AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptyMar 9 Avr - 21:27



Tu crois aux vampires et aux loups toi ?
Dans mes recherches que les gens qualifient souvent de bizarre, j'avais trouvé le blog d'un certain Nathaniel, qui récoltait tout un tas de preuve concernant le surnaturel. Alors j'avais clické tellement de fois sur le lien du blog pour que la page s'ouvre plus vite, que mon pauvre ordinateur n'arrivait pas à suivre, puis j'avais parcouru toutes les pages, regardais toutes les vidéos, notant certaines informations. J'avais fini par décider de le contacter, envoyant un simple message privé, je lui expliquais que je voulais le rencontrer pour discuter du monde surnaturel. J'étais différent de lui, je n'y croyais pas vraiment, les sorcières, vampire et loups c'étaient bien pour faire peur aux enfants, à maintenant 19 ans, j'avais passé cette phase de terreur. Certes les preuves qu'il donnait semblaient tellement vrai, mais de nos jours avec internet...

Il avait accepté mon offre et j'avais fixé notre rendez-vous à 15 heures au Starbuck de la ville. Je me sens un peu nerveux, première fois que j'allais pouvoir parler de vive voix avec une personne aussi fan que moi voir plus. Bien sûr, j'étais sur de nombreux forums, mais qui aurait pu imaginer qu'il existait une personne comme moi. Je sors de chez moi un peu en retard, pour changer... je presse le pas en espérant que Nathaniel soit à l'heure. Sur la route, je viens à me questionner sur son prénom, est-ce que c'est son vrai prénom ? Plus rapidement que prévu, je regarde l'heure sur mon portable. Bon j'ai juste huit petites minutes de retard. Je rentre dans le café, je commande rapidement, un chocolat viennois fera l'affaire, de toute façon le café ne m'était pas conseillé. J'étais déjà suffisamment excité, à croire qu'on avait versé une dose de caféine dans mes biberons quand j'étais gosse. Je vois un jeune homme assis à une table, enfin jeune... pas plus de trente ans quoi...« Nathaniel ? Celui qui tient le blog ? » Je sourie nerveusement avant de répéter rapidement « Je suis désolé pour le retard. » Je laisse tomber mon sac par terre avant de prendre place en face de lui. « Nathaniel, c'est ton vrai prénom où c'est ta façon de te protéger ? » Un tas de question me brûler les lèvres, mais commençons simple. Le but c'était d'avoir un échange pas de l'assaillir d'un tas de question.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptyMar 9 Avr - 21:51


Tu crois aux vampires et aux loups toi?
Je déteste les lundis, sincèrement c’est sans doute le pire jour de la semaine. Tout d’abord c’est le lendemain du dimanche, donc vraiment le jour qu’on a le moins hâte de voir arriver et ensuite c’était ce jour-là que mon patron décidait de faire la réunion éditorial hebdomadaire. Et c’était toujours lors de ces réunions qu’il prenait plaisir à me dénigrer et à se moquer des sujets de ma rubrique. Mais il était demeuré ou quoi ? C’est lui qui me donnait ces sujets à travailler. Quel crétin !! Pourquoi avait-il accepté de m’engager si c’était pour me traiter ainsi. Je pense que si je n’avais pas autant besoin des avantages que me donnait le métier de journaliste, j’aurai déjà démissionné. Heureusement la journée n’était pas finie. L’avantage d’être journaliste des faits divers c’est qu’on passe sa journée en extérieur, ce qui me permettait d’en profiter pour caser ou accepter des rendez-vous avec des amis ou autres en pleine journée. J’en avais d’ailleurs un cet après-midi à 15h au Starbuck.

Il y a quelques jours, un jeune homme de la ville a pris contact avec moi via mon Vlog et a demandé à me rencontrer. J’ai mis un ou deux jours à lui répondre mais finalement j’ai accepté, il semblait aussi passionné par le sujet que moi, même s’il m’avait donné l’impression de ne penser que tout cela n’était que contes et légendes. Je n’aurai qu’à le convaincre, ce sera assez sympathique d’avoir au moins une autre personne en ville qui croira comme moi en tout cela. Je regardai ma montre et me rendit au café immédiatement, pas envie de trainer une seconde de plus dans cet immeuble. J’étais largement en avance, quelque chose comme trois heures en fait. Je passais commande auprès de la serveuse et m’en alla prendre place dans la table du coin. J’étais tranquille là au moins. Pendant les trois heures qui suivirent je relisais mes notes et continuait d’observer tout ce qui se passait, même ici ils pouvaient être présents. J’étais plongé dans mes notes quand une voix masculine se fit entendre. Je relevais la tête vers lui et l’observa un moment tandis qu’il posait ses questions et s’asseyait avant même que je ne réponde ou que je ne lui fasse signe de le faire. Il était impatient, c’était bien, j’aime bien les gens impatient par soif de connaissance. « Je suis bien Nathaniel du Vlog, mais non ce n’est pas mon vrai prénom. Tout comme je n’utilise jamais les vrais noms des créatures surnaturelles dont je parle dans mes vidéos. Je ne suis pas fou, je me protége d’une manière ou d’une autre et celle-ci est la plus logique. Et donc tu es…Andrew ! Je suppose que tu as encore d’autres questions avant de commencer ? »

-----

15h02: Le garçon intéressé par mes vidéos et mes connaissances du surnaturel vient d'arriver. Il est plus jeune que je ne le pensais mais on lit dans ses yeux l'impatience dû au fait d'en apprendre sur sa passion. La serveuse nous regarde bizarrement, je me demande si ce n'est pas celle que j'ai pris en filature quelques jours plus tôt. Elle lui ressemble mais elle était beaucoup plus poilu l'autre soir. Une autre fille près de la fenêtre semble assez stressée, il faut que je la garde à l'oeil.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptyMer 10 Avr - 11:01



Tu crois aux vampires et aux loups toi ?
Laissant tomber mon sac, je m'étais limite jeter sur la chaise et les questions fusaient, il avait répondu, puis m'avait dit que je pouvais poser d'autres questions. Je me mis à sourire buvant une gorgée du chocolat, le laissant ainsi griffonner quelques mots sur du papier, sans plus trop y prêter attention je repris. « C'est bien moi Andrew. Sur ton Vlog tu montres tous plein de choses c'est juste hallucinant. Depuis combien de temps tu t'intéresses à ces choses ? Moi, j'aime ça depuis que je suis gamins, j'ai eu de déclic ni rien, mais toi c'est venu comment ? » Certains aimaient faire du sport, moi c'était les livre et les histoires fantastiques en tout genre. Un vrai rat de bibliothèque ! Quand j'étais gosse on trouvait ça mignon … Mais en grandissant... Avec lui, j'allais pouvoir parler sans devoir subir les yeux ronds de la personne en face de moi, pensant que je sors tous droit d'un asile. « Sur les vidéos, ça parait tellement vrai ! Mais ça reste dure à croire. Je veux dire, les loups et les vampires c'est bien dans les contes de fées. Pourtant, t'as vraiment l'air d'y croire et c'est ça qui m'intrigue le plus ! Soit tu es un très bon comédien, soit il faut que tu m'expliques. » J'étais pas borné au point je virer toutes les hypothèses possibles, mais il fallait reconnaître qu'admettre que les loups-garou et les vampires existent, c'est comme admettre que le père Noël fait le tour du monde avec son traîneau la nuit du 24 au 25 décembre, que la petite souris nous donne une pièce à chaque dent de perdu. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on raconte ça aux enfants, c'est parce qu'ils sont jeunes et naïfs, mais bon si on venait à me dire que la petite sourie existe, ça serait vraiment cool ! Je veux bien lui donner des dents si elle me donne de l'argent. Je bois encore dans mon chocolat et je reprends encore une fois la parole. « Tu crois vraiment que ceux qui te suivent pense à l’existence du surnaturel ou alors c'est plus une lubie pour eux, genre une histoire, ton histoire, qu'ils suivent pour se divertir en pensant que tout est faux. Je suis d'accord sur le fait que tu t'appuie sur des choses réelles, mais tout est vraiment vrai ? C'est assez dur de penser que les vampires se promènent la nuit dans Mystic Falls, surtout à Mystic Falls... »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptyMer 10 Avr - 13:07


Tu crois aux vampires et aux loups toi?
« C'est bien moi Andrew. Sur ton Vlog tu montres tous plein de choses c'est juste hallucinant. Depuis combien de temps tu t'intéresses à ces choses ? Moi, j'aime ça depuis que je suis gamins, j'ai eu de déclic ni rien, mais toi c'est venu comment ? » Je regardais vers le jeune homme, au moins il était direct, c’était bien, pas besoin de tourner autour du pot. Je réfléchis quand même un petit instant avant de lui répondre. Je bus une gorgée de mon café et me rendit compte que ce dernier était vide. Je me levai rapidement pour en commander un autre et revint m’asseoir, ça va, il ne semblait pas avoir été dérangé par cela, sans doute trop excité par les réponses. « J’avais huit ans quand j’ai commencé à m’y intéressé. Je dormais quand en pleine nuit je fus réveillé par des bruits dans mon jardin, en allant voir à ma fenêtre j’ai vu un vampire se battre avec un loup-garou. J’ai compris qu’il se passait des choses bizarres dans nos environs, j’ai donc commencé à m’y intéresser. » Je regardais vers lui, il semblait boire chacune de mes paroles tout comme il buvait sa boisson. Mais qu’est-ce qu’il buvait exactement ? C’était trop clair pour du café et pas assez pour du café au lait…café au lait…lait…oh la vache !! Il buvait du chocolat au lait !! Mais il avait quel âge en fait ??? Je reportai mon attention sur lui, il continuait à me poser des questions, je commençais quand même à me demander s’il n’enregistrait pas notre discussion. Prétextant d’avoir fait tomber ma cuillère que j’avais fait tomber en la poussant « accidentellement » avec mon coude et vérifia rapidement la forme de ses poches. Bon rien de suspect. Je me redressais et répondit à son objection. Un comédien ? J’aurai bien aimé. « Je ne suis pas un comédien…bon d’accord je mets un peu en scène mes vidéos mais tout ce que je dis n’est que vérité ! Tu veux que je t’explique ? Très bien, seulement avant je vais te poser une question : Depuis que tu vis ici, n’as-tu jamais eu l’impression qu’il se passait des choses particulièrement bizarres, étranges mais qui ne trouvent jamais d’explication rationnelles ? » Entendant la vendeuse appeler mon nom, j’allais chercher mon gobelet et revint m’asseoir. Je bus une gorgée de mon breuvage et ouvrit ensuite le gobelet pour y rajouter une tonne de sucre tout en répondant à la dernière question qu’il me posa. « Je pense qu’environ 99% de mon public pense que je ne suis qu’un gars qui fait une émission sur internet originale et marrante et qui surfe sur la vague du fantastique profitant de la passion et de l’intérêt que de licence de romans tels que Twilight ou Harry Potter peut susciter dans le monde. Après, il y a toujours des gens qui comme moi y croit dur comme fer. La différence c’est que moi je sais ce que je vois et je ne lis jamais ces romans pour adolescents en mal d’amour et de sensations fantastique. Ah et…les vampires ne se baladent pas uniquement la nuit mon cher. » Levant mon gobelet comme pour porter un toast, je bus une autre gorgée, puis sourit, soulagé du goût qu’il avait désormais.

-----

15h22: Andrew semble s'intéresser réellement à ce que je raconte et ne semble pas non plus être là pour m'espionner. La jeune fille suspecte par son stress qui se trouve à côté de la fenêtre ne l'est plus. Elle attendait simplement son petit ami pour le gifler et lui hurler à la tête qu'il n'était qu'un salaud, lui jetant ensuite son café à la figure. Ce n'était qu'un simple cas de rupture amoureuse.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptyMer 10 Avr - 15:55



Tu crois aux vampires et aux loups toi ?
Il s'était levé sans prévenir pour aller ce chercher un autre café je suppose, je soupire en attendant qu'il revienne. Étant un peu en retard, je ne pouvais pas non plus lui en vouloir d'aller se chercher une autre tasse. Il revient les mains vides ce qui ne me choquait pas puisqu'on devait attendre un peu avant d'être servi. Il se mets à répondre à toutes mes questions commençant par le fait qu'à huit ans, il a vu un loup et un vampire se battre au beau milieu de la nuit, depuis il a fait du surnaturel son dada, il fixe mon chocolat, comme si j'étais pas normal. Pour une fois que justement je faisais quelque chose de normal, voilà qu'un type croyant dur comme fer au surnaturel trouve qu'un jeune homme qui boit un chocolat viennois c'est pas normal. Quoi qu'il en soit il ne fait aucune réflexion. Il reprend en disant que non il n'était pas comédien, même si s'est vidéo était un mise en scène tout été vrai, du moins les faits sont réels. J'arque un sourcil de surprise comment pouvait-il affirmer une telle chose, j'avais encore du mal à le croire ! Enfin il me force à me questionner sur les mystérieux accidents de la ville, toutes ses choses qui n'ont pas d'explication très vraisemblable. « Ouais, mais ça il y en a toujours eu ! Partout, certains sont persuadés que leur maison est hantée alors qu'il n'y a rien de dedans. Je dis pas que ça existe pas. Je suis même tenté de dire que les fantômes sont vrais... Mais les vampires... » Impossible pour moi d'imaginer un vampire dans notre ville, j'étais pas aussi crédule que les midinette de 12 ans fan d'Edward Cullen, il me fallait plus que ça, de simple vidéo et sa parole pour me certifier que tout est vrai. « Ça serait vraiment trop gros ! Je veux dire, ils doivent avoir une bête d'organisation pour que leur secret soit aussi bien gardé. Un homme qui ne vieilli pas finirait pas attirer l'attention tu ne penses pas. Après, moi je n'ai encore rien vu, j'arrive pas vraiment à me positionner. » Je le vois encore une fois griffonner quelque chose, bon là ça devient un peu suspect, déjà qu'il avait écrit quand j'étais arrivé, puis il avait fait tombé quelque chose, et voilà qu'il se remettait à écrire, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien raconter à ce petit carnet. Après tous, ça ne me regarde pas, alors je reprends la parole. « Ça remettrait beaucoup trop de chose en cause sur l'humanité, même la chaîne alimentaire s'en retrouverait bouleversé. Mais je dénigre en aucun cas ton travail ! Les preuves sont là, et les faits frappants, mais ça reste dur à avaler tu ne trouves pas ? Comment feraient-ils pour cacher aussi bien leur existences depuis plusieurs siècles. J'ai beau cherché, lire tous ce que je veux ça ne cesse de m'échapper ! »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptyMer 10 Avr - 18:38


Tu crois aux vampires et aux loups toi?
Ce garçon était en plus sceptique que les archéologues anglais ayant découvert une momie et refusant de croire à l’idée d’une malédiction. Bon d’accord, cette référence était débile étant donné qu’il a été prouvé que cette malédiction était en fait due à un champignon causé par la pourriture des bandelettes…mais je m’égare. Je regardai le jeune homme, il avait des arguments qui tenaient la route. Il faut dire qu’Hollywood et tous ses films avaient quand même pas mal banalisé la chose. Les gens qui croyaient au surnaturel étaient considérés comme des fous, et d’autres sont intéressés par le surnaturel sans y croire, juste parce que c’est fun comme légendes. Je le regardais en souriant en coin, il était comme beaucoup des gens de mon public, il y croyait sans y croire. Me reculant dans ma chaise, de façon à ce que mon dos touche le dossier et croisa ma jambe droite par-dessus ma jabme gauche. Il m’amusait, il me plaisait presque, on dirait moi à l’âge de huit ans. « Tu crois aux fantômes mais pas aux vampires ? Pourtant tu n’as jamais vu de fantômes toi-même nan ? En ce cas…pourquoi y crois-tu ? » Je me penchais vers lui, et parla beaucoup plus bas, comme pour comploter, le mettre davantage dans la confidence. Je commençais réellement à prendre plaisir à parler avec lui. Il avait du répondant, il ne se contentait pas de dire amen à tout ce que je disais, il était comme saint-Thomas, il ne croyait que ce qu’il voyait. Voilà un défi que j’étais prêt à relever. « Fais-tu réellement attention aux gens que tu vois tous les jours ? Connais-tu réellement tout le monde dans cette ville ? Serais-tu capable de me dire depuis combien de temps je vis dans cette ville ? Non ! Tu ne peux pas ! Personne ne peut. Il suffit à quelqu’un de partir pendant quelques temps, de revenir plus tard avec une nouvelle identité, un nouveau métier et voilà, tout cela passe inaperçu. Je peux d’ores et déjà te dire qu’une personne dans cet endroit est ce qu’on appelle un hybride, un mélange de vampire et de lycan et pourtant, tu serais bien incapable de savoir de qui je parle n’est-ce pas ? » Je reculais de nouveau dans mon fauteuil et but une gorgée de mon café, regardant vers lui, afin de voir sa réaction. « Ne crois pas au folklore ! Certaines choses sont vraies, d’autres sont inventés, ils sont là, parmi nous, mais depuis des siècles ils ont appris à se cacher, à cacher leurs crimes, à les maquiller…la dernière tornade qui a touché la ville te semblait…normale ? ». Je rangeais mon carnet, rien d’intéressant ne se passait pour le moment, je le ressortirai quand ça le redeviendra et j’étais curieux de voir ce qu’il allait me raconter.

-----

Le propriétaire du carnet ayant fermé ce dernier, rien d'intéressant n'est à rajouté pour le moment. Merci de votre compréhension.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptyMer 10 Avr - 20:42



Tu crois aux vampires et aux loups toi ?
Il est là tente de me convaincre, me fait réfléchir, il s'éloigne s'appuie contre le dossier de sa chaise, croise les jambes, puis s'approche subitement de la table parle tous bas. Je joue le jeu je m'approche aussi, j'écoute attentivement, mon cerveau enregistre tout ce qu'il dit. Puis il s'éloigne, range son carnet, m'expliquant qu'ils travaillent à cacher leur véritable identité depuis longtemps. « Une machine bien huilé, trop bien huilé ! Je veux dire, pourquoi se fatiguer à se cacher, ils nous sont d'un certains sens supérieur. Alors bien sûr la tornade est suspecte mais la nature a toujours été suspecte, ce n'est pas la première tornade qui frappe une ville une seule. Ça relèverait d'un pouvoir monstre de pouvoir gérer la nature !  » Je fais taper mes doigts sur la table impatient, c'était excitant comme discussion, on défendait nos idées sans jamais perdre d'objectifs notre passion commune, je sourie amusé, et je finis mon chocolat. « Heum. Admettons qu'ils existent, comment tu pourrais me prouver qu'ils sont là autour de nous hein ? Parce que je veux bien écouter, mais j'en ai jamais vu, vampire loups, sorcières. À part dans mes livres j'en sais pas plus ! Si toi tu sais montre moi !  » Après tous, s'ils existaient comme il me le disait il pourrait alors facilement m'en montrer au moins un. Je voulais en savoir plus, parler ne servait plus à rien, je resterais sur mon idée et lui la sienne, même si la discussion restait intéressante je voulais savoir, voir de mes propres yeux me faire mon avis sur la question. « Ouais, montre moi, comme ça je pourrais d'accorder raison. Je suis borné mais pas non plus à rester figer sur mes idées.  » Puis rester assis, c'était bien jolie, mais au bout d'un moment ça devenait lassant. Même sans dose de café j'étais intenable. J'étais prêt à y croire à tous ça, cela serait la concrétisation de ce que je cherche depuis tous petit, et puis peut-être que grâce à ça j'aurais une raison de me dire que je ne suis pas SI bizarre que ça au finale.

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptyMer 10 Avr - 22:35


Tu crois aux vampires et aux loups toi?
J’adorais vraiment ce gamin ! Il était vraiment génial ! Un vrai saint-Thomas, et il venait de me dire la plus belle et intéressante chose de la soirée. Il veut que je lui montre les créatures. Il n’y a rien au monde qui aurait pu me faire plus plaisir. Il venait de toucher une corde sensible. Je regardai ma montre et me leva, remis mon manteau et sorti mon carnet, ouvrant la dernière page je griffonnai quelque chose sur la dernière page. L’arrachant de mon calepin je lui tendis le papier sur lequel se trouvait mon numéro de téléphone. « Il est encore trop tôt mais…rendez-vous à 18h devant le journal de la ville, je te laisse mon numéro au cas où, mais…prépare toi à changer radicalement de façon de penser » Le laisser me soulais un peu mais malheureusement un reportage sur les nouvelles roses de la plus vieille habitante de la ville l’attendait. Oui je sais, ce n’était en rien palpitant. Récupérant mes affaires et mon café non terminé, je quittais le Starbuck café. Arrivant devant chez Mme Jackson, merveilleuse nonagénaire de notre belle cité, je sonnai à sa porte et commença le questionnement. Non mais sincèrement dans quel univers mon patron avait pensé que cela intéresserait les habitants de savoir que leur doyenne était capable de toujours planter de magnifiques roses malgré son âge. Bon…j’avais bien essayé de lui proposer d’aller interroger Elijah à la place de Mme Jackson car il était bien plus âgé qu’elle mais mon boss avait supposé que je faisais encore une, je cite textuellement « putain de blague sur mes créatures surnaturelles ». J’ai préféré ne pas argumenter avec lui. Je retournai ensuite au journal commencer à rédiger ce chef d’œuvre du journalisme que l’on m’imposait. Je pensais au début que mon chef était une des créatures surnaturelles, mais en réalité il était juste très con. Je sais, ce n’est pas poli de dire cela, mais dans son cas c’était vrai. A 17h55 je sortais de l’immeuble du journal et attendit mon nouvel ami, enfin je pouvais dire cela. Lorsqu’il fut là, je commençai à avancer dans les rues, le calepin installé dans la poche intérieure de mon manteau et le stylo sur l’oreille. C’était beaucoup plus simple ainsi. « Dis-moi…as-tu déjà eu envie d’être un singe ? » Devant son regard étonné, je me contentai d’escalader le mur lisse qui se trouvait à ma droite en prenant simplement appuie sur la poubelle accolée à ce dernier. Une fois assis sur le sommet du mur, je le regardai, l’invitant à me suivre. « On n’observe pas le monde en restant à sa hauteur mon cher Andrew ! Il faut prendre de la hauteur ! » Et sans l’attendre je courais le long du mur pour sauter ensuite sur la plus haute branche d’un arbre.

-----

Le propriétaire du carnet ayant ce dernier dans la poche intérieure de son manteau, rien d'intéressant n'est à rajouté pour le moment. Merci de votre compréhension.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptyVen 12 Avr - 14:59



Tu crois aux vampires et aux loups toi ?
Alors comme ça s'était donc vrai ? Toutes ses histoires, ses contes de fée et autres histoires hallucinantes. Je commençais par y croire puisqu'il acceptait de me faire patrouiller avec lui, ou du moins quelque chose du genre. Sur le fait, je finis d'une traite mon chocolat et je me manque de me brûler la gorge. Melfice sourit comme si le fait que je m'intéresse autant à son univers l'enchante. Il me donne le lieu et l'heure du rendez-vous je le gracie d'un sourire. « Je serais là sans faute ! » Je prends le petits bouts de papier qu'il me tend et je le mets dans la poche. Je me lève brusquement récupère mon sac, et tout en le graciant d'un sourire je finis par dire «  À ce soir alors ! » Je sors du café presqu'en courant comme si j'avais envie de défouler, en rentrant chez moi, je trouve rien à faire je ne peux que penser à ce que la nuit m'attend.
Cette fois je suis en avance, je brûlais d'impatience de savoir, et s'occuper quand on attend tellement quelque chose c'est juste impossible, c'est comme dormir le soir de Noël, personne n'y arrive ! Quand j'arrive, il est déjà là, on avance un peu silencieusement avant de me demander si je voulais être un singe, je comprends pas près bien, enfin jusqu'au moment où il se met à escalader une poubelle un bâtiment,... De peur d'être largué je me précipite à mon tour manquant de tomber une ou de fois, en même temps on a pas la même expérience du terrain. Je suis un homme de l'ombre moi ! Toutefois j'étais d'accord sur le fait qu'il fallait prendre de la hauteur pour avoir une bonne vision du reste de la ville. Il s'installe sur une grosse branche et quand bien même je doute un instant, je finis par le rejoindre. « Au faite, c'est quoi ton vrai prénom ? » Nathaniel, ce n'était qu'un pseudo, du moins ce n'était pas son vrai nom, juste un moyen de conserver un peu d'anonymat, un moyen de se protéger. Je regarde, un peu partout de peur de louper ce qu'il faut que je vois. « Et maintenant ? » Même avant qu'il ne réponde je connaissais déjà la réponse, mais sincèrement, je pouvais rester percher à plusieurs mettre du sol ainsi sans dire un mot à côté d'un homme qui tente de me persuader que tout est vrai. « Si ça vient à déraper, moi je ne sais pas me défendre, je te préviens tous de suite. » C'était à la fois excitant mais ça faisait monté en moi une forte poussée d'adrénaline. Je sentais mon cœur s’emballait sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour le calmer.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptySam 13 Avr - 1:24


Tu crois aux vampires et aux loups toi?
Il était déjà presqu’agile le gamin, bon il était clairement moins agile que moi mais en même temps, moi j’avais plusieurs années d’espionnage à mon actif, ce qui était beaucoup plus simple pour moi de grimper partout. Une fois assis sur ma branche, j’attendais qu’il me rejoigne. Il le fit après une légère hésitation, mais au moins, il le fit. Oui, ce gamin était très motivé pour découvrir la vérité et j’aimais cela. J’avais l’impression de me revoir quelques années plus tôt c’était assez plaisant. « Melfice ! Je me nomme Melfice…oui mes parents avaient le sens de l’humour ! » Je n’avais jamais eu honte de mon prénom, même s’il semblait exotique. Beaucoup pensaient que c’était en rapport avec une malédiction, d’autres pensaient que c’était un prénom étranger, en fait ce n’en était rien. Je le regardais, il était impatient. Je lui fis signe de se taire et d’observer autour de lui. Je me penchais vers lui et lui chuchota à son oreille. « Il y a trois règles à suivre : 1. Apprendre à se battre, savoir se défendre a toujours été une excellente protection, à la limite ça, je pourrai t’apprendre. 2. Observer, tout, toujours sans raison, mais toujours observer, dans le silence le plus complet et 3. Toujours avoir sur soi quelque chose pour noter ce que tu vois. Apprendre la sténographie est très utile dans ce cas-là. » Puis reprenant ma position initiale, je regardais autour de moi. Il fallut attendre deux bonnes heures et je le vis, toujours pile à l’heure celui-ci. Je désignai une ombre dans la rue. Sans un bruit, je sortais mon carnet et commença à noter les choses qui se passaient. L’ombre avançait doucement. D’ordinaire le vampire que je lui montrai attrapai les chats errant pour s’en nourrir malheureusement ce soir, il avait décidé de ne pas le faire et de se balader tout simplement, il avait peut-être remarqué notre présence à nous deux dans l’arbre, après tout, contrairement à moi, Andrew ne savait pas encore gérer sa respiration. Il allait falloir attendre. Bon, pas de pleine lune, donc pas de loup-garou possible, peut-être un hybride. Le ciel a dû m’entendre car au moment où je pensais qu’il allait falloir changer de point de surveillance, un loup entra en courant dans une ruelle. Je fis signe à Andrew de regarder dans cette direction et sur le mur, l’ombre du loup que les réverbères projetèrent se transforma en celle d’un humain. Oui, il y avait eu ce que j’espérais. C’était très intéressant ! Et si avec cela il ne me croyait toujours pas, je ne pouvais rien faire…

-----

20h00 : L’amateur de chat est réapparut ce soir, malheureusement pour une fois, il n’a pas attrapé de chat pour voire son sang. Je pense qu’il a dû sentir une présence autour de lui qui a fait qu’il n’a pas essayé. Il faudra que je travaille avec Andrew sur cela si jamais il décide de continuer à patrouiller avec moi. Je dois avouer que sa présence n’est pas désagréable, on dirait que je forme un bizu.
20h05 : Le miracle de la surveillance. Un hybride vient d’arriver et s’est transformé dans une ruelle sous nos yeux, ou presque, nous avons surtout vu l’ombre mais cela reste une bonne chose. Andrew ne pourra que me croire après cela.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptyJeu 25 Avr - 14:28



Tu crois aux vampires et aux loups toi ?
Melfice... Melfice... C'était vraiment bizarre comme prénom, il disait que ses parents avaient le sens de l'humour. Peut-être que son prénom avait une certaine signification ou je ne sais quoi... Je lui aurais bien posé la question, mais nous n'étions pas là pour ça. Il enchaîna sur trois règles de base. Premièrement savoir se défendre... J'étais aussi sportif qu'un lémurien endormi sur sa branche, mais il disait pouvoir m'aider à ce sujet, deuxièmement, il fallait observer tout et n'importe quoi dans le plus grand des silences. On vous a dit que je n'étais pas le Pritchard le plus calme et discret ? Troisièmement, avoir de quoi écrire, loupé aussi j'étais venu les mains dans les poches... « Je ferai plus attention à ça la prochaine fois. » Puis, je me mis à observer en silence, tout et n'importe quoi comme Nath... Enfin Melfice venait de me le conseiller. Un homme était apparu puis était reparti aussitôt, on attendait encore un peu, Melfice gribouillait dans son carnet, puis il me tapota l'épaule m'indiquant où regarder et là... Et là tous devient réel, cette grosse forme pas très distincte se changent en celle d'un simple humain. J'ouvre la bouche sous le choc, je ne sais pas trop quoi penser, si je dois avoir peur où non. Je passe nerveusement une main dans mes cheveux avant de dire tout bas. « C'est donc vrai... » Je comprends plus grand-chose, et le peu de rationalité qui restait en moins venait de partir en fumer. Depuis tous ce temps je n'étais pas bizarre, mais juste lucide à ma façon. Puis, vient ce désir d'en savoir plus sur eux, j'en avais assez d'apprendre au travers des livres, je voulais être un homme de terrain, je voulais en voir plus tirer mes propres conclusions avec ce que j'ai vu. « Apprend-moi à être comme toi ! »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ EmptyLun 29 Avr - 20:25


Tu crois aux vampires et aux loups toi?
Je regardais alternativement Andrew et la forme qui sortait enfin de l’allée. Le but était de ne pas bouger du tout, de ne faire aucun bruit sinon ils seraient bon pour se faire attaquer. J’attrapais Andrew par l’épaule lui faisant signe d’un doigt sur ma bouche de se taire et de ne pas bouger et reportais ensuite mon attention sur l’être surnaturel. Cet hybride pouvait changer de forme dès qu’il le voulait. Une fois qu’il était parti assez loin de nous, je descendis de mon arbre et regarda vers Andrew en souriant. « Tu le souhaites réellement ? Est-ce que tu es conscient de ce que cela imposera ? » J’avais fait le choix de tout découvrir et de tout révéler lorsque j’avais huit ans, cela faisait près de 20 ans, bientôt 21 ans. Et après avoir fait ce choix j’avais pris la décision de faire du sport, pour me tenir en forme, pour apprendre à me défendre, pour être celui que je suis aujourd’hui. Andrew semblait déjà mentalement comme moi, avec très peu d’amis, le plus souvent la raison de moqueries en tout genre, sur ce point, me suivre ne changera rien à sa vie mais il avait 20 ans, était-il vraiment prêt à cela ? « Il faut que tu apprennes à observer, à écouter tout et n’importe quoi, à rester calme et serein en toute circonstances et surtout il faut que tu sache rester immobile et silencieux le plus longtemps possible. Je peux t’apprendre à te battre, je peux t’apprendre à te déplacer en silence et à être capable d’escalader tout et n’importe quoi, le reste il faut que tu sois prêt à le faire par toi-même ! » J’attendis qu’il me rejoigne sur le sol et lui tendis la main. « Alors ? Tu signes ? » J’attendis qu’il me serre la main et sourit en coin en commençant à avancer dans la rue. « Au fait…Melfice…c’est un prénom crée à partir de 7 autre prénoms… » Je savais qu’il devait se poser la question, tout le monde se pose toujours la question.

-----

20h15: Andrew veut que je lui enseigne tout ce que je sais. Mon premier apprenti c'est trop bien ça! Qui sait peut-être que par la suite on fera le Vlog ensemble. Garder un oeil sur le gamin!




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥   Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-