AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   Mer 22 Jan - 16:38

INTRIGUE , ACTE I (G2)

Parmi les touristes du port de Baltimore, une famille se démarque des autres. Chargés d'une multitude de valises, personne ne se doute en les voyant qu'elles contiennent plus d'armes que ce que l'on peut croiser dans une vie. Arbalètes, fusils... les Carters n'ont pas envie de laisser une chance au hasard donc, autant prendre des précautions - voir plus de ce qu'il n'en faut.

Le long du quai, ils cherchent le bateau (au choix) loué pour l'occasion du regard, en attendant le reste du groupe - et pendant ce temps, le capitaine -ami de la famille- s'efforce de vérifier que tout est en ordre pour le grand départ.

infos à prendre en compte

Pour vous donner une idée géographique de là où vous vous trouvez, voici une carte indiquant le point de départ des deux groupes.

Afin de ne pas bloquer l'avancement de l'intrigue, il n'y aura aucun ordre de passage. Chacun peut poster autant qu'il veut, quand il veut. Si un autre membre poste pendant que vous écrivez votre propre réponse, pas de panique ! Il vous suffira d'adapter la fin de votre post suivant la réponse du joueur précédent.

=> Ciara et Katherine sont libres de choisir leurs groupes. Néanmoins ! Une fois que vous aurez posté dans l'un d'entre eux, vous devrez vous y tenir. N'oubliez pas que vous allez devoir voyager avec le reste de l'équipe.

Personnes concernées

- Maxwell S. Walker
- June H. Carter
- Lukas Carter
- Scarlett M. Carter
- Chloé E. Rosenbach
- Aaron C. Carter
- Christopher J. Carter

? Ciara F. Keegan
? Katherine Pierce

Pour finir...

Si jamais vous avez des questions concernant l'intrigue, veuillez vous adressez par Mp au MAIRE ou à Niklaus directement.

HAVE FUN   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   Jeu 23 Jan - 15:45

The cure
Ses deux mains crispées sur le volant de la voiture, June restait concentrée sur l'itinéraire qu'on lui avait indiqué pour l'occasion. À sa droite, Max, ils s'étaient tous les deux engagés dans cette histoire de cure et, même si cela ne dérangeait pas de se lancer dans une telle aventure avec lui, la présence du reste des Carter et de Chloé enceinte ne l'enjouait pas vraiment. « Je suis désolée, j'ai rien pu faire pour les empêcher de venir. » Cette excuse, Carter l'avait déjà bien assez dit, si bien qu'elle en devenait presque ridicule. June ne sait pas trop pourquoi sa famille avait décidé de les accompagner, pour les surveiller ? Sûrement, pourtant à 20 ans, June pensait qu'il était temps qu'on lui laisse un peu de liberté dans ses mouvements. À quoi bon ne plus vivre chez son père si c'est ne pas pouvoir partir en voyage seule, enfin... À la recherche d'une cure contre la lycanthropie dont NiKlaus Mikaelson avait aussi décidé de l'obtenir pour sa propre cause. June prit à gauche, tournant dans les rues de Baltimore jusqu'à arriver au port. Arrêt du contact, elle reste un instant assise à regarder autour d'elle, pas l'ombre d'un Carter présent. La chasseuse finit par se décider à sortir de la voiture claquant la portière derrière elle récupéra son sac à l'arrière. Il n'y avait pas de raison de tout sortir tant que son père, ses deux frère et Chloé ne daignent montrer le bout de leur nez. D'un pas mal assuré, elle s'approche un peu plus des docs tout en récapitulant les règles qu'elle jugeait primordiales. « Tu évites à tout prix de rester seul avec Aaron et mon père. On évite de s'énerver quand le sujet de la lycanthropie viendra sur le tapis. On parle pas de l'ancienne relation Aaron/Chloé, tu ne prends pas de parti dans ce genre d'histoire. Scarlett devrait plutôt bien se tenir. On évite les élans d'amour et d'affections devant eux et puis... Pourquoi ça se passerait mal hein ? » Question rhétorique, June tente plus de se rassurer qu'autre chose. Elle tourne les talons pour pouvoir faire face à Max, une expression grimaçante sur le visage. « Tu sais, si tu veux on peut encore faire demi tour ! » Si June avait pu, elle aurait empêcher toutes les confrontations possibles entre Max et Carter, si de base leur relation était compliquée, depuis le décès d'une partie de sa famille, Max était encore moins accepté, un peu comme s'ils avaient avancer d'un pas pour en reculer de quatre.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   Ven 24 Jan - 21:04

Intrigue, acte I

Voilà, le grand voyage arrivait. Je suis bien conscient que je fais ça peut être pour rien, que je vais revenir à Mystic Falls sans le remède, mais au moins j’aurais essayé de la récupérer. Je la veux, pour pouvoir avoir une vie normale, sans avoir à me transformer les nuits de pleine lune, mais de l’autre côté je sais qu’il va y avoir le groupe de Klaus, qui veut ce remède pour éviter que les loups puissent l’avoir. Il veut pouvoir continuer de créer des hybrides. J’avoue prévenu mes parents, qui se faisaient un sang d’encre pour moi, ce que je peux comprendre, parce qu’ils ne pouvaient pas venir. Venir serait du suicide pour eux, ils ne sont pas chasseurs, n’ont aucune armes, rien du tout. June s’excuse à nouveau pour ne pas avoir à réussir à empêcher sa famille de venir. Tous les Carter vont venir et j’avoue que ça me stresse un peu, ils auront forcément tous un œil sur June et moi, enfin surtout sur moi. Du coup, j’espère quand même que ça se passera bien, je ne veux pas qu’il y ait des tensions durant le voyage et durant la recherche du remède. Finalement, June vient à se garer, et sortir de la voiture. Je recupère mon sac, avec quelques vêtements, mais pas vraiment d’armes, parce que je sais pas réellement manier tout cela. Je me défends grâce à ma force et ma vitesse surnaturelle. Ensuite June vient à me donner les dernières règles. Ne pas rester seul avec Aaron ou son père, ne pas s’énerver quand on parle de Lycanthropie, ne pas parler de Chloé/Aaron, pas d’élan d’amour devant eux, et que Scarlett devrait bien se tenir. J’hoche la tête en la regardant, alors qu’elle me propose quand même de faire demi tour si je le veux encore.

« Non je veux essayer de récupérer cette cure June, au moins essayer. Si je l’ai pas tant pis, mais j’aurais au moins essayer. »

Répondis-je en la regardant, mais avant de continuer d’avancer, je viens à attraper sa taille pour pouvoir l’embrasser. Autant en profiter avant que sa famille débarque. Pas d’élan d’amour devant eux, alors je le fais avant. Je profite de ce baiser, pour ensuite la regarder droit dans les yeux.

« Promet moi de faire attention June, je veux pas que tu sois blessée. »

Je lui souris légèrement, caressant sa joue du bout des doigts, pour ensuite attraper sa main dans la mienne et nous avancer vers le bateau, attendant que le reste de la famille Carter et Chloé viennent. Le fait que Chloé vienne m’inquiète un peu malgré tout, je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose.

made by ℬlue ℐⅴy

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   Ven 24 Jan - 22:26

Intrigue, Acte 1
Aaron et les Carters

Ça y est! Le moment d'aller à la recherche de la cure contre la lycanthropie était enfin arriver et bien entendu comme tout les Carters Aaron était du voyage. Néanmoins il appréhendait de plus en plus celui-ci parce que déjà premièrement il allait devoir vivre avec son frère qui lui en voulait toujours et qui souhaitait lui faire payer puis il y avait aussi le fait que sa famille ne lui est pas totalement pardonner le fait qu'il l'est ai abandonner. Après tout ce genre de blessure met toujours du temps à cicatriser. Cependant il avait quand même décider de venir parce qu'il souhaitait se renseigner pour savoir si la cure existait vraiment mais aussi surtout pour surveiller Maxwell en qui Aaron n'avait pas confiance. Après tout celui-ci était un loup et on ne change pas ce qui est dans nos gènes comme ça. Il ferait néanmoins quand même un effort juste pour June mais au moindre dérapage c'est sur Aaron ne le louperait pas!

Enfin bref tout cela pour dire que ce matin il se leva d'assez bonne heure de peur de louper sa famille et le bateau, ce qui serait bête il faut bien l'avouer. Il prit donc son temps tranquillement tout se préparant petit à petit dans son appartement puisqu'il ne vivait plus avec le reste des Carters puis une fois prêt il alla chercher ses armes dans sa cachette secrète qu'il enfila dans un sac. Ça ne lui prit que quelques secondes et du coup quelques minutes plus tard il put enfin sortir de son appartement pour prendre la direction du port après avoir mis son sac dans le coffre. Une fois cela il prit place dans sa voiture et put enfin partir en direction du port ou l'attendait le reste de sa famille. Quelques minutes plus tard il arriva enfin au port puis sortit son sac ou les armes étaient entreposé avant de se mettre à la recherche du reste de la famille. Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour qu'il aperçoivent enfin June et Maxwell au loin, d'ailleurs à cette vue Aaron se crispa un peu mais il prit ensuite une profonde inspiration et se calma se rappelant qu'il a promis de laisser Maxwell tranquille.  Il se rapprochant donc et une fois à leur hauteur il salua June tout en lui faisant la bise puis par la suite il se tourna vers Maxwell lui tendant sa main. Il fallut quelques temps avant que celui-ci lui serre croyant peut-être que c'était un piège  mais au final il accepta ce qui fit sourire Aaron. En effet celui-ci en profita pour se pencher et lui chuchoter à l'oreille un petit avertissement, rien de bien méchant jusque là...

Je te préviens! Fais-lui du mal et je m'occuperais personnellement de toi! lui chuchota t-il à l'oreille.

Une fois cela fait et fier de son coup il se recula d'eux tout en réajustant son sac qui avait glisser. Il attendit ensuite en regardant au loin que les autres membres de la famille arrive.

© Belzébuth

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   Ven 24 Jan - 23:25

The Cure
Acte I
-Tourne à la prochaine.

Manquant par habitude de retourner son téléphone pour être sûre qu'elle lisait l'emplacement dans le bon sens, Chloé hocha de la tête comme pour se rassurer elle-même en reconnaissant les abords du port. Non qu'elle y soit déjà allée un jour ; la partie affreusement maniaque d'elle-même avait juste décidé de googler absolument tout le séjour avant de partir. Bénis soit la technologie et l'inventeur de Google Maps - bien qu'elle doutait sérieusement que ce dernier puisse aider plus dans la suite des événements à venir. La cure contre la lycanthropie. La fameuse course contre-la-montre. Et sauf preuve du contraire, le moteur de recherche n'allait pas vraiment plus loin que les bouquins désastreux pour adolescents noyés dans une dose affligeante de romantisme absurde. La torture littéraire. Blâmant les hormones comme cause infaillible de son égarement sur le sujet, elle balaya la route des yeux, une main abandonnée sur son ventre par habitude depuis l'hôpital. Comme s'il fallait absolument et à tout prix que son corps lui rappelle inconsciemment qu'elle n'allait pas vraiment être élue mère de l'année en s'embarquant dans un truc pareil. Mais il n'y avait rien à faire ; elle était plus entêtée que maternelle. Oh, elle y avait pensé ; à rester à Mystic Falls, s'entend. Mais il était clair que si June suivait Max', Lukas suivrait June - et ainsi de suite avec le reste de la famille d'ailleurs. Et il était absolument hors de question qu'il la laisse seule en plan à l'appartement. Elle n'avait jamais été un esprit brillant en mathématiques, mais le calcul était plutôt simple : Lukas et sa famille, accident lycanthrope. Elle sans Lukas, un bon paquet d'hémoglobine en moins. Passant une main sur le tatouage dans sa nuque, elle la laissa retomber sur son ventre encore parfaitement plat. De toute évidence elle sans lui ou lui sans elle, ce n'était pas une combinaison gagnante.

-Et ... C'est là normalement.

Jetant un coup d’œil en face d'elle, elle aperçut en effet quelques mètres plus loin June, Max, et ... Aaron. Manquait plus que cela. Grimaçant en ouvrant la portière le plus rapidement possible, elle s'empara d'une partie des sacs à l'arrière avant de se diriger vers les trois déjà présents, saluant l'attroupement d'un sourire discret en laissant par réflexe ses bras monter les sacs au niveau de son abdomen.

BY .TITANIUMWAY

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   Sam 25 Jan - 20:18

Intrigue : The Cure, acte 1
Se fiant aux instructions de Chloé, Lukas tourna une fois arrivé au croisement. L’excitation commencer à se faire ressentir au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du port. Partir à l'aventure pour retrouver le fameux remède qui permettrait à Max de redevenir un humain "normal" était rapidement devenu une obligation aux yeux du Carter. Lorsqu'il avait appris l'intention de June de partir à la rechercher de ce remède, le jeune homme n'avait pas hésité la moindre seconde à la suivre. Après tout il était impensable pour Lukas de laisser June risquer sa vie de la sorte sans prendre l'initiative de l'accompagner. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche c'est que toute sa famille comptait partir à la recherche du remède elle aussi. Ainsi c'est avec un non-enthousiasme loin d'être caché que Lukas avait appris la participation d'Aaron, Scarlett et de son père au voyage. Bien entendu comme il s'y était attendu Chloé faisait elle aussi parti du voyage mais il n'avait même pas tenté de la dissuader. Bien qu'elle porte leur enfant, Lukas savait pertinemment qu'il ne pouvait pas l'empêcher de les accompagner. Et puis il devait bien admettre qu'une partie de lui était bien plus rassurée de savoir la jeune Rosenbach à ses côtés plutôt que seule à Mystic Falls à attendre le retour de la famille Carter. De toute manière il devait bien avouer qu'il avait plus confiance en Chloé qu'en les trois quart des participants à ce voyage par conséquent l'avoir à ses côtés le rassuré et puis il devait aussi admettre qu'à chaque fois que l'un ou l'autre avait été blessé c'est lorsqu'ils étaient séparés.

Arrivant enfin au port, Lukas coupa le contact de sa voiture avant de se détacher et d'aller récupérer les sacs dans le coffre. Il y'avait très clairement plus d'armes que de vêtements dans les sacs, bien que les deux jeunes adultes aient tout de même pris de quoi se changer. S'approchant du groupe où se trouvait Maxwell, June et Aaron, Lukas salua le loup d'une tape amicale sur l'épaule, tentant de le rassurer comme il le pouvait en lui lançant un sourire amical. Il fit ensuite la bise à sa soeur, puis s'approcha de son frère. Il lui tendit la main, le regard sombre. Lorsque celui-ci lui serra la main, Lukas s'approcha de son aîné pour le mettre en garde. "Si tu t'approches trop de Chloé ou que tu tentes quoique ce soit contre Max, je te jette par dessus bord." affirma froidement le jeune Carter avant de s'écarter. Il se décala ensuite, les bras croisés au niveau du torse attendant à présent l'arrivée de son père et de sa cousine qui devait être imminente à présent. Jetant un coup d'oeil à Chloé il la gratifia d'un sourire avant de l'attirer vers lui en lui prenant la main. Passant son bras sur les épaules de sa petite amie, le jeune Carter regardait d'un air absent le ventre de cette dernière, espérant de tout coeur que cette expédition ne virerait pas au cauchemar.  

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   Sam 25 Jan - 23:51

Intrigue : The Cure, acte 1
Analysons la situation : ma cousine semblait être la seule que j'étais en mesure de supporter lors de ce voyage. Il y avait Aaron qui allait à coup sûre se prendre la tête avec Maxwell, mais aussi avec Lukas à propos de la célèbre Chloé. Ça serait l'occasion pour moi de rencontrer la petite jeune qui avait semé la discorde entre mes cousins. Il paraît qu'elle était enceinte, intérieurement je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un stratagème pour m'empêcher de la tabasser, enfin bref... J'avais hâte de rencontrer celle qui avait fait chavirer non pas un cœur de Carter, mais deux... A moins que c'était tout bonnement du sexe avec Aaron, à vrai dire je n'avais aucune idée, mais penser que c'était surtout de l'amour me permettait de limiter ce à quoi je pensais de cette jeune femme. Puis il y avait Lukas, le seul vraiment au courant de mes intentions, je ne le montrais peut être pas assez mais j'étais aussi déterminée que June à trouver la cure et la remettre à Max. Histoire de le mettre en dehors du monde surnaturel, et donc en dehors de ma ligne de mire. Une fois humain, plus rien ne m'empêchera de reprendre mon combat contre vampires et lycans.
Je n'avais qu'un seul sac de voyage qui contenait quelques habits de rechange et une paire de basket. J'avais toutes mes armes, mon fameux pistolet 9mm et mon fusil de chasse, sans oublier ma bague de résurrection ; et me voyant en retard, j'avais totalement oublié ma trousse de secours, trop tard pour retourner au motel, en effet j'avais utilisé une chambre pour me mettre au calme au sujet de la Cure : pas de Carter et aucun espions du Maire. J'avais pris soin d'utiliser un faux nom. Mais je fendais déjà le vent avec ma moto, mon sac attaché fermement pour ne pas qu'il tombe.
J’arrivai rapidement au point de rendez vous, au quai de Baltimore, en arrivant et jaugeant les silhouettes présente, j'en déduis vite que je suis la dernière. Géniale. Rien de mieux pour amplifier ma mauvaise humeur habituelle. Je freine dans un crissement de pneu qui déchire l'air en braquant, sautant de ma moto en détachant mon sac, passant la lanière sur mon épaule en me dirigeant d'un pas affirmé vers le groupe. Ma veste en cuir sous mon débardeur noir peut paraître léger pour le temps, mais je n'ai jamais vraiment craint le froid. Les talonnettes de mes chaussures en cuir neuves résonnent sur le sol tandis que l'air marin emplit mes narines. C'était partit pour un long voyage qui s’annonçait pénible. Je ne m'arrête pas avec le groupe, j'affiche juste un hochement de tête général comme salutation en me dirigeant directement vers le bateau, à la recherche des cabines pour jeter mon sac sur un lit, marquant mon territoire. Il valait mieux que je reste là pour le moment, ils n'avaient pas à subir ma mauvaise humeur, déjà que l'ambiance était très tendue chez les Carter.  

made by LUMOS MAXIMA

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   Dim 26 Jan - 15:13

she's here ...

J’avais quitté New York City, ma très chère grosse Pomme pour finalement prendre la route de Baltimore. J’avais eu quelques échos de ce qui s’était passé dans les villes si calmes de Mystic Falls et de la Nouvelle Orléans … Klaus était parti de son coter avec sa petite sorcière Mary, dans un but brumeux, et avait décidé de quitter les États-Unis depuis sa ville d’attache. La Nouvelle-Orléans. Je n’avais rien d’une folle, je n’allais certainement pas voguer sur les mers supposément déchainées en compagnie d’un hybride qui voulait ma mort, qui pouvait me tuer en moins de temps qu’il fallait pour le dire et surtout, que je ne pourrais pas fuir au cas j’avais besoin … Après tout, il fallait être honnête, fuir au milieu d’un océan, même pour moi, ça allait s’avérer plus que compliquer. Surtout que je n’appréciais pas plus que cela l’eau, et encore moins l’eau salée. Ainsi donc, j’avais décidé de regarder ailleurs et mon regard s'était porté sur ma petite famille de chasseurs préférés ... La situation était tout autant épineuse bien sûr, éviter un groupe entier d’humains entrainés pour tuer des vampires ne serait pas aisé bien entendu, mais certainement plus facile que d’échapper à mon vampire originel rancunier comme il n’y avait pas.

Quelques heures avant l’arrivée des Carter, je m’étais donc avancée sur le port de Baltimore et avais cherché du regard un quelconque bateau pouvant être préparé en ce début de matinée. Soyons logique, ils n’allaient certainement pas partir sur une barque et certainement pas dans un navire non apprêté pour l’occasion. Il ne fut donc pas trop difficile de trouver de quel bateau il s’agissait, surtout quand quelques humains trainent par là et qu’ils ne sont pas soumis à la verveine … Tout de suite, il devient plus facile de trouver un bateau en partance pour l’Amérique du Sud. Le continent des pauvres … Voilà où je me rendais. Le pays des moustiques et des grosses araignées, de quoi me faire sauter de joie, surtout en de si bonnes compagnies. Je n’avais rien emmené ou presque ... J’avais juste fait le plein de poche de sang dans un sac isotherme et étais monté à l’abord du bateau, avant de m’enfermer à clé dans une pièce tout au fond du navire avec comme seule et unique occupation … D’attendre. Ce fut une heure et demie plus tard que des bruits de pas commencèrent à résonner dans le bâtiment.

© Belzébuth

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   Dim 26 Jan - 17:26

The cure
Max savait se montrer rassurant et il aurait presque réussit à l'apaiser si Aaron n'était pas arrivé si vite, à peine pour eux le temps de s'embrasser que son frère aîné débarqué, comme s'il avait un radars ou on ne sait quoi. June s'éloigne rapidement de Max lorsque Aaron arrive à leur hauteur, faisant la bise à sa petite sœur puis serrant la main à Max, June n'a pas besoin d'être devin pour savoir qu'il lui a dit un truc à l'oreille, pas le temps pour elle de s'interposer quand elle voit que Chloé et Lukas arrivent enfin, elle est presque soulagée de les voir arriver, au moins Lukas pourra toujours plaider en sa faveur. Son visage se tourne vers Chloé, totalement désolée de l'avoir traîné dans cette histoire. « Tu n'aurais pas du venir, si Lukas n'a rien dit moi j'ose parler : tu es folle ! » Pas le temps d'en dire plus que le moteur d'une moto se fait entendre au loin, le pneus crissent sur le gravier, puis c'est Scarlett qui descend de l'engin, qui salue rapidement la foule avant d'aller occuper une cabine. Tout le monde est là, sauf son père. Si gérer Aaron n'a rien d'évident, gérer en plus son père n'allait pas être une mince à faire. « Il reste des affaires dans la voiture... Aaron vient m'aider, il y a de l'aconit et je veux pas que Max y touche. » C'est la seule excuse qu'elle a trouvé pour pouvoir se retrouver seule quelques secondes le plus grand des Carter.  Elle s'éloigne du petit groupe en compagnie d'Aaron, ouvre le coffre de la Jeep où il y a encore deux sacs, elle en saisit un et laisse l'autre à son frère. « Je te jure, Aaron, si tu tentes quoi que ce soit contre Max ça va mal finir, que papa soit là j'en ai rien à faire. Je fais ça pour lui, je veux qu'il y ait le plus de chance possible qu'il ait la cure, je veux pas d'histoire. Au pire on verra ça en rentrant. » June se savait minuscule à ses côtés, niveau force elle ferait certainement pas le poids et d'après ses souvenirs, rares sont les fois où elle s'est opposée à lui, mais elle l'avait dit la cure était pour Max et c'est tout, le reste resterait ici sur le quai, loin derrière elle. Claquant la porte du coffre, June tourne les talons pour retourner vers le reste de la famille. « Je pense qu'en attendant papa on peut aller poser les sacs dans les cabines. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Invité

MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   Dim 26 Jan - 22:43