien. C'est plus toi qui m'inquiète, si ça dérape et qu'ils s'en rendent compte de ce que tu es, t'es un loup mort. » je savais très bien qu'en cas de danger, si Max se montrerait qu'un instant suspect aucun homme de ma famille n'hésiterait à tirer. Je savais que Max ne ferait pas de mal à un humain, mais eux ils n'en savaient rien. Tournant la tête, je les vis concentrer sur ce qu'il se passait au centre, soit la discussion principale, pour une fois qu'ils m'oubliaient. Instinctivement, je saisis doucement les poignet de Max. « Ne fais rien d'idiot, je t'en prie... » Je crois que s'il venait à arriver quelque chose à Max ou à n'importe qui ce soir, jamais je n'arriverai à m'en remettre. « Je suis venue pour les surveiller, j'ai déjà une frère en convalescence, j'en ai marre de jouer les infirmières !» J'avais dit ça en rigolant, mais je n'en pensait pas moins, c'était juste un moyen de détendre l'atmosphère, peut-être de me rassurer un peu dans le fond.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyLun 1 Avr - 18:29


Event 5
Ft. Damon Salvatore
Bon ce n'étais pas que je m'ennuyais mais presque "Sinon il va se passer quelque chose ou on est venue pour faire les potiches" et bien voila je n'étais pas le seul, Gabriella était du même avis que moi. >je souris légèrement et reçu un nouveau message d'Elena, apparemment les sorcières les avaient coincé là-bas. Mon sourire disparut, ça ne me plaisait pas ça "la bataille a déjà commencé ? Tu vas bien ?" je relevais ensuite la tête pour écouter ce qu'il se disait. Katherine dans le clan des sorcières ? Je n'avais même pas fait gaffe. Mais elle devait forcément être pour les vampires puisque dans le cas où les sorcières gagnaient elle se retrouverais anéantie elle aussi. Hors si il y avait bien une chose que Katherine n'oubliait jamais c'est de tout faire pour rester en vie. Que manigançait-elle encore ? Avait-elle un plan ? Je levais les yeux au ciel quand je vis Katherine envoyer un baiser à Kol. Au moins il n'y avait plus aucun risque de la confondre avec Elena. D'ailleurs pourquoi c'était Kol qui négociait et pas Katherine, elle était beaucoup plus douée pour ça que nous tous la. Moi si je m'y mettais je sent que la négociation allait vite prendre fin. Je ne suis pas doué pour brosser dans le sens du poil, sur ce point je devais être pareil que l'originel, on voyait bien qu'il n'avait pas beaucoup négocier lui non plus dans sa vie.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyLun 1 Avr - 18:49


EVENT - GROUPE DEUX
❝ promenons-nous dans les bois... ❞

Quelle était la raison de ma présence ici ? Dans cette forêt en plein milieu de la nuit ? Je n'en avais aucune idée. À vrai dire j'avais eu l'envie de sortir et mes pas m'avaient menés jusque dans la forêt. Je réfléchissais aux récents évènements sans vraiment réfléchir à ce qu'il se passait autour. C'est ainsi que je m'étais retrouvée ici. Je regardais autour de moi, un silence pesant régné. Je me sentais mal à l'aise, vraiment et je remontais ma fermeture éclair jusqu'en haut, m'emmitouflant un peu plus dans mon écharpe. Je continuais d'avancer, cherchant à revenir sur mes pas. Coup du sort ou non, j'entendis des bruits plus loin, des bavardages... Je m'avançais et me cachais derrière un arbre, de là je voyais tout ce qu'il se passait. J'essayais de capter les paroles sans vraiment réussir, mais je reconnus plusieurs personnes dont Damon et Elena.



[HP: J'ai mis Elena, parce qu'April n'est pas censé connaître Katherine et savoir qu'elles se ressemblent ect....]


Dernière édition par April Young le Ven 5 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyLun 1 Avr - 19:55




Event Cinq
J'avais vu que des discussions entre originel et sorcière avait commencé, mais je n'écoutais pas vraiment. Je veux juste qu'ils arrivent à rester calme, mais connaissant Kol, je sais que c'est impossible. " Je suis un peu tête en l'air. " J'hausse les épaules avec un léger sourire aux lèvres. Mais bon finalement, en étant ici, je risque ma vie, mais si des fois ça vient à déraper, et que les Cartes viennent à être attaqué, du moins June, je ne pourrais pas m'empêcher de la protéger. Ses frères ne vont quand même pas vouloir me tuer, alors que je protège leur soeur, si ? Bref, pour le moment, ils ne savent rien et c'est mieux ainsi. Je la préviens sur Katherine, parce que je sais qu'Elena est au Mystic Grill avec ELijah et non pas dans la forêt. Je connais Katherine, enfin de ce qu'Elena m'a raconté, c'est loin d'être quelqu'un de bien. " J'en suis conscient June. " Je me mords la lèvre inférieure, inquiet pour elle à vrai dire. Je souris en sentant ses mains prendre mes poignets, et décide de prendre ses mains dans les miennes, et je caresse délicatement ses mains de mon pouce, alors que sa famille ne regardait pas dans notre direction et heureusement, je n'ai envie de mourir avant qu'ils découvrent que je suis un loup garou. Après tout, d'après ce que j'ai compris la dernière fois, les frères de June sont très protecteur avec elle, surtout en ce qui concerne les garçons. " Je ferais attention June. " Je la regarde dans les yeux et après avoir jeté un coup d'oeil vers sa famille, je dépose un baiser sur le haut de son front. " Fait attention à toi, je n'hésiterais pas à intervenir si tu viens à être en danger, et qu'ils fassent attention à eux aussi. " Dis-je en la regardant dans les yeux.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyMar 2 Avr - 22:01



Event cinq
❝ Mary Warren & les autres ❞


Mary eut un sourire mauvais face à la réflexion de l’originel. Elle se redressa et fit quelques pas vers le vampire.

« Tu as raison, à quoi bon. »

L’originel continua en se demanda pourquoi autant de chasseur. Son acolyte, une femme vulgaire au plus au moins, continua en disant que c’était une flatterie de voir autant de monde contre eux, un moyen de leur montrer qu’elle avait peur. Mary, éclata en un large rire.

« Lorsque je prévois de m’amuser, j’invite tout le monde. »

Le petit monde était en place. Elle repéra d’ailleurs une humaine qui semblait avoir fait une petite sortie la nuit. Mary se sentit alors contrarier, elle n’avait pas envie de protéger une humaine dans ce combat, mais elle serait obligée de le faire.

Se reconcentrant que les originaux, dont la sœur se présentait très silencieuse, Mary eut un nouveau sourire. Mentalement, elle fit alors apparaître un violent feu encerclant l’assemblée. Les flammes montèrent rapidement aux arbres dont les branches commencèrent à se briser par la chaleur. Soudainement, il faisait particulièrement chaud.

« Un avant goût de l’enfer mes mignons. » dit-elle avec un rire mesquin.

Mentalement, Mary essaya également d’atteindre les vampires ne portant pas de talisman les protégeant contre ses pouvoirs afin de les faires se tordent de douleur. (le dé est pour cette action)

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyMar 2 Avr - 22:01

Le membre 'Mary S. Warren' a effectué l'action suivante : action de combat

'Clan des Sorcières F' :
GROUPE DEUX - évent cinq  Da611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  EmptyMer 3 Avr - 17:18



Event cinq
Mes mains, dans les siennes, ses lèvres sur mon front s'était juste apaisant, j'en oubliais presque ce qui était en train de passer, soit, cette discussion entre deux grandes pointures du monde surnaturel. Je lâche les mains de Max, et je me retourne pour voir où en est la discussion, après tous je n'étais pas là pour papillonner. Puis tous se passe très vite, me ramenant subitement à la réalité, les paroles de la sorcières, une odeur de brulé, et un sort lancé. J'entends du bois craqué, quelques cris d'affolement, sans doute des humains qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Le feu nous encercle, s'attaque aux arbres, les branches craquent, cèdent. Je panique, je lance un regard pour voir si du côté des hommes Carter tous va bien. Ils ont la mâchoire serrée, ils sont prêt à agir, sauf Logan qui tourne la tête dans tous les sens jusqu'à ce qu'il me remarque au loin. Il me fait signe de revenir, mais j'ose pas vraiment bougé. Pourquoi avait-elle attaqué, ce n'était pas nécessaire si ? Ils vont super mal le prendre s'était sûr, elle s'attaquait directement à nous, et ceux qui à défaut de pouvoir s'en prendre à la grande sorcière s'en prendront. Je tourne la tête vers max « Tu parlais de danger ? Nous y voilà » La chaleur qui régnait au sein du cercle de feu devenait insoutenable, la fumée qui en dégage me fait toussoter, je retire mon blouson et je plaque un bout de mon écharpe devant ma bouche pour tenter de filtrer un peu. Je pense que je devrais rejoindre ma famille, mais je ne peux pas me résigner à abandonner max, certes il s'agissait d'un loup mais, je pouvais me résigner à le laisser seul, surtout quand tout le monde est bien à cran. La voix de Mary résonne, l'enfer disait-elle ? Nous on avait pas besoin de cette avant goût ! Je fronce les sourcils, je suis contrariée, pas forcément parce que ça dégénérait, ça j'y étais préparée, mais s'il arrivait quoi que ce soit à mon père, mes frères et même max, j'allais faire une véritable boucherie. « Rien de stupide, reste sur tes gardes. » Mary lance un second, mais elle loupe pour une raison que je n'arrive pas à saisir. « C'est maintenant que ça commence ! » je lui lance un triste sourire, je n'avais jamais voulu ça. Je rajuste mon collier de verveine, je touche mes poches pour vérifier que tout ce que j'avais embarqué été là. June on attaque pas les premiers, je me répète ses mots dans ma tête. Je repasse toutes nos sessions d'entraînement, cette fois ce ne sont pas de simple vampire... « T'as de quoi te défendre ?»
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GROUPE DEUX - évent cinq  Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX - évent cinq    GROUPE DEUX - évent cinq  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE DEUX - évent cinq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE UN - évent cinq
» EVENT CINQ - la guerre des clans
» GROUPE DEUX ► BRESIL
» GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.
» Q: Confrérie des cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-