AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] Empty
MessageSujet: I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]   I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] EmptyMer 23 Oct - 17:51

I miss my brother heart...

Ethan M. Stevens &&& Aurora Dilaurentis
. La Nouvelle Orléans, c'est une ville décrite comme étant la plus festive de la Louisiane. Elle est convoité pour ses carnavals et ses festivals en tout genre, mais aussi réputé pour sa bonne ambiance quotidienne. Aurora avait une toute autre image de cette ville. Il est vrai qu'elle avait envie d'y habiter pour ses fêtes, mais d'un autre sens cette ville était peuplé de vampire et de leur "Roi"  Marcellus Gerard qui y faisait là loi, mais surtout ses propres règles... Aurora était ici non pas pour s'amuser, mais pour voir ce que sa tante Lafay y fabriquait et ce qu'elle complotait. Elle devait tout de même se faire discrète et ne pas se montrer dans des endroits branché de la ville, c'est pour cela qu'elle a prit une chambre dans un motel en attendant d'en savoir plus sur les intentions de sa tante. Elle venait juste de poser ses valises dans sa chambre quel pensait à son frère de coeur ; Ethan. Celui-ci était en ville et elle ne l'avait pas revu depuis qu'il était parti de Mystic Falls. Elle en profitait donc pour lui donner rendez-vous au pub pour pouvoir lui parler et surtout le revoir. Elle se préparait donc pour revoir Ethan et une fois qu'elle parfaite selon elle, elle se dirigeait vers le lieu de rendez-vous. Elle décidait d'entrer par derrière pour ne pas se faire remarquer et elle attendait à la table du font que son frère de coeur arrive... Elle était pressé de le revoir, car il l'avait terriblement manquer...  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] Empty
MessageSujet: Re: I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]   I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] EmptyMer 23 Oct - 20:41



I miss my brother heart...

Cela fait deux semaines que j’ai quitté Mystic Falls pour suivre Klaus en Nouvelle Orléans. Si je l’ai suivis, c’est surtout pour lui montrer que malgré que j’ai brisé le lien, je lui suis tout reconnaissant de m’avoir transformé en vampire, me permettant de ne plus me transformer en loup garou toutes les nuits de pleine lune. J’essaie de lui prouver que je suis digne de confiance et que je ne vais pas retourner ma veste contre lui. Si en cas de problème, je serais bien capable de le défendre, tout comme les autres hybrides. J’étais dans le manoir Mikaelson lorsque je reçus un appel d’Aurora, une amie très proche de moi que je considère comme ma petite sœur. Le premier qui lui fais du mal entendra parler de moi. Je ne laisserais jamais quelqu’un lui faire du mal. Bref, elle me donne rendez vous dans un bar de la ville et je souris alors qu’évidemment j’allais m’y rendre. Je quitte la demeure dans laquelle je logeais pour pouvoir rejoindre le pub en ville. J’y arrive assez rapidement, et j’entre à l’intérieure. Je cherche du regard Aurora, et je souris en la reconnaissant assise au fond de la salle. Je me déplace avec ma vitesse de vampire pour pouvoir arriver à ses côtés.

« Salut ma belle ! »

Je lui souris, alors que j’attends qu’elle se mette debout pour pouvoir la prendre dans mes bras. Je sais qu’elle est de passage ici et heureusement, parce que ce n’est pas une ville pour elle. C’est une sorcière, et si elle utilise un quelconque sort, Marcel le saura et viendra la tuer, chose que je ne veux pas. Donc Mystic Falls est la ville qu’il lui faut, où elle peut encore exercer un peu de magie. Je dépose un baiser sur sa joue délicatement.

« Alors qu’est ce qui t’emmènes dans cette ville de tarés ? Je te manquais tant que ça ? »

Demandais-je en rigolant légèrement, pour ensuite la lâcher et aller m’asseoir face à elle, alors que je viens à appeler la serveuse pour pouvoir commander nos boissons.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] Empty
MessageSujet: Re: I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]   I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] EmptyJeu 24 Oct - 11:19

I miss my brother heart...

Ethan M. Stevens &&& Aurora Dilaurentis
. Aurora attendait patiemment Ethan. Elle se remaquillait et lorsqu'elle levait le nez de son miroir, elle voyait son frère de coeur. Lorsqu’elle était petite, elle avait l'habitude de voir son frère traîner avec Ethan, en faite il était des meilleure amis. Très vite Ethan était là pour protéger Aurora tel un frère et celle-ci la très vite considéré comme tel, si bien que quand elle a perdu Alexandre, Ethan était là pour elle. Malheureusement pour Aurora, Ethan avait quitté Mystic Falls pour suivre Klaus depuis deux semaines. Mais bon aujourd’hui elle pouvait le revoir et elle en était franchement heureuse, cela pouvait se lire sur son visage.  

- Salut ma belle ! Disait-il.

Aurora se lève pour aller dans ses bras et lui faire un câlin. Elle en profitait pour respirer son odeur qui lui avait manqué. Ethan l'embrassait sur la joue et elle fit de même.


- Alors qu’est ce qui t’emmènes dans cette ville de tarés ? Je te manquais tant que ça ? Demandait-il.

Aurora souriait, oui il lui avait manqué, mais ce n'était pas que pour ça qu'elle était là. Il s'asseyait en face d'elle et il commander pour eux deux.


- Je dois voir ce que mijote la tanta Lafay et puis c'est vrai que tu m'a trop manqué ! Répondait-elle.

Elle se permit de pausé sa main sur la sienne pour la serrer doucement.


- Alors et toi ça va ? Lui demandait-elle.

Elle voulait tout savoir de ce qui c'était passer pendant ses deux semaine dans cette ville de fou comme il disait....

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] Empty
MessageSujet: Re: I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]   I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] EmptyJeu 24 Oct - 17:26



I miss my brother heart...

Aurora m’avait donné rendez-vous dans un pub de la ville. Ville que je commençais doucement à connaître, mais c’était assez dur de m’adapter quand même. Je dois toujours être sur mes gardes, si jamais un vampire décidait de s’en prendre à moi, quoi que en une morsure, il sera mort, et ce n’est pas Klaus qui viendra le sauver. Il a sauvé très peu de vie avec son sang à vrai dire, c’était juste des exceptions. Je n’avais jamais eu à utiliser une morsure pour tuer un vampire, parce qu’en général, il suffit de leur dire que je suis hybride pour les maintenir éloigné. En même temps je les comprends, en une petite morsure, ils meurent tout doucement et dans la souffrance. J’avais fini par rejoindre Aurora dans ce pub et je viens à la rejoindre rapidement pour pouvoir la saluer et la prendre dans mes bras doucement. J’étais content de la revoir, depuis que je suis partit de Mystic Falls, je n’ai revu personne de là bas. Certaines personnes me manquent évidemment, mais j’ai fais le choix de vivre à la Nouvelle Orléans, je ne peux pas faire demi tour maintenant. Je finis par m’asseoir face à mon amie pour ensuite commander à la serveuse des boissons.

« J’aurais aimé t’aider mais j’en sais rien sur les intentions de ta tante. A moi aussi tu m’as manqué. »

Je lui souris alors que ça fait deux semaines que nous nous sommes pas vus, donc il est normal que je sois content de la revoir, surtout que je tiens à elle tout de même. Elle me demande si je vais bien. J’allais répondre lorsque la serveuse revient avec les boissons. Je la paie directement en lui adressant un sourire.

« Ouai je vais bien, ça se passe bien pour le moment. »

Je lui souris, alors que je prends mon verre en main pour ensuite pouvoir le boire tranquille, quelques gorgées.

« Je suis rassuré que tu ne restes pas longtemps ici, parce que déjà les sorcières ne sont pas les bienvenus, enfin tu ne peux pas exercer tes pouvoirs. Ensuite il y a pleins de vampires, donc me concernant, ça ne me fait pas peur, étant qu’en une morsure, ils sont morts. »

Je souris amusé, en m’imaginant la réaction que les vampires avaient lorsque je montrais mes crocs ainsi que mes yeux devenir jaune, montrant que je suis un hybride.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] Empty
MessageSujet: Re: I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]   I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] EmptyLun 28 Oct - 13:57

I miss my brother heart...

Ethan M. Stevens &&& Aurora Dilaurentis
. Ethan commandait les boissons pour lui et Aurora. Celle-ci ne prenait même pas le temps de regarder la serveuse, car elle était trop occupé à regarder Ethan. Elle était heureuse de le revoir et cela devait se lire sur son visage. 

-  J’aurais aimé t’aider mais j’en sais rien sur les intentions de ta tante. A moi aussi tu m’as manqué. Lui répondait-il.

La serveuse arrivait avec les boissons et Aurora attendait qu'elle parte pour répondre à son frère de coeur. Celui-ci payait et la serveuse partait en direction du comptoir. Aurora se tournait vers Ethan.


- Ho c'est pas grave je vais bien trouver toute seule... Disait-elle.

Elle lui souriait tout en espérant qu'il ne s'inquiéterait pas pour elle.


- Ouai je vais bien, ça se passe bien pour le moment. Répondait-il à la question précédente d'Aurora.

Aurora regardait Ethan boire et elle en profitait pour en faire de même puis elle reposait son verre sur la table.


- Je suis rassuré que tu ne restes pas longtemps ici, parce que déjà les sorcières ne sont pas les bienvenus, enfin tu ne peux pas exercer tes pouvoirs. Ensuite il y a pleins de vampires, donc me concernant, ça ne me fait pas peur, étant qu’en une morsure, ils sont morts. Avouait-il.

Il avrait que lui il n'avait rien n'a craindre puisqu'il était un hybride, mais Aurora n'avait pas peur. Aurora plongeait son regard dans le sien.


- Ce n'est pas des vampires qui vont me faire peur, je sais me défendre ne t’inquiète pas Ethan. Disait-elle.

Elle était très sérieuse et elle avait plus d'un tour dans son sac pour se défendre que ça soit avec ou sans la magie...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] Empty
MessageSujet: Re: I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]   I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] EmptyDim 3 Nov - 19:59



I miss my brother heart...

J’étais content de la retrouver, depuis le temps que nous nous étions pas vus et je suis conscient que c’est un peu de ma faute, étant donné que je suis partit à la Nouvelle Orléans, pour suivre Klaus. Mais je suis obligé, enfin je me sens obligé. Je ne cesse de prouver à Klaus qu’il peut me faire confiance et que jamais je ne retournerais ma veste contre lui. Non, malgré que j’ai brisé le lien qui m’unit à lui, je continue de l’écouter, parce que je lui suis reconnaissant de m’avoir rendu vampire, parce que je n’ai plus besoin de me transformer les nuits de pleines lunes. Avoir rompu ce lien, me permet de vivre ma vie à la Nouvelle Orléans comme je le veux. Certes, je vis avec les autres hybrides dans le grand manoir de l’originel, mais lorsque j’ai envie d’aller faire un tour en ville, je peux le faire, comme je le fais aujourd’hui en allant rencontrer mon amie Aurora.

« Ok très bien. »

Répondis-je alors qu’elle m’avait dit qu’elle trouverait bien toute seule ce que sa tante fait à la Nouvelle Orléans. Je sais que Klaus la surveille, et que je dois la surveiller. Mais malgré qu’Aurora soit mon ami, je ne peux pas lui dire que Klaus surveille sa tante, sinon évidemment elle irait la prévenir. Je reste fidèle à Klaus, si je fais un faux pas avec lui, il n’hésitera pas à me tuer, pour avoir trahi sa confiance, j’en suis bien conscient. Je prends mon verre en main pour pouvoir en boire quelques gorgés, pour ensuite le reposer sur la table.

« Je ne doute pas que tu sais te défendre, mais tu ne peux pas utiliser de magie. »

Je grimace légèrement, alors que j’avais entendu ce qui arrivait aux sorcières qui utilisaient la magie. Par je ne sais quel moyen, Marcel est au courant dès qu’une sorcière utilise sa magie, j’ignore comment et je sais que Klaus va finir par le découvrir.

« Même un simple sort de localisation. »

Ou alors elle pourrait en faire un si une autre sorcière utilise un sort plus puissant, le sort de localisation passera inaperçu. Mais bref, vaut mieux pas qu’elle utilise de magie. Je tiens à elle malgré tout, et je ne voudrais pas la savoir morte, tué par les mains de Marcel.

« Marcel, celui qui dirige la ville, finira par le découvrir, et n’hésitera pas à te tuer. »

Et si ça arrivait, je prendrais la défendre de mon amie, il n’y aucun doute là-dessus. Personne ne peut lui faire du mal, sinon il entendra parler de moi et vaut mieux pas pour lui, surtout si c’est un vampire.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] Empty
MessageSujet: Re: I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]   I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-