AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 17:19




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Je savais que je devais le laisser partir mais je n'en avais aucune envie. Tout était si fort, si vrai. J'étais totalement paralysé a l'idée de retourner dans ma routine habituelle après une après-midi comme celle là. Impossible de me passer d'Ethan, je pensais rester dans l'obscurité jusqu'à son retour pour ne pas réaliser a quel point tout cela me déchirait. J'étais heureuse de cette histoire mais il y aurait des moments difficiles. Il fallait s'armer de patience pour pouvoir voir les choses changer. Ethan prolongeait mon baiser avec la même émotion que moi. Je sentis mon corps basculer sous une petite pression de l'hybride et je finis par m'allonger à nouveau. J'étais tellement bien avec lui, je n'étais pas prête a le laisser partir. Tout allait me faire penser à lui. Je sentis sa main passer sous mon tee-shirt puis sur ma hanche pour se déposer sur mon ventre avant qu'il cesse le baiser. Même détacher mes lèvres des siennes étaient un supplice. Pourquoi il fallait que tout soit si compliqué. Je n'avais jamais eu de choses bien dans ma vie et juste au moment où je m'autorise à être heureuse, il y a quelqu'un qui m'en empêche. Ethan avait toujours sa main sur mon ventre, je ne me passerai jamais de ce contact physique. J'avais hâte que l'enfant grandisse pour qu'il le sente bouger. Je voulais partager tout cela avec lui même s'il n'avait pas de lien du sang avec ma progéniture. Il faisait partie de ma vie et cela suffisait à être lié avec ce nouveau né. « A moi aussi tu vas me manquer Hayley... Mais bon on va vite se revoir, je te le promets, qu'après ce bal d'Halloween, on se reverra. » Je n'aimais pas vraiment les promesses, il y avait toujours des imprévus pour les briser. De plus, notre situation était bien trop compliquée pour être sur de se revoir avant un moment. Je vis Ethan m'adresser un sourire, il n'avait besoin que de cela pour me faire tourner la tête. Il m'embrassait à nouveau, laissant sa main sur mon ventre. Je ressentais cela comme un au revoir, un long moment difficile qui ne devrait même pas exister. « Il faut que j’y aille… » J'en avais conscience mais l'envie n'était toujours pas la.

Il était temps de se quitter, prendre une route différente pour mieux se retrouver. Je dormirai dans ce même lit, je regarderai la télé sur le canapé où on n'avait pas arrêté de se tourner autour et je mangerai dans cette cuisine ou tout avait commencé. La cave serait à présent le souvenir de notre premier baiser. Je verrai son image dans toutes les pièces de cette maison sentant inlassablement le souvenir de ses mains sur mon corps. Tout allait prendre fin sous mes yeux impuissants. Ethan vint m'embrasser avant de se lever pour s'habiller sans me quitter des yeux. J'étais incapable de bouger de se lit, j'admirais cet homme qui avait tout changé. Le silence en disait long sur la peine qui commençait à me submerger. Normalement, on est censé être heureux d'avoir passé de tels moments mais tout était amplifié. On pouvait déjà ressentir le manque avant même que la personne passe la porte. Ethan se mordit la lèvre en me regardant ce qui avait le don de me rendre complètement dingue de lui. Il s'approcha pour prendre mes mains et me lever avec beaucoup de douceur. « Moi je dis que tu devrais t'habiller à chaque fois comme ça quand je viens... » Il gloussa avant de m'embrasser et de passer ses mains dans mon dos pour l'effleurer du bout des doigts. J'étais resté immobile, laissant son baiser et ses caresses me donnaient du courage. Je passai mes mains sur ses hanches pour prolonger ce baiser, je ne pouvais pas m'en empêcher.

Je devais faire confiance à l'avenir et me réjouir de toute cette journée. Après tout, j'étais la femme la plus chanceuse de cette ville. Aucun homme égalait Ethan à mes yeux, il était parfait. Je mis fin au baiser à contre coeur pour lier nos mains droites et quitter la chambre sans regarder en arrière. En descendant les escaliers, je serrai sa main un peu plus. Arrivé dans la cuisine, je fis un sourire en coin avant de prendre son tee-shirt qui était sec depuis un bon moment. Je ne lui donnai pas tout de suite, je voulais encore profiter des dernières secondes où son torse musclé était devant moi. Je le serra dans mes bras pour poser ma tête contre sa poitrine. J'étais comme une enfant qui ne voulait pas se séparer de sa poupée préférée. Les battements de mon coeur étaient calme pour la première fois de la journée, je me sentais apaisée dans ses bras. Je déposai un baiser sur son torse avant de m'écarter pour plonger mon regard dans le sien.

« Je m'habillerais comme cela tous les jours si ça pouvait te faire revenir chaque matin. »

Je me mordis la lèvre avant de me diriger vers la porte, le tee-shirt toujours serré dans mes mains. Ne pas fondre en larme, voilà la seule chose qui me venait en tête. C'était une épreuve de plus dans ma vie, je devais passer celle ci comme toutes les autres. J'étais courageuse et obstinée, je devais garder la tête haute et avancer en attendant de pouvoir à nouveau effleurer ses lèvres. Tout son corps et son être allaient me manquer. Il avait laissé une trace indélébile sur ma vie, je ne pouvais pas imaginer une seule seconde qu'il en sorte. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer, il reviendra. Je m'appuyai contre le mur de la porte avant de lui tendre son tee-shirt.

« Fait attention a toi, Ethan. Prend bien soin de toi et n'oublies pas que je serai toujours ici à t'attendre. Je ne cesserai pas de penser à toi. Je t'attends déjà avec impatiente. Merci pour tout ça, je suis la plus heureuse quand je me réfugie dans tes bras. Si bébé était là, il te prendrait surement pour un héros. Tu es le seul à me donner ce sourire. »

J'ouvris le verrou de la porte en finissant ma phrase mais je n'avais pas le courage de presser sur la poignée pour le laisser partir. Quand je me retournai, il avait enfilé son tee-shirt. Je m'approchai pour passer mes bras autour de son cou pour l'embrasser une dernière fois. Le moment de se quitter était imminent mais je me perdais une dernière fois entre ses lèvres mémorisant chacune de mes sensations. Il ne serait plus là. Le calme reviendrait me hanter pendant de longue journée où mes pensées lui seront toutes adressées. Je ne cesserai pas de m'imprégner de son amour pendant que le manque grandira au point de me rendre folle. Combien de temps faudrait-il pour que je me mette à fondre en larme pendant plusieurs heures juste par manque de ses caresses. Je me repasserai surement en boucle nos baisers dans mes rêves. Chaque musique me ramènera à lui comme si tout mon monde gravité autour de son rythme cardiaque. Je serais surement incapable de prononcer son nom sans avoir un sourire bete dessiné sur le visage puis des yeux humides me rappelant qu'il n'est pas à mes côtés. Je chérirai chaque pensé, chaque souvenir jusqu'à ce qu'il revienne ensoleiller ma vie. Mes bras autour de son cou, je devais me résigner à le lâcher.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 21:51



Lucky, I'll never be alone

J’allais devoir malheureusement y aller. J’en ai vraiment aucune envie, mais bon j’allais devoir le faire. On se reverra très vite je n’en doute pas une seule seconde. Mais pour le moment j’allais devoir me rhabiller pour rentrer rejoindre les autres hybrides et demain je devrais aller à cette soirée d’Halloween. Je m’étais rhabiller pour ensuite aller l’embrasser tendrement. Autant profiter de ce baiser, plus que plaisant. Finalement elle rompt le baiser, pour prendre sa main dans la mienne et descendre, quitter la chambre. Elle m’emmène dans la cuisine afin que je puisse récupérer mon tee shirt. Je lui souris, pour pouvoir l’enfiler. Mais avant de le faire, je laisse la louve venir se blottir contre moi. Je la regarde en entendant ses paroles, si seulement je pouvais revenir tous les matins, je le ferais certainement. Finalement Hayley se dirige vers la porte d’entrée et j’ai la boule au ventre à mon tour, ne voulant pas la quitter. Je sais que je vais la revoir, mais on est pas à l’abris d’un événement. Je me mords la lèvre inférieure en écoutant ses paroles. Mon dieu je n’arriverais pas à la quitter. Il faudra que je parte rapidement, parce que si j’y vais en marchant, je n’arriverais pas à m’éloigner. J’enfile mon tee shirt, la regardant alors qu’elle avait sa main sur la poignée de la porte. Finalement elle se retourne vers moi, pour passer ses bras autour de ma nuque pour m’embrasser. Je prolonge tendrement, passant mes bras autour de sa taille. Mais je mets fin au baiser, pour éviter de craquer, et de rester ici.

« Je prendrais soin de moi t’inquiète pas… Mais fait attention à toi aussi Hayley, à toi et au bébé. Dès que t’as un problème, n’hésites pas à me prévenir… Tu vas me manquer. »

Je caresse sa joue délicatement, pour ensuite baiser ma main sur son ventre que je caresse délicatement. Aller il est temps que je m’en aille. C’est dur, vraiment dur. Je dépose un autre baiser sur ses lèvres tendrement. Je m’éloigne légèrement d’elle pour pouvoir poser ma main sur la poignée que j’abaisse doucement. J’ouvre la porte, en me mordant la lèvre inférieure. Allez courage Ethan, tu peux le faire.

« On se revient bientôt promis… »

Je dépose un nouveau et rapide baiser sur ses lèvres, pour ensuite ouvrir la porte et franchir le pas de la porte pour pouvoir sortir dehors, et pour éviter la torture, je m’éloigne de la demeure Mickaelson rapidement avec ma vitesse surnaturelle. Une fois de retour chez les hybrides, j’ai eu le trop à diverses question, et je leur ai simplement répondu que j’étais tombé sur une connaissance en ville et que je m’étais arrêté boire un verre avec.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence
» I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]
» Once in your life you find someone who will turn your world around † Ethan M. Stevens
» Elliott - Lucky lucky, you're so lucky
» This could be your lucky day in hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-