AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 11:39



Lucky, I'll never be alone

Je lui avais apporté sa tasse de chocolat bien chaud pour ensuite m’asseoir sur le canapé, l’attirant contre moi. Jamais j’aurais cru que cet après midi termine comme cela. Je trouvais déjà Hayley très attirante, mais de là à ce que ça soit réciproque, et que ça se termine comme ça, jamais je n’y aurais pensé. Mais bon je ne vais pas me plaindre, et autant profiter du moment présent, avant de devoir revenir à la réalité, où j’allais devoir partir et où on se reverra qu’occasionnellement. Je pourrais bien venir tous les jours, mais les autres hybrides finiraient pas se poser des questions sur mon absence et en parlerait certainement à Klaus. Et à lui, je ne pourrais pas lui sortir que je suis partit me promener en ville. Je ne pense pas que ça marcherait. Donc les visites allaient devoir se faire avec modération. Finalement Hayley me fait basculer sur le canapé, pour m’y allonger, alors qu’elle se colle contre moi. Heureusement que son canapé est large tout de même. Je souris en sentant son doigt sur mon torse, alors qu’elle me rend mon compliment concernant les baisers. Rien que d’en parler, ça me donne envie de l’embrasser encore et encore sans plus jamais m’arrêter. Lorsqu’elle posa sa tête contre mon torse, je passe ma main dans ses cheveux que je caresse doucement, à mon tour de lui faire des papouilles dans les cheveux. Elle finit par se replacer comme avant, et sa tête est remplacée par son index qui fait des formes imaginaires sur mon torse, et rien que ça, ça me fait frissonner. Je souris amusé en entendant ses paroles. Une adolescente. Une adolescente parce qu’on doit se cacher de tous, et surtout de Klaus. Lorsqu’elle vient m’embrasser avec passion, je prolonge le baiser, l’intensifiant encore un peu plus. C’est plus fort que moi. Je ne peux pas m’empêcher d’intensifier le baiser, mais elle finit par le rompre, se replaçant au creux de mon bras.

« Je pense qu’il doit déjà s’en douter, vu comment ton cœur bat depuis tout à l’heure. »

Repondis-je en parlant de son enfant. Il doit ressentir ce que sa mère ressent, même si elle est enceinte seulement depuis quelques semaines. Je passe ma main sur son ventre, en dessous de son tee shirt pour le caresser. Je ferme les yeux pour me concentrer sur les battements de cœur de l’enfant, et je souris en entendant un battement régulier.

« Qu’est ce que j’aimerais pouvoir m’endormir et me réveiller comme ça ? Me laissant bercer par les battements de ton enfant. »

Je souris amusé, pour ensuite venir l’embrasser. C’est plus fort que moi, c’est comme-ci ses lèvres m’appellaient pour que je les embrasse. Je ne fais qu’écouter après tout. Bon j’y mets certainement un peu plus de passion dans ce baiser, la gardant bien collé contre mon corps, ne pouvant plus m’empêcher de sentir sa peau contre la mienne. Et dire que ce soir, je vais être seul dans mon lit. J’ai vraiment pas hâte d’y être. Je finis par mettre fin au baiser, pour plonger mon regard dans le sien.

« Je te jure que si on continue de s’embrasser comme ça, je vais avoir du mal à résister à l’envie de t’emmener dans ta chambre… »

Je viens à rigoler légèrement, pour ensuite revenir m’allonger tranquillement sur le canapé, la gardant contre moi. J’ai moi aussi l’impression de retomber à l’adolescence, ou plutôt à ma vie étudiante, lorsque je voulais ramener ma copine chez mes grands parents, lorsqu’ils n’étaient pas là. On devait se cacheer et être discret, parce que mes grands parents ne voulaient pas que je ramène de fille à la maison, et encore moins qu’elle dorme avec moi. Mais bon j’ai été plus malin, et je ne respectais pas leur règle.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:42




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

La louve était sereine. Blottie contre Ethan, elle ne voulait pas qu'il parte. L'instant se devait magique et exceptionnel. Hayley pouvait sentir la chaleur du corps d'Ethan qui était très agréable. C'est peut-être bête mais elle n'avait jamais pris le temps d'être aussi proche d'un homme. La belle brune se sentait mère et aimée. Une première pour elle. La jeune femme pensait vivre sa grossesse seule et triste, il ne fallait pas compter sur Klaus pour faire acte de présence. Elle savait que voir Ethan serait un vrai calvaire et que ça ne serait pas une affaire facile mais la louve était prête à faire ce sacrifice pour quelques heures de pures bonheurs. « Je pense qu'il doit déjà s'en douter, vu comment ton coeur bat depuis tout à l'heure. » Hayley se mit a rougir. Il n'avait pas tort, on disait souvent que l'enfant était connecté aux sentiments et réaction de sa mère. Le bébé devait être heureux dans ce cas là. Ethan passa sa main sous le tee-shirt de la jeune femme pour déposer sa main sur le ventre de cette dernière. Il ferma les yeux pour se concentrer sur la progéniture de la belle brune. Cette dernière en profita pour l'observer en souriant. L'hybride avait un charisme naturel, c'était ce qui avait attiré la louve en premier. En plus de cela, il était terriblement beau et gentil. Elle l'avait senti dès leur première rencontre, c'était un homme de confiance. Ethan n'avait pas eu une enfance idyllique mais son destin promettait de grandes choses. Pour preuve, c'était un des seuls hybrides à rester aux côtés de Klaus sans y être contraint. « Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir m'endormir et me réveiller comme ça ? Me laissant bercer par les battements de ton enfant. » L'homme fit un grand sourire avant d'embrasser la louve avec beaucoup d'envie. Elle se laissa emporter à nouveau sous le délicieux baiser, son coeur accélérait de plus en plus. Hayley en était sûre, elle voulait que cette histoire marche. Elle aussi aurait aimé se réveiller dans les bras de celui qui faisait accélérer son pouls. Leurs corps étaient serrés l'un à l'autre, chaque millimètre de peau demandait le contact. Ethan recula son visage pour plonger ses yeux dans ceux de la louve.

Personne n'aurait pu prévoir que cette journée allait se dérouler comme cela. C'était un point en plus pour eux, Klaus ne pouvait pas se douter qu'un rapprochement avait eu lieu. Il était paranoïaque mais persuadé de se faire craindre par tous au point de ne pas se méfier d'un simple hybride près de la mère de son enfant. Même Hayley n'aurait pas pensé à cela. « Je te jure que si on continue de s'embrasser comme ça, je vais avoir du mal à résister à l'envie de t'emmener dans ta chambre... » Ethan rigola avant de serrer la louve contre lui. Elle se mordit la lèvre et rigola à la suite. Cette idée lui traversait la tête depuis le début mais elle voulait faire les choses bien pour une fois. Hayley avait toujours donné son corps sans vraiment s'attacher à la personne. C'était devenu une habitude qui lui avait valu d'être enceinte d'un homme qu'elle n'aimait pas. La jeune femme n'avait jamais eu une relation comme celle qui se présentait à elle. Souvent, la belle brune ne savait même pas le nom de ses conquêtes. Elle n'en avait pas eu des tonnes, la louve restait une femme respectable mais aucune n'avait eu l'espoir d'une suite. Cela fonctionnait comme ça avec elle, ils étaient tous prévenus.

Se noyer dans ses yeux jusqu'à en perdre la vue ou l'embrassait jusqu'au dernier souffle, le choix était difficile. La jeune femme se redressa pour finir son chocolat tant qu'il était chaud et se recoucha en entremêlant son corps avec celui d'Ethan pour garder sa chaleur. Elle déposa un baiser sur le torse de l'hybride et recommença une dizaine de fois en montant vers sa bouche. Hayley l'embrassa faiblement du bout des lèvres. Elle sera Ethan de toutes ses forces en cessant son baiser avec beaucoup de douceur. Le sourire au coin des lèvres, la belle brune caressa la joue d'Ethan pour poser sa tête juste à côté de celle de l'hybride pour murmurer à son oreille.

«  Je ne vais pas cesser de t'embrasser et de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu passes la porte. Même avec la meilleure volonté du monde, j'en suis incapable. Il va falloir que tu résistes mais si cela peut te rassurer, je suis dans le même cas. »

La louve se mordit à nouveau la lèvre avant de marquer quelques minutes de silence tout en restant agrippé a Ethan. Son souffle se promenait lentement dans le cou de l'hybride pendant que ses jambes étaient toujours entrelacées avec celles de ce dernier. Hayley ferma les yeux pour apprécier ce moment, son coeur aurait pu traverser la pièce tellement il tapait sur sa cage thoracique. Tout ceci était irréel. Elle se laissa bercer et voyager dans ses pensées qui étaient toutes en relation avec Ethan et son enfant. La belle brune rouvrit les yeux, le calme était assez plaisant. Elle regarda l'hybride et ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Sa main regagna son endroit favoris, les cheveux du jeune homme. C'était reparti, elle avait à nouveau envie de l'embrasser. Cela en devenait maladif. Avec assurance, elle pivota pour se retrouver sur Ethan et le couvrir de baiser. Hayley ne comprenait pas pourquoi cette attirance était aussi intense mais elle y succombait petit a petit. Elle fit une pause entre deux baisers pour dire ce qui lui passait par la tête.

« Si le bébé ressent tout cela, il doit être heureux comme sa mère. Ça doit lui changer du télé-achat ou sa mère soupire à chaque fois qu'elle finie sa glace. »

Elle gloussa et repartit dans ce qu'elle faisait de mieux, embrasser l'hybride avec passion et désir. Personne ne pouvait l'arrêter. Ce n'était plus l'humaine mais le loup qui s'exprimait à travers cette fougue. La louve passa ses mains sur le torse d'Ethan avant de lui mordre la lèvre inférieur. Elle releva la tête à toute vitesse quand elle entendit une musique s'activer dans la cuisine ( Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 2442925772). Ils étaient pourtant seuls dans la maison. C'était surement la minuterie d'un objet mais elle préférée s'en assurer.

Spoiler:
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 20:31



Lucky, I'll never be alone

J’appréciais énormément ce moment passé avec la jeune femme. Sentir son corps contre le mien, c’est plus qu’agréable, et le mieux c’est bien d’entendre le cœur de son enfant battre. Quelle magie d’être un hybride avec une telle ouïe pour pouvoir entendre cela. Jamais un humain pourrait entendre ça, seulement lors des échographies. J’avais même passé ma main sous son tee shirt pour la poser sur son ventre. J’avais déjà hâte de sentir les coups du bébé. Je suis peut être pas le père de cet enfant, mais je le protégérais tout comme c’était le mien. C’est plus fort que moi, parce que je suis persuadé que Klaus n’en prendrait pas soin. Mais bon si ça se trouve, je me trompe, si ça se trouve, il sera un bon père. Après tout Klaus n’a pas eu une enfance facile aussi avec son père, qui n’était pas réellement son père. Mais il avait été détesté par son propre père, tout comme moi. Sauf que me concernant c’est pire, dans le sens où c’était mon vrai père. Mon père biologique. Bref, je ne préfère pas parler de ça, alors que je suis en bonne compagnie avec Hayley. Jamais j’aurais cru que ça se passera comme ça et qu’une relation autre qu’amicale pourrait naître entre nous. Evidemment je la trouvait très charmante, mais j’aimais j’aurais cru qu’elle prendrait, elle aussi, le risque de tenter quelque chose. C’est à la limite du suicide lorsqu’on connaît Klaus. Surtout que celui-ci ne s’imagine même pas qu’un de ses hybrides pourraient s’intéresser à la mère de son enfant. Je souris, rassuré qu’elle soit dans le même état que moi, qu’elle résiste à cette envie d’aller rejoindre sa chambre. Hayley a finit par venir s’allonger sur moi pour m’embrasser. Ma main se pose immédiatement dans son dos, la descendant dans le creux de son dos, alors que nous partagions plusieurs baisers, et ce qu’elle me dit me fait sourire. « Si le bébé ressent tout cela, il doit être heureux comme sa mère. » Voilà sa phrase, ça me fait plaisir t’entendre cela de sa part. Mais bon je m’en doutais vu comment son cœur bat contre ma poitrine. Je prolongeais chaque baiser, alors que ce dernier était plus fougueux. Comment voulez vous que je résiste à ça ? Je n’ai qu’une envie, me lever et l’emmener dans sa chambre, et continuer cela sur son lit. Mais quelque chose m’empêche de le faire, puisque je viens à entendre une sonnerie, venant de la cuisine. Hayley relève la tête assez rapidement.

« C’est quoi cette musique ? »

Demandais-je finalement en posant mon regard sur la jeune femme. Evidemment je nous pensais seul, et là j’entends de la musique. J’essaye de me concentrer pour écouter s’il y avait une présence, mais n’entendait rien. Mais bon si c’est vampire, ou un hybride, il peut être très discret, et je ne le sentirais pas vraiment. Il faut bien le dire, entendre ce bruit m’inquiétait. Et si Klaus était rentré plus tôt ou tout simplement un hybride ou une sorcière.

« C’est ton portable ? Ou alors il y a quelqu’un… »

Dis-je en chuchotant. Sait-on jamais si quelqu’un était là. Voilà comment refroidir une ambiance entre deux êtres surnaturels, qui avait commencé vraiment à prendre de l’ampleur. Ils n’étaient pas loin de finir dans la chambre, ça c’est quelque chose de sûr.

« Il faut aller voir… »

Je deviens un peu parano, mais bon ça se comprend non ? Finalement je viens à me redresser pour pouvoir me lever, et me diriger vers la cuisine, là d’où était venu la musique, mais je ne remaque personne à l’intérieur et ça me rassure.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 22:14




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

La sonnerie était surement un signe du destin. Enfin, c'est ce qu'Hayley voulait bien croire car sans cela elle aurait surement fini ses baisers dans la chambre du haut. La louve en avait terriblement envie mais il était encore trop tôt. Elle était mère a présent, rien ne serait pareil. Le petit être qui nichait dans son ventre méritait mieux, elle le savait très bien. La jeune femme avait déjà l'anxiété de voir arriver les questions de son enfant sur la relation de ses parents. Comment expliquer à un gosse que ses deux géniteurs ne s'aimait pas, qu'ils avaient juste répondu a des pulsions sans se soucier des conséquences ? La belle brune se sentait minable pour cet acte mais heureuse d'avoir une famille a présent. C'était le plus important. Elle ne savait pas si Ethan serait à ses côtés quand l'enfant sera au monde mais elle comptait bien là-dessus. « C'est quoi cette musique ? » Très bonne question, elle n'en avait aucune idée. Hayley avait un peu paniqué. Si jamais quelqu'un était là, leur idylle n'aurait duré qu'une après midi et les conséquences seraient terribles. La louve n'avait jamais aperçu de réveille ou autre dans la cuisine, ce n'était vraiment pas normal. Ethan observa la jeune femme qui resta pétrifié. Elle craignait le pire. « C'est ton portable ? Ou alors il y a quelqu'un... » Cette phrase avait été dite en chuchotant ce qui eut le don de pétrifier un peu plus la jeune femme. Elle voyait déjà Klaus rire aux éclats dans la cuisine avant d'arracher le coeur de l'hybride pour le jeter aux pieds de la louve. Si c'était quelqu'un d'autre, elle se contenterait de le tuer avant que l'intrus passe la porte. Il y avait trop de choses en jeux. Hayley ne pensait même plus aux sorcières qui conspiraient contre elle à ce moment précis malgré qu'elles soient plus dangereuses que Niklaus.

L'angoisse montait un peu plus. Son coeur palpitait mais plus pour les mêmes raisons. Elle ferma quelques secondes les yeux et les rouvrit pour essayer de revenir à la scène des baisers mais la louve était toujours aussi anxieuse. Elle était toujours sur Ethan, l'air ailleurs. Pourtant, la jeune femme n'avait jamais manqué de courage au pars avant. « Il faut aller voir... » La belle brune se décala pour laisser l'hybride se lever. Elle avait envie de le retenir encore un peu, personne ne savait qui se cachait dans la cuisine. Hayley suivit Ethan avec sa tasse, pas très utile pour se défendre mais assez solide pour assommer quelqu'un avec un peu de force. Elle avait honte d'avoir laissé son invité passer devant,  la louve n'avait jamais compté sur personne. Arrivé dans la cuisine, personne n'était présent. C'était un énorme soulagement, elle n'était pas très enthousiaste a l'idée de tuer quelqu'un. La jeune femme avança dans la pièce et éteignit la chaine hifi qui était à l'origine de tout ce stress. Il restait un mystère, comment s'était-elle allumée ? La réponse ne tarda pas à venir effrayer la louve. Pensant prendre la fuite, le fautif effleura la jambe d'Hayley. Cette dernière lâcha sa tasse sur le carrelage blanc ce qui provoqua un bruit strident d'éclats de verre. Ce pauvre chaton n'avait rien trouvé de mieux que de rentrer chez une paranoïaque qui joue avec le feu en compagnie d'un bel homme. Elle se baissa pour le prendre dans ses bras et le mettre dehors avec beaucoup de douceur même si la louve avait horreur des chats.

Hayley s'était pris un éclat de verre dans la jambe mais sentit la douleur qu'une fois débarrassée de l'intrus. La jeune femme se hissa sur l'ilot centrale pour pouvoir le retirer en faisant mine qu'elle ne sentait rien, la belle brune avait envie d'hurler en réalité. Une fois extrait, elle mit le bout de verre ensanglanté dans la poubelle et attendit que sa peau cicatrise. Elle rabaissa sur jeans pour qu'Ethan n'ait pas sa blessure sous le nez, la louve allait pas tenter le diable non plus. Hayley se mit à rire, la pression redescendait enfin. Tout cela aurait pu être bien pire, ils étaient tous les deux en vie et leur secret était en sécurité. Assise sur l'ilot centrale de la cuisine, elle regarda Ethan et lui adressa un sourire.

« Ma vie n'est pas si ennuyeuse finalement. J'aurais beaucoup de choses a raconter à mon pot de crème glacé ce soir. A moins que Klaus se déguise en chat, on est en sécurité. »

La louve gloussa. En repensant à cette situation, elle se sentait assez stupide. La seule entrée se trouvait près du salon et fermée a clef. Elle aurait remarqué si quelqu'un avait franchi cette ligne de sécurité. La louve descendit de son perchoir et balaya les débris de verre avant que quelqu'un d'autre se fasse mal. Le chaton avait quitté le jardin à la minute où Hayley l'avait déposé sur le rebord de la fenêtre. Elle jeta la tasse cassée avant de s'approcher d'Ethan pour lui pincer les joues. Il avait dû avoir aussi peur qu'elle. De plus, la musique avait clôturé la séance câlin qui s'annonçait. La louve passa ses bras autour de l'hybride pour le serrer. Elle était heureuse de pouvoir se détendre à nouveau avec lui. Déposant un baiser sur son torse, Hayley gloussa.

« Merci d'être passé devant moi, je savais que je pouvais compter sur toi. Fait attention, je vais m'habituer à ce qu'on me chouchoute comme tu le fais. Je suis du genre à faire des caprices. »

Sur la pointe des pieds, elle embrassa Ethan avec douceur et légèreté. Il était vraiment parfait. On pourrait avoir une hésitation sur le moment ou l'hybride serait face à Klaus qui aurait découvert leur petit secret. Un homme lâche n'hésiterait pas à mettre toute la faute sur Hayley en espérant voir le lendemain. Un homme vrai assumerait ses actes. De plus, Klaus préférait l'honnêteté. Quitte à mourir, autant le faire avec classe. La louve se sentait en sécurité avec Ethan, elle pouvait compter sur lui les yeux fermés. Elle descendit de ses pointes de pieds pour le resserrer très fort.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 23:33



Lucky, I'll never be alone

La peur m’avait envahit et pourtant je suis pas d’une nature peureuse, mais pour le coup, j’imaginais le pire des scénarios. J’imaginais déjà Klaus dans la cuisine, qui nous avait surpris en train de flirter littéralement sur le canapé. Je me voyais déjà mort en franchissant cette porte de la cuisine. Mais pourtant en me concentrant sur mon ouïe je n’avais rien entendu de suspect, à part cette musique. Quoi que la musique m’empêchait t’entendre quoi que se soit. Si ça se trouve il y a quelqu’un, et ce quelqu’un a mis de la musique pour éviter qu’on puisse l’entendre. J’en ai aucun idée, mais une chose est sûr, il faut aller voir. C’est pour cette raison que je finis par me lever et me diriger vers la cuisine, Hayley derrière moi. Au moins si quelqu’un était dans la cuisine, je pourrais la protéger. Nous avons tous les deux peur, et une fois à l’intérieur, je regarde tout autour de nous, pendant que la louve va éteindre la musique. Je passe tous les recoins de la cuisine à la loupe comme on le dit. Rien, il n’y a rien. Enfin jusqu’à ce que j’entende la tasse se briser au sol. Je me retourne et instinctivement, mon côté vampire prend le dessus, pensant que quelqu’un faisait du mal à Hayley, prêt à me jeter à la gorge de cette personne. Mais en me retournant, je ne vois personne, mais plutôt un chat, qu’Hayley va remettre dehors. Je suis rassuré d’un seul coup, ce n’était qu’un chat. On avait vraiment eu peur d’un chat ? Je retrouve mon visage normal, malgré l’odeur de sang qui me montait au nez. Heureusement qu’elle est loup et que sa blessure guérit vite. Je viens à rejoindre la louve dans son rire. La pression redescend d’un seul coup et je suis vraiment rassuré. Je laisse Hayley redescendre pour pouvoir venir me rejoindre. Je la sers dans les bras, déposant plusieurs baisers sur ses lèvres. Ke lui souris, passant mes bras autour de son corps. Je viens ensuite à la porter, pour qu’elle passe ses jambes autour de ma taille pour pouvoir retourner dans le salon. Une fois à l’intérieur, je la fais s’allonger sur le canapé, venant me placer au dessus d’elle pour l’embrasser rapidement et ensuite venir me placer à ses côtés, la serrant dans mes bras.

« Je t’ai dis que je te protégérais, qu’importe la situation. Si quelqu’un était entrer, je suis le plus fort d’entre nous pour intervenir. »

Je suis capable de gérer un vampire qu’importe son âge. Bon peut être pas un originel. Mais je sais facilement gérer un vieux vampire, grâce à ma condition de loup. Déjà en tant que loup, j’étais assez fort, encore plus lorsque j’étais sous ma forme animale, vu les ravages que je faisais dans la cave de mes grands parents. Etant placé aux côtés d’Hayley, je passe ma main sur son ventre, comme pour m’assurer que le bébé va bien.

« N’empêche à la base j’aime pas les chats, mais alors là je les déteste encore plus, de nous avoir interrompu. »

On sait tous comment ça aurait terminé, et d’un côté c’est bien que le chat soit venu, parce que imaginons que Klaus décide de rentrer plus tôt et bien ils auraient été dans de beaux draps. Je regade Hayley droit dans les yeux, passant ma main sous son tee shirt délicatement.

« Comment on va faire ? Les hybrides se douteront de quelque chose si je m’absente souvent pour te voir… »

Je me pose beaucoup la question depuis que nous nous sommes embrassés. Mais bon on a décidé de prendre le risque, donc on va devoir faire tout ce qu’on peut pour être ensemble, et profiter du peu de temps qu’on peut avoir ensemble, comme aujourd’hui.

« Et rassure moi, je peux rester encore longtemps ? »

Demandais-je, alors que je n’avais pas envie de quitter le seuil de la porte.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 2:08




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Hayley ne pourrait pas vous dire a quel point elle était bien dans les bras d'Ethan. Comment mesurer le bonheur ? Il n'y a aucun moyen. Tout ce qu'elle savait, c'est que la louve avait provoqué la chance pour avoir un tel homme dans sa vie. Elle le serrait très fort. Si elle pouvait, elle aurait fusionné leurs deux corps pour ne faire qu'un et l'avoir dans la peau. Oui, elle en était à ce point là. Encore plus lorsqu'Ethan déposa beaucoup de baisers sur ses lèvres. La louve ne pouvait pas résister a de tel geste tendre. Sa vie n'avait jamais été aussi agréable malgré sa captivité. Elle avait tout ce qu'elle rêvait d'avoir, une famille. L'hybride ne venait que renforcer cette nouvelle sensation d'appartenir a quelqu'un. C'était une sensation exceptionnelle, elle souhaitait cela à tout le monde. L'hybride suréleva Hayley afin qu'elle passe ses jambes autour de sa taille. C'était chose faite, elle n'avait plus envie de le lâcher. Il avait tellement d'attention envers la louve, elle n'en demandait pas tant. Il était tout ce qu'elle avait attendu. Ethan la porta au salon pour la déposer sur le canapé, allongée confortablement. Il se plaça au dessus d'elle pour l'embrasser assez rapidement pour pivoter à côté. L'hybride la serra dans ses bras pour ne pas rompre le contact physique. Le coeur de la jeune femme avait reprit un rythme élevé dès qu'elle avait touché le canapé. La sensation de bien-être quand elle était couchée dans les bras d'Ethan se voulait toujours aussi intense. « Je t'ai dis que je te protégérais, qu'importe la situation. Si quelqu'un était entrer, je suis le plus fort d'entre nous pour intervenir. » Hayley fit un sourire en coin. Personne ne se souciait d'elle avant. A deux, ils étaient encore plus forts mais l'hybride ne prendrait surement pas le risque de demander de l'aide à la louve. Ethan posa sa main sur le ventre de la belle brune par réflexe. Elle savait très bien que son enfant allait bien, lui aussi la protégeait mais c'était tellement adorable de la part du jeune homme.

Plus le temps passait, plus la louve avait envie de chérir celui qui la rendait tellement heureuse. Entre les attentions et sa gentillesse, elle n'arrivait même plus à voir ses défauts. C'était assez complexe. Pourquoi s'attachait-elle comme cela alors qu'elle s'était promise de ne jamais en arriver là ? La jeune femme avait beaucoup mûrie avec sa progéniture, elle ne voyait plus les choses de la même façon. Cela pouvait être un peu naïf car elle n'était pas à l'abri de se faire briser le coeur. « N'empêche à la base j'aime pas les chats, mais alors là je les déteste encore plus, de nous avoir interrompu. » La belle brune était du même avis mais la situation revenait comme avant l'intervention de la musique. Ethan passa sa main sous le tee-shirt de la louve ce qui la fit frissonnait. Il plongea ses yeux dans les siens. Elle avait envie qu'un chat repasse par là sinon, Hayley allait sauter sur l'hybride dans quelques secondes. C'était bien plus fort qu'elle. Étant humaine, elle ressentait déjà ce genre de choses mais tout était amplifié. La jeune femme n'avait pas à se plaindre, Ethan avait des sens encore plus développés qu'elle. Ils ne résisteraient pas très longtemps, c'était l'inconvénient d'être une créature surnaturelle. « Comment on va faire ? Les hybrides se douteront de quelque chose si je m'absente souvent pour te voir... » Le sujet qui déchirait le coeur de la louve venait d'être entamé. Évidemment, il fallait être plus intelligent qu'une bande d'hybride réunis. Savoir tromper le temps pour que personne ne se pose de question. La louve était la reine a ce jeu là, surtout si elle le faisait pour ses parents ou sa survie. Jongler avec les mensonges étaient tout un art. L'enfant qu'Hayley serait aussi un manipulateur aux vus de ses parents. La jeune femme ne voulait pas encore penser à l'excuse qu'ils allaient devoir chercher pour excuser Ethan de son absence mais celle-ci déterminerait le temps qu'il passerait avec la belle brune aujourd'hui. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il parte. La louve n'avait même plus envie de dormir sans sa présence et son contact. Elle en était malade à l'avance. De plus, ils ne pourraient pas communiquer par message ou appel car cela laissait bien trop de trace. Pourquoi tout était si compliqué ? « Et rassure moi, je peux rester encore longtemps ? » Si ça ne tenait qu'à elle, Hayley le garderait en captivité avec elle jusqu'à son dernier souffle mais tout cela était bien évidemment impossible. Toute bonne chose avait une fin.

Le serrant un peu plus dans ses bras, la jeune femme fit une moue triste avant de couvrir son cou de baisers. Elle se rapprocha de lui pour que leur front et leur nez soient collés, leurs lèvres prêtent à se mélanger encore et encore. Hayley passa les mains d'Ethan dans son bas du dos, toujours sous son tee-shirt. Elle adorait être le plus proche de lui possible. Une main sur son torse et l'autre sur la joue de l'hybride, la louve le regarda avec intensité avant de sourire sans qu'il le voit. Il ne pouvait pas vu la distance minime qu'il y avait entre eux. Il y avait une certaine tension entre eux qui poussait Hayley à rester silencieuse quelques instants pour ne pas briser cette attirance plus qu'extrême. Elle avait fait son choix, c'était lui et personne d'autre. Il n'était plus question de caprice, c'était une nécessitée. La jeune femme avait besoin de lui comme un pianiste avait besoin de son instrument. Il était son terrain de jeux et celui qui la rendait si rayonnante. Une complémentarité qu'elle ne trouverait jamais ailleurs. Le silence était assez pesant, c'était comme si chacun d'eux avaient envie de sauter au coup de l'autre mais qu'ils étaient totalement paralysés. La louve caressa la joue d'Ethan, ne rompant aucun des contacts qu'ils y avaient entre eux. Elle murmurait pour ne pas briser l'instant présent.

« Il faut qu'on te trouve une excuse. Tu es venu réparer mon problème d'eau puis, en rentrant, tu as croisé une vieille amie à toi. Tu étais tellement heureux et attiré par cette dernière que tu n'as pas eu le temps de regarder l'heure entre deux longs et délicieux baisers. C'était torride et passionné. Voilà, ce n'est ni un mensonge ni une vérité. C'est omettre le nom de la femme avec qui tu as passé l'après-midi. De plus, tu feras des jaloux. Je doute que tous les hybrides aient la chance de toucher une femme . »

Hayley passa son index sur les lèvres d'Ethan pour les dessinaient à la perfection. Même les yeux fermés, elle pouvait vous dire avec précision comment elles étaient. La louve prit la main de l'hybride qui était entre le canapé et son corps pour le déposer sur son ventre en soulevant son tee-shirt. Leur front et leur nez étaient toujours côtes à côtes, une communion parfaite. Elle laissa sa main sur celle d'Ethan pendant que l'autre était toujours posé sur le torse de ce dernier. Ils se découvraient mutuellement, le touché était essentiel. La jeune femme fit un nouveau sourire en coin que l'homme ne put voir. Elle n'avait pas quitté ses yeux, se noyant inlassablement dans son regard. Ethan avait tellement de charisme et de douceur, on avait envie de le protéger et le couvrir de bonheur jusqu'à ce qu'il étouffe. Un pincement au ventre venait à nouveau titiller Hayley, comme si une communauté de papillon avait élu domicile dans son corps. Ce n'était que le bien-être et la tension entre eux qui venait lui faire découvrir de nouvelles sensations.

« Tu peux rester autant que tu veux avec cette excuse. Je ne connais pas vos habitudes. A toi de voir quand le moment sera venu. Tu dois mieux savoir que moi quand ils commencent à se demander où est passé l'un des leurs. Je n'ai vraiment pas envie que tu partes. On ne peut pas se voir très souvent et impossible de communiquer une fois hors de cette maison. C'est comme si le monde s'arrêtait de tourner pour moi. S'il t'arrivait quelque chose, je ne pourrais même pas le savoir. Et il y a ce foutu bal d'Halloween. C'est toujours dans ce genre de soirée que les mauvaises personnes  décident de mettre leur plan a exécution. »

Les larmes ne demandaient qu'à sortir mais la louve retenue ses dernières pour ne pas montrer sa fragilité. Elle bougea légèrement la tête pour que leurs nez s'entrechoquent doucement. Ses jambes s'étaient enroulées autour de la taille de l'hybride pendant que ses bras l'entrelaçaient de toutes leurs forces. Hayley ne s'était même pas rendu compte de ses mouvements. Elle voulait juste être près de lui, sentir sa présence. Elle voulait ressentir indéfiniment la sécurité et le réconfort qu'Ethan lui apportait à travers ses enlacements. La jeune femme avait besoin de lui plus que jamais. Lentement, elle déposa un baiser sur ses lèvres qu'elle prolongea avec beaucoup de plaisir. La belle brune était dépendante de lui, quand on connaissait l'hybride il était impossible de ne pas s'y attacher. Elle détacha sa bouche de celle de ce dernier a contrecoeur pour replonger son regard dans le sien. Hayley ne voulait plus jamais décoller ses bras du corps d'Ethan, elle s'y accrocherait de toutes ses forces jusqu'à la dernière minute.

« C'est si dur de se dire que notre histoire est interdite. Je ne veux pas retourner à ma vie de prisonnière. Tu es la réalité, tu me rends vivante. Pardon, tu nous rends vivant. »

La louve le serra encore un peu. Tout était prétexte à l'embrasser où le prendre dans ses bras. C'était eux contre le monde entier s'il le faillait, tant qu'ils étaient réunis. Hayley ne pouvait pas se l'avouer mais elle avait trouvé ce qu'elle avait toujours cherché, un homme digne de confiance.



Sorry, c'est monstre long. J'arrivais pas a m’arrêter Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 136699104 Passe une bonne journée Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 1976697689 :juliette: 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:42



Lucky, I'll never be alone

J’avais ramené Hayley sur le canapé, me plant tout d’abord sur elle, pour ensuite venir me mettre à ses côtés, et passer ma main sur son ventre, là où j’adore la mettre. Je ne pense pas que Klaus soit du genre à poser sa main sur le ventre de la louve pour montrer au bébé qu’il est là. Je ne suis peut être pas le père de cet enfant, mais je le protégerais tout comme. Je ne veux pas que quelqu’un lui fasse de mal, et encore moins Klaus. Je voulais profiter de l’instant présent, profiter de pouvoir avoir Hayley contre moi, profiter de son corps contre le mien, et surtout de ses baisers, parce que à un moment donné, je devrais bien quitter et franchir cette porte. Et je l’ignore encore, mais je ne suis pas prêt de la revoir. La louve avait une main contre ma joue et l’autre sur mon torse, ce qui me fait sourire d’autant plus lorsqu’elle dépose plusieurs baisers dans mon cou, comment voulez vous que je résiste à ça ? Je dois vraiment prendre sur moi, et contrôler ce que je ressens, bien que ça ne soit pas facile. Elle me propose une excuse que je pourrais ressortir aux autres hybrides. Elle est plutôt pas mal, et c’est vrai qu’ils jalouseraient de savoir que j’ai passé une après midi torride avec une femme, parce que depuis qu’ils sont hybrides et au service de Klaus, ils n’ont pas retouché de femme, comme moi d’ailleurs. Je suivais Klaus partout où il allait et le peu de temps qu’il s’était installé à Mystic Falls, je devais apprendre à contrôler ma soif de sang et je ne devais pas bouger de chez lui pour intervenir si quelqu’un d’inconnu voulait y entrer. Donc nous n’avions pas vraiment le temps pour les filles. Après je me suis retrouvé dans des meutes de loups garous pour pouvoir les transformer en hybrides. C’est vrai qu’en dehors de cette maison, comme elle le dit, nous ne pourrions même pas communiquer. Je ne pourrais même pas m’assurer qu’elle va bien, et ce qu’elle me dit sur Halloween, ne me réconforte pas du tout. Si il lui arrivait quelque chose ? Je ne serais même pas là pour la protéger. Si seulement Klaus m’envoyait la protéger mais ça ne sera pas le cas malheureusement. Je sens Hayley passé ses jambes autour de ma taille, comme si elle s’accrochait à moi, ne voulant pas que je parte d’ici, pourtant ça allait arriver à un moment donné. Je souris en l’entendant me dire que je la rendais vivante pour ensuite se rattraper et parler au nom de l’enfant qu’elle portait.

« Tu sais que t’es la première femme que je touche depuis presque trois ans ? J’ai dû suivre Klaus partout où il allait, donc pas forcément le temps à consacrer à ça… Sauf maintenant, ici, à la Nouvelle Orléans et avec toi… »

Je souris amusé, peut être que maintenant elle peut comprendre que me contrôler, c’est assez dur, mais bon, c’est comme ça. Je viens à déposer mes lèvres sur celle de la jeune femme, alors que je caresse du bout des doigts son ventre. Je viens à me mettre au dessus d’elle, et être complètement collé contre elle. De toute façon, la position, et la façon dont elle me serait dans les bras, autant que je me mette comme ça directement. Bref, je plonge mon regard dans le sien, sans le quitter. J’ignore comment je vais faire pour cacher mon sourire béat lorsque je parlerais rapidement de cette mystérieuse femme avec qui j’ai passé l’après midi. Mais bon je vais devoir être très discret parce que je les vois déjà tout raconter à Klaus. Bon ce ne sont pas des rapporteurs, mais si Klaus s’aperçoit que je m’absente de temps en temps, il peut très bien demander à un hybride de me questionner pour en savoir plus, jusqu’à me suivre même. Donc à la limite je leur dit que je suis partis faire un tour en ville, et c’est bon.

« Je te jure que si la soirée d’Halloween tourne mal, et qu’il t’arrives quelque chose, je tuerais toute personne qui s’en ai pris à toi. Et puis Klaus aussi je pense. »

Klaus a beau être un hybride sans cœur, qui se fout de tout, je sais qu’il protége Hayley et qu’il tuerait n’importe qui, qui s’en prendrait à elle, sinon il ne la tiendrait pas prisonnière dans cette maison. Je pense qu’on deux, on peut former une très bonne équipe de combat, mais j’espère ne pas en arriver là.

« Tu sais toi aussi tu me rends vivant, tu me redonnes le peu d’espoir que j’avais pour peut être un jour retrouver ma vie d’avant. A la limite quand je vois comment je suis prisonnier, je préférais ma vie de simple loup garou. »

Quitter à souffrir une fois par mois lors de la pleine lune. Parce que maintenant en tant qu’hybride, je vais devoir vivre ma vie, mon éternité aux côtés de Klaus.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:48




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Si seulement quelqu'un avait inventé une machine à stopper le temps pour qu'Ethan n'ait jamais à quitter la maison. C'était le plus grand souhait d'Hayley. Elle le serrait de toutes ses forces comme pour le garder à jamais auprès d'elle. La jeune femme n'était pas comme cela d'ordinaire, il avait changé beaucoup de choses dans le comportement de la louve. Où était passé la brune sauvage et détachée qu'elle affichait depuis sa mutation ? Elle avait changé sans même s'en rendre compte. La Nouvelle-Orléans sonnait un nouveau départ pour Hayley. Elle n'était pas immortelle donc chaque endroit était marquant pour elle. « Tu sais que t'es la première femme que je touche depuis presque trois ans ? J'ai dû suivre Klaus partout où il allait, donc pas forcément le temps à consacrer à ça... Sauf maintenant, ici, à la Nouvelle-Orléans et avec toi... » Ethan fit un sourire amusé. Hayley ne se rendait pas compte de tout cela. Les hybrides étaient donc privés de vie pour servir leur maitre. Triste vie pour des êtres qui étaient nés dans le surnaturel et à qui on avait ôté la vie pour accroitre leur puissance. Ethan vint déposer ses lèvres sur celle de la louve tout en caressant son ventre du bout des doigts. Elle adorait cela. Son enfant avait beaucoup de chance qu'elle ait trouvé un homme aussi doux, ça ne serait pas Klaus qui viendrait effleurer son ventre dans un acte de tendresse. L'hybride bascula pour se positionner au-dessus d'elle en prenant soin de garder les jambes de la jeune femme autour de sa taille et plongea son regard dans le sien.

Tout était si intense et surnaturel. Le coeur d'Hayley avait prit l'habitude de battre aussi vite depuis que le jeune homme était là. Le tee-shirt d'Ethan devait être sec a présent mais elle profitait encore du torse nu et musclé de ce dernier. La louve ne savait pas quand elle pourrait le revoir, un jour, une semaine, un mois ou plus. La seule certitude de la belle brune était qu'elle ferait tout pour le revoir au plus vite. Elle se donnerait les moyens de les réunir après le bal d'Halloween, c'était un bon délai pour commencer. « Je te jure que si la soirée d'Halloween tourne mal, et qu'il t'arrives quelque chose, je tuerais toute personne qui s'en ai pris à toi. Et puis Klaus aussi je pense. » La louve fit un sourire en coin. Niklaus protegait l'enfant, pas les dommages collatérales sur la mère. Au moment où ce bébé serait au monde, elle ne bénéficiera plus de cette protection. L'anxiété de cette soirée lui donnait des palpitations, encore plus maintenant qu'elle avait rencontré Ethan. S'il lui arrivait quelque chose à lui pendant ce fameux bal, elle ne s'en remettrait pas. Les gens avaient tendance à s'en prendre aux hybrides de Nik' pour l'atteindre. La louve n'avait pas peur pour elle, tant que le jeune homme restait entier jusqu'à la fin de la soirée. Elle espérait juste que si on venait à lui faire du mal à elle, Ethan ne s'en mêlerait pas et ne l'oublierait pas. « Tu sais toi aussi tu me rends vivant, tu me redonnes le peu d'espoir que j'avais pour peut-être un jour retrouver ma vie d'avant. A la limite quand je vois comment je suis prisonnier, je préférais ma vie de simple loup garou. » Hayley soupira, elle comprenait entièrement le jeune homme. Elle avait déjà pesé les pour et les contre du statut d'hybride et n'avait vu que du négatif. Serte, la douleur de la pleine lune était atroce et on ne pouvait pas l'éviter mais être au service de Klaus pour l'éternité n'était pas mieux.

La louve caressa la joue d'Ethan qui était toujours sur elle en lui adressant un sourire plutôt rassurant. Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant d'en faire de même sur son épaule droite. La belle brune voyait l'heure passer malgré elle mais ne voulait pas penser que l'hybride allait finir par partir avant la tombée de la nuit. Ils avaient encore un peu de temps mais tout paressait trop court dans ce genre de situation. Hayley profitait au maximum de ce qu'on lui offrait. Elle cessa ses baisers pour prendre la tête d'Ethan entre ses mains et le contemplait avec des yeux remplies d'étoiles.

« Je suis heureuse d'être la première femme qui goûte à tes lèvres depuis toutes ses années. Je veux que tu me fasses une promesse. S'il m'arrive quelque chose pendant ce bal, ne t'en occupe pas. Ce serait trop suspect et je tiens à te revoir vivant. Klaus veille sur mon enfant, il sait ce qu'il fait. De toute façon, il ne peut rien m'arriver ici. C'est pour toi que je m'inquiète. »

Elle angoissait vraiment. Le peu de temps qu'elle avait passé à Mystic Falls, il se passait toujours d'horribles choses pendant les grands évènements de la ville surtout quand Niklaus était dans les parages. Hayley lâcha la tête d'Ethan pour enrouler ses bras autour de son cou. Elle pivota sur le côté en emmenant leurs deux corps pour se retrouver au-dessus du jeune homme. La louve était peut-être une future mère, elle gardait ses habitudes de dominante. C'était sans doute pour cela qu'elle n'avait pas de meute. Ses jambes étaient toujours autour de la taille de l'hybride quand elle l'embrassa avec toute la passion qu'elle ressentait. Plusieurs minutes passèrent avant que la belle brune mette fin au baiser avec l'envie de recommencer juste après.

« Si tu n'étais qu'un simple loup, on ne serait pas ici vu qu'ils sont interdit en ville. Et puis, tu as l'éternité pour te défaire entièrement de Klaus. Le lien est déjà un bon commencement, il faut que tu te battes. La patience et la ruse sont les meilleures armes. En attendant, il y a les câlins pour te réconforter. Enfin, que les miens. »

Hayley gloussa avant de couvrir le torse d'Ethan de baisers furtifs. Elle savait très bien que ce n'était pas une chose à faire après les paroles de l'hybride mais elle n'avait jamais respecté de limite dans sa vie. La louve faisait toujours ce qu'elle voulait et cela n'était pas près de changer.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:41



Lucky, I'll never be alone

Je m’étais positionné au dessus d’elle, pour pouvoir avoir mon corps complètement collé au sien, alors que je retire ma main de sur son ventre. Je fais légèrement remonter son haut, pour coller sa peau nu contre mon ventre. Ce contact me provoque quelques frissons. Mon regard est plongé dans celui d’Hayley, alors qu’elle m’embrasse, sur les lèvres et même sur mon épaule. Je souris, mais entendant ses prochaines paroles, je me mords la lèvre inférieure. Elle me demande de ne pas intervenir s’il lui arrivait quelque chose. Elle me demande de lui promettre cela, sauf que j’en suis incapable. Comment voulez-vous que je n’intervienne pas s’il lui arrivait quelque chose. Certes, ça pourrait paraître suspect, mais Klaus pourrait très bien se dire que je l’aide pour gagner sa confiance à cent pour cent. Après tout, comme je lui ai dis, je suis prêt à tout pour qu’il me fasse confiance entièrement. Peut être qu’en l’aidant à protéger son enfant, il me fera confiance à cent pour cent. Mais bon si un jour je quitter Klaus et briser sa confiance, je pense qu’il aura vraiment envie de me tuer. Mais bon, je sais que Klaus protégera l’enfant coûte que coûte, mais je pense que j’interviendrais, si je le peux pour m’assurer qu’Hayley va bien, et puis un peu d’aide, ça lui sera que bénéfique, bien qu’il soit immortel. Rien ne peut tuer Klaus. Finalement la louve vient à inverser les positions pour se retrouver sur moi, ce qui me fait sourire. Je prolonge son baiser, alors que mes mains passent dans son dos, descendant dans le bas de son dos que je caresse, finissant par passer mes mains sous son tee shirt. Non mais c’est quand même pas juste que je sois torse nu, sans tee shirt et qu’elle le porte toujours Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 2442925772. Elle me dit de me battre pour pouvoir retourner à ma vie d’avant. Mais combien de temps ça prendra aussi ? Je souris amusé en entendant la fin de sa phrase. Je viens ensuite à sentir les lèvres de la louve sur mon torse. Comment je suis censé résister à ça ? A croire qu’elle n’a pas bien compris mes paroles d’avant, quand je lui disais que je n’avais pas eu d’aventure depuis près de trois ans. Je suis littéralement en manque et je m’étonnes moi-même du contrôle que j’ai.

« Je te jure, Hayley, que si tu continues, en deux secondes on sera dans ta chambre et ce n’est pas un chat qui m’en empêchera cette fois-ci… »

Soufflais-je entre deux respirations. Je veux bien essayer de me contrôler, mais bon lorsqu’elle m’embrasse de cette manière sur le torse, c’est vraiment dur. J’attrape son visage entre mes mains pour pouvoir aller l’embrasser avec passion et fougue en même temps. Comment voulez-vous que je résiste ? Mais j’aurais tellement peur de la blessure, en la mordant dans un moment d’inattention et de non contrôle de moi-même. Après tout, depuis que je suis vampire, je ne me suis pas retrouvé dans une telle situation. Contrôler sa soif de sang avec plusieurs humains dans la pièce est déjà dur, et ça l’est encore plus lorsque quelqu’un se blesse et saigne, mais j’imagine même pas comment ça doit être dur, pendant un moment de pur plaisir. Je reprends les devants, en venant faire basculer Hayley, et venant me remettre sur elle.

« Je ne peux pas te promettre ça Hayley… S’il t’arrivais quelque chose, je ne peux pas rester assis sur le canapé à attendre que Klaus te sauve, et puis ça peut me perdre d’avoir sa confiance à cent pour cent. »

Répondis-je tout simplement, et puis même si je ne venais pas, je peux vite être démasqué, parce que je serais du genre à vraiment me soucier d’elle. Je ferais les cents pas dans le salon, et je m’énerverais sur la première personne qui vient m’emmerder. Donc autant aller avec Klaus, au moins je pourrais bien m’énerver sur les personnes qui ont voulus du mal à Hayley. Mais bon si ça se trouve, il ne se passera rien du tout, et Haylet ira très bien.

« Mais pour le moment, j’ai juste envie de profiter de tes câlins. »

Je souris amusé, pour ensuite pouvoir retourner l’embrasser avec passion une nouvelle fois. Mon corps était entièrement collé au sien.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:12




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Il n'y avait pas plus belle chose que deux personnes qui arrivent à se comprendre à travers leurs actes, sans aucune parole. Des vagues de sentiments qui arrivaient à balayer toutes les craintes qu'on peut ressentir, même les plus enfouis. Si chaque personne de cette misérable terre pouvait ressentir cette alchimie avec la personne de son choix, le bonheur serait présent dans un milliard de battements cardiaque. Pour le moment, Hayley pouvait témoigner de ses phrases au côté d'Ethan. Posée sur lui, elle ne demandait qu'à enfuir ses lèvres sur celle du jeune homme avec beaucoup de poésie. Leur deux corps de mélangeant dans une cohérence naturelle comme s'ils en avaient l'habitude, voilà ce que la louve désirait plus que tout au monde. Elle n'en demandait pas trop. Le raisonnable n'existait plus au moment où la peau douce d'Ethan venait embraser celle d'Hayley. « Je te jure, Hayley, que si tu continues, en deux secondes on sera dans ta chambre et ce n'est pas un chat qui m'en empêchera cette fois-ci... » L'hybride avait réussi à caser cette phrase entre deux longues respirations. Il ne s'imaginait pas à quel point la jeune femme se retenait de lui sauter au cou pour le supplier de monter dans sa chambre. Tout allait si vite, tout était si fort. Ethan attrapa le visage de la louve pour l'embrasser. Il n'en fallait pas plus pour brouiller les dernières bonnes résolutions de la belle brune. Tant pi pour ses promesses personnelles, il n'y avait pas plus faible qu'une femme qui développe un sentiment bien trop fort pour des humains. Seul les êtres surnaturels pouvaient parler d'amour et d'attirance intenses. Ethan bascula pour se repositionner au-dessus. Décidément, chacun d'entre eux voulaient le dessus. La louve prit cela comme un challenge, elle voulait toujours arriver à ses fins.

Toutes ses émotions et envies avaient envahi les idées de la belle brune qui ne pensait même plus au bal d'halloween. Tout ce qui n'avait aucun rapport avec les lèvres d'Ethan ou son corps de rêve ne retenait plus l'attention de la louve. Elle écouta quand même l'hybride en essayant de faire attraction de son torse nu collé à son corps. « Je ne peux pas te promettre ça Hayley... S'il t'arrivais quelque chose, je ne peux pas rester assis sur le canapé à attendre que Klaus te sauve, et puis ça peut me perdre d'avoir sa confiance à cent pour cent. » La louve regarda Ethan. Il était donc fou au point de risquer sa vie pour prendre soin de la jeune femme. Klaus n'était pas idiot, il serait heureux de l'aide apporté mais tôt ou tard, il se poserait des questions. Un paranoïaque voyait des complots qui n'existaient pas, comment pouvait-il passer à côté d'une histoire qui se déroulait sous son nez. « Mais pour le moment, j'ai juste envie de profiter de tes câlins. » Ethan l'embrassa à nouveau. C'était assez pour faire oublier les quelques paroles qu'ils venaient de prononcer. Il n'en fallait pas plus pour que la jeune femme soit encore plus déstabilisée. Son coeur la trahissait en accélérant à toute vitesse rien qu'à l'idée de parcourir le corps de l'hybride avec son index. Elle reprit le dessus en basculant à nouveau, Hayley n'abandonnait pas cette idée. L'action qui suivit n'était pas du tout réfléchi, elle enleva son tee shirt pour être a égalité avec l'hybride. Après tout, c'était son idée de lui interdire le port du tee-shirt. La louve n'avait plus qu'un soutien gorge assez sobre sur le dos. Elle s'approcha de la bouche d'Ethan et glissa ses mains le long du torse du jeune homme. À quelques millimètres de ses lèvres, elle gloussa et mordit la lèvre d'Ethan.

« Maintenant on est a égalité vestimentaire. Tu peux entièrement profiter de mes câlins si l'envie t'en dit. J'espère que le chat ne va pas refaire une apparition divine parce que je lui fais manger ses yeux. »

Elle avait beau rire, tout ceci était bien sérieux. Hayley colla son corps à celui d'Ethan pour venir l'embrasser lentement. Elle ressentait chaque cellule de sa peau, chaque mouvement des lèvres de l'hybride. Il n'y avait plus rien autour d'elle. Dans ce monde là, Niklaus n'existait pas, personne ne voulait tuer son enfant et elle pouvait vivre pleinement sa relation avec Ethan sans avoir peur pour sa vie. Il n'y avait que le jeune homme, la louve et son enfant. Deux personnes qui succombent a leurs attirances mutuelles dans un moment unique. La belle brune passa ses mains dans les cheveux de l'hybride pendant qu'elle se laissait aller dans ses baisers. Son coeur tapait contre le torse d'Ethan, il était au bord de l'implosion. Elle se força à cesser le contact entre leur lèvre pour reprendre ses esprits. Hayley plongea ses yeux dans ceux d'Ethan. Impossible de réfléchir a quoi que ce soit quand elle se noyait dans ce regard qu'elle aimait contempler. La louve lui caressa tendrement la joue avant de lui adresser un sourire. Pour rien au monde elle ne laisserait sa place. Hayley était bien trop heureuse et épanouie pour revenir à un sujet sérieux.

« Merci de ne pas me voir comme une femme qui sert de mère porteuse a Niklaus. Pour la première fois depuis mon arrivée ici, j'ai l'impression d'être une personne à part entière et non celle qu'on ne doit pas mordre car l'originel a décidé d'être un père. »

C'était son ressenti. Combien de fois des personnes étaient entrées ici car Klaus les avait contrain à le faire pour surveiller que la jeune femme ne fasse rien qui puisse nuire à son enfant. Elle en avait oublié qui elle était et la force de son caractère ou de ses convictions. Hayley déposa des baisers sur le torse d'Ethan avant de regagner son menton puis ses lèvres.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 23:05



Lucky, I'll never be alone

Oui j’ai envie de profiter des câlins qu’Hayley peut m’offrir et je sens que le moment va déraper encore une fois et j’ignore si cette fois-ci il y aura un chat pour nous stopper. J’espère que ça, parce que là je le tuerais ce chat, sans aucune hésitaton. Je m’étais remis au dessus de la louve, mais apparemment, elle aime aussi avoir le contrôler de la situation, vu qu’elle ne tarde pas à reprendre le dessus. Je souris amusé, me mordant la lèvre inférieure. Alors que je regardais Hayley assise sur moi, je la vis retirer son tee shirt pour la découvrir en soutien gorge. Je me mords d’avantage la lèvre inférieure en la voyant en sous vêtement. Comment voulez vous que je résiste à ça ? La louve aussi a du mal à résister à cette envie d’aller plus loin aussi. Après tout ses sentiments sont décuplés aussi, pas autant que les mieux, mais bon ils le sont. Je souris amusé en entendant ses paroles, et bien je pense qu’on a les même pensées à propos du chat, et ça peut se comprendre, non ? Il nous avait interrompu et surtout il nous avait fait une peur bleue. Je viens à prolonger son baiser, alors que ma main passe dans son dos, descendant même jusqu’à sentir l’agrafe de son soutien gorge, mais je ne fais rien de particulier. Evidemment je suis plus tenté. Hayley m’attire fortement et je suis vraiment tenté de partager plus que de simples baisers avec elle. Finalement, elle rompt le baiser pour me remercier de ne pas la voir comme une mère porteuse pour Klaus.

« Pour rien au monde, je voudrais te faire du mal Hayley. »

Je lui souris, alors que je viens à sentir ses lèvres sur mon torse pour me déposer plusieurs baisers. Comment je suis censé me contrôler. Je sens mon instinct de vampire vouloir prendre le dessus, pour aller l’emmener dans sa chambre et faire ce dont j’ai le plus envie en ce moment. Je chuchote son prénom entre ses lèvres, alors que j’attrape son visage entre mes mains pour pouvoir l’embrasser avec fougue. Je me relève, me mettant assis sur le canapé, gardant la louve à califourchon sur moi. Je dérive mes lèvres dans son cou pour l’embrasser. Je viens à me relever assez rapidement, gardant ses jambes autour de ma taille pour aller la plaquer contre le mur du salon, mais je m’étais repris en l’y plaquant doucement. Mes lèvres sont toujours dans son cou, mais je pouvais sentir la circulation de son sang dans son cou. Je sens mes veines sortir et surtout mes crocs sortir. Je m’éloigne de son cou, baissant le regard, ne voulant pas qu’elle puisse me voir dans cet état, alors que oui si Hayley était une inconnue, je n’aurais pas hésité à la mordre.

« Désolé… »

Oui je m’excuse à cause de ce changement de visage. Mon instinct de vampire avait repris le dessus sur moi, et je m’en veux. Je lève doucement le regard vers elle, pour qu’elle puisse voir à quel point je suis désolé de ne pas avoir de contrôle. J’essaye de me concentrer sur quelque chose de calmant pour que je redevienne normal, et les battements de cœur d’Hayley en plus de ceux de son enfant me calme.

« Je voulais pas que tu me vois comme ça. »

Je me mords la lèvre inférieure, m’en voulant d’avoir craqué.



made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 0:52




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Le désir avait envahi l'esprit de la jeune femme. Elle noyait le corps d'Ethan sous les baisers avant de se coller à lui pour l'embrasser avec beaucoup d'envie. Hayley ne pensait plus a rien à part la sensation divine du corps de l'hybride sur le sien, il n'y avait que cela d'important. Adieux les bonnes résolutions et les longs discours sur le fait d'être une mère sage, elle était aussi une femme qui était prisonnière de sa vie. La louve aussi avait le droit au bonheur, pourquoi il n'y aurait que Niklaus qui pouvait faire sa vie comme il l'entendait. La jeune femme se fondait entièrement sur Ethan en ne faisant plus qu'un. « Pour rien au monde, je voudrais te faire du mal Hayley. » Cette phrase avait fait tourner la tête à la belle brune. L'hybride avait tout pour lui. La gentillesse, la beauté, le charisme et en plus de tout cela, il était très touchant. La louve se sentait chanceuse d'être celle qui était dans ses bras en ce moment. Il avait une personnalité à part des autres créatures surnaturelles de Klaus, un petit truc en plus.

Ses jambes autour de la taille d'Ethan, la louve désirait plus que tout l'hybride. Une alchimie qui ne pouvait plus se faire attendre. Le désir venait ronger chaque parcelle du corps de la jeune femme pour amplifier le baiser que l'hybride venait de lui adresser après avoir emprisonné la tête de la louve entre ses mains et susurrer son prénom avant d'y poser ses lèvres. Hayley fermait ses yeux pour s'évader dans ce monde de tendresse, elle avait confiance en Ethan. Il se redressa en gardant la louve sur lui, monopolisant son cou de baisers. La tension entre les deux étaient de plus en plus présentes, lequel allait supplier l'autre de monter dans la chambre en premier. Tout était parfait. De toute façon, qu'ils se soient embrassés ou qu'ils soient allés plus loin ne changeait pas la sentence de Niklaus s'il l'apprenait alors autant profiter de cette histoire. Ethan se leva en portant la jeune femme qui était toujours agrippée à lui et la plaqua doucement contre le mur. La louve ne pût s'empêcher de sourire, c'était la deuxième fois aujourd'hui. Le coeur de la belle brune battait assez vite pour qu'Ethan entende le rythme sans utiliser ses pouvoirs. Elle craignait même que son organe se retrouve au milieu du salon, projeté de sa cage thoracique tant il frappait contre cette dernière.

L'hybride continuait d'inonder le cou d'Hayley de baisers torrides quand il se freina net pour baisser la tête sans pour autant la poser au sol. La louve avait aperçu les veines se dessiner sous les yeux d'Ethan et fut désolée pour lui. Elle ne savait pas ce qu'on ressentait dans ses moments là. Quand l'appel du sang était bien plus fort que le reste. La jeune femme avait juste envie de le serrer dans ses bras pour le réconforter, il n'avait pas besoin de se cacher. Elle l'avait accepté en sachant ce qu'il était et ne laissait aucune facette de sa nature de côté. La soif de sang en faisait partie. « Désolé... » Pourquoi s'excusait-il ? L'hybride n'avait rien fait de mal à part désirer la louve de tel force que son envie de se nourrir d'elle l'avait submergé. Elle ne voyait pas le mal. Ethan redressa sa tête pour se montrer a Hayley, les veines venaient déjà se résorber. La belle brune n'avait pas l'habitude qu'un vampire s'excuse de s'afficher de telle manière. Surtout lui, il n'avait aucune raison. « Je voulais pas que tu me vois comme ça. » L'hybride se mordit la lèvre, on pouvait lire la déception dans son regard. La louve agripper toujours, ses jambes enroulées autour de sa taille pendant que ses mains étaient soigneusement posées sur chaque épaule. Elle lui adressa un sourire avant de déposer un baiser sur le bout de son nez. Elle passa un bras derrière la nuque d'Ethan pour garder l'équilibre tandis que son autre main venait caresser la joue du jeune homme. Le désir n'était pas parti, elle venait de trouver le moyen de le mettre de côté pour apaiser l'ambiance. Rien ne fonctionnerait si les deux ne rangeaient pas leur côté bestial. Hayley prit une voix douce et rassurante.

« Tu n'as pas à t'excuser. Je ne vois pas pourquoi tu serais désolé d'être ce que tu es. Je savais a quoi m'attendre en décidant de t'embrasser dans la cave, je t'accepte entièrement alors ne prononce plus jamais ses mots si tu n'arrives plus à te contrôler. L'important c'est que tu trouves le moyen de ne pas me transformer en casse-croute. »

Elle n'avait pas cessé de lui caresser la joue, souriant a chaque mot. La louve était sincère, elle parlait avec son coeur. Les battements de ce dernier avait reprit un rythme de croisière, tout était devenu plus calme. La jeune femme était prête à aider Ethan pour traverser tout cela, elle était là pour cela. Devenir un soutien pour lui comme il l'était pour elle. La louve voulait qu'ils puissent passer des heures à s'embrasser sans que le jeune homme ne s'excuse d'être un vampire. Elle se fichait qu'il est eu, même pendant une seconde, envie de s'abreuver d'elle. Tout ceci était tellement normal de la part d'un hybride. Hayley était très ouverte d'esprit, elle restait assez détachée a ce genre de phénomène. Elle embrassa doucement Ethan, jouant avec ses lèvres avec délicatesse. La louve en avait le souffle court. Elle mit ses deux bras autour du coup musclé de l'hybride et décolla sa bouche pour pouvoir s'adresser à lui.

« On fera ce qu'il faudra pour que tu te contrôles. Il y a toujours un moyen. Tant que tu as conscience que je ne t'en veux pas et que je serais là pour t'aider, tout ce passera bien. On prendra le temps qu'il faut. »

Le sourire aux lèvres, elle lui fit un clin d'oeil complice pour lui prouver sa sincérité. Elle était prête a tout pour le garder auprès d'elle, c'était un fait.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 22:06



Lucky, I'll never be alone

Je n’avais plus aucun contrôle sur moi, vu que j’avais fini par me lever pour aller la plaquer contre un mur. Bon j’avais réussis à la plaquer doucement contre le mur pour éviter de lui faire mal à elle ou au bébé, et même pour éviter de laisser des marques sur le mur. J’avais fait dériver mes lèvres dans son cou, pour pouvoir l’embrasser et mordiller sa peau, sauf que voilà. Sentir son sang circuler à cette endroit, c’était juste impossible de me retenir. Je devais me retenir. Je sens mon visage changé, mais j’arrête tout baiser. Ca me gêne de n’avoir aucun contrôle sur ma soif de sang. Je baisse le visage, pour éviter qu’elle puisse me voir comme ça. Mon dieu j’avais vraiment été tenté de la mordre, tout ça parce que j’avais déposé de nombreux baisers dans son cou, et en sentant son cœur propulsé ce sang. J’embrassais cet endroit bien précis où n’importe quel vampire vient à attaquer sa victime, là où en quelques secondes, un humain est vidé de son sang. Je m’en veux, de n’avoir aucun contrôle, d’avoir été à la limite de la mordre, mais comme je lui ai dis avant, je ne veux pas lui faire du mal, et la mordre lui aurait fait du mal, elle me fait confiance, alors je ne veux pas la décevoir. J’excuse, alors que je relève le visage vers Hayley. En sentant sa main sur ma joue, mon visage revient à la normale, mais ça n’empêche que je m’en veux, malgré ce que la louve me dit. Elle me dit de ne pas m’excuser, et qu’elle savait à quoi s’attendre en m’embrasser dans cette cave, acceptant de partager une relation cachée avec moi. J’eus tout de même un sourire amusé en l’entendant me dire que je devais trouver un moyen de ne pas la transformer en casse croute. Cette femme m’étonnera toujours. J’ai eu l’envie de boire son sang, et elle ne m’en veut pas. Combien aurait déjà pris la fuite en voyant à quoi je ressemblais une fois en vampire. Elle finit même par m’embrasser, baiser que je prolonge tendrement, alors que mes mains viennent à ses poser sous ses fesses pour la maintenir contre moi et contre le mur. Elle me dit ensuite qu’on fera ce qu’il faut pour que je me contrôle, enfin surtout dans ce genre de situation. Et que elle ne m’en voudrait pas si je viens à nouveau à perdre le contrôle de mon instinct de vampire et qu’elle serait là pour m’aider. Ca me touche d’entendre ça à vrai dire.

« Comment j’ai fais pour tomber sur une femme comme toi ? N’importe qui d’autre aurait fuit ou m’en aurait voulu d’avoir eu en l’espère de quelques secondes envie de la mordre. »

Je me mords la lèvre inférieure tout en grimaçant légèrement. Ou même en voyant mon visage se transformer de la sorte. Je suis loin d’être beau à regarder une fois que je suis vampire, quoi que en tant que loup non plus. Mes yeux, au lieu d’être rouge, ils sont jaunes. Bref, au moins j’ai plus à me transformer en loup et à souffrir le martyr tous les mois. Une main remonte malgré tout dans son dos, jusqu’à l’agrafe de son soutien gorge. Evidemment mon envie n’était pas retombé, j’avais juste peur de ressentir encore cette envie de sang, et que cette fois-ci je ne puisse pas me contrôler. Mais bon je pense que si Hayley avait été une parfaite inconnue, je n’aurais pas hésité à la mordre, quoi que je m’en serais voulu après.

« J’ai juste laisser mon envie prendre le dessus sur mon contrôle de soif de sang. »


Oui voilà exactement, et je sais qu’à travers cette phrase, c’est une peu comme une excuse, mais c’est plus fort que moi. Je ne pouvais m’empêcher de m’excuser. J’avais réussis à me calmer, grâce à la main de la louve sur ma joue, mais aussi grâce aux battements de cœur de celle-ci et de son enfants. Bref, je retourne alors l’embrasser tendrement, caressant son dos du bout des doigts, essayant de garder mon calme, ne voulant pas laisser mon côté bestiale prendre le dessus.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 0:09




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Il fut un temps où je n'aurais pas pris la peine de m'occuper de petits problèmes d'un hybride. Je me serais contentée de lui claquer la porte au nez avant de disparaître dans la nature. C'était dans mes habitudes, je ne me préoccupais que de ma petite personne mais avec Ethan c'était diffèrent. Il me donnait la force de continuer à croire en l'avenir, un destin meilleur où mon enfant courrait dans un grand jardin à la pelouse impeccablement tondu pendant que lui et moi seront dans le salon pour regarder un vieu film ou juste s'embrasser. Oui, Ethan me redonnait un second souffle. Il avait juste à sourire pour me faire tourner la tête, sa joie venait m'envahir. C'était comme si j'étais prise en otage par mes propres sentiments, l'envie de le rendre heureux était omniprésente.  « Comment j'ai fait pour tomber sur une femme comme toi ? N'importe qui d'autre aurait fuit ou m'en aurait voulu d'avoir eu en l'espace de quelques secondes envies de la mordre. » L'envie était quelque chose d'assez abstrait. Je ne lui en voulais pas, il avait simplement répondu à ses pulsions d'hybride. Le fait qu'il ait voulu me vider de mon sang ne remettait rien en cause. Après tout, j'étais dans un monde où les vampires étaient à tous les coins de rue et même dans mon ventre en ce moment. Fuir ? Il n'en était pas question. J'étais bien à ses cotés, je me sentais en sécurité malgré l'évènement récent. Ethan se mordit la lèvre, je pouvais voir a quel point il était désolé. Il n'avait aucune raison, c'était tellement mignon. Je sentis sa main remontait dans mon dos jusqu'à la fermeture de mon soutien gorge. Je sentis un léger frisson m'envahir, le contact de ses mains sur mon corps ne me laissaient pas indifférente. J'avais toujours envie qu'on monte dans ma chambre pour pouvoir en profiter au maximum. Si cela ne tenait qu'à moi, je ne prendrais même pas la peine de changer de pièce tellement le désir me rongeait.

J'etais comme hypnotisée par le charme de celui qui faisait accélérer mon pouls en un baiser. C'était bien plus fort que moi, que nous. Mon monde tournait autour de nous, mes rêves se centraient sur ses lèvres. Je ne pouvais même pas décrire la sensation que j'éprouvais quand il parcourait mon corps avec ses mains musclés, je pouvais ressentir chaque cellule de sa peau collée contre la mienne pour me rendre folle de lui. J'étais totalement vulnérable en sa présence.  « J'ai juste laissé mon envie prendre le dessus sur mon contrôle de soif de sang. »  Cette phrase sonnait comme une énième excuse. Il n'avait pas besoin de tout cela, je ne lui en voulais pas. Au contraire, cela prouvait qu'il avait vraiment envie de moi même si l'odeur de mon sang était plus forte. Je n'avais pas de doute sur notre histoire mais cela venait renforcer mes convictions. Je voulais rétorquer qu'il était idiot de se justifier mais il vint m'embrasser en caressant mon dos du bout des doigts. Je ne trouvais plus la force de m'exprimer, me noyant totalement dans son baiser. Il fallait que je me contrôle pour ne pas l'entrainer dans une frénésie comme avant. Je serra un peu plus mes jambes autour de sa taille pour être totalement collé à lui, j'avais du mal à me contenir dans ce genre de situation. On était des loups, le côté bestial et sauvage était naturel. Je prolongea son baiser très lentement pour apprécier chaque mouvement de nos lèvres. J'entendais son souffle court, il ne fallait rien précipiter. Je décolla mon visage du sien pour répondre à sa première phrase. Oui, elle m'avait marqué. Savoir que des femmes pouvaient fuir pour si peu me rebutait.

« Pourquoi fuir quand on sait que la personne qui est en face de nous est une personne exceptionnelle, vampire ou pas. Je sais que tu ne me feras pas de mal. Honnêtement, je serais bête de tout stopper pour cela. »

Il était tout ce que j'avais dans cette ville, peu importe ses actes. J'avais mes propres convictions, même un meurtrier pouvait être un homme bon. Après tout, le crime était souvent le résultat d'un sentiment bien trop fort. La jalousie, la passion, la haine ou la perte de soi-même, tout était relié a nos émotions. Je passa mon index sur la bouche d'Ethan avant de lui adresser un sourire malicieux, je creusais le peu d'écart qu'il y avait entre nos deux corps. Je sentais la chaleur de son torse, la douceur de sa peau. C'était l'extase. J'étais prête à me donner tout entière à lui pour l'éternité. Personne n'avait provoqué un tel sentiment en moi au pars avant. Il avait vraiment changé la donne, j'étais en train de tomber amoureuse malgré moi. Je n'avais jamais parlé d'amour avant, c'était une chose dans laquelle je ne croyais pas. Pour moi, c'était une diversion pour pousser les gens à se marier et faire des enfants pour paraitre normal. Je n'aimais pas la normalitée. M'approchant de l'oreille d'Ethan, je colla ma bouche sur sa joue en m'assurant qu'il m'entendrait murmurer avec une voix douce et pleine de désir.

« Si je te laissais partir, il y a beaucoup de choses qui me manquerait. Mon rythme cardiaque qui s'accélère à chaque fois que tu m'embrasses par exemple. Les frissons que tes mains provoquent quand tu parcours mon corps aussi. Même ton sourire lorsque tu essayes de ne pas m'emmener dans ma chambre me manquerait. Je ne parlerais même pas du moment où nos lèvres se cherchent, j'ai cette petite boule au ventre rien que d'en parler. Tu es exceptionnel Ethan, je suis contente d'être la seule qui puisse profiter de cela. »

Je gloussa avant de déposer un baiser sur sa joue pour gagner sa bouche avec beaucoup de tendresse. Mes mains encadrèrent son cou pour m'agripper à ce dernier. Je ne savais plus quoi faire pour qu'il comprenne que tout ceci n'était pas grave. Du bout des doigts, je descendis mes mains dans son dos pour avoir plus de prise sur lui. J'en étais folle, personne ne gâcherait ce bonheur.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 12:49



Lucky, I'll never be alone

Je m’étais en quelque sorte excusé une nouvelle fois, parce que oui je m’en veux, j’avais voulu en l’espace d’un léger instant j’avais eu envie de la vider de son sang. Sauf que si j’avais fais ça, je m’en serais voulus très longtemps, d’autant plus que j’aurais causé la mort d’Hayley mais aussi de son enfant. Même si j’avais tout simplement mordu dans son cou, je m’en serais voulu et pas qu’un peu. Mais bon heureusement j’avais réussis à reprendre sur moi. Je suis venu l’embrasser tendrement, essayant de ne pas faire sortir mon côté bestiale, alors que je caressais son dos du bout de mes doigts. Finalement Hayley vient à s’éloigner légèrement de mes lèvres, pour me dire pourquoi elle fuierait, sachant qu’elle sait que je ne lui ferais pas de mal. Je souris légèrement en prolongeant mon regard dans le sien, jamais j’aurais cru penser tomber sur une femme comme elle, et j’en suis plus que ravi, parce qu’elle me comprend. Nous sommes tous les deux des êtres surnaturelles, mais en plus de cela, elle ne m’en veut pas d’avoir voulu boire son sang. Mon sourire ne cesse de s’étirer en entendant ses paroles au creux de mon oreille. Elle finit sa phrase par dire que je suis exceptionnel et qu’elle est contente d’être la seule qui puisse profiter de cela. A ça c’est sûr. Maintenant je l’ai, je ne compte pas aller voir ailleurs. Quoi que comment voulez vous que j’aille ailleurs alors que ça fais trois ans que je n’ai eu aucune relation, même pas basé que sur du sexe, alors je suis pas prêt d’aller voir ailleurs. Et puis même, ce n’est pas mon genre de faire ça. La louve finit par déposer ses lèvres sur les miennes à nouveau. Je prolonge ce baiser de la même façon qu’elle. Je caresse toujours son dos. Je stoppe le baiser, restant tout de même contre ses lèvres.

« T’imagines même pas l’effet que tu fais en moi, lorsque je sens tes doigts sur moi, lorsque tu m’embrasses et même lorsque tu me regardes… Et malgré ce qu’il s’est passé il y a quelques minutes, j’ai toujours envie de toi… »

Ca n’a rien changé, j’ai toujours autant envie d’elle et pas qu’un peu. Je viens à l’embrasser à nouveau tendrement, mais au fur et à mesure je le rendais un peu plus fougueux. Après tout, c’est en étant ainsi que j’apprendrais à me contrôler. Ma main remonte dans son dos pour retourner rencontrer l’agrafe de son soutien gorge, que je ne peux m’empêcher de dégrafer. Oui j’ai envie de partager avec elle plus que de simples baisers. Je la décolle du mur, la gardant bien contre moi, alors que ma deuxième main était posé sous ses fesses. Je me sépare de ses lèvres un sourire aux lèvres.

« Je veux t’emmener dans ta chambre, mais je réalise que je sais même pas où elle est. »

En même temps lorsque je viens ici, en général, je ne passe pas mon temps dans sa chambre, mais bon je sens que je vais y passer plus de temps, bien que j’aimerais pouvoir m’endormir et me réveiller à ses côtés. Mais bon pour le moment c’est loin d’être possible, peut être un jour, qui sait ? Une chose est sûr, si on vient à s’échapper de Klaus, je l’emmenerais chez mon père, ou plutôt chez moi vu que la maison m’appartient. Klaus ne connaît pas cet endroit, et je n’aurais qu’à faire changer le propriétaire de la maison, pour qu’Hayley le devienne pour éviter que n’importe quel vampire ou hybride puisse y rentrer. Mais bon nous n’y sommes pas encore aussi. Pour le moment on est encore sous l’emprise de Klaus et on va devoir avoir une relation caché de tous, même des autres hybrides. Il ne faut faire confiance à personne, sauf à nous. N’importe qui pourrait nous trahir.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 14:33




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Je n'en revenais pas. Toute ma vie avait tellement changé. J'étais devenu une mère, le père de mon enfant était l'hybride originel, beaucoup de monde rêvait de voir mon enfant mort et voilà que j'embrassais un homme dont j'étais réellement attachée. M'étais-je perdue en venant à la Nouvelle Orléans ou devais-je simplement grandir. Tout allait si vite, mon univers avait changé du tout au tout en l'espace de quelques mois. Attention, je ne dis pas que je n'aime pas ma nouvelle situation, bien au contraire. J'adorais les moments avec Ethan, quand il posait sa main sur mon ventre en pensant à mon enfant était un instant magique. Je n'avais pas imaginé a quel point cet homme était plein de surprise. Il n'était qu'un simple ami, quelqu'un que j'apprécie mais pour qui je ne prendrais aucun risque. Que s'était-il passé aujourd'hui, pourquoi on en était arrivé au point de non retour. On risquait nos vies mais tout cela en valait la peine. Mes lèvres étaient toujours sur les siennes pendant qu'il prolongeait le baiser en parcourant toujours mon dos du bout des doigts. J'étais comme paralysée par ses gestes, vulnérable comme une biche touchée par un lion. J'en oubliais qu'Ethan était un vampire, j'avais tellement confiance en lui. Il stoppa le baiser mais laissa ses lèvres sur les miennes, une torture pour moi. « T'imagines même pas l'effet que tu fais en moi, lorsque je sens tes doigts sur moi, lorsque tu m'embrasses et même lorsque tu me regardes... Et malgré ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes, j'ai toujours envie de toi... » Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en coin à cette phrase. Je ne me lasserais pas de me la répéter à chaque fois qu'il me manquerait car oui, il allait partir en emportant une partie de moi. Quand je serais à nouveau seul, mon coeur et mon bonheur auront passé la porte avec lui. Je ne sais même pas comment j'allais sourire à Klaus quand il allait rentrer. Je devrais me forcer comme à mon habitude.

Ethan m'embrassait tendrement, laissant mes dernières pensées se perdre dans ma tête. Il renforçait ses baisers peu à peu, je savais qu'il pouvait se contrôler. J'avais une entière confiance en lui sinon je ne l'aurais pas laissé dégrafer mon soutien gorge pendant que je me perdais entre ses lèvres. Je sais, ce n'était pas très raisonnable mais ma vie n'était pas celle que j'avais espéré et Ethan était ce petit moment de plaisir qu'il fallait saisir. Je sentais sa main me soutenir pendant que je profitais encore un peu de ses talents, ses baisers étaient exquis. Il me décolla un peu du mur. Je dois avouer que j'espérais monter dans ma chambre pour continuer de profiter. Ethan arrêta de m'embrasser alors que mes lèvres ne voulaient pas être séparé des siennes. Je pouvais voir son beau sourire. Je donnerai n'importe quoi pour vivre au côté de se sourire. Me réveiller chaque matin avec pour être sûr que ma journée se passera bien. « Je veux t'emmener dans ta chambre, mais je réalise que je ne sais même pas où elle est. » C'était plus fort que moi, je commença à glousser en regardant Ethan. C'est vrai qu'il ne connaissait pas bien la maison et encore moins ma chambre. Personne n'était rentré dedans à part Niklaus, c'était peut-être quelque chose de symbolique. Je me mordis la lèvre en regardant Ethan dans les yeux, son regard me rappeler a quel point j'avais hâte d'être sur mon lit en sa compagnie mais j'étais joueuse. Peut être un peu trop. Mes yeux se fondaient dans ceux de l'hybride pendant que j'affichais un sourire en coin. La maison dans laquelle j'habitais été immense et j'aimais bien être porté par Ethan. Je dois avouer que j'étais aussi très anxieuse qu'il m'amène dans ma chambre, je n'avais jamais ressenti un tel sentiment pour quelqu'un et je ne savais pas vraiment comment m'y prendre dans ce genre de situation. Je déposa un petit baiser sur les lèvres avant de caresser ses cheveux.

« Je te propose de la trouver tout seul, je serais la récompense. Tu as à peu près vingt pièces dans cette habitation. Moi je reste là, accroché à toi. Je ne toucherais pas le sol avant de voir mon lit douillet. J'aime être chiante. »

Je gloussa à nouveau avant de déposer quelques baisers sur son cou pendant que mes mains reposaient sur ses épaules. J'étais fière de ma bêtise, j'adorais jouer. J'avais toujours aussi envie de me perdre entre les mains d'Ethan mais nous avions encore un peu de temps devant nous pour prolonger un peu le jeu. Je redressa ma tête pour faire un sourire a l'hybride. J'étais tellement bien à ses cotés, je ne pourrais même pas vous expliquer a quel point j'en étais heureuse. J'essayais de calmer mes envies pour me tenir à ce que j'avais prévu, il fallait qu'il trouve cette chambre pour que je m'abandonne à lui. De toute façon, j'adorais être accroché à lui donc cela pouvait attendre un peu. La chaleur de son corps venait me réchauffer depuis que j'avais enlevé mon tee-shirt pour sentir son torse sur moi. Je m'agrippa un peu plus à lui en passant mes bras derrière son cou et je l'embrassa avec beaucoup de passion pour garder l'envie qui était en lui.

« Je pourrais rester comme cela longtemps mais j'ai hâte que tu me déposes sur mon matelas. J'ai du mal à me retenir quand tes lèvres sont si proche des miennes, c'est une torture. »

J'avais envie de bien plus que tout cela au fond de moi. Il n'y avait plus rien pour nous déranger a présent. Je continua de l'embrasser et garda les yeux fermés, je voulais encore profiter de tout cet amour qui m'envahissait.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 22:05



Lucky, I'll never be alone

Oui je n’avais qu’une envie : l’emmener dans sa chambre et faire ce dont j’ai envie et ce dont Hayley doit avoir envie aussi. Elle me fait confiance, parce qu’elle ne me repousse pas après que je lui ai dis cela. Elle aurait pu me repousser, après tout il y a quelques minutes, j’étais à la limite de la mordre, qui lui dit qu’une fois durant l’acte, j’arriverais à me retenir ? Elle me fait confiance et rien que me dire cela, ça me fait sourire. Je l’avais décollé du mur, la maintenant toujours ma main sur ses fesses, pour la garder contre moi. Finalement elle me dit que je dois trouver sa chambre seule et qu’elle ne compte pas m’aider, parce qu’elle sera la récompense. Elle rajoute une couche en disant qu’il y a une vingtième de pièce et que je dois continuer de la porter. Cela me fait rire légèrement, mon regard dans le sien. Elle pourrait quand même m’aider et m’indiquer où se trouve sa chambre pour que je puisse l’y emmener, et commencer à partager ce moment que vous voulons tous les deux avec grand plaisir. Elle finit par venir m’embrasse, baiser que je prolonge de la même manière, alors que ses bras étaient autour de ma nuque. Elle met fin au baiser, pour me dire qu’elle a hâte que je la dépose sur son matelas, parce que c’est une torture pour elle d’avoir mes lèvres si proche des siennes. Je me mords la lèvre inférieure, plongeant mon regard dans le sien.

« Si tu m’aidais, on y serait rapidement dans ta chambre. »

C’est vrai quand même, non ? Bon finalement, je me décide de partir à la recherche de sa chambre. Je monte les escaliers assez rapidement, et je commence mes inspections dans les différentes pièces. Première pièce, nous atérissons dans la salle de bain. Hum je ne crois pas que ça soit le lieu qu’on recherche, peut être que ça sera le lieu dans lequel on ira après l’acte, quoi que peut être que je devrais partir juste après. Bref, j’en ai aucune idée. Je me recule, toujours la louve dans mes bras, et je commence à entrer dans les tous les pièces. Certaines pièces, je me demande à quoi elles servent, mais finalement toujours pas de chambre d’Hayley. En ouvrant un énième porte, et là je vois un lit. J’allais m’élancer vers le lit, lorsque mon regard se pose sur la décoration et ce qu’il se trouve à l’intérieur, je ne pense pas que ça soit la chambre de la brune, mais plus celle de Klaus.

« Je ne pense pas que ça lui fasse plaisir… »

Je rigole légèrement pour ensuite m’attaquer à l’avant dernière pièce et là je pense que c’est la bonne. Un lit et des affaires de femme à l’intérieur. Je souffle de joie, pour ensuite m’élancer vers son lit avec ma vitesse, et la déposer sur le lit, tout en lui retirant son soutien gorge. Je me mords la lèvre inférieure en la voyant seins nus de cette manière. Je viens à m’allonger sur elle, collant mon torse contre sa poitrine, me plaçant entre ses jambes.

« Il était temps, j’ai bien trop envie de toi… »

Oh ça oui, elle n’imagine même pas dans quel état je suis en ce moment, et pourtant nous nous sommes seulement embrassé. En parlant de ça, je retourne l’embrasser avec plus de fougue encore. Mais rapidement je fais dériver mes lèvres dans son cou que j’embrasse doucement, pour ensuite descendre sur son épaule, ses seins et son ventre. Je dépose de multiples baisers sur toutes ces parties pour ensuite remonter à ses lèvres.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 1:27




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Il n'était plus question de revenir en arrière, je savais dans quoi j'étais embarquée. Les bras autour du cou musclé d'Ethan, j'attendais qu'il se décide à chercher ma chambre. J'étais impatiente de pouvoir parcourir chaque parcelle de son corps, me fondre dans ses baisers. Plus rien n'avait d'importance a part le souffle court du jeune homme. Je le vis mordre sa lèvre inférieure en me regardant, je ne pouvais pas résister plus longtemps. « Si tu m'aidais, on y serait rapidement dans ta chambre. » J'en étais consciente mais j'aimais jouer avec les nerfs des autres, c'était un passe-temps. J'avais toujours été une femme taquine qui aimait repousser les limites de chacun. Ethan commença à fouiller la maison et se dirigea vers la salle de bain. C'était assez tentant mais il continua son chemin dans la maison, à la recherche de ma chambre. J'adorais me promener dans ses bras, il me portait sans trop d'effort et j'avais l'impression d'être une petite princesse. Ethan passait toutes les pièces en revue, c'était assez amusant. Quand il ouvrit la chambre de Niklaus, je ne pût m'empêcher de glousser. Ce serait bien plus qu'un affront de se poser sur le lit du roi. J'aimais bien l'appeler le roi, c'était souvent sur un ton ironique mais je n'en pensais pas moins. Malgré ce que les personnes pouvaient penser, il avait la stature et le charisme pour créer un royaume où tout le monde se tiendrait. C'était un atout de n'avoir que peu de pitié, l'empathie n'avait pas sa place dans un tel système. « Je ne pense pas que ça lui fasse plaisir... » Effectivement, ça n'aggraverait que la situation. J'avais quand même du respect pour le père de mon enfant. Je ris quelque peu avant de m'agripper un peu plus à lui. Je savais que la prochaine chambre était la mienne et je m'en réjouissais d'avance.

Ethan ouvrit la porte de mon petit coin d'intimité et souffla de joie. Il ne tarda pas à s'élancer sur le lit pour me poser délicatement. Je n'avais même pas fait attention, il avait retiré mon soutien gorge au passage. Comment ne pas avoir encore un infime doute en moi, je m'en voulais d'hésiter à ce moment. Cela ne mettait jamais arrivé. Si j'avais cette réaction plus souvent, je ne serais sans doute pas enceinte d'ailleurs. J'admirais Ethan qui vint s'allonger sur moi, la chaleur de son torse sur ma poitrine. J'avais à nouveau enroulé mes jambes autour de sa taille machinalement. Je n'avais plus d'excuse. Mon coeur battait a tout allure, je devais sans doute frôler la crise cardiaque. Mais que m'arrivait-il ? Ce n'était vraiment pas dans mes habitudes d'être si anxieuse. Je savais très bien que cela ne changerait rien dans la sentence de Niklaus. Je pensais à mon enfant, cette adorable chose qui viendrait au monde dans cette pagaye. J'étais plongée dans mes pensées quand Ethan m'en sortit aussitôt. « Il était temps, j'ai bien trop envie de toi... » Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en coin. J'étais fière de mon petit jeu de cache cache même si je n'étais toujours pas sûre de moi. Ethan vint m'embrasser avec beaucoup de passion ce qui me fit tourner la tête, il avait ce don de me faire oublier toutes mes craintes d'un seul baiser. Ses lèvres descendirent sur mon cou et mon épaule puis ma poitrine pour finir sa course sur mon ventre. Mon ventre, là où un petit être innocent nichait soigneusement sans se douter de tout ce qui se passait. Je me sentais coupable d'être une femme qui tombe enceinte de n'importe qui. Serte, je ne doutais pas que Klaus serait là pour le chérir mais il n'aurait pas deux parents qui s'aiment. Je ne connaissais pas la vie sentimentale de ce dernier mais cela ne me regardait pas après tout. Ethan remonta en faisant le même chemin avec ses lèvres pour finir par m'embrasser à nouveau. Je mis mes mains sur sa mâchoire pour continuer dans cet élan mais je détacha bien vite ses lèvres pour gagner un peu de temps. J'étais pathétique car je le désirais bien plus que tout. Je plonge mon regard dans le sien pour me donner un peu de courage. C'est dans son regard que mes idées se brouillèrent à nouveau.

Je déboutonna son jean d'une seule main, on reconnaît facilement les femmes d'expériences. Je mettais entrainé longtemps avec une amie en troisième pour réussir ce petit tour. Me mordant la lèvre, je vins m'accrocher à son torse pour le coller à moi. Je n'avais pas vraiment les idées claires mais je fonçais tête baissée comme à mon habitude. Il avait ma confiance mais la peur de n'être qu'une parmis tant d'autre resté. Je mordis délicatement son cou avant d'y déposer un petit baiser. Mes lèvres montèrent vers ses joues pour se rapprocher le plus possible de son oreille pendant que mes mains se baladaient sur son dos en griffant délicatement ce dernier.

« Je ne demandais pas mieux. Je... »

Trop tard, je n'avais plus de force pour sortir un mot. Je l'embrassais à en perdre le souffle, me demandant si c'était une bonne chose. Je ne savais pas trop ce que je faisais, tout était assez confus dans ma tête. Tout ce que je pouvais assurer, c'était que je rêvais de ce moment mais que j'avais peur des conséquences.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 16:07



Lucky, I'll never be alone

J’étais entré en premier lieu dans une chambre mais en voyant la décoration et les objets s’y trouvant, je pense plus qu’il s’agit de la chambre de Klaus, je ne pense pas que ça lui plaisir qu’on fasse ça sur son lit. Non et puis, autant aller dans la chambre d’Hayley. J’ouvre une nouvelle porte et là je comprends que c’est la bonne. Je souris, m’approchant du lit pour pouvoir la faire s’allonger dessus, retirant au passage son soutien gorge où je l’avais déjà dégrafé. Je viens à m’allonger sur elle, entre ses jambes, qu’elle enroule autour de ma taille. Je colle mon torse contre sa poitrine, ce qui me fait frissonner. J’adore ce sensation, j’adore sentir sa peau contre la mienne. Je viens à l’embrasser avec passion, descendant ensuite sur son épaule, sa poitrine et je passe même pas son ventre. Mais je finis bien vite par remonter à ses lèvres. Je me battais contre moi-même au fond. Je retenais mon instinct de vampire de revenir au galop. Non je dois me contrôler, je ne dois en aucun cas la mordre. Et vous n’imaginez même pas combien ça peut être dur de se retenir de la sorte, alors que je n’ai qu’une envie, goûter à son sang. Mais bon j’ai aussi envie d’elle, j’aimerais lui retirer ses vêtements en deux temps trois mouvements et commencer à lui faire l’amour comme jamais. Mais là-dessus je me retiens aussi un peu. Un peu de tenue quand même en compagnie d’une femme. La louve finit par me retirer mon pantalon assez rapidement et facilement, ce qui me fait sourire. Je l’aide malgré tout que j’envoie valser un peu plus loin. Je ne porte qu’un boxer, et je colle mon bassin contre le sien, afin qu’elle puisse sentir mon envie, mon excitation. J’ai terriblement envie d’elle, en même temps ça fait trois ans que je n’ai plus eu ce genre de moment. Je sens ses mains dans mon dos, qui me griffaient légèrement mais je m’en fiche. De toute façon, d’ici quelques secondes je n’aurais plus aucune trace. Je souris en l’entendant débuter une phrase sans la terminer, vu qu’elle vient à m’ebrasser. Je prolonge le baiser avec passion, , alors que ma main se glisse entre nos deux corps pour lui retirer son jean que j’envoie balader aussi. Nous portions maintenant plus qu’un morceau de tissu. Je romps le baiser, pour descendre mes lèvres dans son cou et là mon visage change, pour laisser place au vampire que je suis. Je cesse mes baisers mais pas mes caresses sur son corps, le temps que j’arrive à me calmer. Mais finalement je retourne l’embrasser dans le cou, remontant ensuite à son oreille.

« J’en peux plus, tu me rends dingue… »

Je me mords la lèvre inférieure, retournant exploiter son corps de mes lèvres qui passent partour sur son corps. Sa peau est douce, c’est vraiment agréable de l’embrasser de la sorte. Je passe par ses seins, son ventre, et je finis même par lui retirer son dernier sous vêtement, et j’embrasse chaque pacerelle de son corps. Elle me rend dingue. Il suffit qu’elle m’embrasse, qu’elle passe ses mains sur mon corps pour me rendre dingue. J’ai l’impression que ça fait des mois que j’attends ce moment avec elle. Quand ce ne sont pas mes lèvres qui parcourent son corps, ce sont mes mains et je ne m’en prive pas. Je retourne à son oreille pour pouvoir y chuchoter.

« J’ai trop envie de toi. »

Et pour accompagner mes dire, je donne un léger coup de bassin, pour qu’elle puisse sentir à quel point elle me donne envie.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:47




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

J'étais folle de lui, de ses baisers, de ses caresses et de sa voix. Mes lèvres sur les siennes, il prolongeait ce moment avec la même fougue que précédemment. En me levant ce matin, je pensais que ma glace était très satisfaisante. Je lui raconterais a quel point je m'ennuyais en la dévorant avec beaucoup de plaisir. J'aurais surement été pleuré dans la cave avant de relire inlassablement les lettres que j'avais écris puis je me serais couché pour recommencer le lendemain. Jamais je n'aurais imaginé qu'Ethan serait venue après mon message, qu'il m'aurait embrassé et qu'à présent j'étais allongé sur ce lit, mon corps contre le sien. Ce n'était peut-être qu'un rêve, pourtant je sentais chaque palpitation de son coeur. Toujours en m'embrassant, il retira mon jean avec beaucoup de facilité. Je me laissais faire, totalement envoûtée par l'instant présent. J'avais beaucoup de mal à me contenir d'arracher son boxer pour en finir mais j'avais décidé de lui laissait le contrôle. Cela n'était pas dans mon habitude, j'avais tout fait pour être au-dessus sur le canapé mais je savais qu'il fallait que je lui laisse ce moment. Après tout, je n'étais plus la même. Ethan détacha ses lèvres pour les nicher dans mon cou mais se ravisa très vite, me caressant tout de même le corps. Son visage avait à nouveau changé, de petites veines avaient fait leurs apparitions. Je ne lui en voulais pas, il devait apprendre par lui-même à ne pas me blesser. Il avait toute ma confiance. Raison de plus pour le laisser faire, je ne voulais pas le pousser à bout au risque de finir vidé de mon sang. Ethan retrouva la raison et se calma pour chuchoter à mon oreille. « J'en peux plus, tu me rends dingue... » Je pensais exactement la même chose. Dans quelques secondes, j'allais craquer et lui sauter dessus si cela continuait. J'étais arrivée à ma limite. De plus, mes hormones de femme enceinte me travaillaient deux fois plus. Mon corps était en ébullition.

Paralysée par mon envie débordante, j'étais complètement vulnérable. Ethan se mordit la lèvre avant de poser des baisers partout sur mon corps. La torture mentale que je m'infligeais me rendait encore plus impatiente. J'étais comme un enfant au pied du sapin de Noël, attendant ses cadeaux. Si j'avais pu, j'aurais surement fait basculer Ethan pour en venir au principale mais je m'étais promis de la laisser faire donc je résistais encore et encore. Il ne se fut pas attendre pour me retirer le dernier sous-vêtement que j'avais sur moi, continuant à me couvrir de baisers et de caresses. Tout allait si vite, j'étais complètement submergé par la situation. « J'ai trop envie de toi. » Ethan donna un coup de bassin pour illustrer sa phrase. J'avais complètement perdu le contrôle de mon corps, c'était bien la louve qui sommeillait en moi. Je me mordis la lèvre en me redressant légèrement avant de retirer son boxer très lentement, du bout des doigts. Je l'envoya un peu plus loin. Mes baisers se dirigèrent vers son torse mais remontèrent vite vers sa bouche. Je mordis sa lèvre inférieure avec douceur pour la tirer un peu pendant que je m'allongeais à nouveau, mes jambes autour de sa taille. Mes mains parcouraient tout son corps comme si elles y étaient habituées. Je ne tenais plus, il avait eu raison de moi. Plus aucun mot ne sortit de ma bouche, je n'en avais plus la force. Je lui céda mon corps pour la première fois, laissant le plaisir m'envahir. Entre les coups de bassin et ses baisers, je ne pensais plus a rien. Nous étions totalement en harmonie, nos deux corps ne faisant plus qu'un. J'avais attendu ce moment toute la journée. Ethan était doux mais ferme à la fois, s'en était presque surhumain. Mes griffures sur son dos avaient exemplifiées, je ne pouvais pas me retenir pendant ce moment plus que personnel. Mon souffle court montrait a quel point j'étais bien, je profitais de chaque sensation.

J'étais à bout de souffle, les vingts dernières minutes m'avaient achevée. Je me dégagea de l'emprise d'Ethan pour me glisser sous la couverture en le couvrant par la même occasion et poser la tête sur son torse. Mes doigts dansaient sur son torse. J'avais posé mon autre main sur mon ventre machinalement. Ma première pensée fut pour mon enfant. J'avais une nouvelle promesse pour lui, ne jamais laisser partir Ethan de ma vie pour qu'il soit entouré d'un homme bien. Je souriais bêtement, j'étais heureuse. Nous avions encore un peu de temps pour se reposer avant qu'Ethan soit contrains à partir. Mon coeur battait toujours aussi fort, c'était donc la présence du beau brun qui me provoquait cela. J'aimais tout chez cet homme, il n'avait aucun défaut à mes yeux si ce n'est qu'il me rendait faible et compatissante. Je souffla doucement sur son torse avant de stopper mes doigts pour poser ma main sur son torse.

« Tu vois, tu t'es contrôlé. En plus de cela, tu es divin. Je vais te cacher précieusement pour que personne ne me vole mon trésor. »

Je ris à ma phrase avant d'embrasser son torse. Je vins reposer ma tête sur l'oreiller pour me tourner vers lui et plongeais mes yeux dans les siens. Ma main caressa sa joue pendant que je restais silencieuse devant ce magnifique spectacle. Je ne voulais pas qu'il parte, il m'était impossible de supporter son absence. J'étais en train de devenir dépendante de quelqu'un. Cela m'aurait fait rire il y a quelques mois. Maintenant, je profitais de ce sentiment qui me rendait meilleure.

« Si seulement tu pouvais rester ici pour plusieurs jours. J'adorerais dormir à tes côtés et me réveiller en t'embrassant. C'est injuste, je voudrais que tu ne quittes jamais mes bras. »

J'en avais envie de pleurer tellement cette idée me crevait le cœur mais je ne voulais pas montrer la plaie béante qui était en train de se former a l'interieur. Je caressa mon ventre en pensant que je serais à nouveau seule ce soir, me ressassent toute cette journée.






FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 22:10



Lucky, I'll never be alone

J’avais réellement envie d’elle à cet instant précis, je n’en pouvais pas, mais je ne voulais pas faire ça dans la précipitation. Je voulais faire durer le plaisir et la faire patienter un peu, bien que pour moi aussi ça soit de la torture. J’avais donné un coup de bassin pour lui faire comprendre et sentir mon envie. Sa réaction ne se fait pas tarder, vu qu’elle ne perd pas une seule seconde pour se redresser et retirer mon boxer, qui termine quelque part dans la chambre. Je sens ses baisers sur mon torse, ce qui me procure beaucoup de frissons. Mon dieu que j’aimais sentir ses lèvres contre ma peau, pour déposer de nombreux baisers. Mais finalement, elle revient s’allonger sur son lit, et je viens me coller à nouveau contre son corps, alors que ses jambes entouraient ma taille à nouveau. Je ne pouvais vraiment plus attendre plus longtemps. Le moment que j’attends depuis maintenant de longue arrive, pour laisser place à des coups de bassins et à des baisers plus fougueux et passionnels les uns que les autre. Des soupirs de plaisirs se faisaient entendre dans la chambre et de temps en temps des gémissements, surtout lorsque la louve lui griffer le dos. Certes, il est hybride, mais il ressent toujours ce genre de douleur, bien que ça cicatrise très vite. Malheureusement ce genre de moment ne dure pas l’éternité, parce que je pourrais lui faire l’amour durant de longues minutes encore et encore. Mais bon. Hayley vient à s’allonger à mes côtés, faisant remonter la couverture sur nous. Je reprenais une respiration normale au fur et à mesure des minutes. Je passe ma main dans ses cheveux lorsqu’elle pose sa tête sur son torse tout en me faisant quelques caresses. Ce moment avait juste été magique, et en aucun cas, j’avais été deçu, en même temps comment l’être ? Hayley est si parfaite à mes yeux, que j’ai l’impression qu’il s’agit d’un rêve, et que je vais me réveiller et passant le pas de sa porte. Mais non tout cela est bien réel. Au bout de quelques minutes, la louve arrête ses caresses pour me dire que j’avais réussis à me contrôler, et qu’en plus de cela, j’avais été divin et qu’elle va me cacher pour que personne ne me vole. Je rigole aussi tout comme elle. Je me tourne vers elle, pour pouvoir plonger mon regard dans le sien. Je souris à ses paroles, parce que je pense exactement la même chose, j’espérais aussi pouvoir rester ici pour m’y endormir et me réveiller avec ses baisers. Je m’approche d’elle, passant ma main sur sa taille que je descends dans son dos pour pouvoir caresser sa peau.

« Moi aussi j’aimerais pouvoir rester, t’avoir dans mes bras chaque nuit pour me réveiller à tes côtés, et pourquoi pas te réveiller en t’embrassant comme ça… »

Je m’approche d’elle afin de déposer de multiples baisers sur son visage, terminant évidemment sur ses lèvres, om je dépose de nombreux baisers doux et tendre à la fois. Finalement je me remets sur l’oreiller, sans couper ce contact de ma main dans son dos. Mon regard ne cesse d’être ancré dans le sien. Je ne peux pas m’en empêcher.

« N’empêche heureusement que je suis surnaturel, sinon le pauvre humain se serait vidé de son sang avec toi. »

Je me mords la lèvre inférieure repensant au fait qu’elle m’a griffé dans le dos. Evidemment ça rajoutais du piment, ça montrait que oui en effet, elle ressentait du plaisir. Mais bon avec un humain, il sera déjà probablement mort, mais bon moi ça ne m’a pas dérangé, au contraire, elle peut faire continuer.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 0:08




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

Je ne pourrais pas vous décrire ce que je ressentais à ce moment là. J'étais tellement bien à ses cotés, couché dans ce lit. J'éprouvais beaucoup de sentiment à la fois, tout était si confus. Ethan était comme une échappatoire à ma solitude et à ma situation. Un pansement sur mes plaies béantes et profonde comme l'abandon de ma famille biologique. Je n'avais jamais été aussi bien avec un homme, ma confiance m'avait toujours trahis jusque là. Je sentis la main d'Ethan se poser sur ma hanche pour finir sa course dans mon dos en me caressant tendrement. J'en avais des frissons, il était tellement tendre. J'étais prête à me jeter à nouveau sur lui rien que pour cette sensation que seul lui savait m'apporter. « Moi aussi j'aimerais pouvoir rester, t'avoir dans mes bras chaque nuit pour me réveiller à tes côtés, et pourquoi pas te réveiller en t'embrassant comme ça... » Ethan vint déposer plusieurs baisers sur mon visage pour finir par m'embrasser délicatement. J'avais un sourire bête, vous savez, celui qui se déclenche automatiquement quand vous pensez à la personne que vous aimez. Qu'est-ce que j'avais changé, je ne me reconnaissais pas. J'étais devenue ce que je détestais le plus au monde. En fait, je venais de réaliser que c'était juste de la jalousie pour tous ses couples qui s'étalaient d'amour sous mon nez. Maintenant que j'avais la possibilité de vivre la même chose, je ne laisserais pas ma chance filer. Ethan se recoucha sans pour autant arrêter les caresses dans mon dos. « N'empêche heureusement que je suis surnaturel, sinon le pauvre humain se serait vidé de son sang avec toi. » Il se mordit la lèvre inférieure pendant que je me mis à rire. Je n'avais jamais rien fais avec un humain à vrai dire. Enfin, depuis que j'étais devenue une louve. J'avais ce réflexe de griffer le dos pour contrôler mon plaisir, j'étais assez pudique là-dessus.

Je tournai ma tête pour regarder par la fenêtre, le soleil éclairait la chambre en réchauffant la pièce peu à peu. J'étais couchée aux côtés d'un hybride qui prenait de plus en plus de valeur a mes yeux au fil des heures. Le bonheur était entré sans prévenir dans ma vie, je m'en délectais avec beaucoup de plaisir. C'était dans le désespoir qu'on appréciait d'autant plus les meilleures choses que la vie avait à nous offrir. Je plongeai mes yeux dans ceux d'Ethan et rapprocha mon visage du sien pour que nos nez se touchent. J'adorais son regard enfantin et innocent, il me rendait complètement folle de lui. Je lui fis un bref sourire avant de claquer ma langue contre mon palais.

« Si tu me réveillais en m'embrassant chaque matin, je serais obligée de te sauter dessus juste après. A force, ton dos ne s'en remettrait plus. Rien que ta main dans mon dos me fait frissonnait alors imagine si on passait nos journées ensemble, on se ferait toutes les pièces de la maison en une semaine. »

J'étais très sérieuse. Les bonnes choses devaient être modérées pour que cela reste un plaisir. Je me mordis la lèvre alors que mon ventre se mit à faire un drôle de bruit. Je mourrais de faim et je pense qu'Ethan ne refuserait pas une poche de sang. Mes jouent avaient viré au rouge, j'étais assez gênée de manger toutes les heures. Je fis un doux sourire avant d'embrasser Ethan et de me glisser hors du lit.

« Je reviens, problème de femme enceinte. »

J'enfilai un vieux tee-shirt long qui traînait sur le rebord de la fenêtre avant de lui adresser un clin d'oeil. J'étais pressée de revenir dans la chambre pour avoir de nouveau des caresses. Sautillant dans la maison, je descendis à la cave pour prendre une poche de sang. J'adorais le chouchouter, je demanderai à quelqu'un de me remplir à nouveau mon stock pour qu'Ethan ne manque de rien. Il méritait toute mon attention. Je remontai pour entrée dans la cuisine et me planter bêtement devant le frigo. Chantilly, pâte, pâtisserie ? Mon choix se porta sur un reste de hachis parmentier de la veille. Je l'attrapai avant de le réchauffer deux minutes au micro-onde en chantonnant, je savais qu'Ethan pouvait m'entendre de là en haut. J'étais joyeuse a l'idée de manger un vrai repas en compagnie de l'hybride. Pourquoi ? Car cela ressemblait à une vie totalement normal. Serte, il allait boire du sang mais on pourrait faire comme ci c'était de la grenadine bien épaisse. Oui, je souhaitais juste un instant de normalité. J'attrapai une fourchette avant de sortir mon récipient et de monter pour rejoindre Ethan. En passant la porte, je ne pûs m'empêcher de sautiller à nouveau. Tout était si parfait, j'avais l'impression d'être dans ma petite maison avec mon mari et notre enfant. Pourtant, c'était toute autre chose. Je vins m'installer dans le lit en tendant la poche de sang à Ethan avec un grand sourire.

« On reprend toujours des forces après une bataille aussi agitée. »

Mon rire résonna dans la chambre alors que j'attaquais mon hachis parmentier à l'aide de ma fourchette. J'avais oublié que j'étais extrêmement maladroite. En tirant sur mon couvert, un gros morceau de mon repas finit sa course sur le torse d'Ethan. Mes joues avaient viré au rouge pendant que je pensais à une façon de rendre cela moins gênant. Je posai mon récipient sur la table de nuit pour pivoter et m'asseoir a cheval sur l'hybride. Je n'avais rien trouvé de mieux pour l'instant. Mon index vint ramasser un gros morceau de purée pour le ramener vers ma bouche en le prenant du bout de la langue. J'avais envie d'exploser de rire mais je jouais le jeu au maximum pour l'amuser. J'approchai ma tête de son torse pour lécher le peu de purée qu'il restait avant de remonter vers ses lèvres pour l'embrasser. J'y avais mis beaucoup de passion dans ce baiser et décida d'y mettre fin, mon ventre gargouillait toujours. Je me penchai pour reprendre mon hachis parmentier et essaya de manger proprement.








FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:13



Lucky, I'll never be alone

Je n’avais pas tort en disant que si j’avais été humain, elle m’aurait déchirer le dos, et je me serais vidé de mon sang. Mais bon en tant qu’hybride, ça ne me faisait rien. Les plaies se refermaient très vite. C’était pour la faire rire que j’avais dis cela. J’aimais tellement la voir sourire et rire. Mon dieu si seulement tout était plus simple, je pourrais rester à ses côtés toute la nuit et on pourrait vivre notre histoire aux yeux de tous, mais non il fallait qu’on se cache, que personne ne soit au courant. Je viens à rigoler en entendant ses paroles, lorsqu’elle me dit que si je l’embrassais comme ça tout les matins, mon dos aurait du mal à s’en remettre. De plus elle rajoute que ma main dans son dos la fait frissonner, alors si on passait nos journées ensemble, on finirait par le faire dans tous les pièces. D’un côté, je ne dirais pas. Je pourrais profiter à fond de la jeune femme, mais le problème c’est que le moment qu’on vient de passer ensemble, ne se reproduira pas avant un moment. Je n’allais pas pouvoir venir tous les jours, sinon les autres hybrides se douteront de quelque chose, tout comme Klaus je pense. Finalement, alors que nous étions toujours allongé tranquillement sur le lit, un bruit se fait entendre, et je reconnais ce bruit de ventre affamé. Je souris amusé, alors qu’Hayley rougissait, ce qui me faisait rire. Je vois que ce genre de sport lui donne faim, bon de mon côté aussi, mais bon je n’allais pas lui demander une poche de sang, ce n’est pas pressant. Elle finit par se lever du lit, enfilant un long tee shirt pour quitter la chambre. Alors qu’elle s’en allait, je ramasse mon boxer pour pouvoir l’enfiler, mais rester comme ça. J’attendais que la louve revienne, et je souris en la voyant revenir dans la chambre avec une poche de sang pour moi et un plat réchauffé pour elle. Je l’avais entendu chantonné dans la cuisine, ce qui m’avait fait sourire pour le coup. J’attrape la poche de sang qu’elle m’avait donné, alors qu’elle mangeait son hachi parmentier. J’allais apporter la poche de sang à mes lèvres, lorsque je ressens un chaleur sur mon torse. Je baiser le regard, pour y voir un morceau de son repas sur mon torse. Huum… et bien elle est un peu maladroite, mais bon. Ca me fait rire quand même. Surtout lorsqu’Hayley vient s’asseoir sur moi pour ramasser avec son doigt la purée pour ensuite embrasser mon torse, enfin plutôt le lécher. Je rigole légèrement, jusqu’à prolonger son baiser une fois qu’elle m’embrasse. Elle y met fin pour pouvoir reprendre son repas, alors que j’en fais de même.

« Et bien drôle de façon de prendre ton repas. »

Dis-je en référence au morceau de purée qui était tombé sur mon torse. Je souris amusé, pour ensuite apporter la poche de sang à mes lèvres pour pouvoir en boire quelques gorgées. Ca faisait du bien tout de même. Je la bois assez rapidement, parce que ça creuse quand même et puis vaut mieux le sang en poche que le sang d’Hayley. Je suis content qu’elle accepte ma condition de vampire et le fait que pour me nourrir j’ai surtout besoin de sang. Evidemment je peut manger d’autres plats, mais je préfère largement le sang.

« Klaus ne va se douter de quelque chose, en voyant deux poches de sang vide ? »

Demandais-je finalement. Au pire je prendrais les deux poches avec moi, pour les jeter là où j’habitais avec les autres hybrides, ils n’y verront que du feu. Je penche sur le côté pour attraper mon jean et en sortir mon portable afin d’y regarder l’heure. Je me mords la lèvre inférieure, tournant la tête vers la louve.

« J’ai pas envie d’y aller… Et te laisser… »

Je soupire légèrement en la regardant. J’avais pas envie de la quitter et ne plus la voir pendant plusieurs jours.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 16:36




Lucky, I'll never be alone
Ethan M. Stevens & Hayley Marshall

J'étais totalement absorbée par tous mes sentiments naissants. Pourquoi moi ? Ethan s'armait d'un poids de plus dans sa survie interminable. Il y avait plein de belle femme qui n'étaient pas enceinte et liées à Niklaus, pourquoi se faire tant de mal. Je n'allais pas me plaindre, au contraire mais je me sentais coupable de le mettre dans une telle situation. Tout cela en valait-il le coup ? Bien sûr, j'étais prête a tout pour être aux côtés d'Ethan le plus souvent possible. Je sentais bien qu'il m'avait changé autant que mon enfant. Une après-midi, c'était ce qui avait suffis à me convaincre que je pouvais être une femme honorable et qu'accorder sa confiance n'était pas signe d'échec. Ethan m'avait aidé à trouver un juste équilibre dans mes actes. C'était surement sa maturité et sa douceur qui venaient à me toucher au plus profond de mon être. Une fois que son torse n'avait plus aucune trace de mon repas, je vins l'embrasser jusqu'à ce qu'il prolonge ce moment comme il sait si bien le faire. Je retournai à mon repas en faisant mine qu'il ne s'était rien passé, je ne savais pas vraiment ce qu'il m'avait pris. « Et bien drôle de façon de prendre ton repas. » Je sentis mes joues chauffaient sous la réaction de gêne. Je n'avais jamais fait cela avant, c'était assez spontanée.

Ethan ne pût s'empêcher de sourire avant de ramener sa poche de sang à sa bouche pour se nourrir pendant que je finissais mon hachis passementier autre pars que sur son torse, avec une fourchette et dans un plat. Cela m'amusait qu'on mange ensemble, on pourrait être un vieux couple si on ne prenait pas en compte le dérapage du hachis et la poche de sang qu'Ethan avalait. Tout paraissait si calme et naturelle, j'aurais pu en faire une bonne habitude si nous n'étions pas contrains à cacher cette relation aux yeux de tous. Je m'en fichais un peu, tant que je savais que nous nous reverrons personne n'avait à le savoir. « Klaus ne va se douter de quelque chose, en voyant deux poches de sang vide ? » J'avais exigée une déchiqueteuse en disant qu'il ne fallait pas laisser de trace de ma présence, ceci valait pour la présence de mes invités mystères aussi. Les poches de sang finiraient en débris comme tout le reste, j'adorais ce petit luxe. Je ne manquais de rien dans cette maison, Klaus ne me détenait pas dans de mauvaises conditions bien au contraire. Ethan se pencha sur le côté pour fouiller une poche de son jean et sorti son portable. Je ne pensais même plus au moment où mon coeur allait me faire un mal de chien, où tout mon corps serait à nouveau lourd et difficile a traîner où encore quand la solitude sera de retour pour me rappeler que ma vie se résume à porter l'enfant de Niklaus pour le moment. Ethan tourna sa tête vers moi, je savais d'avance ce qu'il allait dire mais je n'avais aucune envie de l'entendre. « J'ai pas envie d'y aller... Et te laisser... » Cette phrase fût suivi d'un soupire qui montrait bien son mécontentement. J'imaginais déjà ce moment déchirant où il devrait passer la porte en me donnant un dernier baiser sans savoir quand on se reverra. Je ne voulais pas être à nouveau sans repère, seule dans cette grande maison qui n'était même pas la mienne.

J'avais fini mon repas, posant le récipient sur ma table de nuit. Je sentais la peine monter en moi mais je savais qu'il fallait profiter de chaque moment, je ne pouvais pas ruiner les derniers instants pour quelque chose de futur qui me rongerait déjà assez une fois produite. Je me roulai dans la couette pour me cacher le visage, peut être que c'était plus pratique de ne pas répondre. Je soulevai finalement le drap pour ne laisser ressortir que mon visage, affichant un sourire complètement faux. Je savais que cela se voyait, je n'avais aucune envie de sourire et encore moins de prononcer les mots que je m'apprêtais à dire comme si j'avais appris ses phrases par coeur.

« On est obligé. Tu vas rentrer et raconter tout ce que tu veux à tes amis. Tu passeras de super soirée avec beaucoup de personnes et tu vivras de super moments. Plus le temps passera, moins cela te manquera mais je serai là pour te faire venir au plus vite. Je ferais de même. »

Mensonge, j'étais incapable de ne pas me laisser submerger par tout cela. J'avais toujours aimé la solitude jusqu'ici mais maintenant, je voulais vivre dans les bras d'Ethan. Passer mes journées avec lui, rire et pleurer, l'embrasser ou lui pincer le nez. Je ne sais pas pourquoi j'avais accepté inconsciemment que les sentiments viennent prendre autant de place mais il n'y avait pas moyen de faire marche arrière. Je me rapprochai de lui pour l'embrasser du bout des lèvres pour ne pas fondre en larme, mes hormones étaient toutes aussi fautives de cette vulnérabilité. Je n'avais pas pour habitude de pleurer devant quelqu'un et je tenais à ce que cela reste comme ça. Je fis un sourire en coin avant de poser mes mains sur les côtés de sa mâchoire pour garder son attention.

« Bon d'accord, je vais penser à toi toutes mes journées et toutes mes nuits en me demandant si tu reviendras bientôt. J'essayerai de ne pas être trop pitoyable. De toute façon, on se reverra quelques jours après le bal d'halloween, je te trouverais une excuse. Et ne t'inquiète pas pour les poches de sang, j'ai ma technique. »

Je déposai un baiser sur sa joue puis sa bouche sans réussir à m'en séparer. Mes mains tenaient toujours sa tête pendant que mon coeur manifestait sa présence par des battements toujours aussi forts et rapprochés. Tout allait prendre fin, je ne pouvais rien empêcher donc je profitais de cet instant.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 15:42

]


Lucky, I'll never be alone

J’avais récupéré mon téléphone portable afin de voir quelles heure il était et malheureusement j’allais devoir bientôt y aller. J’aurais aimé rester encore plus longtemps afin de profiter d’elle, m’endormir à ses côtés, mais tout cela était impossible. Je laissais Hayley terminer son repas proprement alors que de mon côté je buvais ma poche de sang assez rapide. Heureuse que la louve a l’habitude du surnaturel. Je m’étais tourné vers la louve pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Elle me dit que je raconterais ce que je veux aux hybrides et que je passerais de bonnes soirées avec eux et que finalement, avec le temps qui passe, elle me manquera moins. C’est carrément faux. Je ne cesserais jamais de penser à elle. C’est trop tard maintenant. Je me suis attaché à la jeune femme en un après midi, c’est fou quand même. Et puis notre nature d’être surnaturel n’arrange rien. Nous ressentons tout plus fort, et le manque sera d’autant plus fort malheureusement. Elle vient à passer ses mains sur mon visage pour m’embrasser rapidement et du bout des lèvres. Après ce baiser, elle garde mon visage entre ses mains, et je la regarde droit dans les yeux. Mon dieu que ça va être dur de la quitter. Le plus dur serait de passer le pas de la porte. Je pense que j’utiliserais ma vitesse surnaturelle pour que l’éloignement se fasse rapidement. Je souris en entendant ses paroles, prolongeant ensuite le baiser qu’elle m’offrait. Je la fais basculer, pour qu’elle s’allonge à nouveau, et je passe ma main sur sa hanche, la passant sous le tee shirt qu’elle avait enfilé, pour la poser sur son ventre. Je me sépare ensuite de ses lèvres, alors que ma main caresse toujours son ventre.

« A moi aussi tu vas me manquer Hayley… Mais bon on va vite se revoir, je te le promets, qu’après ce bal d’Halloween, on se reverra. »

Lui répondis-je en souriant légèrement. Je lui promettais quelque chose que je ne suis pas sûr de tenir. J’ai horreur de ne pas tenir mes promesses, mais je suis persuadé qu’on se reverrait après ce bal d’Halloween. Je viens à l’embrasser à nouveau rapidement, alors que ma main caressait toujours son ventre.

« Il faut que j’y aille… »

Mais je n’ai vraiment pas envie d’y aller, je l’embrasser encore une fois pour ensuite me lever du lit, afin de pouvoir enfiler mes vêtements. Je me rhabille sans quitter des yeux la louve. Je me mords la lèvre inférieure, la voir habillé avec un simple tee shirt, me donne vraiment envie de lui sauter dessus à nouveau, mais bon je me retiens du mieux que je peux. Je m’approche ensuite d’elle, pour pouvoir prendre ses mains dans les miennes et la faire se lever.

« Moi je dis que tu devrais t’habiller à chaque fois comme ça quand je viens… »

Je souris amusé, pour ensuite coller mes lèvres contre les siennes. Il fallait bien que j’en profite non ? Mes mains se posent dans son dos que je caresse du bout des doigts.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]   Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence
» I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]
» Once in your life you find someone who will turn your world around † Ethan M. Stevens
» Elliott - Lucky lucky, you're so lucky
» This could be your lucky day in hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-