AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lexi • It's a little bit funny ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 20:32


Alexia "Lexi" Branson
❝ Sex always works. You`ll rock her world so hard with your vamp sex, she`ll be yours forever. ❞

NOM ; Branson. PRÉNOM(S) ; Alexia, mais j'ai pour habitude de me faire appeler Lexi. ORIGINES ; Américaines. ÂGE ; 351 ans. 350 quand je suis morte. Et pourtant, je n'ai pas pris une ride ! C'est drôle hein? J'avais 21 ans quand j'ai été transformée, depuis, mon physique n'a pas changé. STATUT SOCIAL ; Quand je suis morte, j'étais en couple et amoureuse de Lee. PROFESSION ; Aider les autres, c'est quand même un sacré boulot, c'est moi qui vous le dit ! AVATAR ; Arielle Kebbel CRÉDITS ; Tumblr
GROUPE ;Fantômes. On remercie gracieusement Damon pour cela. PLUS GRAND RÊVE ; A l'heure actuelle, mon plus grand rêve serait de voir ce même Damon un pieu dans le coeur, mais je ne suis pas très objective. Alors je dirais ... Pouvoir profiter longtemps des choses que j'ai laissé en partant, à commencer par Lee. PLUS GRANDE PEUR ; Voir Stefan redevenir le boucher qu'il a été. RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je n'ai pas d'a priori sur les autres groupes. J'ai été vampire, et maintenant je suis un fantôme ... Je ne déteste plus de manière biologique les loups-garous ... L'espèce n'est pas importante, ce qui importe, c'est l'individu en lui-même, tout comme pour les humains.



C'EST TOUT MOI ÇA
Me décrire ? Je ne sais pas vraiment si je peux être totalement objective. Je peux toujours essayer. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'elle vaut. Je ne me prends pas « trop » au sérieux, loin de là, mais je ne me considère pas comme la pire revenante du monde. J'aime la vie. Cela peut paraître étrange venant d'une fille morte plus de trois cent ans plus tôt, mais c'est véritablement le cas. Je connaissais les bons côtés de la condition de vampire et j'en ai profité. De la même façon, j'ai appris aux gens que j'aime à en profiter aussi. Je suis quelqu'un d'attaché à ses valeurs, même si elles sont différentes de celles des humains. Je n'aime pas les morts inutiles, même si, comme tout vampire, j'ai déjà tué. Je suis aussi quelqu'un de bon, du moins, j'aime à le penser. Je n'était pas ces vampires aimant faire souffrir les autres pour son bon plaisir, et je ne serais pas non plus ce genre de fantôme. J'aime vivre, et j'aime rire. Je suis carrément bordélique, mais je m'y retrouve très bien toute seule, alors il n'y a pas vraiment de problèmes. Je sais parfaitement bien quand il faut être sérieuse, et quand il est temps de lâcher la bride. Je peux être catégorisée comme une grosse fêtarde. Ce n'est pas de ma faute si les jeux, l'alcool et le sexe m'amusent. Je pense qu'il faut au moins cela pour espérer passer de bonnes années, et en tant qu'Immortelle, j'ai vite compris ce qu'il fallait que je fasse. Profiter. Mais ce n'est pas tout. Parce que le profit s'épuise. J'ai à cœur de voir le bonheur dans les vies de tous mes proches. On pourrait dire que je n'en ai pas beaucoup, mais elles sont aussi précieuses que mon humanité. Et croyez-moi, j'y tiens. Je pense que mes proches, autant mes amis que l'amour de ma vie, sont une de mes plus grandes faiblesses. Peut-être la seule, en réalité. Parce que c'est par eux que je prouve que j'ai toujours un coeur, et c'est avec eux, en leur présence, que je montre le plus ce que j'étais avant d'être un vampire, ces traits de mon caractère qui se sont accentués après ma transformation. J'aime aider les autres, je suis véritablement quelqu'un d'altruiste. Mais j'ai un caractère très difficile, quand je suis contre quelque chose, il faut batailler pour me faire changer d'avis, et c'est probablement le contraire qui se passera en finalité. Je peux être très violente et dure, mais les années passées en condition de vampire m'ont appris qu'il fallait faire montre de froideur si on voulait s'imposer. Et pour m'imposer, je m'impose.

Je suppose que le fait que je ne sois plus un vampire va rendre les choses bien différentes ... Mais je resterais celle que je suis, quoiqu'il arrive.

RACONTE-NOUS TOUT
A human life.

La vie de Lexi mériterait d'être écrite dans un livre. Pas un de ces livres de cinquante pages, avec des images et trois lignes de texte, non, un vrai livre. Mais peut-être possédant quelques images, pour illustrer le caractère lumineux et coloré de sa vie. Pour montrer qui elle était réellement. Il est clair qu'elle n'est pas sobre et rangée, pas comme ces lignes que j'écris. Même étant humaine, elle possédait cet éclat qui la rendait si spéciale. Elle est née le 6 avril 1659, dans une famille que l'on pourrait qualifier de plutôt riche. Elle ne se plaignait pas de sa vie, jamais. Bien qu'elle rêva à plus de libertés, elle se rendait compte de la chance qu'elle avait de n'être pas une simple paysanne, dont les conditions de vie s'avéraient être très difficiles. Elle n'était pas proche de ses parents, bien qu'elle les respectât, comme le voulait son éducation. Toujours respecter les gens qui vous surpassent, et ceux que vous surpassez feront la même chose. Cela devait sans doute être la base de ce qu'elle savait.

Malgré cela, elle n'était pas seule. La famille prenait une place importante dans sa vie, son frère étant l'être sans doute le plus proche d'elle. Bien qu'ils aient cinq ans de différence, ils s'entendaient comme larrons en foire. C'est avec lui que Lexi connut ses premières rebellions, ses premières folies. Vivre dans une famille propre sur elle n'était pas des plus faciles, il fallait maintenir les apparences, être toujours dans la mesure. C'est sûrement grâce à cela qu'elle eût plus de facilité que d'autres à se modérer dans sa vie de vampire, elle n'en savait rien. Le fait est que c'est à cause de ses envies de liberté qu'elle perdit ce qu'elle pensait être « sa vie humaine ». En réalité, elle la redécouvrit. Alors qu'elle était sortie avec son frère, la nuit, sans quel leurs parents s'en aperçoivent, pour se promener en ville, comme ils avaient l'habitude de le faire, ils se perdirent de vue. Bien qu'elle ne sache pas réellement comment elle avait fait, elle s'était retrouvée dans une ruelle bien trop sombre et trop étroite. C'est alors que « l'ombre » s'était approchée d'elle. Elle ne sût jamais qui l'avait transformée. Qui l'avait tuée. Ou qui l'avait fait revivre, elle n'en savait fichtre rien. Et pourquoi elle ? Pourquoi ce petit brin de fille à peine âgée ? Voilà les questions qu'elle se posait. Mais après tout, elle avait fini par oublier leur importance.

I'm a vampire bitch. I can do everything.

Ses premières années en tant que vampire ne furent pas simples. Elle tua, beaucoup. Pour le plaisir ? Pas tellement. Pour assouvir cette soif immense qui l'empêchait de vivre comme elle l'entendait. Son frère était au courant de sa transformation, et le vivait plutôt bien. Bien mieux qu'elle, en tout cas. Leurs parents ? Morts quelques temps plus tard, ce qui ne fit qu'arranger les choses. Lexi ne fut même pas triste. Elle n'avait pas grand lien avec eux, et tant que son frère et elle resteraient ensemble, elle n'avait strictement rien à craindre du monde. C'est là que son tort fut prouvé. Trop occupée à faire en sorte de guérir cette souffrance qui la guidait, cette soif inhumaine de sang, elle en avait négligé la subtilité. C'est ainsi que les villageois vinrent brûler leur demeure, persuadés qu'elle était un enfant du diable. Malheureusement, seul son frère était à l'intérieur, et lorsqu'elle arriva, ce fut trop tard. C'est comme cela que l'histoire solitaire de Lexi commença.

Bien que tragique, l'histoire lui rappela plusieurs choses essentielles.  Elle ne devait en aucun cas devenir inhumaine. Elle ne l'avait jamais souhaité et si son frère était resté aussi longtemps près d'elle, c'était bien parce qu'il voyait en elle quelque chose de plus qu'un simple monstre. Elle possédait encore son humanité, et elle allait le prouver. C'est comme cela qu'elle appris à se réguler. Ce ne fut pas simple, loin de là. Elle dût mettre toute son énergie et sa volonté dans ce travail, mais au bout de quelques années, elle y réussit. Elle pouvait désormais boire sur un humain sans le tuer, elle ne retirait aucune vie, était juste … Humaine. C'est à partir de ce moment là qu'elle put commencer à voir les bons côtés du vampire, et non pas seulement les contraintes. Si le jour elle restait cachée, la nuit, elle vivait, comme la Lexi qu'elle avait été.

Je ne vais pas narrer toutes les rencontres qu'elle fit, car elle en fit beaucoup, durant ses 350 ans d'errance. Des bonnes comme des mauvaises, mais ce qui était sûr était qu'elle laissait une trace, partout où elle allait, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Tout le monde se rappelait de Lexi. La pétillante, la survoltée, la menaçante, même, parfois, Alexia Branson. Mais trois rencontres furent particulièrement importantes pour elle. Pour sa vie. Pour ses sentiments. Et pour sa mort. 

La première de ces rencontres fut celle de Stefan Salvatore. L'oublié, le perdu, le troublé Stefan. Le boucher. Elle ne savait pas pourquoi elle avait décidé de l'aider. Parce qu'elle était faite ainsi. Parce qu'il lui rappelait son frère. Parce qu'elle avait besoin de quelqu'un qui ait lui-même besoin d'elle. Aucune idée. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle allait l'aider. Et elle le fit plutôt bien, à plusieurs reprises. Elle réussit à le changer, à le faire adopter un autre point de vue, à le faire devenir le Stefan Salvatore qu'il était aujourd'hui.Un lien spécial se créa entre eux. Son meilleur ami. Sa famille. Quelque chose comme cela.

Sa deuxième rencontre fut plus personnelle. Lee. L'amour de sa vie. Celui qui lui apprit que l'amour pour un vampire était non seulement possible, mais qu'il était beaucoup plus intense que celui que les humains connaissaient. Relater toute leur relation n'aurait aucun intérêt ici, disons seulement qu'elle aurait tout fait pour rester avec lui à jamais, et d'un côté, elle le fit, puisqu'elle le transforma, pour qu'ils puissent vivre leur éternité ensemble. Lee est son unique amour, et le seul qu'elle n'aimera jamais.

Nous arrivons désormais à la fin de l'histoire … Damon. Le deuxième Salvatore, le deuxième et le dernier, celui qui causa sa mort. Lexi a essayé. Depuis le début de sa relation avec Stefan, elle a essayé de lui apporter son aide, la rejetant toujours, allant même jusqu'à la séduire pour la faire souffrir. Jusqu'au moment où il se servit d'elle pour gagner la confiance du Conseil, et s'infiltrer à l'intérieur. Il l'avait regardé dans les yeux, en lui plantant ce pieu dans le cœur, et elle lui ferait regretter. Parce qu'elle n'avait plus rien à perdre.

Ghost Project.

Lexi était de retour à Mystic Falls. Elle ne comprenait pas bien pourquoi ni comment, mais cela importait peu, en fin de compte. Elle était réellement de retour, pas comme un véritable fantôme. Elle avait une autre chance, une chance qu'elle ne laisserait pas passer. Elle voulait revoir Lee, et par dessus tout, elle voulait que ses proches soient saufs. Et elle y veillerait, quand bien même devrait-elle y passer l'éternité.

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Je m'appelle Cyrielle, je suis le DC de Sayanel et je vous aime ♥


Dernière édition par Alexia Branson le Sam 27 Avr - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 20:37



:omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :craazy: :cooooontent: :cooooontent: :cooooontent: :cooooontent: :cooooontent: :cooooontent: :cooooontent: :cooooontent: :cooooontent:
Bref c'est fabuleux *Q* Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien !!!!
Sa fait du bien une Lexi *O*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 20:40

(re)BIENVENUE PARMI NOUUUUUS !!!!

Damon m'avait mise au courant pour Lex',
tu peux pas savoir comme je suis contente

Par contre "Alexia Branson" dans le pseudo suffira largement, je te laisse modifier ça =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 20:44

Rebienvenu le traitre :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 20:46

Merci vous deux

Je change ça tout de suite Elena, j'aime bien les pseudos à rallonge c'est pour ça (y a rien qu'à voir Say hein xDDD) du coup ça me paraît court, je vais m'y habituer :superman:

C'est à cause de Damon ça

Ahaha Alaric, merci quand même buddy Je t'aime quand même tu sais, même si tu fais mal à mon p'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 20:47

Yeah Lexi
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 20:50

ReBienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 20:54

Merci les beaux gosses (Max, je te vénère pour ce choix d'avatar, sérieux, je vais te sauter dessus *-* Dan c'est mon Dieu )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 20:59

Lexi :omg: Mauvais compte mais bon l'intention y est quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 21:09

Après, rien ne t'empêche de lui donner un deuxième prénom ; j'ai bien mis S. pour Soreen à Elena XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 21:19

Re-bienvenue
& quel choix de persoooo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 21:19

IT'S A LITTLE BIT FUNNY, THIS FEELING INSIIIIDE.
Rebienvenue là Doc... *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 21:47

Clara, je t'aime toujours plus, c'est fou *-*
Merci tout le monde (Lukastefan c'est l'intention qui compte, t'en fais pas, j'ai cédé en voyant qu'on avait un Stefan aussi aha )

Non Elena c'est bon je vais m'y faire xDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 22:05

Alexia Branson a écrit:
Merci les beaux gosses (Max, je te vénère pour ce choix d'avatar, sérieux, je vais te sauter dessus *-* Dan c'est mon Dieu )

Et bien ne te gêne pas :hum:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 22:08

Faut pas me le dire deux fois hein
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 22:10

Je t'attends :hum:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 22:27

Réserve moi un méga lien de la mort qui tue hein
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Ven 26 Avr - 22:36

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Sam 27 Avr - 12:23

Haha oui je suis coupable, je fais craquer tout le monde :sifflote :

En attendant on a une Lexi !

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:
:fan: :juliette: :amouur: :superman: :cooooontent: :omg:

Bonne chance pour ta fiiiiiiiiche !!!






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Sam 27 Avr - 12:27

Bienvenuuuuuue :)
& bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Sam 27 Avr - 12:40

Damon, tu es un grand malade :omg:
C'est bien parce que t'es cool !

Merci Rose
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Sam 27 Avr - 13:03

XDDD j'suis pas malade du tout :sifflote :
Je t'avais dis que je te ferais un super accueil, j'ai dis, je fais xD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Sam 27 Avr - 13:08

Alexandre L. Dilaurentis a écrit:

> PTDR


en attendant (re) bienvenue ! un choix énorme, Lexi m'a toujours beaucoup plu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Sam 27 Avr - 13:34

Lexi Bienvenue :honte:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   Sam 27 Avr - 13:37

Woooo Lexi
Re-bienvenue à toi & Bon courag pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lexi • It's a little bit funny ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexi • It's a little bit funny ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #1 Big Boy vs Funny Man
» T'es moche. [Lexi]
» funny video
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» Les chansons de pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: présentation-