AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEXI - Hakuna Mattata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:10

Kate; Et bien elles auraient pu se rencontrer pendant cette période xD En plus vu ce que tu m'as décris de Kate ça à l'ai d'être quelqu'un de bien qui se rapproche un peu de la mentalité de Lexi

Jenna; Troop ! xDD Je pense qu'elles s'éclateraient bien ensemble ! Elle ne se sont pas rencontrées dans la série donc on peu faire la rencontre à notre sauce xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:14

Donc on part sur des amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:49

J'aurais tendance à partir la dessus oui xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:55

Hum... tu as des idées pour leur rencontre ? Désolée, on est dimanche, il est 17h, mon cerveau tourne au ralenti  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 16:14

xD le miens aussi, j'suis crevée de ma semaine de bafa intense en plus xDD

J'vais réfléchir parce que la tout de suite je ne sais pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:08

oui en effet ^^ tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 18:01

Heuuum ça pourrait être au tout début, quand les fantômes commencent tout juste à revenir au moment de la brèche ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:14

Oui cela m'irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:44

Super ! Et la Lexi revient à MF donc elles se retrouvent, elles vont bien délirer ensemble à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:01

oui cela va être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 10:21

I want LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 1993485106

Ayant comme lien meilleur amie avec Stefan je me doit de l'avoir avec Toi  LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 2328502761 LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 2328502761 LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 2328502761 LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 14:12

Ah mais avec plaisir xDD c'est quoi exactement ton lien avec Stef ? Vous êtes meilleur ami mais la rencontre et tout et tout ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:19

Nous nous sommes rencontre en pleine guerre, quand Damon devais le rejoindre mais il ne l'a pas fait. nous nous sommes donc rencontre durant cette guerre. Et nous avons sympathiser et c'est de la qu'ai née notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 17:48

Il y a de très grande chance pour que Lexi ai été avec Stefan à cette époque xDD autrement dis leur rencontre aurait pu dater d'autant de temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:29

Bhen c'est le moment ou tu as dit a damon de ne pas accompagner Stefan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:06

Aaah mais la Stefan ne partais pas à la guerre mais en Egypte xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:35

Haaaa oke peut importe xD
Comment verrait tu notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 19:39

xDD ben ça dépend, j'ai vu dans la fiche de Stefan que tu disais qu'il pourrait être un ami de Lexi donc si on part la dessus ils pourrait même se connaitre d'encore avant peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:43

Oui bien sur pourquoi pas :) Dans quel circonstance :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:21

Alors la j'en ai aucune idée xDD J'ai plus de créateur, il est partit du forum, ça pourrait être toi ? Si tu pense que c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 15:21

moii  LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 2328502761   :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 17:55

Of course surtout que Rose et Lexi se connaissent déjà ! xDD

Rose dit que Lexi lui a dit que Stefan était quelqu'un de bien donc elles ont été amies déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:35

ouii voilà, j'ai pensé à ça aussi  ❤  donc on en reste là où on dit connaissance au début, mais depuis qu'elles sont toutes les deux fantômes elles ont suivis toutes les deux les frères Salvatore donc elles sont devenue des amies assez proche si tu veux LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 22:45

Moi ça me va XDD par contre Lexi a beaucoup plus suivit Stefan que Damon xD Damon l'a tué faut dire, elle lui en a beaucoup voulu mais au final quand celui ci est redevenus sanguinaire (pas sans humanité) elle a quand même voulu y mettre du sien pour le ramener sur terre un peu, ça peut-être à ce moment la qu'elle a revu Rose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 EmptySam 17 Mai - 11:25

haha oui je m'en doute bien  LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 3149989503 
oui bonne idée. et elles se sont reconnus, mais Rose ne sait pas que c'est Damon qui a tué Lexi, peut-être à ce moment là Lexi lui dit. Et puis comme ça fait très longtemps qu'elles ne se sont pas vues, elles font plus ample connaissance. Elles deviennent amies, parce qu'au final elles sont un peu pareil, à vouloir aider.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXI - Hakuna Mattata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakuna Mattata - Krissy
» Lexi's Topics
» Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth
» You can't change me ♣ Lexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-