AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 This could be your lucky day in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


This could be your lucky day in hell Empty
MessageSujet: This could be your lucky day in hell   This could be your lucky day in hell EmptyLun 2 Sep - 22:54


Darling your looks can kill, so now you're dead
feat. Mélinda & Niels
La Nouvelle Orléans. Il était difficile d’expliquer pourquoi cette ville d’apparence banale regroupait une si dense population de créatures et en particulier de vampires. Les plus poétiques diraient que c’est l’aspect culturel et historique local qui les attirait, Niels pensait plutôt que c’était l’abondance de cibles faciles, junkies et prostituées, qui en constituait l’intérêt principal. Les quartiers n’étaient pas tous mal famés mais une grande partie n’inspirait pas du tout confiance, avec des rues coupe-gorge où régnaient rats, poubelles et gens ivres morts. C'est donc plutôt naturellement que le choix de la destination s'était porté sur ce coin de la Louisiane, Mélinda ayant besoin de nouveaux spécimens pour ses recherches. Concrètement, il n'avait jamais été témoin des expériences que menait la sorcière sur les vampires, mais c'est naturellement qu'il avait accepté de l'accompagner dans son voyage. Déjà car il était curieux de voir comment elle procédait, ensuite parce qu'il se faisait plaisir de s'attaquer à un suceur de sang, finalement car quand la directrice du lycée lui demandait quelque chose il était enclin à se rendre utile. Il avait donc prévenu Andy, Say et Lis qu'ils ne devaient le contacter qu'en cas d'urgence, pas mécontent de s'éloigner de Mystic Falls. Lis était revenue pour repartir aussitôt et cela le rendait dingue, il ne lui en voulait pas mais aurait préféré la garder près de lui.

Niels avait tenu à voyager en voiture ; certes le trajet était long, une douzaine d'heures pour l'aller mais il disposait d'armes dans le coffre qui ne passeraient pas du tout dans un aéroport. La mission était en théorie plutôt simple : aller dans un des quartiers les plus chauds de la ville, repérer un vampire, l'enlever et l'emmener dans un coin désert pour lui faire subir les tests inventés par Mélinda. En pratique, cela allait être compliqué de ne pas attirer l'attention de tous les sangsues locales et se retrouver assailli. Il aurait été probablement moins risqué de choisir un coin moins infesté, mais la Nouvelle Orléans était comme un supermarché géant de vampire, il y avait tellement de choix que l'on pouvait opter pour tout type de spécimen. C'était forcément plus tentant que d'essayer de trouver un vampire dans une grande ville, pour un peu qu'il ne soit pas stupide la mission était ardue. Ici c'est comme s'ils avaient l'ascendant sur la population, comme s'ils ne craignaient plus rien. Ils n'étaient plus habitués à être malmenés mais leurs habitudes allaient être brusquement changées pour les heures à venir puisque Niels venait de passer le panneau indiquant l'arrivée en ville. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa passagère et prit la parole, sa voix couvrant la faible musique diffusée à la radio. "Juste pour m'assurer qu'on est sur la même longueur : on arrive, on en choisit un, il passe le pire quart d'heure de sa vie et on recommence tant qu'on peut ?" Le plan n'était pas bien compliqué mais il préférait s'en assurer. "Ça a l'air presque trop simple", ajouta t-il avec un soufflement de nez amusé. Les yeux fixés sur la route, une certaine impatience commençant à bouillir, Niels attendait la confirmation. Le but n'était pas de se défouler sur un vamp, mais après l'évènement Carter.. il était plutôt motivé à descendre le plus de sangsues possible. Il repoussa l'idée dans un coin de son esprit pour éviter d'être distrait pendant l'opération et focalisa son attention sur la tache à accomplir.

Tournant dans une ruelle déserte juste avant le centre du quartier qui les intéressait, Niels gara la Chevrolet, en sortit et alla ouvrir le coffre. Il souleva la planche qui faisait office de faux fond et sous laquelle était caché l'arsenal : arbalète, carreaux, pieux, munitions basiques, armes "empruntées" au commissariat et quelques chaînes. L'emplacement était assez grand pour y enfermer quelqu'un sans difficulté, si jamais ils avaient besoin de transporter un vamp discrètement. Il repositionna la planche avant de fermer le coffre une fois équipé - ça serait dommage de se faire voler la voiture par appât du gain - et expira doucement, toujours concentré. Cela n'allait pas être une balade de santé mais cela s'annonçait intéressant. De toute manière il n'avait aucunement l'intention de se rétracter et changer d'avis. Le chasseur reprit sa place aux côtés de la sorcière - étrange association -, les bruits de l'animation des rues voisines leur parvenant clairement. "Alors.. prête pour renflouer les stocks de cobayes ?" demanda t-il avec un sourire en coin, plus prêt que jamais pour intégrer la cage aux lions.


- moriarten

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


This could be your lucky day in hell Empty
MessageSujet: Re: This could be your lucky day in hell   This could be your lucky day in hell EmptyDim 8 Sep - 13:31


Elle était assise côté passager, aux côtés du chasseur, inspectant scrupuleusement un flacon contenant une solution d'un rouge très foncé. A l'intérieur, un mélange à base de sang de vampire, mais aussi de plusieurs herbes qu'elle avait concocté avant leur départ de Mystic Falls. Ceci avait prit du temps, elle mettait une fois de plus énormément d'espérance dans le test qu'elle allait effectuer aujourd'hui. Il s'assurait qu'ils étaient opérationnels sur la marche à suivre, la brune fronça les sourcils. Elle sourit toutefois en coin au moment où il lui dit que ce plan avait en fait l'air trop simple. Elle remit une mèche de ses cheveux en place et se tourna vers lui. “ A vrai dire, nous devons nous procurer du sang de vampire, mais du sang frais. Ayant travaillé en tant que professeur de chimie autrefois, j'ai aisément pu trouver une seringue. Nous devons simplement en coincer un, lui prendre un peu de son sang pour que je puisse le mélanger à la solution que j'ai préparé. ” Elle détourna le regard pour fixer la noirceur des rues en face d'elle. Tout ceci ne l'inquiétait pas, elle avait simplement peur d'être confrontée – une fois de plus – à un échec cuisant. Elle savait aussi qu'ils seraient tous les deux en désaccord concernant le vampire qu'ils trouveront. Il voudrait le tuer, elle voudrait le laisser en vie. Elle admirait les vampires, lui les détestaient. Mais peu importe, tant qu'elle obtiendrait ce qu'elle souhaite tant, son immortalité. Les dons de vampires n'ont aucune réelle importance à ses yeux. Tout ce qui l'intéresse c'est devenir éternelle, être aux côtés de son frère, d'Elijah et de sa famille pour toujours. Elle le vit sortir de la voiture après l'avoir garé. Elle sourit d'un air satisfait en voyant la quantité d'armes qu'il avait prit soin d'apporter. C'était vraiment comique sur le coup, surtout en comparant avec elle, qui n'avait presque rien sur elle. Se concentrant sur l'atmosphère autour d'elle, Mélinda fut sortit de sa concentration par le chasseur, celui-ci lui demandant si elle était prête à faire le plein de cobayes. Cela la fit doucement rire. Sa motivation lui donnait du courage. “ Prête. Après le vampire, nous devrons nous attaquer à trouver une ou deux sorcières. Les tests s'effectueront sur elles. A moins que je décide de m'y prendre autrement.. ” Sur ce, elle commençait à s'avancer d'un pas déterminé vers une ruelle sombre. Le plus amusant dans tout cela était certainement le fait qu'elle n'ait rien changé de ses tenues habituelles. Un tailleur, des bottines à talons, ainsi qu'un manteau lui arrivant un peu plus bas que la taille, le tout en noir. Une fois à l'entrée d'une ruelle, elle positionna une main contre une des parois murales faîtes de pierre et sourit en coin. Elle sentait la présence d'un vampire, c'était inéluctable. Elle rouvrit les yeux, se tourna vers Niels. “ Il y en a un dans une de ces ruelles, le trouver ne sera pas une partie de plaisir, heureusement, quelque chose pourrait bien nous aider.. ” Et ce quelque chose n'était autre qu'une petite pouce d'herbe qui jonchait le sol, rien de très spectaculaire à vrai dire. Jusqu'au moment où elle s'accroupit pour venir toucher cette petite plante du bout des doigts, formulant une incantation dans son esprit. La petite pouce d'herbe se mit à pousser lentement mais sûrement. La directrice du lycée fit un léger mouvement de la main dans l'air, ce qui eut pour effet de faire grimper la plante le long du mur, celle-ci progressant dans la pénombre. “ Nous n'avons plus qu'à suivre cette liane. Je l'ai ensorcelé afin qu'elle nous guide vers notre victime. Astucieux n'est-ce pas ? ” demanda t-elle en haussant un sourcil, amusée. Elle reporta son attention sur l'herbe grimpante qui ne cessait de poursuivre son chemin, leur laissant ainsi le loisir de discuter plus ou moins tranquillement entre temps. De toute manière, son sortilège n'était pas prêt de s'arrêter tant que ses pensées n'étaient pas déstabilisées. Ils commencèrent donc à suivre l'implantation de végétation sur le mur et la sorcière se tourna vers Niels, voulant en savoir toujours plus sur son ami. “ Tu ne m'as jamais vraiment parlé du pourquoi tu es devenu chasseur en réalité.. Ni de tes enfants. J'aimerais en savoir un peu plus sur tout cela, si ça ne te poses pas de soucis évidemment. ” Elle ne voulait pas froisser leur amitié si fusionnelle, mais simplement le connaître davantage. Niels était un homme envers lequel elle avait désormais beaucoup d'attaches. Authentique, respectueux et sérieux, des qualités qu'elle appréciait chez lui. En plus de ça, leur humour était assez similaire depuis leur rencontre. Elle avait vraiment confiance en lui, et ces questions seraient sans aucun doute un moyen pour elle de mesurer la confiance qu'il plaçait en elle. Elle rangea dans la poche intérieure de son manteau, le petit flacon qu'elle avait gardé jusque là dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


This could be your lucky day in hell Empty
MessageSujet: Re: This could be your lucky day in hell   This could be your lucky day in hell EmptyDim 15 Sep - 0:24


Darling your looks can kill, so now you're dead
feat. Mélinda & Niels
Tapotant machinalement du bout des doigts le volant, Niels écouta avec attention la réponse de Mélinda. Il n'y aurait pas autant de dégommage de vampire qu'il l'aurait souhaité s'ils avaient juste besoin d'un peu de sang, mais rien ne l'empêchait de lui planter un pieu dans le coeur une fois qu'il aurait servi de poche de sang. Enfin, éventuellement cela pourrait déranger la sorcière, ils avaient leurs différends concernant les suceurs de sang, mais ils étaient tellement nombreux qu'un de moins ne pouvait pas faire de mal. Avec un peu de chance il épargnerait la vie d'un gamin passant au mauvais endroit au moment moment, le principe de son job en fait. Il doutait que les sangsues de Nouvelle Orléans étaient du type végétarienne/tolérable, pas étant donné le buffet géant que comportait les quartiers du coin. La suite du plan se déroulant ensuite sur des sorcières, ce qui aurait presque pu étonner le chasseur s'il ne connaissait pas mieux sa partenaire : au début, il pensait que les membres d'une espèce s'entraidaient entre eux. Puis il avait découvert les vampires et loups-garou chasseurs et les sorcières sacrifiant leurs pairs pour leur propre immortalité. Après tout, il existait des humains tueurs en série, alors au fond ce n'était pas si surprenant que la solidarité entre identiques créatures ne soit qu'une illusion.

Arrivés au bout de la ruelle, le coupe-gorge type par excellence, Mélinda détecta la présence d'un vampire. Les avantages de disposer de certains pouvoirs, et le gain de temps en faisait partie. Niels observait ses faits et gestes, la manière dont elle ensorcelait un brin d'herbe pour parvenir à ses fins. C'était à la fois intéressant, impressionnant et un peu flippant. Elle expliqua alors ce qu'elle avait fait ; le chasseur haussa un sourcil. "Astucieux et plutôt pratique, il faut l'avouer oui. Pas de difficultés à trouver notre vampire comme ça.." honnêtement, il trouvait ça plutôt amusant la manière dont les sorciers profitaient et abusaient de leur pouvoir pour se faciliter la vie. De toutes les créatures surnaturelles, ils étaient les préférés du Pritchard, en général. Tant qu'ils ne se transformaient pas en psychopathes tout du moins. Le brin d'herbe commença à avancer le long du mur, leur laissant pour seule tâche de le suivre religieusement pour trouver leur cible, malchanceuse sangsue ayant laissé assez de traces pour être traqué.

Tandis qu'ils s'avançaient dans la pénombre, le sujet abordé - à savoir, lui - par Mélinda le surprit un peu ; en général, il évitait consciencieusement de parler de certains détails, notamment la raison pour laquelle il était entré dans la vie de chasseur ou bien trop d'informations sur sa famille. Il croisa le regard de la directrice du lycée, une des quelques personnes qu'il estimait réellement, pas seulement par intérêt ou obligation, se disant qu'il lui devait bien ça : après tout elle lui faisait confiance quant à ses recherches qui avaient une importance capitale à ses yeux. Il se racla la gorge avant de prendre la parole, suivant du regard la plante qui leur servait de guide. "Ma femme a été abattue par un vampire.. ça m'a semblé juste de la venger, mais je ne me suis pas arrêté là et j'y suis encore 6 ans plus tard." La vengeance... Les gens diront que ça ne changera rien, que cela ne la fera pas revenir, et c'est vrai. Mais ça faisait un bien fou d'ôter la vie à une des créatures responsable de la destruction d'une famille. "Mon ainé a commencé à chasser en même temps que moi, ma fille un peu après. Mon cadet étudie le journalisme, c'est le plus pacifiste d'entre nous en fait" Il eut un léger sourire, pacifiste était un euphémisme. "Mais tu les connais peut-être, Sayanel, Lisbeth et Andrew ? Ils étudiaient au lycée juste avant que tu prennes le poste, je crois." Il se disait parfois qu'il chassait uniquement pour protéger ses enfants, mais la vérité était qu'il comblait le vide grâce à ça et que cela faisait partie de ses dépendances. Il fit un vague geste de la main comme pour se reconcentrer et reprit. "Enfin... Si j'ai l'opportunité d'éviter à quelqu'un de connaître la perte d'un être cher, autant la saisir." Cela sonnait un peu preux et niais chevalier, mais c'était la triste réalité. Si personne ne se dévouait pour essayer d'assurer un minimum de protection, le monde deviendrait une version géante de la Nouvelle Orléans, domination par les vampires et autres réjouissances. "Mais si tu veux savoir des détails plus précis, je suis tout ouïe ! Ça me pose aucun souci, évidemment."

Niels lui sourit tranquillement, l'esprit toujours focalisé sur la mission première à savoir : trouver le vampire. Tant qu'à faire, autant la rendre plus agréable en en profitant pour discuter un peu, soit. Il ne réalisait pas vraiment qu'il venait de partager presque paisiblement Evy, la raison de son arrivée dans la chasse, la raison pour laquelle il avait longtemps été - et est toujours un peu - seulement l'ombre de lui-même. Intérieurement, cela le fit sourire légèrement, cela venait définitivement de faire passer Mélinda dans le cercle des personnes qui comptaient assez pour savoir la vérité à son sujet. Non pas qu'il était une espèce de star inaccessible ou quoi que ce soit, le chasseur était seulement secret et il accordait peu sa confiance. Un évènement récent lui revint à l'esprit, arrivé cet été également. "J'ai appris pour l'accident de Melfice.. J'espère qu'il se remettra vite." Certes elle était "juste" sa belle-mère.. mais aux yeux du shérif, la famille était primordiale et ne s'arrêtait pas au sang. Alors même si le gamin n'était pas réellement sa chair, ça n'importait peu. Tout en parlant, il suivait du regard la liane qui avançait doucement mais sûrement vers leur but.


- moriarten

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


This could be your lucky day in hell Empty
MessageSujet: Re: This could be your lucky day in hell   This could be your lucky day in hell EmptyLun 30 Sep - 8:37


Niels fit doucement rire la sorcière au moment où il lui répondait que le sortilège qu'elle avait lancé était astucieux et pratique et que la recherche de leur vampire serait d'autant plus simple. Elle conserva son sourire en inspectant les yeux au peigne fin. Du moins, d'une certaine façon. Elle restait humaine et ne pouvait donc pas faire usage de quelconque sens développés. Cela dit, ses pouvoirs compensaient largement dans le sens où sa magie était capable de produire des résultats spectaculaires. Si elle avait été vampire, elle aurait pu sentir la présence de son congénère de loin mais sa magie avait correctement pallié ce manque. C'est aussi une des raisons pour lesquelles elle souhaitait devenir vampire seulement pour l'immortalité. La force et le reste ne l'intéresse pas, ce qu'elle veut, c'est vivre pour toujours et conserver ses pouvoirs. Alors que le regard de la brune se faisait plus insistant sur la petite plante qui grimpait joyeusement sur le mur, elle écoutait d'une oreille attentive les paroles du chasseur. Tous les deux étaient certes proches, mais ce n'était pas pour autant qu'ils échangeaient des informations aussi personnelles que cela. La famille de Niels restait d'ailleurs souvent sous silence. La gorge de la brune se serra lorsqu'il lui expliquait que sa femme avait été abattue par un vampire. Elle se demandait si son avis personnel sur cette race aurait changé si jamais elle avait connu un tel drame. Peut-être que par amour la sorcière aurait ouvert les yeux ? Elle n'en savait trop rien. C'était donc la vengeance qui avait été le précurseur de ce qu'il est aujourd'hui. Un chasseur respecté, courageux et humble. “ Je comprends. ” dit-elle simplement. Mélinda n'allait pas s'excuser, c'était inutile. Elle n'était pas du genre à se donner bonne conscience. Elle haussa un sourcil lorsqu'il cita ses enfants. Cela la fit sourire qu'ils soient tous chasseurs. A vrai dire, les familles de Mystic Falls sont très semblables. C'est une constatation qu'elle avait pu faire en arrivant en ville il y a déjà plus de deux ans. Elle et son frère n'avaient pas vraiment été dépaysés, ils avaient trouvé cette ville intéressante et truffée de magie. “ J'ai effectivement eu vent de la famille Pritchard, mais pas vraiment par l'intermédiaire du lycée. En fait avant de m'installer en ville, je dois avouer m'être renseignée sur les habitants. ” Elle sourit en coin à cette idée, car elle avait réellement épluché les archives de la ville dans le but de mieux connaître ses futurs concitoyens. Ce qu'il dit ensuite la toucha personnellement dans le sens où il lui accordait visiblement toute sa confiance. C'était quelque chose d'étonnant à vrai dire, dans le sens où la directrice du lycée est une femme fiable mais si on la connaît vraiment, sa part d'ombre peut nous faire changer d'avis. “ C'est une destiné honorable que tu as tracée Niels. Même si je suis passionnée par le vampirisme, je ne peux m'empêcher de me dire que ta situation est légitime. Parles-moi un peu plus de ta femme.. ” Elle voulait savoir ce qui avait fait craquer son ami chez elle. Après tout, Niels semblait être un homme bourru mais il était bien plus que cela. Mélinda avait su découvrir en lui un homme plein de bonté, ayant un grand cœur. Il l'avait rendu elle-même meilleure, du moins, davantage ancrée dans le terme de justice. Ils arrivèrent à l'embouchure d'une ruelle quand il lui raconta qu'il était au courant pour Melfice. Ce garçon n'était autre que son fils, plus ou moins, mais elle le considérait en tant que tel. “ Je l'espère aussi.. Lloyd refuse de croire que son fils puisse être amnésique. Quant à moi, j'ai bien tenté quelque chose à l'aide de la magie, mais au final il n'y a rien qui puisse l'aider. Les lésions cérébrales sont assez importantes. S'il s'en remet indemne, il s'agira d'un miracle. Je n'ose pas aller lui rendre visite. Je me vois mal être face à lui alors qu'il ne se souviendra plus de moi. Et puis je lui ait tellement reproché ses fréquentations.. Au point de fouiller la chambre de sa colocataire. ” Elle ne put s'empêcher de laisser apparaître un rictus à la commissure de ses lèvres. Elle avait peu confiance en Cameron, d’ailleurs, elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui trouver en dehors de son physique. Elle fronça les sourcils en voyant la liane s'arrêter. Ils étaient donc prêt du but ? Ils étaient deux. Deux vampires. Visiblement, celui qu'elle avait pressentit à l'aide de sa magie avait été rejoint par un autre. Ils étaient adossés à l'autre bout de la ruelle, un sourire narquois sur leur visage. Mélinda esquissa un sourire mauvais. Elle aimait certes les vampires, mais elle savait faire le tri.. Comme chez les sorcières d'ailleurs. Les deux vampires commençaient à avancer vers eux quand Mélinda fit léviter un couvercle de poubelle – celle-ci était renversée à terre – pour qu'il se dirige rapidement vers leur cible dans le but de trancher le bras d'une de ces deux créatures. Elle lâcha un rire cynique puis pointa la liane de son regard pour que celle-ci se  dirige rapidement vers le vampire qu'elle avait touché. Cela dit, il esquiva à l'aide de sa vitesse vampirique. Avoir un bras en moins ne lui suffisait visiblement pas.. Elle reprit le contrôle de la liane qui réussit cette fois à le plaquer contre le mur opposé et l'immobilisa. Cependant, elle venait simplement de remarquer que le deuxième vampire venait de s'échapper tout aussi rapidement. “ Ils semblent plus âgés que nous pourrions le soupçonner. ” dit-elle en restant sur ses gardes. Un bruit se fit entendre plus loin derrière eux.. Elle se rapprocha de Niels, ne pensant pas que cette recherche prendrait une telle tournure..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


This could be your lucky day in hell Empty
MessageSujet: Re: This could be your lucky day in hell   This could be your lucky day in hell EmptyDim 6 Oct - 14:42


Darling your looks can kill, so now you're dead
feat. Mélinda & Niels
Contrairement à ce qu'il avait pu imaginer et ce dont il se convainquait depuis toujours, ce n'était pas si compliqué que ça de parler de lui. Le shérif aurait certes imaginé un cadre plus approprié aux confidences avant de dévoiler autant d'informations sur sa vie - cela pouvait paraître peu, mais quiconque le fréquentait pouvait se rendre compte que c'était déjà une quantité phénoménale à son échelle – mais finalement c’était peut-être le meilleur moyen de l’approcher, en plein milieu d’une chasse. Si quelqu'un lui soufflait que c'était une manière comme une autre de se vider l'esprit avant de passer à la partie risquée de la soirée, il ne pouvait nier que Mélinda jouait le plus grand rôle ici ; après tout, il avait mis des mois avant de pouvoir se confier proprement et à coeur ouvert au meilleur ami qu'il ait eu à Mystic Falls, le paternel de la famille Carter, tandis qu’il se sentait plus enclin à dévoiler une espèce de côté obscur, un aspect connu d’un petit nombre, un mélange de dépression et haine des plus explosifs. Il était indéniable qu'une présence féminine n'était pas désagréable, or Niels était majoritairement habitué à sa fille et.. c'est tout. Alors, même si originellement le but était de kidnapper un vampire, il n'allait pas se plaindre. Il haussa légèrement un sourcil lorsqu’elle expliqua qu’elle avait entendu parler des Pritchard : à la rigueur, les Carter, qui étaient dans la chasse depuis des générations, c’était compréhensible qu’ils aient une réputation qui les suit. En revanche, sa famille.. Ils étaient concrètement des nouveaux arrivants du domaine, pour encore une ou deux générations probablement – non pas que son objectif ait été de débuter une lignée, au contraire – alors Mélinda avait dû éplucher les registres et passer un temps fou pour étudier chaque habitant de la ville. « Je ne peux pas vraiment dire que cette prévoyance m’étonne, au contraire. » déclara-t-il distraitement. Le contraire l’aurait en effet surpris, il n’imaginait pas vraiment la sorcière négligente et arriver en ville sans détenir un capital d’informations. Il ne pouvait rien dire après tout, il faisait régulièrement la même chose pour chaque nouvelle personne s’installant dans la ville.

Niels eut un demi-sourire, les paroles de Mélinda étaient d’un côté rassurantes mais il avait un peu de mal à adopter le concept d’honneur dans son histoire. Faire baigner ses enfants dans une vie basée sur le danger et l’élimination de créatures, l’échange d’une vie banale pour une vie de chasseur ? Il ne gagnerait pas la palme de père de l’année, c’était certain. « J’aurais préféré leur offrir une vie normale plutôt qu’une destinée honorable, mais maintenant qu’on y est.. » Il laissa la fin de sa phrase en suspens, en partie car il ne savait pas précisément comment la terminer. Il regrettait que ses enfants aient à connaître cette vie, mais il n’aurait pas non plus voulu qu’ils restent ignorants toute leur vie. Dans un monde comme le leur, l’ignorance était plus dangereuse que le savoir, si tant est que l’on savait rester discret. La question – qui sonnait en fait comme un ordre plutôt – le prit de court. Il ne s’attendait pas à ce que le sujet soit abordé aussi directement et il dût prendre un instant pour réfléchir. « Evy était assez calme pour me raisonner et assez impulsive pour me surprendre. Déterminée et forte mais.. paradoxalement, elle était aussi douce et chaleureuse. Honnêtement, je peux dire qu’elle était une sorte d’équilibre entre un nombre incroyable de qualités et assez de défauts pour être réelle. Et elle était vraiment belle, je me demandais parfois ce qu’elle faisait avec quelqu’un comme moi tu sais ? » Il se frotta la nuque, conscient que s’il ne s’arrêtait pas là il se laisserait emporter et finirait par se transformer en vieux radotant chaque souvenir de leur vie. « J’aurais tout donné pour partir à sa place ce soir-là, en fait. » Les mots étaient sortis sans qu’il n’y pense et leur vérité le frappa de plein fouet : s’il pouvait échanger sa place, il le ferait sans même avoir besoin de réfléchir. Il fit un vague geste de la main comme pour diminuer le sens de ses paroles, il savait pertinemment que cet aveu démontrait une grande faiblesse mais s’y retrouver confronté et le dévoiler à une tierce personne était bien différent. Indéniablement, la chasse était sa solution pour compenser, une manière de se voiler la face avec un simulacre de force. La vérité était qu’à chaque fois qu’une lueur de vie s’éteignait dans les yeux d’une quelconque créature, c’était lui qui se sentait un peu plus vivant. Le chasseur fronça légèrement les sourcils. Il ne connaissait pas vraiment Lloyd pour ainsi dire, mais nier l’état de son fils semblait la pire solution à adopter, niveau soutien. Les craintes de Mélinda étaient fondées après tout, les amnésies n’étaient jamais un cas facile, autant pour la personne touchée que pour son entourage. Cela aurait été stupide d’affirmer que la situation allait s’arranger, dans ces cas-là il ne vaut mieux pas s’avancer et promettre l’imprédictible. « Il comprendra que tu aies eu du mal à aller le voir. C’est un garçon intelligent, s’il ne se souvient pas de l’intégralité de sa vie, il saura quand même discerner les personnes importantes des personnes secondaires. » Niels sourit à la remarque concernant Cameron. Il ne la connaissait pas mais le nom lui évoquait quelque chose ; Sayanel avait une fois abordé son sujet mais la discussion avait avorté et il n’avait jamais pensé à le relancer.

Finalement, la liane termina sa course et ils se retrouvèrent à proximité de deux vampires. Mélinda fut la plus prompte à réagir, de manière efficace puisqu’en quelques secondes une des deux cibles se retrouva amputée d’un bras et collée au mur. Le second vampire prit la fuite mais était bien trop rapide pour songer à courir après ; Niels aurait pu tenter sa chance et lui tirer dessus, mais le bruit risquait d’attirer tous les autres aux alentour, ce qui n’était pas vraiment souhaitable. Plus âgés, c’était une quasi-certitude. Il avait imaginé sans trop savoir pourquoi que la plante les mènerait à des jeunes vampires, mais elle avait probablement repéré les plus proches géographiquement. Cela serait sûrement moins simple que prévu mais le plan ne changeait pas : trouver un échantillon et ne pas s’éterniser. « Il risque d’y en avoir d’autres, on devrait ne pas trop traîner. » Comme pour lui donner raison, du mouvement se fit entendre derrière eux. Niels se retourna vers l’origine du bruit et se retrouva face à un vampire à l’aspect franchement misérable, il devait être affamé ou ivre car il était limite transparent et titubait. Cela n’empêcha pas la créature, une fois repérée, d’abuser de ses capacités et s’avancer à vitesse vampirique ; le chasseur eut simplement le temps de faire un pas en avant. Il décala avec douceur mais fermeté Mélinda en posant ses mains sur ses épaules pour la mettre un peu en retrait – il était à peu près certain que cela ne lui plairait pas, mais elle venait tout juste d’utiliser ses pouvoirs et il n’allait pas la laisser faire toute la sale besogne, surtout vu comment la créature se jetait brutalement sur eux - et se retourna vers l’assaillant, avança la main qui tenait le pieu alors que le vampire était déjà quasiment sur lui. Le pieu s’enfonça dans la cage thoracique de la sangsue, pas dans le cœur, mais assez profondément pour le faire souffrir et le déconcentrer. Leurs visages étaient en fait très proches, Niels pouvait sentir l’haleine puant le sang et quasiment compter tous les vaisseaux explosés dans les yeux du vampire. Il devait être affamé et jeune, car ses crocs étaient sortis et claquaient le vide machinalement, mais de manière relativement maladroite, tentant de les planter dans la gorge du shérif. Le pieu enfoncé ainsi ne pouvait le tuer et malgré la douleur que le bois devait diffuser, il ne se laissait pas maîtriser facilement. Leurs corps étaient trop proches pour qu’il puisse le retirer et l’enfoncer droit dans le cœur – de loin on aurait pu croire une étreinte tellement la distance était infime –. Niels glissa sa main gauche vers sa ceinture tout en maintenant à distance la créature grâce au pieu. Il trouva le contact familier de son Colt, qu’il sortit et fit glisser vers la tête du vampire. Les balles n’étaient pas en bois, mais après tout… Pour tuer un vampire il fallait le décapiter, lui arracher le visage à bout portant devait être aussi efficace non ? Posant presque délicatement le bout du canon contre le menton de la créature, qui commençait à perdre considérablement ses forces dû au pieu, le chasseur pencha la tête sur le côté pour éviter les éclats et appuya sur la détente. Le bruit de la détonation fut largement étouffé par le contact immédiat avec le crâne du vampire, dont il ne restait en fait plus grand-chose. L’espèce de danse macabre dans laquelle ils étaient en quelque sorte lancés prenait fin, le corps sans vie de la créature lui tombant dans les bras et heurtant au passage son nez qui se mit à saigner. Il avait le cœur bien accroché et c’était une chance, car la vue et l’odeur donnaient tous deux la nausée : il déplaça rapidement le corps près d’une poubelle posée contre le mur et essuya du plat de la main le sang qui avait éclaboussé sur le côté de son visage. Il plaqua le dos de sa main contre son nez, essayant de stopper rapidement le flux du sang. Cela ne coulait pas beaucoup mais cela pouvait suffire à attirer les morts-vivants du coin ; Niels tendit l’oreille, calmant les pulsions de son cœur. Un rythme cardiaque élevé sonnait comme l’heure du dîner dans ces endroits. Il jeta un coup d’œil au vampire toujours collé au mur par la liane, qui allait finalement leur donner plus de fil à retordre que prévu.


- moriarten

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


This could be your lucky day in hell Empty
MessageSujet: Re: This could be your lucky day in hell   This could be your lucky day in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This could be your lucky day in hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliott - Lucky lucky, you're so lucky
» Lucky, I'll never be alone - Ethan M. Stevens [ HOT P.3 ]
» And if you are in love, you're the lucky ones, because most of us are bitter over someone...
» You're Awesome, I'm Lucky Ft. Aurélien Cerise
» lucky boys ■ matt&jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-