| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 20 Oct - 21:00 | |
| je sais pas on aurait pu se rencontrer un jour boire et chasser ensemble ou quelque chose comme sa( c'est vite improviser XD) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 20 Oct - 21:12 | |
| XD Jay pourrait lui rappeller lui au début de sa transformation ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 20 Oct - 21:35 | |
| j'aime bien l'idée, j'accepte |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 20 Oct - 23:34 | |
| on peut ptet le modifier un peu nan? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 20 Oct - 23:51 | |
| Ca marche Jay, tu veux ajouter quelque chose ? xD
Al on en parle sur skype mdr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 20 Oct - 23:52 | |
| Ouais d'abord suis privilégiée moi |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 20 Oct - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 21 Oct - 3:13 | |
| je dirais rendu la que la relation se dévellopera a la longue |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 24 Oct - 10:20 | |
| Sorry pour le retard xD Ca me va ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 27 Oct - 18:01 | |
| moi je voudrai bien si tu es d'accord mais j'avoue ne pas avoir de réelles idées puis tu es pas fan des loups en plus xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 27 Oct - 19:33 | |
| Of course ! xD
Non en effet mais je sais faire des exception (puis ma meilleure amie est une louve alors) xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 27 Oct - 19:40 | |
| Moi je suis gentil je n'ai rien contre les vampires végétariens et les gentils qui ont toujours une once d'humanité mais je sais pas avec toi je pourrai être légèrement différent car malgré tout des fois je suis le pire des salauds donc niveau caractère on serait assez proches |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 27 Oct - 19:45 | |
| Mais faudrait aussi trouver pourquoi Damon supporterait Ez xD Tu as un lien avec Aloysia ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 28 Oct - 12:14 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 28 Oct - 12:26 | |
| MDR tant pis on va se débrouiller sans |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 28 Oct - 12:37 | |
| Je peux aller lui en demander un et je reviens vers toi après ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mar 29 Oct - 14:22 | |
| MDR si tu veux, c'est une des solutions pour avoir un lien positif avec moi comme c'est ma meilleure amie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 30 Oct - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Mer 30 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 14 Nov - 14:21 | |
| un lien ça t'intéresserait ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 16 Nov - 16:11 | |
| Evidemment ! Tu as une idée déjà ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 17 Nov - 11:06 | |
| Oserais-je demander un lien au grand Damon Salvatore ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 17 Nov - 11:13 | |
| Je suis sous le mauvais compte mais bien sûr que tu peux XDDD Une idée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 17 Nov - 11:21 | |
| Serait-il possible que Damon ait connu le père d'Abi? (ou même son frère puisqu'il est chasseur aussi) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 17 Nov - 11:22 | |
| Oui c'est très possible xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|