AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyMer 22 Jan - 16:38

INTRIGUE , ACTE I (G2)

GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Tumblr28

Parmi les touristes du port de Baltimore, une famille se démarque des autres. Chargés d'une multitude de valises, personne ne se doute en les voyant qu'elles contiennent plus d'armes que ce que l'on peut croiser dans une vie. Arbalètes, fusils... les Carters n'ont pas envie de laisser une chance au hasard donc, autant prendre des précautions - voir plus de ce qu'il n'en faut.

Le long du quai, ils cherchent le bateau (au choix) loué pour l'occasion du regard, en attendant le reste du groupe - et pendant ce temps, le capitaine -ami de la famille- s'efforce de vérifier que tout est en ordre pour le grand départ.

infos à prendre en compte


Pour vous donner une idée géographique de là où vous vous trouvez, voici une carte indiquant le point de départ des deux groupes.

GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Event_11
Afin de ne pas bloquer l'avancement de l'intrigue, il n'y aura aucun ordre de passage. Chacun peut poster autant qu'il veut, quand il veut. Si un autre membre poste pendant que vous écrivez votre propre réponse, pas de panique ! Il vous suffira d'adapter la fin de votre post suivant la réponse du joueur précédent.

=> Ciara et Katherine sont libres de choisir leurs groupes. Néanmoins ! Une fois que vous aurez posté dans l'un d'entre eux, vous devrez vous y tenir. N'oubliez pas que vous allez devoir voyager avec le reste de l'équipe.


Personnes concernées

 
- Maxwell S. Walker
- June H. Carter
- Lukas Carter
- Scarlett M. Carter
- Chloé E. Rosenbach
- Aaron C. Carter
- Christopher J. Carter

? Ciara F. Keegan
? Katherine Pierce


Pour finir...


Si jamais vous avez des questions concernant l'intrigue, veuillez vous adressez par Mp au MAIRE ou à Niklaus directement.

HAVE FUN  GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. 3167936611 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyJeu 23 Jan - 15:45



The cure
Ses deux mains crispées sur le volant de la voiture, June restait concentrée sur l'itinéraire qu'on lui avait indiqué pour l'occasion. À sa droite, Max, ils s'étaient tous les deux engagés dans cette histoire de cure et, même si cela ne dérangeait pas de se lancer dans une telle aventure avec lui, la présence du reste des Carter et de Chloé enceinte ne l'enjouait pas vraiment. « Je suis désolée, j'ai rien pu faire pour les empêcher de venir. » Cette excuse, Carter l'avait déjà bien assez dit, si bien qu'elle en devenait presque ridicule. June ne sait pas trop pourquoi sa famille avait décidé de les accompagner, pour les surveiller ? Sûrement, pourtant à 20 ans, June pensait qu'il était temps qu'on lui laisse un peu de liberté dans ses mouvements. À quoi bon ne plus vivre chez son père si c'est ne pas pouvoir partir en voyage seule, enfin... À la recherche d'une cure contre la lycanthropie dont NiKlaus Mikaelson avait aussi décidé de l'obtenir pour sa propre cause. June prit à gauche, tournant dans les rues de Baltimore jusqu'à arriver au port. Arrêt du contact, elle reste un instant assise à regarder autour d'elle, pas l'ombre d'un Carter présent. La chasseuse finit par se décider à sortir de la voiture claquant la portière derrière elle récupéra son sac à l'arrière. Il n'y avait pas de raison de tout sortir tant que son père, ses deux frère et Chloé ne daignent montrer le bout de leur nez. D'un pas mal assuré, elle s'approche un peu plus des docs tout en récapitulant les règles qu'elle jugeait primordiales. « Tu évites à tout prix de rester seul avec Aaron et mon père. On évite de s'énerver quand le sujet de la lycanthropie viendra sur le tapis. On parle pas de l'ancienne relation Aaron/Chloé, tu ne prends pas de parti dans ce genre d'histoire. Scarlett devrait plutôt bien se tenir. On évite les élans d'amour et d'affections devant eux et puis... Pourquoi ça se passerait mal hein ? » Question rhétorique, June tente plus de se rassurer qu'autre chose. Elle tourne les talons pour pouvoir faire face à Max, une expression grimaçante sur le visage. « Tu sais, si tu veux on peut encore faire demi tour ! » Si June avait pu, elle aurait empêcher toutes les confrontations possibles entre Max et Carter, si de base leur relation était compliquée, depuis le décès d'une partie de sa famille, Max était encore moins accepté, un peu comme s'ils avaient avancer d'un pas pour en reculer de quatre.


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyVen 24 Jan - 21:04



Intrigue, acte I


Voilà, le grand voyage arrivait. Je suis bien conscient que je fais ça peut être pour rien, que je vais revenir à Mystic Falls sans le remède, mais au moins j’aurais essayé de la récupérer. Je la veux, pour pouvoir avoir une vie normale, sans avoir à me transformer les nuits de pleine lune, mais de l’autre côté je sais qu’il va y avoir le groupe de Klaus, qui veut ce remède pour éviter que les loups puissent l’avoir. Il veut pouvoir continuer de créer des hybrides. J’avoue prévenu mes parents, qui se faisaient un sang d’encre pour moi, ce que je peux comprendre, parce qu’ils ne pouvaient pas venir. Venir serait du suicide pour eux, ils ne sont pas chasseurs, n’ont aucune armes, rien du tout. June s’excuse à nouveau pour ne pas avoir à réussir à empêcher sa famille de venir. Tous les Carter vont venir et j’avoue que ça me stresse un peu, ils auront forcément tous un œil sur June et moi, enfin surtout sur moi. Du coup, j’espère quand même que ça se passera bien, je ne veux pas qu’il y ait des tensions durant le voyage et durant la recherche du remède. Finalement, June vient à se garer, et sortir de la voiture. Je recupère mon sac, avec quelques vêtements, mais pas vraiment d’armes, parce que je sais pas réellement manier tout cela. Je me défends grâce à ma force et ma vitesse surnaturelle. Ensuite June vient à me donner les dernières règles. Ne pas rester seul avec Aaron ou son père, ne pas s’énerver quand on parle de Lycanthropie, ne pas parler de Chloé/Aaron, pas d’élan d’amour devant eux, et que Scarlett devrait bien se tenir. J’hoche la tête en la regardant, alors qu’elle me propose quand même de faire demi tour si je le veux encore.

« Non je veux essayer de récupérer cette cure June, au moins essayer. Si je l’ai pas tant pis, mais j’aurais au moins essayer. »

Répondis-je en la regardant, mais avant de continuer d’avancer, je viens à attraper sa taille pour pouvoir l’embrasser. Autant en profiter avant que sa famille débarque. Pas d’élan d’amour devant eux, alors je le fais avant. Je profite de ce baiser, pour ensuite la regarder droit dans les yeux.

« Promet moi de faire attention June, je veux pas que tu sois blessée. »

Je lui souris légèrement, caressant sa joue du bout des doigts, pour ensuite attraper sa main dans la mienne et nous avancer vers le bateau, attendant que le reste de la famille Carter et Chloé viennent. Le fait que Chloé vienne m’inquiète un peu malgré tout, je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyVen 24 Jan - 22:26


Intrigue, Acte 1
Aaron et les Carters

Ça y est! Le moment d'aller à la recherche de la cure contre la lycanthropie était enfin arriver et bien entendu comme tout les Carters Aaron était du voyage. Néanmoins il appréhendait de plus en plus celui-ci parce que déjà premièrement il allait devoir vivre avec son frère qui lui en voulait toujours et qui souhaitait lui faire payer puis il y avait aussi le fait que sa famille ne lui est pas totalement pardonner le fait qu'il l'est ai abandonner. Après tout ce genre de blessure met toujours du temps à cicatriser. Cependant il avait quand même décider de venir parce qu'il souhaitait se renseigner pour savoir si la cure existait vraiment mais aussi surtout pour surveiller Maxwell en qui Aaron n'avait pas confiance. Après tout celui-ci était un loup et on ne change pas ce qui est dans nos gènes comme ça. Il ferait néanmoins quand même un effort juste pour June mais au moindre dérapage c'est sur Aaron ne le louperait pas!

Enfin bref tout cela pour dire que ce matin il se leva d'assez bonne heure de peur de louper sa famille et le bateau, ce qui serait bête il faut bien l'avouer. Il prit donc son temps tranquillement tout se préparant petit à petit dans son appartement puisqu'il ne vivait plus avec le reste des Carters puis une fois prêt il alla chercher ses armes dans sa cachette secrète qu'il enfila dans un sac. Ça ne lui prit que quelques secondes et du coup quelques minutes plus tard il put enfin sortir de son appartement pour prendre la direction du port après avoir mis son sac dans le coffre. Une fois cela il prit place dans sa voiture et put enfin partir en direction du port ou l'attendait le reste de sa famille. Quelques minutes plus tard il arriva enfin au port puis sortit son sac ou les armes étaient entreposé avant de se mettre à la recherche du reste de la famille. Il ne lui fallut d'ailleurs pas longtemps pour qu'il aperçoivent enfin June et Maxwell au loin, d'ailleurs à cette vue Aaron se crispa un peu mais il prit ensuite une profonde inspiration et se calma se rappelant qu'il a promis de laisser Maxwell tranquille.  Il se rapprochant donc et une fois à leur hauteur il salua June tout en lui faisant la bise puis par la suite il se tourna vers Maxwell lui tendant sa main. Il fallut quelques temps avant que celui-ci lui serre croyant peut-être que c'était un piège  mais au final il accepta ce qui fit sourire Aaron. En effet celui-ci en profita pour se pencher et lui chuchoter à l'oreille un petit avertissement, rien de bien méchant jusque là...

Je te préviens! Fais-lui du mal et je m'occuperais personnellement de toi! lui chuchota t-il à l'oreille.

Une fois cela fait et fier de son coup il se recula d'eux tout en réajustant son sac qui avait glisser. Il attendit ensuite en regardant au loin que les autres membres de la famille arrive.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyVen 24 Jan - 23:25




The Cure
Acte I
-Tourne à la prochaine.

Manquant par habitude de retourner son téléphone pour être sûre qu'elle lisait l'emplacement dans le bon sens, Chloé hocha de la tête comme pour se rassurer elle-même en reconnaissant les abords du port. Non qu'elle y soit déjà allée un jour ; la partie affreusement maniaque d'elle-même avait juste décidé de googler absolument tout le séjour avant de partir. Bénis soit la technologie et l'inventeur de Google Maps - bien qu'elle doutait sérieusement que ce dernier puisse aider plus dans la suite des événements à venir. La cure contre la lycanthropie. La fameuse course contre-la-montre. Et sauf preuve du contraire, le moteur de recherche n'allait pas vraiment plus loin que les bouquins désastreux pour adolescents noyés dans une dose affligeante de romantisme absurde. La torture littéraire. Blâmant les hormones comme cause infaillible de son égarement sur le sujet, elle balaya la route des yeux, une main abandonnée sur son ventre par habitude depuis l'hôpital. Comme s'il fallait absolument et à tout prix que son corps lui rappelle inconsciemment qu'elle n'allait pas vraiment être élue mère de l'année en s'embarquant dans un truc pareil. Mais il n'y avait rien à faire ; elle était plus entêtée que maternelle. Oh, elle y avait pensé ; à rester à Mystic Falls, s'entend. Mais il était clair que si June suivait Max', Lukas suivrait June - et ainsi de suite avec le reste de la famille d'ailleurs. Et il était absolument hors de question qu'il la laisse seule en plan à l'appartement. Elle n'avait jamais été un esprit brillant en mathématiques, mais le calcul était plutôt simple : Lukas et sa famille, accident lycanthrope. Elle sans Lukas, un bon paquet d'hémoglobine en moins. Passant une main sur le tatouage dans sa nuque, elle la laissa retomber sur son ventre encore parfaitement plat. De toute évidence elle sans lui ou lui sans elle, ce n'était pas une combinaison gagnante.

-Et ... C'est là normalement.

Jetant un coup d’œil en face d'elle, elle aperçut en effet quelques mètres plus loin June, Max, et ... Aaron. Manquait plus que cela. Grimaçant en ouvrant la portière le plus rapidement possible, elle s'empara d'une partie des sacs à l'arrière avant de se diriger vers les trois déjà présents, saluant l'attroupement d'un sourire discret en laissant par réflexe ses bras monter les sacs au niveau de son abdomen.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptySam 25 Jan - 20:18



Intrigue : The Cure, acte 1
Se fiant aux instructions de Chloé, Lukas tourna une fois arrivé au croisement. L’excitation commencer à se faire ressentir au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du port. Partir à l'aventure pour retrouver le fameux remède qui permettrait à Max de redevenir un humain "normal" était rapidement devenu une obligation aux yeux du Carter. Lorsqu'il avait appris l'intention de June de partir à la rechercher de ce remède, le jeune homme n'avait pas hésité la moindre seconde à la suivre. Après tout il était impensable pour Lukas de laisser June risquer sa vie de la sorte sans prendre l'initiative de l'accompagner. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche c'est que toute sa famille comptait partir à la recherche du remède elle aussi. Ainsi c'est avec un non-enthousiasme loin d'être caché que Lukas avait appris la participation d'Aaron, Scarlett et de son père au voyage. Bien entendu comme il s'y était attendu Chloé faisait elle aussi parti du voyage mais il n'avait même pas tenté de la dissuader. Bien qu'elle porte leur enfant, Lukas savait pertinemment qu'il ne pouvait pas l'empêcher de les accompagner. Et puis il devait bien admettre qu'une partie de lui était bien plus rassurée de savoir la jeune Rosenbach à ses côtés plutôt que seule à Mystic Falls à attendre le retour de la famille Carter. De toute manière il devait bien avouer qu'il avait plus confiance en Chloé qu'en les trois quart des participants à ce voyage par conséquent l'avoir à ses côtés le rassuré et puis il devait aussi admettre qu'à chaque fois que l'un ou l'autre avait été blessé c'est lorsqu'ils étaient séparés.

Arrivant enfin au port, Lukas coupa le contact de sa voiture avant de se détacher et d'aller récupérer les sacs dans le coffre. Il y'avait très clairement plus d'armes que de vêtements dans les sacs, bien que les deux jeunes adultes aient tout de même pris de quoi se changer. S'approchant du groupe où se trouvait Maxwell, June et Aaron, Lukas salua le loup d'une tape amicale sur l'épaule, tentant de le rassurer comme il le pouvait en lui lançant un sourire amical. Il fit ensuite la bise à sa soeur, puis s'approcha de son frère. Il lui tendit la main, le regard sombre. Lorsque celui-ci lui serra la main, Lukas s'approcha de son aîné pour le mettre en garde. "Si tu t'approches trop de Chloé ou que tu tentes quoique ce soit contre Max, je te jette par dessus bord." affirma froidement le jeune Carter avant de s'écarter. Il se décala ensuite, les bras croisés au niveau du torse attendant à présent l'arrivée de son père et de sa cousine qui devait être imminente à présent. Jetant un coup d'oeil à Chloé il la gratifia d'un sourire avant de l'attirer vers lui en lui prenant la main. Passant son bras sur les épaules de sa petite amie, le jeune Carter regardait d'un air absent le ventre de cette dernière, espérant de tout coeur que cette expédition ne virerait pas au cauchemar.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptySam 25 Jan - 23:51



Intrigue : The Cure, acte 1
Analysons la situation : ma cousine semblait être la seule que j'étais en mesure de supporter lors de ce voyage. Il y avait Aaron qui allait à coup sûre se prendre la tête avec Maxwell, mais aussi avec Lukas à propos de la célèbre Chloé. Ça serait l'occasion pour moi de rencontrer la petite jeune qui avait semé la discorde entre mes cousins. Il paraît qu'elle était enceinte, intérieurement je me demandais s'il ne s'agissait pas d'un stratagème pour m'empêcher de la tabasser, enfin bref... J'avais hâte de rencontrer celle qui avait fait chavirer non pas un cœur de Carter, mais deux... A moins que c'était tout bonnement du sexe avec Aaron, à vrai dire je n'avais aucune idée, mais penser que c'était surtout de l'amour me permettait de limiter ce à quoi je pensais de cette jeune femme. Puis il y avait Lukas, le seul vraiment au courant de mes intentions, je ne le montrais peut être pas assez mais j'étais aussi déterminée que June à trouver la cure et la remettre à Max. Histoire de le mettre en dehors du monde surnaturel, et donc en dehors de ma ligne de mire. Une fois humain, plus rien ne m'empêchera de reprendre mon combat contre vampires et lycans.
Je n'avais qu'un seul sac de voyage qui contenait quelques habits de rechange et une paire de basket. J'avais toutes mes armes, mon fameux pistolet 9mm et mon fusil de chasse, sans oublier ma bague de résurrection ; et me voyant en retard, j'avais totalement oublié ma trousse de secours, trop tard pour retourner au motel, en effet j'avais utilisé une chambre pour me mettre au calme au sujet de la Cure : pas de Carter et aucun espions du Maire. J'avais pris soin d'utiliser un faux nom. Mais je fendais déjà le vent avec ma moto, mon sac attaché fermement pour ne pas qu'il tombe.
J’arrivai rapidement au point de rendez vous, au quai de Baltimore, en arrivant et jaugeant les silhouettes présente, j'en déduis vite que je suis la dernière. Géniale. Rien de mieux pour amplifier ma mauvaise humeur habituelle. Je freine dans un crissement de pneu qui déchire l'air en braquant, sautant de ma moto en détachant mon sac, passant la lanière sur mon épaule en me dirigeant d'un pas affirmé vers le groupe. Ma veste en cuir sous mon débardeur noir peut paraître léger pour le temps, mais je n'ai jamais vraiment craint le froid. Les talonnettes de mes chaussures en cuir neuves résonnent sur le sol tandis que l'air marin emplit mes narines. C'était partit pour un long voyage qui s’annonçait pénible. Je ne m'arrête pas avec le groupe, j'affiche juste un hochement de tête général comme salutation en me dirigeant directement vers le bateau, à la recherche des cabines pour jeter mon sac sur un lit, marquant mon territoire. Il valait mieux que je reste là pour le moment, ils n'avaient pas à subir ma mauvaise humeur, déjà que l'ambiance était très tendue chez les Carter.  

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyDim 26 Jan - 15:13




she's here ...

J’avais quitté New York City, ma très chère grosse Pomme pour finalement prendre la route de Baltimore. J’avais eu quelques échos de ce qui s’était passé dans les villes si calmes de Mystic Falls et de la Nouvelle Orléans … Klaus était parti de son coter avec sa petite sorcière Mary, dans un but brumeux, et avait décidé de quitter les États-Unis depuis sa ville d’attache. La Nouvelle-Orléans. Je n’avais rien d’une folle, je n’allais certainement pas voguer sur les mers supposément déchainées en compagnie d’un hybride qui voulait ma mort, qui pouvait me tuer en moins de temps qu’il fallait pour le dire et surtout, que je ne pourrais pas fuir au cas j’avais besoin … Après tout, il fallait être honnête, fuir au milieu d’un océan, même pour moi, ça allait s’avérer plus que compliquer. Surtout que je n’appréciais pas plus que cela l’eau, et encore moins l’eau salée. Ainsi donc, j’avais décidé de regarder ailleurs et mon regard s'était porté sur ma petite famille de chasseurs préférés ... La situation était tout autant épineuse bien sûr, éviter un groupe entier d’humains entrainés pour tuer des vampires ne serait pas aisé bien entendu, mais certainement plus facile que d’échapper à mon vampire originel rancunier comme il n’y avait pas.

Quelques heures avant l’arrivée des Carter, je m’étais donc avancée sur le port de Baltimore et avais cherché du regard un quelconque bateau pouvant être préparé en ce début de matinée. Soyons logique, ils n’allaient certainement pas partir sur une barque et certainement pas dans un navire non apprêté pour l’occasion. Il ne fut donc pas trop difficile de trouver de quel bateau il s’agissait, surtout quand quelques humains trainent par là et qu’ils ne sont pas soumis à la verveine … Tout de suite, il devient plus facile de trouver un bateau en partance pour l’Amérique du Sud. Le continent des pauvres … Voilà où je me rendais. Le pays des moustiques et des grosses araignées, de quoi me faire sauter de joie, surtout en de si bonnes compagnies. Je n’avais rien emmené ou presque ... J’avais juste fait le plein de poche de sang dans un sac isotherme et étais monté à l’abord du bateau, avant de m’enfermer à clé dans une pièce tout au fond du navire avec comme seule et unique occupation … D’attendre. Ce fut une heure et demie plus tard que des bruits de pas commencèrent à résonner dans le bâtiment.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyDim 26 Jan - 17:26



The cure
Max savait se montrer rassurant et il aurait presque réussit à l'apaiser si Aaron n'était pas arrivé si vite, à peine pour eux le temps de s'embrasser que son frère aîné débarqué, comme s'il avait un radars ou on ne sait quoi. June s'éloigne rapidement de Max lorsque Aaron arrive à leur hauteur, faisant la bise à sa petite sœur puis serrant la main à Max, June n'a pas besoin d'être devin pour savoir qu'il lui a dit un truc à l'oreille, pas le temps pour elle de s'interposer quand elle voit que Chloé et Lukas arrivent enfin, elle est presque soulagée de les voir arriver, au moins Lukas pourra toujours plaider en sa faveur. Son visage se tourne vers Chloé, totalement désolée de l'avoir traîné dans cette histoire. « Tu n'aurais pas du venir, si Lukas n'a rien dit moi j'ose parler : tu es folle ! » Pas le temps d'en dire plus que le moteur d'une moto se fait entendre au loin, le pneus crissent sur le gravier, puis c'est Scarlett qui descend de l'engin, qui salue rapidement la foule avant d'aller occuper une cabine. Tout le monde est là, sauf son père. Si gérer Aaron n'a rien d'évident, gérer en plus son père n'allait pas être une mince à faire. « Il reste des affaires dans la voiture... Aaron vient m'aider, il y a de l'aconit et je veux pas que Max y touche. » C'est la seule excuse qu'elle a trouvé pour pouvoir se retrouver seule quelques secondes le plus grand des Carter.  Elle s'éloigne du petit groupe en compagnie d'Aaron, ouvre le coffre de la Jeep où il y a encore deux sacs, elle en saisit un et laisse l'autre à son frère. « Je te jure, Aaron, si tu tentes quoi que ce soit contre Max ça va mal finir, que papa soit là j'en ai rien à faire. Je fais ça pour lui, je veux qu'il y ait le plus de chance possible qu'il ait la cure, je veux pas d'histoire. Au pire on verra ça en rentrant. » June se savait minuscule à ses côtés, niveau force elle ferait certainement pas le poids et d'après ses souvenirs, rares sont les fois où elle s'est opposée à lui, mais elle l'avait dit la cure était pour Max et c'est tout, le reste resterait ici sur le quai, loin derrière elle. Claquant la porte du coffre, June tourne les talons pour retourner vers le reste de la famille. « Je pense qu'en attendant papa on peut aller poser les sacs dans les cabines. »


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyDim 26 Jan - 22:43




The Cure
Christopher

J'avais préparé mes armes de prédilection dans une valise noire tandis que mon sac de voyage contenait quelques affaires triées rapidement. J'étais anxieux, les réunions familiales n'étaient pas de tout repos depuis mon retour. A vrai dire, je ne me sentais plus à ma place. Avant, j'avais toujours le dernier mot et mon autorité n'était pas discutée. J'étais le chef de meute en toute ironie. Marchant d'un pas soutenu, je savais que j'avais du retard. Ma tentative de sieste s'était encore soldé par une séance de sport pour combattre l'insomnie. Je regardais le ciel, essayant tant bien que mal de masquer ma nervosité.

Arrivé sur le quai, je vis ma famille et ravalait ma salive machinalement. Je ne voulais plus de règlement de compte entre qui que ce soit. Venir a ce voyage était un devoir que j'avais accepté. Protéger ma famille était ma seule mission. Bien sur, j'espérais secrètement que Max trouve ce remède. Il n'avait pas un mauvais fond et il était un homme bien pour ma fille si on oubliait son gène de loup mais je ne pouvais pas négliger ce détail. Nous étions les Carter, chasseurs depuis des années et les créatures surnaturelles n'avaient pas leurs places auprès de ma fille. J'apercevais Chloé de loin, puis Aaron et Lukas. Mon estomac se serrait de plus en plus au fil de mes pas.

Arrivé à la hauteur de June qui venait de proposer à tout le monde de monter à bord. Je fis un sourire en coin en sentant son parfum me titiller le nez tandis que j'étais posté juste derrière elle. C'était elle a présent la meneuse. June tenait beaucoup de moi, elle était une grande fierté à mes yeux. Je m'avançais d'un pas pour me poster à coté d'elle et repris tout mon sérieux.

« Excellente idée. Veuillez m'excuser de mon retard, mauvais timing. »

Je fis un signe de tête à mes fils tandis que mon regard se porta sur Maxwell, je lui adressais également une politesse avant de m'approcher un peu plus pour me poster devant lui et faire face à ma propre famille. J'avais cet air fier et confiant comme avant une chasse mais intérieurement, j'étais aussi fragile que n'importe qui.

« Toutes les personnes qui montent sur ce bateau s'engagent à laisser les rancoeurs et autres idioties sur la terre ferme. Pas de coups bas, pas de reproche et pas de différences entre chacun de nous. Ce serait dommage que quelqu'un rentre à la nage. »

Je me tournais doucement vers Maxwell. Je devais être poli, ma fille ne me faisait plus confiance et je savais qu'il n'était pas nécessaire de creuser un peu plus ce faussé.

« Si tu as un problème, fait moi signe. »

Ses mots m'écorchaient la bouche, je dois l'admettre mais j'étais obligé de montrer l'exemple. Je lui tendis la main en signe de paix, je n'avais pas trouvé mieux.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyLun 27 Jan - 14:28



Intrigue, acte I


A peine arrivé au port, et sortit de la voiture, le plus grand de la fraterie Carter vient à arriver. Aaron. Si seulement Lukas était arrivé en premier, ça serait mieux quand même. Mais bon. Je me tourne vers June en grimaçant légèrement. Je sais que son grand frère ne me porte pas dans son cœur, j’en suis bien conscient, il n’y a que Lukas qui m’apprécie et je dois évidemment remercier Chloé pour ça. Il s’approche de nous, faisant la bise à sa sœur pour ensuite me tendre sa main pour me saluer. Sérieusement ? Bon ok , je lui sers la main, pensant peut être à une trève, mais au contraire, il se penche vers moi pour me chuchoter que si je faisais du mal à June, il s’occuperait personnelement de moi. Depuis que nous sommes en couple, je ne lui ai jamais fais de mal, je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant. Je ne rajoute rien et me recule, regardant Aaron, alors que je viens à entendre une voiture s’approcher de moi, et je souris soulagé de voir Chloé et Lukas arriver. Je souris en sentant la tape de Lukas sur mon épaule, voici le seul Carter qui m’apprécie. Il vient à serrer la main de son grand frère et grâce à mon ouie, j’entends ce qu’il lui dit, ce qui m’arrache un léger sourire discret. Après leur arrivé, j’entends Scarlett arriver mais elle ne vient pas nous saluer, montant de suite dans le bateau. Je regarde Chloé, m’inquiétant un peu pour elle, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose durant ce voyage, tout comme je veux que tout le monde revienne vivant, et non blessé, mais j’en doute un peu quand même. June finit par s’éloigner avec Aaron, et je me tourne vers Lukas et Chloé.

« Je sais que t’es là Lukas, mais Chloé fait attention à toi, on ne sait pas dans quoi on s’embarque, toi aussi Lukas. »

Je sais qu’il sait se défendre qu’il prendra soin de Chloé, et moi je prendrais soin de June, mais on ne sait pas contre qui on va devoir se battre en quelque sorte pour avoir la cure. Nous ne serons pas le seul groupe à partir à la recherche du remède. Lorsque June et Aaron reviennent vers nous, le père des Carter arrive et là j’avoue que je me tends. Je sais que lui aussi n’apprécie pas tant que ça ma relation avec sa fille, mais bon il va bien devoir s’y faire, pour rien au monde, je quitterais June. Après avoir dit de mettre ses rancœur de côté, il s’adresse à moi, me disant que si j’avais un problème je devais lui faire un signe.

« Pas de soucis, Monsieur, ne vous inquiétez pas pour moi. »

Répondis-je en lui serrant alors la main doucement. Une fois fait, j’attrape mon sac et celui de June.

« Je pense qu’il est temps qu’on s’installe dans nos cabine. »

Je souris légèrement, portant les deux sacs pour pouvoir me diriger vers le bateau pour y monter avec les autres Carter. Dans mon tête, il est évident que je partage ma cabine avec June, mais bon je doute qu’ils soient tous d’accord.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyLun 27 Jan - 23:07




The Cure
Acte I
Comptant mentalement le nombre de personnes encore attendues pour le voyage, Chloé gratifia l'initiative du bras de Lukas sur ses épaules d'un sourire rassurant. S'il fallait que tout le monde s'inquiète pour elle, autant essayer de calmer l'intéressé numéro un dans l'histoire. L'objectif était de ramener la cure pour Max' après tout ; pas de passer le séjour à essayer de savoir si elle se portait bien ou si son choix était justifié. Elle voulait être ici -elle le serait. Et personne n'allait l'obliger à repartir sur le champs à Mystic Falls avant d'avoir essayé d'aider au possible. Ses mains relâchèrent la tension exercée sur la poignée des sacs qu'elle tendait à bout de bras, tandis qu'elle transposa une partie de son poids contre Lukas. Écoutant d'une oreille la remarque à peine voilée que June lui adressa sur la soit-disant folie de sa venue, elle haussa les épaules en guise de réponse avant de jeter un regard en direction de la mer. Elle surprit son esprit à prier pour que cette dernière soit globalement calme -vive les nausées matinales combinées aux vagues, ça allait être épique.

La suite des allers et venus de chacun lui échappèrent ; tantôt exaspérée par les menaces et les mises en garde murmurées, tantôt juste trop occupée à se poser les questions les plus stupides et inutiles sur le voyage en tant que tel. Comment étaient les cabines ? Qui avait bien pu décroché son permis de bateau ? De combien était la probabilité qu'ils re-créent à eux sept le Titanic ? Rectification ; à eux sept et demi ? Qu'est-ce que ficherait un iceberg par là de toute façon ? Le passage rapide d'une brune lui fit lever la tête. Ça devait être Scarlett, une des cousines. L'explication se tenait bien ; vu le nombre limité de la gente féminine Carter. Et encore, elle n'avait pas la prétention de se compter officiellement dans le lot. Si elle avait décroché momentanément de la discussion, l'arrivée du doyen des Carters la ramena à la réalité immédiatement. Il sait que t'es enceinte ? Sûrement. Woa, gênant. Pourquoi ? Parce que ce type sait forcément comment on fait des gamins, il en a eu quatre. Okay, c'est pire que gênant. S'écartant légèrement de Lukas, elle écouta patiemment ce qu'elle traduisit par des règles de survie essentielles au sein d'une famille aussi vive niveau débats. Finalement, elle profita de la suggestion de Max' pour le suivre rapidement avec une partie des bagages vers le bateau. Elle tenait à tout prix à ne pas finir avec quelqu'un d'autre que Lukas dans la cabine -à comprendre par là Aaron, ou même la cousine.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyMar 28 Jan - 14:31




The Cure
Christopher

J'étais toujours face à Maxwell tandis qu'il usait de politesse à mon égard. « Pas de soucis, Monsieur, ne vous inquiétez pas pour moi. » Le serrage de main fut bref mais j'étais fier d'avoir rangé ma haine pour montrer à ma fille que je pouvais être digne de confiance. Je n'étais sans doute pas le meilleur père depuis mon retour mais je voulais faire les choses bien pour que ma famille soit à nouveau réunis. Il le fallait, j'en avais besoin. Mes insomnies n'avaient pas cessées et mon penchant pour l'alcool devenait ma seule échappatoire. Je ne montrais pas cette facette de ma douleur à mes proches, ils avaient surement autre chose à penser. « Je pense qu'il est temps qu'on s'installe dans nos cabine. » Je fronçais les sourcils tandis que Maxwell prenait les bagages de ma fille. Attendez, il n'espérait pas partager une cabine avec elle j'espère. Il était suivis de près par Chloé qui portait ses bagages. Je pressais le pas pour dépasser les deux passagers en prenant les bagages de Chloé et June à la force de mes bras. Je ne pouvais pas voir ma belle fille porter ses bagages alors que je voyais bien une certaine gêne sur son visage. Je ne savais pas ce qu'elle avait à me cacher mais cela me préoccupait. Je me plantais devant Maxwell et fit signe à tout le monde de s'approcher.

« J'ai répartie les cabines pour que le voyage soit bénéfique à tout le monde. Celui qui n'est pas d'accord reste à terre. June et Chloé seront avec moi, . Lukas avec Aaron et je ne veux rien entendre, vous avez des choses à régler. Scarlett sera avec Maxwell. Vu que je dors peu, je ferais des rondes avec Maxwell toutes les 30 minutes, on est jamais assez prudent. Maintenant, allez-vous installer. On se retrouve dans dix minutes sur l'avant du bateau. »

Je m'engouffrais dans le bateau avec prudence, posant les bagages de Chloé et June dans la première cabine. Je n'allais pas dormir et je me disais que les avoir sous les yeux seraient plus prudent. Bien sûr, Chloé était libre de ses actes mais je voulais la connaître d'avantage. Je laissais un mot sur le lit pour qu'elle le trouve quand elles arriveront. J'avais collé un post-it avec le nom des occupants sur les portes durant mon passage, j'étais un homme organisé. Prenez ce lit deux places, je dors au sol. Faites comme chez vous. Je posais le mot tandis que j'allais faire le tour du bateau pour être sûr qu'il n'y avait pas de danger. Je saluais l'ami de la famille qui contrôlait le navire tandis que je tombais sur une porte fermée à clef. Cela me semblait étrange, elle était ouverte généralement comme me l'avait indiqué le marin. Je donnais un coup d'épaule pour faire sauter le verrou, chose aisée pour un chasseur. J'avais sorti mon arme, je n'étais pas fan des clandestins. Mon visage ce décomposa quand je vis Katherine Pierce. Que faisait-elle ici ? Décidément, cette femme avait le don de se glisser dans de sales draps. Je la regardais, mon arme pointée dans sa direction.

« Que faites-vous ici ? J'espère que vous avez une bonne explication à me donner sinon je serais contraint de vous compter comme une menace pour ma famille et je ne vous fais pas un dessin de la suite des événements. »

J'avais beaucoup entendu parler d'elle. Je savais qui elle était mais je n'avais jamais faibli devant un vampire. Je n'avais surement pas la vitesse ni la force de cette dernière mais des techniques de chasse et des armes prêtes à lui écartelé chaque membre avant de la sécher comme un pauvre raisin. Je ne quittais pas son regard en attendant une réponse.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyMar 28 Jan - 20:36



Intrigue : The Cure, acte 1
Le silence qui s'était installé suite à l'arrivée de Chloé et Lukas fut bientôt rompu par le crisement des pneus de la moto de Scarlett, la cousine des Carter qui venait de faire son arrivée. Sans se donner la peine de saluer qui que ce soit, elle se dirigea vers les cabines du bateau. Après avoir été récupéré quelques affaires supplémentaires dans le coffre de la voiture,  June invita tout le monde à se rendre dans les cabines. C'est à ce moment là que le patriarche des Carter fit son appartition. Bien qu'il ne l'ait pas véritablement montrer, Lukas était content de savoir son père dans les parages pour cette expédition. Christopher était tout de même un leader et Lukas était persuadé que ces qualités pourraient s'avérer utiles plus d'une fois durant le voyage. Alors que son père déclara que tout les membres de cette quête devaient mettre leurs différents de côté durant le voyage, le jeune homme lança un coup d'oeil à son aîné. Il n'avait guère envie de passer du temps en sa compagnie mais il entendait bien faire passer la recherche de la cure avant sa querelle fraternelle.

Chloé commença à prendre quelques bagages et se diriger vers le bateau lorsque Christopher entreprit de faire une répartition des dortoirs, Lukas venait d'être contraint par son père à passer le voyage dans la même pièce que son frère. Il s'apprêtait à répliquer mais il jugea peut être plus sage de ne rien dire. Prenant les quelques bagages qui lui restait, il se dirigea vers une cabine vide pour y déposer ses affaires, saluant au passage l'ami de la famille qui allait leur permettre de réaliser leur périple. Laissant les valises dans sa cabine, il repartit en vitesse vers sa voiture ayant oublié un sac d'armes. Alors qu'il était de retour sur le bateau, le sac en main, il entendit un bruit de fracas. Sur ses gardes, le jeune Carter attrapa un fusil qui se trouvait dans le sac puis se précipita vers la source du bruit. C'est alors qu'il vit son père braquer son arme sur une femme qui ressemblait étrangement à Elena Gilbert. Mais son style vestimentaire et sa coupe de cheveux était différents de ceux d'Elena que le jeune homme avait vu très récemment dans Mystic Falls. Pointant également son arme en direction de la jeune femme, concentré, le jeune Carter tenta d'analyser la situation en silence tandis que son père semblait s'attendre à une quelque chose de la part de la passagère clandestine.   

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyMar 28 Jan - 20:44




she's here ...

Des bruits de pas, je tournais et retournais une mèche de cheveux entre mes doigts tandis que ça s’agitait non loin de la cabine. Je me penchais en arrière sur mon lit, sentant des nausées monter en moi … Cela faisait une éternité que je n’avais pas pris le bateau et je venais tout juste de me rappeler à quel point j’étais sujette au mal de mer. Raison pour laquelle je prenais systématiquement le train ou l’avion dans mes différents voyages entre les États-Unis et l’Europe … Un bruit de pas suspect me fit lever un sourcil. Je reprenais pleine possession de mes moyens alors que j’entendais les portes des cabines s’ouvrir à la volée. La poignée bougea, avec frénésie, je me levais. Qui pouvait donc vouloir entrer dans une porte qui était de toute évidence fermée ? Certainement pas un de ces imbéciles chasseurs novices, ils n’auraient pas cherché plus loin que le bout de leur nez … Une porte fermée, cela peut être l’endroit où se trouvent des denrées précieuses en cas de problèmes majeurs. Non. Il ne s’agissait pas de l’un des enfants. L’adjointe au maire donc, ou bien le père de famille. Je ne tardais pas à le savoir alors que la porte cédait sous un coup d’épaule. Papa Carter. Je regardais le vieil homme d’un air amusé. Bravo. Il avait délogé le dragon qui se cachait dans ce navire, malheureusement pour lui, j’avais cinq cents ans … J’étais bien plus maligne que la moyenne et de toute évidence, il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire. Katherine Pierce. J’aurais dû lui briser le bras dans la minute plutôt que de réfléchir. Mais non, je devais sauver les apparences, je devais faire en sorte que tout le monde croie encore à mon décès … Du moins, si ce pauvre imbécile d’humain voulait bien le croire. Je mettais les mains en l’air et commençais à trembler. Je débutais alors à articuler quelques mots maladroitement … « Baissez cette arme monsieur … Je m’appelle Tatia, Tatiana Petrova … Je suis ici pour me rendre en Amazonie pour retrouver Elijah Mikaelson, je crains qu’il ne soit en danger … » Je lançais un regard apeuré vers l’arme. « Je vous en supplie, baissez cette arme, je ne vous ferais rien … » Je riais intérieurement. Si ma ruse marchait, j’étais sauvée, sinon, Papa Carter se retrouverait avec un pistolet coincé dans le foie et un bras brisé avant qu’il n’ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait … J’étais également prête à prendre la fuite. Je ne risquerais pas de me retrouver prise en traitre en face de Klaus. Peu importe cette maudite cure.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyMar 28 Jan - 21:18



Intrigue, acte I


J’avais pris mes sacs et ceux de June en main pour pouvoir monter sur le bateau et les déposer dans notre cabine. Mais monsieur Carter vient à me rattraper. Chloé m’avait suivit avec ses affaires. Monsieur Carter vient à prendre les sacs de June et de Chloé dans ses bras et je fronce les sourcils en le voyant faire ça. Il croit quoi ? Que je suis incapable de porter un sac ou quoi ? Bon je le laisse faire finalement. Il nous annonce ensuite qu’il a réparti les cabine pour que le voyage se passe bien. Il est pas sérieux là ? Il m’annonce que je serais avec Scarlett dans la chambre. Avec la cousine Carter, qui ne peut décidément pas me supporter ? Non mais il est réellement sérieux ? Je suis sûr qu’elle tentera de me tuer dès qu’elle le pourra. J’en suis persuadé. Ou pas. Peut être qu’elle va mettre sa rancœur de côté. June va partager sa chambre avec Chloé. A la limite j’aurais préféré partagé ma cabine avec Lukas, au moins je m’entends bien avec lui, et puis je lui aurait laissé la cabine pour qu’il soit avec Chloé et j’en aurais profité pour être avec June. Bref, après m’annoncer cela, il me dit que toutes les 30 minutes, je ferais une ronde avec lui. Je ne rajoute rien, et je me tourne vers June.

« Il m’a vraiment mit avec Scarlett ? »

Demandais-je à June, alors que je m’étais approché d’elle. Je soupire légèrement pour ensuite déposer un rapide baiser sur ses lèvres, et monter à bord du bateau pour aller rejoindre la cabine où se trouvait Scarlett. Je l’avais vu monté à bord à son arrivée. Je devais bien lui annoncer que je partagerais la même cabine.

« Désolé de te l’apprendre, mais on va partager la même cabine. »

Je fais une légère grimace pour ensuite déposer mon sac au sol, dans un coin. Hors de question que je dorme dans le lit avec Scarlett, autant dormir par terre. Je mets alors mon sac dans un coin et en me relevant, un odeur m’attire légèrement. Je fronce les sourcils, reniflant doucement. Une odeur que je pourrais reconnaître parmi tant d’autre. Il s’agissait d’un vampire. Je sors de la cabine, me dirigeant vers l’odeur et là je découvre Monsieur Carter et Lukas, tous les deux face à Elena ou Katherine. Elle se fait passer pour Tatia, hors je peux très bien reconnaître l’odeur d’un vampire. Et ce n’est pas Elena, sinon elle m’aurait prévenu, donc il peut s’agir que de Katherine.

« Katherine. »

Je me déplace rapidement face à elle, et devant monsieur Carter et Lukas pour éviter qu’elle leur fasse quelque chose. Je la regarde d’un mauvais œil. Je sais qu’elle est vieille, qu’elle peut m’attaquer à n’importe quel moment, mais moi aussi je suis rapide et fort.

« Qu’est ce que tu fais ici ? Monter à bord d’un bateau avec un loup garou. »

Je la regarde méchamment, me mettant en position de protection, pour me protéger mais protéger aussi la famille Carter.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyMar 28 Jan - 21:54



The cure
June venait à peine de finir sa phrase que son père venait d'arriver. Elle se retire légèrement laissant son père récupérer le contrôle des événements, ainsi les rancœurs devaient rester sur le quai sous peine sans doute de devoir rentrer à la nage. Plutôt satisfaite de cela, June est d'autant plus surprise après que son père ait en quelque sorte fait la paix avec Max. Un large sourire sur le visage, elle voit son sac de vêtements que Max portait atterrir sur l'épaule de son père qui bloquant momentanément l'entrée du navire afin de nous annoncer la répartition des cabines. Sans grande surprise, elle se retrouve avec papa Carter et Chloé, mais lorsqu'elle entend que Max devra partager la cabine avec Scarlett, elle se sent obliger de réagir. « Tu pouvais pas mettre Scarlett et Aarön ensemble et Lukas et Max tous les deux ? » Peut-être qu'il avait fait exprès, peut-être qu'il n'avait même pas penser à ce genre de répartition, quoi qu'il en soit Max vient rapidement à lui demander si son père est sérieux. « Quand tu es le chef de file Carter, tu es toujours sérieux... » Hélas, June aurait préféré que son père rigole et qu'il l'a laisse partager sa cabine avec lui, mais non. « On trouvera une solution ! » Max vient à déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de se précipiter à l'intérieur du bateau. On pourrait presque croire qu'il est heureux de partager sa cabine avec la cousine Carter. June monte à son tour dans le bateau aux côtés de Chloé. Son sac d'armes sur l'épaule, elle cherche la dites cabine qu'ils seront trois à partager et voir qu'il n'y a qu'un lit double ne semble pas réjouir la cadette du groupe. June attrape le post it avant de le tendre à Chloé et de laisser tomber lourdement son sac sur le sol. « Il a tout prévu. Comme d'habitude. Mais au moins tu vas pouvoir profiter du lit pour toi toute seule, je pense pas que je vais beaucoup dormir. » Premièrement parce qu'elle n'était pas fan du bateau, secondement parce qu'elle était en proie a de terrible cauchemar souvent provoqué lors de situations stressantes et  que troisièmement elle n'avait pas envie de cogner Chloé et le bébé dans son ventre. Puis, un bruit sourd retentit, plissant les yeux et pensant à un tour de son imagination elle ne peut s'empêcher de dire bêtement « Tu as entendu la même chose que moi ? » Question plutôt rhétorique, June s’apprête déjà à partir avec la première arme qu'elle a attrapé. « Je vais aller voir, mais prend n'importe quelle arme dans mon sac que tu sais utiliser et ferme la porte derrière moi. Ce voyage s'annonce super ! » June ne parvient pas masquer son anxiété ni même l'ironie qui traverse sa dernière phrase. Ils étaient même pas encore partis que des bruits suspects se font entendre. June perçoit Max un peu plus loin qui prend la direction de la cale, il faut croire que le bruit à alerter toute l'équipe Carter. Juste le temps pour June de descendre qu'elle entend la voix de Max parler de vampire, de loup et il tourne le dos à son père et Lukas qui sont également sur le qui vive, lorsqu'elle s'approche un peu plus elle arrive à percevoir les traits du dit vampire, ceux d'Elena mais a en noter l'attitude de Max il ne s'agissait pas de sa meilleure amie. « Katherine ? Sincèrement ? Arf, même pas encore en mer que les parasites sont déjà à bord. Je sais même pas ce qui nous retient de te tuer. » Après tout, elle était sans aucun doute la personne la plus égoïste qu'elle connaît enfin sa réputation la dépasser en tout. Pourtant, en regardant le visage de la vampire, une idée, sans doute saugrenue lui parcourt l'esprit. « Oh ! J'ai parlé avec Wayne récemment. Klaus et sa troupe d'hybride cherche aussi la cure, mais il déteste toujours Katherine... On peut s'en servir en temps que monnaie d'échange contre la cure en promettant qu'elle sera uniquement pour Max. Un vampire en plus ou en moins... » Faut dire que depuis le double Catericide, June tolère de moins en moins les vampires. « En plus les lois de Mystic Falls ne s'appliquent pas ici. Et si ça peut m'éviter de finir avec une jambe en moins...»


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyMar 28 Jan - 22:08

post supprimé suite au post de scarlett.


Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 28 Jan - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyMar 28 Jan - 22:10



Intrigue : The Cure, acte 1
Je jette mon seul et unique sac sur un des lits en vérifiant si tout était ok. Mon poignard de combat se trouvait dans ma botte, ma bague résurrection toujours à mes doigts... C'était le minimum que j'avais sur moi en temps normal. C'est pas comme si on se trouvait dans un trou à vampire, pas la peine de me parée comme un Rambo au féminin. Quoi que... Je vérifie si mon pistolet 9mm est chargé à bloque. Je sors mon portable de ma poche et juge qu'il est déjà assez tard, comment ça se fait qu'ils attendent et qu'on ne lève pas l'ancre ? Je me rappel alors qu'un visage manquait à l'appel : aucune traces de mon oncle quand j'ai débarqué en coup de vent. Au moins l'avantage c'est que je n'étais pas la dernière.
Après plusieurs minutes, les bruits de pas commencent à se faire entendre, je me décide de sortir de la cabine, histoire de saluer les autres membres de ma famille avec un minimum de respect. Ils ne devaient pas subir les foudre de ma mauvaise humeur habituelle. Surtout pas quand la situation demandait autant d'entraide. Mais alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte, Maxwell débarque déjà en me lâchant comme une bombe qu'on allait partageait la même chambre. Je tourne la tête en regardant le lit. Le seul et unique lit de la chambre avant de le regarder à nouveau en face en feignant une expression d'indifférence. Peut être que ça serait une bonne chose aussi, j'allais avoir une discussion avec lieu, c'était sûre et certain. Un bruit inhabituel ne tarde pas à retentir, un bruit qui ne rime pas avec un gentil petit départ en bateau. Il me suffit de tendre le bras et j'attrape déjà mon pistolet 9mm, Max ayant déjà pris les devant pour se diriger vers la cale, où oncle Chris avait ouvert de force la porte. Une jeune femme se trouvait dans la cale. Cheveux bouclés, veste en cuir, se présentant sous le nom de Tatiana. Mais Maxwell ne semble pas pour autant convaincu et le voilà déjà interposé entre la jeune femme et mon oncle, Lukas et moi nous tenant en arrière, mon cousin en observant la situation tandis que je me tenais un peut plus devant en visant la tête de la jeune femme. Je ne met pas longtemps à savoir qu'il s'agit d'un vampire.
C'est au tour de June qui ne tarde pas à débarquer et je ne me cache pas de rire à ses propos.
-Chaque bateaux a ses propres rats on dirait.
Et je ne peux qu'approuver ce qu'elle dit. J'ai voté de ma main les règles instaurées par le Maire. Aucun vampire ne doit être brutalisés s'il ne s'agissait pas d'auto-défense... Mais est ce que l'un d'entre eux allaient nous faire chier dès le tout début du voyage ?
Je ne cerne pas vraiment le sens des mots de ma cousine, mais j'arrive à mettre un visage sur le nom de Klaus. Et il semblerait que ce dernier ne soit pas fan de notre clandestine. Néanmoins je doute que cette dernière n'en sorte « vivante » si June se charge de son cas... Je ne baisse pas ma garde, et intérieurement je prie pour que la garde et la surveillance du sosie me soit accordée. Les gens de ce bateau on trop retenu mes coups de gueule. Il est temps que je m'impose un peut, même si cela me fait perdre le temps que je dois utiliser pour m'entretenir avec Maxwell.
-Je veux bien garder un œil sur elle. Ça laissera le temps aux autres de planifier qui dort avec qui...
Message subliminal bonjour. J'aurais tous le temps de parler avec le loup, autant ne pas forcer la situation. 

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyMar 28 Jan - 22:27




The Cure
Acte I
Un sac coincé sous son bras, l'autre en bandoulière sur son épaule gauche, Chloé suivit de près Max' en direction de l'embarcation. Elle avait omis de penser à la durée du voyage ; mais en vue de la destination et du moyen de transport, autant s'installer avec quelqu'un qu'elle appréciait un minimum. Voir un maximum, si elle arrivait à négocier une cabine avec Lukas. Pleine d'espoir alors qu'elle posait le premier pied sur le bateau, l'annonce de Christopher Carter lui fit esquisser une grimace. Une répartition déjà faite ? Vraiment ? Gratifiant l'aide que lui apporta le doyen de la famille avec les bagages, elle força un sourire pour ne pas montrer sa déception. Elle devait partager avec June -ce choix là ne la dérangeait pas plus que ça. Mais elle doutait grandement que de mettre Lukas avec Aaron et Max avec la cousine maximisait leurs chances d'arriver sains, saufs, et au complet sur terre. Les paris étaient ouverts ; qui allait craquer le premier et profiter de la nuit pour taper sur l'autre ? Jetant un regard inquiet derrière son épaule, elle croisa les doigts pour que personne ne finisse à l'eau dès le second jour.

Finalement, elle se résolut à vouloir trader sa place contre une autre ; sachant pertinemment qu'elle n'y arriverait pas. D'un pas hésitant, elle suivit au hasard June pour trouver sa cabine. Découvrant un lit double, elle arqua un sourcil avant de se souvenir des paroles de Christopher. Il ne comptait pas dormir du voyage ; la folie. Huit heures lui suffisaient personnellement à peine dans une nuit. June lui tendit un post-it ; elle le parcourut des yeux avant de hocher la tête. Elle faisait une impasse sur le sommeil aussi ? Est-ce que cette famille faisait au moins une chose de normale par moment ? Le repas aussi allait passer aux oubliettes ? S'apprêtant à jeter sa veste à côté de ses bagages, elle arrêta son mouvement, intriguée par un bruit qu’apparemment June avait entendu également. Suivant les instructions aussitôt prononcées par cette dernière, elle se pencha pour attraper le 9 mm qui jonchait en haut de la pile des armes avant de claquer la porte derrière June. Si le voyage commençait comme ça ... Mordant sa lèvre inférieure par curiosité et inquiétude, elle commença les cents pas dans l'espace restreint de la cabine. Elle ne savait pas vraiment ce qui la retenait de suivre son amie ; un semblant d'instinct de préservation peut-être. Jetant des coups d’œils pressant vers la poignée de la porte, son cerveau pesa le pour et le contre. Ses pieds traînèrent de plus en plus rapidement sur le sol ; trahissant son impatience. L'absence de coups de feux la rassurait un peu -pour quelques secondes seulement mais c'était déjà ça de pris. Ne tenant plus sur place, elle se dirigea vers le battant en attrapant la poignée d'une main. Pourtant, son poignet refusa à tout prix de tirer la porte vers elle, comme paralysé. Pressant la main qui tenait le 9mm contre son ventre inconsciemment, elle devina que son esprit était arrivé au seul sujet sensible qui pouvait potentiellement l'empêcher d'ouvrir cette fichue porte et de rejoindre les autres.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyMer 29 Jan - 13:08




The Cure
Christopher

Je me tenais devant cette femme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Elena et Katherina. Mon arme braquée sur elle, j'étais en position de force même si je savais pertinemment qu'elle pouvait m'arracher le coeur en quelques secondes. Les images du massacre qui m'avait enlevé l'amour de ma vie et mon fils me revenaient comme un coup de poing en pleine face. Je sentais quelqu'un se positionner derrière moi, cela devait être un de mes fils. Une deuxième présence vient à s'ajouter. Je sentais mes bras trembler tandis que la jeune femme se mit à parler. «Baissez cette arme monsieur ... Je m'appelle Tatia, Tatiana Petrova ... Je suis ici pour me rendre en Amazonie pour retrouver Elijah Mikaelson, je crains qu'il ne soit en danger. Je vous en supplie, baissez cette arme, je ne vous ferais rien ... » Mon estomac se serrait un instant mais j'étais incapable de bouger, paralysé par mes souvenirs. Je haïssais cette ville et le fait de penser à ce que j'avais perdu me rendait faible. Le jeune femme était apeurée tandis qu'aucun muscle ne répondait à mon cerveau.

Maxwell ne tardait pas à arriver. Il se positionna devant nous ce qui provoquait une certaine colère en moi. Certes, je n'étais pas une créature surnaturelle mais j'avais toujours chassé avec des humains. Je refusais d'être protégé par un loup, cela n'était qu'une honte de plus à classer dans mes activités récentes. « Katherine. Qu'est ce que tu fais ici ? Monter à bord d'un bateau avec un loup garou. » Je savais très bien que Maxwell pouvait sentir le vampire à des kilomètres mais je ne lui faisais pas confiance. June ne tardait pas à nous rejoindre, elle avait toujours l'art de venir quand il fallait qu'elle s'enferme. Je n'aimais pas qu'elle soit en danger, je ne savais pas ce dont la passagère mystère était capable. « Katherine ? Sincèrement ? Arf, même pas encore en mer que les parasites sont déjà à bord. Je sais même pas ce qui nous retient de te tuer. Oh ! J'ai parlé avec Wayne récemment. Klaus et sa troupe d'hybride cherche aussi la cure, mais il déteste toujours Katherine... On peut s'en servir en temps que monnaie d'échange contre la cure en promettant qu'elle sera uniquement pour Max. Un vampire en plus ou en moins... En plus les lois de Mystic Falls ne s'appliquent pas ici. Et si ça peut m'éviter de finir avec une jambe en moins... » Je restais mué, cette idée n'était pas si mauvaise. J'étais fier de ma fille comme à mon habitude, elle était une battante. Scarlett ne tardait pas à suivre le mouvement. Chaque bateaux a ses propres rats on dirait. -Je veux bien garder un oeil sur elle. Ça laissera le temps aux autres de planifier qui dort avec qui... Un soupire m'échappa tandis que je lâchais mon arme pour la poser au sol. Je fis un rapide tour de mes enfants avant de les désarmer. Attitude stupide ? Non, je savais exactement ce que je faisais. Je m'arrêtais devant Maxwell pour poser ma main sur son épaule et lui lancer un regard noir suivis d'une mimique qui venait à lui faire comprendre mes intentions.

Je me dirigeais vers la jeune femme, laissant ma famille en arrière. Ils ne devaient sans doute pas comprendre mais cela m'était égale. Tatia Petrova ? Soit, elle est ce qu'elle voudra être. Personne ne pouvait confirmer ses dires. Je lui tendais mon blouson pour qu'elle arrête de trembler tandis que mon visage se voulait rassurant mais ferme à la fois. Il ne fallait jamais relâcher sa garde. En bon père de famille, je me tournais pour regarder les passagers sans pour autant leur adresser un mot. J'espérais que personne ne reprenne son arme. J'haïssais les vampires autant qu'eux. Je me tournais à nouveau vers la jeune femme pour la faire sortir de sa cachette doucement.

« Excusez notre attitude, nous sommes tous à crans. Drame familial. Soyez la bienvenue sur notre modeste bateau. Les règles sont simples, ce sont les miennes. Personne ne se bat et je veux que ce voyage soit reposant. Cette famille est la mienne. Tatiana Petrova, vous êtes à présent notre invitée. »

Fou. Voilà le mot qui devait passer par la tête de tous mes enfants. Pourtant, ils devaient savoir que je ne laissais jamais rien au hasard.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyVen 31 Jan - 16:13




she's here ...

Décidément … Ce voyage incognito était plus que compromis. Un premier Carter, le papa, le chasseur en chef, le monstre gonflé de testostérone suivi par son scout en shorty vert kaki, la fille insupportable affligée par le départ précipité de deux membres de sa famille qui tenaient bien plus de la vermine que des indispensables … Je demande également là … Attendez … Cousine ? Tante ? Elle était quoi elle finalement à part une inconnue qui sortait de nulle part ? Bref, la chasseuse mairesse adjointe membre de la famille sans réelle place, et après quoi … C’était le loup-garou, le chat de gouttière qui feulait plus qu’il mordait. Décidément, la réunion de famille était complète … Ah non. Il manquait le beau-gosse de la famille, la tête vide, l’écervelé et aussi l'humaine engrossée par on-ne-sait-pas-lequel des frères Carter … Franchement c’était catastrophique, un merdier comme j’en avais pas vu depuis des années. En fait le souci n’était pas dans leur individualisme, je les mettais à terre facilement en moins de deux, mais leur nombre était leur force. J’avais déjà lutté contre deux vampires de plus de cent ans en même temps et j’avais bien failli mourir, alors là, quatre chasseurs et un loup-garou endormi et sans plan de secours, franchement, ce n’était même pas la peine d’essayer … Un moyen de pression était le seul moyen de sortir ou bien, la fuite. Je choisissais l’option deux. Mais j’entendais du bruit dans le couloir. J’allais devoir retarder mon départ. Je restais muette face aux attaques de rejetons Carter. Je devais simuler le plus longtemps possible. Je restais effrayée jusqu’à que le père ne pose son arme à terre et ne me tende sa veste. Je restais hébétée. Ce type était vraiment surprenant … Je mettais ce manteau sur mes épaules et continuais à afficher cette mine apeurée qui ne me sied guère. « Merci … » Bégayais-je. Je baissais les yeux face aux regards insistants du reste de la horde Carter.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyVen 31 Jan - 19:38



Intrigue, acte I


J’avais entendu du bruit et j’étais allé voir ce qui se passait et là je faisais face à la sosie de ma meilleure amie, qui se faisait passer pour Tatia. Non mais elle croit vraiment que ça allait fonctionner ? Je suis loin d’être dupe, je le sens, je sais qu’il s’agit d’un vampire et que ça peut être que Katherine, sauf s’il y a encore une autre double Petrova, ce que je n’espère pas tout de même. En réalité, presque tous les Carter débarquent, mais je reste devant au cas où elle attaquerait. Elle est peut être vieille, mais je sais me défendre, je suis rapide et j’ai presque tout autant de forces qu’elle, donc je ne m’inquiète pas, je suis sûr de pouvoir avoir le dessus sur elle. Quoi que en réalité, je ne me suis jamais battu contre une vampire d’un certain âge. Je me suis toujours confronté à des jeunes vampires et avec eux j’avais le dessus assez facilement. Mais bon là n’est pas la discussion. June vient à nous rejoindre, proposant finalement un échange avec Klaus si celui-ci trouve le remède avant nous. Donner Katherine en monnaie d’échange pour que je puisse avec la cure, mais seulement moi. Ca c’est une bonne idée, faut bien l’avouer, mais je suis sûr que Klaus finirait par accepter. Bref, on en sait rien. La Carter qui partage ma cabine finit par nous rejoindre, et là je vois bien que c’est la plus dur des Carter. Enfin elle n’est pas comme les autres Carter. Bref, je ne rajoute rien, regardant Katherine d’un mauvais œil. Monsieur Carter vient à faire un pas en avant, se mettant devant moi, m’adressant un regard assez noir. Quoi ? Il m’en veut de m’être mise devant lui pour les protéger ? Bon ok, la prochaine fois j’interviendrais pas. Tout seul, il n’aurait jamais eu la chance d’avoir le dessus sur Katherine. Mais là il vient à dire quelque chose, qui me fait écarquiller les yeux. Il compte vraiment laisser la vampire saine et sauve sur le bateau et même de lui parler gentimment. Je n’y crois pas. Il lui dit qu’elle est l’invitée sur ce bateau. Je me tourne vers June, avec un regard froncé, comme pour lui demander ce qui se passait dans la tête de son père. Je reporte ensuite mon regard vers la vampire. Bon ok, je crois que je dois retourner dans ma cabine, pour éviter de faire quoi que se soit contre l’avis de Christopher. Peut être que c’est un plan. J’en ai aucune idée.

« Bon et bien, je vais retourner dans ma cabine. »

Annonçais finalement. Je me tourne et j’adresse un regard vers June, comme pour lui dire de me suivre. Oui j’ai bien le droit d’avoir un petit moment avec elle non ? Déjà que je ne peux pas partager ma chambre avec elle, j’ai bien le droit d’avoir des têtes à têtes avec elle, non ? Du moins je l’espère quand même. Je viens alors à entrer dans ma cabine, histoire de pouvoir ranger quelques affaires. Bon faut que je pense aussi à faire un lit par terre, pour que je puisse dormir, parce que je ne dors pas avec Scarlett, déjà je ne pense pas que June apprécierait et puis sait-on jamais qu’elle dorme avec des armes et qu’elle m’attaque la nuit.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyDim 9 Fév - 22:43




The Cure
Acte I
En plein monologue intérieur pour déterminer -ou non, si elle allait sortir un jour de sa cabine, Chloé recula de quelques centimètres avant de regarder la porte d'un air interrogateur. Si quelque chose de foncièrement grave était arrivé, l'atmosphère n'aurait pas été si ... Calme en vérité. Depuis les bruits alarmants seules quelques brides de conversation lui parvenait -et encore. Expirant à fond pour expulser l'air et sa paranoïa pathologique dans la même mesure, elle rabaissa rapidement le bras dont la main avait agrippé fermement le 9mm. Peut-être un peu trop fermement à y réfléchir ; puisque elle évita de justesse un trou dans le parquet ou pire dans un de ses pieds. Magnifique. Les entraînements étaient une parfaite réussite sur elle, il n'y avait pas à dire. Tandis qu'elle soupira instinctivement pour marquer son agacement, sa main alla poser cette fois-ci méticuleusement l'arme à sa place d'origine. Pas question qu'elle abîme ou coule le bateau par son manque accru de dextérité.

Une main remontant la fermeture de sa veste, l'autre faisant tourner la poignée dans un grincement, elle tira le battant vers elle avant de s'élancer dans le couloir. Retrouver toute l'équipe fut finalement plus facile que prévu ; elle devait avouer que la silhouette de Maxwell devant elle était un assez bon indice. Bon, au moins à première vue il allait bien et il n'avait pas l'air si alarmé que ça. Rassurée, elle continua son chemin avant d'arriver devant ce qu'elle identifia comme la cale du bateau -pour le peu de notion nautique que son cerveau voulait bien lui ramener. Elle soupira plus franchement lorsqu'elle pu apercevoir Lukas remonter à son tour. Agrippant son bras pour le rapprocher d'elle autant que pour vérifier que personne n'écoutait derrière, elle haussa les épaules d'un air coupable.

-Tout va bien ? C'était quoi le problème ? Désolé de ne pas être venue, June m'a dit de rester alors tu sais ... Enfin au bout du compte j'ai juste failli shooter le parquet ...

Consciente dans le contre-coup que ce n'était pas forcément la chose la plus rassurante à raconter, elle bégaya deux trois tentatives pour se rattraper avant de faire la moue.

-Le dis pas à ton père, s'il te plait. J'étais déjà sacrément éméchée à son anniversaire, alors imagine quand on va devoir lui annoncer que le reste de son arbre généalogique est en route et risque à 50% de finir génétiquement comme moi. Il va jamais s'en remettre.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. EmptyDim 16 Fév - 11:18




The Cure
Christopher

Ce voyage devait souder ma famille alors autant dire que cette inconnue qui se glissait entre nous ne calmerait pas les tentions. Tout devenait si compliqué entre les Carter, je reprenais ma place de leader petit à petit. Je voulais montrer un homme que je n'étais plus. L'espoir s'éteignait en moi, j'avais perdu des êtres bien trop importants. Après la réunion de famille, je songeais lâchement à reprendre la route pour ne pas décevoir ma propre tribu mais cela ne servait à rien. Ma promesse ? Je chérirais ce qu'il me reste sans jamais montrer mes faiblesses, mes plaies ouvertes qui me lacèrent l'âme sans aucun ménagement.

Alors que je me faisais remercier par l'inconnue, mon regard se portait à nouveau sur ma famille. Maxwell se décidait à rejoindre les cabines. Avant qu'il ne soit trop éloigné, je prenais la parole pour lui rappeler son devoir. « Je t'attends à vingt et une heure sur le pont, les rondes ne se feront pas sans toi. » Ma voix se voulait autoritaire, je ne faisais pas confiance au loup. Lui aussi me volait un membre de ma famille sans vraiment s'en soucier, m'arrachant un peu plus le coeur à chaque nouvel évènement. Je me tenais face à ma famille pour m'adresser une dernière fois à eux. « On se retrouve demain matin pour ceux que je ne vois plus. Dormez bien, je veille sur vous. Le bateau va quitter le port » Me tournant vers Katherine, je lui adressais un sourire en coin avant de m'approcher d'elle. « Prenez la dernière cabine de libre et faites comme chez vous. » Après cela, je me dirigeais vers mon ami pour lui confirmer le départ.

LE BATEAU QUITTE LE PORT !!!!

Spoiler:

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.   GROUPE DEUX ► intrigue, acte I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE DEUX ► intrigue, acte I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROUPE UN ► intrigue, acte I.
» GROUPE DEUX ► BRESIL
» GROUPE DEUX - évent cinq
» INTRIGUE ► invitation au voyage.
» INTRIGUE ► la fête foraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-