AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptyVen 23 Aoû - 0:33






Lahia Shiba


Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
Lahia est une Orpheline depuis ça naissance. Sa mère étant morte en couche elle ne l'a jamais connu. Elle avait fait une hémorragie interne et le bébé est né en césarienne, prématuré, à 5 mois.

Lahia activa son gène à l'age de 8 ans, à cause d'un malheureux accident, et je ne vous cache pas qu'à cet âge, les nuits de pleine lune étaient dures à supporter...
Le monde s’effondre pour elle lorsque son père meurt peu après son 23ème anniversaire pendant une fusillade dans la rue en tentant de protéger sa fille, la jeune femme a vu son père mourir entre ses bras. Cela n'a jamais été dans le tempérament de Lahia de baisser les bras. Elle se répétait sans cesse que se lamenter ne ferra pas revenir son père. Mais elle savait bien que ne rien faire de ses journées la ferrais se lamenter. Alors elle a décider de prendre son avenir en main et de commencer a chercher du travail. Suite à sa mutation en loup garou a l'age de 8 ans, elle avait beaucoup entendu parler d'une ville appelée Mystic Falls et ou il y aurait des gens comme elle, c'était donc le meilleur endroit pour aller... "travailler"...

Laissant ses deux meilleurs amis loups garous eux aussi en France, elle mis les voiles pour l'Amérique. Pourquoi avoir laisser ses deux meilleurs amis? Disons que le premier aime beaucoup trop le sang qui gicle, il aime se battre et ce, jusqu'à ce qu'il trouve un adversaire assez puissant. L'emmener à Mystic Falls aurait résumé l'affaire à l'empêcher de fuguer à chaque seconde parce qu'il a senti un vampire. Et le 2eme est plutôt un jeune homme intelligent, qui arrive a raisonner le gros balaise et surtout à couvrir ses bêtises... Le mastodonte d'appelle Char et le blondinet Sajin. Ils sont tous les trois restés en contact serrés, il ne se passe pas un jour sans qu'ils échangent des sms.

24 ans célibataire hétérosexuelle
loup garou française
gérante d'un salon photo ft Jessica Alba

oublies pas de passer la souris sur le gif ;)



Caractère
fofolle ✤ Franche ✤ Battante ✤ protectrice ✤ Tactile ✤ Amusante  ✤ Capable ✤ Ultra sociable
✤ têtue ✤ indécise ✤ impulsive ✤ désordonnée ✤ naïve ✤ rancunière ✤ veut toujours tout faire toute seule ✤


Liens recherchés

un/des protégé(s)
/ Des jeunes louveteaux, des personnes étant devenues loup depuis peu. Lahia se transformant toutes les pleines lunes depuis 15 ans, elle est habituée aux transformations, et j'aimerais lui trouver des loups qu'elle aiderait à se maîtriser.
Petit ami
/ Une rencontre farfelue ou romantique, des retrouvailles éclatantes ou élégantes, I NEED YOUR LOVE!
Un(e) ami(e) d'enfance
/ Quelqu'un qui représenterait son passé, qu'elle ne veut surtout pas oublier, quelqu'un qui aurait toutes les réponses à ses coups de blouse?
vieux souvenir
/ Quelqu'un qui aurait connu son père à l'armée, et par conséquent, aurait connu Lahia étant petite, et qui serait même au courant de sa condition de louve?


Code par Asi'click


Dernière édition par Lahia Shiba le Mar 13 Jan - 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptyVen 23 Aoû - 0:34



Oh girls! My pearls!


Mia J. Svetlanova
amie d'enfance
S'il y a bien une personne que je ne m'attendais pas à retrouver dans ce trou, c'est bien toi. Une amie de longue date, perdue de vue depuis... une longue date! et retrouvée il y à une très courte date!
Quinn Olson
Belle rencontre
Tu est restée auprès de moi pendant une pleine lune, tu es hybride et moi louve.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Code par Asi'click



Spoiler:


Dernière édition par Lahia Shiba le Lun 22 Déc - 8:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptyVen 23 Aoû - 0:35



Oh boys! My toys!


Aleks Svetlanov
scénario disponible!!!!

Ami d'enfance
Je connaissais sa soeur quand nous étions ados, et par le biais, je l'ai bien connu aussi. Perdus de vue depuis presque 10 ans, quand j'ai retrouvé Mia, je l'ai retrouvé lui aussi!
Jarod I. Grimms
Belle rencontre
Il venait de se transformé suite à une nuit de pleine lune, du coup... moi aussi. Et je l'ai retrouvé après dans un cimetière, ça devait être sa première transformation, il se croyait fou, il ne savait pas ce qui lui arrivait, alors je lui ai tout raconté de a à z sur le surnaturel. Après tout, quoi de pire pour une créature surnaturelle que de ne rien connaitre de son monde?

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click





Spoiler:


Dernière édition par Lahia Shiba le Lun 22 Déc - 9:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 24 Aoû - 13:23

a vous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 28 Sep - 13:10

Il te manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 28 Sep - 13:27

tout, et rien. je suis ouverte à toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 28 Sep - 13:28

Mode Cheyenne

Alors je te propose correspondante, confidente, petite amie, ennemie ou ex?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 28 Sep - 13:56

comme Lahia n'est pas homosexuelle, ça ne pourra pas être petite amie ou ex. mais on peut aussi faire une rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 28 Sep - 13:58

Oui une simple rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 28 Sep - 14:04

pas forcément simple, on peut faire une rencontre mouvementée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 28 Sep - 14:21

de qu'elle genre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 28 Sep - 14:26

déjà pas un truc genre dans un bus tu vois ce que je veux dire, mais plutôt un truc genre baston?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 28 Sep - 14:28

genre une bagarre à la forêt, et cela se termine à la fin en un lien hostile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 28 Sep - 14:37

ou alors bagarre de l'une d'entre nous avec X et l'autre arrive
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 9 Nov - 19:49

Devine qui est là ... :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 9 Nov - 19:50

je t'attendais!!

(oui je me suis métamorphosée)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 9 Nov - 20:33

Quel drôle de métamorphose si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. 2442925772

Alors, tu recherche quoi en priorité comme type de lien. Plutôt positif ou négatif ? On peut même avoir un lien compliqué si tu veux, c'est toi qui décide, parce que personnellement, j'ai encore beaucoup de liens possibles libres. si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. 1271834681 si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. 2363634485 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 9 Nov - 20:35

et moi je suis vraiment ouverte à tout, comme Lahia arrive de France, j'ai pas de lien en attente, toi il y a quelque chose que tu voudrais en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 7 Déc - 17:42

Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 7 Déc - 18:44

avec plaisir!
une p'tite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 7 Déc - 20:18

Hm. J'ai bien réfléchi et j'en ai peut-être une. J'ai cru voir que Lahia s'intéresse à la photo ? Irving est lui-même un mannequin durant son temps libre (histoire d'avoir un minimum d'argent de côté). Ça pourrait être une ébauche à approfondir en RP. Une convention de photo... Un job... Ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 7 Déc - 21:28

tu sais quoi ça tombe super bien, en fait, Lahia ne fait pas que s'intéresser à la photo, elle est carrément photographe, tu peux voir sa boutique dans la ville de mystic falls. Et elle chercher un modèle pour poser sur ses photos en ce moment, c'est vrai que pour l'instant je m'étais plus orienter vers les femmes pour réaliser des personnages mystiques comme la dame du lac ou des sirènes, et j'avais pas trop penser à des hommes. Alors ça m'intéresse beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 7 Déc - 21:41

Parfait. C'est tout bénef' alors. Une bonne vitrine pour chacun d'eux. On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptySam 7 Déc - 21:49

comment ils se rencontreraient?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. EmptyDim 8 Déc - 13:17

En soi, ça n'a pas vraiment d'importance. Irving pourrait aller la voir suite à une annonce par exemple. Ou.. Par hasard. Lahia pourrait aussi venir lui parler tandis qu'il marchait dans la rue.. Mystic Falls est une toute petite ville. x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty
MessageSujet: Re: si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.   si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisbeth ✞ Un beau jour, dans une basse-cour, un oisillon bien différent des autres voit le jour.
» Alors qu'est-ce que tu deviens?
» Autant ne pas finir sa vie tout seul. Ezeckiel
» Tu crois aux vampires et aux loups toi ? ▬ Melfice ♥
» Ezeckiel ✤ tu viens pour ton châtiment alors ? Madness returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-