AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LEXI - Hakuna Mattata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyMar 4 Mar - 16:29

identité
prénom & nom Alexia Branson + date de naissance 13 novembre 1659 + âge 352 ans + métier sauveteuse des âmes en détresse o/ + orientation Hétéro + situation Célibataire + groupe Fantôme + célébrité Arielle Kebbel + crédit avatars by TAG. ; fiche by mocking jay.

caractère
Fun - Drôle - Moralisatrice - Sauveuse - Rancunière - Méfiante - Obstinée - Gentille - Souriante - D'un bon vivant (même en étant morte) - Fidèle (en amitié comme en amour) - Meneuse - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Franche - Altruiste

Lexi Branson
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyMar 4 Mar - 16:30

GIRLS


Caroline E. Forbes
Amie Je l'avais déjà vu la première fois que je suis temporairement revenue de chez les morts c'est pour ça que dès que je l'ai vu à une soirée à la Nouvelle Orléan, donc il y a peu de temps, je suis allée l'accoster. Elle ne m'avait encore jamais vu mais elle a tilté en entendant mon prénom, j'en conclut donc que Stefan li a parlé de moi, j'en suis flattée dis donc ! Caroline étant aussi sociable que moi et une pire piplette on s'est mit à parler et ça ne s'est plus arrêté. Elle m'a confié que elle et Elena ne se parlait plus, parce qu'elle était retourné dans les bras d'Elijah, c'est dommage, mais j'avoue que moi même ça me fait bizarre moi qui ai connus Elena alors qu'elle était amoureuse de Stefan autant que lui l'était d'elle. Caroline et moi sommes tout naturellement devenue amie.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyMar 4 Mar - 16:30

BOYS


Stefan Salvatore
Meilleur ami Stefan quand je l'ai trouvé il venait d'être transformé et était un couché finit ! Je l'ai aidé à retrouver son humanité et je l'ai fais se nourrir de sang animal puisqu'il était définitivement addict au sang humain. J'ai du refaire tout ce boulot une deuxième fois d'ailleurs vu qu'il a replongé dans les années 20 ! Stefan je le connais par cœur, je connais toute sa vie, je sais comment il pense, comment il réagit, comme il ment, comment il est. On a fait des folies ensemble on s'est bien éclaté ! Et d'ailleurs on s'éclatait bien aussi avant que Damon ne me tus ! quand je suis revenue dans le monde des vivants c'est le premier que j'ai été voir ! Ensuite on est partis à la recherche de Lee, pendant 6 mois il m'a tenue compagnie puis il est retourné à ses affaires pendant que je continuais de chercher. Je suis rentrée bredouille à Mystic Falls et j'ai appris que Stefan était à la Nouvelle Orléan j'y suis donc allé également.
Lincoln J. Harper
Besoin de soutien ? Quand je suis arrivée à la Nouvelle Orléan il faisait nuit et je suis tombée sur un groupe de vampires qui voulaient s'en prendre à un innocent. J'ai pas réfléchis avant d'aller à son aide mais je n'étais pas seul, il y avait lui aussi. Sauf que moi je n'avais aucun pouvoir, j'avais les mêmes capacités qu'une humaine à nouveau, enfin presque... Un des vampires m'a poignardé, aller savoir à quoi sert à un vampire d'avoir un poignard sur lui mais bon la n'est pas le problème. J'aurais dû mourir, sauf qu'au grand étonnement de tout le monde sauf moi ça ne s'est pas produit. Au final quand tout fut terminé Lincoln m'a demandé ce que je pouvais bien être, c'était amusant. Lui c'était un hybride, et une hybride qui avait perdu quelqu'un récemment, il pensait à éteindre son humanité, autrement dit il avait besoin plus que tout de soutien et j'ai décidé de lui apporter.
Elliott J. Hobbs
créateur et + ? Je n'ai jamais su qui m'avait transformé, et je ne le sais toujours pas en fait car il ne me l'a pas encore dit. Mais aussi étonnant que ça puisse être je lui en suis d'une certaine manière reconnaissante car il l'a fait pour me sauver la vie. Et puis être vampire ne m'a pas empêcher de m'épanouir, j'ai su garder le contrôle. C'est en revenant à Mystic Falls car Stefan voulait revoir son frère que j'ai fais la connaissance de cet homme tout à fait charmant qui est lui aussi un fantôme, j'aime bien passer du temps en ça compatis et puis il arrive à me faire oublier le fait que je n'ai pas retrouvé Lee et que je ne le reverrais probablement jamais, c'est un point positif non ?
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyMar 4 Mar - 16:31

A VOUUUUUUUS !!!  LEXI - Hakuna Mattata 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 17:47

LEXI - Hakuna Mattata 1709748450 LEXI - Hakuna Mattata 1709748450 LEXI - Hakuna Mattata 1709748450 LEXI - Hakuna Mattata 1709748450 LEXI - Hakuna Mattata 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 17:52

Haha ! Caroline ! Oui il faut xDD

Une petite idée déjà ? J'me doute bien que ça sera positif xD En revanche elles ne se sont encore jamais rencontrée ! mdr ça serait marrant que le première fois qu'elles se parle quand Lexi lui dis son nom que Caroline se rappelle de la conversation qu'elle avait eu avec Stefan où il lui disait qu'elle lui rappellait sa meilleure amie Lexi qui était morte et là elle se rend compte que c'est ptetre elle mdr A moins que tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 17:55

Oui il faut XD

Elles se son déjà rencontrée il me semble dans un épisode non ? Au Mystic Grill avec Stefan ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 18:06

Elles y étaient toute les deux mais elles ne se sont pas vu, Lexi était avec Stefan et Caroline était trop occupé à essayer de récupérer le collier de Bonnie pour Damon mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 18:10

Non pas dans cette saison XD quand les fantomes était en ville et qu'elles a remarquer qu'il t'avais remplacer par une petite blonde mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 18:13

Aaaah xDD oui elle a déjà vu Caroline dans ce cas mais il ne me semble pas qu'elles se soient rencontré ni que Caroline ai vu Lexi
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 18:18

Non Caroline n'a pas vue Lexie XD C'est Stefan qui a fait l'intermédiaire XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 18:20

xD donc voilà ce que j'ai dis peut marcher quand même
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 18:23

Oui sa peut marcher XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 19:29

xD en revanche faudrait trouver la rencontre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 19:53

Bonne question XD Je suis à la Nouvelle-Orléans aussi, donc pourquoi pas lors d'une soirée comme Lexie est une fêtarde hein
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 19:56

Oui pourquoi pas ! xD Elle voit Caroline, la reconnait et vas donc l'aborder et se présenter xD et après donc Caro comprend qui elle est et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 20:11

Tu es un comique toi XD Caroline questionne beaucoup Lexi sur le passée de Stefan et pourquoi pas commencais par une belle amitié entre elle. Caroline lui confie aussi que elle est Elena ne se parle plus.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 20:54

Pourquoi jsuis une comique ? xD

Ça me va ! ^^
Caroline et Elena ne se parlent plus ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 20:56

XD elles sont en froid ! Parce qu'elle est retourner dans les bras de Elijah et ses partie en dispute
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyJeu 6 Mar - 20:58

Mdrrr dacodac xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptySam 8 Mar - 14:17

Moi je veux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptySam 8 Mar - 14:19

Tu parles comme un roi "moi je veux"

Une idée ?


Dernière édition par Lexi Branson le Sam 8 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptySam 8 Mar - 14:20

Qu'est ce qu'il te reste?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptySam 8 Mar - 14:21

Ben rien, je ne cherche rien en particulier donc je suis ouverte au propositions tant que ça reste crédible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata EmptyDim 9 Mar - 21:29

Mouahaha m'oublie po  :friends: LEXI - Hakuna Mattata 2019856529
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LEXI - Hakuna Mattata Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXI - Hakuna Mattata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakuna Mattata - Krissy
» Hakuna Matata
» Lexi's Topics
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth
» Lexi • It's a little bit funny ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-