| Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 23 Mai - 17:42 | |
| C'est assez libre aussi pour moi, la création qui t'a poussé à redevenir cruel tu sais déjà qui c'est? Parce que sinon ça collerait bien avec Macey (j'ai pas encore de créateur ) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 23 Mai - 17:49 | |
| Oui je sais déjà qui c'est XD Mais si tu veux que je sois ton créateur ça peut aussi le faire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 23 Mai - 18:07 | |
| Yeaaaah, oui en plus je vois bien Damon dans ce scénario :diablotin: en gros sur ma fiche j'ai écrit qu'elle l'a rencontré dans un bar miteux le soir où elle s'est enfui de chez ses parents et où elle a commencé à boire du whisky cul-sec. Il est allé la voir et ils ont discuté tout en buvant puis elle s'est réveillée seule dans une chambre de motel sans aucun souvenir et avec des morsures sur tout le corps et en transition. (genre ils ont passé une nuit torride puis il l'a mordu, fait boire son sang et tué avant de se casser ^^) Alors pour le lien de maintenant, je pense qu'on pourrait partir sur la rencontre et ensuite Damon qui lui révèle que c'est lui qui l'a transformée (elle est contente d'être un vampire donc elle devrait pas trop lui en vouloir ) Ca te va? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 23 Mai - 18:42 | |
| Ou alors elle qui se rappelle de lui mais lui pas du tout ? :sifflote : XDD comment ça c'est salop ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 23 Mai - 18:58 | |
| Mmmmmmh dans ce cas, en le croisant elle pourrait avoir des flashs qui lui rappellerait qu'en fait c'est lui et si lui se rappelle pas ça va barder |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Jeu 23 Mai - 19:16 | |
| Mdr elle pourrait tout faire pour lui rappeler d'ailleurs ? Parce que une nuit en 170 ans on s'en rappelle pas forcément xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Sam 25 Mai - 23:17 | |
| LEE; Ahaaaa mais inévitablement mon cher ! Ah bon pas du positif ? XD Bon alors Damon est redevenus sanguinaire (comme au début de la saison 1) Mais Lexie cherche quand même à l'aider (elle peut pas s'en empêcher XDD) et je suppose que ça ne plairait pas vraiment beaucoup à Lee
Ah oui ça c'est le moins que l'on puisse dire. D'autant qu'elle fait la même chose avec Drake et que c'est un peu compliqué déjà ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 26 Mai - 1:41 | |
| xDD et toi je suppose que tu aura envie de me |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 26 Mai - 23:03 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Dim 26 Mai - 23:42 | |
| Comme toujours ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 5:35 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 9:45 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 9:53 | |
| Je sais pas si je suis déjà venu te quémander un lien ? (question subtilement posée tu remarqueras) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 9:56 | |
| MDR quel hasard que tu débarques maintenant xDD Non t'es pas encore venus d'ailleurs je t'en veux énormément :huuum:
XD d'ailleurs pas de bol la faut que je me prépare et que j'aille à mes épreuves, sciences et maths HALELLUJAH ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 10:03 | |
| Arf, j'avais un doute en fait, du coup ouais je te demande maintenant Donc on part sur du positif ou négatif, t'as besoin de quoi? (et puis surtout tu vois quoi avec un malade mental comme Gray?) Merde pour tes épreuves :omg: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 10:05 | |
| J'aime les malades manteaux moi ! Tu le sais xD J'exige du positif ! Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 10:54 | |
| C'est juste que tu veux pas mourir hein avoue Du positif ça peut carrément le faire vu que t'es re sanguinaire *è* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 16:27 | |
| Non mais tu ne pourrais pas me tuer et puis oui c'est parce qu'il est sanguinaire en particulier que je veux du positif xD on pourrait faire une belle équipe ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:01 | |
| Oui une idée ? xD et tu peux répondre pour Elizabeth en même temps |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:03 | |
| J'avais pas vu que tu avait répondu avec ma Elizabeth pour le nouveau lien, pourquoi pas ennemie avec Elizabeth
Pour Cheyenne, une ancienne connaissance |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:05 | |
| C'est pour ça qu'il faut regarder quand on a fait une demande s'il y a des réponse x) avant de poster à la suite
Eliz: Une idée de comment ils se seraient rencontré et comment ils seraient devenus ennemis ?
Chey; une idée précise de scénario ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:09 | |
| D'accord Damon, j'était complètement ailleurs, j'aurais du le voir
Pour la rencontre, j'aurais dit au grill ou au cimetière. Pour la raison qu'ils deviennent ennemie, j'aurait dit à cause de leur régime alimentaire. Elizabeth a choisie le mode animal, et comme Damon est redevenue sanguinaire, il n'aurait pas du tout apprécier qu'une nouvelle vampire adopte le régime de son frère, car Stefan va l'aider à devenir végétarienne.
Pour Cheyenne, disons que tu aurait entendue parlez de moi, tu aurait été intriguer par ma personne et tu te serait renseigner pour savoir, si j'était en ville |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:16 | |
| C'est pas bien grave en soit juste que ça t'arrives souvent de demander un lien même avec le même perso alors qu'on t'as rep juste avant à ta demande de lien, c'est juste un peu d'inatention
Humm je dirais pas qu'il n'apprécie pas et haïr une personne juste pour ça ça ne le ferait pas trop en revanche il trouverais ça stupide parce que ça rend plus faible et je pense lui lancerait sans cesse des piques et pourrait même, pourquoi pas, essayer de la faire craquer, pour son propre plaisir du jeu
Et qu'est ce qui aurait put intriguer Damon ? Parce que des vampires y'en a un paquet et ils ont tous des particularité, Damon ne s'amuse pas à faire des recherches sur tous et en ce moment il n'en a absolument rien a foutre, mais comme ça serait une ancienne connaissance ça pouvait être dans une période où ça pouvait l'intriguer mais il faudrait savoir pourquoi en particulier il aurait mener sa petite enquête sur elle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! Lun 27 Mai - 22:19 | |
| D'accord je ferait attention à l'avenir
Pour Elizabeth, cela me plaît
Pour Cheyenne, cela aurait pu être à cause de sa réputation de dévoreuse d'homme |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu choppes, tu mords, t'effaces ! | |
| |
|
| |
|