AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptySam 29 Nov - 21:26

Ezeckiel Abel Constantine
Nom : Constantine Prénom : Ezeckiel Abel Âge : 650 ans date et lieu de naissance : 2 fevrier 1366 à Naples vos origines : rItalien Métier : Patron et gérant d'un bar/discothèque Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut matrimonial : Amoureux. côté financier : Aisé Caractère :  Altruiste, patient, courageux, curieux, respectueux, poli, galant, charmeur, mystérieux. Colérique, bagarreur, violent, sadique, cruel, sanguinaire, têtu, nymphomane. Très gros fumeur et buveur d'alcool.

   un peu plus sur vous
Vient d'une famille Italienne Noble. Part à la guerre avoir l'avoir plusieurs fois demandé à son père. Est touché au cour d'une bataille entre Naples et la République de Gènes. Pendant plusieurs heures il est resté agonisant au milieu des cadavres, se vidant de son sang. vUn vampire cherchait des victimes pour se nourrir, trouvant Ezeckiel il l'a transformé. Son maître ne l'a pas spéçialement suivi et l'a lâché dans la nature, seul, après lui avoir fait une légère éducation sur sa nouvelle condition. Il ne sait pas où est son maître et s'en contrefiche. Pendant 300 ans il a trainé, seul, à travers le monde. Il a finalement trouvé Alice et l'a transformé, ils ce sont aimés jusqu'à la folie. Mais ils ont été attrapés par une bande de chasseur et Ezeckiel à forcé Alice à s'enfuir, avant d'être lui même capturé. Il a été torturé pendant 6 ans, il a changé bien évidemment après cette expérience horrible. Il c'est échappé depuis 1 mois et vient d'arriver à la Nouvelle Orléans. Il cherche Alice, mais ne pense pas la retrouver, il ne sait même pas si elle est vivante. Il vient de prendre un petit établissement qu'il gère, une boite/bar.

   les liens en recherche
   De tout ! Proposez ! Des amis, des ennemis, quelqu'un qu'il protège, une autre qu'il persécute, une attirance réciproque ?

   
© belzébuth
   
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptySam 29 Nov - 21:27

les liens
   
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   © belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptySam 29 Nov - 22:11

Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptySam 29 Nov - 22:35

Avec grand plaisir chouchou, une idée ? Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptyDim 30 Nov - 12:40

Non, pas vraiment Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  2442925772
Au début, je me demandais si Ezeckiel n'était pas le vampire qui a créer Snow à son insu. (Il y avait du sang de vampire dans son verre de vin quand il a fêter son 25ème anniversaire. J'ai pas encore décidé ou mis en place comment ou qui à fait ça. Mais après, je vois mal comment le sang d'Ezeckiel aurait pu se retrouver là. Alors peut-être qu'ils ont le même maître sans le savoir ?)

Sinon, vu qu'Ezeckiel est italien, peut-être que Snow est l'un de ces descendant/membre éloigné de sa famille. Sa mère était Marie de Médicis. (Snow étant originellement Louis XIII.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptyLun 1 Déc - 1:59

Je le vois bien être son descendant oui, ça collerait bien et ça serait sympa à jouer. Mais en revanche, ils le ne savent pas encore où ils viennent de l'apprendre ? Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptyLun 1 Déc - 10:50

Je pense qu'ils ne le savent pas encore. Snow a passé sa vie à cacher son identité. (le truc)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptyMar 2 Déc - 21:24

J'ai été voir Echo-Alice avec mon premier compte... donc je viens avec mon second demander un lien au deuxième membre du duo Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  1588870598 Un lien ? Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptyMar 2 Déc - 21:58

SnowChou : Ils le découvriront mon chouchou ? Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  2396655900

Norah : Alors TOI *Divergeeeeent Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  2328502761 * Une idée chounette ? Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptyMer 3 Déc - 15:09

Heyhey ouais je sais :omg: Enfin Matrix quoi : Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  2830674255 Alors je viens les mains dans les poches, mais je voulais déjà savoir si tu avais besoin de quelques liens très précis ? Sinon, Norah étant une ancienne chasseuse... ça sera difficilement positif MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptyMer 3 Déc - 21:40

Ezeckiel à été torturé pendant 6 ans et vient de s'échapper, ton père aurait pu faire parti de ceux qui l'aurait capturé et torturé ? Elle aurait la même odeur que son ancien bourreau, ça le rendrait fou, il chercherait à la traquer avant de se rendre compte qu'elle n'est pas son bourreau. Déjà, cela te dirait ? Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  2396655900

D'ailleurs voudrais-tu un rp ? Je chercherais a rp avec quelqu'un mais je sais pas qui Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  163333655
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  EmptySam 6 Déc - 20:48

Donc donc Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  1588870598 Alors, le lien est intéressant, mais malheureusement la famille de Norah n'est pas du tout du genre à torturer des créatures surnaturelles XD Ils tuent, mais ne vont jamais s'amuser à torturer un vampire xD Donc ça ne colle pas du tout Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  2503145400 Mais après vérification, j'ai une place pour un rp MDR
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty
MessageSujet: Re: Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel    Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee ► Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» Je suis adorable autant qu'un pitbull en fait ^^
» Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis
» Emma S. Falkner ☸ « La magie du premier amour est d’ignorer qu’il puisse finir un jour. »
» si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-