AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence Empty
MessageSujet: Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence   Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence EmptyJeu 19 Sep - 19:15

TON PSEUDO ✘ Ethan M. Stevens
AUTRES COMPTES ✘ Maxwell S. Walker
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ C'est une présence réduite & une absence
RAISON(S) ? ✘ Malgré mes trois après midi où je n'ai pas cours, j'ai pas mal de boulot, de devoirs à faire, alors je ne pourrais pas répondre si régulièrement. Je pense que ça sera par période. Il va y avoir des semaines, où je vais être active et d'autres semaines où je ne le serais pas. Alors du coup je préfère prévenir, plutôt que de me faire supprimer.

Concernant mon absence, je pars demain pour Londres, si je monte dans l'avion évidemment, c'est les joies des last minutes ^^
Et je reviens le 31 octobre normalement si je monte dans l'avion encore une fois xD


Dernière édition par Ethan M. Stevens le Lun 28 Oct - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence   Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence EmptyJeu 19 Sep - 19:16

TON PSEUDO ✘ Maxwell S. Walker
AUTRES COMPTES ✘ Ethan M. Stevens
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ C'est une présence réduite & une absence
RAISON(S) ? ✘ Malgré mes trois après midi où je n'ai pas cours, j'ai pas mal de boulot, de devoirs à faire, alors je ne pourrais pas répondre si régulièrement. Je pense que ça sera par période. Il va y avoir des semaines, où je vais être active et d'autres semaines où je ne le serais pas. Alors du coup je préfère prévenir, plutôt que de me faire supprimer.

Concernant mon absence, je pars demain pour Londres, si je monte dans l'avion évidemment, c'est les joies des last minutes ^^
Et je reviens le 31 octobre normalement si je monte dans l'avion encore une fois xD


Dernière édition par Maxwell S. Walker le Lun 28 Oct - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence   Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence EmptyVen 20 Sep - 6:40

Bon courage mon Maxou Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence   Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence EmptyVen 20 Sep - 7:30

Merci ma June Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence   Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence EmptyLun 28 Oct - 14:41

MAJ concernant mon absence Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence   Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence EmptyLun 28 Oct - 15:04

Bon voyage et bon courage :juliette: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence   Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence EmptyLun 28 Oct - 16:41

Merci Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence   Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence EmptyJeu 7 Nov - 22:41

TON PSEUDO ✘ Ethan M. Stevens
AUTRES COMPTES ✘ Maxwell S. Walker
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Du 08/11 au 10/11 ou 11/11
RAISON(S) ? ✘ Je vais en week end chez ma meilleure amie à Liège ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence Empty
MessageSujet: Re: Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence   Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan M. Stevens - Présence réduite & Absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max & Ethan - 12 Mars
» I miss my brother heart... [Pv : Ethan M. Stevens]
» Once in your life you find someone who will turn your world around † Ethan M. Stevens
» Ethan ♠ I don't have anyone...
» Presence reduite de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-