AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEXI - Hakuna Mattata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptySam 17 Mai - 11:42

Haha ça me va nickel moi xD Je les vois bien l'une et l'autre être étonner de voir que l'autre n'est plus en vie enfin qu'elle est fantôme xD et que les deux ont été tuées par le même mdrr

Puis j'ai vu que vous vouliez former un petit Trio avec Jenna (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptySam 17 Mai - 13:18

ah oui voilàà LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 1993485106 ah oui effectivement, enfin pas vraiment, Rose a d'abord été mordue par un loup  LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 163333655  mdrr.
ouii voilàà LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 3222413981
(au fait, je viens de te répondre en mp pour Damon).
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptySam 17 Mai - 16:11

Haha oui oui t'en fais pas je connais très bien l'histoire xDD je connais tvd par coeur : string:

MDR du coup j'ai vu le mp avant ton message ici :LOOOL:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptySam 17 Mai - 18:32

oui je m'en doute ❤
pas de souci LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 163333655 du coup j'ai ajouté Damon et Lexi dans ma fiche  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptySam 17 Mai - 18:33

Ouiii j'ai vu ça  LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 16:49

On devait avoir un lien non ?  :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 13:42

Yep ! Et avec Damon aussi ! Tu edvais me hanter me semble-t-il XDDDD *sort*

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 13:53

Mais j'y compte bien  LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 3422820422 

Pour Lexi, j'ai pas forcément d'idées mais ça peut clairement pas être positif, je veux dire c'est genre l'opposé : Lexi c'est le bien, Cersei c'est l'incarnation du mal  :sifflote : 

Pour Damon, j'ai seulement une idée de rencontre mais c'est déjà pas trop mal LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 2442925772 Il y a huit ans, Cersei s'est installée à Mystics Falls et a ouvert un réseau de prostitutions et une boîte de strip-tease, quand tu vois les filles que Damon ramène chez lui dans les épisodes où il est en mode méchant, il aurait très bien pu vouloir se nourrir sur une des filles de Cersei sans savoir qu'elle était un vampire et se serait pris un bon crochet du droit  :sifflote : Après vu leur sexyness, je pense qu'ils ont pu avoir une aventure aussi  LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 1550764429 Et aujourd'hui, je ne sais pas trop mais je suis sûre que Cersei doit être une chiasse dans la vie de Damon  :diablotin: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 14:08

MDRRR ya intérêt LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 1550764429

Tu peux me la décrire plus précisément ? xD

Pour Damon si j'ai bien compris il aurait voulut mordre une des fille qui est sous l'aile de Cersei et cette dernière lui aurait foutu une droite ? xD Suite à ça sachant de Damon est plus vieux et plus fort il lui aurait sûrement arraché le cœur mdrr surtout dans une de ses périodes mauvaises xDD Donc s'il ne l'a aps fait il faut trouver pourquoi xD ensuite qu'ils couchent ensemble ça c'est tout à fait possible après que Cersei soit une chiasse das la vie de Damon encore une fois faut trouver pourquoi ? xD parce qu'il n'a pas de raison de lui porter plus d'attention que ça xD LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 15:44

Pour la description de la miss ^^ :

Citation :
Cersei est née en Irlande ✓ A 18 ans, sa famille l'a mariée et avec lui, elle a une fille ✓ Détestant cette vie, elle a fui juste après avoir accouché ✓ Elle s'est installée à Paris ✓ Prise dans les feux de la seconde guerre mondiale, elle a commencé à vendre son corps aux allemands ✓ Elle a été assassinée par une femme française patriote ✓ On l'a transformé en vampire et son créateur l'a prise sous son aile ✓ Elle en est tombée amoureuse mais pas assez pour tenter de lui sauver la vie quand il est tombé dans une embuscade de chasseur ✓ Cersei a repris sa vie ✓ Elle a retrouvé la femme qui l'a assassinée et s'est vengée ✓ Elle s'est installée à Mystic Falls il y a huit ans et a créé son petit business de strip-tease et prostitution ✓ Il y a quatre ans, on lui a planté un pieu dans le coeur ✓ Elle est revenue en fantôme et a repris le cours de sa vie comme si de rien n'était ✓ Elle cherche néanmoins à sa venger. C'est une femme froide et ambitieuse ✓ Elle passe son temps à coucher à droite gauche : femmes ou hommes, il n'y a pas de différence ✓ Elle a une vie de débauche : alcool, drogue, sexe, rien ne lui échappe ✓ C'est une femme d'affaire intraitable, elle sait comment faire prospérer sa fortune ✓ Elle est insensible, froide et n'a de pitié pour personne ✓ Elle se fiche des autres et ne pense qu'à elle-même.

Pour la droite c'était une façon de parler XD Plus sérieusement, oui Damon aurait pu essayer de mordre une de ses danseuses pour se nourrir, les filles qu'il hypnotise quoi quand il est dans sa période torturée. Et c'est pas tant que ce soit ses protégées, c'est plus le gagne-pain de Cersei, ses "objets" donc on abime pas quoi. Les morsures ensanglantées ça fait moyen. Je pense que Cersei, vu son charisme et son air culotté, peut être le genre qui plait à Damon. Après, il pourrait tout simplement être devenu un habitué de la boîte, ne serait-ce que pour boire un verre. Je vois pas leur relation très négative mais plus du genre "je te fais chier parce que j'en ai le pouvoir" ^^'
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMar 27 Mai - 21:32

MDR effectivement entre Lexi et elle je voit mal du positif ! Et puis rien que de savoir qu'elle a monté un réseau de prostitution ça va la débecter xDD

XDD ça pourrait coller sur certains points, en effet Damon pourrait venir boire à la boite parfois mais le côté "Je te fais chier parce que j'en ai le pouvoir" faut juste trouver en quoi elle en a le pouvoir xD Je fais ma chieuse mais je ne voudrais pas dénaturaliser le perso de Damon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 8:44

Du coup, pour Lexi négatif sans aucun doute. Après, il faut voir comment elles se sont rencontrées, j'avoue que je sèche ^^'

Pour Damon, t'en fais pas je comprends ^^' Alors, disons, que comme ils ont tous les deux des forts caractères, parfois, quand ils se croisaient, ils s'entendaient bien mais parfois, ils se disputaient sur des détails sauf que Cersei, voyant bien que Damon était instable, reculait toujours la première, n'ayant pas trop envie de finir avec le coeur à côté d'elle, tu vois xD Mais maintenant, corrige moi si je me trompe parce que j'ai un doute, les fantômes ne peuvent pas mourir. S'il la tue, elle reviendra toujours à la vie quoi ^^' Donc maintenant, elle peut un peu en profiter par rapport à dans le passé, elle est rancunière en plus. Bref, c'est pas non plus des attaques frontales mais c'est un secret pour personne que les doubles Petrova sont un sujet sensible pour Damon donc elle serait genre "Tiens, comment va Elena au fait ? Et Katherine ?". Ca colle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 13:17

Pour Lexi ça peut être récent ?

MDRR c'est ça les fantômes ne peuvent pas mourir ! La ça colle beaucoup mieux oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 14:05

Donc pour Damon, c'est bon, je te rajoute ❤

Pour Lexi, j'ai peut-être une idée qui pourrait coller mais je suis pas sûre LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 2442925772 Donc dis-moi, elle a été en Europe pendant la guerre ? Parce que je me rappelle d'elle qui empêche de Damon d'y aller avec lui mais je sais plus si elle part ou pas. Parce que sinon, elles auraient pu se rencontrer là-bas. Cersei était un peu comme Stefan à une époque, elle se nourrissait des soldats blessés. Donc Lexi aurait pu voir que c'était une fraichement vampire, vouloir l'aider mais Cersei aurait refusé son aide. Lexi aurait pu insister - voir être un peu violente parce qu'elle n'hésite pas à se battre je crois ^^' - mais quelque chose les auraient déconcentrées, genre un soldat qui arrive et Cersei en aurait profité pour fuir. Elles ne se sont jamais revues sauf quand la porte entre les deux mondes a été ouverte. Lexi l'a tout de suite reconnue et aurait pu vouloir l'empêcher de passer, pas besoin de relâcher un vampire sanguinaire. Ca n'a pas marché et depuis, c'est la guerre. Sauf que comme elles ne peuvent pas mourir, elles n'ont plus qu'à se détester sans pouvoir rien faire. Ca colle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 18:32

Elle empêche Damon d'aller en Egypte xD pour ne pas avoir une mauvaise influence sur Stef, mais elle aurait put très bien aller en Europe oui xD
Effectivement Lexi n'hésites pas à se battre MDR donc oui ça pourrait le faire et en plus j'adore l'idée par rapport à la brèche c'est super original ! On ne m'a encore jamais proposé un truc comme ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 18:45

Je suis contente que ça te plaise ❤Et d'arriver à être originale en six pages  :sifflote : Bon c'est parfait on a nos deux liens ❤ Je rajouterai les deux LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptySam 31 Mai - 3:07

xDD je te rajoute aussi à ma prochaine MAJ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 7:51

Bon, Lexi étant sans aucun doute mon personnage favoris de tout TVD, il nous faut un lien entre fantoumes LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 1494286615 Ils auraient pu se rencontrer dans l'Other Side ? Pour info, Seb en veut énormément à son meilleur ami qui de son vivant l'a en quelque sorte forcé de devenir un vampire histoire de le garder en sécurité, ça pourrait intéresser Lexi qui est un peu psy sur les bords LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 8:33

MDR pourquoi pas ! Pour ton meilleur amie Lexi pourrait comprendre qu'il ai voulu le transformer vu qu'elle a fait pareil avec son chéri pour pouvoir être avec lui pour l'éternité mais ce qu'elle lui reprocherait en revanche c'est de l'avoir obligé alors qu'il ne voulait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 20:34

Je vois xD J'ai pas trop détaillé ce moment mais c'est un peu comme si il avait donné son sang et brisé sa nuque direct en fait xD
Donc ça serait un lien amis proche (meilleur ami étant occupé par Steffanie  LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 301446741 ) ? étant fan de Lexi il ne me faut forcément que du positif avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 22:23

Stefanie MDR Pourquoi pas oui ! Du coup ils se seraient forcément revu depuis le retour dans le monde des vivants mais Lexi a été absente longtemps (vu qu'elle recherchait Lee xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LEXI - Hakuna Mattata   LEXI - Hakuna Mattata - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXI - Hakuna Mattata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hakuna Mattata - Krissy
» Lexi's Topics
» Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth
» You can't change me ♣ Lexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-