AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LEXI - Hakuna Mattata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:49

Jamais voyons (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:07

et un rp pour la jolie Lexi, un ! LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 423957859 (t'as pas de topic de rp, flemme de mp, donc bim je squatte la fiche de liens)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:42

Moi je veux avec la jolie Lexi o/
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:46

Elliott comme ej te l'ai dis c'est parfait (aa)

Say !! Avec graaaand plaisir ! Une petite idée tu as ? Sachant que Lexi va revenir à MF
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:55

Je sais pas mais je veux du positif ... Parce qu'en soi elle est plus vampire donc il a rien contre elle ._. (surtout que bon la pauvre elle est déjà morte il va pas essayer de la tuer encore et encore et encore XD)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:46

MDRRR puis personne ne peut detester Lexi (aa) *sort*

Hummm ils se connaissent d'avant sa mort ou pas ?
Et puis ils ont un ennemis en commun: Klaus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:48

Ca me fait trop bizarre de parler de Lexi comme étant toi vu qu'avant c'était moi XD

Bref, ils peuvent se connaitre d'avant sa mort oui ... Vu qu'il était à MF ! une alliance contre Klaus je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptySam 15 Mar - 15:51

MDR tu m'étonnes ! xDD

XDDD super ! C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:39

J'aimerais beaucoup un lien avec toi !  LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 1271834681 
Svenja est un fantôme depuis quelques mois seulement, elle est un peu perdu. Peut-être que Lexi pourrait devenir son mentor ? Une amie sur qui compter, pour l'aider à traverser tout ça et l'aider dans ses recherches sur son passé.
J'espère que cette idée t’intéresse  LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:25

Mauvais compte xD

Bien sûr que l'idée m'intéresse ! Surtout que c'est tout à fait le style de Lexi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:06

Génial alors ! On en parle mieux par MP si tu veux  LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:28

Ici ou par MP ça reviens au même non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:28

Vu sous cet angle ! Mdr  LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 163333655 Alors Svenja est à MysticFalls depuis quelques mois. Elle a quittait NY justqe après sa mort, car sa famille n'aurait pas compris. Lexi pourrait être la première personne que Svenja a rencontré ici ? Seule et perdue, Lexi lui aurait tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:36

C'est surtout que la je peux y voir sous n'importe quel compte alors que par mp j'y vois juste quand je suis avec Lexi xD ça évite de te faire attendre mdrr

Alors j'aurais bien voulus mais Lexi revient tout juste à MF la, elle était à la NO et encore avant elle voyageait pour essayer de retrouver Lee (son amour de son vivant qu'elle n'a pas retrouvé xD) donc elle ne peut pas être la première personne que tu ai rencontré si tu es arrivée il y a quelques moi :S
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:47

Ah oui d'accord ! Alors on pourrait dire qu'elles ne se sont pas encore rencontré et la jouer ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:51

Pourquoi pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:11

Je veux un lien avec la belle Lexi LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:33

Avec plaisir ! ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 10:23

Hum non pas vraiment :honte: Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:28

Et bien non pas particulièrement xDD Tu peux me décrire Kate ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 13:49

Alors Kate est un vampire âgée de 184 ans. Elle est née à la NO en 1832, y est partie en 1852 et a voyagé autour du monde. Elle est revenue à la NO en 1940 et y vit depuis. Elle est guide touristique de nuit, aime bien se rendre aux fêtes organisées dans le quartier français. Elle se nourrit sur des humains mais ne les tue jamais, elle a horreur de ça. Elle a quand même une réserve de poche de sang dans son frigo ! Elle continue de vivre cachée, la révélation de sa race ne l'affecte pas et continue de se faire passer pour une humaine même si elle ne dupe pas tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:21

je ne serais pas contre un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:54

Kate; Alors Lexi va retourner à MF avec Stefan, elle ne reste pas longtemps à la NO donc soit elles se rencontre pendant se laps de temps soit quand Kate à voyagé ? xD

Jenna; Tooooooi  LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 2363634485 Je vois forcément un lien positif !  :craazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:57

Quand elle a voyagé peut-être ? J'ai pas établi de destination, je sais juste qu'entre 1852 et 1940, Kate était quelque part dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 15:00

Mais oui ! je les vois trop très bonnes amies *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXI - Hakuna Mattata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakuna Mattata - Krissy
» Lexi's Topics
» Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth
» You can't change me ♣ Lexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-