AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Q: Confrérie des cinq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Q: Confrérie des cinq.  Empty
MessageSujet: Q: Confrérie des cinq.    Q: Confrérie des cinq.  EmptyMer 11 Mai - 10:58

Bonjour  Q: Confrérie des cinq.  2176958336

Cela fait quelques jours que je stalke votre magnifique forum. Cependant , si je ne vous ai pas encore rejoins c'est parce que je bloque un peu concernant mon personnage . En fait , voilà , ma question va probablement vous paraître ridicule mais j'aimerais beaucoup jouer une chasseuse et je voudrais donc savoir s'il est possible de faire un personnage faisant partis des cinq ? ( Un peu en prenant l'exemple de Jeremy Gilbert m'voyez ?  Q: Confrérie des cinq.  878078572 ).

En vous remerciant de votre réponse. Q: Confrérie des cinq.  1494506722    
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Q: Confrérie des cinq.  Empty
MessageSujet: Re: Q: Confrérie des cinq.    Q: Confrérie des cinq.  EmptyMer 11 Mai - 11:56

Heey merci de t'intéresser au forum ! Q: Confrérie des cinq.  2363634485

Je fais passer ta question en ZA et je te donne (moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) une réponse au plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Q: Confrérie des cinq.  Empty
MessageSujet: Re: Q: Confrérie des cinq.    Q: Confrérie des cinq.  EmptyMer 11 Mai - 12:04

Merci beaucoup Damon Q: Confrérie des cinq.  1976697689
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Q: Confrérie des cinq.  Empty
MessageSujet: Re: Q: Confrérie des cinq.    Q: Confrérie des cinq.  EmptyMer 11 Mai - 12:37

Mais de rien ^^

Alors tu peux faire une chasseuse faisant partie des cinq ceci dit pour tout ce qui est du tatouage qui apparaît pour la cure il n’excise pas ici puisqu'avec notre contexte et notre évolution la seule cure qu'il y a eu était pour loup et a été détruite, pas de carte tatouée pour trouver Silas ou une cure pour vampire du coup xD En revanche tu auras bien l'instinct de chasseuse comme Jeremy l'a dans la série et une force supérieure (sans pour autant être sur-humaine bien sûr xD)

Voilà voilààà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Q: Confrérie des cinq.  Empty
MessageSujet: Re: Q: Confrérie des cinq.    Q: Confrérie des cinq.  EmptyJeu 12 Mai - 9:44

D'accord , d'accord. Ça me convient parfaitement ! Me voici , me voilà Q: Confrérie des cinq.  1683575708
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Q: Confrérie des cinq.  Empty
MessageSujet: Re: Q: Confrérie des cinq.    Q: Confrérie des cinq.  EmptyJeu 12 Mai - 10:18

Heureuse de te compter parmi nous ! Q: Confrérie des cinq.  1494286615
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Q: Confrérie des cinq.  Empty
MessageSujet: Re: Q: Confrérie des cinq.    Q: Confrérie des cinq.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q: Confrérie des cinq.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: BIENVENUE SUR GHOST WORLD :: coopération :: INVITÉS :: QUESTIONS RÉSOLUES-