| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 15:00 | |
| ALEX; ça peut le faire mais Damon étant redevenus sanguinaire il le ferait d'une manière pas très délicate xD
MIN; A toi de voir si tu as envie de développer ou pas xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 15:07 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- xDD ouai tu vas l'avoir à dos si tu me fais du mal mwahaha
Ca peut être marrant tout ça Pas possible Katherine est mon alliée * enfin alliée... voilà quoi :honte: * |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 15:26 | |
- ALEX; ça peut le faire mais Damon étant redevenus sanguinaire il le ferait d'une manière pas très délicate xD
Ouai 'fin en même temps, je n'ai jamais associé Damon et délicat dans la même phrase |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 15:33 | |
| Mdrrr ah oui ? :hum:
ALEX; mdrr c'est pas faux mais entre le début de la saison 1 et la fin de la 4 il a quand même beaucoup changé et la il redevient si peu délicat que dans la saison 1 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 15:34 | |
| Oui Je ne tue pas Katherine mais, en échange je profite de ses relations Donc nonnon Katherine me dira rien
Dernière édition par Ciara F. Keegan le Dim 2 Juin - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 15:36 | |
ALEX; mdrr c'est pas faux mais entre le début de la saison 1 et la fin de la 4 il a quand même beaucoup changé et la il redevient si peu délicat que dans la saison 1 Arf pas grave, même pas peur ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 15:54 | |
| CIARA; XDD mais elle ne te laissera pas me faire de mal xD bref donc on en était à où avant de partir sur Katherine ? mdrr ALEX; MDR donc on fait comme ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 16:03 | |
| Je t'ai fais un petit résumé de mon perso et après je sais pas trop pourquoi nous avons parlé de Petrova |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 16:10 | |
| Donc, elle voudrait chasser Damon ? Comme c'est un vampire sanguinaire ? Elle aurait même put réussir à le torturer un de ses quatre :hum: Because Damon est sexy quand il se fait torturer mdrrr Bekah peut le confirmer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 16:14 | |
| Ba pour le moment elle se fait discrète puisqu'elle débarque en ville mais, cela aurait pu arriver dans le passé Une chasse ratée ? Elle aurait voulu piéger Damon et il aurait réussi à ne pas se faire chopper ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 16:27 | |
| Et du coup comme elle se serait loupé elle voudrait absolument se ratrapper et lui faire la peau ? mdrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 16:29 | |
| Ho ba si elle te recroise elle dira pas non |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 16:37 | |
| Tu veux être ma chasseuse attitrée ? xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 16:54 | |
| Ouai carrément Je te rajoute ce soir alors ma proie |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 2 Juin - 16:57 | |
| Aha okay mdr ça va être marrant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 6 Juin - 5:53 | |
| Moiiiiiii avec tonton Damon xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 6 Juin - 15:19 | |
| mdr mauvais compte mais of course !
Bon par contre en ce moment il est plutôt faché avec Elena parce qu'il est redevenus sanguinaire (comme le début de la saison 1) mais aps sans humanité non plus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 6 Juin - 15:21 | |
| Ben moi je vois bien Damon tenter de convertir Caitlyn rien que pour faire chier Elena xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 6 Juin - 15:23 | |
| XD hum je sais pas, vouloir convertir une petite en sanguinaire juste pour faire chier Elena alors qu'elle lui en veut déjà pas mal ne lui apporterait pas grand chose je pense xD et il nous faudra aussi un lien avec Jenna |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 6 Juin - 15:27 | |
| Ou alors, le sale caractère de Caitlyn pourrait amuser Damon et il pourrait même se prendre d'affection pour elle :)
Ouiiiii un lien avec jenna <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 6 Juin - 15:35 | |
| ca serait déjà un peu plus plausible XD même si en ce moment je vais essayer de ne pas le faire trop protecteur, par contre du coup on pourrait mélanger avec ta première idée, enfin sans la convertir en sanguinaire mais il pourrait lui apprendre à se défendre, à chasser x) par contre Elena ne vas pas apprécier que je t'approche de trop prêt mdrrrr elle va flipper
Pour Jenna du coup elle va avoir l'impression d'être grand mère xDDD en tout cas pour ma part je vois inévitablement du positif |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 6 Juin - 15:57 | |
| Oui, j'aime assez l'idée de lui apprendre à se défendre et à chasser. Oui, effectivement maman lena va pas être très heureuse :)
Ho oui, mami jenna hihi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 6 Juin - 16:04 | |
| xDD elel est habituée avec moi de toute façon xD
Mdrrrr ça va la vieilliiiiir xDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 16 Juin - 15:42 | |
| Désolé pour le temps de la réponse, je croyait avoir répondu
sinon on verra au fil des rps comment cela se passera |
|