AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:45

tu aurais également pu acheter un de ces albums et venir la voir à sa boutique??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:55

Du coup Irving irait la voir pour lui demander si elle n'a pas besoin de modèle masculin ? D'habitude c'est plutôt l'inverse.. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:05

pourquoi pas! c'est bien d'inverser quelques fois! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 14:27

Oui. Pourquoi pas. x) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 15:13

Le magasin est dans "Mystic Falls > La ville"
voila le lien,
http://www.ghost-world.org/f64-salon-de-photographie

tu veux commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 17:24

Si tu commences, ça m'arrange. si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 18:18

très bien! je commence donc dans ma boutique. je m'y met tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 9:03

Grosse mise à jour, remasterisation, tout ce qu'on veut blablabla, maintenant, c'est tout beau tout propre et surtout, à jour! Alors par ici les câlins!!!! si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:33

Moi ? si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:19

je peux bien prendre le bus si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 20:13

Et avec Lahia on parlait du fait qu'elle ai connue sa mère de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 16:17

Et Lahia n'ayant jamais connu sa mère, même une seule seconde, voudrait tout savoir d'elle!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:00

Donc je pense que ça serait Tatia qui tilterait en entendant son nom et qui ferait le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 10:37

Mdrrr et après elle arrive en mode "Salut, je suis un fantôme! Je connais ta mère! Tu prends un café?" xD Il se serait fait comment le rapprochement? Parce que il pourrait y avoir plusieurs Shiba dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:47

Citation :
vieux souvenir
•/• Quelqu'un qui aurait connu son père à l'armée, et par conséquent, aurait connu Lahia étant petite, et qui serait même au courant de sa condition de louve?


Je suis intéressé si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:10

Oh yeah épouses moi!!

Il serait au courant qu'elle est louve mais est-ce que Lahia serait au courant que lui est loup? si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 1588870598 Dans le sens, l'était-il déjà à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:42

si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 1588870598

Mmh je pense qu'elle serait au courant oui, il n'a rien à cacher de toute manière si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 1588870598 et oui il l'était déjà à l'époque en fait, donc je me dis qu'il pourrait de nouveau venir vers elle afin de 'rassembler' les lycanthropes et de ne pas les laisser aussi isolés en quelque sorte si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 1588870598 tu vois ? après évidemment il serait très certainement protecteur envers elle si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:48

Je vois bien le truc du genre, perdu de vue depuis plusieurs années, du genre quand son père a quitter l'armée, et qu'aucun des deux ne savait que l'autre était en ville?

Il pourrait aussi ne pas être au courant de la mort de son père?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 19:33

Lahia Shiba a écrit:
Je vois bien le truc du genre, perdu de vue depuis plusieurs années, du genre quand son père a quitter l'armée, et qu'aucun des deux ne savait que l'autre était en ville?

Il pourrait aussi ne pas être au courant de la mort de son père?


Ah oui en effet ! et oui ce serait pas mal qu'il ne soit pas au courant ! si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 265219490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 8:56

Il lui demanderais des nouvelles xD hmmm comment te dire, il est mort. -ah? Personne n'est parfait... si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 1588870598 *okjesors*

Ils se seraient retrouver comment?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:08

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.
» Alors qu'est-ce que tu deviens?
» Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel
» Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥
» Ezeckiel ✤ tu viens pour ton châtiment alors ? Madness returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-