AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 19:10


April Lisbeth Pritchard
❝ I walk a lonely road,the only one that I have ever known. ❞

NOM ; Pritchard. Comme s'il fallait le mérité, en être digne. Lisbeth a toujours eut l'impression que ce n'était pas le cas,qu'elle était mis à l'écart. Peut être que ça n'aurait pas été le cas si elle avait été un garçon.. PRÉNOM(S) ; April Lisbeth, mais elle préfère nettement qu'on l'appelle : Lisbeth. ORIGINES ; AméricaineÂGE ; 20 ans,déjà. STATUT SOCIAL ; Célibataire, Bisexuelle PROFESSION ; Danseuse ( et a secrètement entamé une formation pour être flic.) AVATAR ; Lynsy Fonseca CRÉDITS ;Bazzart+Tumblr
GROUPE ; Humain PLUS GRAND RÊVE ; Faire quelques choses d'important de sa vie qui puisse rendre fier et son père et son grand frère, que sa famille arrête de lui mentir, que sa mère revienne et euuh.. sauver le monde ? ☮️ PLUS GRANDE PEUR ; Perdre les gens qu'elle aime.RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Lisbeth ne sait pas encore qu'ils existent, pas encore... Profitez-en.. 🆘



C'EST TOUT MOI ÇA
Qui aurait cru que la plus forte de tête de la famille Pritchard changerait à ce point ? Cette jeune fille asocial, bagarreuse et grande-gueule , changée du tout au tout. Autrefois, elle ne faisait aucun effort pour être sympathique ou encore amusante. Elle n'avait que très peu d'ami et elle détestait tout le monde. L'adolescence me direz-vous ? Probablement. Son grand frère le vivait à travers sa popularité et ses soirée de dégénérées. Son petit frère le vivait coller aux basques de son frère ou à travers ses bouquins. Alors qu'elle le vivait en s'habillant en noir, en fumant des pétard,en dansant et en baisant avec filles et garçons. Chacun d'eux prenaient leurs pied à leurs manière, chacun d'eux vivaient leurs adolescence à leur manière. Car ils étaient différents. Elle était l'enfant difficile. Il en faut bien un dans tout les foyer, hein ?
Étonnant, à peine croyable. Comment cette marginale a bien pu se ranger à la conformité ? Disons que c'est assez simple mais assez compliqué à la fois. Dans la vie, quand un évènement vient bouleverser toute une vie, quand la personne qu'on aime le plus au monde s'éteint : Il nous faut être fort, assez fort pour se persuader d'aller de l'avant. Et disons que personne n'avance de la même manière. Bref, c'est d'un compliqué ! Le fait est que Lisbeth a changé. Non, elle n'a pas changé, elle a évolué. Elle a gagné en maturité; elle s'est assagit. Bref, on a comprit qu'elle était différente !

A présent sympathique, ouverte, rayonnante, amusante et amicale. Elle reste néanmoins secrète, et très caractériel.Elle n’apprécie pas du tout qu'on lui donne des ordres et ainsi la plupart du temps,elle désobéit. Elle a souvent des sauts d'humeur incompréhensible, c'est bien pour cela qu'elle préfère rester seule.
Comme une épaisse carapace qui aurait subit un impact des plus violent et qui serait à présent fragilisé. Laissant enfin échappé un peu de la douceur qu'elle avait toujours gardé enfuit en elle. Cependant, elle n'est pas totalement heureusement pour autant. La jeune femme a l'impression que sa mère était la glue qui fixait sa famille ensemble. Même si elle n'avait jamais été bien proche de son grand frère, avant, ils étaient une véritable famille. Personne n'avait de trop lourd secret pour personne, son père ne buvait pas, son grand frère souriait ! Elle en a assez d'être prise pour une conne, elle veut savoir ce qu'on lui cache. Blessée par ce manque manifeste de confiance de la part de son père et de Say`.
C'est une jeune femme qui cache bien son jeu, elle veut se sentir accepter par sa famille et pour ça, elle est prête à tout. Etre la petite fille modèle tandis qu'elle n'aspire qu'à être comme eux. Un homme, un vrai. Oui, c'est d'une complexité folle !
L'essentiel à savoir c'est qu'avec Lisbeth les choses ne sont jamais tout noirs ou tout blancs. Eternelle optimiste, elle est persuadée qu'il faut de tout pour faire un monde mais n'aspire au fond d'elle qu'à la paix et à la tranquillité dans l'environnement qui l'entoure. La jeune femme n'a pas froid au yeux et n'a jamais eut peur de faire ce qui devait être fait même si son sens moral n'est pas toujours d'accord. Elle fait ce qui lui semble juste.
RACONTE-NOUS TOUT

Un début, les histoires en ont toujours un..

« Quand je serais grande, bah moi, je serais une moitié comme maman et l'autre tout comme mon papa ! », Lisbeth n'avait que quatre ans quand elle prononça ces quelques mots. Une merveilleuse phrase qui semblait traduire tout l'amour qu'elle portait d'ors et déjà pour ses parents et qui semblait prédire la jeune femme qu'elle serait plus tard. Toute sa vie fut inconsciemment guidé par cette simple phrase qu'elle ne se souvient pourtant plus avoir prononcé. Une phrase qui l'orientera bers ses deux plus grande passion, la danse et les sports de combat. Une phrase qui reflétait la personne qu'elle était une jeune femme douce que rien n'arrêtait, une jeune femme douce et forte.

April Lisbeth Pritchard vit le jour à New York le sept septembre 1993 et à peine un an plus tard,le jeune enfant qu'elle était déménageait pour une petite une petite ville répondant au nom de Mystic Falls avec son père, sa mère, son frère de deux ans son ainé et son autre frère de un an son cadet. Elle était la benjamine et la plus capricieuse. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours eut l'impression que son père préférait ses fils à elle mais heureusement qu'il y avait leur mère pour chasser ces idées de petite gamine jalouse de sa petite tête.
La jeune femme grandissait et à aucuns moment elle ne cessa de pratiquer que ce soit la danse ou le combat. Elle passait le plus clair de son temps à s'entrainer, à danser et même parfois en combinant les deux disciplines. Très impliquée, c'était son moyen à elle d'échapper aux réalités de la vie. C'était sur le magnifique parquet de sa salle de danse ou encore sur un tatami qu'elle se sentait en sécurité, libre et par dessus tout dans son élément. C'était à ces deux endroit qu'elle se sentait douée, utile, supérieure.

Et puis, y'a le moment où ça part en sucette..



Lisbeth échangea sa garde robe colorée et coquette de petite fille pour une bien plus sombre et provocante. C'est à peu près à ce moment là qu'elle perdit la moitié de ses amies. Certains parce qu'ils n'appréciaient pas son sale caractère , celui qui allait avec la tenue ou tout simplement parce que cela ne leur disaient rien de trainer avec une jeune fille instable qui avait trouvé refuge dans la drogue, le sexe et la solitude. Elle n'en voulu à personne de l'avoir laisser tomber un par un durant ses années collège et lycée tant qu'il lui restait son plus vieille ami à ses côtés, Jules.
Elle avait six ans lorsqu'elle rencontra Jules pour la première, elle était tout de suite tombée sous le charme malgré son jeune âge ,à l'époque. Il était tout de suite devenu ami cela en valait de soit. il y avait tout de suite eut une sorte de connexion en eux. L'annonce d'un lien qu'ils allaient partagé, un lien extraordinaire. Au fil des années, cette puissante amitié devint amour. Lisbeth avait alors seize ans quand il se risqua à lui demander de sortir avec lui, elle n'avait pas refuser. Lisbeth et Jules, c'était l'histoire que tout le monde avait toujours attendu ! Et puis, il avait l'avantage d'être apprécié dans la famille Pritchard.

Lisbeth ne prit pas la peine de sonner, elle savait où est-ce qu'ils rangeaient les clés de l'appartement. Il le fallait bien, pour avoir passé la bonne moitié de sa vie à trainé dans l'appartement de la famille de Jules. Elle était donc entré, avait filé dans vers la chambre de son petit-ami depuis une bonne année maintenant. A peine eut-elle ouvert la porte, à peine eut-elle surprit une pauvre blonde en culotte sur son lit qu'elle referma la porte. Sous le choc, elle avait fait demi tour pour sortir de l'appartement mais c'était sans compter sur Jules, qui l'avait suivi dans le couloir. « C'est vraiment pas ce que tu crois,Beth », elle se souvient s'être sérieusement s'il se foutait de sa gueule pour lui avoir servit cette réplique de comédie romantique pourrie ! Elle avait bien entendu vu rouge, elle s'était retourné pour lui en coller une puis elle s'étant mis à le pousser tout en le frappant et lui demandant pourquoi. « Comment t'as pu ? », « S'il te plait, laisse moi t'expliquer ! » Lisbeth avait voulu lui dire oui, elle avait voulu comprendre mais elle avait bien trop de fierté pour lui laisser cette chance. Elle s'était senti tellement trahit, elle n'aurait jamais pensé ça de lui, jamais. « Non. », avait-elle simplement dit avant de quitter l'appartement. Mettant silencieusement fin à une amitié d'onze ans et accessoirement à une relation amoureuse d'un an.
A peine dehors, elle composa le numéro de son frère, à peine eut-il décrocher « Vient me chercher s'il te plaît.. », « Euuh... T'es pas en train de pleurer, là,si ? »Oui, elle pleurait !« Mais non ! Ramène ton cul, vite. J'suis dans la rue de Jules. ]», « Ouais, ok. T'as bien de la chance qu'on ait été dans les parages Slim et moi, hein. » Elle l'avait timidement remercié avant de raccroché. A peine dix minutes plus tard, ils étaient là. Sans un mot, elle s'était installé dans la bagnole après avoir déché ses larmes mais elle n'avait trompé personne. « Tu veux que j'aille lui péter la tronche ? »,s'était enquit Slim en posant une main sur la sienne. Lisbeth avait sourit avant de secouer la tête. « Ça va, ne vous en faîtes pas. », alors ils avaient prit la route en direction de leur maison quand soudainement Sayanel avait freiné..
Ils étaient tous sorti de la voiture pour courir vers celle de leur mère, peut être était-elle tombé en panne. Une bonne chance qu'ils passent par là. Lisbeth regardait Slim qui ouvrait la porte, un fin sourire au coin des lèvre. Sourire qui se tordit bien vite en grimace en le voyant bondir en arrière en hurlant avant de tomber sur le cul. Perplexe, elle courut dans sa direction et c'est là qu'elle la vit. Pâle,inerte, empourpré de son propre sang. Sayanel avait bandit son téléphone, c'était le dernier geste qu'elle avait pu percevoir avant que tout ne devienne flou, que tout ne soit que brouhaha autour d'elle. Lisbeth était comme figé devant ce cauchemar bien réel, incapable de faire le moindre mouvement, incapable de dire quoique ce soit mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui avait bien pu se passer. Comment elle avait pu être attaqué par une bête alors que les portières étaient fermé, alors qu'il n'y avait aucune traces d'une quelconques bestiole ! Qu'avait-il bien pu se passer ? Trop de question qui restaient sans réponse. C'est quand les ambulanciers annoncèrent le décès de sa mère que Lisbeth s'était effondré, incapable de retenir ce torrent de larmes qui déferlaient sur ses joues. C'était pas possible ! Ils n'avaient pas le droit de lui prendre sa mère... Et pourtant, ils l'avaient fait.

Et puis de mal en pire..

• La première année : Chaque membre de la famille Pritchard fit leur deuil à leur manière, réagirent en conséquence à leur manière mais tous en souffrirent énormément. Lisbeth se donna elle, cœur et âme à ses deux passions. Cela l'occupait, l'empêchait de trop y penser, lui permettait de se défouler. Elle participait à des concours, des compétitions. Voulant se mesurer aux autres, voulant être la meilleure. Lisbeth se mit alors à s'améliorer à l'école et à remporter toujours plus de médailles car cette fois-ci, elle visait haut. La jeune femme voulait que son père soit fière d'elle, elle voulait qu'il soit assez heureux pour cesser de boire. Tout ce qu'elle faisait, elle ne le faisait que pour qu'il soit content, pour paraître normal, pour simplement être la personne qu'on était prédestinée à être. Mais quoiqu'elle faisait, cela ne semblait pas être suffisant. Le faussé continuait de se creuser entre son père, Say et elle. Totalement exclus de leur confidence, de leur vie presque. Ils lui cachaient tout les deux quelques choses et ça, elle le ressentait du plus profond de son être.

• La deuxième année : Lisbeth fut sélectionnée pour faire parti d'une glorieuse troupe de danse après des mois de préparation et une audition réussit. Elle voulait toujours autant plaire à son père, elle gardait espoir qu'un jour peut être il serait aussi proche d'elle qu'il l'était avec Sayanel. Mais il ne semblait avoir grand chose à faire de ses efforts, du moins, ça, c'était juste son point de vue. La jeune femme avait à présent tellement de mal à supporté son grand frère, la plupart du temps, elle rêvait de lui coller son point dans la tronche. Ils passaient à présent leur temps à se disputer, à s'envoyer des âneries,des grossièretés et des objets à la figure. Il allait de soit que les rapports avec les deux n'étaient pas facile mais elle les aimaient tellement ! Beth savait qu'elle ne supporterait pas de les perdre aussi, qu'elle serait toujours là pour eux. Elle sera toujours là pour aider Slim à monter leur père dans son lit après qu'il ait vidé une ou deux bonne bouteilles, pour s'occuper de sa petite famille maintenant que leur mère n'était plus là. La seule personne qui semblait voir tout les efforts qu'elle faisait était son jeune frère, il était le seul qui semblait la comprendre et la soutenir.

• La troisième année : La jeune danseuse a fini par comprendre que ce n'était pas en jouant la gentille petite fille à son papa qu'elle allait se rapprocher de lui. Loin de là, il lui semblait que ça l'arrangeait même alors elle eut le déclic. Ce n'était pas en tutu qu'elle changerait le monde, ce n'était pas en étant danseuse qu'elle découvrirait la vérité sur le décès de sa mère. Car oui, les questions restaient toujours sans réponses. Lisbeth était bien trop intelligente pour croire que sa mère avait été attaqué par un animal alors qu'elle était dans sa bagnole. Ca, on ne lui ferait pas avalé.
Alors, elle entama secrètement une formation pour faire parti des forces de l'ordre de Mystic Falls. La jeune Pritchard était déterminé à enfin donner des réponses à ses question mais sachant pertinemment que sa famille n'approuverait pas : Elle n'en fit part à personne, vraiment personne mis à part peut être Jules au téléphone (car,ouais, il est à l'université, maintenant). La vie était courte, à quoi bon lui faire la tête ? Il va de soit qu'elle n'a jamais voulu entendre son explication sur ce qui c'était passé. Disons que l'eau avait bien eut le temps de passé sous les ponts.
Bon nombres de choses à changé mais pour avancer le changement est une nécessité.

Une tornade à Mystic Falls, sérieux ?

La tornade a certes épargné la précieuse de Lisbeth mais ça n'a pas été le cas de sa bagnole et de sa chambre. La jeune femme se sent presque égoïste de penser à ces petites broutilles alors qu'un tas de personnes ont perdu leur proche et d'autres même leurs vies. La brune n'est pas insensible face à cet catastrophe qui touche sa ville, elle fait son possible pour aidé comme elle le pourrait. En commençant par aidé les autres en faisant du bénévolat, en donnant des fringues trop petits aux gamines qui ont tout perdu . Oui, ça lui plaît réellement de venir en aide à son prochain. Elle ne doutait que sa mère aurait fait de même. Libeth ressemblait de plus en plus à sa mère , presque aussi jolie, presque aussi gentille, presque aussi parfaite.
La jeune femme a cependant beaucoup de mal à dormir dans le salon, à ne plus avoir son intimité. Intimité dont on a besoin quand on cache à sa famille qu'on veut être flic. Alors elle continue de danser avec sa troupe, car il faut bien une couverture. Elle enchaîne avec le bénévolat parce que ça fait du bien d'aider son prochain et additionne sa formation. Compliqué. Mais Lisbeth ne se laisse pas démonté, dans à peine quelques jour, elle fera enfin parti des force de l'ordre et elle pourra enfin dire la vérité.
Bref, la maison Pritchard, vous l'aurez comprit regorge de secret et c'est pas tout les jours facile...

QUI SUIS-JE VRAIMENT ?
❝ ...le grand méchant loup. ❞
Hmm...alors : Je m'appelle Mehza et je vais sur mes 19 ans.-déjà!- Ouais, j'ai parfois l'impression que ça va trop vite, y'a pas si longtemps, bah... Je naissais, quoi ! J'habite dans le Val de Marne à 20 minute de notre très chère capitale.-We♥️Paris-
Je pense me connecter au moins trois à cinq fois par semaine, cela dépend vraiment si je suis super occupée ou super occupée.-emploiedutempsdeministre,oblige!- J'suis tombé sur ce scénario, totalement par hasard sur facebook. Bon, vu que j'ai bien aimé le scénario... J'ai lu le contexte et là, bah, ça m'a d'autant plus plu. Donc, me voilà !
Ce que j'aime... C'est difficile à dire parce que par dessus tout, j'aime ne rien faire ! Bon ok, je vais tâcher de m'appliquer un peu dans ma réponse... Dans la vie, j'aime les choses simple et compliqué à la fois, j'aime la paix et la tranquillité tout comme j'aime faire la fête jusqu'à pas d'heure à picoler comme une pochetronne. J'aime beaucoup l'art, mais vraiment toute forme d'art ! Envoutant, entrainant vers une liberté d'esprit. Bref, ma devise : Paix, amour, Liberté.
Peace.


Dernière édition par A. Lisbeth Pritchard le Mar 2 Avr - 11:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 19:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2830674255 Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  850430829 :omg: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2443276334 :villagep: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2121987288 :craazy:

Excellent choix ! Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  3167936611 Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2328502761 Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  850430829 Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  1550764429 Bonne chance pour ta fiche ! :fan: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  3602067029
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 19:34

MIIIIIH C'EST MA SOEUUUUUUUUR Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2396655900 Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  785738827 Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  1687688929 Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2121987288

Toi je t'aime pour avoir pris mon scénario :friends:

Bienvenue et si tu as encore des questions, tu sais où me trouver *___*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 19:41

Bienvenue à toi Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 19:43

Bienvenue parmi nous miss

A la moindre question, le staff est lààà Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 19:44

En un jour le scénario est déjà pris ? Chanceux ! Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  443659541
Sinon Lisbeth ça me fait pensez à la marque x) *Je sors*

Bref, bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta fiche ! Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 19:50

Moi ça me fait penser à Millenium xDD
(T'as vu comme j'ai de la chance :omg: )
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 19:54

Ton choix de vava est fabuleux :omg:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 19:57

MERCI A VOUS TOUS ! :youpi: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  3167936611 :friends: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  1210170621 :heart :

Oui, ta petite soeur que tu aimes à la folie, muahahahha. :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 19:59

Ah ouais aussi x)
(Mais troooop ! Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2253543525 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 20:02

Normal qu'elle soit belle, c'est ma soeur Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2830674255

(Mais ça va arriver Jess pour toi aussi Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  3167936611)
*ne floode pas*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 20:10

Je l’espère ! Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  265219490
*Stop le floodage*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 20:38

bienvenue sur le forum ! Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 20:40

Bienvenue!!! bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 21:12

Merci à vous deux Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyLun 1 Avr - 21:15

hihihi Welcome !!! Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  1395046221
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyMar 2 Avr - 7:48

Merci Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyMar 2 Avr - 12:41

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyMar 2 Avr - 12:51

Merci Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  850430829
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyMar 2 Avr - 14:42

Est-ce que ton frèrot d'amour pourrait venir donner son avis sur ta fiche Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  1494286615 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyMar 2 Avr - 14:49

Oui oui il peut 8D
Je la trouve parfaite ta fiche, j'ai adoré comment tu contrastes le personnage Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2328502761
Donc pour moi c'est tout bon, j'ai hâte de te balancer des assiettes à la figure Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyMar 2 Avr - 15:08


GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞

*lui tend une assiette*

Vous pouvez y aller, demoiselle est validée Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  2361497300

Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un, deux solutions s'offrent à toi : la foire aux rp's & les défis. C'est aussi une manière amusante de rp autrement o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN :fff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  EmptyMar 2 Avr - 15:12

OHMAGAD , Je suis validée ! :villagep:
MERCI Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  1210170621
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty
MessageSujet: Re: Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.    Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-