AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakuna Mattata - Krissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 12:53




Krissy E. Olivers
19 ans ϟ Célib' ϟ Humaine ϟ Emma Watson

Pipelette – Sensible – Rigolote – Naturelle – Amicale – Souriante – Rancunière – Susceptible – Éponge à sentiment Bon et bien puisqu’il faut raconter son histoire allons y ! Je suis née quand j’étais toute petite, c’est vrai hein, et je n’ai d’ailleurs pas beaucoup grandit depuis. Complexée par ma taille ? Humm peut-être pas à ce point même s’il m’arrive de mettre des talons hauts mais disons que j’ai l’habitude qu’on m’appelle gamine ou ptiote. Bref, je suis la cadette de la famille, la petite dernière, j’ai une grande sœur, j’avais deux parents et j’ai même eu une ptit chat que j’avais, je l’avoue, appelé Patapouf au grand désespoir de la famille mais au final ils avaient finit par s’y faire. Je suis quelqu’un de très sensible alors quand patapouf est mort écrasé par une voiture j’ai pleuré longtemps, il y a encore sa petite tombe dans le jardin. Enfin bref je m’égare ce n’est pas important ça c’est juste que ça m’est remonté à la surface, en plus je ne dis pas tout dans l’ordre je crois je m’embrouille donc bref reprenons du mieux que possible.

Vers mes dix ans donc autant dire assez tôt j’ai apprit que ma mère était une sorcière, une SORCIERE ! Je me dis aujourd’hui que si je l’avais apprit en même temps que l’existence des vampires j’aurais été pire que choquée mais depuis le temps ça me parait presque normal. Pourtant ça ne devrait pas, ça devrait l’être seulement si on avait tous des pouvoirs mais il se trouve que ma mère en avait et pas mon père, ma sœur en a et pas moi, pourquoi ? Bonne question. Mais je ne suis pas jalouse ! Non je ne peux pas l’être, pas quand j’ai vu où ça pouvait mener une personne. Pour certain ça devient une obsession, ils sont prêt à tout perdre, même à sacrifier leur propre famille pour gagner en puissance. C’est ce qui est arrivé à ma sœur.  Je me suis toujours bien entendus avec Callie, je ne supportais pas que quiconque s’en prenne à elle et inversement sauf que si l’une de nous deux était capable de se défendre c’était bien elle, mais un jour elle a attaqué. Je me demande parfois si je suis réellement contente qu’elle m’ai assez aimé pour ne pas me tuer en même temps que mes parents. Comment peut-on faire quelque chose d’aussi atroce ?! Cette histoire est encore toute récente. En fait c’était cette année.

Je n’ai pas assez de haine pour détester Callie pour ce qu’elle a fait mais je n’ai pas non plus assez de force, je me rends compte après ces quelques mois qu’elle est toujours ma sœur même si cette une folle hystérique mais il est hors de question que je lui dise quoi que ce soit, je lui en veux énormément, à un point inimaginable, comment réagiriez vous à ma place ? Je me retrouve Orpheline d’une minute à l’autre et ma seule famille devient ma sœur déglinguée, meurtrière et bourrée à la magie noire ou je ne sais trop quel nom bizarroïde ! J’ai plié bagage et suis venue ici à Mystic falls, elle est venue aussi. J’essaye du mieux que je peux de reprendre une vie normale, une vie HUMAINE ! Mais voilà que j’apprends l’existence des vampires, bientôt je vais découvrir qu’il y a aussi des loups-garous des centaures et des licornes, après tout pourquoi pas hein ? Puis tant qu’à faire rajoutons aussi les fées, les elfes et les nains… En fait je suis peut-être dans cette dernière catégorie alors je vais m’arrêter la moi.

J’ai repris des études, en changeant complètement de voix, de toute façon je n’avais plus de parents pour me pousser dans la bonne direction, j’ai abandonné le droit et je me suis mise à l’art, je trouve que ça me correspond beaucoup mieux, je m’épanouis plus là dedans et j’ai beaucoup d’émotions à faire passer. Ca m’aide beaucoup et me reprendre en main, à recommencer en quelque sorte une nouvelle vie. Je fais des rencontres, des bonnes comme des moins bonnes mais je les accepte plus ou moins… J’ai aussi pas mal d’amis et j’ai appris qu’ici se trouvait Hope ! Je l’ai connus quand elle était encore aveugle, on était toujours au même camp de vacances jusqu’à ce qu’elle ne vienne plus mais on a gardé contact, je suis tellement contente de pouvoir la retrouver ! Hope porte bien son nom !

Je crois que j’ai finis, bon ce n’est pas top je ne suis vraiment pas douer pour parler de tout ça, du moins pas à une personne que je ne connais pas donc je m’arrête la, ça vaut mieux pour tout le monde je crois xD


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

Hakuna Mattata - Krissy 1105108535Hakuna Mattata - Krissy 1168037967Hakuna Mattata - Krissy 605485338Hakuna Mattata - Krissy 1242597284Hakuna Mattata - Krissy 1212928501
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 12:54





Aaron C Carter
25 ans ϟ Protecteur/Ami/Confident
Chasseur ϟ J'étais seule un soir dans la ruelle et j'ai commencé à faire ma parano avec toute ses histoires de vampires, sauf que c'était à juste titre pour le coup, c'était la première fois que je me faisais attaquer par un vampire et je crois que s'il n'avait pas été la je serais tout simplement... morte. Je lui suis reconnaissante à un point vous n'imaginez même pas, il m'a sauvé la vie quoi, d'ailleurs depuis c'est mon garde du corps ! Enfin il me protège quoi parce que disons que j'ai bien du essayer de lui faire croire une seconde que j'étais capable de me défendre, je ne sais pas pourquoi, il ne m'a pas cru, étonnant non ? J'ai pourtant toute la corpulence et l'assurance qu'il faut ? Mais je partage plus que ça avec lui, c'est un ami qui m'est cher et je suis contente d'avoir pu percer cette carapace qu'il a et que personne ne semble réussir à enlever, et d'avoir découvert le vrai Aaron. Je sais que je peu me confier à lui aussi, d'ailleurs je pense que je vais lui parler de la tragédie avec ma sœur, je ne l'ai encore dit à personne mais ça me ferait du bien, je crois, et s'il y a bien quelqu'un à qui je peux le dire c'est lui.
ft. ϟ Ryan Gosling
credit avatar : TAG

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : Blondie

Hope A. Liddell
22 ans ϟ Confidente
Sorcière ϟ Hope je l'ai connus en camp de vacance quand j'étais petite, on s'y retrouvait chaque année, elle était encore aveugle à l'époque. Ensuite elle n'est plus venue mais on a gardé contact, on s'est toujours tout dit alors j'étais un peu déçu quand j'ai apprit qu'elle arrivait à voir et qu'elle ne me l'avais pas dit mais au final le fait que je sois contente pour elle est plus fort que la déception, c'est mon amie, ma confidente et je la retrouve enfin ici, avant que je ne l'approche et ne lui parle, avant qu'elle ne puisse sentir mon parfum à la vanille elle ne m'avait pas reconnue, normal c'était la première fois qu'elle me voyait.
ft. ϟ Jennifer Lawrence
credit avatar : Blondie

Cheyenne A. Hamilton
724 ans ϟ Relation
Vampire ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Shay Mitchell
credit avatar : Blondie


[/color]
Fiche par (c) Miss Amazing



Spoiler:


Dernière édition par Krissy E. Olivers le Lun 30 Déc - 0:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 12:57

A VOUUUUUUS !!! Hakuna Mattata - Krissy 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 13:30

Hakuna Mattata - Krissy 1550764429 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 13:33

Hakuna Mattata - Krissy 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 13:38

LENNY; MDRR vas y piques piques ! :hum:

HOOOOOPE !!! faut que j'écrive le lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 13:42

On doit faire notre rencontre en rp, étant donné que cela fait que trois jours que je suis à MF :streap: 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 13:42

Moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 13:56

LENNY; Ouuuuuuuui, tu veux bien le commencer ? Hakuna Mattata - Krissy 2361497300

HOPE, oui oui oui je veux me voir dans ta fiche xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 13:57

Je fais d'abord mes fiches attends XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 14:16

MDR bien monsieur, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 14:16

Moi je pourrait en avoir un?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 14:21

Ben oui xD Une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 14:27

Je dirait bien connaissance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 14:31

Pourquoi pas, une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 14:39

Je le commence où ? Hakuna Mattata - Krissy 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 14:42

J'ai fini de t'ajouter !

Mystic Grill, Hopital, Lycée, Bibliothèque, Centre commerciale, Galerie D'art, Cimetière ? xD
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 14:55

Rajouté Hakuna Mattata - Krissy 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 14:57

Moi aussi ! Cool je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 15:00

J'étais plus trop sûr du lien * poisson rouge * XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 15:04

Oui j'ai vu xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 16:28

Voilà : sujet o/

Tu connais mes exploits pour les débuts des sujets donc, je ne m'excuserai pas XD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyLun 11 Nov - 16:36

XDD aucun soucis je vais liiiire !!! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyDim 17 Nov - 10:43

donc pour nous on partait sur le fait que Jessica aurait été la baby siter de Krissy et de ce fait Aaron l'aurait connue aussi quand elle était toute pitite
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy EmptyDim 17 Nov - 11:03

Oui ben on avait finit le lien même non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Hakuna Mattata - Krissy Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Mattata - Krissy   Hakuna Mattata - Krissy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Mattata - Krissy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-