AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyDim 21 Avr - 15:07


Elise-Beth Davidson
❝ citation qui va bien ❞

NOM ; Davidson PRÉNOM(S) ; Elise-Beth ORIGINES ; Américaine ÂGE ; 25 ans STATUT SOCIAL ; en couple PROFESSION ; Bibliothécaire AVATAR ; Imogen Poot CRÉDITS ; écrire ici, de la bannière/gif, des icons
GROUPE ; Loup-Garou PLUS GRAND RÊVE ; Même si peu de gens le savent, elle rêve de retrouver son père. PLUS GRANDE PEUR ; d'être de nouveau abandonnée. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Elle est avec les sorcières et veut convaincre la reste de la meute. Beth déteste les vampires.



C'EST TOUT MOI ÇA
Tout d’abord, il faut savoir que malgré son apparence et son look très réfléchies, Beth est bordélique. Si bordélique que sa chambre ressemble à la fin d’une journée de solde. Tout est par terre en boule. Elle dédie le dimanche midi pour tout ranger. Mais comme un défaut ne vient jamais seul, Beth est aussi une tête en l’air accomplie. Elle a pris le tic d'écrire sur sa main ou de tout noter sur des papiers et les coller sur son lit, sur son bureau, même dans la salle de bain.

Beth est aussi exubérante et obstinée, soit tout est blanc, soit tout est noir. Elle ne connait pas les nuances de gris. Lunatique et impulsive, la jeune fille peut passer de rire aux larmes en quelques minutes. Beth se lasse aussi trop vite. De plus elle est sans gêne et sûrement inconsciente. Elle boit dans les verres des autres, se balade dans l'appartement en sous vêtement, même si il y a un invité. Très franche, elle hésitera pas à dire tout ce qu'elle pense, quitte à blesser les personne.

Beth est très engagée, par tout et n'importe quoi. Et quand une cause lui tient à cœur, elle peut très vite devenir violente et énervante. De plus quand une cause ne l'intéresse plus, une autre pointe son bout de son nez, une semaine ça sera la misère dans le monde car elle aura vu un SDF après une soirée. L'autre semaine ça sera les animaux abandonné car elle aura craqué par un petit chaton se baladant dehors.

Elle a cette capacité d’aller voir les gens sans problème. Beth n’a pas une once de timidité. Sociable et de bonne compagnie, la jeune fille est appréciée par la majorité de ses connaissances. Beth est dynamique et un bout-en-train. Elle a toujours une idée farfelue pour s’amuser. C’est une hyperactive.

De plus c’est une passionnée, créative et une perfectionniste.. Elle a une joie de vivre impressionnante et vous la verrez rarement de mauvaises humeurs. Fêtarde et déterminée, elle croque la vie à pleine dents par peur de regretter. Beth déteste ce sentiment de regret, alors elle fonce, sans penser aux conséquences et tant pis si ça lui fait mal après, quitte à faire des excès. Protectrice et légèrement possessive, elle ferait absolument tout pour sa meute. Et quand quelqu’un a fait du mal à un de ses proches, il peut être sûr que Beth l’a dans le collimateur.

Quand Beth est en mission. Elle change radicalement de personnalité, elle n'est plus la femme enfant mais une femme calculatrice, observatrice et patiente.


RACONTE-NOUS TOUT

« -NON BETH ! Tu ne dois jamais détourner un vampire des yeux… »

La jeune fille de 10 ans pleurnichait. Il faisait beau dehors, ses amis étaient en train de jouer à cache cache et elle devait de coltiner sa leçon quotidienne de vampire. Son père était un chasseur de vampire et sa plus grande peur était de perdre sa fille à cause d’eux. Beth passa donc depuis quelques années ses après midi de libres à apprendre les faiblesses des vampires. De plus son père détestait tout ce qui touchait au surnaturel.

« - Papaaaa, je veux jouer dehors !
- Tu veux jouer dehors ? Mais Beth dehors c’est dangereux.
- Mais pas le jour Papa, les vampires sortent que la nuit ! C’est ce que tu m’as appris
- Mais ce que je ne t’ai pas dis, c’est qu’il y a des bagues ensorcelées qui les permettent de sortir le jour aussi…
- Pfff
- Allez on recommence !»


Son enfance et son adolescence a été basées sur la chasse aux vampires. Son père lui faisait du bourrage de crâne sur bourrage de crâne. Les vampires n’avaient pas de sentiments, étaient le mal en personne. Ils essayaient de faire ami-ami avec les autres pour mieux se nourrir après. Ils étaient fourbes et détachés de tous. Il ne fallait jamais faire confiance à ces monstres. De plus tous les jours depuis sa naissance, son père lui faisait boire de la verveine. C’était à l’âge de 17 ans que Beth était enfin prête pour aider son père à la chasse aux vampires. Elle traquait comme personne, et excellait à l’art du corps à corps. C’est ce que Beth préférait. Après tout on donnerait à Beth Dieu sans confession. Alors qui imaginerait que Beth soit aussi forte que Jackie Chan!? Bon oui j'exagère un peu, reprenons. Surprendre les vampires, c’est le mot clé des chasseurs. Ces monstres se croient si supérieur, qu’ils s’amusent un peu avec leurs nourritures avant de les mordre. C’est à ce moment là que les humains doivent réagir.

C’est ce que Beth a fait à ses 17 ans lors de son baptême de vampire comme disait son père. Il était persuadé de sa fille était prête. Beth se déguisa donc en jeune fille innocente qui allait sortir en soirée et son père l’emmena dans une rue commerciale

« -Tu vas dans une ruelle sombre, rappelle toi, si tu as un problème appuie sur cette machine comme dans les entraînements.
-Ne t’inquiète pas Papa, je suis bien préparée
-Je t’aime Beth… »


Puis Beth sortit de la voiture. Ce test était très important pour la jeune fille, peut être même plus important que le diplôme à la fin de l’année. C’est l’aboutissement de tout son adolescent, la fierté de son père. Elle n’avait pas le droit d’échouer. Beth se faufila donc dans une petite ruelle et attendit en faisant semblant d’écrire sur son portable. Elle n’a pas attendu très longtemps

« - Ce n’est pas très prudent d’être toute seule ici »

Inconsciemment Beth se raidit. Elle était plongée dans un film d’horreur. C’était le premier vampire qu’elle rencontrait. C’était étrange. Beth se retourna lentement. Ne jamais détourner un vampire des yeux. C’était la première règle que son père lui ait appris.

« - C’est qu’elle est mignonne en plus. Tu seras parfaite pour mon casse-croute »

Beth fronça les sourcils, plus aucun doute c’était un vampire. Elle resta à sa place, la peur au ventre. Elle bafouilla

« - Votre casse-croute ? »

Le bafouillage n’était pas dans le plan, mais à ce moment précis, Beth avait réellement la peur de sa vie. Le vampire arriva très rapidement près d’elle. Il essaya de l’hypnotiser. C’était donc ça que son père lui parlait ? Grâce à la verveine, les vampires ne pouvaient pas l’atteindre.

« - Reste tranquille ma petite » me chuchota le vampire puis il se pencha lentement vers mon cou.

C’était à ce moment précis qu’on devait réagir nous les chasseurs de vampires. C’était le seul moment où les vampires n'étaient pas méfiants, trop enivrés par le sang des humains. Il fallait bien viser, ne surtout pas rater le cœur. La jeune fille n’avait qu’une seule chance. Sentant le contact des lèvres du vampire sur son cou. Beth sentit la haine et une force indescriptible l’envahir. Elle attrapa son pieu et lui planta droit dans le cœur. Elle avait tué son premier vampire. Mais une sensation étrange et inconnue la parcourut. Beth n’aurait pas su la décrire. Mais ce ressenti est vite tombé aux oubliettes quand son père, sentant le devoir accompli, arriva et sauta dans les bras de sa fille. Il était si fier d’elle. Mais cette fierté fut de courte durée

C’est avec effroi, que ce vieil homme découvrit à la prochaine pleine lune que sa précieuse fille était un loup-garou. Sa femme défunte lui avait caché cette nature. La transformation fut une réelle torture pour Beth. Connaissant l'existence de ces monstres, son père l’enchaîna dans une forêt près de leur demeure. Il laissa la clé des chaînes assez près pour qu’après la transformation, Beth puisse se détacher toute seule. Il déposa aussi des vêtements propre puis parti. Le vieil homme a longuement réfléchi cette nuit-là. Il détestait tout ce qui est lié au surnaturel et hélas sa fille s’était transformée en monstre. Il ne pourrait jamais plus la regarder comme avant. Elle mériterait de mourir comme les vampires. Il griffonna donc sur un papier un « désolé » avant d'abandonner sa fille dans son triste sort.

Le lendemain quand Beth retourna à la maison et qu’elle trouva ce mot. Il lui a fallu énormément de temps pour encaisser le fait que son père l’avait abandonné, la laissant orpheline. Ne voulant pas voir la vérité en face, Beth crut que c’était encore un nouveau test, le trouver en le traquant. Hélas après des mois et des mois de recherches, aucune trace de son père. Beth était sur le point d’abandonner la chasse aux vampires et la recherche de son père quand une dame lui proposa une nouvelle « famille ». Elle s’appelait Bartha. Cette dernière voulait l’intégrer dans une meute car son talent de chasseuse l’intéressait beaucoup. Beth n’avait de toute façon plus rien à perdre, elle était seule. Et cette femme lui proposait une nouvelle famille. Que rêver de mieux cette pauvre orpheline qui n’avait plus rien. Et Beth ne l’a jamais regretté.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Je m'appelle Sacha, oui comme Sacha des Pokemon. Je suis amoureuse de la vie, accros aux BNs et à ma guitare de seconde main... Une anti-syndrome de Peter Pan: si on ne grandit pas quand est-ce qu'on devient Mary Poppins? Une tarée agréable qui ne peux s'empêcher d'aimer Gainsbourg et Saez . Indisposée aux choses de l'amour et du coeur pour la bonne raison que le mien est en noisette entière,comme un duplo, et c'est ça qui est bon. Chaque jour j'ai de ces rituels un peu bêtes, écouter telle chanson, visiter tel site, regarder tel vidéo, dire telle chose, j'aime ces rituels, je n'existe que par eux quelque part.


Dernière édition par Elise-Beth Davidson* le Jeu 9 Mai - 1:07, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyDim 21 Avr - 15:33

sans aucun souciiiiiiis, philosophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 2016122830

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 1210170621 :craazy:

Super extra choix ! Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 2363634485 Y'en a une qui va être contente ! XDD

Bonne chance pour ta fiche !! Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyDim 21 Avr - 15:44

Bienvenue Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 785738827
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyDim 21 Avr - 16:16

Bienvenue *___*
Imogen Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 850430829
& puis lescenario est supra génialissime !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyDim 21 Avr - 16:32

Bienvenue sur le forum ! Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyDim 21 Avr - 16:34

bienvenue ! Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyDim 21 Avr - 16:41

Bienvenue sur le fofo ^^ tu vas faire une heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyDim 21 Avr - 16:52

Elijah, ton avatar m'a donné une attaque cardiaque :craazy:

Sois la bienvenue parmi nous ma Bebeth Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyDim 21 Avr - 18:24

Bienvenue sur le forum ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyDim 21 Avr - 19:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyDim 21 Avr - 20:07

Bienvenu parmi nous jeune padawan Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 3149989503

Que la force soit avec toi, car pour ta fiche besoin tu en aura ^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyJeu 25 Avr - 16:15

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyMar 7 Mai - 13:17

Désolé pour le retard!

Merci tout le monde Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 2396655900

Je finis ma fiche cette semaine promis!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyMar 7 Mai - 13:19

Il n'y a pas de soucis o/

Il ne manque plus que toi dans la meute Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 2830674255

Et j'espère que t'as passé de bonnes vacances Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyMar 7 Mai - 17:07

La meute s'agrandit héhé. Bienvenue Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 423957859 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyMar 7 Mai - 18:49

Elena: Raison de plus pour que je me dépêche de finir pour qu'on se fasse un topic spécial meute! Mes vacances se sont super bien passées! Et les tiennes?

Niels: Ahaha! Beh normal, c'est la meilleure meute de tous les temps! :youpi:
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyMar 7 Mai - 20:07

Bienvenue si je ne l'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyMer 8 Mai - 22:36

Je viens t'encourager avec Ed ! Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth EmptyJeu 9 Mai - 14:28


GHOST WORLD
te souhaite la bienvenue parmi nous

La dernière membre de la meute est enfin validée !

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth   Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Elise-Beth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELISE-BETH • A past lost in space and where do I start
» Ambre E. Swenson ¤ Hakuna Matata !
» Elise-Beth ϟ notebook
» Elise-Beth Davidson du 2/06 au 19/06
» ELISE-BETH • Be together at the start of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: présentation-